Messages de celinilan
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
salut,
je suis contente j'ai avancé: depuis 4 jours je n'arrête pas!
j'ai fait:
mes faire-parts, ils partent demain
mes flacons de bulles
les marque-places
et aussi j'ai reçu nos alliances hier, c'est cool!
mais bon, faut continuer à se booster, il y a encore du boulot!
j'aimerais faire les menus mais le traîteur ne nous a pas encore donner les différentes propositions, il doit attendre la baisse de la TVA avant de nous faire le tarif!
ah oui j'oubliais: j'ai décoré les pages de notre livre d'or. mais reste encore à décorer l'urne, faire les livrets de messe (quand j'aurai revu le curé!), etc etc etc............
je suis contente j'ai avancé: depuis 4 jours je n'arrête pas!
j'ai fait:
mes faire-parts, ils partent demain
mes flacons de bulles
les marque-places
et aussi j'ai reçu nos alliances hier, c'est cool!
mais bon, faut continuer à se booster, il y a encore du boulot!
j'aimerais faire les menus mais le traîteur ne nous a pas encore donner les différentes propositions, il doit attendre la baisse de la TVA avant de nous faire le tarif!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah oui j'oubliais: j'ai décoré les pages de notre livre d'or. mais reste encore à décorer l'urne, faire les livrets de messe (quand j'aurai revu le curé!), etc etc etc............
Sujet : ma robe et moi vos avis
je n'aime pas le chapeau, par contre tu es très belle dans ta robe, et j'adore le collier que tu portes!!!

Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
elle est terrible!!!

Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
moi, j'ai trouvé 1 boite à chapeau vert anis que je vais décorer de rubans, bâtons de cannelle, papillon, etc...
nous nous couleurs sont vert anis, choco et ivoire, dans une idée de nature.
nous nous couleurs sont vert anis, choco et ivoire, dans une idée de nature.
Sujet : couscous pour un mariage
moi je trouve ça sympa, c'est convivial!!!
Sujet : voilà, je suis madame!!
félicitations
vivement les photos!!

vivement les photos!!
Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?
c'est trop top!!
mais mon homme n'aime pas danser!
mais mon homme n'aime pas danser!

Sujet : quelles tailles aux essayages?
salut,
moi j'ai essayé des robes allant du 40 au 46, ma taille était de 44 à ce moment. j'ai commandé ma robe en 46 c'était d'ailleurs la seule qui fermait sur moi!
j'ai pris 1 forfait retouche, parce qu'elle me sera alors trop grande lors de l'essayage en juillet (j'ai réussi à perdre 15kg, yes!!)
j'ai hâte de voir comme elle m'ira mieux!!!
moi j'ai essayé des robes allant du 40 au 46, ma taille était de 44 à ce moment. j'ai commandé ma robe en 46 c'était d'ailleurs la seule qui fermait sur moi!
j'ai pris 1 forfait retouche, parce qu'elle me sera alors trop grande lors de l'essayage en juillet (j'ai réussi à perdre 15kg, yes!!)
j'ai hâte de voir comme elle m'ira mieux!!!
Sujet : combien de temps entre mairie et église?
nous mairie 15h, église 16h, il y a à peine 500m entre les 2 aussi!
Sujet : Champagne !!!
nous ce sera du cerdon, plutôt que de risquer un mauvais champagne!
Sujet : Jupon
salut,
moi c'est 1 jupon d'occaz acheté sur ebay pour 37€ port compris, comme neuf et très ressemblant à ceux de PM.
c'est vrai que c'est pas jojo!
moi c'est 1 jupon d'occaz acheté sur ebay pour 37€ port compris, comme neuf et très ressemblant à ceux de PM.
c'est vrai que c'est pas jojo!
Sujet : riuse de tete!!
moi aussi je pense faire comme toi, je vais louer le matériel, un animateur c'est trop cher!
mais du coup tu me fais flipper pour cette programmation des chansons!!
il faut que je cogite ça!!!
mais du coup tu me fais flipper pour cette programmation des chansons!!
il faut que je cogite ça!!!
Sujet : Urne votre avis ?
décore un peu!

Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??
salut,
moi j'ai choisi alayta de PM.
j'ai été très bien reçu au PM de chambéry, j'y suis allée 1 fois seule et 1 fois avec ma mère et mon fils. c'étaient très bien, les vendeuses extras, très pro.
moi j'ai choisi alayta de PM.
j'ai été très bien reçu au PM de chambéry, j'y suis allée 1 fois seule et 1 fois avec ma mère et mon fils. c'étaient très bien, les vendeuses extras, très pro.

Sujet : les couleurs
moi je trouve que c'est dépassé, ou du moins "trop vu"!
mais chacun ses goûts!!
mais chacun ses goûts!!
Sujet : question sur le voile
tu es très belle avec cette étole

Sujet : Gants et étoles indispensables?
perso je n'aime pas les accessoires tels que les gants et les mitaines!
par contre tu es très belle dans ta robe, et je préfère l'étole transparente.
par contre tu es très belle dans ta robe, et je préfère l'étole transparente.

Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?
je la trouve très belle, originale mais pas trop chargée!! fonce!!!!!!!
Sujet : enfants
salut,
nous on a 2 garçons ensemble, et mon homme en a 1 autre d'1 première relation.
pour la réunion avec les autres couples je vous dirai ça dans une semaine car c'est dimanche!
mais déjà, les rencontres avec le curé il n'y a pas eu de
par rapport au fait de faire les choses à l'envers!
je pense que ça se voit de plus en plus des couples avec enfant avant le mariage!
nous on a 2 garçons ensemble, et mon homme en a 1 autre d'1 première relation.
pour la réunion avec les autres couples je vous dirai ça dans une semaine car c'est dimanche!
mais déjà, les rencontres avec le curé il n'y a pas eu de

je pense que ça se voit de plus en plus des couples avec enfant avant le mariage!
Sujet : habillage de la mariee
moi la vendeuse m'a dit que pour le prochain essayage, j'enfilerais la robe par le bas comme pour le jour J avec ma coiffure.
Sujet : faire part vin dhonneur
pour le vin d'honneur 2 mois à l'avance doivent suffire! enfin je pense

Sujet : qu'en pensez vous?
elle est magnifique!!
et comme tu ne vas pas à l'église elle est parfaite!!
et comme tu ne vas pas à l'église elle est parfaite!!

Sujet : Porte alliances
d-j, j'adore ton porte-alliance, très nature!!!!

Sujet : pas d'idée pour l'urne
salut, moi j'ai trouvé 1 boite à chapeau vert amande que je vais décorer avec du raphia, rubans....
Sujet : Musique sortie temple
je suis en larmes!!!
j'ai écouté les musiques de vos liens, c'est sublime!!
j'ai adoré Il Divo, et Umberto Tozzi, j'ai tout noté!
sinon aussi j'adore Allelujah version shrek!
j'ai écouté les musiques de vos liens, c'est sublime!!
j'ai adoré Il Divo, et Umberto Tozzi, j'ai tout noté!
sinon aussi j'adore Allelujah version shrek!

salut, moi aussi j'ai 1 budget serré, j'envisage 5000€, j'essaie de faire des économies, mais ça part trop vite! d'ailleurs je me demande comment on va tout payer!!???
j'ai en plus "péter" le budget chaussures! elles m'ont coutée 100€ alors que je pensais en acheter à 40€!! mais bon, elles sont trop belles!!
bon,les sous que les invités nous donneront renfloueront les comptes!!
j'ai en plus "péter" le budget chaussures! elles m'ont coutée 100€ alors que je pensais en acheter à 40€!! mais bon, elles sont trop belles!!
bon,les sous que les invités nous donneront renfloueront les comptes!!
Sujet : Le repas...les traiteurs
salut,
nous on va surement prendre le restaurateur du village voisin, il connait très bien notre salle des fête, et du coup quels plats ils peut y servir tip-top comme dans son resto!
on fait normalement:
entrée, poisson, viande, trou et fromage pour environ 35 à 45€ (ça dépend de la viande qu'on n'a pas encore choisie).
le dessert on prendra chez 1 pâtissier qu'on apprécie bcp, ça doit faire 4,50€ la part de gateau en plus du repas.
on ne pense pas chercher ailleurs comme traiteur, on veut faire bosser les gens du coin!!
nous on va surement prendre le restaurateur du village voisin, il connait très bien notre salle des fête, et du coup quels plats ils peut y servir tip-top comme dans son resto!
on fait normalement:
entrée, poisson, viande, trou et fromage pour environ 35 à 45€ (ça dépend de la viande qu'on n'a pas encore choisie).
le dessert on prendra chez 1 pâtissier qu'on apprécie bcp, ça doit faire 4,50€ la part de gateau en plus du repas.
on ne pense pas chercher ailleurs comme traiteur, on veut faire bosser les gens du coin!!

