Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sandalinette

Messages de sandalinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : alliances

sandalinette
27-10-2008 14:21:15
nous on se marie en juillet 2009 et on les a deja du moins elle sont en commande mais on les a!
je pense que rien n est trop tot! en plus si elle te plait!!!

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

sandalinette
27-10-2008 14:17:57
coucou les filles
ce week y avais le salon du mariage pres de cher nous et on a trouver une super idee de dessert (du moins pour nous) une fontaine a chocolat avec des chou des fruits de bonbon!!!ca peut etre sympa!!!et trop bon!!!

Sujet : la demande en mariage

sandalinette
27-10-2008 10:10:11
pour moi c etait a noel!
il avait averti tout le monde sauf moi bien sur!
enfin vers minuit je lui di cheri tu amene le fromage!il me dit non attend minute (apparament cetait pour attendre miniut pile!!!) apres il a pri une chaise qu il a mis au milieu de la salle et il m a demandé de venir m assoir la je me suis di tout bas!!!!c est pas vrai!!! et si il c est mis a genou et a sorti de sa poche une magnifique bague et il ma dis ma cherie veux tu devenir ma femme!et bien sur reponse grand OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
merci mon cheri!!!

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi

sandalinette
26-10-2008 22:53:07
tres sympa!!!

Sujet : Ma robe

sandalinette
26-10-2008 22:52:33
elle est tres belle

Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74

sandalinette
26-10-2008 22:50:09
coucou les filles,
alors hier je suis allee au salon de la mariee avec mon cheri. trop trop trop bien!!!!!
on a peu prend plein d idee pleins pleins!
trop bien!!!
et vous?

sandalinette
24-10-2008 21:34:19
pas de probleme!moi ma belle doche est aller a clermond ou moulin je c plus y parait que cest super sympa!!!!je manquerai pas de te dire tout ca!!! ]

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

sandalinette
24-10-2008 21:32:18
dsl je m appel pas samedi mais sindy je me suis un peu embrouillé!!!hihihihihihihihihihihihi!!!

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

sandalinette
24-10-2008 21:31:25
pour moi cest assez compliquer mais je vais essayé de faire simple!
je m appel samedi et lors d une soiree c est un copine qui est parti sur un delire à ma dire sindy ou du moins sindaille! il me disait ca resemble a sandale mais comme t pas bien grande c est une petite sandale donc au final ca a fait sandalinette (soit une petite sandale) un peu lourd comme histoire mais sympa comme surnom!non?
a bientot et chacun son histoire c est sympa ce post!!! ]

sandalinette
24-10-2008 21:06:30
coucou
alors ce week end direction salon de la mariee!!!waouh!!! genial!!!j espere qu on va trouver notre voyage de noce!!!
] ] ]

sandalinette
22-10-2008 20:53:27
oui je pense bien et garde la bien! ne contamine pas le salon de la mariee ce week (mdr) parce que on y va avec mon cheri et j aimerai pas etre malade!!!!hihihihihihihi!!!
au faite j avis des idees pour mettre les nom mais une idee ma coute trop cher je trouve et l autre et pas aussi belle que je le pensai!!!
vous avez pas des idees les filles!!!
merci

Sujet : besion de votre avis

sandalinette
21-10-2008 21:46:14
merci pourvos reponse les filles!!!

sandalinette
21-10-2008 21:44:23
bon retablissement mais c est sur qu avec le temps qu il fau en se moment cest dur d etre pas malade!!!

sandalinette
21-10-2008 21:43:30
oui oui la salon est prevue pour nous genial!!! j ai ate d y etre!!!!

Sujet : un peu d aide pour mon mariage

sandalinette
21-10-2008 07:47:37
c est vrai que c est dommage pour les seances shopping mais au moins tu n aura pas de pret et apres tu pourra recommencer! et pis c est quand meme mieux de tout payer sans faire de pret!
moi aussi j achete petit a petit ou on paie en plusieurs fois comme pour ma robe et pour le traiteur on met de l argent de coté en esperant avoir la somme le jour J mais comme on s y est prie à l avance y a pas de raison!!!!
nous ca sera buffet plus sympa à notre gout et pis chacun prend se qu il veut.

