Messages de boubette36
Sujet : ce que demande le curé pour...............
bin j'ai le vivret et il a noté ce qu'il me demande de taper à l'ordi, mais ce qui m'étonnes c'est qu'il ne demande pas de chant , ni de musique, en plus il est parti à l'étranger dans un camp de réfugié et revient que le 18 août soit 2 jours avant le bâpteme et 3 jours avant le mariage
c'est difficile de faire toute seule
c'est difficile de faire toute seule
merci il est enregistré , ça va beaucoup m'aider
merci à toi c'est vraix qu'en ce moment je suis un bou toute seule et je m'en vais en week end toute seule le 23 lol
c'est envoyé

pas de problème je t'envois un mp et tu me dis si tu le reçois
merci de ton aide car le faire en peu de temps je panique lol

merci de ton aide car le faire en peu de temps je panique lol
merci de m'avoir répondu lapinou
oui je veux bien que tu me l'enois car je trouves pas ce que je cherches sur internet
le curé m'a pas demandé de chant alors je me demandes si il faut en mettre et je ne sais pas comment faire la mise en page
oui je veux bien que tu me l'enois car je trouves pas ce que je cherches sur internet
le curé m'a pas demandé de chant alors je me demandes si il faut en mettre et je ne sais pas comment faire la mise en page
personne pour m'aider?

voilà le curé nous demande ça pour le livret:
1 texte pour 1 lecteur
1 2ème texte pour un 2ème lecteur
dialogue initial
échange de consentement
bénédiction nuptiale
prière des époux
bénédiction finale
donc es-ce que je mets des chants, je ne sais pas trop et je dois le faire en 1 semaine.
je suis un peu perdu, j'ai déjà choisi les textes.
1 texte pour 1 lecteur
1 2ème texte pour un 2ème lecteur
dialogue initial
échange de consentement
bénédiction nuptiale
prière des époux
bénédiction finale
donc es-ce que je mets des chants, je ne sais pas trop et je dois le faire en 1 semaine.
je suis un peu perdu, j'ai déjà choisi les textes.
Sujet : Vente de déco thème des Iles, de la mer...
ok et bin pas de souci , je veux bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je n'ai rien reçu
faut que tu renvois

Sujet : encore aute chose
moi aussi j'espère l'année dernière elle avait la peau sur les os
merci pour vos messages
merci pour vos messages
Sujet : encore aute chose
bin voilà que ma soeur a une crise pour sa maladie, elle reperd du poids, environ 3kg, salet* maladie de cröhn.
je la vois le 23 pour l'evjf. j'esp ère va vite aller mieux
je la vois le 23 pour l'evjf. j'esp ère va vite aller mieux

Sujet : quoi faire du présentoire?
pas de champagne
ça ressemble à la photo qui est dans ma gallerie
ça serait peut être bien pour mettre des gateaux apéro? vous en pensez quoi?
ça serait peut être bien pour mettre des gateaux apéro? vous en pensez quoi?
voilà mon père m'a donné un présentoire pour gateaux, je ne fais pas de gateaux mais veut le customiser car il fait trop triste il est marron foncé
avez-vous des idées?
avez-vous des idées?

Sujet : Le récit de plus beau jour de ma vie. Enfin!
super récit félicitations

Sujet : ça continu varicelle
bon je crois que le ptit me fait des dents en même temp lol
Sujet : ébauche menu !!??
ça va assé vite pour un mais je dois en faire 50 en gros mais bon c'est pas grave du moment que ça plaise lol
oui j'ai bien redessiné la pétale pour que ça puisse être au centre
merci de ton avis anita
pas d'autres avis?
pour l'instant le gagnant est l'éventail
oui j'ai bien redessiné la pétale pour que ça puisse être au centre
merci de ton avis anita
pas d'autres avis?
pour l'instant le gagnant est l'éventail
ça a beugué
j'ai imprimé les phrases de sorte à pouvoir les découper avec des ciseaus spéciaux
j'ai imprimé cette image:
http://www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/petale18vm.jpg
que j'ai superposé sur chaque phrase, j'ai dessiné le contour au crayon et puis découpé
tu me comprends?
que j'ai superposé sur chaque phrase, j'ai dessiné le contour au crayon et puis découpé
tu me comprends?
j'ai imprimé les phrases de sorte à pouvoir les découper avec des ciseaus spéciaux
tu me comprends?
tu me comprends?
ça choque pas la forme que j'ai fait?, j'ai voulu tester, je pense que si je prends éventail je le ferais en blanc et écriture rose

Sujet : ca y est EVG+ EVJF fait!!
cool
moi c'est le 24 lol

merci et pour la mise en page du photophore? car ça a pas était facil et j'ai plus de calque lol
photophore ou éventail ?

