Messages de agathe59
Sujet : ancienne voiture NORD
ça deviendra ne robe à la mode......nouveau style....
Sujet : Faire part inédits
oui c'est sure que la.......je te comprend tout à fait......4 mois ça approche à grand pas et en plus avec des pêtits bouts......moi il me reste plus d'un an........et j ai craqué pour le style aladine......
en tout cas merci.....au pire il me reste la tondeuse........

Sujet : Coiffure et maquillage, aie aie aie.
je suis d'accord avec sandy il faut vraiment faire attention aux habitudes de tout les jours c'est pas évident......pour ma part pour l'instant c'est moi qui me maquille(je fais beaucoup de maquillages pour les mariages...)mais il se peut que je trouve une petite perle en maquillage...par exemple la copine de sandy...lol...sinon pour la coiffure la je laisse ma téte à un professionnel

j'y est pensé mais c'était trop chere à la location.....lol
Sujet : l'hotel pour les invités
salut sandy!!!!!!
moi j'ai reservé une salle près de mon entourage...j'ai eu de la chance car la plupart habite dans le coin et ma famille peut heberger ceux qui habitent plus loin......
mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver une salle forcement prés de chez soi.....de plus je vais passer mon appartement à mes amies étant donné que mon bébé nous reserve une chambre....
moi j'ai reservé une salle près de mon entourage...j'ai eu de la chance car la plupart habite dans le coin et ma famille peut heberger ceux qui habitent plus loin......

moi aussi je fais tout toute seule.........mais comme j'ai le temps je prefere mettre ma ma patte à tout les niveaux...tout dépend le temps qu il te reste pour ton mariage........mais commander ça peut etre bien aussi.....il y a des trucs très sympas.....
Désolé les filles mais avec 6 ans de rythme à l'université on est bien obligé de s'y mettre mais pour ce site je ferais un effort.....

coucou....
ou trouver des anciennes voitures dans le nord???
ou trouver des anciennes voitures dans le nord???
Sujet : animateur help
kikou les filles!!!!!!
j habite dans le nord près de valenciennes et je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver un bon disk jockey qui ferait anim aussi....merci beaucoup
j habite dans le nord près de valenciennes et je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver un bon disk jockey qui ferait anim aussi....merci beaucoup
Sujet : mariage juin 2009
moi j 'ai loué une salle et mes invités hbitent à deux pas et ma famille peut héberger pas mal de monde donc tout est parfait...
Sujet : petit conte sur mariage
désolé anisette....je vais suivre tes conseils....sinon la longueur c'est pas un problème car c'est moi qui fabrique mon faire part et peu importe la longueur car ça ne dépassera pas 10.5 cm j'ai tout calculé...ça sera un petit livre comme un conte....et j 'ai déja fais un petit test pour mon faire part et ça marche bien.....maintenant il me reste ce petit texte....

Sujet : I need Somebody 's Help !
kikou je suis oci sur ce theme.....champetre ac arrosoir foin...panier....ds couleur ecru choco et blanc....

Sujet : les filles besoins de vous
OUI C VRAI TON thème c'est les coeurs excuse moi.....mais à part les épingles et fil je vois pas trop maintenant travaille sur les matières vas sur les sites de scrapping ça aide bcp....c'est la mise en forme qui fait bcp en plus tt depend de la cage et si tu veux tt recouvrir....mais epingle c'est mignon.....
dis moi si tu as un thème.....et d couleur
Sujet : doute robe,aidez moi!!!
oui c embétant.....o pire tu lou une robe.....si vrémen tu te sen po bien dedan et ke ta deja dépensé.......
Sujet : lukidam help !
moi qui vient aussi de la......je prend bonne note......merci
oki la c ce ki ma traversé lespri ss reflechir mé je v me poser la dessus et si je trouve je te dis quoi!!!!

c sure ke ça coute oci chere mé tu mé ta ptite patte dessu moi jsuis tellemen difficile ke je prefere fr moi méme....