Sujet : Confectionner sa jarretière
je pense essayer de la faire aussi, je ne trouve rien d'extra-ordinaire dans le commerce!
salut,
nous ça avance tranquillement, on a rencontré le restaurateur du village à côté pour voir ce qu'il nous propose.
on est bien emballé! on ne cherchera pas plus loin, mon homme le connait bien.
et son resto est à 2km de la salle des fêtes, donc en plus il connait bien le matériel de la cuisine de notre salle, alors en fonction de ça il sait quels plats il peut faire pour qu'ils soient servis tip-top comme au resto.
ah oui, aussi j'ai trouvé le week-end dernier mes chaussures de rêve, j'attends de les recevoir car je les ai acheté par une "déjà mariée"!
sinon Ourlove, il me semble qu'il faut donner environ 150€ au curé. mais bon c'est que mon idée!
nous ça avance tranquillement, on a rencontré le restaurateur du village à côté pour voir ce qu'il nous propose.
on est bien emballé! on ne cherchera pas plus loin, mon homme le connait bien.
et son resto est à 2km de la salle des fêtes, donc en plus il connait bien le matériel de la cuisine de notre salle, alors en fonction de ça il sait quels plats il peut faire pour qu'ils soient servis tip-top comme au resto.
ah oui, aussi j'ai trouvé le week-end dernier mes chaussures de rêve, j'attends de les recevoir car je les ai acheté par une "déjà mariée"!
sinon Ourlove, il me semble qu'il faut donner environ 150€ au curé. mais bon c'est que mon idée!
Sujet : sayez j ai recu ma robe
magnifique!!!

Sujet : vous en pensez koi???
super sympa

Sujet : gospel
c'est sublime, mais il faudrait que je gagne au loto!!
Sujet : Besoin de votes
je viens de voter

Sujet : Alcool Pour Lunch' et Repas
nous on aura 2 sortes d'apéro,
vins rouge, rosé et blanc pour repas,
et du cerdon pour le dessert,
et peut-être du génépi pour le digestif (et encore ça reste à voir!!!)
vins rouge, rosé et blanc pour repas,
et du cerdon pour le dessert,
et peut-être du génépi pour le digestif (et encore ça reste à voir!!!)
Sujet : aucune idée vraiment
moi, je pensais en faire juste pour mon homme et nos 2 p'tits mecs. ça ira bien comme ça!
Sujet : ma belle famille
moi, ce sont les parents et les soeurs de mon homme le problème!
ils ne s'intéressent pas à nous: il y a 1 an on baptisé notre fils, personne n'est venu, trop loin, pas assez de sous!! foutage de gueule oui!!!!!!
donc mon fils qui va avoir 2 ans dans 2 semaines ne les connait pas du tout!! et ils n'ont vu mon fils aîné que 2 fois! et ne sont pas venus au baptême non plus!
alors depuis leur désistement il y a 1 an pour le baptême de mon 2ème garçon, plus de nouvelles, et on s'en bat les coucougn*tt*s!!! on ne va pas se pourrir la vie pour ces gens, ils ne veulent pas se bouger? et bien qu'ils restent dans leur trous!!!
donc ils ne sont pas invités à notre mariage, ou alors le faire-part ils le recevront après!
par contre ça fait chier ma famille que mon homme n'est pas la sienne auprès de lui! déjà les 2 baptêmes ils ont pas compris l'absence de ces personnes...
heureusement mon homme a 2 cousines que j'adore, et qui sont vraiment ravies et viendront malgré les km!
ils ne s'intéressent pas à nous: il y a 1 an on baptisé notre fils, personne n'est venu, trop loin, pas assez de sous!! foutage de gueule oui!!!!!!
donc mon fils qui va avoir 2 ans dans 2 semaines ne les connait pas du tout!! et ils n'ont vu mon fils aîné que 2 fois! et ne sont pas venus au baptême non plus!
alors depuis leur désistement il y a 1 an pour le baptême de mon 2ème garçon, plus de nouvelles, et on s'en bat les coucougn*tt*s!!! on ne va pas se pourrir la vie pour ces gens, ils ne veulent pas se bouger? et bien qu'ils restent dans leur trous!!!
donc ils ne sont pas invités à notre mariage, ou alors le faire-part ils le recevront après!
par contre ça fait chier ma famille que mon homme n'est pas la sienne auprès de lui! déjà les 2 baptêmes ils ont pas compris l'absence de ces personnes...
heureusement mon homme a 2 cousines que j'adore, et qui sont vraiment ravies et viendront malgré les km!