Sujet : collier

sandalinette
20-10-2008 20:37:36
il est tres beau

sandalinette
20-10-2008 20:23:53
coucou les filles,

on a choisi notre mùusique d ouverture de bal cheri veut pas faire une grande danse donc ca sera un slow sur la chanson de ghost!!! c est mon homme qui m a proposé alors j ai de suite dit oui car ca lui fesait bien plaisir!!!

Sujet : Post de soutien pour régime

sandalinette
20-10-2008 20:19:52
coucou

et bien je veux bien m motiver avec toi!!!
pas de souci pour ta robe les retouches sont la pour ca!!!

Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?

sandalinette
20-10-2008 13:27:40
ell est tres belle!
moi mon cheri aimerai la chanson de ghost!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ghost/video/x1rdmv_ghost-unchained-melody_events

Sujet : Post de soutien pour régime

sandalinette
20-10-2008 13:06:31
coucou les filles,
moi aussi je vais perdre du poids pour etre extra belle pour le jour j et moi en plus c est mon metier je suis diététicienne!!!!et comme on di c est les cordonniers les plus mal chaussés! enfin des fois je me laisse aller en me fesant bien plaisir mais la je reequilibre comme ca je vais perdre tranquillou!!!! courage les filles les regimes cest pas facile le plus dur bien souvent pour bcp de monde cest de changer le mode alimentaire et les quantités mais si vous avez la motivation y a pas de souci!!!!
]

Sujet : Petite question

sandalinette
20-10-2008 12:04:21
pour ma part je suis dans les faire part et livret des temoins mais d'ici le debut d annee je vais commencer la deco car plein de truc a faire donc je veux pas etre en retard en plus comme cheri par 6 mois et qu il rentre un mois avant le mariage j aimerai que tout soit fais quand il rentre comme ca on sera tranquille surtout lui qui aura besion de bcp de repos!!!voili voilou!!!

Sujet : besoin de votre avis

sandalinette
20-10-2008 11:57:30
idem pour nous la salle on la pour le weekend donc on rangera le lendemain et pour ranger les tosat ca sera qq personne qui le feron mais ca sera vite fait car y k les toats a ranger le reste il y laisse sur les table!

sandalinette
19-10-2008 20:35:38
oki merci les filles,
je suis un peu comme vous mais certain de ma famille me disent que ce n ai pas deplacé donc je pense qu on va faire ca avec "trouvé des chanson " ou une tombola gratuite avec des petit billet de tombola qui sont a coté de chaque assiette!!! ] ]

sandalinette
19-10-2008 20:20:27
coucou les filles, eclairées moi avec vos lumiere!

j'ai un tit souci!donc voila,
souvent au mariage il y a la jartiere ou la tombola des mariés bref ou autre jeu d argent! qu est ce que vous en pensez vous? est il deplacé de mettre des jeux d argent pendant le mariage?
j ai peur que les gens se sent obligé de mettre alors qu ils n ont peu etre pas prévu ca dans leur budget?
merci

Sujet : que pensez vous de faire "une gazette"?

sandalinette
19-10-2008 19:32:31
oui c est sympa!!!! on sais bien marré avec mon homme quand on les a fait au bouillon mais maintenant toute la mise en page!!!!

Sujet : que pensez vous de faire "une gazette"?

sandalinette
19-10-2008 19:26:30
c est vrai k ca peut etre sympa
pour l instant je fais mes livret pour mes temoins....et apres c est tres probable que je fasse une petite gazette sympa!!!

