Messages de elleanne
Sujet : question bête
idem que clarinette, il faut baisser progressivement, sinon cfa risque d'être long. PAr contre si c'est un echanson avec des paroles qui ont de l'importance pour toi, on peut ecouter jusqu'a la fin.
Sujet : Musique entrée salle
ca y est les musiques sont arrêtés pour le repas:
entrée : eye of the tiger par amel bent
ouverture de bal avec papa : danser encore de calogero
avec chéri : un zouk love : slai flamme
pour le gâteau : tomer G seven nation army
entrée : eye of the tiger par amel bent
ouverture de bal avec papa : danser encore de calogero
avec chéri : un zouk love : slai flamme
pour le gâteau : tomer G seven nation army
Sujet : vos musiques d'entrée dans la salle
Bonjour,
J'espère ne pas faire de doublon. J'ai chercher mais n'ai rien trouvé à ma question : Qu'avez vous ou allez vous mettre comme musique pour l'entrée des mariés dans la salle de réception du repas?
J'espère ne pas faire de doublon. J'ai chercher mais n'ai rien trouvé à ma question : Qu'avez vous ou allez vous mettre comme musique pour l'entrée des mariés dans la salle de réception du repas?

Sujet : ne pas changer de nom de famille
Pour lui faire comprendre ton point de vue une solution toute simple : propose lui de prendre TON nom. C'est chose possible en droit français puisque après le mariage tu as droit d'user du nom de ton époux et sa marche dans les deux sens. Une autre solution que chacun accole les deux noms.
Par contre, Figrou, je crois que tu es obligée de garder ton nom de jeune fille en premier car c'est ton nom légal.
Pour ma part, je pense prendre le nom de mon mari, mais au travail je vais peut-être garder le mien. En effet, je ne suis dans la structure que depuis un an. Mes interlocuteurs commencent juste à se faire à mon nom, à savoir qui je suis et ce que je fais. Alors je me dis que si je change de nom, ils vont mettre du temps à s'y faire.
Par contre, Figrou, je crois que tu es obligée de garder ton nom de jeune fille en premier car c'est ton nom légal.
Pour ma part, je pense prendre le nom de mon mari, mais au travail je vais peut-être garder le mien. En effet, je ne suis dans la structure que depuis un an. Mes interlocuteurs commencent juste à se faire à mon nom, à savoir qui je suis et ce que je fais. Alors je me dis que si je change de nom, ils vont mettre du temps à s'y faire.

Sujet : j-15 besoin de conseils
Merci les filles.
En fait, je stresse car j'ai peur qu'il manque un truc mais quand je vous lis, pour moi, toutes les choses qui vous manque sont prêtes. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un d'organisée dans la vie, c'est pour ça je me dis que ce n'est pas possible que tout soit commandé.
Je fais mon dernier essayage robe+coiffure demain aprèm. Ce sera la révélation car c'est la première fois que je fais les deux en même temps.
En fait, je stresse car j'ai peur qu'il manque un truc mais quand je vous lis, pour moi, toutes les choses qui vous manque sont prêtes. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un d'organisée dans la vie, c'est pour ça je me dis que ce n'est pas possible que tout soit commandé.
Je fais mon dernier essayage robe+coiffure demain aprèm. Ce sera la révélation car c'est la première fois que je fais les deux en même temps.
Sujet : j-15 besoin de conseils
Bonjour les filles.
Même si je ne poste plus depuis un petit moment, je viens régulièrement vous lire.
Enfin, maintenant à 17j exactement du mariage, j'ai besoin de vous.
Je suis complétement paumée au niveau prépa. Les grandes lignes sont faites, fort heureusement( malgré quelques soucis avec mon traiteur car ca a changé de propriétaire. Cependant, je suis sure qu'il reste des choses à faire dans les 15 derniers jours, mais je ne sais pas quoi.
Auriez vous une liste à me donner?
J'ai super peur de passer à coté DU truc.
Merci.
Même si je ne poste plus depuis un petit moment, je viens régulièrement vous lire.
Enfin, maintenant à 17j exactement du mariage, j'ai besoin de vous.
Je suis complétement paumée au niveau prépa. Les grandes lignes sont faites, fort heureusement( malgré quelques soucis avec mon traiteur car ca a changé de propriétaire. Cependant, je suis sure qu'il reste des choses à faire dans les 15 derniers jours, mais je ne sais pas quoi.
Auriez vous une liste à me donner?
J'ai super peur de passer à coté DU truc.
Merci.
Sujet : CHOIX TRAITEUR
Nous on l'a découvert lors d'un repas de chasse. de plus on a des amis dont le frere s'était marié l'année dernière et qui l'avait pris. Il est très bien et en plus pas super cher à mon avis. Il nous a dit qu'on devrait le payer uniquement si on était content et que pour l'instant il n'avait jamais eu de problème de paiement. En plus,il parait qu'il fait une cascade de champagne magnifique.
Sujet : petit problème au niveau des pieds
J'y suis trop bien. Le seul hic c'est que la semelle est en plastique et que j'ai peur de transpirer et de glisser.Vous avez une solution?
Dans tous les cas je vais aller les acheter je crois.
Dans tous les cas je vais aller les acheter je crois.
Merci.
vous êtes des

Je sais qu'on ne voit pas les pieds sous la robe, mais, je sais pas,j'avais l'impression que ca ne se faisait pas d'avoir ce genre de chaussures.