Sujet : pour les savoyardes: quel photographe?
lclaire73, c'est quel photographe qu'il ne faut pas prendre?
Sujet : astuces pour mariage pas cher
salut,
pour les trucs style bougies, vases, etc, moi je vais régulièrement à noz, j'en ai pas mal acheté pour une misère.
pour les trucs style bougies, vases, etc, moi je vais régulièrement à noz, j'en ai pas mal acheté pour une misère.
Sujet : votre avie sur mes essayages
moi je préfère la 1ère, elle est très originale, et je trouve qu'elle donne du pep's à ton teint.
Sujet : On a choisi nos alliances !!!!
elles sont superbes!!
Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
c'est super joli

Sujet : qui apporte les alliances?
nous, se sera nos 2 fils (5ans et 2 ans 1/2)
Sujet : petits dépassements...
je trouve ça très cher!
moi j'ai vu que pour les animations c'est en moyenne 750€, et 1 photographe (reportage, cérémonie...) c'est 800€.
moi j'ai vu que pour les animations c'est en moyenne 750€, et 1 photographe (reportage, cérémonie...) c'est 800€.
Sujet : Mon faire part
c'est très chouette!

j'habite à laissaud près de montmélian
salut les futures mariées de savoie,
faites vous des photos, et avec quel photographe?
merci
faites vous des photos, et avec quel photographe?
merci

Sujet : astuces pour mariage pas cher
j'ai trouvé il y a qlq jours un vendeur sur ebay pour des lots cravate, gilet, pochette, et lavalière pour moins de 40€ le tout.
le vendeur c'est moda.di.italia, ça a l'air vraiment bien je vais surement commander chez eux une fois que j'aurai acheter le costume.
voila si ça peut aider qlq'1
le vendeur c'est moda.di.italia, ça a l'air vraiment bien je vais surement commander chez eux une fois que j'aurai acheter le costume.
voila si ça peut aider qlq'1

Sujet : mon menu: vos avis!
la roulade de canard me fait bien envie!!

Sujet : Dilemne entre 2 chignons
j'aime bcp le 1er

Sujet : recapitulatif robes
moi c'est alayta de PM

Sujet : recapitulatif robes
moi c'est alayta de PM

Sujet : Notre DJ nous lâche ! Besoin d'aide
salut chricée,
j'habite pas loin de chambéry, tu as pris animastar alors?
moi je cherche justement une animation à prix correct.
il te prennent combien sans indiscrétion?
j'habite pas loin de chambéry, tu as pris animastar alors?
moi je cherche justement une animation à prix correct.
il te prennent combien sans indiscrétion?
Sujet : envoi faire part
salut, moi je pense les envoyer fin mai pour un mariage le 10 octobre, et réponse souhaitée pour le 15 août.
Sujet : ballons 100% Biodégradables
ha, merci ça m'intéresse, d'ailleurs je ne savais pas que ça existait.
et en plus le prix n'est guère plus élevé!
et en plus le prix n'est guère plus élevé!
Sujet : combien de temps
petite question: en plus du vin d'honneur il y a l'apéro???
mais les gens vont être bien "joyeux" avec tout ça!!
mais les gens vont être bien "joyeux" avec tout ça!!
Sujet : bouquet de mariée
moi je n'aime pas l'artificiel, rien ne vaut de belles fleurs naturelles!!