Sujet : robe de mariée turquoise et chocolat

sandalinette
19-10-2008 19:19:37
dsl jai pas tout compris

sandalinette
19-10-2008 19:18:23
coucou les filles, ca y es notre 1 ere heure de preparation est faite cheri etai tres serieux et c ete top enfaite on a bien parlé et il ma di pleinde belle choses j etais aux ange en plus il c est vrai "preté au jeu"!

Sujet : qu'en pensez vous?

sandalinette
19-10-2008 18:20:33
je c pas si on va mettre de musique on verra bien!!!
mais je pense qu une chanson douce en debut de repas c est mieu! enfin avis perso!!!!et la musique qui bout pour apres ou pendant les animation!!! ]

Sujet : pensez vous louer une voiture?

sandalinette
19-10-2008 17:59:39
coucou, cheri aimerai mais pas moi car gros gros budget pour qq heure donc on y reflechi mai je pense qu on va briquet l a3 ou la 307 et ca ira tres bien!!! ]

Sujet : ouverture bal

sandalinette
19-10-2008 17:52:20
on a un magasin pres de cher moi qui est speicalisé qui s occupe des deco de salle en balle et pour le ballon aura un minuteur ou une telecomande a distance!!!on verra avec lui! ]

Sujet : epilation

sandalinette
19-10-2008 17:39:07
merci pourta reponse! je t enterrai et je verrai bien!!! ]

sandalinette
19-10-2008 17:37:54
coucou les fille merci calili je note!!! oui cabrel mais je di ca a mon homme y va m faire des gros yeux (lol).... sinon effectivement petite question deco: tu mets des fleurs? moi j avai pas trop envie je trouve k c est un trop gros budget!

mlea moi je mari le 4 juillet 2009! et tu c est qu il y a le salon de la mariee le week end prochain à annecy!!!

bix les filles

Sujet : epilation

sandalinette
19-10-2008 10:47:42
question surement tres bete mais question quand meme!
j ai jamais osé me faire epiler le maillot cher l estheticienne! alors la j aimerai bien mais, est ce que ca fait tres mal et on doit avoir les poils de quell "longeur"???
et les aisselle ca doit faire mal aussi!
maintenant les jambes les sourcils a la cire je sens plus rien mais pour le reste?!
merci les filles, malgré cette question un peu nul!

sandalinette
19-10-2008 10:38:39
merci je sens que tout va etre passionnant surtout pour mon cheri!!!

sandalinette
18-10-2008 23:10:07
bon alors preparation sur notre super livre demain matin vers 10h apres un bon petit dej!!!
bonne soiree les filles ]

Sujet : préparation mariage avec le curé

sandalinette
18-10-2008 19:29:08
desolé c est moi le fantome

Sujet : ma robe

sandalinette
18-10-2008 14:27:08
elle est jolie et te va tres bien mais moi aussi je suis comme beaucoup tres traditionnelle.

sandalinette
17-10-2008 20:22:14
oui oui c ets sur mais bon ca va ce soir il m a dit on peut la faire demain la preparation pour le prochain rdv!!!
ca fait plaisir!!!

Sujet : préparation mariage avec le curé

sandalinette
17-10-2008 20:20:25
coucou
effectivement ja i pas trop d idees mais pour nous on a du acheter un livre et on doit travailler dessu!!!

sandalinette
17-10-2008 13:23:47
et le filles je vais preparer la messe mais cheri veux ce marier à l'eglise mais la preparation le soul!grrrrrrrrr!
mais bon j espere bien a arrivé a le mettre dedans!!!!

sandalinette
17-10-2008 13:11:50
t inquiete on pensera a toi!!!! ] ] ]

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

sandalinette
16-10-2008 19:37:51
coucou les filles,

j ai 23 ans et je suis dieteticienne et moi cheri a 25 ans et il est militaire!!!