bonjour, je suis désolée de vous embeter et de créer un post doublon mais j'ai vraiment besoin de votre avis.
J'ai flashé sur des nu-pieds que je trouve parfait pour le mariage. Mais en règle générale les mariées ont plutot des chaussures fermées. Pensez vous que cela pose un problème d'être en nu-pieds (sauf la pluie bien sur).
J'ai flashé sur des nu-pieds que je trouve parfait pour le mariage. Mais en règle générale les mariées ont plutot des chaussures fermées. Pensez vous que cela pose un problème d'être en nu-pieds (sauf la pluie bien sur).
Sujet : et les chaussures alors !?!
J'ai une petite question(si elle a déjà été abordée excusez moi mais je n'ai pas lu tout le post car très long)
Pensez vous que des nu-pieds peuvent etre mes chaussures de mariée? Car j'en ai vu de très beaux dont je sais que je pourrais les remettre après.
Mais je me dis aussi que si il pleut j'aurai les pieds trempés. Il faut que je me décide vite car il faut que j'aille faire les essayage de ma robe.
Donnez moi votre avis s'il vous plait.
Pensez vous que des nu-pieds peuvent etre mes chaussures de mariée? Car j'en ai vu de très beaux dont je sais que je pourrais les remettre après.
Mais je me dis aussi que si il pleut j'aurai les pieds trempés. Il faut que je me décide vite car il faut que j'aille faire les essayage de ma robe.
Donnez moi votre avis s'il vous plait.
Sujet : question urgente
Bonjour,
les mairies n'on tpas de lien entre elles. C'est d'ailleurs pour cela que si quelqu'un qui veut faire un mariage blanc est refusé dans une mairie car les agents s'en sont rendus compte, ils peuvent aller dans une autre mairie, sans être trop inquiet.
Par contre, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tu viens d'annuler un mariage et tu es déjà prête à te relancer avec quelqu'un que tu as juste rencontrer? Personnellement, je crois que je n'aurais pas osé me précipiter autant.Mais je ne juge pas, c'est juste une question comme ca.
les mairies n'on tpas de lien entre elles. C'est d'ailleurs pour cela que si quelqu'un qui veut faire un mariage blanc est refusé dans une mairie car les agents s'en sont rendus compte, ils peuvent aller dans une autre mairie, sans être trop inquiet.
Par contre, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tu viens d'annuler un mariage et tu es déjà prête à te relancer avec quelqu'un que tu as juste rencontrer? Personnellement, je crois que je n'aurais pas osé me précipiter autant.Mais je ne juge pas, c'est juste une question comme ca.

Sujet : Pas contente du tout
Et encore, toi il t'on demandé s'ils pouvaient les inviter. Moi l'autre jour, je vais chez mes beaux-parents et ma belle-mère me dit : "au fait, on a invité la copine de kim ( la petite soeur de chéri qui a 16 ans) car comme y aura personne de son âge elle s'ennuira moins. Ca m'a vexée!!!
D'une part, ils auraient pu nous demander avant, et d'autre part, si la "petite"( que je ne trouve pas si petite, à 16 ans on est plus un bébé) à peur de s'ennuyer au mariage de son frère elle vient pas. Non, mais, c'est quoi ces gens qui se croient tout permis.Bref, je suis enervée.
D'une part, ils auraient pu nous demander avant, et d'autre part, si la "petite"( que je ne trouve pas si petite, à 16 ans on est plus un bébé) à peur de s'ennuyer au mariage de son frère elle vient pas. Non, mais, c'est quoi ces gens qui se croient tout permis.Bref, je suis enervée.
Sujet : Un petit truc pour la robe ...
Moi, je l'avais utilisé à un moment donné mais j'ai fait une allergie, j'ai eu les aisselles brulées. C'était celui pour peau normal.
Après, certains disent que c'est cancérigène car à base de sel d'aluminium. Mais, bon, aujourd'hui tout est cancérigène.
Après, certains disent que c'est cancérigène car à base de sel d'aluminium. Mais, bon, aujourd'hui tout est cancérigène.
Sujet : Voyages de noces
J'ai pas vu l'emission.
Pour nous se sera soit la Réunion, soit le québec.
Pour nous se sera soit la Réunion, soit le québec.
Sujet : Célébration religieuse
trève de plaisanterie, normalement tu peux prendre ce que tu veux. Les grands classiques : l'envie d'aimer, with or whithout you, la chanson de robin des bois (désolé je sais plus le titre). tu peux aussi mettre de la musique celtique.

