Messages de mimine09
Sujet : au secours !!! cherche DJ dans le 29 mais pas ANIMATEUR !!!!
As-tu regardé sur le site du "bon coin", on ne sait jamais !
Sujet : Questions sur Point Mariage
Voilà, j'ai fait des essayages chez Point Mariage et je me demandais comment se passe le réglement ?
En 3 fois : 1/3 à la commande, 1/3 à l'essayage retouches et 1/3 à la livraison ?
Ou sur 3 mois ?
Autre question. L'an dernier il existait différents forfaits pour les retouches/livraison, etc... mais ça ne figure plus ni sur le site, ni sur leur catalogue, par contre c'est toujours noté dans les cabines ????!!!!
Merci d'avance pour vos réponses !
En 3 fois : 1/3 à la commande, 1/3 à l'essayage retouches et 1/3 à la livraison ?
Ou sur 3 mois ?
Autre question. L'an dernier il existait différents forfaits pour les retouches/livraison, etc... mais ça ne figure plus ni sur le site, ni sur leur catalogue, par contre c'est toujours noté dans les cabines ????!!!!
Merci d'avance pour vos réponses !

Sujet : combien affiche le compteur
J-300 tout rond pour moi !!!!!
Sujet : deco plumes
c'est aussi mon thème, les couleurs : or blanc et ivoire...tu peux jeter un oeil sur ma galerie...toute ma déco n'y est pas, c'est un apperçu !
Sujet : buffet
Placer les invités évitera "les trous" à table et qu'une personne se retrouve isolée entre 2 groupes.
Sujet : theme provence
C'est naatyy !!!
Je crois que c'est 1.50 la housse...a voir selon ton budget.
Je crois que c'est 1.50 la housse...a voir selon ton budget.
Sujet : theme provence
Il y a une "déjà madame" sur le forum qui loue des housses ivoires il me semble.... je ne sais plus qui mais je cherche !
Sujet : thème mariage
Je te donne un lien qui devrait t'aider dans le thème et les couleurs...
www.décorationsdemariage.fr
tu devrait y trouver de l'inspiration !
www.décorationsdemariage.fr
tu devrait y trouver de l'inspiration !

Sujet : déco or et ivoire avec anges
Il existe maintenant du papier kraft "or"...c'est bon marché car vendu en rouleau pour 2 euros environ. tu en trouveras dans les magasins de loisirs créatifs et parfois (surtout au moment des fêtes) dans les grandes surfaces.
Pour tes anges, je te conseille d'attendre les décos de Noël, il y en a pleins ! gifi, foire fouille, babou...
Pour tes anges, je te conseille d'attendre les décos de Noël, il y en a pleins ! gifi, foire fouille, babou...
Sujet : le changement de nom
Moi je vais prendre le nom de mon mari tout simplement parce que nous avons 3 enfants et qu'ils sont heureux qu'on porte tous le même nom...sans enfants, je pense que je l'aurai fait aussi, pour le sympbole (et parce que je n'aime pas particulièrement le mien) !

Sujet : durée vin d'honneur
D'après tout ce que j'ai vu et lu (et d'après mon traiteur), le vin d'honneur dure entre 1h30 et 2h...
Sujet : Reformulation menu: Afrique / Normandie
Je te remets le lien de reformulation de menu...tu y trouveras surement ton bonheur.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449#
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449#
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
Le premier aussi...sans hésitation !

Sujet : texte faire part...
Sujet : texte faire part...
Sujet : faire-part, votre avis !!
C'est une bonne idée l'embossage...ton faire-part fait plus fini, plus pro.
Pour les couleurs, ça ne me choque pas, je dirai même que le doré "réveille" le faire-part !
Pour les couleurs, ça ne me choque pas, je dirai même que le doré "réveille" le faire-part !

Sujet : Essayage robe vos avis SVP
Une vraie robe de princesse...il ne peut qu'aimer !!!!
Sujet : déco or et ivoire avec anges
mimine09....oui, c'est moi !
Effectivement, j'ai le même thème, blanc, ivoire et doré...les anges et les plumes.
N'hésite pas si tu as besoin...
Effectivement, j'ai le même thème, blanc, ivoire et doré...les anges et les plumes.
N'hésite pas si tu as besoin...