Sujet : votre budget mariage
il y a qlq chiffres ici qui me font peur!!
j'espère qu'on n'en aura pas pour plus de 5000€ tout compris, en comptant l'aide apporté par mes parents!!
je veux des choses nickels mais au meilleur prix!!
Le VH on fera nous même, le vin, le fromage pour repas aussi.
et pour le repas je vise les 30/35€ par pers.
on ne prendra pas de champagne c'est trop cher pour ce que c'est! il y a d'excellents vins pétillants, j'aimerai peut-être du cerdon...
et la déco je me débrouille pour trouver de bons plans.
on va essayer de faire un max de choses nous même, sauf le repas et le service, on veut en profiter quand même!!!
j'espère qu'on n'en aura pas pour plus de 5000€ tout compris, en comptant l'aide apporté par mes parents!!
je veux des choses nickels mais au meilleur prix!!
Le VH on fera nous même, le vin, le fromage pour repas aussi.
et pour le repas je vise les 30/35€ par pers.
on ne prendra pas de champagne c'est trop cher pour ce que c'est! il y a d'excellents vins pétillants, j'aimerai peut-être du cerdon...
et la déco je me débrouille pour trouver de bons plans.
on va essayer de faire un max de choses nous même, sauf le repas et le service, on veut en profiter quand même!!!
Sujet : Ma compo voiture
c'est vrai qu'au 1er abord ça fait un peu "mortuaire",
mais quand on voit ta robe, et tes couleurs de déco c'est complètement en raccord!
dans tous les cas c'est une belle réalisation!
mais quand on voit ta robe, et tes couleurs de déco c'est complètement en raccord!
dans tous les cas c'est une belle réalisation!
Sujet : mon collier
trop brillant, trop chargé, ce n'est pas mon genre.
mais l'essentiel c'est qu'il te plaise
mais l'essentiel c'est qu'il te plaise

Sujet : un mariage sans cascade de champagne
perso, je n'y vois pas trop d'intérêt, c'est pas un peu dépassé?
enfin je ne suis pas pour, mais si ça te ferais plaisir insiste, pour le gachi de champagne après tout c'est toi qui paie!
enfin je ne suis pas pour, mais si ça te ferais plaisir insiste, pour le gachi de champagne après tout c'est toi qui paie!
Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?
salut,
moi ce sera bulles de savon et lavande
moi ce sera bulles de savon et lavande

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
moi j'ai acheté les livres "je ne sais pas maigrir" et "les recettes dukan" du Dr Pierre Dukan.
ce sont des livres de poches que j'ai trouvé sur amazon.com pour 11€ les 2 environ.
je les garde tjrs à porté de mains!!
sinon il y a 1 site de suivi personnalisé du régime dukan, il m'aurait pris presque 200€
il y a aussi il me semble des forums sur ce régime.
mais j'ai préféré les livres , comme ça j'ai la méthode écrite "noire sur blanc"
ce sont des livres de poches que j'ai trouvé sur amazon.com pour 11€ les 2 environ.
je les garde tjrs à porté de mains!!
sinon il y a 1 site de suivi personnalisé du régime dukan, il m'aurait pris presque 200€

il y a aussi il me semble des forums sur ce régime.
mais j'ai préféré les livres , comme ça j'ai la méthode écrite "noire sur blanc"

Sujet : ma robe en galerie
elle est superbe ta robe et elle te va à ravir!!
j'aime bcp tes chaussures, tu les as trouvé où?
j'aime bcp tes chaussures, tu les as trouvé où?
Sujet : essai déco
j'aime bien ta déco, c'est raffiné

