Messages de marin45
Sujet : premier gros achat
elle est super belle j'ai la même que toi!! hihi

Sujet : premier gros achat
elle est super belle j'ai la même que toi!! hihi

Sujet : rupture contrat avec assitante maternelle
je te conseille d'aller sur le forum d'assmat et de demander à la modératrice parme qui est très calée
Sujet : A Vos Votes SVP
moi je préfère la troisième

Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise
moi c'était un wedding cake ivoire et bleu
Sujet : développement de vos photos a pas trop cher
photoways
Sujet : bonjour! je suis nouvelle
Oui j'ai eu marie aussi effectivement elle est super!! mais je la connais depuis longtemps puisque ma mère a acheté sa robe de mariée la bas ya 8 ans! c'était la première fois qu'elle mariait la mère et la fille... lol
Les prix sont plus abordables maintenant parce qu'ils vendent du pronuptia!
Les prix sont plus abordables maintenant parce qu'ils vendent du pronuptia!
Sujet : bonjour! je suis nouvelle
Salut Cel-Jul!!! Je trouve que tu as choisi le magasin parfait pour acheter ta robe!! j'ai été la bas aussi quand je me suis mariée!!! et ta robe est très jolie!!

Sujet : cancer du testicule
Comment il en est venu à se dire que c'était un cancer des testicules? il avait mal?
Sujet : qui connait de bons site internet sérieux?
Le geant de la fete c'est un magasin qui est à la ferte st aubin a cote d'orleans et vraiment leurs dragées sont supers bonnes et très fines. Nous avons été les acheter la bas et vraiment pas du tout déçu! Effectivement ils font de la vente par internet mais c'est un magasin très sérieux donc moi je te le conseil!!!
Sujet : ouverture de bal ...au secours !
nous on a fait une valse c'était sur le beau danube bleu
Sujet : Un gros doute...
le mariage civil est avant l'église! tu peux peut-être te marier a 17h à l'église si c'est juste à côté! il faut savoir à quelle heure le prêtre célèbre le dernier mariage....
Sujet : 3 Juillet 2010
Où vous êtes?? comment vous sentez vous à 4 jours du jour J?

Sujet : retirer le voile?
ok merci les filles!!!

justement dam il te l'a retiré à quel moment?
moi je pensais que c'était notre futur qui nous l'enlevait quand on arrivait devant lui mais j'ai lu le récit de dam et elle l'a enleve plus tard j'ai l'impression
personne d'autre??

Bonjour les filles
question peut-être bête mais à quel moment on lève notre voile à l'église?
question peut-être bête mais à quel moment on lève notre voile à l'église?

Sujet : HELP piqure de guepe !!!
peut-être que tu devrais aller voir un médecin tu fais peut-être une allergie!

Sujet : votre cortege
le marié et sa mère
ma mère et mon futur beau-père
les 2 témoins
les 3 couples garçon/demoiselle d'honneur
moi avec mon père et mon beau-père
ma mère et mon futur beau-père
les 2 témoins
les 3 couples garçon/demoiselle d'honneur
moi avec mon père et mon beau-père
Sujet : degoutée
nous pour nos enterrements on avait mangé ensemble le midi et le soir on s'était rejoint au resto!! il fait ch*** le témoin de ton chéri!
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
fait

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi 20
lui 23
et on le fait pour nous pas pour les autres les filles!
lui 23
et on le fait pour nous pas pour les autres les filles!