Sujet : HELP !!! pièce montée de bonbons (hum)
Nous c'est surtout pour les enfants qui préfèreront sans doute la pièce montée de bonbons à celle de gâteaux...ils sont une 15zaine alors...ça ne devrait pas durer longtemps !

Sujet : J'ai reçu mes alliances
Je sais que Calinou attendais mon avis elle aussi....
Je vous l'ai dit, la seule chose est de bien vérifier l'histoire des gravures pour ne pas être obligé de retourner les alliances à l'expéditeur...je parle en connaissance de cause !
Sinon, pas de soucis...
Je vous l'ai dit, la seule chose est de bien vérifier l'histoire des gravures pour ne pas être obligé de retourner les alliances à l'expéditeur...je parle en connaissance de cause !
Sinon, pas de soucis...

Pour mon essai, j'avais pris du polystyrène de 2.5 ou 3 cm d'épaisseur (j'sais plus), et pour le diamètre de mes ronds, une assiette plate, une assiette creuse et une assiette à dessert...le dernier avec un bol ou une tasse...voilà
Sujet : s'il vous plait, décrivez moi un beau faire part!
Le faire-part doit aussi annoncer le ton de la cérémonie...si c'est un mariage champêtre, chic, classique, etc...
Ca permet aux invités de savoir ce qu'il vont mettre comme tenues (chapeaux, gants....)
Ca permet aux invités de savoir ce qu'il vont mettre comme tenues (chapeaux, gants....)
Sujet : Mentir sur la date du mariage?
En général tu récupères ta robe dans la semaine du mariage (environ)... tu fais alors ce jour là un dernier essayage avec tous les accessoires.
S'il y avait un problème (retouches ou autres) tu aurais alors peu de temps pour te retourner... tu peux donc avancer la date du mariage au week-end précédent, histoire d'être plus sereine sans avoir ta robe à ton domicile trop de temps avant la cérémonie (parce qu'il est conseillé l'enlever de sa housse et de la mettre sur cintre, pendue pour évite qu'elle se froisse).
S'il y avait un problème (retouches ou autres) tu aurais alors peu de temps pour te retourner... tu peux donc avancer la date du mariage au week-end précédent, histoire d'être plus sereine sans avoir ta robe à ton domicile trop de temps avant la cérémonie (parce qu'il est conseillé l'enlever de sa housse et de la mettre sur cintre, pendue pour évite qu'elle se froisse).
Sujet : Enquetes et prépas mariage
Mon mariage a pour thème, les anges et les plumes, une déco faite de blanc, ivoire et doré.
Sujet : Quoi faire
En voyant ta galerie, je comprends mieux ce choix...Monsieur est créole... et dans ce cas c'est une bonne idée mais il vaut mieux prévoir un peu plus quitte à finir les restes le lendemain... 100 parts de chaque par exemple, après il faut se pencher sur le budget.
Sujet : J'ai reçu mes alliances
Voilà, ça se concrétise... j'ai reçu mes alliances !
Commandée le 18 aout, reçues le 1er septembre.
Je vous avais dit que j'attendais de les recevoir pour vous donner le nom du site et j'en suis très contente !
Alors le site s'appelle YSORA, j'en ai eu pour 160 euros les 2 alliances en or 750 mm, frais de port gratuit à partir de 100 euros d'achat, gravures gratuites (vérifier bien que les gravures choisies apparaissent sur votre commande), paiement en 3 fois sans frais par chèque.
J'ai bénéficié de 15 % de remise grace au code "tips15" trouvé sur le net.
Possibilité d'échange sous 7 jours.
Ceci n'est pas une pub, juste un bon plan parce que le site est vraiment moins cher qu'en magasin et sérieux...j'vous mets une tite photo quand même....
Commandée le 18 aout, reçues le 1er septembre.
Je vous avais dit que j'attendais de les recevoir pour vous donner le nom du site et j'en suis très contente !
Alors le site s'appelle YSORA, j'en ai eu pour 160 euros les 2 alliances en or 750 mm, frais de port gratuit à partir de 100 euros d'achat, gravures gratuites (vérifier bien que les gravures choisies apparaissent sur votre commande), paiement en 3 fois sans frais par chèque.
J'ai bénéficié de 15 % de remise grace au code "tips15" trouvé sur le net.
Possibilité d'échange sous 7 jours.
Ceci n'est pas une pub, juste un bon plan parce que le site est vraiment moins cher qu'en magasin et sérieux...j'vous mets une tite photo quand même....

