Messages de steph12111975
Sujet : Il veut tout annuler
Sa soeur elle est triste pour moi et di que je suis une fille bien C'est tout mais j'ai pas daccroche avec elle. ses parents sont partis a la gaudeloupe (cadeau de retraite) il voulait pas gacher leur voyage. Ils pensent que quelque chose ne vas pas mais simaginent que cest une question de financement du mariage. Ce qui est archifaux. Il leur dira mardi quil annule tout me quitte et va rendre lappart et quil viendra seul les voir a noel meme sil me dit quil ne se sentira pas a l'aise de me laisser seul a noel. Jespere bien quil ne sera pas a laise.
Je vais pas mettendre plus sur mon sort cest deja assez dur a vivre. je lui ai di que lon sait quon a lamour quand on la perdu et que je vais atendre quil réalise ce quil avait...
Je vais pas mettendre plus sur mon sort cest deja assez dur a vivre. je lui ai di que lon sait quon a lamour quand on la perdu et que je vais atendre quil réalise ce quil avait...
rien ne sarrange. Il est buté dit que si ce nest plus comme au premier jour cest que ca vie nest pas avec moi. Il ne veut parler que du partage des meubles. et cherche un boulot ailleurs, donc je vais me retrouver à la porte!
Il ne peu expliquer son comportement dit quil était scincere mais veut changer de vie. Je comprends pas, il ma rabacher son envie que je lui fasse des enfants. On a meme trouvé les prénoms.
Je nobtiens que des reponses bateau du style "cest la vie"
IL dit vouloir maider a surmonter et avoir conscience de tout ce que jai fait pour lui quand les autres n'était pas la (car jen ai fait pour lui...)et ne jamais me laisser tomber.
Mais ca na me suffit pas. Je vais perdre sa famille et ses ami car moi jen ai pas.
CEST DUR
Il ne peu expliquer son comportement dit quil était scincere mais veut changer de vie. Je comprends pas, il ma rabacher son envie que je lui fasse des enfants. On a meme trouvé les prénoms.
Je nobtiens que des reponses bateau du style "cest la vie"
IL dit vouloir maider a surmonter et avoir conscience de tout ce que jai fait pour lui quand les autres n'était pas la (car jen ai fait pour lui...)et ne jamais me laisser tomber.
Mais ca na me suffit pas. Je vais perdre sa famille et ses ami car moi jen ai pas.
CEST DUR
merci jattend avec beausoup de stress
je sais quil y a pas grand chose a me dire, jai juste envie dexprimer ma souffrance cest tout. Sinon, je suis sur et certaine quil n'y a personne dautre.IL a des soucis pour trouver un nouveau taf mais en ce qui concerne cela je lai toujours soutenu et il le sait, je sais que ca le mine un peu mais ca nexplique pas ce comportement.
Quand a ses parents il minterdit de leur en parler. Car il sait que ses parents vont etre de mon coté et vont lui dire quil a pete les plombs. Et ca va le metrre en colere. Ses parents mapprecie beucoup et je sais quil pense (sans me mettrre des fleurs) que cest la meilleure chose qui lui soit arrive de mavoir rencontrer. je nai pas de solution et la il est parti soxygener chez sa soeur, donc pas de conversation possible.il rentre samedi midi. De toute facon au tel il me dit que ca ne sert a rien de dicuter. Il est meme bizzare et ca minquiete car il m'a dit "J'ai parler avec moi méme" et jai prit ms decisions. C'est pas un discours de quelqun qui va bien
Quand a ses parents il minterdit de leur en parler. Car il sait que ses parents vont etre de mon coté et vont lui dire quil a pete les plombs. Et ca va le metrre en colere. Ses parents mapprecie beucoup et je sais quil pense (sans me mettrre des fleurs) que cest la meilleure chose qui lui soit arrive de mavoir rencontrer. je nai pas de solution et la il est parti soxygener chez sa soeur, donc pas de conversation possible.il rentre samedi midi. De toute facon au tel il me dit que ca ne sert a rien de dicuter. Il est meme bizzare et ca minquiete car il m'a dit "J'ai parler avec moi méme" et jai prit ms decisions. C'est pas un discours de quelqun qui va bien
il ne veut rien entendre ni voir de ma douleur il comme devenu insensible. cest horrible. On a une vie correcte on sort on recoit on va au resto on samuse... MAIS LUI IL VEUT FAIRE CE QUIL VEUT QUAND IL VEUT SALMUSER SORTIR NE RENDRE DE COMPTE A PERSONNE, replonger a ses 20 ans. mais quest ce qui lui arrive? et il ne voit rien de ma douleur!
