Messages de missju
Sujet : besoin de votre aide pour les boissons
ouai mai le coca sa fai leger une bouteill pour 4
Sujet : besoin de votre aide pour les boissons
voila je vai acheter les boissons pour le vh mais je ne sais pas qu'elle quantité prendre? nous sommes 250 et c'est uniquement les boissons sans alcool
Sujet : habillage de la mariee
j'ai demandé a la vendeuse de robe, elle m'a dit que le jour j la robe se passe par le bas
Sujet : J-62 et vous? pas de stresse qui monte?
moi je suis a j-27 et pour le stress sa va, je me dit que quoi qu'il en soit se sera une journée magnifique
Sujet : je vends...pleins de choses
voila charlotte59 les dimension sont 65*50cm
voila je vous ai mi des photos je les ai payer 4.3 les 25 et je les vends 2.5 ou 3 e a voir. j'en ai 3 paquet et demi
oui je vous les mettrai c des chevalet beige
alors si sa vous interesse j'ai plusieurs chose a vendre:
- marque place de couleur ivoire
- des petits chevalet de table
- un grand chevalet
- marque place de couleur ivoire
- des petits chevalet de table
- un grand chevalet
Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants
voila je veu faire des pochette pour les enfants pour qu'ils s'occupent pendant la soirée mais je sais pas comme mettre dedans, ils ont de 3ans a 11 ans et j'ai des garcons et des filles
merci de votre aide
merci de votre aide
Sujet : plan de table
comment présentez-vous votre plan de table?
Sujet : SOS Chaussures !
moi aussi je les ai prises chez besson 40e et elles sont super confortable
Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
moi je fai poser des faux le vendredi (la veille du mariage)
Sujet : les futurs maries du 6 juin 09
coucou moi aussi je me marie le 06 juin et vivement que cette journée arrive j'en peu plus
Sujet : Livret pour l'eglise
Coucou, je voulais vosu poser une question les livrets pour l'eglise vous les faite en quel format a4 ou a5? moi je penser les faire en a4 mai j'ai peur que se soit un peu grand
Sujet : voila ma robe est arrivée!
elle est magnifique et te va tres bien
Sujet : besoin de votre aide pour mon cheri
delphjc tu peu me conseiller quoi a bourg st maurice?
Sujet : besoin de votre aide pour mon cheri
voila c'est bientot son anniversaire et j'aimeria lui offrir un week end mais je ne sais pas ou pouvez vous m'aider merci
Sujet : besoin d'aide pour le dossier mairie
moi il demande que leur adresse et profession, par contre pour un parent décédé comment fait-on?
Sujet : besoin d'aide pour le dossier mairie
voila je suis en train de remplir le dossier pour la mairie mais ce qui me semble bizar il ne demande pas le nom des parents c'est pareil pour vous? merci
Sujet : besoin d'aide pour les menus
je ne sais pas comment présenter mes menus pouvez-vous m'aidez?merci
Sujet : besoin d'aide pour coloriage
bonjour,
je suis a la recherche de site avec des coloriage de tracteur si quelqu'un connait?
je suis a la recherche de site avec des coloriage de tracteur si quelqu'un connait?
Sujet : besoin d'aide pour texte faire part
moi j'ai mi comme phlinette
Sujet : interieur livre d'or?
coucou,
alors pour repondre a ta question dans mon livre d'or j'ai mi une photo de nous pui un petit texte.
alors pour repondre a ta question dans mon livre d'or j'ai mi une photo de nous pui un petit texte.
Sujet : maquillage du jour j
coucou a toute je suis a la recherche de modele de maquillage mais je ne trouve pas mon bnheur pouvez-vous m'aider?merci
Sujet : enfin !!!
coucou moi aussi on ma appeler ce matin pour me dire que ma robe est arrivée essayge le 21 mars, je partage ton bonheur
Sujet : photo
bonjour,
je souhaiterais faire un panneau photos de nous petit jusqu'a maintenant mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez-vous m'aider merci
je souhaiterais faire un panneau photos de nous petit jusqu'a maintenant mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez-vous m'aider merci
Sujet : gilet pour homme
moi je suis interressé je tai envoyer un mail.merci
Sujet : kiki de voiture
comment faite vous les kiki de voiture? merci
Sujet : pose de faux ongles
merci tu pose ceux en resine? ty fai faire en institut?
Sujet : pose de faux ongles
j'ai une petite question: certaines d'entre vous ont -elle eu recours a la pose de faux ongles pour leur mariage? cela a-t-il abimé vos ongles. j'aimerai en poser pour mon mariage mais j'hesite merci de vos reponses
Sujet : parure de bijoux
et voila je viens de passer commande pour ma parrure de bijoux j'ai hate de la recevoir et de la porter avec ma robe voir se que sa donne
Sujet : mon coussin
j'aime beaucoup et pour cause j'ai fait le mien de la meme facon je trouve sa magnifique.
