Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elleanne

Messages de elleanne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photos?

elleanne
27-11-2007 19:37:40
Nous pour 12 photos c'est 380€ plus 60€ pour la photo de groupe. sinon pour un reportage de 30 photo c'est 490€. Pour le lieu, c'est où l'on veut.

Sujet : MAQUILLAGE DE MARIAGE

elleanne
27-11-2007 19:33:25
Un soin du visage en moyenne 40 euros, un soin du dos 35 euros, maquillage en institut avec essai 30 euros, fait le compte et tu verras que le pack n'est pas si mal que ça. Après, c'est à toi de voir ce dont tu as envie. Avec tout ça tu vas passer ton aprem dans le salon. Alors comme ce sera a quelques jours du mariage, 2 solutions soit tu stresses à mort et donc tu auras l'impression de perdre ton temps et tu n'arreteras pas de penser à ce qu'il te reste encore à faire, soit tu te détends et tu as droit à un pur moment de bonheur.
A toi de voir si tu as les moyens de te l'offrir et si tu en as vraiment envie. Sinon, pour la prestation, le cout n'est pas super élevé.

Sujet : ma robe

elleanne
18-11-2007 16:47:26
C'est pour le 9 août 2008

Sujet : pbm de beaux parents

elleanne
17-11-2007 22:41:45
essaye peut etre de la prendree par la gentillesse en lui expliquant calement ce que vous, vous voulez.expliquez lui qu'il vous tient à coeur de faire les choses comme vous le voulez. Demandez lui comment ca c'est passé le jour de son mariage, ses parents ou beaux-parents se sont-ils imposés? Comment l'a telle vecue? Il vaut parfois provoque l'empathie chez les gens:"ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" un proverbe que ta belle-mère pourrait s'appliquer.

Sujet : ma robe

elleanne
17-11-2007 20:20:09
Voici ma robe pour les curieuses. Laissez moi vos avis
http://img135.imageshack.us/img135/9148/dsc01739mv0.jpg[/IMG][/URL]

Sujet : quel age?

elleanne
17-11-2007 15:27:29
salut, je voulais savoir quel sera votre âge le jour du mariage et depuis combien de temps vous vous connaissez?
car on nous a laissé entendre qu'on était trop jeune. Pour moi j'aurais 24 ans et lui aura 25 ans. Ce sera notre anniversaire de rencontre le jour de notre mariage : 9 ans. Mais on est ensemble que depuis 2 ans et demi, car on a été ens il ya 8 ans pdt 1an et demi, puiis on s'est séparé pdt 4 ans avant de se retrouver.

Sujet : pbm de beaux parents

elleanne
17-11-2007 15:14:32
coucou, moi aussi j'ai eu quelques soucis mais avec...mon pere.Il est maire d'une petite commune, et c'est là que nous allons nous marier. C'est donc lui qui va celebrer le mariage civil. Déjà, il faut donc inviter tous les conseillers municipaux, les maires des villages d'a cote... au vin d'honneur. Pour ça j'ai trouvé la solution c'est ok mais c'est lui qui paye. Par contre, quand je lui ait dit que nous avions choisi le traiteur, il a crisé. Car on a pas choisi quelqu'un de la commune et que ça la mettais dans la merde. Le problème c'est que son traiteur est très innégal : un jour délicieux le lendemain immangeable. Vous comprendrez que je n'ai pas envie de prendre de risque avec le repas de mon mariage. Sur le coup, il m'a quand meme dir que si je ne prenais pas son traiteur, il ne nous mariais pas. Je ne me suis pas dégonflée et je lui ai repondu que ce n'était pas grave qu'on prendrait un adjoint. Depuis, chacun s'occupe de sa partie : il a carte blanche pour le VH et nous on s'occupe du reste.
Cependant je vous souhaite bon courage à toutes car je trouve que vos belle-mère exagèrent
grave.

Sujet : plan de table

elleanne
14-11-2007 21:06:12
merci pour toutes ces idées. nous serons 50 au repas dc sesera soit en epi soit table rondes (8 E la table)

elleanne
11-11-2007 21:57:31
merci nadichou
Nous seron 50 au repas du soir, on a pas trop envie de faire un U, car l'animateur nous l' déconseillé car pas pratique pour ceux qui sont dans les coins.

elleanne
11-11-2007 19:32:26
Bonjour,
Comment pensez vous presenter vo plan de table.
Vous allez disposer vos table en U, en épi, ou autre? J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment faire. en plus on a la contrainte d'avoir des tables rectangulaires.
Merci

Sujet : reponses à toutes vos questions (ou presque!)

elleanne
10-11-2007 14:06:20
en effet je voulai eviter jean-michel jarre car ca se fait trop et enplus c'est pas le genre de musique que j'aime

Sujet : reponses à toutes vos questions (ou presque!)

elleanne
09-11-2007 17:52:24
Bonjour
Je veux bien des idées de musique ou chanson pour l'eglise, pour l'entree dans la salle de reception (entrée à l'americaine), et pour le dessert.
Merci

Sujet : Budget de mariage

elleanne
08-11-2007 19:45:36
au moins 160 au vin d'honneur et une cinquantaine au repas. on a pas encore tout ficelé.