Il y a trop de différence de taille entre tes "étages", c'est ça ? ou alors ton polystyrène est trop épais ?
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
Ah oui...les menus photophore...tout est prêt sur l'ordi mais je cherche encore du papier calque doré...y'aura plus qu'à imprimer...dès qu'on aura arrêter le menu avec le traiteur (la semaine prochaine).
Sujet : Nos alliances
On devrait recevoir les notres demain (le colis est parti vendredi)
Si j'en suis satisfaite, je mettrai le nom du site...
Si j'en suis satisfaite, je mettrai le nom du site...
Sujet : mariage du 5 ou du 19 sept.. WWWWWWAW ca avance trop vite
Je voulais dire que je suis allée à un mariage l'après-midi...vous aurez rectifié !
Sujet : mariage du 5 ou du 19 sept.. WWWWWWAW ca avance trop vite
Comme Polonia, nos familles font le déplacement pour le mariage. Je ne me voyais pas les faire venir pour une 1/2 journée... donc,
Mairie à 11h30, suivie du VH puis du repas...
Le soir, bal et buffet
Nous hébergeons tout le monde sur place...donc p'tit déj, repas de retour de noces le dimanche midi et les restes le dimanche soir, pour ceux qui restent et p'tit déj du lundi.. nous rendons les clefs du manoir à 11h.
Nous aurons le temps de profiter de tous nos invités (enfin je l'espère)...65 adultes et 15 enfants.
Je voulais me marier le matin pour profiter au maximum des mes invités et porter ma robe le plus longtemps possible
et je suis allée à un mariage le matin et ça passe vraiment trop vite...église à 16h30, VH, repas, bal (qui a duré 2 heures grand max), on était couchés à 2 heures du mat'...je suis restée un peu sur ma fin...surtout qu'on avait fait 800 km pour y aller...
Mairie à 11h30, suivie du VH puis du repas...
Le soir, bal et buffet
Nous hébergeons tout le monde sur place...donc p'tit déj, repas de retour de noces le dimanche midi et les restes le dimanche soir, pour ceux qui restent et p'tit déj du lundi.. nous rendons les clefs du manoir à 11h.
Nous aurons le temps de profiter de tous nos invités (enfin je l'espère)...65 adultes et 15 enfants.
Je voulais me marier le matin pour profiter au maximum des mes invités et porter ma robe le plus longtemps possible

et je suis allée à un mariage le matin et ça passe vraiment trop vite...église à 16h30, VH, repas, bal (qui a duré 2 heures grand max), on était couchés à 2 heures du mat'...je suis restée un peu sur ma fin...surtout qu'on avait fait 800 km pour y aller...
Sujet : le jour J....
Pour mon 1er mariage c'était : habillage d'abord, chez la coiffeuse, parce qu'il fallait passer le robe par le tête...coiffure (assise sur un pouf) et maquillage en dernier.
Je ne sais pas pour combien j'en ai en tout mais en faisant appel à une décoratrice ce sera surement plus cher...
J'ai beaucoup acheté en soldes et dans des magasins pas chers (gifi, foirefouille, noz,babou ou déstockage)
Après tout dépend de ta salle et de ta déco...et surtout du temps que tu as à y consacrer...
Pour tes centres de tables, tu peux toujours faire un essai toi-même... et tu compares.
J'ai beaucoup acheté en soldes et dans des magasins pas chers (gifi, foirefouille, noz,babou ou déstockage)
Après tout dépend de ta salle et de ta déco...et surtout du temps que tu as à y consacrer...
Pour tes centres de tables, tu peux toujours faire un essai toi-même... et tu compares.
J'ai bien avancé car le mariage était prévu en 2009 au départ...décalé sur 2010 à cause d'un déménagement...et puis je commence une formation dans 15 jours et pour 9 mois ! avec mes 3 loulous à la maison...je prends de l'avance !
J'achète petit à petit en profitant des meilleurs prix (beaucoup en soldes) et j'ai le temps de comparer... j'ai toujours ma liste de choses à acheter dans mon sac ! et ça permet d'étaler les dépenses...