Sujet : De retour de notre voyage !!!

sandalinette
16-10-2008 19:35:48
ce voayage avait vraiement l air d etre super quel paysage ca fait rever!!! ]

sandalinette
16-10-2008 19:32:51
coucou les filles,

bien contente pour toi thunderhead! si tout va mieux c est genial!
merci c est gentil de me soutenir!
oui pourquoi pas! si elle est ok tu pourrai me faire passer ce qu elle peut avoir! si elle veut bien sur!
merci merci merci!

sandalinette
15-10-2008 20:38:42
oui je te comprend
mais je vois pas pourquoi ca irai pas ?

sandalinette
15-10-2008 20:33:19
la premiere trop belle!
je ne pense pas que ca fasse ridicule en plus il l ajuste a ta taille ! va voir en magasin essaye la! et la tu verra comment elle te vaamsi je pense que ca doit etre tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

sandalinette
15-10-2008 20:15:13
coucou
pour nous on est 120/130 aux repas et 180/200 au vh et je pense qu on en aura tout compris pour 10000/12000€ maxi!!!
voili voilou!!!

Sujet : Costumes pour homme quel style?

sandalinette
15-10-2008 19:49:40
et oui pour lui aussi c est un hommage surtout avec toutes ces medailles! c est sur qu il est fiere et moi aussi je suis fiere de lui mais bon! je pense pas que c est un rythme a prendre car la ca va on a pas d enfant mais le jour ou bebe pointera le bout de son nez ca va pas etre la meme car si il est pas la 4 à 6 mois par an plus les semaine par ci par la sur le terrain j image le peu de temps qu il verra grandir bebe. Donc on en a parlé et il demandera une mutation pour obtenir un poste plus "pépère"! mais cest pas tout de suite!!!!

Sujet : ayé ai commandé ma robe! votre avis!

sandalinette
15-10-2008 19:44:42
tres belle robe et tout est bien accordé! ]

sandalinette
15-10-2008 19:41:50
pour la belle soeur :
en gros c est thunderhead qui a des souci car ca belle soeur et elle lui a donner rendez vous ce soir pour mettre tout a plat histoire que ca se passe mieux
mais elle t expliquera mieux que moi!!!

ta bien de la chance de pouvoir passé par une copine car 15€ cest pas cher! nous on va prendre cher un stand traiteur car effectievement je pourrai faire des chose moi mais le probleme cest que vais etre toute seule pour la preparation car cheri par en afganistan!!! au boulot je vais surment passé bras droit du responsable du magasin donc si c est la cas je vais etre plus prise et pis je fais du benevolat dans certaine association!!!donc je suis assez prise du moins ca va etre mieu car sinon pendant 6 mois je vais deprimer!!!!!

sandalinette
14-10-2008 22:44:04
coucou
aller courage pour demain!!!
j espere que tout va bien se passer!!!

sandalinette
14-10-2008 22:42:26
oui oui obligé dommage car l armee me passe au dessu de la tete surtout que je suis colere de son depart en novembre pour l afganistan!!! meme si c est pas de ca faute j ai tellement peur que son metier me gonfle profondement!!!!!

Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide

sandalinette
14-10-2008 22:36:13
moi j ai en essayé plusieur qui me plaisai et sur moi c'était pas top et la, la vendeuse ma dit je vais vous en presenté une! je l ai essayé et waouh ja ia dis directe cest celle la qu il me faut!!! mais ja i vraiment eu cette impression quand je la portait sinon je la trouvai tres belle mais pas le coup coeur!mais une foi sur moi le coup de foudre! ]

Sujet : tenue des invités

sandalinette
14-10-2008 22:33:51
oui je pense aaussi comme grenouille et choupinette! moi je note rien car ca me parait logique!!!apres c est mon avis!

sandalinette
14-10-2008 22:31:25
coucou les filles,

nous ont a deja caler plein de chose car cheri part en afganistan mi novembre!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc la on voit ce qu on aimerai faire comme deco le livret de temoins et tout se que j ai besion comme info ou papier avant qu il part!!!!