Sujet : Célébration religieuse
Vu qu'on est dans le délire, vive le curé de camaret:
Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis)
Mais quand elles sont dans mon lit
Elles préfèrent tenir mon vît
Qu'un cierge. (ter)
Fillette de Camaret, où est ton pucelage ? (bis)
Il s'en allé sur l'eau
Par derriere les grands vaisseaux,
Il nage. (ter)
Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne. (bis)
Il m'a laissé sans le sou
Mais avec mon petit trou
J'en gagne. (ter)
Les rideaux de notre lit sont faits de serge rouge (bis)
Mais quand nous sommes dedans
La rage du cul nous prend,
Tout bouge. (ter)
Mon mari, que fais-tu là ? Tu me perces la cuisse. (bis)
Faut-il donc que tu soyes saoul
Pour ne pas trouver le trou
Qui pisse ! (ter)
Le maire de Camaret vient d'acheter un âne (bis)
Un âne républicain
Pour baiser toutes les putains
D' Bretagne. (ter)
Une simple supposition que tu serais ma tante, (bis)
Je te ferais le présent
De l'andouille qui me pend
Z'au ventre. (ter)
Si les filles de Camaret s'en vont à la prière, (bis)
C'n'est pas pour prier l' Seigneur,
Mais pour branler le prieur
Qui bande. (ter)
Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis)
Et quand il s'assied dessus
Ça lui rentre dans le cul,
Il bande. (ter)
La servante à m'sieur l' curé a le ventre qui gargouille. (bis)
C'est qu'elle en a trop mangé
De l'andouille à m'sieur l' curé
D' l'andouille. (ter)
Célina, si tu m'aimais, tu me ferais des nouilles (bis)
Et, tandis que j' les mangerais,
Ton p'tit doigt me chatouill'rait
Les couilles. (ter)
Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis)
Mais quand elles sont dans mon lit
Elles préfèrent tenir mon vît
Qu'un cierge. (ter)
Fillette de Camaret, où est ton pucelage ? (bis)
Il s'en allé sur l'eau
Par derriere les grands vaisseaux,
Il nage. (ter)
Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne. (bis)
Il m'a laissé sans le sou
Mais avec mon petit trou
J'en gagne. (ter)
Les rideaux de notre lit sont faits de serge rouge (bis)
Mais quand nous sommes dedans
La rage du cul nous prend,
Tout bouge. (ter)
Mon mari, que fais-tu là ? Tu me perces la cuisse. (bis)
Faut-il donc que tu soyes saoul
Pour ne pas trouver le trou
Qui pisse ! (ter)
Le maire de Camaret vient d'acheter un âne (bis)
Un âne républicain
Pour baiser toutes les putains
D' Bretagne. (ter)
Une simple supposition que tu serais ma tante, (bis)
Je te ferais le présent
De l'andouille qui me pend
Z'au ventre. (ter)
Si les filles de Camaret s'en vont à la prière, (bis)
C'n'est pas pour prier l' Seigneur,
Mais pour branler le prieur
Qui bande. (ter)
Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis)
Et quand il s'assied dessus
Ça lui rentre dans le cul,
Il bande. (ter)
La servante à m'sieur l' curé a le ventre qui gargouille. (bis)
C'est qu'elle en a trop mangé
De l'andouille à m'sieur l' curé
D' l'andouille. (ter)
Célina, si tu m'aimais, tu me ferais des nouilles (bis)
Et, tandis que j' les mangerais,
Ton p'tit doigt me chatouill'rait
Les couilles. (ter)
Sujet : bonjour
c'est bon, c'est le bon endroit
Sujet : complicité
Elle est très jolie. Je l'ai essayée aussi, elle ne m'allait pas du tout. je suis trop petite alors avec la taille basse...

Sujet : complicité
Qui a pris sa robe dans cette enseigne?
Quel modèle avez vous pris?
C'est juste de la curiosité. Je l'ai prise là bas, c'est lolana en ivoire et vieux rose. J'attend le prochain essayage avec impatience.
Quel modèle avez vous pris?
C'est juste de la curiosité. Je l'ai prise là bas, c'est lolana en ivoire et vieux rose. J'attend le prochain essayage avec impatience.

tu as avancé dans tes prépas?

Bienvenue à toi.
Tu as piqué mon surnom, mes neveux m'apellent de la même façon que ton pseudonyme. Je me marie le 9 août et je commence déjà à stresser. Tu en es ou de tes préparatifs?
Tu as piqué mon surnom, mes neveux m'apellent de la même façon que ton pseudonyme. Je me marie le 9 août et je commence déjà à stresser. Tu en es ou de tes préparatifs?
Sujet : dragées my mms
Je pense ( et luckydam pourra soit confirmer ou infirmer) qu'ils font la même taille que ceux que tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface. Ceux sans la cacahuète dans les paquets bleus. C'est ca?

