Messages de mimine09
Sujet : Et voilà.... J+3
Je vous mets 2-3 photos pour vous faire patienter !
Bientot le récit et d'autres photos. C'était génial, on est super contents et tous nos invités aussi, c'est le principal !
2 jours de fête inoubliable !
Patience....patience....je reviens bientôt !
Bientot le récit et d'autres photos. C'était génial, on est super contents et tous nos invités aussi, c'est le principal !
2 jours de fête inoubliable !
Patience....patience....je reviens bientôt !
Sujet : j'ai perdu les centaines et les dizaines !!!!
J-8 pour nous aussi ce matin ! ça fait drole de voir ça sur l'écran.... j'en ai une boule au ventre tiens !
Sujet : prochain essayage à pm
Nous mariage le 7 aout...RDV retouches le 17 juillet. j'attends maintenant le 5 aout pour la récupérer (c'est un choix de ma part que ce soit si tard)
Sujet : soutient dans nos préparatifs
Nous, la famille proche commence à se réveiller à 10 jours du mariage ! et pour mettre leur grain de sel ! ils veulent changer le plan de table, se mèlent du repas, des boissons, de l'organisation des couchages dans notre dos, etc....
J'ai piqué ma gueulante la semaine dernière. Ca fait 2 ans qu'on prépare tout petit à petit et ils arrivent pour tout chambouler ! ça m'énerve !!!!
Concernant ton maquillage (si ce sont les 2 dernières photos), je trouve que le rouge à lèvres et l'ombre à paupières ne vont pas ensemble... ne le prend pas mal hein...
Si tu mets de l'orangé sur tes yeux, il faut rester dans les mêmes tons pour la bouche. Voilà...
J'ai piqué ma gueulante la semaine dernière. Ca fait 2 ans qu'on prépare tout petit à petit et ils arrivent pour tout chambouler ! ça m'énerve !!!!
Concernant ton maquillage (si ce sont les 2 dernières photos), je trouve que le rouge à lèvres et l'ombre à paupières ne vont pas ensemble... ne le prend pas mal hein...
Si tu mets de l'orangé sur tes yeux, il faut rester dans les mêmes tons pour la bouche. Voilà...
Sujet : bronzage
Pour moi ce sera une douche autobronzante le jeudi soir avant le mariage le samedi.
A partir du dimanche précédent : gommage et creme pour le corps
Cela me coute 25-30 euros pour tout le corps
A partir du dimanche précédent : gommage et creme pour le corps
Cela me coute 25-30 euros pour tout le corps
Sujet : Mariage le 7 aout 2010 et reste à faire....
C'est Mr qui devait se préoccuper de la sono parce que je n'y connais RIEN ! maintenant c'est encore bibi qui va devoir courrir partout ! Ah ces hommes !!!!
Je me marie dans le Finistère. Cérémonie près de Morlaix et repas au-dessus de Brest.
Je me marie dans le Finistère. Cérémonie près de Morlaix et repas au-dessus de Brest.
Sujet : comment je pourrai ...
Si les feuilles passent à l'imprimante... tu imprimes d'abord sur tes feuilles grand format (a4 en général) en en mettant plusieurs évidemment et tu découpes après... en triangle si tu veux.
Tu auras moins de perte
Tu auras moins de perte
Sujet : Mariage le 7 aout 2010 et reste à faire....
- trouver les chaussures de mes garçons
- acheter celles de Monsieur (repérées mais pas encore soldées
)
- réserver une sono (Mr devait s'en occuper mais....)
- commander mon bouquet
- commander les toats du vin d'honneur
- revoir ma compil d'ouverture de bal (boulot pour Mr)
- finir mes boites à dragées
- revoir le traiteur et ensuite imprimer les menus, histoire d'être sûre !
....et puis les petits détails chiants de prépas et d'organisation mais j'y arrive petit à petit.
Heureusement que je suis en vacances. et finalement la varicelle des garçons me tiens à la maison alors j'avance !!!
J'suis dans les temps ou quoi ????!!!!
- acheter celles de Monsieur (repérées mais pas encore soldées
- réserver une sono (Mr devait s'en occuper mais....)
