Messages de celinilan
Sujet : cérémonie religieuse
coucou, moi j'ai appelé le prêtre ce matin et on se rencontrera le 13 mars pour faire "connaissance" et nous donner le dossier.
Sujet : Avis sur essai collier
avec l'intissé marron il est top ton collier

Sujet : Besoin d'avis pour faire part
il est subliiimmme ton FP
j'adooooorrrrre

j'adooooorrrrre

Sujet : couleurs ?
moi ma robe est rose mais je vais prendre collier et bracelet en dentelle blancs sinon je vais ressembler à 1 bonbon!!!

Sujet : contrat de mariage
nous on va en faire 1, car mon homme à 1 fils d'une autre relation, donc pour protéger l'héritage de mes enfants, surtout qu'ils hériteront plus de ma famille que de celle de leur papa!!
je veux protéger ça pour mes fils! ce n'est pas contre mon homme que je veux ça, c'est contre son fils aîné poussé par sa mère!!
vous l'avez compris: mauvais rapports avec le fils et l'ex!!
je veux protéger ça pour mes fils! ce n'est pas contre mon homme que je veux ça, c'est contre son fils aîné poussé par sa mère!!
vous l'avez compris: mauvais rapports avec le fils et l'ex!!

Sujet : Sortie d'église
salut,
le jeté de riz, ça suffit!!!
avec tout les gens qui crèvent de faim en france, surtout en ce moment c'est de plus en plus dur!!
la lavande et les bulles c'est bien plus sympa:
les bulles ça fait super joli sur les photos, et la lavande ça sent bon et c'est écolo!!
le jeté de riz, ça suffit!!!
avec tout les gens qui crèvent de faim en france, surtout en ce moment c'est de plus en plus dur!!
la lavande et les bulles c'est bien plus sympa:
les bulles ça fait super joli sur les photos, et la lavande ça sent bon et c'est écolo!!

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
salut,
alors on avait décidé de se marier fin septembre, et finalement ce serait pour le 10 octobre.
on a réserver la salle des fêtes et la mairie, maintenant il faut contacter le curé pour être sûre! j'aurais dû commencer par lui étant donné que c'est lui qui est plus surbooké que ma mairie!!
il y a pour l'instant que 4 mariages prévus pour 2009 dans ma commune!!!
ah! on est tranquille ici, on va pas se battre pour une date!!!
alors on avait décidé de se marier fin septembre, et finalement ce serait pour le 10 octobre.
on a réserver la salle des fêtes et la mairie, maintenant il faut contacter le curé pour être sûre! j'aurais dû commencer par lui étant donné que c'est lui qui est plus surbooké que ma mairie!!
il y a pour l'instant que 4 mariages prévus pour 2009 dans ma commune!!!
ah! on est tranquille ici, on va pas se battre pour une date!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : accessoires
salut, moi pour les bijoux (style dentelle je pense), j'ai repéré les sites: mariage-dentelle.com et boutiqueclassavenue.
ils sont pas très chers en plus
ils sont pas très chers en plus

Sujet : machine à bulles
salut, j'ai repéré aussi ces pt récipients pour faire des bulles.
je pense acheter les mini bouteilles de champagne, je trouve ça sympa!
je pense acheter les mini bouteilles de champagne, je trouve ça sympa!

Sujet : théme: les épices
salut, moi j'ai eu 1 coup de bol pour la cannelle: ma mère est responsable d'1 rayon fruits et légumes.
et elle en a récupéré plein qui étaient périmés, mais bien utiles pour ma déco!!!
je vais donc en faire des marque-place en les attachant par 2 avec du raphia vert, et je glisse 1 pt carton avec le nom de l'invité entre les 2 bâtons.
sinon les moins chers que j'ai repéré sont chez décodefête, si ça peut vous aider...
et elle en a récupéré plein qui étaient périmés, mais bien utiles pour ma déco!!!

je vais donc en faire des marque-place en les attachant par 2 avec du raphia vert, et je glisse 1 pt carton avec le nom de l'invité entre les 2 bâtons.
sinon les moins chers que j'ai repéré sont chez décodefête, si ça peut vous aider...
Sujet : vroum vroum...
nous on n'aura pas besoin de voiture: tout se fait dans le même village!
mais j'aurais adoré un PT Cruiser noire...
sinon pour rigoler peut-être trouver 1 charrette avec des ânes!!!
mais j'aurais adoré un PT Cruiser noire...
sinon pour rigoler peut-être trouver 1 charrette avec des ânes!!!
Sujet : fleur en crepon
désolée, je n'ai pas compris ton explication naatyy, mais l'idée m'intéresse...

