Messages de marin45
Sujet : faire part en ligne
Sur les sites de faire part en ligne, est-on limite sur la quantite d'ecriture ou alors est ce que le texte est deja forme?? je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais en fait avec mon cheri on a ecrit notre texte et on a pas envi d'avoir un pre-defini
Sujet : idee de deco...svp
Coucou
Deja tres bon choix de date lol!!! Pour ma part je choisirais le vert anis pour aller avec le parme.. et pour les decos regarde un peu sur le site mariage-original.com ils ont des trucs sympa!!! Bons preparatifs
Deja tres bon choix de date lol!!! Pour ma part je choisirais le vert anis pour aller avec le parme.. et pour les decos regarde un peu sur le site mariage-original.com ils ont des trucs sympa!!! Bons preparatifs
Sujet : le 11/07/2009 : le plus beau jour de notre vie !!!
Plein de bonheur à vous deux on attend les autres photos mais vous etiez superbe!!! Tous mes voeux
Sujet : église
ah ok d'accord lol parce que je trouve que 160€ c'est cher lol je verrais donc ca en septembre!! merci a toutes
ahh quand même... c'est sur qu'il faut bien qu'il mange mais quand tu prépares ton mariage tu penses pas vraiment à l'enveloppe du prêtre lol.
Mon mariage n'est pas pour maintenant et je dois prendre rendez-vous avec le prêtre qu'en septembre alors quelqu'un peut-il me dire combien de textes il faut prévoir, à quel moment et aussi les musiques??
Merci à toutes celles qui me repondront
Mon mariage n'est pas pour maintenant et je dois prendre rendez-vous avec le prêtre qu'en septembre alors quelqu'un peut-il me dire combien de textes il faut prévoir, à quel moment et aussi les musiques??
Merci à toutes celles qui me repondront
Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!
Super belle et ta robe est magnifique j'adore!!
En tout cas tous mes voeux de bonheur à vous deux
En tout cas tous mes voeux de bonheur à vous deux
Bonsoir à toutes!!
dans certains post j'ai vu que certaines parlaient du livret de messe.. Qu'est ce qu'il faut faire et qui y'a-t-il dedans??
et sinon on parle aussi d'une enveloppe à donner au prêtre.. chacun détermine la somme à donner ou bien c'est le prêtre qui nous dit combien??
désolée si mais questions paraissent bête mais je n'en ai aucune idée lol
dans certains post j'ai vu que certaines parlaient du livret de messe.. Qu'est ce qu'il faut faire et qui y'a-t-il dedans??
et sinon on parle aussi d'une enveloppe à donner au prêtre.. chacun détermine la somme à donner ou bien c'est le prêtre qui nous dit combien??
désolée si mais questions paraissent bête mais je n'en ai aucune idée lol
Sujet : Petit avis sur style de robe...
au contraire moi je trouve que la robe bustier te va mieux que les deux autres!!
Sujet : palmiers
http://www.gdbobalcons-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1599832
je ne sais pas combien tu en veux mais ca coute cher lol
je ne sais pas combien tu en veux mais ca coute cher lol
Sujet : site de lingerie superbe et pas chere
Je n'ai pas eu le temps de verifier pour les bretelles je ne suis pas retournée au depot depuis jeudi.. lingerie de qualité oui mais c'est sur que c'est pas la qualité d'un ensemble qui coute 70€.. mais bon cela permet de changer souvent!! lol
j'y retourne demain normalement
j'y retourne demain normalement
Sujet : sujet de gateau gothique, victorien...
http://www.merveillesdanges.com/mag/fr/product-280473.htm
pour l'instant rupture de stock mais je pense qu'ils en auront d'autres
pour l'instant rupture de stock mais je pense qu'ils en auront d'autres
http://www.merveillesdanges.com/mag/fr/product-280473.htm
Pour l'instant en rupture de stock mais ils vont peut etre en recevoir
Pour l'instant en rupture de stock mais ils vont peut etre en recevoir
pffouuu c'est dur à trouver ton truc lol j'ai trouvé un couple elfique mais pas de couple gothique ou medieval en tout cas bon courage dans tes recherches
Sujet : feu d'artifice
oui c'est sur qu'on se marie qu'une fois mais le feu d'artifice dure que 5 minutes.. alors depenser autant d'argent pour si peu de temps.. mais bon si yen a qui peuvent se le permettre c'est sur que c'est beau!
Sujet : feu d'artifice
c'est cher quand même pour cinq minutes de feu d'artifice...
Sujet : robe may's ange pour coktail
je n'ai jamais commande chez may's ange mais par contre regarde sur le site chouchou rouge ils ont les memes robes et elles sont moins cheres
par exemple page 4 des robes de cocktail, la souplesse et fluidite blanche est a 76,90 alors que sur l'autre site elle est a 69,90 et ils font de la sur mesure aussi... jette un coup d'oeil!!
par exemple page 4 des robes de cocktail, la souplesse et fluidite blanche est a 76,90 alors que sur l'autre site elle est a 69,90 et ils font de la sur mesure aussi... jette un coup d'oeil!!
Sujet : future mariée angoissée
et si on se marie en juillet a ton avis je pensais les envoyer en janvier??
Sujet : idees de petits cadeaux aux invites
coucou moi je n'ai pas vraiment de theme mais ma mere va me peindre un petit tableau pour chaque invite qui servira egalement de marque place, ils pourront bien evidemment l'emporter.. ca servira de 2 en 1 mais il leur restera un petit souvenir
Sujet : c'est flou tout ça...
qu'est ce que tu fais pour la deco? tu prends un peu tout ce aue t'aime meme si ca ne se rejoint pas trop??
Sujet : bague de fiancailles
enfin tes bijoux pour le mariage evidemment mais genre une gourmette ou un bracelet vraiment sans grande importance n'est pas le bienvenu..
en tout cas mon pretre nous a dit de les enlever il a dit que c'etait mieux d'avoir les mains nues pour se presenter devant le christ..
en tout cas mon pretre nous a dit de les enlever il a dit que c'etait mieux d'avoir les mains nues pour se presenter devant le christ..

