Messages de dalavy
Sujet : liste tâches j-1 jour j
7h45 rdv coiffeur et maquillage
11h mairie
13h30-15h30 repas
16h-18h photo
19h repas du soir
donc journée plus que chargée question timing!
quant a la délégation, PAS de délégation...!! même a mon futur mari je n'ai délégué que des taches de second plan!! ( les papier de la mairie sont toujours dans le salon en attente que monsieur s'en charge depuis déjà 1 mois, donc oui, PAS de delegation!!)
11h mairie
13h30-15h30 repas
16h-18h photo
19h repas du soir
donc journée plus que chargée question timing!
quant a la délégation, PAS de délégation...!! même a mon futur mari je n'ai délégué que des taches de second plan!! ( les papier de la mairie sont toujours dans le salon en attente que monsieur s'en charge depuis déjà 1 mois, donc oui, PAS de delegation!!)
Sujet : hyper décus par notre evjg!!
je trouve quand même bien glauque l'idée du cercueil!
mon tour est samedi, je n'ai pas trop de doute sur le fait que ca se passe bien, car si ce ne me plait pas, elles savent que je n’hésiterai pas à le dire et a refuser de faire des choses s'il le faut!
on vera bien!
mon tour est samedi, je n'ai pas trop de doute sur le fait que ca se passe bien, car si ce ne me plait pas, elles savent que je n’hésiterai pas à le dire et a refuser de faire des choses s'il le faut!
on vera bien!
Sujet : hyper décus par notre evjg!!
et si non a quel moment tu vas te décider à lui rentrer dedans à la soeur de ton mari? ou est ce peu etre a lui de le faire...?
Sujet : dernier essayage
merci!
ça y est j'ai mis des photos.
le problème, c'est que j'ai une copine qui se marie cette année, et depuis que j'ai vu sa robe en photo, qui fait vraiment robe de princesse, je trouve la mienne tellement fade a coté, qu'elle ne me plai plus vraiment! tout comme la coiffure, je n'arrive pas a trouver qqch qui m'aille bien!! c'est pas grave je vais faire avec ce que j'ai..!
le problème, c'est que j'ai une copine qui se marie cette année, et depuis que j'ai vu sa robe en photo, qui fait vraiment robe de princesse, je trouve la mienne tellement fade a coté, qu'elle ne me plai plus vraiment! tout comme la coiffure, je n'arrive pas a trouver qqch qui m'aille bien!! c'est pas grave je vais faire avec ce que j'ai..!
pour moi pas de forfait, c'est gratuit!
essayage aujourd'hui, 14h! j'ai hate, meme si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de retouche a faire...a suivre les photo...!
Sujet : piece montée
on va dans un restaurant, donc pas de livre sur les différentes oeuvre du cuisinier!
voyage a l’île Maurice... des idées?? un avions? un palmier et un transat?
si non on a le choix entre pièce montée basique ou panier en nougatine.
voyage a l’île Maurice... des idées?? un avions? un palmier et un transat?
si non on a le choix entre pièce montée basique ou panier en nougatine.
Sujet : une cagnotte plutot qu'une liste..
l’île Maurice, déjà réserver depuis le début de l'année!!
davye,joue a fond le carte du fuel.... je sait c est nul mais genre un bateau type erika qui fait naufrage avec une mare de fuel!!!
tout le monde n'a pas les même moyen, il faut que tu trouve une parade a ca,pour prendre avec humour le fait dedevoir payer ton chauffage.
tout le monde n'a pas les même moyen, il faut que tu trouve une parade a ca,pour prendre avec humour le fait dedevoir payer ton chauffage.
aucun thème, et ca n'aura pas de lien avec notre profession...
je recherche des idée de pièce monté pour environ 30 personnes, si vous avez des photos à me faire parvenir... pièce monté en choux!
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
pour notre mariage, les gens nous on d’emblée dit " on viens sans les enfants,c'est mieux"
ca tombe bien on n'en voulais pas de leur enfant,trop galère a gérer sur un bateau!!!
ca tombe bien on n'en voulais pas de leur enfant,trop galère a gérer sur un bateau!!!