voilà qu'en pensez-vous? désolé pour la tache sur le 2ème essai. je ne sais pas encore qu'elle couleur utiliser
Sujet : avis sur menu?
ya pas deplat principal
c'est un buffet donc tout sera dégusté en même temps

disont que les salades charcuteries et viendes seront sur le buffet en même temps donc c'est vraix qu'en y regardant et bin pas trop le choix de mettre le trou avant le fromage lol
fallait que je me réveille
donc je vais pouvoir faire un ti essai pour mon menu que je fais finalement en éventail je pense, je vous montrerais pour voir si je finalise comme ça par contre pour la couleur je sais pas trop
fallait que je me réveille
donc je vais pouvoir faire un ti essai pour mon menu que je fais finalement en éventail je pense, je vous montrerais pour voir si je finalise comme ça par contre pour la couleur je sais pas trop
ma mère pense que c'est bien comme ça
beug lol
beug lol
entre la viande et le fromage pardon
entre la viande et le fromage pardon
peut être le placer entre la viande et le dessert?

oui des salades composées, charcuteries, viandes, trou normand (glace avec de la goutte), fromages et pièce montée lol
coucou vloià mon menu mais où placer le trou normand?
Charrette des fraîcheurs
Assiète de cochonailles du pays
Pilier fermier
La ronde du berger
Régal des becs sucrés
Elixir de nuit.
"la ronde du berger c'est les fromages"
merci pour votre aide, c'est un buffet froid
Charrette des fraîcheurs
Assiète de cochonailles du pays
Pilier fermier
La ronde du berger
Régal des becs sucrés
Elixir de nuit.
"la ronde du berger c'est les fromages"
merci pour votre aide, c'est un buffet froid
merci de ta réponse ,je peux pas y aller aujourdui, je verrais ça mais déjà j'ai passé une meilleure nuit
Sujet : doit faire................
ok pas de problème merci pour ton aide
oui je veux bien ça m'avancerais un bout déjà
merci beaucoup
ça me donnera une idée tout en mettant les textes qu'on choisi
merci beaucoup

ça me donnera une idée tout en mettant les textes qu'on choisi
malheuresement non je suis seule depuis 1 an à tout faire, c'est à peine si je me fesais engueler par le curé lol
j'y peux rien, je dors peu la puce a été plusieurs fois aux urgences et hospitalisée 1 fois.
mais c'est sûr je suis motivé, mais ça va être dur, pour être bien faudrait que je finisse de tout faire pour le 21 comme ça repos le 22 et départ le 23, je pars toute seule pour la 1ère fois
j'y peux rien, je dors peu la puce a été plusieurs fois aux urgences et hospitalisée 1 fois.
mais c'est sûr je suis motivé, mais ça va être dur, pour être bien faudrait que je finisse de tout faire pour le 21 comme ça repos le 22 et départ le 23, je pars toute seule pour la 1ère fois
Sujet : recherche drapeau
je sais pas non plus désolé

Sujet : Avis robe
elle te va très bien

livret de messe et lettre d'intention le plus vite possible, le curé nous l'a dit hier qu'on était très en retard et qu'il partait 1 mois à l'étranger, du coup le reste des rendez-vous on doit le faire après le mariage
en plus avec la varicelle des ptits j'ai du boulot, plus finir de ranger la maison avant le 23 car je vais toute seule chez mes parents à 450km d'ici. je veux finir mes dragés avant de partir, comme ça j'aurais presque plus rien à préparer à part de revoir les prestataires, faire les portes noms, menus, je dois faire aussi le dossier mairie cette semaine, heureusement on est dans une toute petite commune
2 semaines bien chargées et ensuite je vais respirer chez mes parents et y faire mon evjf
désolé pour le paté, je sais plus où donner de la tête ni comment faire le livret, il faut que je tape tout à l'ordi
en plus avec la varicelle des ptits j'ai du boulot, plus finir de ranger la maison avant le 23 car je vais toute seule chez mes parents à 450km d'ici. je veux finir mes dragés avant de partir, comme ça j'aurais presque plus rien à préparer à part de revoir les prestataires, faire les portes noms, menus, je dois faire aussi le dossier mairie cette semaine, heureusement on est dans une toute petite commune
2 semaines bien chargées et ensuite je vais respirer chez mes parents et y faire mon evjf
désolé pour le paté, je sais plus où donner de la tête ni comment faire le livret, il faut que je tape tout à l'ordi
merci
mimine09 c'est quoi en homéopathie?
mimine09 c'est quoi en homéopathie?
oui c'est sûr, là ça va un peu près mais je ne sais pas combien de temps ça dure pour les boutons
j'en peux plus, ma puce maintenant vomi et a de la fièvre, envie de pleurer mon fils a surtout de la fièvre et la puce ne vas vraiment pas bien