merci kikounete j'etais bien de ton avis aussi, certains couples ont un theme qui apparait tout de suite mais c'est vrai que nous...
enfin bon je pense qu'un theme sur une couleur n'est pas mal non plus.
Sur ma robe j'ai une fleur bleue et j'aurai la meme dans mes cheveux donc pourquoi pas un theme sur le bleu et la table des mariees s'appelerait bleu marine puisque c'est mon prenom lol enfin je sais pas je vais essayer de tourner autour de plusieurs themes on verra lequel nous plait le plus lol

Sur ma robe j'ai une fleur bleue et j'aurai la meme dans mes cheveux donc pourquoi pas un theme sur le bleu et la table des mariees s'appelerait bleu marine puisque c'est mon prenom lol enfin je sais pas je vais essayer de tourner autour de plusieurs themes on verra lequel nous plait le plus lol
Sujet : Que de bons souvenirs... Photos en ligne
je trouve vraiment ta robe magnifique et je te trouve tres belle, l'ensemble est superbe!!! Les photos sont extras vous avez trouve un super photographe!! La decoration geniale aussi!! Vraiment un mariage super beau bravo

Sujet : bague de fiancailles
pour ma part j'enleverai ma bague de fiancailles minimum au moins un mois a l'avance parce que sinon on aurait une belle trace sur le doigt
... mais pour le mariage il faut l'enlever et n'avoir aucun bijou.. il faut avoir les mains nues pour se presenter a l'eglise.. c'est comme ca lol

j'aime beaucoup l'idee des plumes surtout que lorsque j'ai ete choisir ma robe il y avait un voile long superbe avec des plumes j'adore... effectivement j'espere que le theme s'imposera a nous tres naturellement on verra bien
kouglof59 je te dirai demain si les bretelles sont amovibles mais dans mes souvenirs elles le sont! mais attends que je te confirme!
bricama si les ensembles ne te vont pas il y a toujours la possibilite de faire des echanges
bricama si les ensembles ne te vont pas il y a toujours la possibilite de faire des echanges
je n'ai pas achete le costume, je regardais un peu le genre sur internet mais j'en ai vu un un peu dans le meme style chez point mariage super qualite en plus
Bonjour les filles,
je me permets de vous donner l'adresse d'un site internet ou vous devriez aller faire un tour : www.satine-lingerie.com
dites moi ce que vous en pensez, je pense que vous trouverez votre bonheur!!
je me permets de vous donner l'adresse d'un site internet ou vous devriez aller faire un tour : www.satine-lingerie.com
dites moi ce que vous en pensez, je pense que vous trouverez votre bonheur!!

je ne pense pas que je trouverais mon bonheur sur ces sites à moins qu'ils aient de nouveaux strings... la string tu l'as pris en dentelle?? et sur un des deux sites que tu m'as donné? enfin bon j'ai le temps de chercher.. en tout cas vas faire un tour sur le site que je t'ai donné je pense qu'il va te plaire!! et sinon j'ai regardé ta galerie tes décos sont superbes! quel est ton thème?? parce que j'ai vu une belle fleur qui revenait assez souvent