c'est le régime du Dr Dukan qui consiste à manger que des protéines: viandes (pas de porc, pas de canard, trop gras), tous les poissons, tous les fruits de mer, des oeufs, des laitages 0%.
on alterne des phases protéines pures, et des phases protéines-légumes (interdits: PDT, flageolets, lentilles... trop riches en sucres!)
c'est une méthode très intéressante, c'est 1 infirmière avec qui je bosse qui me l'a recommandé, c'est génial!!
d'ailleurs autour de moi, les gens sont impressionné par le résultat, et qlq'uns suivent maintenant ce régime...
donc si vous avez besoin de perdre du poids et bien sûre que vous aimez la viande: le régime dukan est fait pour vous!!!!!!!!!!
on alterne des phases protéines pures, et des phases protéines-légumes (interdits: PDT, flageolets, lentilles... trop riches en sucres!)
c'est une méthode très intéressante, c'est 1 infirmière avec qui je bosse qui me l'a recommandé, c'est génial!!
d'ailleurs autour de moi, les gens sont impressionné par le résultat, et qlq'uns suivent maintenant ce régime...
donc si vous avez besoin de perdre du poids et bien sûre que vous aimez la viande: le régime dukan est fait pour vous!!!!!!!!!!

Sujet : traiteur en savoie ! help !
salut,
moi j'ai eu de bons echos de cambin, mais je vais continuer à me renseigner il m'intéresse!!
par contre le comptoir gourmand, mon père connaît et nous n'irons pas chez eux...
mon père, mon futur, et moi même sommes exigents là-dessus, la bouffe c'est notre métier.
aussi il y a le transalpin à montmélian, faut que j'aille le voir aussi, mais à priori c'est pas mal le maire de ma commune l'a pris pour ses voeux en janvier, c'était un buffet mais bien bon!
moi j'ai eu de bons echos de cambin, mais je vais continuer à me renseigner il m'intéresse!!
par contre le comptoir gourmand, mon père connaît et nous n'irons pas chez eux...
mon père, mon futur, et moi même sommes exigents là-dessus, la bouffe c'est notre métier.
aussi il y a le transalpin à montmélian, faut que j'aille le voir aussi, mais à priori c'est pas mal le maire de ma commune l'a pris pour ses voeux en janvier, c'était un buffet mais bien bon!
Sujet : idee coiffure
j'aime bien celui de dos avec les fleurs et le voile plutôt que celui d'eva longoria.
mais moi perso ce sera qlq chose comme celui de ta galerie avec les cheveux qui tombent.
j'aime le naturel!
mais moi perso ce sera qlq chose comme celui de ta galerie avec les cheveux qui tombent.
j'aime le naturel!

Sujet : accessoires chignon :besoin de conseils.
moi je vais fabriqué les miens, ce sont des strass roses, j'en aurai 8 parce que c'est petit et discret.
par contre pour des pics plus "volumineux" 5 devraient suffire.
par contre pour des pics plus "volumineux" 5 devraient suffire.
salut, moi je suis le régime dukan depuis le 16 février, j'ai perdu 13,5kg sans avoir faim, d'ailleurs il y a des fois où j'avais trop mangé
allez plus que 7!!!
allez plus que 7!!!
Sujet : mac do !!!
pas terrible au niveau organisation: aller chercher du mac do pdt 1 réception...
aussi pas tous les parents apprécient le mac do!
c'est mieux de prévoir un repas différent pour les enfants avec le traiteur.
aussi pas tous les parents apprécient le mac do!
c'est mieux de prévoir un repas différent pour les enfants avec le traiteur.
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
salut,
moi c'est mon prénom céline auquel j'ai collé celui de mon fils ainé ilan. je n'ai pas changé de pseudo après la naissance de mon autre garçon, j'aime bien celinilan!!
moi c'est mon prénom céline auquel j'ai collé celui de mon fils ainé ilan. je n'ai pas changé de pseudo après la naissance de mon autre garçon, j'aime bien celinilan!!

