Messages de morena4600
Sujet : morena
oups jai créer une conversation alors ke je voulai répondre à TOP CHRONO :s
dsl
dsl
Sujet : morena
Bonjour à toutes,
Mon compteur affiche -24 jours ca passe vite !
Synage dernière ligne droite !!
Mon compteur affiche -24 jours ca passe vite !
Synage dernière ligne droite !!
Sujet : voyage de noce
coucou les filles,
je me marie le 16 mai et je pars le 17 mai aux Seychelles !
Meme pas le temps de se reposer après le mariage !mais il y aura les 10h d'avion (on fai un vol de nuit, on part le dimanche soir à 19h).
je me marie le 16 mai et je pars le 17 mai aux Seychelles !
Meme pas le temps de se reposer après le mariage !mais il y aura les 10h d'avion (on fai un vol de nuit, on part le dimanche soir à 19h).
Sujet : Je commence à vous comprendre
Salut Julie,
Je comprend tout à fait ton problème il y en a eu quelques uns de mon côté aussi, beaucoup de comparaisons.
Je te conseille de faire comme si de rien n'étais, de continuer a bien organiser ton mariage et de profiter a fond sans te soucier de ton ca!
Bon courage...
Je comprend tout à fait ton problème il y en a eu quelques uns de mon côté aussi, beaucoup de comparaisons.
Je te conseille de faire comme si de rien n'étais, de continuer a bien organiser ton mariage et de profiter a fond sans te soucier de ton ca!
Bon courage...
Sujet : ESSAYAGE ROBE
merci a toutes pour vos messages vraiment ca me rassure bocou car on a toujours peur de pa plaire (surtou au fiancé !!!).
merci encore pour votre attention et vos réponses!
merci encore pour votre attention et vos réponses!
merci a toutes pour vos réponse c très gentil et merci pour la franchise!!! 

Bonjour à toutes !
Après 5 longs mois d'attente j'ai enfin fait mon deuxième essayage ! Je vous avoue que je suis rassurée; ne la voir qu'en photos m'avait donné plein de doutes!
Qu'en pensez-vous?
Merci à toutes celles qui pourront me donner leur avis sincère.
Et n'hésitez pas à me montrer vos essayages !
Après 5 longs mois d'attente j'ai enfin fait mon deuxième essayage ! Je vous avoue que je suis rassurée; ne la voir qu'en photos m'avait donné plein de doutes!
Qu'en pensez-vous?
Merci à toutes celles qui pourront me donner leur avis sincère.
Et n'hésitez pas à me montrer vos essayages !

Sujet : Quel collier?
le cinquième sans hésitation! il est trop beau et assez simple en mm temps
Sujet : Les mariées de Mai 2009
super !!
on se marie toutes en mai mais aucune à la même date !
Sygane tu nous montrera ce que ca donne ? Moi c'est demain mon deuxième essayage avant retouches j'ai trop hâte aussi !!
sinon il me manque la déco des voitures, de la salle, les fleurs et finir mes petits cadeaux pour les invités !
quels sont vos thèmes ? quelles couleurs ?
on se marie toutes en mai mais aucune à la même date !