Sujet : Envoi des faire-parts

sandalinette
14-10-2008 22:27:10
nous ont se marie debut juillet et je pensait les envoyer fin février?!

sandalinette
14-10-2008 22:21:16
il a choisie un costume noir avec des rayures mega discrétes avec un col officier !
ca cest le costume de la soiree!!!
et sinon pour la cérémonie ca sera son costume militaire!!!!

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee

sandalinette
13-10-2008 19:45:22
oh elle est belle moi j aimerai qq chose comme ca

sandalinette
13-10-2008 16:47:54
merci de ta reponse!
car certain propose 120 à 150€ pour un ou 2 essai plus le jour j
et d autre 20 à 30€ l essayage plusc 25 à 35 €le jour j!!!
c etait juste pour savoir un peu les prix!!!
merci quand meme

Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?

sandalinette
13-10-2008 16:36:16
oui je pense aussi qu on garde de bon souvenir apres cette journee soiree ou weekend pour etre different selon les personnes! mais celon moi chacun fait comme il veut! ]

sandalinette
13-10-2008 14:33:27
oui bon courage!!!!

sandalinette
13-10-2008 14:21:57
coucou
vous avez donc encore rien reservé?

sandalinette
13-10-2008 14:00:58
recoucou les filles et oui je suis encore la avec mes questions!
mon cheri a deja ses temoins donc pas de souci!!!!mais moi je suis encore dans le choix!!!!
comment vous leur avez demandez?
je suis entrain de leur faire un petit livret! est ce que je leur donne et leur laisse decouvrir par eux meme ou je leur demande?
merci les filles

Sujet : me voila madame

sandalinette
13-10-2008 13:50:53
plein de bonnes choses et heureuse pour toi!!!!

sandalinette
13-10-2008 13:49:59
dis donc j ai lu ton post pour ta belle soeur!
je comprend ton souci et ton inquietude! mais je pense que de vous voir que toute les 2 est une bonne idee! juste essai de lui dire ne douceur qu elle n en fasse pas tout un fromage apres!
sinon courage!!!

Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!

sandalinette
13-10-2008 12:47:40
en se qui concerne mes beau parent on a pas eu besion de leur dire cest belle maman qui nous a dit indirectement mais qui nous la dis!!!
et pis je compte sur personne pour nous payer notre mariage comme ca on fait comme on veut

sandalinette
13-10-2008 12:41:45
ben mon cheri par en afganistan il rentre le 15 juin donc je vais trop lui en demander en retour et pis mon parents sont decedés donc je peux pas demander a maman et ses doigts de fees j ai ma tite soeur pas cuisiniere pour un sous, mon beau pere (2eme mari a maman )n est pas trop cuisiniier non plus et pis meme pas la peine de demandé a belle maman car elle habite loin et je veux pas qu elle se mele trop de notre mariage sinon on est foutu! elle veut pas donner un centimes du moins elle nous a pas dis directement et on lui a pas demandé non plus mais elle la laissé sous entendre. elle dit tout le temps qu ils on t pas sous alors que cest pas vrai du tout mais bon!!!!on compte pas sur eux pour nous payer notre mariage!!! alors on va prend au stand traiteur ca fera une moins grosse facture que cher le traiteur!!!!

sandalinette
13-10-2008 12:22:11
oki merci moi aussi la famille de mon cheri et en auvergne et on habite en haute savoie donc eux je leur enverrai en fevrier et pour ma famille mars!!!

sandalinette
13-10-2008 12:19:02
oui si tu peux et bien temps mieux nous on peut pas! donc c est pour ca qu on prend cher un traiteur grande surface!!!!

sandalinette
13-10-2008 12:11:25
poour moi je vais leur donner la liste des personne que j aimerai avoir avec moi pour cette soiree! et pis de toute facon je vais leur dire et elle respecteron je pense!!!

