Messages de Cathy
Sujet : merci les filles voici le poste des commentaires presentatio
c'est vrai lalimace tu a eu une bonne idées avec ces poste!!!
Sujet : et si on se presentais?
et toi la limace dit nous en un peut plus sur toi. on sait que tu est prof d'art mais après...
Sujet : louna
j'ai oublier de te dire ce que l'on faisait dans la vie :
moi je suis aide-médico-psychologique je bosse dans un foyer occupationnel avec des adultes handicapés.
et mon chéri lui travail a la sagem il est technitien sup.
moi je suis aide-médico-psychologique je bosse dans un foyer occupationnel avec des adultes handicapés.
et mon chéri lui travail a la sagem il est technitien sup.
Sujet : VH+apéro?
et ca fait du bien de pouvoir discuter ensemble de toute nos angoisse nos craintes mais aussi de nos joie... perso j'était assez septique sur les forum mais maintenant je trouve ca vraiment bien et interessant
oui je sait et a quelque part ca me rassure!!
alors :
j'ai 23 ans et mon cheri 26.
ca fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble (dont 3 ans de vie commune, on a acheter une maison).
le 25 décembre 2006 j'ai eu le plus beau cadeau de noel que l'on peut imaginer....une demande en mariage, évidemment j'ai pas hésiter une seconde j'ai dit oui tout de suite. la date c'est le 12 juillet 2008. nous nous marions dans l'allier (dép.03)
et pour les prépa et bien j'ai la salle, les horaires de mairie et d'église, tout est ok pour le repas. en ce qui concerne ma robe, elle est commander et mon homme a son costume. les faire part son fait (je les ai fait moi même)
en fait il me reste la déco les plan de table...
est ce que cela répond a tes question la limace?
j'ai 23 ans et mon cheri 26.
ca fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble (dont 3 ans de vie commune, on a acheter une maison).
le 25 décembre 2006 j'ai eu le plus beau cadeau de noel que l'on peut imaginer....une demande en mariage, évidemment j'ai pas hésiter une seconde j'ai dit oui tout de suite. la date c'est le 12 juillet 2008. nous nous marions dans l'allier (dép.03)
et pour les prépa et bien j'ai la salle, les horaires de mairie et d'église, tout est ok pour le repas. en ce qui concerne ma robe, elle est commander et mon homme a son costume. les faire part son fait (je les ai fait moi même)
en fait il me reste la déco les plan de table...
est ce que cela répond a tes question la limace?
Sujet : piti conseil concernant salle et traiteur
parfois il faut quand même se déplacer après tout ce mec tu t'en fou se sont ses services qui t'interesse
Sujet : notre voyage de noce
c'est vrai que le 1er a l'air vraiment bien!!par contre si vous pensez rester au lit toute la journée c moins cool car ok il faut profiter de ton voyage de noce mais profite aussi du décor de la trankilité...
je ne fait pas exprès de stresse!!!lol
en même temps je me dit que vu que je n'ai pas le choix c pas la peine de me prendre la tête.merci a vous les filles de me remonter le moral!!
en même temps je me dit que vu que je n'ai pas le choix c pas la peine de me prendre la tête.merci a vous les filles de me remonter le moral!!
Sujet : citation
moi je ne pense pas que nous soyons si imparfait que ca quand même
Sujet : bulles
ben moi je crois que je vais faire comme toi les bulles c'est non seulement amusant mais aussi trés originale et joli en plus
ah ok désolée j'était encore a coté de la plaque!!!
30€ c a peu prés la même chose que pour nous
30€ c a peu prés la même chose que pour nous
Sujet : TROUVER TRAITEUR
en tout cas niveau budget c'est super intersessant quand même et on connait leur cuisine donc pas de mauvaise surprise
et ben en fait la salles des fêtes n'est qu'a 5 min de leur resto donc pas besoin de tous ca!! car les truc qu'y craignent il les prépareront a la salles. car il y seront des 15h
il faont la cuisine a l'avance (la veille ou le matin) et réchauffé sur place. enfin je crois. sauf pour certain truc comme les sauces...
Sujet : Theme Chocolat
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
désolée je peux pas trop vous aidée car ce n'est pas mon thème mais en tout cas ca me donne envie...
désolée je peux pas trop vous aidée car ce n'est pas mon thème mais en tout cas ca me donne envie...
Sujet : ludo
j'espère bien.lol
j'espère que tu nous racontera !!
Sujet : Lalimace
moi non plus le dimanche se sera plus cool
moi c J-178 je me marie le 12 juillet ca approche et je commence un peu a stresser!!
moi ce n'est pas un traiteur que j'ai pris mais les cuisto d'un resto où on va souvent( et on y mange super bien), on a sympatisé et on leur a demander. normalement il ne le font pas mais il font une exeption. je trouve ca génial car je sait déjà qu'on va bien manger!!!
Sujet : question
merci pour cet éclaircissement sur la question
moi je trouve que sa prolonge la fête c'est plutot sympas! en plus, ma famille habite au quatre coin de la france donc autant dire que lorsque l'on se réuni on en profite un max
Sujet : dossier
je peut pas trop te dire je ne l'ai pas encore récuperer. tu peux nous en dire un peut plus sur ce dossier est ce qu'il y a des page a remplir ou se sont des feuilles a part...
ca peu être pas mal mais tu crois que beaucoup de gens se changent pour la soirée
c'est en effet vraiment super dommage que je ne suis pas du coin (03)
Sujet : animer le mariage
ok merci
Sujet : boutiques
c'est vrai que les frais de port ne sont pas donner mais moi g déjà commander 2 fois g été livrer rapidement et je trouve que c de la bonne qualité enfin ce que g commander en tout cas
et pourquoi pas ?
ok merci mais c'est pas trop des ballons qui me faut j'en ai largement assez mais c'est surtout des bouteilles d'helium ou des bonbonne je c'est pas sous quelle forme ca se vend
en tout cas vu la description moi ca me donnerai envie...
Sujet : bulles
belle photo c'est vrai que ca rend bien
ca a l'air d'être un endroi hyper mignon donc révé pour un mariage !! après tout dépend de ce que tu recherche et de ton budget bien sure car mine de rien il faut aussi y penser
nous on a prévu de faire revenir les gens pour le repas du midi le lendemain mais on fera un truc tout simple style repas froid, lunch...
c'est vrai qu'il faut essayer de faire des economie ou on peut car c'est vraiment pas donner!!!
en parlant d'helium, moi j'aimerai en trouver pour gonffler quelque ballon vous savai ou on peu en acheter?
18€ le menu c'est pas trés cher dit dont !!!
nous on compte a peu prés 28- 30€ par personne service compris sans les vins!!!
nous on compte a peu prés 28- 30€ par personne service compris sans les vins!!!