et le mariage cest pas moi qui en parle de trop car c'est lui qui racontait a tout le monde le deroulement le menu, qui m'a poussé a faire plein d'achats de bouteilles de décoration...
C'est vraiment tres difficile car en plus de voir seloigner mon mariage, je suis en train de le perdre et je ne sais pas qoui faire
Voila, cest pas joli car jarrive meme plus a dormir, 2 ou 3 heures par nuit...
et le mariage cest pas moi qui en parle de trop car c'est lui qui racontait a tout le monde le deroulement le menu, qui m'a poussé a faire plein d'achats de bouteilles de décoration...
C'est vraiment tres difficile car en plus de voir seloigner mon mariage, je suis en train de le perdre et je ne sais pas qoui faire
Voila, cest pas joli car jarrive meme plus a dormir, 2 ou 3 heures par nuit...
en tout cas merci pour vos encouragement car je me sens bien seule
JAI 34 ANS ET JAI PEUR DE NE JAMAIS AVOIR DENFANTS SIL ME QUITTE. On a attendu car on avit pour projet daller habiter dans le sud et donc pensant que ce serait pus facile de partir sans enfant jai mit ce projet en parenthese pour 1 an ou 2 pour respecter ses envies daller dans le sud. je naurais pas ete honnete et respectueuse je laurais deja cet enfant.
LA MORALE CEST QUE ce ne paie pas detre honnete
LA MORALE CEST QUE ce ne paie pas detre honnete
pas une seule dispute ce week end. rien on sentend a merveille. il ny a pas dautre raisons jai parle avec lui. mais jarrive pas a parler sans pleuré daonc cest compliqué. Tout secroule autour de moi moi qui nai quasiment pas de famille. mes amis et ma famille sont les siens. Je me sens seule sans lui.
Je vais me battre ca cest sur mais cest dur
Je vais me battre ca cest sur mais cest dur
dimanche il me demande de me depecher dacheter ma robe et lundi il veut tout annuler. Il ne pense pas assez maimer car lamour nest plus ressentie comme au premier jour. mais cest normal quen habitant ensemble et apres 3 ans les sentiments se transforme et ne sont plus dans lintensite du depart mais dans la tendresse et leffection.
JE LUI EXPLIQUE MAIS NE veu rien entendre.
JE SUIS MALHAUREUSE IL VEUT QUE JE DECOMMANDE LE TRAITEUR ON A VERSER 700 €.
Je ne mange plus jai dormi 2 heures je suis dans un etat lamentable a mon boulot et je laime.
JE SUIS DESESPERE ON SENTEND SI BIEN ON EST LE COUPLE PARFAIT.
cest difficile il a fait un etalage a sa famille dimanche de comment on preparait notre mariage.
JE SUIS PERDUE
JE LUI EXPLIQUE MAIS NE veu rien entendre.
JE SUIS MALHAUREUSE IL VEUT QUE JE DECOMMANDE LE TRAITEUR ON A VERSER 700 €.
Je ne mange plus jai dormi 2 heures je suis dans un etat lamentable a mon boulot et je laime.
JE SUIS DESESPERE ON SENTEND SI BIEN ON EST LE COUPLE PARFAIT.
cest difficile il a fait un etalage a sa famille dimanche de comment on preparait notre mariage.
JE SUIS PERDUE
Sujet : témoins
KIT TREMOIN ?????
Sujet : Cherhce marque place mer
sinon tu peux aussi mettre des galets que tu ramasse et les peindre ou écrire en doré les noms. Il y a de belles plages avec des galets de toutes formes et couleurs
Sujet : eglise pour divorcés ?
T'orais pas du lui dire la couleur, dire que tu n'a pas encore choisi. Que l'église est fermée !
