Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mimine09

Messages de mimine09

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je n'ai pas le moral

mimine09
14-05-2009 20:45:02
Tu sait ton futur peut aussi prendre 2 témoins...

Sujet : quel musique pour le gateau????

mimine09
14-05-2009 20:41:55
"vive la mariée" de sardou ou
le générique de l'émission "champs Elysées" ancienne émission des années 80 avec Drucker... Nous on la met pour cloturer le bal.

Une petite idée pour le gâteau : toute la salle se lève en faisant tourner sa serviette au-dessus de sa tête : super effet garantit !

Sujet : noeud de chaise

mimine09
14-05-2009 19:25:09
J'ai vu que des futures mariées utilisaient du voile d'hivernage pour faire leurs housses de chaises. C'est vendu au rayon jardinerie (surtout en ce moment) et c'est blanc que de la neige.
C'était mon idée du jour.... a voir

Sujet : peut être pas d'EVJF

mimine09
14-05-2009 19:21:43
Nos familles et ami(e)s seront sur place avant le mariage, j'ai donc prévu une pause détente entre filles au hammam et les garçons iront au bowling. Je n'avait pas envie d'evjf alors j'ai pris les devants...

Sujet : bas auto fixant blancs

mimine09
14-05-2009 19:18:16
Moi j'en ai repéré chez quelle vendu par 2 paires (une paire à glisser dans votre sac de secours, on ne sait jamais)... j'attends les soldes.

Sujet : Nappes, serviettes, etc...

mimine09
14-05-2009 19:15:24
Pour c'est le traiteur qui fournit nappes et serviettes en papier épais. Nous n'avions besoin que des nappes (serviettes personnalisées en tissus)mais il nous donne les serviettes qui serviront pour le retour.... Nous passons également prendre nos nappes la seamine du mariage pour mettre en place notre déco de table.

Sujet : Presentons nous

mimine09
14-05-2009 19:08:13
Bonsoir,

Moi c'est Séverine, j'ai 36 ans et mariage le 7 aout 2010 avec Fab, 36 ans également. Nous avons 3 beaux enfants et sommes en Bretagne, dans le Finistère.

Nous faisons pratiquement tout, du faire-part au buffet en passant par la déco de la salle et des tables. Seul le repas de mariage est réalisé par un traiteur. Dès que j'ai un moment je vous post mes réalisations. Ca avance doucement mais surement puisque nous savons exactement ce que nous voulons...

Au plaisir de vous lire sur le forum.

Ah, j'oubliais, notre théme : les plumes et les anges, une déco en blanc et Or. Voilà

Pages 1 4 ... 6 7 8