Messages de teahupoo
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Sujet : Vos avis pour mon chignon!
Moi je trouve que c'est vraiment très raffiné... Il est très bien équilibré et en harmonie avec ta robe!
Tu t'en tapes des autres, on ne verra que toi!
Tu t'en tapes des autres, on ne verra que toi!
Sujet : mes essais coiffure!
Et un mix des deux? Un chignon pour le début et après, tu relâches une partie et ca ressemble au numéro 1??
Je sais pas si je suis très claire mais j'ai déjà vu ca et ca donne deux belles images à la mariée correspondant bien aux différents moments de la journée
Je sais pas si je suis très claire mais j'ai déjà vu ca et ca donne deux belles images à la mariée correspondant bien aux différents moments de la journée
Sujet : 1er essaie
La 2 ou 3! mais un petit supplément pour la 2...
Sujet : mariage médievale en juillet 2012
Je valide, nous on veut le thème Renaissance... Je t'encourage pleinement
Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise
Argh, nous on peut pas accéder à la salle avant 18h! C'est pour ca que j'avais pensé à un extérieur, mais je tourne en rond, car il faut une salle de repli et du coup, des frais supplémentaires! Pourquoi j'ai pas plus réfléchi en louant la salle???
Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise
C'est vrai que la cérémonie laïque est tentante en complément de la mairie (ou pas, je songe sérieusement à me marier à la mairie en semaine avec ma dream team).
Mais comment faîtes-vous lorsqu'on vous n'avez pas de salle de cérémonie avec un parc énorme ou un invité châtelain?
Mais comment faîtes-vous lorsqu'on vous n'avez pas de salle de cérémonie avec un parc énorme ou un invité châtelain?
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Je viens de voir que la dernière adresse ( http://www.jemcoiff.com/ ) que je t'ai laissé est recommandé par ma photographe !
Mille excuses pour le retard, je viens de te laisser un MP
Sujet : promo pronovias
Quelqu'un a fait des affaires hier???
Sujet : dileme robe pour ma fille
La 2! Je copie : simple et élégante
Sujet : A vos avis .
Je vote pour la 2!
Sujet : nouveaux essayages robes
Je valide le choix des filles, la 6!
Wahh... Le château de Magneux Haute-Rive!!! Il est simplement sublime, je suis tombée raide dingue lors de notre visite!
Le lieu est tellement somptueux! Il est certain que votre mariage sera réussi et va émerveiller vos invités.
Je me marie qu'en 2013, je n'ai que des adresses sur Saint Etienne. Tu recherches qqn pour le domicile, dans quel secteur seras-tu basé avant la cérémonie?
Je me renseigne...
Le lieu est tellement somptueux! Il est certain que votre mariage sera réussi et va émerveiller vos invités.
Je me marie qu'en 2013, je n'ai que des adresses sur Saint Etienne. Tu recherches qqn pour le domicile, dans quel secteur seras-tu basé avant la cérémonie?
Je me renseigne...
Sujet : Presentons nous
Bon ca fait un petit moment que je vous lis et je me décide à passer en mode active!
On se marie le 20 juillet 2013, ca commence à se concrétiser avec les réservations de salle, traiteur et dj. On commence à prospecter les photographes mais c'est du simple au triple!
En tout cas, de bons ptis moments sont passés avec les les demandes officielles aux témoins et les annonces aux parents! Prochaine mission : la liste précise des invités (je sens que ca va pas être de la tarte)
On se marie le 20 juillet 2013, ca commence à se concrétiser avec les réservations de salle, traiteur et dj. On commence à prospecter les photographes mais c'est du simple au triple!
En tout cas, de bons ptis moments sont passés avec les les demandes officielles aux témoins et les annonces aux parents! Prochaine mission : la liste précise des invités (je sens que ca va pas être de la tarte)
Sujet : future mariee 2013
Pfff, tu as bien de la chance, moi je l'ai annoncé à ma belle-famille le 25 et comment dire... grosse déception, même pas un "félicitations"! Que des remarques du style, "oh mais moi si c'était à refaire, je me marierai pas", "je referais pas ci et ca..."
Arrgghhhhh!!! C'est rageant!
En tout cas félicitations à toutes celles qui se marient avec ou sans l'approbation des familles!
Arrgghhhhh!!! C'est rageant!
En tout cas félicitations à toutes celles qui se marient avec ou sans l'approbation des familles!