J'achète petit à petit en profitant des meilleurs prix (beaucoup en soldes) et j'ai le temps de comparer... j'ai toujours ma liste de choses à acheter dans mon sac ! et ça permet d'étaler les dépenses...

Faire-part (imprimer le texte)
Salle OK
Mairie OK
Plan de table (dégrossi)
Traiteur (on signe début sept)
Déco salle (presque tout achetée)
Marque-places (70 anges anges terminés, reste à les bomber)
Serviettes de table (à terminer)
Alliances (je les reçois demain)
Boites à dragées OK
Voiture (déco achetée)
Urne OK
Musique (chansons choisies)
Jarretière (achetée)
Chemise Monsieur OK
Tenues des mes garçons OK
Il me reste la robe (j'attends la collection 2010, les chaussures pour tout le monde, mes accessoires (jupon, voile, gants, ombrelle), le costume et le gillet de Mr (j'attends de voir pour assortir à ma robe), la robe de ma fifille...
J'ai bien avancé sur la liste des courses pour les repas du retour de noce...
voila...
Salle OK
Mairie OK
Plan de table (dégrossi)
Déco salle (presque tout achetée)
Marque-places (70 anges anges terminés, reste à les bomber)
Serviettes de table (à terminer)
Alliances (je les reçois demain)
Boites à dragées OK
Voiture (déco achetée)
Urne OK
Musique (chansons choisies)
Jarretière (achetée)
Chemise Monsieur OK
Tenues des mes garçons OK
Il me reste la robe (j'attends la collection 2010, les chaussures pour tout le monde, mes accessoires (jupon, voile, gants, ombrelle), le costume et le gillet de Mr (j'attends de voir pour assortir à ma robe), la robe de ma fifille...
J'ai bien avancé sur la liste des courses pour les repas du retour de noce...
voila...
Sujet : système D pour les photos!
Nous aussi, nous avons des membres de nos familles avec de bons appareils.... voici le lien que je consulte :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Idees-de-photo-de-mariage.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Idees-de-photo-de-mariage.html
Sujet : j-1 ans tous pile
Comme sabco...J-344 !
Mairie OK
Salle OK
hébergements OK
Déco salle (à fignoler)
Marque-places OK
Finir les serviettes
Urne OK
Plan de table (en cours)
Alliances (commandées)
J'ai acheté pas mal de déco pour la salle et les tables...
Il nous reste la robe et tous les accessoires, le costumes (chemise achetée en solde), les chaussures, la tenue de notre fille (ensembles garçons achetés en solde) et ensuite nous passerons aux boissons...
J'ai pris de l'avance car je commence une formation dans 15 jours, pour 9 mois, et avec 3 enfants...j'anticipe !
Mairie OK
Salle OK
hébergements OK
Déco salle (à fignoler)
Marque-places OK
Finir les serviettes
Urne OK
Plan de table (en cours)
Alliances (commandées)
J'ai acheté pas mal de déco pour la salle et les tables...
Il nous reste la robe et tous les accessoires, le costumes (chemise achetée en solde), les chaussures, la tenue de notre fille (ensembles garçons achetés en solde) et ensuite nous passerons aux boissons...
J'ai pris de l'avance car je commence une formation dans 15 jours, pour 9 mois, et avec 3 enfants...j'anticipe !
Sujet : Votre avis pour mon bouquet
Lourd et encombrant...tu risques d'être embêtée avec...recherche quelque chose de plus légé visuellement mais toujours tombant si tu es grande, c'est plus harmonieux.
Sujet : Avis texte faire part
Si, il y a 2 fois le verbe "inviter"...nous vous convions au vin d'honneur...?
Sujet : ou sont les futur mariée du 56?
Moi je ne suis pas loin...dans le 29...mais originaire de Lorient !
Tu cherches plutot une salle ou un resto ?
J'ai entendu du bien du moulin de st-yves...du côté de pont-scorff je crois.
Tu cherches plutot une salle ou un resto ?
J'ai entendu du bien du moulin de st-yves...du côté de pont-scorff je crois.
Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!
Moi je vais lui préparer sa tenue complète la veille !!! il est bien cap de mettre ses vieilles chaussures sinon...il y est tellement à l'aise !!!!
Sujet : Besoin d'aide pour plan de table
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-Asie/Theme-de-mariage-asiatique/zen.html
Tu trouveras peut-être l'inspiration ici...
Tu trouveras peut-être l'inspiration ici...
Sujet : Besoin d'aide pour plan de table
Si tu tiens à mettre la signification des signes, mets la plutot sur la table concernée...
Si tu les mets sur le plan de table, tes invités risquent de rester plantés un moment devant pour tout lire et ne pas laisser la place aux autres ou justement de ne rien lire...ca te permets d'aérer ton plan et d'écrire plus grand, il sera plus clair.
Si tu les mets sur le plan de table, tes invités risquent de rester plantés un moment devant pour tout lire et ne pas laisser la place aux autres ou justement de ne rien lire...ca te permets d'aérer ton plan et d'écrire plus grand, il sera plus clair.
Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!
Superbes tous les deux !!! ta déco de tables est
surtout avec les paillettes dorées, ça rend vraiment bien !
Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés...

Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés...
Sujet : deco
Sujet : idee fairt part
Voici un album sur le thème iles-mer
http://album.aufeminin.com/album/see_335010/preparatifs-mariage-theme-iles-mer.html
http://album.aufeminin.com/album/see_335010/preparatifs-mariage-theme-iles-mer.html
Sujet : idee fairt part
Pour commencer voici un lien avec différentes techniques de faire-parts...
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Faire-part-et-menu-de-mariage/Des-idees-pour-le-faire-part/invitation-de-mariage.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Faire-part-et-menu-de-mariage/Des-idees-pour-le-faire-part/invitation-de-mariage.html
Sujet : Question matériel sono
Merci à vous, je vais sérieusement me pencher sur la question...
delphine : ça m'éclaire vaiment, merci
Ludo : je contacte dolu dès que possible (je crois qu'elle est dans la dernière ligne droite là !)merci
delphine : ça m'éclaire vaiment, merci
Ludo : je contacte dolu dès que possible (je crois qu'elle est dans la dernière ligne droite là !)merci

Sujet : livre d'or ; chaussures ; bijoux et encors de la déco acheté
Oui c'est joli et ça reste très naturel...j'ai aussi la peau blanche. je bronze mais il faut insister et ça fait ressortir les grains de beauté..pas jojo quoi !!??
Pour moi c'est douche autobronzante et pas autre chose...na !
Pour moi c'est douche autobronzante et pas autre chose...na !
Sujet : livre d'or ; chaussures ; bijoux et encors de la déco acheté
Oui Didine, moi aussi je veux voir le résultat de la douche autobronzante...

Sujet : recherche une photo de ma robe désespérément!
Oui, c'est la même doudou...
J'aime beaucoup les modèles sarah wedding...il faut que je regarde sa collection 2010...
J'aime beaucoup les modèles sarah wedding...il faut que je regarde sa collection 2010...
Sujet : recherche une photo de ma robe désespérément!
Sujet : noms de tables
De rien...merci internet surtout !

"la neige au sahara" anggun
"il a neigé sur les lacs" j-p françois
"il neige sur le lac majeur"
"il a neigé sur les lacs" j-p françois
"il neige sur le lac majeur"
les neiges du kilimandjaro
"un singe en hiver" indochine
'un éternel hiver" linda lemay
"c'était l'hiver" cabrel
"un hiver au soleil" pierpoljak
trouvées sur le net...
'un éternel hiver" linda lemay
"c'était l'hiver" cabrel
"un hiver au soleil" pierpoljak
trouvées sur le net...
"jour de neige"...c'était Elsa...
Etoile des neiges
Sujet : besoin de parler
Je n'ai pas vécu la même situation mais je sais combien l'alcool peut faire des ravages dans une famille...
Je ne peux pas t'aider et j'en suis désolée mais suis de tout coeur avec toi...courage
Je ne peux pas t'aider et j'en suis désolée mais suis de tout coeur avec toi...courage

Sujet : Question matériel sono
Nous allons louer la sono et l'éclairage du mariage et je ne sais absolument pas ce dont nous avons besoin (nous avons aussi un ordi portable).
Merci à celles qui ont loué (sans DJ) de me renseigner sur le matériel et les tarifs pratiqués...
Merci à celles qui ont loué (sans DJ) de me renseigner sur le matériel et les tarifs pratiqués...

