Messages de missju
Sujet : j+636 et j'en peux plus
c'est pas faute d'avoir essayer le shopping il deteste quand tu l'emmene il fai la tronche, les week end il aime pas il dit qu'on est bien chez nous donc voila quoif aire je sais plus quoi faire a part son quad et ses pote rien ne compte, seulement comme je lui est dit moi jai 25 ans et lui 38 j'aurai plus de facilité a refaire ma vie
non non pas du tout mai sil a tjr eu l'habitude de faire ce u'il lui plaiser et aujourd'hui que je commence a me rebeller sa lui plait pas a monsieur
oui j'en ai parler il s'en fou, la je le menace de partir il me dit part
Voila sa fait 636 que je suis mariée mais la je craque, je ne supporte plus mon mari ni ma vie,c'est toujours la meme chose c'est toujours tout pour lui, jamais nous faisons des choses pour moi, je craque
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
mais faut aller voir le medecin avant d'arreter, moi je compter arreter toute seule
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Bonjour les filles je suis de pret votre discussion ,e je ne comprend pas pourquoi certaines se font vacciner contre la rubbéole moi j'ai etait vacciné petite avec le vaccins qu'on appeler ror. merci pour votre reponse, j'envisage aussi l'arret de la pillule.
Sujet : mariage le 11 Juin 2011
faut essayer ezin pinet, st jean de bournay, savas mepin
Sujet : mariage le 11 Juin 2011
tu as prit qui en traiteur et photographe finalement
Sujet : Sondage boutique lingerie !
bein jai prit un soutien gorge bandeau, et sa a tres bien etait, j'ai pas eu de probleme
Sujet : Sondage boutique lingerie !
moi je les avais pris chez etam. j'en etait super contente
Sujet : Recherche coiffeur + maquilleur (vienne -38)
c'est bizarre qu'il te reponde pas, je crois dans les 800€
comme photographe denis yenné a corbas et la traiteur thonnerieux a st colombe.c'est prevu quand ton mariage
je sais pas le quel coiffure, je n'y suis jamais aller.j'avais louer celle de st sorlin et vous
si y'a un coiffeur et une estheticienne
alors pas loin tu as eyzin pinet ou il ya coiffeur maquilleur, sa te fera peut etre plus près, tu es de la région?
tu es sur quelle commune exactement?
moi je suis de vienne, mariée depuis un an je me suis faite coiffée et maquillée a vernioz si tu connait
Sujet : bague de fiançailles
alors moi je me suis mariée l'année derniere, les bagues sont atorisées, j'avais ma bague de fiancaille (que j'ai enlever a l'eglise pour mettre l'alliance) et a la main droite j'avais l'alliance de ma grand mere personne ne m'a rien dit, c'est la premiere fois que j'entends sa
Sujet : Voyage de Noce au Canada...
bonjour,
alors nous nous sommes aussi parti au canada comme voyage de noce mais en janvier, on a était au lac a l'eau clair a st alexis les mont a mi chemin entre montréal et quesbec et franchement c'est magnifique, tu n'a rien autour sauf de l'espace. apres tout dépend se que tu cherche. si je peu te donner des info n'hésite pas c'est avec plaisir.
alors nous nous sommes aussi parti au canada comme voyage de noce mais en janvier, on a était au lac a l'eau clair a st alexis les mont a mi chemin entre montréal et quesbec et franchement c'est magnifique, tu n'a rien autour sauf de l'espace. apres tout dépend se que tu cherche. si je peu te donner des info n'hésite pas c'est avec plaisir.
Sujet : petite question
c'est a l'eglise si tu passe a l'église enfin pour le mien sa c passé comme sa
Sujet : Votre avis les miss!!
il est magnifique
Sujet : bleu , vieux et prété ?
alors moi j'vai
bleu: la jarretiere
neuf: la robe
vieux et preté: l'alliance de ma grand mere decede
bleu: la jarretiere
neuf: la robe
vieux et preté: l'alliance de ma grand mere decede
Sujet : heure mairie et église?