Sujet : dragées
J'ai pas vraiment regardé les prix car nous on a choisi de faire des my m&m's. Mais j'en ai vu chez Carrefour et chez Leclerc.
Sujet : dragées
Tu veux absolument les prendre sur internet? car tout dépend si tu veux de la qualité haut de gamme ou pas. Tu en trouve dans toutes less grandes surfaces.
Sur internet, j'ai pas regarder.
Sur internet, j'ai pas regarder.
Sujet : mariage aux couleurs vert et rose
on a de la chance, nous on nous les prête, les tables rondes.
Pour l'instant, j'ai pas trop d'idées. J'ai piqué l'idée des menus de celine-alex en forme de fleur.J'ai été acheté le papier hier, s'il pleut cet aprme je vais m'y mettre.
Sinon, je pense mettre despetits paniers trssés avec des fleurs comme centre de tables,
LEs petites bougies papillons et le traiteur nous propose de mettre à l'intérieur des serviettes blanches qu'ils nous fourni dans serviettes en papier de couleur avec un pliage spécial. Mais j'ai pas trop d'idées pour le reste.
Pour l'instant, j'ai pas trop d'idées. J'ai piqué l'idée des menus de celine-alex en forme de fleur.J'ai été acheté le papier hier, s'il pleut cet aprme je vais m'y mettre.
Sinon, je pense mettre despetits paniers trssés avec des fleurs comme centre de tables,
LEs petites bougies papillons et le traiteur nous propose de mettre à l'intérieur des serviettes blanches qu'ils nous fourni dans serviettes en papier de couleur avec un pliage spécial. Mais j'ai pas trop d'idées pour le reste.
Désolée je n'avais pas pu venir voir les reponses avant. Des que tu as les photos sandy je veux bien les voir. Nous aurons des tables rondes et vous?
Sujet : Annecdotes de rencontres
Bonjour,
Nous aussi histoire compliquée.
On s'est rencontré le 9 août 1999, j'étais en vacances chez mon cousin est c'était un de ses copains. Quand je l'ai vu je me suis dit : il est mignon et il a pas l'air con. Lui a pensé de moi : c'est une sal.pe. J'étais dans ma période mini-jupe. En même temps j'avais 16 ans.
Et puis, on était jeunes au bout d'un an et demi on s'est quitté.A ce moment là je lui ait dit: "on s'est rencontré 5 ans trop tot."
Je me suis mise avec qq'un d'autre avec qui je suis restée pendant 4 ans. Ce qui était bcp trop long car au bout de 2 ans je ne l'aimais plus, mais avec nos familles qui s'entendaient bien s'était pas facile de le quitter.
Puis, ma soeur a acheté une maison sur la commune où habitait mon ex (qui depuis est mon futur). Comme il est chuffagiste, c'est lui qui est allé faire ses travaux et il lui parlait tout le temps de moi. A force, j'ai craqué, je l'ai appelé, il m'a invité à diner. On s'est tourné autour pendant 6 mois(le temps que j'arrive à quitter l'autre)et on s'est remis ensemble.
3 ans et demi après on se marie le jour de notre date de première rencontre.
Nous aussi histoire compliquée.
On s'est rencontré le 9 août 1999, j'étais en vacances chez mon cousin est c'était un de ses copains. Quand je l'ai vu je me suis dit : il est mignon et il a pas l'air con. Lui a pensé de moi : c'est une sal.pe. J'étais dans ma période mini-jupe. En même temps j'avais 16 ans.
Et puis, on était jeunes au bout d'un an et demi on s'est quitté.A ce moment là je lui ait dit: "on s'est rencontré 5 ans trop tot."
Je me suis mise avec qq'un d'autre avec qui je suis restée pendant 4 ans. Ce qui était bcp trop long car au bout de 2 ans je ne l'aimais plus, mais avec nos familles qui s'entendaient bien s'était pas facile de le quitter.
Puis, ma soeur a acheté une maison sur la commune où habitait mon ex (qui depuis est mon futur). Comme il est chuffagiste, c'est lui qui est allé faire ses travaux et il lui parlait tout le temps de moi. A force, j'ai craqué, je l'ai appelé, il m'a invité à diner. On s'est tourné autour pendant 6 mois(le temps que j'arrive à quitter l'autre)et on s'est remis ensemble.
3 ans et demi après on se marie le jour de notre date de première rencontre.
Sujet : besoin d'aide
Moi je pensais donner un ballotin par personne, je croyais que c'était ce qui se faisait...
Oui j'ai des petites questions:
-comment tu as fait ton urne?
-Tu avais fais quoi comme contenant pour les dragées?
Merci
-comment tu as fait ton urne?
-Tu avais fais quoi comme contenant pour les dragées?
Merci
Merci louna
Bonjour,
qui a choisi ces couleurs et qu'avez vous fait comme style de deco.
Nous nous souhaiterions faire un thème nature et papillons.
Donnez moi vos idées.
qui a choisi ces couleurs et qu'avez vous fait comme style de deco.
Nous nous souhaiterions faire un thème nature et papillons.
Donnez moi vos idées.
Sujet : les filles du Sud Ouest
Moi aussi je suis du sud ouest. Mais du grand sud ouest.Je suis du Limousin, à coté de limoges.
Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS
ca y est j'ai mmis les photos des bougies papillons de chez giga store sur ma galerie.

Je n'arrive pas à mettre la photo. Ca me dit code erreur 2. vous avez une solution?
je vais voir ce que je peux faire.
Sujet : PROGRAMME WW
quelqu'un peut il expliquer comment ca marche?
je viens vous faire part de mes emplettes du week end dernier. J'ai trouvé de superbes bougies en forme de papillons chez giga store. Il y en a des roses, vertes, bleus, orange... Pour 2,99E vous en avez 3 grandes ou 6 petites type chauffe plat. Sinon j'ai trouvé du tulle rose chez babou, 1,99€ les 10 ou 20 mètres je me souviens plus.Y en a aussi de plein d'autres couleurs.
Et oui, pour moi pas facile de trouver tous mes articles déco car nos couleurs sont rose fushia et vert anis. Et très souvent on trouve du rouge, de l'ivoire et du rose bonbon, c'est tout.
Bonne emplettes
Et oui, pour moi pas facile de trouver tous mes articles déco car nos couleurs sont rose fushia et vert anis. Et très souvent on trouve du rouge, de l'ivoire et du rose bonbon, c'est tout.
Bonne emplettes
Sujet : si on s'echangeait des idees deco ?
on a choisi les même couleurs avec comme thèmes les papillons. Je fais des petits en verre peints des deux couleurs. Je ne sais pas encore si je mets mes dragées dedans avec par dessus du tissus style confiture ou si j'en fais des photophores et que je mets les dragées ds du tulle à coté. ce qui est sur c'est que ces petits pots serviront de porte-nom.
Au milieu de chaque table, il y aura un petit panier tressé par²ma maman avec des fleurs à l'intérieur.
Au milieu de chaque table, il y aura un petit panier tressé par²ma maman avec des fleurs à l'intérieur.
Sujet : Quels sont vos autres thèmes ?
pour nous papillons aussi, et surtout la nature( c'est mon coté ecolo). Pour les couleurs vert anis et rose.
Qu'en pensez vous?