Sujet : Budget de mariage

elleanne
08-11-2007 18:37:26
coucou,
Pour reduire les frais du VH j'ai trouvé une solution toute simple : ce sont mes parent squi payent!! Et oui, on a pris cette décision car mon père étant élu, il se doit (selon lui) d'inviter certaines personnes. Ces personnes on ne les connait pas forcément donc on ne voulait pas payer pour elles.
Par contre pour le repas on ne fait que ce qu'on veut et tant pis si certaine personnes ne sont pas contente : des compromis oui mais des deux cotés. ]

Sujet : Bonne nouvelle

elleanne
07-11-2007 20:59:06
J'ai lu ton histoire hier, je voulais donc te dire que je suis vraiment contente pour toi. C'est vrai que quand on va se marier on n'a pas envie de se retrouver avec des ennuis de santé.
Enfin, bref, je te souhaite le plus beau des mariages. C'est au mois de juillet je crois?

Sujet : 9 aout 2008

elleanne
06-11-2007 16:29:39
A cette date là cela fera 8 ans que je connaitrait Matthieu. C'est pour ca que nous avons choisi cette date pour notre mariage. Qui comme nous se marie le jour de la Saint Amour et ou en etes vous dans vos préparatifs? Nous avons rencontré notre animateur hier au soir et le traiteur nous a confirmé ce midi. Je suis aux anges, pour l'instant tout se passe pour le mieux.J'attend de vos nouvelles.

Sujet : chapeau ou pas ?

elleanne
05-11-2007 22:11:44
bonsoir,
qu'appelle tu une capeline?
Pour moi, c'est ce qu'on mets sur les épaules pour ne pas avoir froid (c'est ce que ma grand mèere appelait capeline), est ce de ça dont il s'agit?

Sujet : robe lolanna complicité

elleanne
05-11-2007 20:41:52
je l'ai choisi en ivoire et vieux rose. Mais j'hésite avec espérie. En fait sur le catalogue on ne la vois pas super bien. Tout le pan rose va jusqu'en bas de l'autre coté : elle est très belle et c'est vraiment mon style mais je ne sais pas si elle fait assez mariée...

Sujet : robe lolanna complicité

elleanne
05-11-2007 09:00:43
Bonjour, je voudrais savoir qui parmis vous à choisi cette robe. ou ce que vous en pensez

Sujet : Début des préparations

elleanne
02-11-2007 18:02:06
moi aussi c'est pour le 9 août!!!
Tu es dans les temps si tu as déjà fait tout ça.Je confirme que pour les robes, la nouvelle collection est déjà arrivée chez pas mal de magasion, à Pronuptia ce ne sera que pour mi-novembre. Ce weekend, je vais à un petit salon du mariage. Ca me donnera peut etre de bonnes idées.
Quand on veut vraiment se marier il n'est jamais trop tard pour s'y prendre. Il y a 5 ans, ma soeur s'est mariée le 16 aout en ayant été demandée en mariage le 30 janvier. Et ils ont tout fait dans les traditions : mairie, Eglise, etc....

Sujet : faire patienter les invités

elleanne
30-10-2007 19:33:06
on ser le VH à 18h pour le repas à 20h. Mais on commencera peut etre vers 17h30. Finalement je ne me stresse plus pour ça. Je pense que ca va nous permettre de profiter plus longtemps des gens.

elleanne
25-10-2007 16:00:37
c'est vrai qu'a 120 tu peux te refaire la coupe du monde ca te fait 11 équipes à peu près.Remarque ca va occuper ton aprèm. Trève de plaisanterie, je pense que tu peux en effet faire juste un buffet à midi, les gens discuteront, et puis tu profiteras vraiment de tes invités,120 personnes, il faut avoir le temps pour parler avec tout le monde. Là on mois tu auras le temps.Et le soir tu fais ton vrai repas et grosse fiesta!!!

elleanne
25-10-2007 14:00:32
Je n'avais pas pensé à cette composante, Aleydis. En quoi est -ce anti-écolo? A cause des baudruches?

elleanne
24-10-2007 17:37:59
Tout dépend le style de ton mariage et le nombre d'invités. J'ai une amie qui n'avais invité que sa famille à son mariage, ils étaient 15. Du Coup l'après midi, ils ont fait un foot...
Sinon d'autre personne m'ont dit qu'elles avaient fait des baptêmes de l'air. Là il fzut zvoir l'argent pour le faire.Sinon tout dépend des thèmes de ton mariage,si c'est à la campagne tu peux faire des baldes en calèches. Moi ce qui me gëne dans cette idée c'est de séparer les invités.

elleanne
24-10-2007 10:56:10
Merci pour ces idées. Pour répondre à vos suggestions : je ne souhaite pas changer de date de mariage car nous nous sommes rencontrés à cette date là il y a 8 ans. Le lacher de ballon me plait bien. La chasse au trésor, je l'avais aussi proposé(pour rire).
Mon vin d'honneur est en effet ^prévu à 10 minutes à pied de l'Eglise. Tout se fait dans un mouchoir de poche : eglise mairie vin d'honneur et repas car tout se fait dans le même village.
S'il vous vient d'autres idées n'hésitez pas.

elleanne
21-10-2007 21:54:38
Bonjour,
On se marie le 9 aout 2008 : 14h30 à la mairie, 15h à l'Eglise. Cela implique qu'à 16h les cérémonie seront terminées, et nous ne voulons servir le vin d'honneur qu'a 18h. Que faire pendant tout ce temps? On se dit que les gens voudront faire des photos avec nous ce qui devrait nous prendre une heure,mais après il nous reste une heure ou on ne sait pas quoi faire, pouvez-vous me donner des idées?

Sujet : certificat prénuptial supprimé

elleanne
11-10-2007 18:44:18
Je trouve ca très bien que les certificats prénuptiaux soient supprimés. ILs en parlaient depuis longtemps(plus d'un an) et cela va enfin etre effectif:tant mieux.
Aurore, nous nous marions le meme jour, j'ai l'impression que beaucoup de gens ont choisi cette date.

Pages 1 2