- commander mon bouquet
- commander les toats du vin d'honneur
- revoir ma compil d'ouverture de bal (boulot pour Mr)
- finir mes boites à dragées
- revoir le traiteur et ensuite imprimer les menus, histoire d'être sûre !
....et puis les petits détails chiants de prépas et d'organisation mais j'y arrive petit à petit.
Heureusement que je suis en vacances. et finalement la varicelle des garçons me tiens à la maison alors j'avance !!!
J'suis dans les temps ou quoi ????!!!!
Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)
Je crois qu'on passe toutes par là à un moment des prépas... A 25 jours du mariage, nous avons encore 2 personnes qui ne savent pas !!!!
C'est chiant, ça bloque dans l'avancée de l'organisation.
Parlons aussi des désistements puisqu'on est dans les choses qui fachent : 78 adultes invités, 49 à l'arrivée, c'est sympa.... Ils sont pas prêts de me voir à une de leur fête... surtout que la date du mariage est fixée depuis 2 ans !
Je reste zen, les meilleurs seront là eux !
C'est chiant, ça bloque dans l'avancée de l'organisation.
Parlons aussi des désistements puisqu'on est dans les choses qui fachent : 78 adultes invités, 49 à l'arrivée, c'est sympa.... Ils sont pas prêts de me voir à une de leur fête... surtout que la date du mariage est fixée depuis 2 ans !
Je reste zen, les meilleurs seront là eux !
Sujet : recherche salle alentours de Brest
http://severineetfabrice.e-monsite.com/album-cat-1-0.html
Quand je cherchais une salle j'avais fait ce site...si ça peut t'aider. Les tarifs ont du changer depuis....a voir !
Quand je cherchais une salle j'avais fait ce site...si ça peut t'aider. Les tarifs ont du changer depuis....a voir !
Sujet : recherche salle alentours de Brest
J'en avait visité une à Kernilis, mais c'est peut-être trop loin pour toi. Il faut passer par la mairie.
j'ai trouvé ça :
http://www.polard-locationsalle29.com/contact.php
J'ai vu celle-ci aussi qui est pas mal :
http://www.keralloret.com/location.aspx?n1=9&n2=1
j'ai trouvé ça :
http://www.polard-locationsalle29.com/contact.php
J'ai vu celle-ci aussi qui est pas mal :
http://www.keralloret.com/location.aspx?n1=9&n2=1
Sujet : ça continu varicelle
Boubette,
Il faut compter 15 jours pour que les boutons s'atténuent vraiment...après il reste encore des petits points noirs...
Homéopathie : traitement à base de plantes, ça a l'air de marcher. j'ai trouvé ça à la pharmacie. 1 tube pour les démangeaisons, 1 autre pour accélérer la formation des croutes...pppfffff
Il faut compter 15 jours pour que les boutons s'atténuent vraiment...après il reste encore des petits points noirs...
Homéopathie : traitement à base de plantes, ça a l'air de marcher. j'ai trouvé ça à la pharmacie. 1 tube pour les démangeaisons, 1 autre pour accélérer la formation des croutes...pppfffff
Sujet : grand appel à votre mémoire : plan de table !!!
Tu ne te souviens pas du thème par hasard....
Voilà... mon 2ème garçon a des boutons partout depuis hier ! ! Fallait si attendre...15 jours après le 1er !
Il a de la fièvre (doliprane toutes les 4 heures) et traitement homéopathique... ça a bien marché pour le petit, ça gratte moins !
Quelle galère... coincée à la maison pour 1 mois en tout avec les 3 loulous...
Tout devrait être ok pour le mariage dans 27 jours alors on prend notre mal en patience mais c'est dur pour eux avec cette chaleur !
Il a de la fièvre (doliprane toutes les 4 heures) et traitement homéopathique... ça a bien marché pour le petit, ça gratte moins !
Quelle galère... coincée à la maison pour 1 mois en tout avec les 3 loulous...
Tout devrait être ok pour le mariage dans 27 jours alors on prend notre mal en patience mais c'est dur pour eux avec cette chaleur !
Il y a une épidémie de varicelle... je suis en plein dedans avec mon petit !