Qu'en pensez vous?
Sujet : la musique du soir
Rocky, j'aime pas trop. Là l'échéance approche, on voit l'animateur demain soir : j'ai besoin d'idées. On avait pensé au flic de beverli hills version crazy frog ou à grease en faisant une choré, mais loulou n'est pas d'accord.
J'aurais voulu un truc marrant ou farfelu comme moi.
J'aurais voulu un truc marrant ou farfelu comme moi.
Sujet : 1er essyage de ma robe!
Pour ne pas ooublier, j'avais fait des photos. Quel est ton modèle dans quelle boutique?
Tu dois confondre. Je crois pas avoir parler demon traiteur sur le forum. On a toujours choisi un repas chaud sauf l'entrée qui est du foie gras.
Par musique qui pète( c'est l'expression de l'animateur) j'entend musique qui entrainante, cad une musique connue de tous et qui fait taper dans les mains. Par exemple, l'animateur disait vanhalen "jump", pour ma soeur c'était le lac du conemara.
Par contre, je sais plus de quoi tu parles pour chaud ou froid.
Par contre, je sais plus de quoi tu parles pour chaud ou froid.
nous se sera une entrée à l'américaine
Salut. Je voulais savoir quelle genre d'entrée vous allez faire pour le repas du soir, à la française (vous entrez, vous installez tous et alors l'animateur mets une première chanson qui pète pour mettre l'ambiance) ou à l'américaine ( tout le monde rentre sauf vous deux. l'animateur met une musique qui pète et vous rentrez à ce moment là.
Quelle musique mettriez-vous pour ces entrées?
Et ensuite pour ouvrir le bal? Valse ou Slow?
Quelle musique mettriez-vous pour ces entrées?
Et ensuite pour ouvrir le bal? Valse ou Slow?
Sujet : un peu dégoutée...
Je serai très énervée à ta place. Déjà, se² marier au bout de 6 mois je trouve ca ridicule, mais je ne suis pas là pour juger. Mais franchement, elle fait tout pour gacher ton mariage, elle n'accepte pas que tu sois la vedette. Car il faut etre honnete, pour la famille faire deux mariage d'affilé ca doit etre fatiguant. A mon avis appelle ta cousine et explique lui que ca n'est pas possible. Si elle n'avait pas un problème avec le fait que tu sois la "star" d'une journée, elle n'aurait pas choisi une date avant la tienne.
ca fait peu qd mem là. radine la limace
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je pensais² pêut etre les mélanger avecd'autre sans inscription car en effet c'est très cher.
excuse moi de redemander mais on lit bien dessus?
merci clairette de ces renseignements. Tu avais commandé 2 couleurs? Car je n'ai pas u trop le temps de regarder mais j'ai besoin de trois couleur différentes alors j'aurai deux commandes mais je ne veux pas payer deux fois les frais de port.
On arrive bien à lire dessus?
On arrive bien à lire dessus?
Sujet : Un vin d'honneur qui marque
nous l'animateur nous met de la musique pour 40€ de plus alors on a pas hésité. Sinon, on va propser à tout le monde de faire une photo avec nous car on a remarqué que souvent les gens aime bien.
effectivement cela ressemble à des smarties. Du coup, j'en ai acheté des mms choco. C'est le rouge ds la pub. Mais ils sont vraiment petits c'est pour ca je me demande si ceux du site sont de la meme taille car ceux que j'ai achté sont vraiment petits pour ecrire dessus.
Bonjour,
Après avoir lu un post sur ce forum, il y a un petit moment, mon chéri et moi avons décidés de choisir des mm's personnalisés. Je voulais savoir si qq'un en avait déjà commandé pour savoir sils font la même taille que les vrais( ceux qu'on trouve dans le commerce) et si vous avez été contents.
Après avoir lu un post sur ce forum, il y a un petit moment, mon chéri et moi avons décidés de choisir des mm's personnalisés. Je voulais savoir si qq'un en avait déjà commandé pour savoir sils font la même taille que les vrais( ceux qu'on trouve dans le commerce) et si vous avez été contents.