ok j'avai bien penser fair un VH assez rapide pour ne pas passer a table trop tard j'avais penser vers 21h mais bon c'est vrai que bien réfléchi ca va nous faire sortir de table tard j'espère qu'on pourra quand même profiter de la soirée
il est si terrible que ca sont nom ?
nous on n'a pas le choix, on passe a la mairie a 16h et a l'église a 17h donc le VH ne sera pas servi aveant 19h vous trouver que c'est vraiment tard car lorsque je vois ce que vous écrivai ca me fait stresser grave?
Sujet : boutiques
est ce que tu a essayer d'aller voir sur : www.discount-mariage.fr il ont pas mal de truc et j'ai déjà commander et c'est pas mal
c'est vrai que c'est une bonne question que je ne m'etait pas poser en fait moi aussi je pense qu'on dois signé notre nom de jeune fille mais je ne suis pas sur
Sujet : Sortie d'église
merci pour les sites la limace je trouve ca sympas les bulles c'est une idée que je vais retenir merci
merci pour les sites la limace je trouve ca sympas les bulles c'est une idée que je vais retenir merci
Sujet : diverses photos
merci
ah.vous m'en apprenez une bonne! je ne savais pas que le riz était interdi mais si c'est pour le bien des oiseaux je comprend . je ne voudrai pas qu'il s'étouffent
par contre gigi et la limace vous allez utiliser des bulles? vous pouvez m'expliquer car je connait pas on trouve ca ou?...? merci pour vos réponses
par contre gigi et la limace vous allez utiliser des bulles? vous pouvez m'expliquer car je connait pas on trouve ca ou?...? merci pour vos réponses
désolée les photos sont vraiment flou
Sujet : Pétales tissu ou papier
je pense que ca peux également faire trés joli aprés il faut voir ce que didine préfere. et toi lalimace tu as trouver ce que tu va mettre sur tes tables?
et voici mon faire part.http://img169.imageshack.us/img169/8069/fairepart120708id6.jpg
bon ok on ne se rend pas trop compte mais les colombe sont sur du papier blanc qui lui est coller sur un papier mauve (mais pas dans le même sens). je vais essayer de prendre de meilleur photo
bon ok on ne se rend pas trop compte mais les colombe sont sur du papier blanc qui lui est coller sur un papier mauve (mais pas dans le même sens). je vais essayer de prendre de meilleur photo
bon alors a mon tour je vais essayer de vous montrer une photo de moi et mon chéri
Sujet : Pétales tissu ou papier
coucou didine je pense que tu as une trés bonne idées. c'est d'ailleurs ce que moi j'avais prévu de faire. non seulement tu fait quelque économies mais en plus je trouve ca trés jolie
moi je sais pas trop j'aimerai bien du riz mais plusieurs personnes m'ont dit que le riz tache. ou du moins laisse des traces blanches sur les habits (surtout sur le costume)
Sujet : alliances
je pense que tu peux toujour aller voir moi je me marie le 12 juillet 2008 et nous avons déjà choisi le modèle nous les avons pas commander pour le moment la vendeuse nous a dit vers avril.
nous les prenons chez jean delatour en plus nous avons la carte jean delatour (ce boulot) ce qui fait que nous avons40 % de réduc c super interessant
nous les prenons chez jean delatour en plus nous avons la carte jean delatour (ce boulot) ce qui fait que nous avons40 % de réduc c super interessant
Sujet : robes tati?
coucou!!
moi j'ai commander ma robe a point mariage! c'est vrai que les robe ne sont pas trés cher par contre il n'y a pas beaucoup de modèles a 99€.
en ce qui conserne les vendeuses, moi je suis tomber sur deux femmes hyper sympas elles sont patientes, agréables gentilles...
et pour la qualité je trouve que c pas mal du tout. moi, ma robe est en satin
pour ma part, moi j'aurai un voile et des mitaine pas de gants
moi j'ai commander ma robe a point mariage! c'est vrai que les robe ne sont pas trés cher par contre il n'y a pas beaucoup de modèles a 99€.
en ce qui conserne les vendeuses, moi je suis tomber sur deux femmes hyper sympas elles sont patientes, agréables gentilles...
et pour la qualité je trouve que c pas mal du tout. moi, ma robe est en satin
pour ma part, moi j'aurai un voile et des mitaine pas de gants
Sujet : déjà le stress
salut sara!! moi je me marie le 12 juillet 2008 et moi aussi je commence un peu a stresser. pourtant il n'y a eu aucune dispute dans mon entourage...
dit moi, c grave cette dispute? tu crois que ca ne va pas s'arranger?
dit moi, c grave cette dispute? tu crois que ca ne va pas s'arranger?
Sujet : besoin d'aide
bonjours a toutes et a tous
j'ai besoin de votre aide pour mes faire part, car je n'ai aucune inspiration pour le texte. je voudrai un truc un peu original. Etant donné que l'image de mon faire part comporte des colombes j'aurai voulu un truc en rapport si possible. je compte sur votre inspiration car moi j'ai passé des heures a me cassé la tête en vain.
merci de bien vouloir m'aider.
je me marie le 12 juillet 2008
j'ai besoin de votre aide pour mes faire part, car je n'ai aucune inspiration pour le texte. je voudrai un truc un peu original. Etant donné que l'image de mon faire part comporte des colombes j'aurai voulu un truc en rapport si possible. je compte sur votre inspiration car moi j'ai passé des heures a me cassé la tête en vain.
merci de bien vouloir m'aider.
je me marie le 12 juillet 2008
Sujet : textes faire part...???
coucou tout le monde!!
comment allez vous? je suis un peu dans le même cas que Roxy j'ai pas du tout d'inspiration pour mon texte de faire part.
moi et sylvain (mon futur) nous nous marions le 12 juillet 2008 et notre thème et sur des couleurs (mauve et blanc) et les colombes si vous avez des idées n'hesitez pas s'il vous plai... merci
comment allez vous? je suis un peu dans le même cas que Roxy j'ai pas du tout d'inspiration pour mon texte de faire part.
moi et sylvain (mon futur) nous nous marions le 12 juillet 2008 et notre thème et sur des couleurs (mauve et blanc) et les colombes si vous avez des idées n'hesitez pas s'il vous plai... merci
Sujet : échantillons de chocolats offerts à futurs mariés
oui moi aussi je suis interesser dis mous comment faire pour avoir ce gentil cadeau
Sujet : alors là les photos du photographe ....
il est difficile de choisir parmis toute ses fotos elles sont tellement belle. je comprend que tu les trouve magnifique . en tout cas tu dois vraiment être trés heureuse. felicitation
Sujet : enfin mes faire part!!!
dis moi gigi tes faire parts sont magnifique.
c'est ton cheri qui les a fait ? moi je galère et je ne sais pas comment faire les miens alors si tu pouvais lui demander quel logiciel il a utiliser ca m'aiderai certainement beaucoup!!!!
merci