Mon grand ne l'a pas encore eue et à 29 jours du mariage ! ! ! aie aie aie ! on verra
Mon grand ne l'a pas encore eue et à 29 jours du mariage ! ! ! aie aie aie ! on verra
Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?
Pour mon 1er mariage, j'avais fais appel à une pro mais je ne me reconnais pas sur les photos... Cette fois ci je préfère me maquiller seule.
Sujet : rien a voir avec le mariage besoin des mamans
ca arrive souvent... à cet age ils n'ont pas encore conscience de leur corps et pense en "perdre" un morceau losqu'ils voient le pipi ou le caca dans le pot... C'est complexe un enfant ! il faut être patiente et tenter de lui expliquer que c'est normal... plus facile à dire qu'à faire
Sujet : Site "eyes lips face" qui connait ?
Je vois que j'ai fais des heureuses avec ce site ! tant mieux et merci à celle qui on déjà testé de nous faire profiter de leurs expériences !
Sujet : menu et gros stress
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Faire-part-et-menu-de-mariage/Idees-pour-les-presentations-le-menu-de-mariage.html
Va voir ici... tu devrais trouver quelque chose à ton goût et facilement réalisable
Va voir ici... tu devrais trouver quelque chose à ton goût et facilement réalisable
Merci pour vos avis les filles... je crois que je vais essayer, c'est vrai que les risques sont minimes !
http://www.eyeslipsface.fr/
Voici le lien d'un site de maquillage et autres produits avec des prix très abordables.... à partir de 1 euro.
Qui connait et a déjà commandé, j'hésite....
Voici le lien d'un site de maquillage et autres produits avec des prix très abordables.... à partir de 1 euro.
Qui connait et a déjà commandé, j'hésite....
Sujet : notre mariage de reve
Tu es radieuse et ta déco est superbe !
Bonne route à vous deux !
Bonne route à vous deux !
Sujet : A J-33.... ça avance !
Hier dimanche j'ai bien avancé sur la déco urne-livre d'or.
J'ai enfin trouvé du calque doré pour imprimer mes menus photophores
Nous avons aussi choisi les musiques de l'ouverture de bal... il faut s'entrainer maintenant !!!
Il nous reste encore des choses à faire mais ça avance bien et Monsieur commence à réaliser !!! Enfin !!!
J'ai enfin trouvé du calque doré pour imprimer mes menus photophores
Nous avons aussi choisi les musiques de l'ouverture de bal... il faut s'entrainer maintenant !!!
Il nous reste encore des choses à faire mais ça avance bien et Monsieur commence à réaliser !!! Enfin !!!
Sujet : idée deco
Sujet : question bete
C'est logique et c'est ce que je mets perso
Sujet : question bete
Si, pas de "S" à mille
mais "S" à merci
"mille mercis"
mais "S" à merci
"mille mercis"
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
+1 aussi
Sujet : Petit coup de stress !!!!
J-48 pour nous aussi !!!
Encore une montagne de choses à faire ! Je me suis fait un petit planning jusqu'au jour J...je vais essayer de prendre de l'avance mais c'est pas gagné...nos 3 p'tits seront bientot en vacances !!!!aie aie aie...ça va ête chaud
Encore une montagne de choses à faire ! Je me suis fait un petit planning jusqu'au jour J...je vais essayer de prendre de l'avance mais c'est pas gagné...nos 3 p'tits seront bientot en vacances !!!!aie aie aie...ça va ête chaud
Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE
+1
Sujet : Mariage theme Disney
http://decorationsdemariage.fr/
Tu peux regarder ici...y'a pas mal d'idées mais pas grand chose sur Disney...
Tu peux regarder ici...y'a pas mal d'idées mais pas grand chose sur Disney...
Sujet : Mon mariage: macarons et idées déco, votre avis m'intéresse
Sujet : Thème cinéma
Sujet : 5 continents
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Decoration-par-theme/
Ce site est une mine d'or pour toute la déco...
Ce site est une mine d'or pour toute la déco...
Sujet : theme ange
Nous aussi nous avons choisi une déco "anges" et plumes...
Sujet : comment faire ?
