Messages de missju
Sujet : des mariées en juin 2009?
ah faudrai que j'appel avant d'y aller alors??? oui j'ai bien avancé pendant que je ne travaillai pa
alors moi
traiteur ok
salle ok
sono ok
photographe ok
boite a dragée ok
faire part ok
et vendredi je vais essayer les robes. t'a du prendre rendez vous pour ta robe
traiteur ok
salle ok
sono ok
photographe ok
boite a dragée ok
faire part ok
et vendredi je vais essayer les robes. t'a du prendre rendez vous pour ta robe
bonjour,
moi je me marie le 6 juin 2009 dans l'isere t'en et ou dans tes preparation?
moi je me marie le 6 juin 2009 dans l'isere t'en et ou dans tes preparation?
Sujet : Petite question
dans outils je n'est pas parcourir? desolé
Sujet : Petite question
Je voulais vous mettre mon faire part en photo mais je n'y arrive pas. comment puis-je
Sujet : Sa y est la rencontre avec le pretre est fixée
c'est claire moi c'est pareil je veut pas parler de nous devant les gens mais on a pa le choix
oui c'est la premiere journée avec tout les couples.si il faut qu'on reponde a toutes les question c'est noté sur la feuille.
Dim: nous on se marie le 6 juin est on rencontre le pretre le 30 novembre
Dim: nous on se marie le 6 juin est on rencontre le pretre le 30 novembre
bein oui c se qu'il m'étonne en plus on doit repondre a pleins de question c'est horrible
Et oui on le rencontre le 30 novembre de 9h à 17H30. moi qui m'inquiétai qu'il nous oubli. par contre on doit repondre a une tonne de question pour le jour de la prepa. je voulais savoir si pour vous sa a etait pareil???
Sujet : Encore une petite question a propos de la robe
c'est vraie jennie? mais tu es de quel region tu commence a me faire peur
Sujet : Photos de mon mariage
félicitation, j'adore t'a deco n voualis faire une deco comme sa mais je savais pas se que sa aller rendre sa rend super bien
Sujet : Encore une question sur le faire part
Est ce que sur le faire part vous notez le lieu du vin dhonneur? et sur le carton du repas?
Sujet : Encore une petite question a propos de la robe
JE voulais savoir je me marie le 6 juin. est-ce que je suis en retard pour ma robe? je l'ai pas encore choisie
Sujet : Besoin de votre aide pour mon urne
merci c'est une bonne idée si t'en a d'autre hesite pas
bein c'est vrai qu'on aimerai bien rester dasn notre theme et la j'avoue que pour l'urne je seche un peu
merci parce que vu mon theme qui est la campagne et les tracteurs je vois pas trop se que je peut faire comme urne. vous avez des idées?
Bonjour,
voilà je voudrais faire mon urne en forme de tracteur mais je en sais pas comment m'y prendre? avez-vous des idées? merci
voilà je voudrais faire mon urne en forme de tracteur mais je en sais pas comment m'y prendre? avez-vous des idées? merci
Sujet : Besoin de votre avis pour le texte des faires part
moi aussi christef j'ai que sa a faire la journée. t'a de quoi t'occuper toute le journée?
j'aime bien ton texte christef, j'ai hésiter avec le mien. rassuré moi il et pa ringard mon texte. t'vance bien dasn tes prépa christef
*** et ***
certains diront qu'ils avaient le temps,
d'autres diront qu'il était temps,
finalement, nous nous sommes decidés
à unir notre destinée le *** à ***
certains diront qu'ils avaient le temps,
d'autres diront qu'il était temps,
finalement, nous nous sommes decidés
à unir notre destinée le *** à ***
Sujet : Mariées de Juin 2009
coucou
moi je me marie le 6 juin 2009 dans l'isère en ce qui concerne les preparations sa avancent bien, on est content
moi je me marie le 6 juin 2009 dans l'isère en ce qui concerne les preparations sa avancent bien, on est content
Sujet : Sa y est j'ai commencé ....
Sa y est j'ai commencer mes faire parts. je vous ferais voir le résultats..mais on a des idées deja bien precise
Sujet : Petit sondage
je proposerais tout style de produits mais tout artisanal.
Naaty: oui c'est sur faut foncer mais j'ai peur de me tromper? tu la organiser de a a z
Naaty: oui c'est sur faut foncer mais j'ai peur de me tromper? tu la organiser de a a z
alors sa serait tout artisanal, apres niveau envoi et tout j'ai pas trop réfléchi car je ne sais pas si c'est u marché demandé.
Naaty: tu es de quel région? ton activité marche bien? t'a du suivre une formation?
Naaty: tu es de quel région? ton activité marche bien? t'a du suivre une formation?
alors voila etant actuellement au chomage et préparant mon mariage j'ai eu uneidée, j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez. Alors voila j'aimerai créer une petite entreprise dasn laquelle je confectionnerai des decorations de mariage (exemple: coussin,...). vous pensez que sa peut marcher?
Sujet : disposition de la salle
christef 31, je voulais faire comme toi le plan de table en épi mais je peur que sa fasse un peu clan non? et une autre question tu met qui a ta table
Sujet : besoin d'aide svp
mais je l'achete pas c'est moi qui le fait
oui c'est sandy mais s'il est trop gros j'ai peur que sa fase un peu ridicule
sa va etre un peu difficile de le recouper apres.le tien etait comment?
non pas ancore pour l'instant je l'ai fait sur papier pour voir se que sa rend
c'est ce qu'il me semblait que c'etait un peu gros mais avec la broderie apres c'est trop petit du coup je ne sais plus comment faire
Bonjour,
Se week end je me suis lancé dans la conception de notre coussin d'alliance mais j'ai un petit doute il fait 30 cm est-ce pas un peu trop gros? (sachant que je l'ai tout brodé).merci
Se week end je me suis lancé dans la conception de notre coussin d'alliance mais j'ai un petit doute il fait 30 cm est-ce pas un peu trop gros? (sachant que je l'ai tout brodé).merci
Sujet : Vos thèmes de mariage
nous les couleurs de notre mariage sont ivoire/chocolat et le theme sont les anciens tracteurs. Par contre je me demande si c'est deux couleurs ne vont pas faire trop triste? merci de me donner votre avis