je te dirai 15h, nous on a fait la mairie a 15h et l'eglise a 17h on avait environ 15 km entre les deux, et oui le cortege c'est long le temps que tout le monde soit pret à partir
Sujet : que faire le lendemain
nous le lendemain on a simplement fini les reste, regarder les photos et apres les gens sont partis tout le monde est fatigué le lendemain
Sujet : total du mariage
nous environ 12000€ pour 260 au vh et 90 au repas
Sujet : voyage de noce
nous c'est le canada, au programme chien de traineau, motoneige...depar le 10/01
Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
moi je me suis fait aidé par ma marraine, en tout cas un conseil faite attention ds la wc avec votre robe car ils sont pas forcement super propre, moi je m'etait reserver un wc pour moi (sa evite de tacher la robe)
Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
le matin vers 11h
Sujet : 6 ans, et vous ?
nous sa a fait trois ans le jour de notre mariage
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
nous nous avions posé le vendredi et lundi, mardi, mercredi. je pense que sa ne sert pas à grand chose de poser trop de jour avant, vaut mieux en poser plus apres pour recupérer
Sujet : A partir de quelle âge enfants à table
nous on avait pris des repas enfants a partir de 3 ans, par contre je ne les avait pa mi a la table des adultes,je leur avait fait une table a part avec des brochettes de bonbons ont les a pas entendu de la soirée
Sujet : robe avec ou sans traine
tu pourra toujour remonter ta traine normalemen ta un petit bouton ou une petite ance pour faire cela
Sujet : attention assurance voyage de noce
nous aussi, nous avons reserver notre voyage, maintenant les agence propose une assurance pour la grippe a renseigner vous nous on la prise elle coute 14€ par personne
Sujet : trop trop heureuse
sa n'a rien a voir avec le mariage mais je voulais partager sa avec vous j'ai signé un cdi aujourd'hui alors je suis aux anges de plus je commence le 06/11 le jour dde la date de notre mariage (le maraige etait le 06/06)
Sujet : mes faires parts
il est super beau et j'adore ton texte
Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
félicitation, vous étiez magnifiques
Sujet : juste envie de crier ma joie !
spetoliv, j'ai eu la même joie que toi mon papa nous a mariés, et c'est beaucoup d'emotions tout le long de la cérémonie je n'est pas pu le regarder dans les yeux, sinon j'allais m'effondrer, c'est vraiment une super expérience
Sujet : arret pilule
moi j'ai une petite question, quand on est au debut de notre grossesse est_il possible de prendre l'avion, en faite je vous explique nous partons en voyage de noce en janvier, je voulais arreter ma pillule ce mois-ci ou le mois prochain mais j'ai peur que si sa marche tout de suite je ne puisse pas prendre l'avion merci de vos reponse
Sujet : félicotations lorathomas
tres jolie bebe
Sujet : arret pilule
moi je pense ou fin octobre ou fin novembre, mais j'avai peur parce qu'on prend l'avion le 10/01, je voudrai pa etre enceinte pour prendre lavion
Sujet : tâche finale
c rigolo nactalia, nous nous partons o canada le 10/01/10, mais nous avons la possibilité de combiner les deux comme vous mais cheri etait pas d'accord.
Sujet : besoin d'idée de remerciements!!!
alors nous pour nos remerciement nous avons pris une photo de nous le jour J, et nous avonx inxcrit un texte a coté tout le monde a adoré
Sujet : mairie et église obligatoirement sur la même commune?
nous on a dit que la mairie devait etre dans la commune de la mariée et l'eglise ou tu le vsouhaite. dans notre cas nous avons fait la mairie dans mon village (mon papa nous a marié) et l'eglise dans le village de cheri, au moin au n'a partager
Sujet : signateur à la mairie et eglise ?
alors moin on ma fait signer nom de madame au deux endroits
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
nous nous avons choisi le 06/06/09 car sa fesai trois pile qu'on etait ensemble
Sujet : Nouvelles photos
vous etiez magnifique
Sujet : Musique pour le Gateau
nous on avai mit la musique de rocky
Sujet : theme campagnard
alors moi j'avais pas trop charger la salle j'ai mi des ballon, des epi de blé, et les couleur etait ivorie et chocolat et nous sommes arrivé en tracteur ancien sa a fai fureur
Sujet : Photographe sur Lyon
alor nous aussi nous avons choisi denis ienné, certe elle est peut etre un peu plus cher que les autres, mais les photos sont magnifiques et les photographe super professionnel; je regarderai les tarifs et je te les communiquerai
Sujet : theme campagnard
moi je trouve sa super, car nous nous sommes mariés avec le theme campagnard aussi (arrivé en tracteur) decoration campagnarde si tu a beosin n'hesite pa
Sujet : au secour PLAN DE TABLE
alors nous on a fait une table en u, a la table des mariés, j'aivai mi les temoins, la soeur du marié et mes meilleures amies, ensuite sur une aile j'ai mi toute la famille melangé, et sur lautre notre bande de copains et les cousins cousisnes du meme age et tout c'est tres bien passé
Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
et en plus les bulles sur les photos sa rends super bien
Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
nous pour l'eglise il fallai nettoyer tout de suite apres, et il aprait meme que dans certaine commune tu peux etre verbalisé, on avait donc opté pour la machine a bulle.