Sujet : Qui porte vos alliances?
Nous, mon petit neveu de trois ans.
Sujet : Ma vidéo
très beau. Ca me rapelle la vidéo que j'avais faite pour Matthieu pour ses 24 ans ou je retraçais tout sa vie. Malheureusement on l'a perdue dans le bug de notre ordi.
Sujet : Pb avec mes parents
Désolée de ce que je vais dire mais comment peut-on vouloir manquer le mariage de sa fille.C'est l'un des moments les plus important de sa vie. Je trouve injuste que l'on te fasse du chantage pour ce jour là.
Sujet : contenant dragées
très belle peinture très connue. J'en pense que c'est impressionnat de voir la difference de critères de beauté entre l'époque et maintenant. On aurait été bien plus heureuse( sur le plan physique car l vie était bien plus dure) que maintenant ou il faut sortir d'un camp nazi pour etre belle. Je trouve d'ailleurs que c'est une insulte aux gens qui ont tant souffert dans des endroits pareils.
Merci. C'ezst koi des blidas?
Je savais que la limace me mettrais un lien, trop cool.
Je savais que la limace me mettrais un lien, trop cool.
bonsoir,
Nous avons choisi comme contentant à dragée des petits pots en verre on trouve ca sympa et ca peut etre reutilisé. Je voudrais savoir si vous savez ou je peux en trouver des pas trop cher.
Nous avons choisi comme contentant à dragée des petits pots en verre on trouve ca sympa et ca peut etre reutilisé. Je voudrais savoir si vous savez ou je peux en trouver des pas trop cher.
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
moi j'ai confié ca à ma meilleure amie et ma soeur supervise pour ne pas tomber dans le graveleux. On fait ca le 19 juillet et mon futur aussi. On a prévu de tous se retrouver pour aller en boite après. Je ne sais pas ce qu'elles me reservent, mais perso, j'aimerais soit un truc genre SPA ms on est rtop nombreuses, soit un truc genre un paintball.
Sujet : 2 faires parts differents
c'est marrant j'ai eu la même idée.Depuis que quelqu'un m'a dir sur ce forum que de toute façon la plupart des gens allait jeter mon faire part à la poubelle. Je me suis dit qu'effectivement les gens invités qu'au vin d'honneur n'allait pas le garder alors c'est peut etre pas la peine de mettre 150 € dedans.
Sujet : PANIQUE A BORD
dis nous ou c'est peut etre que l'une d'entre nous se trouve pas loin. Ou avec l'adresse appelle le voisin, pour savoir si le magasin est toujours ouvert.
Aujourd'hui j'ai été surprise, je suis passée devant pronuptia limoges, le magasin est vide et sans aucune explication sur la vitrine. J'ai pas pris ma robe làbas, ms c'est bizzare.
Aujourd'hui j'ai été surprise, je suis passée devant pronuptia limoges, le magasin est vide et sans aucune explication sur la vitrine. J'ai pas pris ma robe làbas, ms c'est bizzare.
Sujet : dans quelle mairie me marier ?
tu es propriétaire aussi? d'une maison neuve ourenovée aussi peut etre?
Sujet : problèmes avec les couleurs du mariage
pas mal le rouleau de printemps
oui car nous avons un chien et que la maison est sur le bord de la route. Donc même pour les enfants plus tard c'est trop dangereux.
On va sauter un morceau du crépi pour voir et dessous c'est encore plus beau car les pierres ont l'air plus grandes.
On va sauter un morceau du crépi pour voir et dessous c'est encore plus beau car les pierres ont l'air plus grandes.
Pour la maison, elle est pas si grande que ça 115m2 si tu compte le grenier. Mais c'est déjà très bien. On a juste garder les 4 murs et la charpente et on a tout refait nous meme. 2ans et demi de boulot, tous les we et les vacances. Mais on est bien content du résultat.Et encore la facade est moche pour l'instant, ensuite on fera sauter le crépi et ce sera en pierres apparentes.
Merci pour tous ces compliments. Je vais y refléchir et en parler avec roudoudou.(j'aime bien lui donner des noms ridicules)
bon ca va alors vous n'êtes pas des hors la loi!!
Sujet : payer sa robe en plusieurs fois
c'est possible chez complicité sans aucun problème en trois fois je crois. Elle prend ta carte bleue, tu paye la première mensualité le jour ou tu commande et après il me semble que c'est un peu tous les mois.Il te débite directement grace à ta carte bleue.
merde ca a pas mis le lien, je recommence. I am so sorry.
1999-2008.photo.doctissimo.fr/
1999-2008.photo.doctissimo.fr/
si tu es propriétaire effectivement tu peux.Sinon, c'est pas très legal. Mais je le fais aussi.
En général le fait que la mariée puisse se marier dans la mairie de ses parents c'est pour respecter la tradition. C'est aussi pour ca que c'est toléré.
En général le fait que la mariée puisse se marier dans la mairie de ses parents c'est pour respecter la tradition. C'est aussi pour ca que c'est toléré.
Le mot de passe c'est lolanna.Moi je m'en fout.loulou regarde pas.
si avec moi dedans. Je cherche et je la mets.
là j'ai beau chercher, je sèche. Je pense pas que tu pourrais avoir des problèmes car il faut que tu sois en résidence continue pendant un mois. personne ne t'empêche de dire que tu vas habiter chez tes parents un mois justement pour préparer le mariage. Et après tu rentre chez toi. Bon c'est un peu compliqué tout ça mais ca se pratique beaucoup.C'est comme les gens qui reste inscrit sur la liste électorale de la ville de leur parent alors qu'ils habitent ailleurs.
La salle est beige avec des rideaux bleus sur la scène mais qui seront attachés donc je pense pas que ca choque. en fait on peu faire pas mal de choses sauf accrocher des guirlandes au plafond car c'est une charpente apparente très haute.
Ca ne m'étonne pas vraiment en fait. Certaine mairie sont plus stricte que le code civil. C'est tout à fait leur droit. En général, les grosses communes sont plus regardantes que les petites car dans les communes de petites tailles le maire est trop content d'avoir des mariages sur sa commune. Et pour avoir fait le secrétariat de pas mal de mariages ( oui la potiche qui lisait l'acte c'était moi), je peux te dire que la plupart des filles se domiciliaient chez papa-maman alors qu'elles habitaient à tataouine (même une fois une fille qui habitait en Angleterre.)
Article 165
Créé par Loi 1803-03-17 promulguée le 27 mars 1803
Le mariage sera célébré publiquement devant l'officier de l'état civil de la commune où l'un des époux aura son domicile ou sa résidence à la date de la publication prévue par l'article 63, et, en cas de dispense de publication, à la date de la dispense prévue à l'article 169 ci-après.
La publication doit se faire 10jours avnt le mariage. Donc s ce n'est pas forcément 3 mois. Par contre, cela peut dépendre des mairies certaines sont peut etre plus stricte.
Je suis désolée de te contrdire la limace après tout ce que tu fait pour moi, mais là on touche à mon métier.
Créé par Loi 1803-03-17 promulguée le 27 mars 1803
Le mariage sera célébré publiquement devant l'officier de l'état civil de la commune où l'un des époux aura son domicile ou sa résidence à la date de la publication prévue par l'article 63, et, en cas de dispense de publication, à la date de la dispense prévue à l'article 169 ci-après.
La publication doit se faire 10jours avnt le mariage. Donc s ce n'est pas forcément 3 mois. Par contre, cela peut dépendre des mairies certaines sont peut etre plus stricte.
Je suis désolée de te contrdire la limace après tout ce que tu fait pour moi, mais là on touche à mon métier.