Oriane en a fait...pour que tu puisses plus facilement voir sa galerie, elle se marie le 11/09/2010 (les futures mariées du forum)
Sujet : Besoin de vos avis
Et pourquoi juste un ruban...ou 2...à vos couleurs avec une étiquette avec vos prénoms et la date du mariage, les invités pourront la garder en souvenir !
Sujet : mairm...Ess
Je la trouve superbe....tout à fait mon style de robe.
Le risque de commander trop tot est de flasher plus tard sur un autre modèle... ou de perdre/prendre du poids entre temps mais là, il y a les retouches....
Tu n'as pas moyen de l'essayer quelque part...c'est pas une robe de magasin mais parfois....
Le risque de commander trop tot est de flasher plus tard sur un autre modèle... ou de perdre/prendre du poids entre temps mais là, il y a les retouches....
Tu n'as pas moyen de l'essayer quelque part...c'est pas une robe de magasin mais parfois....
Sujet : votre avis sur ma robe
Sans aucun doute !
Sujet : comment faire ?
Va voir là :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Faire-part-et-menu-de-mariage/Idees-pour-les-presentations-le-menu-de-mariage.html
Ca serait pas mal en forme d'éventail avec plusieurs coeurs, un pour chaque plat, tenus par une attache parisienne par exemple... prépare-toi au découpage !
Ca serait pas mal en forme d'éventail avec plusieurs coeurs, un pour chaque plat, tenus par une attache parisienne par exemple... prépare-toi au découpage !
Sujet : cherche idée déco
Sujet : mon essai coiffure et maquillage
Ton chignon est magnifique et est bien mis en valeur avec ta couleur de cheveux.
Ton maquillage te va très bien, une vraie princesse !
Ton maquillage te va très bien, une vraie princesse !
Sujet : question UV : quelle tenue
Moi j'y allais en maillot de bain, juste le bas pour éviter les marques....
Sujet : une vidéo à voir!!!!!!!
whaou ! sacrée performance des mariés...16 minutes quand même !
Vraiment très chouette !!!
Vraiment très chouette !!!
Sujet : Probleme de serviettes
Si tes serviettes blanches sont en tissus, j'opte pour la première proposition, c'est toujours mieux pour un mariage.
Si les 2 sont en papier, je préfère la seconde idée...Je ne t'aide pas trop je crois !
Si les 2 sont en papier, je préfère la seconde idée...Je ne t'aide pas trop je crois !
Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe
Elle te va très bien !
Les accessoires ne me choquent pas, ça reste simple et discret
Les accessoires ne me choquent pas, ça reste simple et discret
Sujet : J'ai avancé pendant mes vacances
Je fais tenir les plaques entre-elles avec des cure-dents entiers et les bonbons avec des demi cure-dents (côté pointu dans le polystyrène).
Sujet : Table enfants
Te gènes pas Lilou, c'est fait pour ça !
Sujet : tables ?
sans aucun doute !
Sujet : nouvelles photos 1er essayage
Je trouve la barette coiffure un peu volumineuse, du coup on ne voit plus ta coiffure...ce n'est que mon avis ...
ça me fait pareil.... pourquoi ????!!!!
J'ai réalisé mes 2 socles pour mes pièces-montées de bonbons, mes boutonnières, les bouquets ronds pour les petites-filles et le prototype de mon plan de table. J'attends toutes les réponses aux invitations pour imprimer les listes de prénoms sur du papier beige et je mettrai plutôt des plumes écrues. il ne restera plus qu'à coller le tout et rajouter mes 2 petits anges en platre sur le haut de mon cadre (voir galerie)
Sujet : location voiture où?
Sujet : Voilà, il fallait bien que ça arrive...
Je crois qu'orchidée a une bonne idée.... en plus si tu as des housses de chaises, ça ne se verra pas.
Sujet : location voiture où?
Sujet : Quelles tenues pour les photos de FP
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Idees-de-photo-de-mariage.html
Va voir ce lien...ce sont sourtout des photos de mariés (costumes et robes) mais ça peut t'inspirer !
Va voir ce lien...ce sont sourtout des photos de mariés (costumes et robes) mais ça peut t'inspirer !
Sujet : J - 107 !!!!
Le punch est pas mal aussi... en plus ça se prépare à l'avance !