Sujet : Musiques d'église choisies...
J'ai assisté à un mariage avec "imagine" de lennon à l'entrée...c'était très émouvant...c'était ma contribution, nous ne faisons que le mariage civil.
Sujet : quelle police pour les faire part?
Pour nous c'est "vivaldi" en gras et italique...
Sujet : Se maquiller seule...
dedelseve...les faire-parts, les boites à dragées, les porte-noms...moi non plus je n'ai pas encore ma robe mais j'avance, c'est toujours ça de gagné !

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
Déjà !!!! tu gazes!!! moi qui pensait devoir attendre demain pour le résultat final !!! c'est trop mimi!!!
Pour le panneau, pouquoi pas, mais il risque d'être grand par rapport à ta déco d'urne, non?
ou sinon, dans un cadre, à côté? à toi de voir mais on se doute du but de l'urne...
Pour le panneau, pouquoi pas, mais il risque d'être grand par rapport à ta déco d'urne, non?
ou sinon, dans un cadre, à côté? à toi de voir mais on se doute du but de l'urne...
Je trouve que c'est un bon compromis lilika...et puis ça évite de courrir partout le jour J...
Sujet : Combien de séances UV?
Je n'ai pa de marque précise jny...
Si tu as le temps et que tu bronze facilement, le naturel est plus joli c'est sur... mais moi en Bretagne, je ne prends pas le risque d'attendre le soleil et puis j'aurai 10000 choses à faire...et avec nos 3 loulous...pas facile !
Tu peux toujours te renseigner, ça ne coute rien !
Si tu as le temps et que tu bronze facilement, le naturel est plus joli c'est sur... mais moi en Bretagne, je ne prends pas le risque d'attendre le soleil et puis j'aurai 10000 choses à faire...et avec nos 3 loulous...pas facile !
Tu peux toujours te renseigner, ça ne coute rien !
C'est l'avantage dedelseve quand on se fait maquiller, c'est un moment de détente, c'est vrai, avant le stress de la journée.
Pour mon 1er mariage, j'avais une maquilleuse. C'était très joli et harmonieux avec ma robe. Le problème c'est que je ne me reconnais pas sur les photos !
Je me remarie en 2010 et je préfère me maquiller moi-même : je sais ce que j'aime et ce qui me va... Je vais faire plusieurs essais et faire des photos...ma témoin me donnera son avis.
Je me remarie en 2010 et je préfère me maquiller moi-même : je sais ce que j'aime et ce qui me va... Je vais faire plusieurs essais et faire des photos...ma témoin me donnera son avis.
Tu peux faire le gommage toi-même, à la maison. Soit sous forme de gel douche, soit sous forme de crème ou encore avec un gant spécial. Le produit contient des petites "perlites", ça fait comme du sable en plus petit, et tu frottes partout pour enlever les peaux mortes...ça fait la peau douce en plus.
D'abord, il faut faire un gommage avant une douche autobronzante, ça enlève les peaux mortes et permet un bronzage uniforme.
Ensuite, il faut mettre des vêtements larges à la sortie et ne pas si prendre au denier moment...compter 3 jours avant le jour J...
Au mieux, il faut faire un essai.
Ensuite, il faut mettre des vêtements larges à la sortie et ne pas si prendre au denier moment...compter 3 jours avant le jour J...
Au mieux, il faut faire un essai.
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
C'est ce soir les filles!!!!
L'autobronzant ne dure pas mais tu ne fais qu'une seule séance...ça t'évite les allers-retours et c'est quand même 3 fois mois cher et pas dangereux pour la santé...à toi de voir après ce que tu préfères et ce qui est plus pratique.
La douche se fait en institut.
La douche se fait en institut.
Sujet : Tentures au plafond
Tu n'as pas une photo de ta salle Celinetony pour qu'on se rende compte de la hauteur ?
Il me semble que c'est entre 25 et 30 euros...c'est raisonnable et rapide !
Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
Moi aussi je la garderai...même si je ne l'ai pas encore choisie...et puis la revendre une bouchée de pain....nonnnnn!!!!