Sujet : dragees
chez nous, c'est 1 par personne invitée au repas, j'en donnerai 1 par couple invité au vdh. par contre je n'en mets pas aux enfants, ils auront 1 sucette plantée dans 1 mini pot de fleurs en guise de marque-place.
Sujet : bijoux cérémonie
moi je garderai ma bague de fiançailles (à la main droite bien sûre!), par contre le reste j'enlève parce que je voudrai un collier et 1 bracelet en dentelle.
pour les boucles d'oreilles soit celle que mon chéri m'a offert ou en dentelle peut-être...
pour les boucles d'oreilles soit celle que mon chéri m'a offert ou en dentelle peut-être...
Sujet : Pour les futures ou déjà mariées de Savoie
salut les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là!!
bon j'avance pas bien vite, j'ai rencontré le curé 2 fois, et rien d'autre....
il faut que je me bouge pour rencontré des traiteurs!!
mon père m'a parlé de cambin, il paraît qu'il est bien! à voir car on est exigent côté repas, on aime la qualité!
sinon côté animation, vous connaissez des dj?
mais pas à 700€, je n'ai trouvé que ça, et je trouve que c'est trop cher!!
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là!!
bon j'avance pas bien vite, j'ai rencontré le curé 2 fois, et rien d'autre....
il faut que je me bouge pour rencontré des traiteurs!!
mon père m'a parlé de cambin, il paraît qu'il est bien! à voir car on est exigent côté repas, on aime la qualité!
sinon côté animation, vous connaissez des dj?
mais pas à 700€, je n'ai trouvé que ça, et je trouve que c'est trop cher!!
Sujet : Avis sur ma robe ????
tu es magnifique!!
Sujet : cherche idée cocktail pour vin d'honneur
nous ce sera sûrement du vin d'orange, au baptême de mon petit ça avait fait son impression!
Sujet : mon petit loup en costume!!!!!
il est trop choux ce petit!!

Sujet : alliance maty
merci pour vos réponses les filles!
je pense que je vais les commander chez eux, je ne trouve rien qui me plaise ailleurs,et en plus je profiterai peut-être d'1 petite promo!!

je pense que je vais les commander chez eux, je ne trouve rien qui me plaise ailleurs,et en plus je profiterai peut-être d'1 petite promo!!

Sujet : ma jarretière
elle est superbe, tu as trouvé où la base de ta jarretière?
Sujet : alliance maty
salut,
j'aimerai savoir si les alliances maty sont de bonnes qualité, et est-ce que leur prix sont corrects?
ils font souvent des reductions, mais le prix de départ n'est-il pas "gonflé"?
merci
j'aimerai savoir si les alliances maty sont de bonnes qualité, et est-ce que leur prix sont corrects?
ils font souvent des reductions, mais le prix de départ n'est-il pas "gonflé"?
merci
Sujet : ma tirelire
elle est très belle

salut les filles,
moi j'en suis à -12kg depuis mi février, je suis très contente!! mais ça commence à stagner, alors il faut persister car encore 8kg avant le but final!!
moi j'en suis à -12kg depuis mi février, je suis très contente!! mais ça commence à stagner, alors il faut persister car encore 8kg avant le but final!!
Sujet : robe et perte de poids
salut,
j'ai perdu 12kg depuis le dernier essayage je rentrais pile-poil dans la robe.
mais avec les retouches à faire, il n'y a pas de soucis.
le pb serait de prendre pas mal de poids! donc pas de soucis si on s'affine!
j'ai perdu 12kg depuis le dernier essayage je rentrais pile-poil dans la robe.
mais avec les retouches à faire, il n'y a pas de soucis.
le pb serait de prendre pas mal de poids! donc pas de soucis si on s'affine!

Sujet : Dessert
c'est pas cher, l'année dernière pour le baptême de mon fils c'était environ 4,50 la part de gâteau.
et pour le mariage je retourne chez le même pâtissier donc ce sera à peu près ce prix (s'ils n'ont pas fait flambé leur tarifs!!
)
et pour le mariage je retourne chez le même pâtissier donc ce sera à peu près ce prix (s'ils n'ont pas fait flambé leur tarifs!!
Sujet : Tati mariage???
salut,
j'en ai essayé 1 de l'année dernière elle était magnifique et vraiment pas chère.
je ne l'ai pas acheté car j'avais déjà flashé sur 1 autre de PM.
mais franchement elle était très belle et de bonne qualité!
j'en ai essayé 1 de l'année dernière elle était magnifique et vraiment pas chère.
je ne l'ai pas acheté car j'avais déjà flashé sur 1 autre de PM.
mais franchement elle était très belle et de bonne qualité!

Sujet : j'hésite ...
si tu n'en prends que 3, ça devrait aller!
Sujet : bon plan mais vite vite
bon dès que c'est le reportage mariage je m'esquive....