Sujet : Menu en photophore
hello, moi aussi je vais faire des menu-photophores.
pour ça je prends du papier calque épais de couleur verte, je vais perforer plusieurs trous de chaque côté et enfiler du raphia ou autre ruban pour fermer la feuille en tube.
ma bougie est dans un petit support en verre exprès (payés 1 misère les 12 chez le vendeur de meubles en kit suédois!!!)
et pour allumer il suffit de soulever le tube en calque...
voilà comment je pense faire, si ça peut aider....
pour ça je prends du papier calque épais de couleur verte, je vais perforer plusieurs trous de chaque côté et enfiler du raphia ou autre ruban pour fermer la feuille en tube.
ma bougie est dans un petit support en verre exprès (payés 1 misère les 12 chez le vendeur de meubles en kit suédois!!!)
et pour allumer il suffit de soulever le tube en calque...
voilà comment je pense faire, si ça peut aider....

Sujet : mon 1er essayage!!
subliiiiiiiiiiiiiimmmmmmme!!!!!!

Sujet : Mariées de Septembre 2009
salut les filles,
ça fait un baille que je ne suis pas venue.
alors on a fait nos déco de noël: magnifique!!!
sinon, j'ai fait un essayage fin novembre: il y en a 1 qui me plait bien mais je veux voir d'autres robes dans un autre magasin avant de me décider.
sinon mon chéri s'implique enfin!!! que du bonheur!!!!
on acheté des babioles pour les décos de tables, les boules en plexi pour les dragées.
mais tout le reste est à faire
,
je pense que ça bougera bien en janvier, et puis avec les soldes certains achats vont avancer...
bon, à bientôt les septembrettes
ça fait un baille que je ne suis pas venue.
alors on a fait nos déco de noël: magnifique!!!
sinon, j'ai fait un essayage fin novembre: il y en a 1 qui me plait bien mais je veux voir d'autres robes dans un autre magasin avant de me décider.
sinon mon chéri s'implique enfin!!! que du bonheur!!!!

on acheté des babioles pour les décos de tables, les boules en plexi pour les dragées.
mais tout le reste est à faire

je pense que ça bougera bien en janvier, et puis avec les soldes certains achats vont avancer...
bon, à bientôt les septembrettes

Sujet : mettre de coté
je n'arrive pas non à économiser pour le moment!!!toujours 1 truc à payer!!!
mais bon je pense que c'est possible en faisant soi-même faire-part, dragées, déco, le vin d'honneur. aussi il faut comparer certains prix, acheter costume, chaussures etc pendant les soldes ou promos....
allez, on va y arriver

mais bon je pense que c'est possible en faisant soi-même faire-part, dragées, déco, le vin d'honneur. aussi il faut comparer certains prix, acheter costume, chaussures etc pendant les soldes ou promos....
allez, on va y arriver

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
celle avec le bustier bordeau te va à merveille!!
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
la n°2, elle te va à ravir!!!

Sujet : Photographe et DJ : tarifs ?
les tarifs que j'ai eu pour le moment:
650-700 € pour l'animation sono
500 à 700€ pour reportage photo, c'est sublime mais vraiment trop cher alors dans le meilleur des cas on se paiera que les photos de couples et groupe (moins de 200€ je crois)
650-700 € pour l'animation sono
500 à 700€ pour reportage photo, c'est sublime mais vraiment trop cher alors dans le meilleur des cas on se paiera que les photos de couples et groupe (moins de 200€ je crois)
Sujet : idee d arbre a dragées
hier, au salon à grenoble j'ai vu sur un stand un grand bougeoir en fer forgé, c'tait superbe avec les boules plexy suspendues!!
Sujet : Un conseil pr ma robe
la deuxième te va à ravir!!! elle est sublime, tu l'as trouvé chez qui???