Sujet : avancée des travaux de la maison (l'urne)
Ca rend super bien ! j'ai hate de voir le jardin maintenant....faut attendre demain !

Sujet : De retour de notre voyage de noce !!
Le rêve pour nous pauvres bretonnes qui peinons à atteindre les 20° alors que le reste de la France est en vigilance canicule.....4 jours de soleil depuis debut juillet !!!
J'espère que ce sera mieux l'an prochain...j'ai commandé le soleil pour le 7 aout 2010 !!!!
J'espère que ce sera mieux l'an prochain...j'ai commandé le soleil pour le 7 aout 2010 !!!!

Sujet : marre des désistement de dernière minute !!
Pas très sympa tout ça...surtout que les gens savent ce qu'est l'organisation d'un mariage...à 3 jours tu aurais surement mieux à faire que de t'occuper du plan de table....

Sujet : combien d'invités?
Sur ma liste d'invités, c'est 73 adultes et 15 enfants environ, du vin d'honneur du samedi midi au repas du dimanche soir...nos 2 familles et nos amis font le déplacement, nous passons tout le week-end ensemble !
Les faire-parts partiront en février et déjà 4 désistement...
Les faire-parts partiront en février et déjà 4 désistement...

Sujet : Faire part !!! AU SECOURS
Tu peux t'inspirer du thème baroque :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-baroque/Decoration-de-mariage-sur-le-theme-baroque-faire-part-baroque.html
Ce n'est qu'un exemple mais le baroque mèle beaucoup les pampilles et la dentelle...il suffit d'y mettre ta touche perso et d'adapter les couleurs...
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-baroque/Decoration-de-mariage-sur-le-theme-baroque-faire-part-baroque.html
Ce n'est qu'un exemple mais le baroque mèle beaucoup les pampilles et la dentelle...il suffit d'y mettre ta touche perso et d'adapter les couleurs...
Sujet : Faire part !!! AU SECOURS
Tu peux aussi rajouter des pompoms qui rappellent les pic du matador...
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/526x394/1/03/02/43/TRAVAUX-2/scrap_mini-corrida-detail3.jpg
J'aime bien l'idée de la dentelle...
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/526x394/1/03/02/43/TRAVAUX-2/scrap_mini-corrida-detail3.jpg
J'aime bien l'idée de la dentelle...
Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super
Ta tenue et ta coiffure t'allaient vraiment bien !!! très jolie mariée !
tout mes voeux de bonheur à vous 2 !
tout mes voeux de bonheur à vous 2 !
Sujet : Alliances commandées....
J'ai lu ton mail...le site à l'air sérieu et j'ai lu les avis internautes avant de commander...reste plus qu'à attendre...

Oui, il fait chaud dans les machines à UV, comme lorsque tu es à la plage en plein soleil en gros...penche toi plutot sur la douche autobronzante dans ce cas...c'est rapide, moins contraignant que d'aller tous les 2 ou 3 jours faire des UV, et c'est moins cher, moins dangereux pour un résultat plus certain je trouve...
Sujet : je vends ma robe de mariée
julie...tes photos ne sont plus dans ta galerie ou je me trompe ?
Elles sont dans ma galerie, en 3mm d'épaisseur pour tous les eux. Nous voulions quelque chose de simple et classique qui ne se démode pas.
Sujet : que faire ?
C'est toujours délicat ce genre de situation....à 11 jours du mariage en plus...
Je suppose que tu as déjà confirmer le nombre de convives à ton traiteur...le mari de ton ami est-il compté ?
Si oui, ça t'évite de payer un repas pour rien, au moins il sera mangé...mas en même temps, avoir des invités qu'on ne connait pas...et elle aussi risque de se sentir comme un cheveux sur la soupe...non ?
Je suppose que tu as déjà confirmer le nombre de convives à ton traiteur...le mari de ton ami est-il compté ?
Si oui, ça t'évite de payer un repas pour rien, au moins il sera mangé...mas en même temps, avoir des invités qu'on ne connait pas...et elle aussi risque de se sentir comme un cheveux sur la soupe...non ?
Je t'envoi le site par MP...c'est plus long avec la gravure mais dès que je les reçois je vous le dis !
On peut payer en 3 fois sans frais par chèque, c'est pratique après les vacances...
On peut payer en 3 fois sans frais par chèque, c'est pratique après les vacances...