En fait, selon la loi, il faut que tu te marie dans le lieu de ton domicile. Sachant, que la residence doit y etre un mois avant la date du mariage. Par exemple, si tu habite depuis un mois à tataouine, tu peux te marier làbas. Ce que je te conseille donc, c'est lorsque tu iras en mairie chercher ton dossier de mariage et réserver ta date,tu donnes l'adresse de ton père comme si tu habitais chez lui. C'est ce que beaucoup de gens font pour pouvoir se marier dans la commune de leurs parents ( et moi la première).

ben on sait pas trop c'est bien ca le problème. On voulait le thème des papillons ms c'est pas très original. Du coup, je crois qu'il n'y aura pas vraiment de thème juste les couleurs. J'attends aussi de voir les faire part pour avoir une idée. Je me dis que si on flash sur un faire part rouge on prendra le rouge comme l'une de nos couleur. le problème c'est qu'il fuat que les deux couleurs s'accordent. Pour mon homme ce serait rouge et pour moi, peut-être un prune ou un parme, mais il faut que ce soit gai quand meme. on avait aussi pené a orange et rouge car ce sont des couleurs qui reviennent souvent dans notre intérieur mais selon moi c'est trop flashy pour le mariage.
decidément la limace tu es pleine de bons conseils. Je suis d'accord avec toi,je n'aime pas les couleurs trop criardes sur les paupières, ca fait vite pot de peinture, surtout si on y ajoute du rouge à lèvre et du blush aux couleurs marquées.
en fait ma robe n'est pas tout à fait celle mise en lien car la mienne est dans l'autre colori ivoire et vieux rose.
Je me posai la question car pour ma soeur l'estheticienne lui a tout de suite demandé :"c'est quoi les couleurs du mariage". Et en fait, j'ai pas envie que nos couleur soit forcément le rose même si c'est une de mes couleursz préferée.Car mis à part avec le blanc ca ne se marie pas avec grand chose.
Je me posai la question car pour ma soeur l'estheticienne lui a tout de suite demandé :"c'est quoi les couleurs du mariage". Et en fait, j'ai pas envie que nos couleur soit forcément le rose même si c'est une de mes couleursz préferée.Car mis à part avec le blanc ca ne se marie pas avec grand chose.
Bonjour,
une petite question: ma robe est blanche et vieux rose (modèle lolana de Complicité), suis-je obligée de prendre cette couleur come couleur du mariage. En plus, on arrive pas à se décider. Car le maquillage doit être en fonction des couleurs mais aussi de la robe. Je sais pas quoi faire.
une petite question: ma robe est blanche et vieux rose (modèle lolana de Complicité), suis-je obligée de prendre cette couleur come couleur du mariage. En plus, on arrive pas à se décider. Car le maquillage doit être en fonction des couleurs mais aussi de la robe. Je sais pas quoi faire.
Sujet : Question lingerie?
J'ai peur d'etre engoncé dans une guepière, de pas etre à l'aise. Cependant j'ai besoin d'un bon soutif mais pas pour les même raisons que vous : moi j'ai une toute petite poitrine et j'aimerai bien triché un peu (push up+rembourage) pour que le bustier fasse pas tout plat. la guèpière c'est pour tenir un peu le ventre en même temps?
Sujet : et vos futurs?
Merci pour toutes ces réponses, et voici la conclusion de l'histoire : Il s'est bien rendu compte que quelque chose ne collait pas chez moi ces derniers jours, il a donc fini par me demander ce qu'il y avait. Je lui ait expliqué tout ça et il a compris. ( comme l'avait dit la limace)
Du coup, il a accepté de regarder un peu plus.
Concernant les travaux, tu as un peu raison,sun7 cependant faut pas exagérer on est plus dans le chantier depuis un petit moment moment maintenant, il nous reste surtout des finitions.
J'ai bien pensé au fait qu'il pouvait se dire : "elle ne pense qu'au mariage et aux travaux, seulement au contraire de lui, j'ai écumé les magasins M.bricolo, de long en large pour choisir la longueur des tuyaux et autres joyeusetés. Et quand il m'apelle pour me dire tu viens voir comme j'ai bien mis l'isolant? j'accourt.J'attendais juste un partage des interets de l'un et de l'autre.
Bref, finalement, j'ai osé lui parler et comme il est presque parfait( c'est pour ca que je l'épouse) il a tout de suite compris que c'était important pour moi.
Merci de m'avoir lu et donné votre avis.
Du coup, il a accepté de regarder un peu plus.
Concernant les travaux, tu as un peu raison,sun7 cependant faut pas exagérer on est plus dans le chantier depuis un petit moment moment maintenant, il nous reste surtout des finitions.
J'ai bien pensé au fait qu'il pouvait se dire : "elle ne pense qu'au mariage et aux travaux, seulement au contraire de lui, j'ai écumé les magasins M.bricolo, de long en large pour choisir la longueur des tuyaux et autres joyeusetés. Et quand il m'apelle pour me dire tu viens voir comme j'ai bien mis l'isolant? j'accourt.J'attendais juste un partage des interets de l'un et de l'autre.
Bref, finalement, j'ai osé lui parler et comme il est presque parfait( c'est pour ca que je l'épouse) il a tout de suite compris que c'était important pour moi.
Merci de m'avoir lu et donné votre avis.