Sujet : cet après midi essai maquillage
merci
Sujet : menu géant?
merci je vais voir tout à l'heure

c'est parti pour ma fille des boutons aussi
Sujet : on a récupéré les alliances
la photo est dans ma gallerie
Sujet : menu géant?
je n'ai pas encore trouvé mais du coup je pense le faire en éventail et le mettre à côté de mon pliage serviette dans l'assiète
j'ai regardé dans tout le carnet et apparament ce n'est pas marqué j'appel ma mère tout à l'heure pour voir si elle se rappel car pour moi elle se rappelle de rien

oui mais apparament ce n'est pas marqué, je vais devoir y regarder d'un peu plus près lol
Sujet : on a récupéré les alliances
voilà on a nos alliances
Sujet : GUEPIERE SUPER PRIX !!!
j'en ai vu une à ma taille, je crois que je vais la prendre
merci on verra bien, pas le choix de toutes façon
il a eu la fièvre ce matin mais il est comme d'habitude , c'est un vraix pirate
il a eu la fièvre ce matin mais il est comme d'habitude , c'est un vraix pirate
Sujet : je perds...............
mais après le mariage je me mets au régime j'ai le temps de maigrir
oui ça je vais y arriver, il faut juste que je me force un peu mais je prends vite du poids donc ça devrait le faire
mais c'est quand même embêtant lol

bin je ne sais pas si je l'ai eu donc on verra bien lol
heureusement que le mariage est dans 44 jours
heureusement que le mariage est dans 44 jours
je crois bien que mon fils commence une varicelle, rendez-vous demain pour le médecin, heureusement pas de fièvre pour l'instant, ma fille ne l'a pas eu et moi je sais pas
lol ce soir c'était mac do, mais j'ai plus de mal à manger qu'avant lol demain je vais me faire du pain perdu j'en mange pour plusieurs personnes j'adore ça , salé bien sûr lol
vendeuse je peux pas elle est de tati, je repaierais une couturière mais ça fait trop juste budget
Sujet : 37 jours
moi 44
le bas de ma robe, hier j'ai réessayé pour voir et j'ai perdu des fesses lol, le bas de ma robe descent donc je fais tout pour reprendre 2/3 kg, je trouve un système D pour pas la perdre ou es-ce je suis obligé de la faire reprendre, je sais pas trop quoi faire lol
Sujet : ça m'agace
bin voilà j'ai essayé de contacter par mail pour qu'ils regardent sur leur registre et ils veulent pas , ils veulent seulement pour faire une copie du registre, donc je vais donner ce que je peux aujourdui et comme c'est la secrétaire de la paroisse qui va demander les copies et bien elle va faire avec mes renseignements
mes parents hésitent entre 2 années
pour l'instant je peux pas faire mieux
mes parents hésitent entre 2 années
pour l'instant je peux pas faire mieux
ah oui il me faut les dates de baptemes des parains marraine aussi car on fait les bapteme des ptits la veille, et bin j'ai pas fini lol
de toute façon j'ai pas toutes les infos, je vais leur donner ce que j'ai et ils se renseigneront, j'ai tellement de choses à faire
on voit le curé samedi en plus alors on va y arriver
ils auraient pu nous le demander plus tôt au lieu de m'appeler et dire qu'il faut tout rapidement pour se procurer les papiers
on voit le curé samedi en plus alors on va y arriver
ils auraient pu nous le demander plus tôt au lieu de m'appeler et dire qu'il faut tout rapidement pour se procurer les papiers

euh c'est demandé que je voulais mettre lol
j'ai pas demain lol je demanderais dès que j'y retourne enfin pas pour un essai car j'aime lol
merci j'adore surtout mes yeux
non rien du tout et comme il me faut tout ça dans la semaine je vais devoir appeler demain , j'espère l'obtenir
non je crois bien que j'ai été mise à part
bin non 450km mais ma mère habite pas loin donc je vais lui dire de demander
impossible d'avoir la date de mon bapteme par mes parents alors qu'ils se souviennent pour mon frère et ma soeur et en plus c'est urgent

merci
j'aimerais bien refaire un essai pour la coiffure

voilà c'est fait
vos avis?
vos avis?

dans un petit institut de beauté
et bien je fais mon essai maquillage à 14h je vous mettrais des photos

Sujet : essai chignon
oui la mèche devant est trop grande lol pour le derrière je vais me procurer d'autres perles, ça ne sera pas la même coiffeuse qui me le fera, j'aurais droit à la patrone
c'est vraix que c'était pas assé lissé et elle me la bien dit, pour le mariage ça le sera plus.
c'est vraix que c'était pas assé lissé et elle me la bien dit, pour le mariage ça le sera plus.
Sujet : essai chignon
voilà j'ai fait mon essai chignon qu'en pensez-vous? ce n'est qu'une ébauche, la mèche de devant sera un peu plus étiré
j'ai essayé avec ma robe mais comme le chignon est une ébauche une mèche était partie avec le vent lol
ne faites pas attention à ma tête
j'ai essayé avec ma robe mais comme le chignon est une ébauche une mèche était partie avec le vent lol
ne faites pas attention à ma tête
Sujet : Premier essai coiffure
super