Sygane tu nous montrera ce que ca donne ? Moi c'est demain mon deuxième essayage avant retouches j'ai trop hâte aussi !!
sinon il me manque la déco des voitures, de la salle, les fleurs et finir mes petits cadeaux pour les invités !
quels sont vos thèmes ? quelles couleurs ?
Sujet : bas pour jarretelle
ouai c klr jai envi de les garder jusqu'a la fin mais je sais pa si je vais les supporter toute la soirée.
Il y en a qui ont deja tester ??
Il y en a qui ont deja tester ??
Sujet : bas pour jarretelle
Salut Coraly,
Moi aussi je cherche des bas qui ne soient pa autofixants car avec la robe te la transpiration ca va pa le faire !
J'en ai trouvé à Carrefour, mais ils étaient blancs. Moi j'en recherche des transparants, je sais pas pour toi... et je pense que je les enlèverai pendant la soirée car je sais pas si je vais les supporter longtemps.
Merci à toutes les filles qui pourrront nous conseiller !
Moi aussi je cherche des bas qui ne soient pa autofixants car avec la robe te la transpiration ca va pa le faire !
J'en ai trouvé à Carrefour, mais ils étaient blancs. Moi j'en recherche des transparants, je sais pas pour toi... et je pense que je les enlèverai pendant la soirée car je sais pas si je vais les supporter longtemps.
Merci à toutes les filles qui pourrront nous conseiller !
Sujet : Les mariées de Mai 2009
Bonjour à toutes !
Je propose à toutes celles qui se marient en mai 2009 d'échanger sur ce qu'il nous reste à faire avant le jour J !
Ca nous permetteras de voir un peu si on a du retard ou non !
Mon mariage est le 16 mai (mon compteur indique 51 jours!) et il me manque encore beaucoup de choses importantes tels que ma robe et les fleurs !!
J'attends vos réponses et avis ! ;)
Je propose à toutes celles qui se marient en mai 2009 d'échanger sur ce qu'il nous reste à faire avant le jour J !
Ca nous permetteras de voir un peu si on a du retard ou non !
Mon mariage est le 16 mai (mon compteur indique 51 jours!) et il me manque encore beaucoup de choses importantes tels que ma robe et les fleurs !!
J'attends vos réponses et avis ! ;)
Sujet : J'ai un peu peur ...
Oui selon la loi tu as le droit à 4 jours minimum, après, comme dit Julie951, ca peut être plus selon ta convention.
Je travaille en RH et jtavoue qu'ils ont le droit de te les refuser car la loi ne précise pas quand est-ce que tu doit poser ces jours.
Mais en générale quand il sagit d'un mariage, les responsables sont plutot indulgents...
Vu que ton mariage est en 2010, anticipe !
Je travaille en RH et jtavoue qu'ils ont le droit de te les refuser car la loi ne précise pas quand est-ce que tu doit poser ces jours.
Mais en générale quand il sagit d'un mariage, les responsables sont plutot indulgents...
Vu que ton mariage est en 2010, anticipe !
Sujet : aiidez moii
j'ai eu le meme problème que toi en regardant les photos je ne sais plus si c'est la bonne!
En tout cas moi je la trouve très belle et elle ta va très bien ! et j'adore les touches dorées.
Franchement ne regrette rien tu es splendide dans ta robe !
En tout cas moi je la trouve très belle et elle ta va très bien ! et j'adore les touches dorées.
Franchement ne regrette rien tu es splendide dans ta robe !
Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
Merci à toutes pour vos réponses , je suis vraiment rassurée !!
J'étais vraiment dégoutée en revoyant les fotos ! et c'est vrai que je les regardes en boucle sans me souvenir du coup de coeur que j'ai eu en l'essayant.
MERCI pour vos avis !
J'étais vraiment dégoutée en revoyant les fotos ! et c'est vrai que je les regardes en boucle sans me souvenir du coup de coeur que j'ai eu en l'essayant.
MERCI pour vos avis !
Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
Bonjour à toute j'ai besoin de vos avis stp !!
alors voila, en novembre dernier j'ai acheté la robe cacao de miss kellu qui a été pour moi un vrai coup de coeur !
Seulement en regardant les photos prises avec le flash, je la deteste ! ca peu paraitre bizar mais j'ai l'impression qu'elle est trop chargée... les premières fotos ca va... celle avec le flash j'ai du mal.
Je sais que c'est trop tard, mais svp donnez moi vos avis, et avis sincères SVP.
J'ai deja une amie qui ma dit qu'avec le flash elle faisait trop chargée...
L'une de vous aurait-elle choisie cette robe ?
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !
alors voila, en novembre dernier j'ai acheté la robe cacao de miss kellu qui a été pour moi un vrai coup de coeur !
Seulement en regardant les photos prises avec le flash, je la deteste ! ca peu paraitre bizar mais j'ai l'impression qu'elle est trop chargée... les premières fotos ca va... celle avec le flash j'ai du mal.
Je sais que c'est trop tard, mais svp donnez moi vos avis, et avis sincères SVP.
J'ai deja une amie qui ma dit qu'avec le flash elle faisait trop chargée...
L'une de vous aurait-elle choisie cette robe ?
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !
Sujet : Les mariés de Mai 2009
Les filles, je vois que vous faites toutes des plans de table... j'avais décidé de ne pas en faire car je trouve ca mieu que chacun choisisse avec qui diner! et puis je ne sais pas trop qui mettre avec qui :s Croyez-vous que c'est gérable ? quelqu'un fait-il de même ?
Merci et bon préparatifs !!!
Merci et bon préparatifs !!!
Sujet : Les mariés de Mai 2009
Bonjour à toutes!
Je me marie le 16 mai 2009, mon compteur indique 88 jours!
J'ai hâte d'y être je compte les jours...
Je me marie le 16 mai 2009, mon compteur indique 88 jours!
J'ai hâte d'y être je compte les jours...
Sujet : Essayage robe : photos pour avis
oui ca me fait exactement ca aussi ! On n'aarive pas à s'imaginer ce grand jour !
Ta robe est vraiment belle en tout cas ;)
Ta robe est vraiment belle en tout cas ;)
Sujet : Enfin, j'ai trouvé MA ROBE !!!
Bonjour leslieolivier je t'ai envoyé un mail concernant ta robe.. est-ce qu'on pourrait discuter sur msn ?
Oh escuse moi a2ant je me suis trompée de forum je suis nouvelle ici :s
Ta robe est splendide rien a dire !!! Vraiument très jolie
Ta robe est splendide rien a dire !!! Vraiument très jolie
Bonjour leslieolivier as tu u mon message sur ta boite mail ? j'aimerais entrere en contact avec toi concernant ta robe de mariée..