reponse pour sun7 : on y habite déjà. Depuis juillet 2007.
Pour moi les prépa fonT partie intégrante du mariage. Le problème c'est aussi que ca l'angoisse ce mariage et je crois qu'il fait l'autruche. En meme temps quand il me voit sur internet en train de regarder par exemble les bonbonnière pour les dragées, il tend le cou, se marre et me dit : "tu n'arrête pas."lui ca l'amuse pas moi. J'aimerai faire ca à deux.
Enfin... ca me rassure de voir que je ne sui s as la seule.
Enfin... ca me rassure de voir que je ne sui s as la seule.

je comprens ce que tu veux dire la limace,cependant le nid on a toute la vie pour le construire, le mariage une fois qu'il est passé on pourra pas le changer.Alors que le papier peint s'il nous plait pas ou qu'il n'est pas fait y a pas d'échéance.
je crois que c'est un peu ce qu'il attend, que je m'occupe de tout. Ce weekend il part avec des copains au trophée Andros à Superbesse. Je crois que je vais lui réserver une surprise : je vais chercher pleins de choses sur internet, les trier et lui faire des propositions. Qu'en pensez-vous

j'espère que vous avez raison et que le déclic va se faire. Mais voila encore un exemple : ce soir on devait aller chez le photographe pour fixer les horaires. Cela fait déjà plusieurs soirs qu'il repousse. Et bien non!! ce soir, il fallait faire les aménagements de placards. C'est vrai ca fait 6 mois que je les attends, ca pouvait pas attendre un soir de plus. IL M'ENERVE!!!!

ca me rassure tout les hommes sont pareils. J'ai essayé les points sur les i mais j'ai pas l'impression que ca ait marché. Le problème c'est qu'en parllèle du mariage, on fini de renover notre maison. du coup, pour lui l'important c'est les travaux.Effectivement, des que je lui dit par exemple : "il faut qu'on aille chez le photographe choisir les horaires et fixer le contrat" il me dit "mais pourquoi faut qu'on y retourne?". Bref, ca me gonfle. Je crois qu'il ne réalise pas l'étendue des préparatifs et l'échéance c'est le 9 août 2008, après ce sera trop tard.
bonjour,
ces derniers temps on se dispute souvent avec mon futur car je pense beaucoup à l'organisation du mariage alors que pour lui, moins on en parle mieux c'est. Hier, il m'a dit : " tu me fais une liste de ce qui reste à faire et on le fait en une semaine". Mais bien sur..et la marmotte...
J'ai l'impression qu'il ne se rend pas vraiment compte qu'on ne peut pas s'occuper des alliances, faire part, déco, et tout le reste en si peu de temps. Je commence à en avoir marre de tout porter toute seule.
Je sais que l'idée de la journée du mariage le stresse mais zut, c'est lui qui m'a demandé en mariage alors maintenant j'aimerai bien qu'il s'implique.
Qu'en pensez-vous et comment se comporte vos guturs époux?
ces derniers temps on se dispute souvent avec mon futur car je pense beaucoup à l'organisation du mariage alors que pour lui, moins on en parle mieux c'est. Hier, il m'a dit : " tu me fais une liste de ce qui reste à faire et on le fait en une semaine". Mais bien sur..et la marmotte...
J'ai l'impression qu'il ne se rend pas vraiment compte qu'on ne peut pas s'occuper des alliances, faire part, déco, et tout le reste en si peu de temps. Je commence à en avoir marre de tout porter toute seule.
Je sais que l'idée de la journée du mariage le stresse mais zut, c'est lui qui m'a demandé en mariage alors maintenant j'aimerai bien qu'il s'implique.
Qu'en pensez-vous et comment se comporte vos guturs époux?

Sujet : Jeux ou pas jeux
louna81 peux tu expliquer un peu chaque jeu dont tu parles s'il te plait. Car je n'en connais aucun. Perso, je trouve ça sympa les jeux tant qu'on ne tombe pas dans le graveleaux, genre mettre un stylo accroché à la ceinture dans le goulot d' une bouteille

Sujet : Quel moyen de transport avez-vous choisi?
l'helico c'est parce que je rêve d'en faire alors je trouve que c'est une bonne occaz pour un mariage. Mais sinon, je vous rassure, tout ce que j'ai écrit dans ce post était fait avec humour.

j'avais pensé à un helico aussi. Pour l'elephant c'était en belgique
Sujet : enfants pour amener les alliances
pas très originale : ce sera mon neveu qui aura presque 3 ans. Comme toi matoch77 j'espère qu'ilo ne se braquera pas au dernier moment.

moi j'avais pensé à un elephant
figurez vous que si si ca existe, pour 1500€.Pour nous ce sera voiture aussi
figurez vous que si si ca existe, pour 1500€.Pour nous ce sera voiture aussi

Sujet : tradition
coucou! moi aussi.
L'emprunté : les affaires de ma soeur : jupon chaussures,
vieux:le voile de ma mère
bleu je sais pas
neuf :ma robe.
L'emprunté : les affaires de ma soeur : jupon chaussures,
vieux:le voile de ma mère
bleu je sais pas
neuf :ma robe.

Sujet : fin de soirée
nous on a décidé d'aller se coucher vers 5h du matin, les invités pourront rester autant qu'ils veulent. Je pense qu'ils viendront nous réveiller avec le pot de chambre, et qu'ensuite on fera la soupe à l'oignon.
Pages 1 2