Sujet : Alliance manège à bijoux
coucou,
je voulais savoir chez maty elles sont bien les alliances?
il y a des modèles sympas et des codes promo intéressant, donc ça peut valoir le coup!
mais est-ce qu-ils sont plus cher que la normale en prix de départ??
je voulais savoir chez maty elles sont bien les alliances?
il y a des modèles sympas et des codes promo intéressant, donc ça peut valoir le coup!
mais est-ce qu-ils sont plus cher que la normale en prix de départ??
Sujet : bon plan mais vite vite
c'est 100%mag?
Sujet : mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
nos couleurs sont chocolat, ivoire et vert amande, sur 1 idée de nature
Sujet : Qui a une robe rouge ... et encore mieux la boréal d'églanti
coucou,
winpepsi, ta robe et tes accessoires sont superbes, d'ailleurs où tu as trouvé ton bracelet?
winpepsi, ta robe et tes accessoires sont superbes, d'ailleurs où tu as trouvé ton bracelet?
Sujet : quand prévenir son employeur?
merci pour vos réponses.
aussi peut-il refuser la date?
aussi peut-il refuser la date?
Sujet : quand prévenir son employeur?
salut,
je me demande quel est le délai de prévenance à respecter pour mon mariage?
merci
je me demande quel est le délai de prévenance à respecter pour mon mariage?
merci
Sujet : préparation à l'église interminable!
salut,
nous avons rencontré notre curé qui me semble sympathique.
ensuite on aura 2 rencontres avec lui et 2 avec les couples. d'autres rencontres sont possibles à notre initiative...
voilà, on verra ce qui va se passer le 3 avril à la prochaine rencontre..
nous avons rencontré notre curé qui me semble sympathique.
ensuite on aura 2 rencontres avec lui et 2 avec les couples. d'autres rencontres sont possibles à notre initiative...
voilà, on verra ce qui va se passer le 3 avril à la prochaine rencontre..
Sujet : probleme de poids
salut sf57000,
essaie le régime dukan, tu perds juste ce que tu as besoin et ensuite il y a une phase de stabilisation.
c'est un régime très efficace, et pas de yoyo si tu suis la méthode.
essaie le régime dukan, tu perds juste ce que tu as besoin et ensuite il y a une phase de stabilisation.
c'est un régime très efficace, et pas de yoyo si tu suis la méthode.
Sujet : Pour les futures ou déjà mariées de Savoie
salut les filles,
moi je me marie à laissaud.
pour l'instant je n'ai reserver que la salle des fêtes.
sinon pour coiffure, esthéticienne il y en a pas mal à côté (montmélian ou pontcharra)
maintenant,il faut se lancer dans la recherche du traiteur... des adresses peut-être??
moi je me marie à laissaud.
pour l'instant je n'ai reserver que la salle des fêtes.
sinon pour coiffure, esthéticienne il y en a pas mal à côté (montmélian ou pontcharra)
maintenant,il faut se lancer dans la recherche du traiteur... des adresses peut-être??
Sujet : Acheter sa parure bijoux sur ebay
j'achète souvent sur ebay, je n'ai jamais eu de pb.
aussi il faut lire les évaluations sur le vendeur, ça donne 1 idée sur son sérieux!
aussi il faut lire les évaluations sur le vendeur, ça donne 1 idée sur son sérieux!
Sujet : tarif d'une salle communale (200 invités)
salut,
nous c'est 240€ du vendredi aprèm au lundi matin: salle 250 pers., cuisine et vaisselle.
c'est moins cher quand on prend la salle de sa commune, sinon par ici dans une commune voisine c'est 450€ environ.
nous c'est 240€ du vendredi aprèm au lundi matin: salle 250 pers., cuisine et vaisselle.
c'est moins cher quand on prend la salle de sa commune, sinon par ici dans une commune voisine c'est 450€ environ.
salut les filles,
moi j'ai commencé il y a 3 semaines, je suis ravie j'ai perdu 8kg en mangeant bien!!
je suis le régime dukan, il est vraiment bien!
moi j'ai commencé il y a 3 semaines, je suis ravie j'ai perdu 8kg en mangeant bien!!

je suis le régime dukan, il est vraiment bien!

Sujet : mon bouquet finis
je ne suis pas adepte des fleurs artificielles, mais là c'est vrai qu'il est magnifique