Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sandalinette

Messages de sandalinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : La traine

sandalinette
24-09-2008 20:33:27
coucou,

moi j ai vu avec la vendeuse pour qu elle me fasse une attache pour que je puisse la relever au moment de danser par exemple!
vois avec la vendeuse ou tu achete ta robe et demande lui si c est possible de faire une attache . (du moins si tu veux une robe avec une traine).

Sujet : robe de point mariage

sandalinette
24-09-2008 20:29:33
coucou lamba et audrey74

oui jai acheter ma robe la bas et la vendeuse genial, ma robe à mes yeux magnifiques, la robe de mes reves!c est la betty si ca vous parle, avec tout les accessoires (voile, mitaines, collier........)
voili voilou!

sandalinette
24-09-2008 20:26:05
coucou, si elle te plait c est qu elle doit t aller merveilleusement bien!
et pis c est ton mariage tes gouts, ta bien fait de te faire plaisir!

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

sandalinette
24-09-2008 20:18:57
coucou les filles,

nous ont se marie le 4 juillet.
on a reserver les salles, le traiteur pour le buffet, la robe et les accessoires, idem pour le costume, et les alliances, la mairie et l eglise.
la on est dans les faire part.
je me renseigne des prix pour les gateaux, le vin d honneur. j ai plein d idees deco mais avant de me lancé je vais aller au salon de la mariee qui à lieu dans ma ville le 25 et 26 octobre pour voir si il y a d autres idees plus interessante que celle que j ai.

voili voilou!

sindy

sandalinette
23-09-2008 18:30:19
coucou,
je vois que dans ton pseudo il y a 74 donc je pense que tu es de haute savoie comme moi.
moi j ai commandé la mienne à point mariage, la vendeuse était geniale, la robe de mes reves enfin bref que du bonheur!
j ai des amies qui l on aussi prise la bas et pas de souci. elles ont été ravies!
voila tout

Sujet : mariage juin 2009

sandalinette
04-06-2008 10:47:51
coucou,
et bien nous on se marie le 13 juin!!!

Sujet : photos de mariage : conseils pour les amateurs

sandalinette
28-03-2008 11:15:31
et bien moi j ai trouvé un tres bon photographe pour moins cher et avec d aussi belle voir plus belle photos! dsl!

Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74

sandalinette
19-03-2008 21:13:00
coucou les filles,

ca y est on a reservé les salles!
heureusemnt car ca se rempli vite les calendrier de reservation!

et ce mois c est recherche des nappes pour avoir une idee!!!
a tres bientot

Sujet : quel serait votre budget ?

sandalinette
14-03-2008 21:51:49
bonsoir,

alors moi je voulai une jolie robe mais quand meme dans des prix raisonnable car je voulai pas mettre de mill et des cent pour une robe d un jour, malgré que je voulai tout de meme une jolie robe!alors ma robe coute 450€ et avec tout les accesoires j en ai pour 900€ (soit les chaussures, bijoux, sous vetements, deco cheveux voile, mitaines.....)

mais comme Marilo14 je ne pense pas qu un créateur aurai pu me donner autant pour cette somme!

bonne soirée!

Sujet : Tarifs photoraphes

sandalinette
14-03-2008 20:45:47
coucou,

alors pour nous le photographe, il nous fait 250 à 300 photos sur la journée!une centaine pour le livre de mariage!il nous fait un film de la ceremonie et 1 film de la soirée!le prix 650€.
c est vrai c est une somme mais c est tellemnt beau j ai plusieurs connaissances qui l on prie et on a vu les resultats!trop beau!!!!
voili voilou! ] ] ]

sandalinette
14-03-2008 18:43:54
coucou,
oui ils ont une salle mais horriblement chere car tu paie la salle+ la vaisselle et c est un trop gros budget on a pas envie de depenser autant que pour la salle! et vous vous avez choisi qui?
pour ma robe accessoires..... j ai tout il manque plus que les chaussures!

nous ont devraient etre une centaine au repas en 200 au von d honneur!!!!

a tres bientot

sandalinette
13-03-2008 21:03:41
coucou,

alors ma robe, je l ai deja! cest vrai bcp de monde me dit"c est trop" top mais comme ca je peu payé en plusieur fois et ca sera deja ca de payé!
je l ai acheter a sevrier "point mariage"!sinon le traiteur on aimerait bien pauvert!

pour les salles: pour le vin d honneur on loue la salle du C.E. de mon beau pere ca deja ca fait un grosse ecomonie et pour celle de la soirée on hésite encore!
merci, j irai faire un tour a la bamboula!

pour les menus: on aimerait bien un part personne car certes personne aime bien garder le menu du mariage!
voili voilou!
et toi tu en ai ou?