je vous donne également un site internet, pour info ma mère est la gérante et nous procédons nous même aux expéditions
http://www.satine-lingerie.com
vous trouverez de la lingerie sympa
Merci pour les adresses pitoune je vais aller jeter un coup d'oeil
http://www.satine-lingerie.com
vous trouverez de la lingerie sympa
Merci pour les adresses pitoune je vais aller jeter un coup d'oeil
Sujet : déco voiture
et qu'avez vous fait comme déco pour la plage arrière? décoration florale, ruban ou ballon?
je suis d'accord avec toi pour le string on a du l'avoir au même endroit: un bout d'élastique avec un bout de tissu lol.. par contre moi je suis ronde et j'ai du mal a trouver un beau string pour aller avec mais sinon la guepière géniale!!
Sujet : quand je change ?
aucune date limite pour faire changer tes papiers.. si par la suite tu as envi de les changer tu devras juste prouver que tu es mariée donc amener ton livret de famille
merci pitoune pour ta réponse et je crois bien que tout le monde va être du même avis que vous toutes lol... vas essayer de convaincre mon chéri lol je lui montrerais vos belles décos!! en tout cas lili13590 et pitoune nous avons toutes les 3 la même guépière vous l'avez eu a combien vous? parce que moi je l'ai trouvée à 17€
ohh quelle galère le plan de table, moi c'est dans longtemps et j'ai eu la malheureuse idée de commencer à y réfléchir lol j'ai passé 4H dessus pour arriver à rien lol!! 31 jours la chance moi j'ai hate que ca arrive.. mets nous des photos quand tu auras fait la déco du plan de table

Sujet : probleme de robe
Aucun problème, lorsque j'ai choisi ma robe j'avais l'intention de perdre du poids et la couturière m'a dit de perdre au maximum 15 kilos car si je perdais plus le bustier ne ressemblerait plus à rien! Donc tu n'as pas de soucis à te faire pour ça!
c'est vrai que j'avais pensé au thème de la mer mais mon futur n'est pas trop pour... pourtant je pense bien qu'à force d'y penser on se ramènera toujours sur ce thème lol... lili13590 ta décoration sur les iles est superbe j'adore ce que tu as fait!! Enfin bon c'est un gros casse tete lol
c'est vrai que le costume parait brillant mais c'est plus les couleurs qui nous ont attiré l'oeil..
et vous mariage prévu pour quand??
c'est vrai que le costume parait brillant mais c'est plus les couleurs qui nous ont attiré l'oeil..
et vous mariage prévu pour quand??
Bonsoir les filles,
je suis une future mariée du 3 juillet 2010, j'ai déjà choisi ma robe, nous avons réservé le restaurant et déjà commandé les boîtes à dragée.
Cependant malgré tout cela nous n'arrivons pas à mettre un thème à notre mariage... est ce obligatoire??
Nous avons également écrit notre texte de faire part (4 couplets: un a 3 vers et les autres à 4 lol) mais d'après les modèles vus chez les imprimeurs ils nous imposent quand même un modèle écrit... Est ce que certaine d'entre vous ont écrit elles mêmes leur faire part et avez vous eu des problèmes pour les faire réaliser?
Pour le mot de la fin: dans ma galérie j'ai affiché quelques photos, la robe que les demoiselles d'honneur aiment, le costume que mon chéri va surement choisir et une pièce montée que nous aimons tout les deux... Ainsi que MA robe!!
Si certaines ont quelques suggestions à me faire ou une idée déco ou un thème je suis preneuse!!
merci d'avance à toutes celles qui me repondront
je suis une future mariée du 3 juillet 2010, j'ai déjà choisi ma robe, nous avons réservé le restaurant et déjà commandé les boîtes à dragée.
Cependant malgré tout cela nous n'arrivons pas à mettre un thème à notre mariage... est ce obligatoire??
Nous avons également écrit notre texte de faire part (4 couplets: un a 3 vers et les autres à 4 lol) mais d'après les modèles vus chez les imprimeurs ils nous imposent quand même un modèle écrit... Est ce que certaine d'entre vous ont écrit elles mêmes leur faire part et avez vous eu des problèmes pour les faire réaliser?
Pour le mot de la fin: dans ma galérie j'ai affiché quelques photos, la robe que les demoiselles d'honneur aiment, le costume que mon chéri va surement choisir et une pièce montée que nous aimons tout les deux... Ainsi que MA robe!!
Si certaines ont quelques suggestions à me faire ou une idée déco ou un thème je suis preneuse!!
merci d'avance à toutes celles qui me repondront
Sujet : mariage juillet 2010
Bonjour,
moi je me marie le 03 juillet 2010, j'ai également commandé ma robe mais je ne la recevrai qu'en septembre... nous avons prévu de faire le repas dans un restaurant que nous avons deja réservé.. un petit truc qui nous a permis de privatiser tout l'établissement.. pour le reste je n'ai encore rien fait et c'est vrai que c'est dur d'attendre avant de préparer lol!!!
Vivement 2010
moi je me marie le 03 juillet 2010, j'ai également commandé ma robe mais je ne la recevrai qu'en septembre... nous avons prévu de faire le repas dans un restaurant que nous avons deja réservé.. un petit truc qui nous a permis de privatiser tout l'établissement.. pour le reste je n'ai encore rien fait et c'est vrai que c'est dur d'attendre avant de préparer lol!!!
Vivement 2010

Pages 1 2