Sujet : qui dresse sa table soit meme?
alors nous pour notre mariage on a installer la deco de nos tables la veille et le traiteur a juste rajouter les assiettes, verres et pain, tout en remettant corectement mes deco. tout etait super.
Sujet : après le mariage...
oui moi j'ai changer ma mutuelle. est ce que votre piece d'identité a ete longue je l'est demander la semaine apres le mariage (06/06) et j'ai toujours rien je trouve sa bizarre a chaque fois que j'appel il me dise ne pa l'avoir recu,et donc je ne peu chnager aucun de mes papier
Sujet : combien...
nous nous partons 6 mois apres car nous voulons aller au canada en plein hiver donc pas le choix
Sujet : congés avant mariage
alors moi j'avais pri 1 jour avant (le vendredi) et 3 jour apres
Sujet : la blanche ou la bordeau
moi je prefere la bordeau
Sujet : Kan ouvrir l'urne
nous on la ouvert le dimanche soir une fois que nous étions seul
Sujet : voyage de noce en automne??
nous on part en hiver on va au canada. je m sens seul car tout le monde choisi une destination au soleil
Sujet : signature jour j
moi je me suis mariée le 06/06 j'ai signer mon nom d'epouse de partout
Sujet : COmment formuler sur faire part....??Besoin d'aide
nous aussi nous avons fait passer le message et on a eu que des enveloppe et des fleurs
Sujet : Photo pendant l'essaye
pour moi aussi j'ai eu le droit de faire des photos une photo que ma robe etait en magasin
Sujet : A la mairie pour les madames déjà mariée!!!!!!
je te confirme aussi il y a "juste" un oui a dire a la mairie, et d'ailleur a l'glise ns n'en avons pas di plus
Sujet : Canada...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous on par o canda mais en janvier alors sa ne va pas torp t'aider nos activité
Sujet : Voyages de noce
pour nous se sera le canada au mois de janvier, on a pri le sejour bien etre deux demi journée consacré au massage, le reste du temps chien de traineau, moto neige, peche blanche et visite du quebec
Sujet : on arrive trop tard pour l'eglise !!
nous pur notre mariage nous étions 270, et le vh a duré 2h30, j'ai trouvai cela suffisant aprés c'est trop long, mais bon il m'a fallu 1/2 heure pour rassembler tous ceux inviter au repas donc tes 3h sont vite combler
Sujet : punch ou apéro individuel
alors nous on a tout fais au punch et c'est super bien passé
Sujet : remerciements
voila nous sommes mariés depuis le 06 juin et le je viens de m'attaquer aux remerciements. mais rassurez moi ce n'est pas trop tard?
Sujet : en déprime!!
alors crjade ne tinquiete pas pour le mien qui etait le 06/06/2009 il avait annoncer la pluie, je stresser comme toi, il pleu jusqu'au moment ou je me suis habiller ensuite plus rien alors ne perd pas espoir.