sandalinette
13-10-2008 12:09:48
oui je comprend moi aussi mais je pense qu on sera sparé pour le debut de soiree et on ternimera tous ensemble!!! ]

sandalinette
13-10-2008 12:08:45
non on va tout prend au stand traiteur en grandes surfaces!
et pis je crois aussi qu on va obter pour de la vaisselle jetables car apres faut penser a la vaisselle le lendemain!!!!!
et toi tu va faire ton vh?

sandalinette
13-10-2008 12:07:15
oui c est sur tu a bien raison! on se marie le 4 juillet si j envoi les faire part debut mars ca va?

sandalinette
13-10-2008 12:05:58
l enterrement de vie de jeune fille n est pas obligatoire moi je veux bien mais pas trop hard avec plein de truc bizzard enfin ca depend des personne cest tres personnel!!!! ]

Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!

sandalinette
13-10-2008 12:04:06
ah les belle mere enfin pas toutes mais bon!!!
moi la mienne trouve tout trop cher et elle se plaine toujours qu elle a pas de sous pour pas nous aider! de toute facon je m enfou je compte pas sur elle pour payé notre mariage!
elle veut nous payer les dragees mais quand je lui est dit les couleurs et les quantités, elle me dit
"oh, c est chere" donc je vais les acheté moi!!!

sandalinette
13-10-2008 12:00:58
coucou, je sais pas sais tu a deja repondu du moins j ai pas vu.
comment il faut compté pour la coiffure et un ou deux essayage?
merci

sandalinette
13-10-2008 11:59:31
et les filles autre question pour le vin d honneur vous avez de la vaisselle jetable ou de la vraie vaisselle?
que pensez vous de la vaisselle jetable?

Sujet : dragées???

sandalinette
13-10-2008 11:56:05
les dragee rien d obligatoire! c est comme on veut et apres ca peut etre un par personne ou un pour le couple comme on veut!
cest vrai que ca fait un gros budget nous on sera surement entre 120/130 au repas donc ca fait beaucoup et 200 au vin d honneur!
pour le repas ca sera un par personne l emballage different pour l homme et la femme et pour le vin d honneur ca sera un par couple!

sandalinette
13-10-2008 11:48:05
oki merci ca m eclaire un peu car j ai plein de son de cloche different!

sandalinette
13-10-2008 11:43:20
coucou et bien pour ma part on a reservé tout ce qu il y avait a reserver!
et pour les faire part on les fait nous du moins moi j en ai certe que 150 a faire mais bon je vais commencer a les faire en decembre comme ca ca sera fait! et pis apres toute les petites deco de tables soit beaucoup beaucoup...; donc comme je fais tout moi ca va prendre du temps!
donc apres ca depend ce qu on a faire et le temps qu il faut pour le faire!!!

sandalinette
13-10-2008 11:38:51
et les filles petites question:
combien il faut compter des petits fours par personne pour le vin d honneur????????????
par adultes et par enfants?

Sujet : besoin d'aide

sandalinette
13-10-2008 11:37:36
tres bonne liste phlinette.
pour ma part j ai fait un petit dossier avec toutes les info qui regroupe toute la liste de phlinette!!!et comme ca je complete je corrige et surout j essai de rien n oublier!!!

Sujet : mon EVJF

sandalinette
13-10-2008 11:30:43
ca devait etre genial j espere en avoir un aussi sympa!!!!
] ] ] ]

sandalinette
13-10-2008 11:17:21
oui je pense aussi
sauf que moi j ai une temoin pas tres jeune enfin de 45 ans mais bon je pense qu elle va bien se preter au jeu!!!du moins j espere!!!! ]

Sujet : fleuriste

sandalinette
12-10-2008 20:48:09
cc, moi quand j y suis aller je lui est demandé combien nous couterai mon bouquet ce qu il proposait comme deco de voiture, pour les banc d eglise,les composition florale........ et biensur tout les tarifs pour prevoir le budget!!!