Déjà, tu mets la sangria dans un grand saladier avec une louche... ça incitera les gens à se servir eux-mêmes. du coup tu auras moins d'amateurs de champagne !
Pour les quantités, tu fais moite-moite.... De tout façon quand il n'y aura plus d'une sorte, les invités prendront l'autre.... non ?
Pour les quantités, tu fais moite-moite.... De tout façon quand il n'y aura plus d'une sorte, les invités prendront l'autre.... non ?
Nous aussi J-107 !
Tu fais selon ton budget et tes goûts, ça me parait normal.... peut-être que tu pourrais faire un mix des 2 : un bout chez Edouard et les salades avec des oncles/tantes...
Pour l'apéro, ça peut aussi être au choix : une sangria ou un bon crémant (5-6 euros la bouteille). Pour nous c'est crémant de bourgogne, origines de mon futur oblige !
Tu fais selon ton budget et tes goûts, ça me parait normal.... peut-être que tu pourrais faire un mix des 2 : un bout chez Edouard et les salades avec des oncles/tantes...
Pour l'apéro, ça peut aussi être au choix : une sangria ou un bon crémant (5-6 euros la bouteille). Pour nous c'est crémant de bourgogne, origines de mon futur oblige !
Sujet : jeux jarretiere
Nous on fait le jeu de la jarretière modifié :
La jarretière est accrochée à une poutre dans la salle. Chaque homme doit estimer la hauteur (que nous aurons mesuré avant bien sûr !) et celui qui la trouve ou s'en rapproche le plus gagne la fameuse jarretière !
La jarretière est accrochée à une poutre dans la salle. Chaque homme doit estimer la hauteur (que nous aurons mesuré avant bien sûr !) et celui qui la trouve ou s'en rapproche le plus gagne la fameuse jarretière !
Sujet : Table enfants
Sur la table des enfants :
- marque-places avec une sucette
- ronds de serviettes en colliers de bonbons
- coloriages jusqu'à 8 ans
- scoubidous
- jeux de cartes et 7 familles
- ballons à gonfler
voilà !
- marque-places avec une sucette
- ronds de serviettes en colliers de bonbons
- coloriages jusqu'à 8 ans
- scoubidous
- jeux de cartes et 7 familles
- ballons à gonfler
voilà !
Sujet : décoration des voiture des mariées
Voici un lien avec pleins d'idées !!!
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Decoration-de-voiture-et-porte-alliance/Des-idees-pour-la-decoration-de-voiture-de-mariage.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Decoration-de-voiture-et-porte-alliance/Des-idees-pour-la-decoration-de-voiture-de-mariage.html
Sujet : Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?
Je te conseille aussi de mettre en vêtement avec boutons devant, type chemise, pour la coiffure et le maquillage...tu n'abimeras pas comme ça !
Sujet : jupon????
Le jupon est en fait le squelette de la robe...c'est pour ça qu'il y en a de plusieurs formes tout dépend de la jupe de la robe...
Sujet : Ronds de serviettes corde armée
Si si, c'est très clair !
J'ai essayé avec un rouleau vide de sopalin mais c'est pas mieux.
Personne n'a utilisé la corde armée ?
Je vais devoir chercher un autre systême.
J'ai essayé avec un rouleau vide de sopalin mais c'est pas mieux.
Personne n'a utilisé la corde armée ?
Je vais devoir chercher un autre systême.
Sujet : -115 JOURS
108 pour nous !!!
Sujet : Ronds de serviettes corde armée
J'avais décidé d'entourer mes serviettes de tables en tissus avec de la corde armée dorée. J'en ai trouvé le week-end dernier. Je viens de faire un essai et c'est vraiment galère... j'ai pourtant amidonné mes serviettes pour qu'elles soient plus rigides.
L'une d'entre vous a-t-elle déjà testé ????!!!!
Je mets une photo dans ma galerie...
L'une d'entre vous a-t-elle déjà testé ????!!!!
Je mets une photo dans ma galerie...