Sujet : Ma temouine est génée
oui moi pour mon mariage une invité est venu en blanc, cela ne me choque pas du moment que la robe de linvité ne fasse pas mariée ce qui n'etait pas mon cas tout le monde a cru qu'il y avait une deuxieme mariée. si la tenue est sobre je vois pas le probleme
Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
moi je ne l'ai aps mise le jour j par contre maintenant je la met avec mon alliance
Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
alors mon c'est mon parrain qui ma rentrer a la mairie car c'est mon papa qui me mariée
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
1) le meilleur souvenir quand on a ouvert le bal et que tout nos copains on verser une larme et l oui bien sur
2) aucun mauvais souvenir
3) le plus beau cadeau la generosité des gens
4) le pire cadeau de la vaiselle a grosse fleur
5) les larmes quand mon papa nous a declaré mari et femme ( et oui on a u l'honneur que mon papa nous marie)
6) proftez en les filles sa passe trop vite et vous prenez pas la tete pour des petits details les gens voye pas tout
2) aucun mauvais souvenir
3) le plus beau cadeau la generosité des gens
4) le pire cadeau de la vaiselle a grosse fleur
5) les larmes quand mon papa nous a declaré mari et femme ( et oui on a u l'honneur que mon papa nous marie)
6) proftez en les filles sa passe trop vite et vous prenez pas la tete pour des petits details les gens voye pas tout
Sujet : notre 6 juin
me voila madame, notre journée a était super pas une petite contrariété, vraiment magnifique je suis tres heureuse. je vous raconterai tout sa demain la je suis tres fatiguée.
Sujet : j-2
moi aussi je suis du 6 et j'en profite mais c'est de la folie tout pase trop vite alors j'immortalise chaque instant.
Sujet : idée thème principal mariage
alors nous on se marie le 06/06 sur le theme de la campagne et on na tout fai en rapport avec les tracteur anciens et la paille
Sujet : c'est quoi ceette météo?
nous aussi on a prevu l'apero dehors mais j'ai prevu un chapiteau et les photos si il pleut je les ferais dans la grange de mon voisin mais se sera pas pareil. allez restons optimiste les filles.
le mien est a 100 km de chez nous
komment vous faite pour les photo si il pleu excusez moi
komment vous faites les filles si il pleu
ok moi en region rhone alpes
moi aussi je me marie le 6 vous ete d'ou les filles
Sujet : desesperee je viens de regarder la meteo
voila le grand jour est samedi est il annonce de la pluie ou des averses orangeuse, je suis un peu deprimé
Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
alors moi je l'ai commander en octobre 2008 pour juin 2009 donc tu a encore le temps attends la nouvelle collection
Sujet : J + 8
toutes mes félicitations,, pour nous on est a j-7
Sujet : votre homme
le mien ne s'en est pas occuper non plus il me donner simplement son avi, mais il me disai je te fai entierement confiance. alors vous inquietez pas les filles non on se marie dans une semaine et mon homme se reveil tous juste pour m'aider, mais il parait que nous les filles on idelaise plus le maraige c'est pour sa qu'on s'implique davantage. mais surtout ne vous disputer pas pour le mariage sinon se ne sera plus un jour de bonheur
Sujet : sa y est le compte a rebours est lancé pour les mariés du 6
et oui nous sommes a j-7, j'ai une petite question en sortant de la mairie vous montez dans la meme voiture que votre marie ou pas?
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
elle te va a ravir c'est qu'elle modele elle ressemble etrangemet a la mienne
Sujet : robe ata
ta robe est magnifique
Sujet : Combien de livrets de messe ?
moi j'en ai fait 70, je pense que c'est largement suffisant peu de gens le lise
Sujet : entrée a la mairie
merci pour vos reponse je pense que je vais faire comme ta soeur doline
donc mais vous rentrez avec la meme personne a l'eglise et a la mairie? par contre je sais pas comment je vais faire vu que c'est mon papa qui fait office de maire
une petite question avec qui entrez-vous a la mairie? merci
Sujet : Ca y est j'ai trouvé LA Chanson
pour nous se sera ta main de gregoire
Sujet : besoin de votre avis pour la musique
voila je m'en sort
donc pour la sorti de l'eglise de sera
toi et moi de gregoire
l'ouverture de bal ta main de gregoire
et le gateau eye of the tiger
donc pour la sorti de l'eglise de sera
toi et moi de gregoire
l'ouverture de bal ta main de gregoire
et le gateau eye of the tiger
romeo et juliette je les met pour l'echange des alliances, je suis de la region rhone alpes et vers chez nous c'est c'est chanson paillarde sa va pas fire
jai trouver pour le gateau je pense "eye of the tiger"
non on a pa notre slow
Sujet : ou trouver sa jarretiere
moi c'est le magasin ou j'ai pri ma robe qu'i m'en font cadeau.d'ailleur moi je voudrai faire la jarretiere mais pas avec de l'argent pourvez-vous m'aider?