Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de marilo14

Messages de marilo14

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : échantillons de chocolats offerts à futurs mariés

marilo14
28-10-2007 23:51:49
Bon, je n'avais pas lu tout les posts, apparement, il y a certains soucis ??
Pouvez vous me dire si finalement, vous avez reçu quelque chose ???

Sujet : Le traiteur "le laetitia" sur Caen

marilo14
28-10-2007 23:11:01
Bonsoir Aleydis !!

je pense que les menus sont fixes, mais qu'on peut, avec un supplément, changer certains plats.
nous, pour avoir un ordre d'idée, nous avons pris le menu à 33 euros par personnes + le forfait boissons (à volonté) à 6.50 euros et nous avons ajouté la pièce montée (1 euros 50 par choux) ... Donc, ça fait 41 euros par personnes pour :

l'apéritif et ses 3 amuses bouches (offerts)
le moelleux de saint jacques
le sorbet calvados (calva à nos frais)
le confit de canette farce fine, crème de pommes
le plateau de fromages et sa salade
les desserts (assiette comprenant 1 choux de la pièce montée, un nougat glacé et un fraisier)
le café et son chocolat

Les menus enfants sont à 13 euros.
(Les boissons à volonté : muscadet sur lie, bordeaux, cidre, jus de fruits, eau, coca)

]

Mais est ce que la prestation est bien ???
Est ce que quelqu'un connait ce traiteur ???

Sujet : Le traiteur "le laetitia" sur Caen

marilo14
28-10-2007 10:26:57
Quelqu'unle connait-il ??
Nous l'avons rencontré 2 fois, et avons réservé...
mais j'aimerais être parfaitement rassurée !! ]
Merci de vos témoignages !!

Sujet : Qui connait Prestige traiteur?

marilo14
28-10-2007 10:18:33
Au fait, tu dis avoir trouvé le Dj : peux tu me donner des renseignements??
nous en sommes à nous demander comment nous "dépatouiller" de ce choix !! ] ]

Sujet : cherche traiteur en Normandie

marilo14
28-10-2007 10:16:59
Au fait, nous sommes en train de chercher un Dj, tu as pris lequel ??

Nous avons dumal a savoir comment organiser nos recherches de ce côté là, car il y a le prix de laprestation, bien sur, mais aussila qualité de ce service que nous voudrions professionnel quand même !!

Sujet : cherche traiteur en Normandie

marilo14
28-10-2007 10:04:48
Bonjour,

Nous nous marions le 19 juillet 2008, à Courseulles (sur la côte de Nacre), et nous avons réservé le chateau de Creully.

Pour le traiteur,nous étions comme toi : les grands noms dépassent larguement nos moyens (et attention a ceux qui vivent de leurs réputations ! J'ai eu des échos pas très glorieux d'un dont tu cites le nom !!)

Sinon, pour en revenir à ta question : nous avons choisi "le laetitia". http://www.lelaetitia.fr/

Apparement,ils ont l'habitude de ce genre de reception, le patron explique bien les choses (il est un peu "militaire", mais si il est ainsi pour tout, ça peut être un plus !),le devis est clair...
Pour le repas de 100 personnes, nous payons 3700 euros. repas de mariage, servis à table, avec vin, café, pièce montée, nappage, vaisselle... etc...

Si tu souhaite d'autres infos, ou si tu veux partager cette expérience, puisque nous sommes de la même région, écrit moi !!
]

Sujet : Je me marie à l'église sans être pratiquante ni croyante

marilo14
28-10-2007 09:53:59
Bonjour,

Pour notre part, nous ne nous marions pas à l'église : je ne suis pas croyante, pas même baptisée.

Mon compagnon est baptisé et croyant (mais non pratiquant), mais c'était là ma volonté : pas d'église.J'ai été très claire sur ce point dès le début...

Ma belle mère et sa maman (donc, la grand mère de mon chéri) ont essayé de me faire revenir sur ma décision : mais nous en avions bien parlé avec mon doudou et c'était très clair pour nous, nous ne voulions pas faire un mariage religieux "pour faire plaisir".
Je crois respecter les croyances religieuses de chacun, même si je ne les partagent pas, il faut aussi que les autres personnes respectent ma non-croyance !!

Donc, ça sera mariage uniquement à la mairie, ou nous avons demandé que des poèmes soient lu par les témoins (nous en avons 2 chacun), afin de faire une "vrai" cérémonie, et non juste des lectures de textes de lois !! ]

Sujet : besoin de vous et de vos conseilles.

marilo14
28-10-2007 09:32:13
Bonjour,

pour ma part, je reviens de tati mariage (Rouen) et franchement, j'ai trouvé qu'il y avait du choix, et sincèrement, j'ai essayé une robe (que j'avais vu sur le site internet) et j'avais déjà essayé une autre robe dans un autre magasin : bien sur, on voit une légère différence (peut être la seconde robe est plus travaillée), mais la différence de prix est là ausi.
A Tati : robe à 200 euros.
Dans l'autre magasin : robe à 600 euros.

Ca vaut le coup d'aller à Tati, et, attention,la nouvelle collection mariage sort bientôt !! (décembre/janvier).

Sujet : Qui connait Prestige traiteur?

marilo14
28-10-2007 01:01:08
Coucou, nous nous marions le 19 juillet 2008, à Courseulles sur mer (pour la mairie), puis avons réservé le chateau de Creully.

J'avais reçu les documents de "prestige traiteur", mais j'avais trouvé cela assez cher.
Pour notre part, nous avons choisi "Le Laetitia", j'espère que nous ne serons pas déçus...
Le patron (que nous avons rencontré 2 fois) et assez "carré" mais ça peut être un plus !!

En ce qui concerne les dégustations gratuites dont parle SPIRET, il me semble bien qu'elles le sont (gratuites) uniquement si tu réserve chez le traiteur, sinon, il te faut payer (25/30 euros le repas environ).

Nous pourrions peut être échanger nos tuyaux, entre normandes ??

Sujet : échantillons de chocolats offerts à futurs mariés

marilo14
28-10-2007 00:49:48
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, nous allons ous marier le 19 juillet 2008 !!
Je viens de parcourir les 20 premières pages de discutions du forum et là, je tombe sur cette proposition de draguées avec la photo des futurs mariés...

Pouvez vous me donner des renseignements supplémentaires concernant ce produit ??
Son prix ??
Son temps de livraison ?? (mariage prévu pour le 19 juillet 2008)
Est ce que l'offre de l'échantillon est toujours valable, mon compagnons et moi sommes assez intrigués !!

Mon adresse mail : g.marilo@hotmail.fr

Merci !! ] ]

Pages 1 ... 2 3 4