salut les filles,
alors hier je suis allées au salon du mariage à grenoble avec ma mère et ma soeur. c'était sympa cette journée toutes les 3!!!
bref, il y avait des stands superbes, des tas d'idées à piquer (faire-part, déco, dragées...) vraiment bien, j'ai essayer de prendre des photos discretoss!!
oh les robes sont magnifiques!!!!!!!!!!maintenant il faut aller faire des essayages, bon faut que j'me bouge le postérieur!!!!
enfin maintenant, j'ai encore plus de petites étoiles dans la tête!! je suis dingue! lol
alors hier je suis allées au salon du mariage à grenoble avec ma mère et ma soeur. c'était sympa cette journée toutes les 3!!!
bref, il y avait des stands superbes, des tas d'idées à piquer (faire-part, déco, dragées...) vraiment bien, j'ai essayer de prendre des photos discretoss!!
oh les robes sont magnifiques!!!!!!!!!!maintenant il faut aller faire des essayages, bon faut que j'me bouge le postérieur!!!!
enfin maintenant, j'ai encore plus de petites étoiles dans la tête!! je suis dingue! lol
salut, moi je me marie le 12 ou le 19 septembre, je dois attendre janvier pour fixer le jour exacte (à cause d'1 cousine qui ne connaît pas encore les W-E où ses filles vont chez leur père!). on est obligé de faire un peu en fonction de ça puisqu'on serait tous déçus que les petites ne viennent pas.
sinon, je flippe parce que je suis vachement à la bourre sur vous les filles!!!!!je n'ai encore fait aucun essayage. j'en suis qu'aux recherches d'idées de déco, faire-parts, style de robes...
enfin ce WE, je vais au salon du mariage à grenoble, j'espère que ça va m'aider dans le choix des couleurs, et me donner des pistes pour certains prestataires.
sinon, je flippe parce que je suis vachement à la bourre sur vous les filles!!!!!je n'ai encore fait aucun essayage. j'en suis qu'aux recherches d'idées de déco, faire-parts, style de robes...
enfin ce WE, je vais au salon du mariage à grenoble, j'espère que ça va m'aider dans le choix des couleurs, et me donner des pistes pour certains prestataires.
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
je préfère la 2eme, elles te vont très bien toutes les 2. mais la 2ème sera peut-être aussi plus pratique pendant ta réception plutôt que celle avec la longue traîne??!!
Sujet : combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
je n'ai pas encore commencé les essayages, mais je ne vais pas tarder car j'aimerais que déco et faire-parts correspondent avec la robe. donc il faut que je la trouve prochainement. il y a 1 salon du mariage à grenoble le 23 novembre, je pense que je vais affiner l'idée de ma robe.
ça va être dur quand je vois les superbes robes sur internet, comment se décider????????
ça va être dur quand je vois les superbes robes sur internet, comment se décider????????
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
salut,
moi j'ai seulement regardé sur le net pour me donner des idées mais j'attend la nouvelle collection avant d'aller voir "en vrai"!!!!
moi j'ai seulement regardé sur le net pour me donner des idées mais j'attend la nouvelle collection avant d'aller voir "en vrai"!!!!

Sujet : Robe chez Tati mariage
salut les filles, moi aussi je cherche une magnifique robe mais à prix mini.
j'ai regardé sur ebay, et les modèles proposés ne me tentent pas du tout!
par contre hier, je suis tombée sur un site avec les modèles de tati, il y en a plusieurs très belles (environ 249 à 299 euros)!!
mais je vais attendre la nouvelles collection avant de me déplacer.
bye
j'ai regardé sur ebay, et les modèles proposés ne me tentent pas du tout!
par contre hier, je suis tombée sur un site avec les modèles de tati, il y en a plusieurs très belles (environ 249 à 299 euros)!!
mais je vais attendre la nouvelles collection avant de me déplacer.
bye

Sujet : photo de mariés avec enfant? plutot oui ou non?
bonjour,
j'ai 2 petits garçons (3 ans et 3 mois), on va se marier en 2009. et ils seront avec nous sur les photos, c'est évident pour nous.
ils nous apporteront les alliances aussi.
et je les imagine déjà dans leurs costumes, trop mignons!
j'ai 2 petits garçons (3 ans et 3 mois), on va se marier en 2009. et ils seront avec nous sur les photos, c'est évident pour nous.
ils nous apporteront les alliances aussi.
et je les imagine déjà dans leurs costumes, trop mignons!
Sujet : mariage en 2009
bonjour,
je pensais être de dingue de déjà prévoir mon mariage pour 2009. grace à vous, je suis rassurée, et vais me pencher donc sur l'organisation de ce grand jour.
merci pour tous vos témoignages, astuces, idées, etc
je pensais être de dingue de déjà prévoir mon mariage pour 2009. grace à vous, je suis rassurée, et vais me pencher donc sur l'organisation de ce grand jour.
merci pour tous vos témoignages, astuces, idées, etc