de rien miss....
oki......je voulé ds le sens commencer a prendre racine mé c vré tu a raison........ça fé ça......jspr tu poura médé......tu voi a pe pré ce ke je veu....
genre...il y a lgtps une graine,unjour se déposa ds un endroit bien froid....(car on habite ds nord)......apré presenté cette graine...hybride....
genre...il y a lgtps une graine,unjour se déposa ds un endroit bien froid....(car on habite ds nord)......apré presenté cette graine...hybride....
alor je réfléchi......jadore déco.....tu peux couper des coeurs ds differentes matieres(feuille de végétaux) tissus.....lé enfilé com commier de perle et lé fr suspendre autour de ta cage ou encore accrocher mini épingle sur cette cage ac coeur soutenu par c épingle.......
Sujet : Attention a la diffamation
oki c bien de le préciser
merci ludo
merci ludo
Sujet : mariage juin 2009
kikou miss...moi je me marie le 27 juin 2009 dans le nord prés de valenciennes...g ma salle....
merci de m aider.....c vraiment sympa....
le debut g du mal a trouver......mais je voi la suite comme.......un soir d automne l decida de rejoindre le sol et pour une saison prochaine donner ébauches nouvelles....l'été fut l'occasion de concrétiser ce projet...il est tps de germer....et mettre page officiel
en fette tt le conte avan é une sorte dintro.....mé je galere tro pr debut.....il fo presenter cette graine est dire ke c le symbole de lamour(pluto kl nou incarne).....
dc voila je fé appel a toi ptite limace je suis convaincu ke tu va maider

le debut g du mal a trouver......mais je voi la suite comme.......un soir d automne l decida de rejoindre le sol et pour une saison prochaine donner ébauches nouvelles....l'été fut l'occasion de concrétiser ce projet...il est tps de germer....et mettre page officiel
en fette tt le conte avan é une sorte dintro.....mé je galere tro pr debut.....il fo presenter cette graine est dire ke c le symbole de lamour(pluto kl nou incarne).....
dc voila je fé appel a toi ptite limace je suis convaincu ke tu va maider

merci bcp sun 7 ça ouvre mon champ de vision......je v essayer dhybrider kk phrases ds c proses.....
car je voudé partir sur une graine ki nou represente et ki subi d actions....on la presente o debut mé ce conte seré un pe ss forme d1 fable.........graine ki va rejoindre le sol(symbole de no fiançailles)et ki atten l été pr germer(date mariage)
......si ça vs aide g rencontré cyril o printemps on c fiancé en automne et on va se marier en été
car je voudé partir sur une graine ki nou represente et ki subi d actions....on la presente o debut mé ce conte seré un pe ss forme d1 fable.........graine ki va rejoindre le sol(symbole de no fiançailles)et ki atten l été pr germer(date mariage)
......si ça vs aide g rencontré cyril o printemps on c fiancé en automne et on va se marier en été

kikou
si tu é manuel essaye de le realiser toi meme.....ça vo tt lé originalité du monde...
si tu é manuel essaye de le realiser toi meme.....ça vo tt lé originalité du monde...

merci kan méme

Sujet : Presentons nous
KIKOU moi c agathe g 23 ans ....mon fiancé cyril en a 21....on se marie le 27 juin 2009 dans le nord......ça fé 5 ans kon é à 2.....
je mesure 1m75 lui 1m76....il é commercial....moi je ne travaille po encore
g un master de biologie....g éssayé de passé mon capes biologie mé on é bcp tro dc je change d'orientation c dépriman....mai ac mon céri on sm.....et cela surmonte tt lé deprime du monde......
g trouvé ma salle......et je suis contente car l é magnifique.....le theme c la campagne.......voilou
ro pizou et bon courage a tt
je mesure 1m75 lui 1m76....il é commercial....moi je ne travaille po encore

g trouvé ma salle......et je suis contente car l é magnifique.....le theme c la campagne.......voilou
ro pizou et bon courage a tt

Sujet : REGIME
kikou miss....moi oci je me marie en 2009 le 27 juin et joré 24 ans ce jr la^^...et je suis deja bien dedans
ze veu perdre oci dc ze commence deza...moi g une methode....sur google tu tape table d calories...et tu a tt alimen kon rencontre le but c de po dépassé 1200 kcal par jour et tu va perdre 2 kg par semaine en te fesan plésir mé respecter ce tablo.....
ze veu perdre oci dc ze commence deza...moi g une methode....sur google tu tape table d calories...et tu a tt alimen kon rencontre le but c de po dépassé 1200 kcal par jour et tu va perdre 2 kg par semaine en te fesan plésir mé respecter ce tablo.....

cc lé filles^^.....g besoin d'aide pour écrire un joli conte en guise de faire part sur une graine ki symboliserait notre amour et ki évolurait tt o long de ce petit conte....pour finir à germer le jour de notre mariage...help me à formuler ce conte.....merci bcp

Pages 1 2