Sujet : Quéstion mariage
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 20 et 23
3- Catégorie socio professionnelle? étudiane et sérigraphe
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? Oui Catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 45
6- Nombre d'invités prévus? 60
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 12 000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? chic
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous? tenues, lieu de réception, décoration
(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)
--le moins importante? rien
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? Non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? pas renseignée
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 03/07/2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? ivoire et bleu
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? A voir
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z Oui
b- Organisation partielle Oui
c- Conseille personnalisé Oui
d- Coordination du jour J Oui
e- Création d'une déco personnalisé Oui
f- Mise en place de la salle et de la déco Oui
g- Gestion de la liste de mariage Non
h- Négociation avec les préstataires de services Oui
2- Ages des conjoints? 20 et 23
3- Catégorie socio professionnelle? étudiane et sérigraphe
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? Oui Catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 45
6- Nombre d'invités prévus? 60
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 12 000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? chic
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous? tenues, lieu de réception, décoration
(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)
--le moins importante? rien
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? Non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? pas renseignée
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 03/07/2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? ivoire et bleu
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? A voir
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z Oui
b- Organisation partielle Oui
c- Conseille personnalisé Oui
d- Coordination du jour J Oui
e- Création d'une déco personnalisé Oui
f- Mise en place de la salle et de la déco Oui
g- Gestion de la liste de mariage Non
h- Négociation avec les préstataires de services Oui
Sujet : prenoms ti chat
moi j'ai deux chats ils s'appellent cookie et domino!!
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
alors moi c'est l'ami d'enfance de chéri qui a dit qu'il pouvait pas venir parce qu'il travaillait le dimanche matin..

Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait

Sujet : 90 Jours
48 pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Mini tube a bulle...
merci noukette c'est gentil

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mini tube a bulle...
tu peux nous dire sur quel site? parce que ça pourrait m'intéresser...
merci noukette

Sujet : -115 JOURS
J-73

Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien
j'ai le meme probleme que vous pour une reponse a donner avant le 30 avril... et ca m'enerve aussi!!!
(desolee pour le manque d'accent je suis sur un clavier qwerty)

(desolee pour le manque d'accent je suis sur un clavier qwerty)

Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?
moi j'ai peur que les bulles de savon ca tache la robe...
Sujet : cacheter enveloppe a la cire?
moi j'ai fermé à la cire aussi avec le même matériel que les filles et ça marche vachement bien!

Sujet : -133jours
moi j-91

Sujet : avis svp sur cadeaux pour EDJF
pour moi le 2!

Sujet : gros dilemme
je pense que le probleme se pose reelement si la personne que ta mere ne veut pas voir est quelqu'un que toi tu as envi de voir au mariage.. or pour moi ma grand mere je n'ai pas envi de la voir ca aurait ete juste pour faire plaisir a mon pere mais bon... Bon courage virginie55 pour prendre les decisions necessaires!!

Me faire plaisir si on peut dire c'est de ne pas l'inviter!! Cela fait un an que cette décision est prise et je crois bien qu'elle en restera ainsi! Après tout c'est mon mariage je choisis qui j'y invite!
Sujet : help bijoux de peau
moi je dirai le queen victoria en or!! blanc ça ferait fade avec ta robe!! Bon courage