Sujet : Recherche guépière

sandalinette
12-10-2008 20:39:09
pitite : elle est tres jolie et pas chere

Sujet : Votre avis sur ma robe

sandalinette
12-10-2008 20:35:42
la derniere est jolie et il faut voir avec la dentelle mais je pense e que cest une bonne idee!

Sujet : Quelle année !!!

sandalinette
12-10-2008 20:28:31
coucou les filles,
et oui que du bonheur c est magique!!!!!

sandalinette
12-10-2008 20:20:38
coucou les filles,

la je suis entrain de voir si on va pas faire un livre pour les temoins . ca pourrai etre sympa non?

Sujet : une revenante !!

sandalinette
11-10-2008 20:19:44
genial les photo surtout celle avec la tite fille et sous les arbres!!!!quel temps magnifique t a bien eu de la chance!!!!! bravo!!!! ]

sandalinette
11-10-2008 20:15:47
coucou les filles,
lambda je pense egalement comme audrey et en plus tu sera surement tranquille pour les essayages!!!!tu verra c est mega top!!!! profite bien des essayage audrey c est genial, on est trop belle et enfin le reve de petite fille de la belle robe ce réalise!!!!!! ] ] ] ] ] ] ] ] ]

Sujet : Enfin j'ai commandé mes bijoux !!!!!

sandalinette
10-10-2008 21:34:12
cc,
moi j aime beaucoup de genre de collier j en aurai un un peu comme ca!!!!
et ma soeur aussi du moins pas le meme que moi! c est simple mais tres beau!!! ]

sandalinette
10-10-2008 21:27:49
non non je suis juste je redevien juste petite fille quand je rentre dans un magasin de robe de marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que cher pm dans tousssssssssssssss!!!!! ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ]

sandalinette
10-10-2008 21:24:07
oui tu verra c est magique toute ces belles robes ca fait reve et on s y voit deja!!!! ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] genial!!!!!!! ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ] ]

sandalinette
10-10-2008 21:17:42
comme moi j y suis aller en avance et bien j ai pas eu besoin de mentir!!! apres je trouve les vendeuses tres sympa et tres pro surtout celle qui c est occupée de moi!!! je suis mega en chanté apres je verrai bien pour les retouches mais elle est deja au magasin donc c est deja un bon point je suis sur de l avoir!!!! ] ] ]

Sujet : BESOIN D'AIDE

sandalinette
10-10-2008 21:15:05
cc, moi je serai toi je ferai une liste des invités en gros avec ton ami ensuite j irai faire le tour des traiteur pour voir le prix et si vous vouler prendre un traiteur!!!ensuite le prix de la salle sauf si tu a une grande place ou le faire!!! ensuite j irai jetté un coup d oeil dans les magasin de robe pour voir les prix et le style que tu aimerai!!! puis definir ce que vous aimeriez comme deco! se que tu peu faire toi! comme les faire part! enfin moi j ai fais un tit dossier avce toute les etapes,la liste des invités vin d honneur et repas (a qq un pres) un tableau budjet, ce qu on a besion, les delais.......... en esperant t avoir un peu eclairer!!! ]

sandalinette
10-10-2008 21:08:21
sevrier et oui elle est deja au magasin je retourne l essayé en decembre pour prendre qq photo pour aller faire mes essai coiffure et choisir un peu mieux mon bouquet!!! c est peut etre tot mais je suis comme ca faut que tout soit tres organisé et tout assez tot sinon je stresse vite !!!! je sais c ets pas bien mais je suis comme ca! et toi ta robe?????

Sujet : rebonjour les filles

sandalinette
10-10-2008 21:02:43
et oui on a toute des mauvaises passes je pense!!!nous on t est pas toujours d accord sur ce qu on veut faire resultat on essai de trouvé qq chose qui nous convient a tous les 2!!!ouf car c est pas si dur que ca!!!!courage!!!

sandalinette
10-10-2008 20:59:58
cc, oui je comprend moi je me suis fixer un objectif car sinon je suis moins motivée!!!! ]

Pages 1 2 3 4