Sujet : j-47 et vraiment pas en forme
merci à vous, elle va mieux, elle reboit et remange mais a encore une légère fièvre elle a toujours le sourire

merci, c'est vrai que c'est pas facil surtout qu'elle est polyhandicapée et qu'elle ne parle pas donc je n'arrive pas trop à la comprendre, elle peut pas dire où elle a mal, je vais essayer de m'allonger surtout que le ptit n'est pas là jusque 16h ça me permet de me reposer
j'en peux plus, vraiment besoin de repos, ma puce a été aux urgences hier pour une constipation, elle a vomi plusieurs fois et a de la fièvre, vu qu'elle ne veut pas avaler le doliprane je lui en ai acheté en suppo, il faut que la fièvre baisse et qu'elle puisse boire
je suis très fatigué en manque de sommeil, très stressé et marre de ses problèmes de constipation, elle n'est pas bien avec ça et de ce temps c'es t pas facil
je suis triste de la voir comme ça, là elle dort tellement qu'elle est fatiguée
j'ai telement envie de pleurer
en plus mon neveu se fait opérer aujourdui pour les végétations et ses oreilles
désolé pour ce ptit paté mais là ça doit sortir
je suis très fatigué en manque de sommeil, très stressé et marre de ses problèmes de constipation, elle n'est pas bien avec ça et de ce temps c'es t pas facil
je suis triste de la voir comme ça, là elle dort tellement qu'elle est fatiguée
j'ai telement envie de pleurer
en plus mon neveu se fait opérer aujourdui pour les végétations et ses oreilles
désolé pour ce ptit paté mais là ça doit sortir

Sujet : piqure d'abeille pour mon fils quoi faire?
bin voilà il va mieux, je lui ai frotté avec de l'oignon et mis du vinaigre
par contre c'est ma fille qui a fait un tour aux urgences car elle me fait une bonne constipation, j'attends qu'elle se réveille pour lui faire son traitement
par contre c'est ma fille qui a fait un tour aux urgences car elle me fait une bonne constipation, j'attends qu'elle se réveille pour lui faire son traitement

je vais essayer, j'ai frotté avec un oignon ça a l'air de le calmer maintenant faut que ça dégonfle
fallait que ça arrive un jour vu quil retire sese chaussures pour marcher dans l'herbe
fallait que ça arrive un jour vu quil retire sese chaussures pour marcher dans l'herbe

mon fils vient de se faire piqué à l'orteil mais étant mal placé l'aspi venin n'aspire pas de venir, j'ai bien retiré le dart avant, son orteil a bien gonflé je sais pas quoi faire

Sujet : trop contente!!!!
elle est très belle
Sujet : enceinte avec sterilé ???
c'est possible ça peut arriver aussi avec la pillule donc fais un test et tu seras fixé
Sujet : perle d eau
je vais en utliser mais pour mettre dans un vase à côté de l'urne
coucou as-tu eu mon mp? mes parents sont ok on attend le total
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
oui là tu peux te retourner contre la poste, ils font plein de fautes en ce moment, ma belle soeur avait fait 2 mandat de 750euros chacun , il y a un code pour retirer elle ne l'a jamais donné et les gens ont retiré les 2 mandats sans code, résultat elle s'est fait arnaqué de 1500euros
elle a porté plainte, pas de résultat pour le moment
elle a porté plainte, pas de résultat pour le moment
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
théoriquement le facteur ne devait pas donner le colis vu que ce n'était pas la bonne personne, moi si la factrice m'apporte un colis au nom de mon chéri elle le donne pas tant que j'aurais pas une procuration
j'espère que ça va s'arranger
j'espère que ça va s'arranger
Sujet : j'en tremble encore
tu a fais ce qu'il fallait, mon homme aurait vu ça il se serait jeté sur le gars
Sujet : comment ne pas salir sa robe lors des photots??
et bien ma voisine avait la robe qui était sali au moment des photos, et la photographe a retouché les photos, ça ne se voyait pas du tout
Sujet : emission sur mariage 27 juin
je regarde mais la puce fait la fête dans son lit lol
Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
moi je lance mon bouquet même s'il y en a pas beaucoup "de célibataires"
???
Sujet : j'ai fin is mon punch
et bien gouté et il est bon , j'attends l'avis du beau père à chéri et on verra si on le fait pour le mariage