Sujet : ROBE ROUGE
au vu de ce que dit doudou 42 je vais mabstenir de prevenir le pretre que la robe sera rouge quelque fois que ca deplaise a l'eglise lol
Je mamuserai de sa reaction lol
Merci
Je mamuserai de sa reaction lol
Merci
Sujet : ROBE ROUGE
Y a til des mariees qui souhaitentse marier tout en rouge c'est mon cas.
Il y a plein de gens qui ne comprennent pas.
Je naime pas les robes blanches et écru bien gonfléequi font petite princesse.
Certaines dentre vous envisage telle de se marier dans un robe qui ne soit pas une robr de mariés mais plutot un robe cocktail classe.
Je pense pas etre comme tout le monde lol et en plus jai ma belle mère qui taf dans un magasins de robe de mariés. Biz a tou le monde
Il y a plein de gens qui ne comprennent pas.
Je naime pas les robes blanches et écru bien gonfléequi font petite princesse.
Certaines dentre vous envisage telle de se marier dans un robe qui ne soit pas une robr de mariés mais plutot un robe cocktail classe.
Je pense pas etre comme tout le monde lol et en plus jai ma belle mère qui taf dans un magasins de robe de mariés. Biz a tou le monde
Sujet : benediction pour non croyant ?
je pense que je vais tater le terrain pour voir sil est ouvert...et laisser mon futur parler et garder pour moi mes profondes pensées d'athée lol
De toute facon si javais a lui en parler je le ferais de facon tres souple. J'aviserai mais merci pour vos temoignages car ca met beaucoup de pressions de preparer un mariage et ca fait du bien de parler avec des personnes concernées.
De toute facon si javais a lui en parler je le ferais de facon tres souple. J'aviserai mais merci pour vos temoignages car ca met beaucoup de pressions de preparer un mariage et ca fait du bien de parler avec des personnes concernées.
Sujet : benediction pour non croyant ?
je minterroge sur la bénédiction. J'ai bien comprit que la différence avec la messe était la communion et que la messe sadressait aux pratiquants.
Mais je crois et je nen suis pas absolument sur quil est posssible d'avoir une benediction si lun des deux est non croyant ( je suis baptisé quand meme mais je me considere comme profondement athée)et mon futur est croyant et cest lui qui veut cette bénédiction. Je laccepte Pour lui comme une concession.Si logiquement la benediction peut etre celebre pour un non croyant je pourrait etre honnete avec le pretre et je naurait pas besoin de jouer la comedie et me sentirait mieux.
Mais je crois et je nen suis pas absolument sur quil est posssible d'avoir une benediction si lun des deux est non croyant ( je suis baptisé quand meme mais je me considere comme profondement athée)et mon futur est croyant et cest lui qui veut cette bénédiction. Je laccepte Pour lui comme une concession.Si logiquement la benediction peut etre celebre pour un non croyant je pourrait etre honnete avec le pretre et je naurait pas besoin de jouer la comedie et me sentirait mieux.
Sujet : pretre pas tres commode
je me marie dans la region de caen (14) et nous avons ete voir 2 pretre hier apres avoit été rembarré par deux autres au téléphone ! et il nous mettent des batons dans les roues en disant que cest eux qui choisisse la date et qu'on a qu'a changé de traiteur de salle et tout le toutim en fonction de leur souhait un comble les maries ne peuvent pas choisir la date de leur mariage cest le monde a l'envers.
Très decu de leur discours en plus ils veulent nous obliger a suivre des sessions sur plusieurs jours payantes en plus denviron 5 rencontres. je trouve que tout cela est exageré.
est ce que certains d'entre vous ont eu affaire a un pretre pas exigant du style 2 ou 3 rencontres et qui se prend pas pour le seigneur tout puissant.
Très decu de leur discours en plus ils veulent nous obliger a suivre des sessions sur plusieurs jours payantes en plus denviron 5 rencontres. je trouve que tout cela est exageré.
est ce que certains d'entre vous ont eu affaire a un pretre pas exigant du style 2 ou 3 rencontres et qui se prend pas pour le seigneur tout puissant.