a tres bientot

sandalinette
12-03-2008 19:00:21
coucou les filles,

merci pourvotre reponse!
on pensait a un buffet mais tout compte fait on va faire un repas!
pour ma robe c est bon j ai trouvé l endroit où l acheter!
sinon niveau deco on aimerait une nappe parme mais le probleme j arrive pas a en trouver une qui est en papier épais!

et les filles vous mettez des fleurs sur vos tables de repas?

nous on pensait a des petits ronds de fleurs mais comme on veut mettre des photophores, les menus et des perles! je me demande si ca sera pas trop chargés?
on aimerait mettre un peu de tout!

a tres bientot

sandalinette
09-03-2008 22:41:31
coucou,

merci pour vos reponses!
je suis d annecy en haute savoie!
sinon pour les traiteurs ont en a fait 4 mais hormis un ils sont tous horriblement cher!
pour la deco il estvrai qu il a des idees pas mal que les filles poste!
a tres bientot

sandalinette
09-03-2008 13:58:58
coucou les filles,

je suis une petite nouvelle sur ce forum et j'adore car on a toujours de bons conseils et de bonnes idees!
j'aimerai bien commnuniquer avec des filles de la région pour savoir si elles ont des petits conseils, suggestions a me donner sur les endroits sympas en ce qui conserne biensur le mariage!
mais tout autres suggestions sonts les bien venues! a tres bientot

Sujet : mariage en 2009

sandalinette
26-02-2008 10:44:18
et oui il va revenir tout mince et moi faut que j en fasse de meme, je prefere qu il part la bas que dans un pays ou il arrete pas de se taper dessu!

Sujet : mariage en 2009

sandalinette
24-02-2008 13:23:14
coucou les filles,

nous on se marie en juin 2009 car 2008 s'etait rapé et en plus commeil est militaire il part de fin mai a fiçn septembre en nouvelle caledonie (la misere) mais bon c est comme ca! c est top c est la derniere fois qu il va partir! bref!!!!!
sinon les salles c est presque ok, le photographe, le dj , sont ok!le traiteur presque et la deco ont a plein d'idees plus qu'a faire marcher nos doigts!!!!les faire part c est aussi bon plus qu'a les imprimer!!!!et je pensait qu on avait deja vu plein de chose mais non c ets pas fini heureusement qu on a encore du temps!!!!

Sujet : Budget faire part

sandalinette
24-02-2008 13:11:35
j ai aucun idee mais nous on les fait nous, on va le imprimé soit nous soit sur le net on verra! les menus, marques place et invitations on les fait nous!
desolée de ne pas pouvoir t aider!

Sujet : et si on se presentais?

sandalinette
24-02-2008 13:02:38
salut les filles,

moij'ai 22ans et lui 25!
il m'a fait un etres belle declaration le 24 decembre du moins 25 car c'était à minuit juste avant le dessert!
on se marie le 13 juin 2009! moi je suis dieteticienne et lui militaire!!!!

on a deja trouver la date, les salles, on a bientot choisi le traiteur!
ona plusieurs essai de faire part a finaliser et pas mal d'idée pour la deco!
j'aai deja choisi ma robe (comme ca on paye tous les mois ca passe meiux) ect.....
voili voilou!!!

a tres beintot

Sujet : idée cocktail

sandalinette
24-02-2008 12:55:53
nous ca sera punch a 2 parfum, jus de fruits + soda pour les sans alcool et sinon toasts + miniardises sucrées (tres peu de sucré juste pour marquer le cout)!!!

Sujet : Chansons église, que choisir?

sandalinette
24-02-2008 11:46:59
nous on aime bien une chanson d'amelie poulain (le film) mais on en cherche plusieurs pour comparer!
sinon pour l ouverture de bal on a encore aucune idee!!!on trouvera bien!
a tres bientot

Sujet : Mariage 2009 c est parti!!

sandalinette
24-02-2008 11:45:09
salut les filles,

pour nous c est le 13 juin 2009,
on a deja la date c est top, les salles bientot le traiteur pour etre sur d'avoir celui qu on veut y faut le reserver en mai 2008 pour juin 2009!!!!!alors on cherche!!!
pour la deco ona deja presque tout bouclé pour les idées il ne reste p^lus qu a faire traviller nos petits doigt!! voila a tres bientot

Sujet : ma robe!!!!

sandalinette
24-02-2008 11:31:38
elle est super belle!

elle ressemble assez à la mienne!!!!!

Sujet : Mai 2009

sandalinette
23-02-2008 15:22:06
coucou blandine,

moi je me marie le 13 juin 2009 un peu apres toi!
je rentre ton adresse msn et apres on pourra parler de tout ca si tu veux!moi c est sandalinette.741@hotmail.fr
a tres bientot!

Pages 1 ... 2 3 4