Je suis allée au manège à bijoux pour essayer...sinon tu peux imprimer les tailles sur le site de maty.
mais il faut déjà avoir une bague de cette taille et c'est moins sur qu'un essai !

Sujet : Tentures au plafond
J'ai la chance d'avoir des poutres sur les côtés à hauteur raisonnable...et 3 lustres au milieu de la salle en longueur.
Ca concrétise vraiment le grand jour...je viens de commander nos alliances....
Je les ai trouvées sur le net, sur un site spécialisé à des supers prix et -15% supplémentaires (gravures et ports offerts)...
Si ça vous intéresse, je vous donnerai le nom du site mais j'attends de les recevoir histoire d'être sûre du vendeur...en même temps, c'est une boutique ouverte depuis 2005 mais quand même...
Je les ai trouvées sur le net, sur un site spécialisé à des supers prix et -15% supplémentaires (gravures et ports offerts)...
Si ça vous intéresse, je vous donnerai le nom du site mais j'attends de les recevoir histoire d'être sûre du vendeur...en même temps, c'est une boutique ouverte depuis 2005 mais quand même...
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
Ca doit être la même qu'au printemps...mais je vais re-regarder quand même !!!!! merci jny !
Sujet : Mon jule m'énerve
Ahhhh, c'est zoms !!!! ils nous font tourner en bourrique parfois !
Ca va se calmer va....quand il verra tout ce que tu as fait pour le jour J, il dira que tu avais raison !!!
Ca va se calmer va....quand il verra tout ce que tu as fait pour le jour J, il dira que tu avais raison !!!

Sujet : VH
Toasts salés : de la mer et de campagne, pour résumer, quelques gâteaux apéro.
boissons : un cocktail champanisé, des boissons sans alcool et du pastis (j'ai des inconditionnels dans la famille !)
boissons : un cocktail champanisé, des boissons sans alcool et du pastis (j'ai des inconditionnels dans la famille !)
Sujet : Et c'est déjà fini : je suis mariée
Bonne route à vous deux....que du bonheur !!!
J'ai essayé cette robe chez PM !!!! bon choix !
J'ai essayé cette robe chez PM !!!! bon choix !
Sujet : avancée à J-33
tu as déjà pas mal d'idées....
tu pars sur l'idée d'un jardin d'enfants, c'est ça ?

tu pars sur l'idée d'un jardin d'enfants, c'est ça ?
Sujet : Soyons plus indulgentes envers nos témoins...
C'est ça jpsteph et maudus, nous ne sommes pas parfaites, chacune a aussi sa vision des choses sur le mariage, les prépas, l'organisation, c'est aussi pour cela qu'on vient sur les forums, pour avoir plusieurs avis et opinions, c'est ce qui fait avancer et faire des choix...
Sujet : de retour...
oui très jolie ta robe, tout a fait mon style ! et bon retour parmi nous !
Comme naatyy, j'ai peur des UV, faut dire que j'ai une peau de blonde...je passerai sous la douche autobronzante, ma témoin a testé pour moi...un bon gommage avant qu'elle m'a dit et c'est super !
pour les UV, ça dépend des peau et des scéances. Comme dit Biwi, il faut qu'elle soit suffisamment rapprochées...pour que la mélanine remonte et n'est pas le temps de redescendre...
pour les UV, ça dépend des peau et des scéances. Comme dit Biwi, il faut qu'elle soit suffisamment rapprochées...pour que la mélanine remonte et n'est pas le temps de redescendre...
Sujet : Pour les mariées du 22/08/2009
C'est sympa pour elles Céline...elles sont nombreuses !!! super on aura pleins de récits et photos lundi ! hein les filles !
Restez zen et profitez à fond, ça passe super vite !
Restez zen et profitez à fond, ça passe super vite !