Sujet : Bulle de savon [IMPORTANT]
Elles sont en promo mais c'est du champagne :
http://www.dragees.fr/bouteille-champagne-bulles-de-savon-x24.html
http://www.dragees.fr/bouteille-champagne-bulles-de-savon-x24.html
Sujet : carte de remerciement orginale
C'est ce qu'on compte faire. J'ai préparé 2 cadres repeints à nos couleurs, 1 chacun !!!
Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
L'étole va mieux avec la robe.
Sujet : besoin d'idées de texte de faire part
Voici le mien si ça peut t'aider :
Nous avons pris tout notre temps,
Celui de faire de beaux enfants,
Mais maintenant c’est décidé,
Nous allons nous marier
Le samedi 7 Août 2010 à 11h30
A la mairie de C....
Puis au Manoir d’.... à T....
Nous avons pris tout notre temps,
Celui de faire de beaux enfants,
Mais maintenant c’est décidé,
Nous allons nous marier
Le samedi 7 Août 2010 à 11h30
A la mairie de C....
Puis au Manoir d’.... à T....
Sujet : calcul dragées, j'ai trouvé !!!!!
Super.... je l'ai mis dans mes favoris pour le moment !
Sujet : doute sur ma coiffure envie de changer
J'étais coiffée avec des anglaises pour mon premier mariage (d'ailleurs ça n'a pas tenu toute la journée...trop de poids) et j'ai regretter de ne pas avoir fait un vrai beau chignon. fais un essai et compare avec laquelle es tu la plus à l'aise.
Sujet : votre avis?
Comme les filles, je préfère le dernier... ensuite il faut voir avec tes cheveux et ton visage.
Sujet : teint (maquillage)
Déjà, si tu as la peau sèche (comme moi), je te conseille de mettre ta crème de jour sous le fond de teint.
Pour le fond de teint, pas de tuyau désolée, je n'en mets pas.
Pour le fond de teint, pas de tuyau désolée, je n'en mets pas.
Sujet : présentation menu
Nous ce sont des photophores : du calque doré, des pots de yaourts la laitière, des bougies chauffe-plats à l'intérieur (j'ai testé ça dure longtemps et ça ne brule pas si le menu est légèrement plus large que le pot...
Effet garantit !
Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien
En plus tant que tu ne sais pas combien vous serez, ça te coince pour avancer sur autre chose.... moi j'attends pour faire mon plan de table, commander les boissons et le vin d'honneur et le retour !!!
Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien
Idem pour nous, peu de réponses. Ce sont surtour ceux qui ne viennent pas qui nous on répondu de suite... On attend le 31 mai !
Sujet : quel genre de collier?
Pour un coup minime tu peux aussi te renseigner dans un magasin de loisirs créatifs, ils ont du choix et souvent de bonnes idées !
Moi je fais mon collier pour 6 euros (perles et plumes), accessoires trouvés chez "leclerc loisirs créatif"... a voir
Moi je fais mon collier pour 6 euros (perles et plumes), accessoires trouvés chez "leclerc loisirs créatif"... a voir
Sujet : gatée pour mon anniversaire....
Ca c'est génial un petit moment de détente avant le grand jour ! Ils ont eu de bonnes idées. profites-en bien et bon anniversaire !
Sujet : Mon Essayage
Comme LILI, je ne suis pas fan du noir pour une mariée mais franchement elle est magnifique !!! J'adore la forme et elle te va vraiment bien.
TOP CHOIX
TOP CHOIX
Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?
C'est vrai que la lavande c'est original... maintenant c'est ce que j'ai lu, tu peux toujours faire un essai pour voir. C'est c'est bulles !
Sujet : collier :j'attends votre avis !
Il aurait fallu qu'on ait une photo de ta robe...je dirai quand même que le collier semble volumineux, un peu trop voyant pour une mariée.
Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?
On m'a déconseillé la lavande.... ça ferait "insectes" sur les photos ! et en plus c'est difficile de les enlever dans un chignon....