Sujet : Chaussures blanche ou beige
mon futur mari aura un costume beige un peu dans les couleurs de celui de ton fils. ses chaussures sont marron, assorties à la couleur de sa ceinture que l'on a acheté au même endroit (même couleur, même matière)
Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!
aucun pour le 28 juillet! aucun intérêt, j'ai déjà peur d'avoir trop chaud entre le jupon qui monte jusqu'au ventre et la robe longue!
Sujet : Quelle robe choisir???
je serai plutôt 4.
mais effectivement il faut que tu aille essayé.on a toute vue des photos de fille qui nous montre la robe sur un mannequin,et quand on vois leur propre photo au secours!!! forcement ca fait plus de tout la même chose!
pour ma part je voulais une robe genre "Joséphine de beauharnais" bin en fait ca ne m'allai pas si bien que ca, donc j'ai choisi une robe bustier et un peu large en bas ( diamètre cerceau 50 cm)
mais effectivement il faut que tu aille essayé.on a toute vue des photos de fille qui nous montre la robe sur un mannequin,et quand on vois leur propre photo au secours!!! forcement ca fait plus de tout la même chose!
pour ma part je voulais une robe genre "Joséphine de beauharnais" bin en fait ca ne m'allai pas si bien que ca, donc j'ai choisi une robe bustier et un peu large en bas ( diamètre cerceau 50 cm)
Sujet : jeu soirée mariage
ok! alors moi surtout pas la jarretière!!!
pour le moment finalement on a juste décidé de faire envoler la nuit des lanterne en papiers depuis le pont du bateau ou on mangera...a voir pour la suite!
pour le moment finalement on a juste décidé de faire envoler la nuit des lanterne en papiers depuis le pont du bateau ou on mangera...a voir pour la suite!
Sujet : jeu soirée mariage
tout est dit dans le titre, vous faites quoi comme jeux le soir du mariage???
Sujet : la veille au soir du mariage...
moi la veille je vais dormir chez maman!!
meme si je voulais faire autre chose, l'autre jour elle me dit:" a ba oui j'aimerai bien passer la dernière nuit avec toi tant que t'es encore ma fille!!!"
et oui personne ne le savait mais je vous l'annonce, le mariage change notre statut de filiation, a partir du 28 juillet, je serai fille de mere inconnu!!
meme si je voulais faire autre chose, l'autre jour elle me dit:" a ba oui j'aimerai bien passer la dernière nuit avec toi tant que t'es encore ma fille!!!"
et oui personne ne le savait mais je vous l'annonce, le mariage change notre statut de filiation, a partir du 28 juillet, je serai fille de mere inconnu!!
nous c'est pour notre voyage de noce, j'ai écris la destination sur l'urne que j'ai fait. j'ai échappé a l'investissement dans la réfection de la salle de bain!!!
Sujet : danse mariés
nous ca sera slow tout bete...
pas de cours de danse pas de chorégraphie!
je n'ai aucune idée de quand ca va se dérouler durant la soirée, a vrai dire je n'y avais même pas réfléchi!
on rencontre le type de la musique le même jour que notre repas teste, j’imagine qu'on calera tous ca a ce moment là!
pas de cours de danse pas de chorégraphie!
je n'ai aucune idée de quand ca va se dérouler durant la soirée, a vrai dire je n'y avais même pas réfléchi!
on rencontre le type de la musique le même jour que notre repas teste, j’imagine qu'on calera tous ca a ce moment là!
Sujet : faut il faire des cadeaux aux gens??
un certain nombre d'entre vous dises qu'elles vont offrir tel ou tel petite chose au gens invité, temoins... est ce important? nous on a fait vraiment au plus simple, un sac de dragée par personne et rien de plus!
qu'en pensez vous? moi les mariages que j'ai fait, il n'y avait de cadeau pour personnes!!
qu'en pensez vous? moi les mariages que j'ai fait, il n'y avait de cadeau pour personnes!!