c'est ton cheri qui les a fait ? moi je galère et je ne sais pas comment faire les miens alors si tu pouvais lui demander quel logiciel il a utiliser ca m'aiderai certainement beaucoup!!!!

Sujet : petite question
salut christine!!
en faite il me semble que la demoiselle d'honneure est la personne qui t'aide pour prèparer ton mariage, qui t'aide pour le jour J qui décore les voiture, qui accueille les personnes. Alors que les témoins sont les personnes qui signe les papiers a la mairie et a l'église si tu y va. tu peux avoir des témoins différent pour la mairie et pour la cérémonie.
j'espère que je ne raconte pas de bétises
les demoiselle d'honneur étaient dans les traditions les petites filles qui précedée la mariée dans son entrée a l'église
j'espère que je t'aurai aidée
en faite il me semble que la demoiselle d'honneure est la personne qui t'aide pour prèparer ton mariage, qui t'aide pour le jour J qui décore les voiture, qui accueille les personnes. Alors que les témoins sont les personnes qui signe les papiers a la mairie et a l'église si tu y va. tu peux avoir des témoins différent pour la mairie et pour la cérémonie.
j'espère que je ne raconte pas de bétises
les demoiselle d'honneur étaient dans les traditions les petites filles qui précedée la mariée dans son entrée a l'église
j'espère que je t'aurai aidée