Sujet : fleuriste c'est oufff
Moi je vais le faire moi-même puisque je souhaite quelque chose de simple. Pour celle que ça intéresse, j'ai trouvé une vidéo pour confectionner un bouquet.
http://www.truffaut.com/webtv/maison/video-art-floral-realisation-bouquet-niveau2/id_video/218.htm
http://www.truffaut.com/webtv/maison/video-art-floral-realisation-bouquet-niveau2/id_video/218.htm
Sujet : déco de voiture du cortège
Un mélange de noeuds automatiques (sur les poignées de portières)+ ruban long et du tulle
Sujet : Plan de table
Tu trouveras peut-être une idée ici :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Plan-de-table-et-nom-de-table/Idees-pour-le-plan-de-table-de-mariage.html
Il suffit d'adapter tes couleurs !
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Plan-de-table-et-nom-de-table/Idees-pour-le-plan-de-table-de-mariage.html
Il suffit d'adapter tes couleurs !
Sujet : boite porte alliance
J'ai acheté une boite en bois que j'ai bombé et décoré.
Sujet : avis faire part svp
Moi aussi j'ai une préférence pour celui de ta galerie... Forme originale !
Sujet : THE truc a pas oublié ....
De l'aspirine pour le lendemain....
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Thème : les anges et les plumes, parce qu'on a 3 loulous....
Couleurs : Or et ivoire
Couleurs : Or et ivoire
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
Pour les chemins de table, j'ai pensé au papier cadeau tranparent...il en existe avec des motifs et couleurs différents. A couper en 2 !
Pour nous ça sera transparent avec des arabesques dorées !
Pour nous ça sera transparent avec des arabesques dorées !
Sujet : Découragée!!!!!!!!
Nous avons pris non alliance chez YSORA sur le net et nous ne sommes pas décus.... 160 euros les 2 ! photos dans ma galerie.
Il existe des codes réductions sur internet. j'en ai trouvé un à 15%, les frais de ports sont gratuits à partir de 100 euros d'achat et possibilité de paiement en 3 fois par chèque.
Il nous manquait juste la gravure....
Il existe des codes réductions sur internet. j'en ai trouvé un à 15%, les frais de ports sont gratuits à partir de 100 euros d'achat et possibilité de paiement en 3 fois par chèque.
Il nous manquait juste la gravure....
Sujet : alliances ???
J'ai commandé les notres sur le net YSORA et nous sommes très satisfaits...il existe des codes promos à chercher sur internet...va voir leur site, on ne sait jamais !
Ceci n'est pas une pub mais un bon plan...merci
Ceci n'est pas une pub mais un bon plan...merci
Sujet : Mariage Thème anges
moi aussi j'ai ce thème... en blanc et doré...toutes les photos dans ma galerie !
Sujet : alliances via internet
Chez YSORA tu peux ramener les alliances en cas de problème...c'est gratuit si tu demandes le même modèle.
Pour les tailles, nous sommes allés à la boutique or du géant pour essayer avant, ça évite les erreur !
Pour les tailles, nous sommes allés à la boutique or du géant pour essayer avant, ça évite les erreur !
Sujet : ma robe dans ma galerie
Moi j'aime beaucoup...je trouve que la forme et la couleur vont très bien ensemble et puis ce n'est pas classique, tout le monde ne peut pas se le permettre !
Sujet : alliances via internet
Moi j'ai commandé les notres sur YSORA...pas de déception (attention toutefois en cas de gravure que ça apparaisse bien sur la commande !)
Il existe un code promo...je l'ai oublié...à chercher sur le net donc.
Bijoux garantis, frais de port offerts à partir de 100 euros d'achat et possibilité de payer en 3 chèques.
Il existe un code promo...je l'ai oublié...à chercher sur le net donc.
Bijoux garantis, frais de port offerts à partir de 100 euros d'achat et possibilité de payer en 3 chèques.
Sujet : Quelques modèles tati 2010
Je suis un peu déçue moi aussi...et puis ils ont augmenter leurs prix je trouve...il y a de moins en moins de robes sous les 300 euros, non ?
Sujet : votre avis : porte alliance
Rajouter les prénoms et la date chargerai trop l'ensemble...
Bon boulot !
Sujet : Quelques modèles tati 2010
J'ai trouvé ce lien avec quelques modèles de la collection tati 2010 :
http://www.ameliste.fr/forum/members/ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010.html
Depuis le temps qu'on l'attendait !!!
http://www.ameliste.fr/forum/members/ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010.html
Depuis le temps qu'on l'attendait !!!