Sujet : Question sur ma robe et mes sous vêtements
Attention aussi si ta robe descend bas dans le dos, par rapport à la lanière du SG. Pour ma part, c'est le cas, un SG basic se verrai. Donc solution de la vendeuse: une guepiere... bin voyon, pour un 28 juillet, elle a pas mieu comme idée!j'ai solutionné le problème du soutien gorge, je ne vais pas en mettre!!
et fait attention aussi si tu a un decolté, ente les SG qui ont un lien large ou fin, juste devant pour relier les 2 coques.
quant a ma petite culotte, une tout blanche fera tres bien l'affaire, histoire de dire que je vis le mariage jusqu'au bout ( j'ai même decidé de m'acheter un maillot de bain blanc pour nore voyage de noce!!)
et fait attention aussi si tu a un decolté, ente les SG qui ont un lien large ou fin, juste devant pour relier les 2 coques.
quant a ma petite culotte, une tout blanche fera tres bien l'affaire, histoire de dire que je vis le mariage jusqu'au bout ( j'ai même decidé de m'acheter un maillot de bain blanc pour nore voyage de noce!!)
Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
moi j'ai fini pour le mariage n°1... reste n°2 et n°3!! si seulement les gens a qui ont a envoyé des faire part se donnaient la peine de répondre .... ça serai plus simple pour les plan de table!
Sujet : Demain EVJF !!
ca y en j'en sais plus, elle veut m'organiser un goûter!!!! non mais vous y croyez, un goûter... et pour quoi une réunion pour acheter des boite en plastic!! heureusement y'en a une qui a vendu la mèche, donc elle va s'arranger pour lui faire comprendre que ça serai bien si on faisait autre chose qu'un goûter...
mon témoin m'a bien dit qu'elle se chargeait de faire qqch, mais en attendant aucune des copines ont été contacté, tous le monde commence a prévoir des trucs les we, je ne peux pas leur demander de bloquer 3 we alors qu'elle ne se donne pas les moyens de se bouger!
bref c'est décidé, je vais m'occuper de caler une date et tempis pour elle...
bref c'est décidé, je vais m'occuper de caler une date et tempis pour elle...
Sujet : EVJF et embrouilles ca soule...
quant a moi, je pense que tu leur balance carrément le truc en entier. après tout en aucun cas elle ne s'occupe de ta personne, elle ne pense qu'a ce qui leur ferai plaisir de te faire. moi persone un truc comme ça, ça ne me plai pas j'aurai aucun scrupule a leur en parler et si ca ne leur plai pas, de les planter si il faut le jour meme!
moi mon témoin est a la traîne... elle ne se bouge pas vraiment pour m'organiser qqch. d'ici le mariage, il y a 3 we de possible et elle ne se décide toujours pas a tel a mes autres copines pour au moins caler une date! je suis vraiment en train de me demandé si je ne dois pas le faire moi meme! vous en pensez quoi? je pose une date et au pire, je me ferai juste un resto... de toute façon les trucs de déguisement c'est pas mon truc
nous on a avancé sur pas mal de chose, mais en fait on fait notre mariage dans des restaurants, donc ça limite le nombre de chose à s'occuper! en même temps, je célèbre mon mariage en 3 fois, donc 3 fois plus de travail!
ma seule déception reste la coiffure et le maquillage. j'ai été faire les essais et c’était pas terrible!mais bon, d’après la coiffeuse, c'est normal, le rendu final sera carrément mieux car la elle a fait ma coiffure en "vite fait bien fait"...mouai....a voir...
ma seule déception reste la coiffure et le maquillage. j'ai été faire les essais et c’était pas terrible!mais bon, d’après la coiffeuse, c'est normal, le rendu final sera carrément mieux car la elle a fait ma coiffure en "vite fait bien fait"...mouai....a voir...
j'ai une question pour toutes celles qui ont choisi des dragées aux amandes. quelle qualité avez vous pris? on entend parlé que des avola, qui sont carrément plus cher que les autres, mais le gout vaut il vraiment la différence de prix?
bonsoir
je me permet de me joindre a vous même si mon mariage a lieu le 28 juillet 2012! apparemment c'est une date qui ne plait a personne...
c'est clair 3 mois ça passe vite, en même temps j'ai pas encore réalisé je crois que je vais me marier!!
je me permet de me joindre a vous même si mon mariage a lieu le 28 juillet 2012! apparemment c'est une date qui ne plait a personne...
c'est clair 3 mois ça passe vite, en même temps j'ai pas encore réalisé je crois que je vais me marier!!