c'est vrai que ça me fait chi** de l'inviter alors que je la vois même pas une fois par an et ça serait uniquement pour faire plaisir à mon père mais bon pour moi c'est ma mère avant tout!! En tout cas merci les filles ma décision n'est toujours pas prise je pense que ça va me demander un temps de réflexion assez long! lol
le problème est que si elle vient ma mère ne viendra pas et ça c'est inenvisageable pour moi!! c'est vraiment trop dur de prendre une décision pour le moment je crois!! lol
Déja si jamais elle le reçoit ca sera comme l'a dit aurelie260610 sans le carton repas..
Déja si jamais elle le reçoit ca sera comme l'a dit aurelie260610 sans le carton repas..
c'est vrai que c'est pas bête je n'y avais pas pensé lol mais elle est tellement sans gêne!!!
je suis désolée je sais que c'est ma grand-mère mais elle m'insupporte!!!
je suis désolée je sais que c'est ma grand-mère mais elle m'insupporte!!!
Bonsoir les filles!
alors voilà mes parents sont remariés et ma mère ne s'entend pas du tout avec son ex belle mère et vice cersa ( au remariage de mon père ma mère était invité et la grand mère est restée à l'étage toute la soirée.. )! J'ai donc décidé de ne pas l'inviter de une pour ne pas créer de problème et de deux parce que ma mère ne viendra pas si elle est la!
Le problème étant que mon père me demande de lui envoyer un faire part, il m'a promis qu'elle ne viendrait pas mais je ne sais pas si je peux réelement lui faire confiance puisque c'est quand même sa mère!!
Que feriez vous??? est ce que je lui envoi le faire part en n'étant pas sur a 100% qu'elle ne viendra pas? ou alors je reste sur mes positions et je n'envoi rien??
Je ne sais pas quoi faire aidez moi lol
alors voilà mes parents sont remariés et ma mère ne s'entend pas du tout avec son ex belle mère et vice cersa ( au remariage de mon père ma mère était invité et la grand mère est restée à l'étage toute la soirée.. )! J'ai donc décidé de ne pas l'inviter de une pour ne pas créer de problème et de deux parce que ma mère ne viendra pas si elle est la!
Le problème étant que mon père me demande de lui envoyer un faire part, il m'a promis qu'elle ne viendrait pas mais je ne sais pas si je peux réelement lui faire confiance puisque c'est quand même sa mère!!
Que feriez vous??? est ce que je lui envoi le faire part en n'étant pas sur a 100% qu'elle ne viendra pas? ou alors je reste sur mes positions et je n'envoi rien??
Je ne sais pas quoi faire aidez moi lol
Sujet : A celles qui cherchent des bas ivoire
moi je les ai trouvés sur satine-lingerie!! vraiment super!!!
Sujet : mariés de juillet 2010
alors moi c'est le 3 juillet:
salle restaurant ok
robe ok
robe demoiselle d'honneur on y va samedi
urne ok
livret d'or ok
contenant a dragée ok (reste à acheter les dragées
)
fleuriste ok
mairie ok
eglise ok
alliance ok
faire part envoyé ok
dj ok
photographe ok
il nous reste à faire:
le champagne
costume marié et garcon d'honneur
voila bon courage a toutes!!
salle restaurant ok
robe ok
robe demoiselle d'honneur on y va samedi
urne ok
livret d'or ok
contenant a dragée ok (reste à acheter les dragées

fleuriste ok
mairie ok
eglise ok
alliance ok
faire part envoyé ok
dj ok
photographe ok
il nous reste à faire:
le champagne
costume marié et garcon d'honneur
voila bon courage a toutes!!
Sujet : Photo faire part
le deuxième est plus original!
Sujet : trop dur de choisir !!!
la deuxième pour moi!! bon courage lol
Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
moi aussi je préfère celui en dentelle!!! ça tranche bien c'est super joli!
Sujet : Mariage dans le village de mes parents
il y a juste besoin d'une attestation sur l'honneur avec un justificatif de domicile au nom de tes parents! moi j'ai eu ce problème et ils m'ont dit de faire ça! après il faut donner l'adresse de son domicile (lieu ou tu recois tes impots) et l'adresse de résidence (la ou tu vis).. si une des deux adresses est dans la ville c'est bon!!
J'espère que tu m'as comprise lol
J'espère que tu m'as comprise lol

Sujet : déçue ...
t'inquiète pas samjay51 moi mon propre père n'a même pas eu la décence de m'appeler pour me dire qu'il avait reçu mon faire part... pas de nouvelles depuis deux mois à se demander s'il viendra à mon mariage!! Et comme dis angeliqua ça fera des économies de traiteur lol

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
le deuxième pour moi aussi
Bon courage!!!

Sujet : J - 500 jours !!!!
et moi -129 jours!!! vite vite vite lol!!
Sujet : besoin d'aide pour mes fusées!!!
tu fais un cercle dans du papier carton et tu coupe le rayon avec un ciseau et la tu pourras former un beau cone!
Sujet : st valentin
nous un petit diner a la maison et je lui offre ses chocolats préférés lol!!
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
nous ca s'appelle corbeille d'or!
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
toutes mes félicitations chaussette149!!! Et BONNE SOIREE MADAME!!!
Sujet : je suis enfin a 200 jour du mariage
moi comme pti-crabe-des-iles J-144!! j'ai hate!!
Sujet : A j-45 nouvelle robe
elle est vraiment belle et y'a pas photo comparé à ta première robe (désolé mais la première j'aimais pas du tout...)!! MAGNIFIQUE!!
Sujet : pour LUDO
moi aussi je suis mariée depuis 151 jours!
Sujet : voici ma robe
très belle robe!!! la création lambert est magnifique puisque ma robe aussi vient de la mais c'est une création de 2009 moi lol!!!
Sujet : APPELS AUX VOTES POUR CARLA
ok pour moi je viens de voter!! bonne chance à ta petite fille!!!
Sujet : J-150 les filles!!!!!!!!!
pour moi j-157!!!! allez les filles courage on tient le bon bout!
Sujet : numericart??
Avez vous eu un mail d'un certain numericart qui serait photographe?? Pensez vous que c'est un photographe pro comme il le sous entend?? En gros pensez vous que l'on peut avoir confiance?
Sujet : quel sous-vêtement pour ma robe?
moi j'aurais opté pour un string microfibre sans couture lol bon courgage