Sujet : papiers mairie
une petite question?
moi et mon cheri on vit à Duradat je sait pas si ca te dit quelque chose, mais bref!
on voudrai se marier à Néris les bains c'est une ville voisine, mes beaux parents y habitent tu crois que c'est possible vu que nous habitons pas là bas ?
moi et mon cheri on vit à Duradat je sait pas si ca te dit quelque chose, mais bref!
on voudrai se marier à Néris les bains c'est une ville voisine, mes beaux parents y habitent tu crois que c'est possible vu que nous habitons pas là bas ?

Sujet : besoin de conseil
ok merci les filles vous ètes géniale!!!
Sujet : mariage de 2 femmes
salut ayleen,
tu peux faire le jeux de la jartière si tu en as envie mais il faut juste changer un peu les régles : tu peux par exemple constituer 2 ou plusieurs equipes et demander un ton animateur ou a une autre personnes de poser des questions. l'équipe qui répond le mieux aux questions pourra remporter la jartière(après tu peux utiliser le même système pour départager les menbres de l'équipe).
j'espère t'avoir donner une idée a+ et bon mariage!!
tu peux faire le jeux de la jartière si tu en as envie mais il faut juste changer un peu les régles : tu peux par exemple constituer 2 ou plusieurs equipes et demander un ton animateur ou a une autre personnes de poser des questions. l'équipe qui répond le mieux aux questions pourra remporter la jartière(après tu peux utiliser le même système pour départager les menbres de l'équipe).
j'espère t'avoir donner une idée a+ et bon mariage!!

Sujet : URGENT : musiques mariage
Si tu veux un truc qui bouge un peu plus tu peux mettre "on vous souhaite tout le bonheur du monde" de sinsémilia

Sinon,Je ne suis pas trés manuelle mais il faudra que je m'y mette... merci encore Marionnette3000
et bien pour te répondre nous avons calculer qu'il y aurai environ 100 invités et 4000€ me semble la somme max que nous pouvons mettre
salut !
je viens de m'inscrir sur ce forum car j'ai besoins de vos conseils.
Voilà je me marie le 12 juillet 2008 et nous n'avons pas un très gros budget et bcp d'invité!!
je voudrai savoir si vous avez des astuces a me donner pour faire réduire la note.
merci de vos réponses
je viens de m'inscrir sur ce forum car j'ai besoins de vos conseils.
Voilà je me marie le 12 juillet 2008 et nous n'avons pas un très gros budget et bcp d'invité!!
je voudrai savoir si vous avez des astuces a me donner pour faire réduire la note.
merci de vos réponses

Sujet : besoin de conseils
salut je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin de vos conseils. Voila je me marie le 12 juillet 2008 le souci c'est que nous avons pas un gros budget et si vous pouvez me donner des astuce pour fa