Sujet : pb de noms
ok merci les filles.. je suis un peu déçue mais bon effectivement c'est pour la bonne cause!!
sita: moi la nana de l'accueil a pas voulu noter mes deux noms alors que je lui ai bien spécifié que ç'était le nom que j'utilisais tous les jours... tu as bien de la chance toi!!
sita: moi la nana de l'accueil a pas voulu noter mes deux noms alors que je lui ai bien spécifié que ç'était le nom que j'utilisais tous les jours... tu as bien de la chance toi!!
Sujet : on a enfin notre date...
moi aussi ca sera le 3 juillet 2010 mais a 15H lol

parce que pour moi le nom de ma mere est très important.. on verra bien tout ça au moment venu!! merci pour vos réponses
le nom de mon pere DUPONT est sur mon etat civil donc je pense qu'il serait difficile de m'appeler MARTIN-DURAND après non??
bonjour a toutes!!
voila je viens de deposer mon dossier a la mairie et j'ai un nom de famille compose qui est un nom d'usage mais que j'utilise tout le temps et la dame de l'accueil n'a pas voulu l'inscrire sur mon dossier parce que ce n'est pas ecrit sur mon acte de naissance...
Donc apres le mariage j'aurais voulu prendre le nom de mon epoux compose au nom de ma mere alors que la en l'occurence mon nom est pere-mere....
Croyez vous que cela est possible??
j'espere aue vous avez compris ce que je voulais dire...
Bonne journee
voila je viens de deposer mon dossier a la mairie et j'ai un nom de famille compose qui est un nom d'usage mais que j'utilise tout le temps et la dame de l'accueil n'a pas voulu l'inscrire sur mon dossier parce que ce n'est pas ecrit sur mon acte de naissance...
Donc apres le mariage j'aurais voulu prendre le nom de mon epoux compose au nom de ma mere alors que la en l'occurence mon nom est pere-mere....
Croyez vous que cela est possible??
j'espere aue vous avez compris ce que je voulais dire...
Bonne journee
Sujet : stress
oui très très hate lol

Sujet : stress
j-177 c encore loin lol
Sujet : pb Faire Part
il y a the gimp qui fait les retouches aussi regarde si tu peux arriver à t'en servir
Sujet : je sais pas quoi faire...
Pour ma part je trouve que la cinquième est celle qui te va le mieux, elle cache tout ce qu'on veut cacher quand on est ronde et elle te fait une très jolie silhouette!
Sujet : photographe
mais tu peux ammener ton cd chez un développeur photo et en faire tirer quelques unes non???
ah oui d'accord, nos photographes sont plus cheres dans la région... On paie par exemple 400 heureux juste pour 20 photos de couple et sans album... Je crois qu'il faut que je continue mes recherches! merci les filles
Bonjour à toutes!
avec chéri nous n'arrivons pas à nous décider pour le forfait photographe!! Pour quel partie de votre mariage l'avez vous engagez et vous devrez le payer combien???
merci
avec chéri nous n'arrivons pas à nous décider pour le forfait photographe!! Pour quel partie de votre mariage l'avez vous engagez et vous devrez le payer combien???
merci
Sujet : Future épouse assez jeune
moi g 19 ans et j'en aurai 20 le jour du mariage alors te tracasse pas on est beaucoup à être "jeune"!! lol

Sujet : contente!!
ouais mais en fait je vais juste l'essayer pour le plaisir on fera les retouches qu'au printemps!!
oui tres!!!
on voit que ca se raproche, doucement mais surement lol

on voit que ca se raproche, doucement mais surement lol
salut les filles,
je vois enfin les choses avancer!!! j'ai pu aller a l'eglise pour reserver notre jour ca sera le 3 juillet 2010 a 14h30 et la boutique de mariage m'a appele aujourd'hui. Ma robe est arrivee j'irais donc l'essayer le 17 septembre!!! je l'attendais depuis le mois de fevrier!!!!!
Enfin voila je suis tres contente!!!!
bonne soiree a vous toutes
je vois enfin les choses avancer!!! j'ai pu aller a l'eglise pour reserver notre jour ca sera le 3 juillet 2010 a 14h30 et la boutique de mariage m'a appele aujourd'hui. Ma robe est arrivee j'irais donc l'essayer le 17 septembre!!! je l'attendais depuis le mois de fevrier!!!!!
Enfin voila je suis tres contente!!!!

bonne soiree a vous toutes
Sujet : notre 08aout 2009
félicitations à vous deux et plein de bonheur
Sujet : L'age Moyen
pour ma part j'en aurai 20 et mon cheri en aura 23 et on connait aussi ce regard de tout le monde aqui nous trouvent trop jeune!! alors si tu es sure de toi je te dis fonce!!
Sujet : vente lingerie
je vends les memes ensembles que llagrang sur mon site http://www.satine-lingerie.com mais moins cher et nous avons des guepieres et des ensembles avec des bretelles amovibles! allez jeter un coup d'oeil
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
la premiere sans hesitation!!!
Sujet : petite question
eh ben il faut que tu y ailles quand tu auras accouche mais il faudra pas perdre de temps
non je pense que c'est trop tard parce que la mienne je l'ai achetee en fevrier mais je l'aurais qu'en septembre
coucou lorathomas lol!! tu achetes ta robe quand tu veux moi je me marie le 3 juillet et je l'ai deja achetee lol
Sujet : la blanche ou la bordeau
pour ma part je choisirais le blanc!! bon courage dans ton choix
Sujet : cherche petits sacs transparents
coucou tu peux peut-être essayer à retif, normalement c'est un magasin de professionnels mais ils vendent quand même aux particuliers... enfin dans le mien ils le font!! lol je pense que tu trouveras ton bonheur
Sujet : pour naatyy
ah ok d'accord... merci quand meme de ta reponse!!
Sujet : deco couleur ivoire et bleu nuit ou marine
Bonjour les filles, pour moi aussi ca sera ivoire et bleu. j'ai deja ma robe et mon idee de piece montee (photo dans la galerie)! je trouve l'association des couleurs tres belles
Sujet : top chrono
J-347, c'est encore loin lol
Sujet : pour naatyy
bonjour, tu m'as dit l'autre fois que tu etais pas loin du loiret et je voulais te demander si tu avais des photographes a me conseiller??
Sujet : idees musique entree
l'amazing grace est en general utilise pour les enterrements...
Sujet : les mariées du 45
bonsoir les filles,
les mariées du 45 faites vous connaitre on pourra s'échanger des bons plans sur les boutiques!!!
Bisous a toutes
les mariées du 45 faites vous connaitre on pourra s'échanger des bons plans sur les boutiques!!!
Bisous a toutes

Sujet : Budget.
c'est quoi ta boutique super pres d'orleans?? c'est pas la fête si??? dis moi car je suis de la région lol
Sujet : CHERCHE UNE GUEPIERE
coucou tu peux regarder sur le site www.satine-lingerie.com il y a une superbe guepiere et pas chere et ya des bretelles amovibles
Sujet : Demandes en mariage
Pour nos deux ans mon chéri m'a invité dans un restaurant traditionnel français qui s'appelait la petite marmite... c'était un cadre magnifique, ils nous a fait servir deux coupes de champagne et il m'a demandé si je voulais bien être sa femme!!! Vraiment magique!!!
Sujet : recapitulatif robes
moi c'est la pavane de lambert création! modèle unique de 2009! elle est dans ma galerie
Sujet : idee de deco...svp
evidemment que je prends parti c'est ma date aussi lol
effectivement le blanc ira bien aussi lol

effectivement le blanc ira bien aussi lol
Pages 1 2