Sujet : Jeu de la jarretiere
bonjour,
voila nous souhaiterions faire la jarretiere sous forme de jeu mais je n'est aucune de comment proceder. avez-vous des idées merci
voila nous souhaiterions faire la jarretiere sous forme de jeu mais je n'est aucune de comment proceder. avez-vous des idées merci
Sujet : voiture du cortège ?
nous se sera un clio rs bleu et apres un tracteur
Sujet : Parure de bijoux
Connaissez vous un endroit ou je puisse trouver des modeles de bijous j'aimerais la faire moi meme ma parure? merci
Sujet : contrat de mariage
oui il prend 400 €
Sujet : contrat de mariage
Bonjour,
Je souhaite savoir si certains d'entre vous compte faire un contrat de mariage? car je me suis renseigné eest je trouve les prix excessif marci de votre reponse
Je souhaite savoir si certains d'entre vous compte faire un contrat de mariage? car je me suis renseigné eest je trouve les prix excessif marci de votre reponse
Sujet : mon livre d'or....
il est magnifique
Sujet : ma robe
elle est magnifique ta robe, tu la porte tres bien
Sujet : nos allances
j'aime bien la tienne, j'ai commander a peu prés la meme
Sujet : plan de table
je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour placer les gens, vous pouvez me donner des conseils? merci
Sujet : Timbres originaux ?
super le lien par contre vous l'ai avez recu au bout de combien de temps les timbres
Sujet : mon faire-part
trés jolie tes faire part
Sujet : Timbre en ligne
Bonsoir, je voulais savoir qui a testé le nouveau service de la poste en imprimant les timbre en ligne?
si quelqu'un peu me dire comment sa se passe merci
si quelqu'un peu me dire comment sa se passe merci
Sujet : ruban en jute
salut
alors moi aussi je m'en sert pour ma deco et mes faire part, je prend ma toile de jute dans les magasins de mariage
alors moi aussi je m'en sert pour ma deco et mes faire part, je prend ma toile de jute dans les magasins de mariage
Sujet : lequel choisir
moi personnellement je prefere le 1er
Sujet : encore une question
alors voila pour le vh on sera environ 300 on compte faire un punch mais je ne sais pas du tout le quantité qu'il faut pouvez vou maider?
Sujet : Question
Bonjour,
je souhaiterais savoir quand il afut que j'envoi mes faires part et a quqel date je dois avoir une reponse (mariage le 06/06/09) merci
je souhaiterais savoir quand il afut que j'envoi mes faires part et a quqel date je dois avoir une reponse (mariage le 06/06/09) merci
Sujet : help me
bonjour,
voila pour mes faire part il me manque que le petit carton d'invitation au repas mais je n'est pa d'idée pour le texte vous pouvez m'aider svp
voila pour mes faire part il me manque que le petit carton d'invitation au repas mais je n'est pa d'idée pour le texte vous pouvez m'aider svp
Sujet : question urgente
non c'est pa loin on est a 1km de l'eglise. merci petitbibi j'avai penser au e. je sais pas comment faire
Sujet : question urgente
Voila j'ai imprimer tout mes faire part mais je vien de m'apercevoire que j'ai mi "a l'issu de la ceremonie une vh sera servi" mais j'ai pa preciser ou croyez vous que se soit grave
Sujet : composition florale
bonjour,
je souhaiterais savoir ou je peu trouver des modeles de composition florales? et savoir le budget qu'il faut y consacrer
je souhaiterais savoir ou je peu trouver des modeles de composition florales? et savoir le budget qu'il faut y consacrer
Sujet : timbre personnalisé
ok, je savais pas c'est pour sa que je me renseigne mais sa fait quand meme un certains budget
Sujet : timbre personnalisé
bonjour je souhaiterais savoir ou je peut trouver des timbres personnalisés pour envoyer nos faire part? merci
Sujet : petite question a propos des temoins
voila je voulais savoir si il est possible que le temoin de la mairie et de l'eglise soit différent?
Sujet : vin d'honneur
j'aurais voulu savoir combien de toast vous comptez par personne? mon traiteur ma dit 6?
Sujet : futures mariées du 38
coucou
moi aussi je suis du 38 a vienne
alors nous
traiteur ok
salle ok
eglise ok
mairie ok
robe ok
chaussure de la mariée ok
sono ok
faire part ok
porte alliance ok
vin d'honneur ok
coiffeur et maquillage ok
moi aussi je suis du 38 a vienne
alors nous
traiteur ok
salle ok
eglise ok
mairie ok
robe ok
chaussure de la mariée ok
sono ok
faire part ok
porte alliance ok
vin d'honneur ok
coiffeur et maquillage ok
Sujet : J- 200
j-179 sa m'inquiete un peu les prepa mais sans plus
Sujet : Question pour le repas
Voilà j'ai prévu des menus enfants. Mais jusqu'a quel age considere-t-on qu'ils sont enfants? merci pour votre reponse
Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
nous on pense a celle de gregoire "toi et moi"
Sujet : combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
moi je me marie le 6 juin 2009 et jai commander ma robe mi octobre elle sera la debut avril donc jsute le temps de faire les retouche. vas-y maintenant tu sera tranquil
Sujet : Re coussin d'alliance
j'ai broder le mien aussi il fait 25x25
Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
alors non nos couleur son ivoire et chocolat (d'ailleur l'urne et ivoire) et notre theme c'est la campagne. et en ce qui concerne la robe j'avai flashé dessus mais a l'essayge c'etait pas terrible
Sujet : Ma robe
elle est très jolie et te va très bien
Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
Vous en pensez quoi?
Sujet : Fleur en papier crepon
oui c magnifique mai je compren pa comment de l'eventail sa se transforme en rond?tu ser beaucoup au milieu quand tu attache ou pas
moi j'arrive a faire jusqu'a l'evantail apres je n'y arrive pas tu peu m'expliquer
Sujet : Quelle couleur associer à de l´orange?
moi je mettrais du chocolat avec c'est tres joli
Sujet : la difference d age
moi sa me choque le principal est l'amour et non l'age, soit heureuse et vis pour ton couple et non pour les critiques tu sais nous aussi on nous a critiquer mais sa nous passe au dessus le principal c'est qu'on s'aime aprés les gens qui critique sont souvent ceux qui se sentent mal dans leur peau
Sujet : la difference d age
je suis tout fait d'accord avec toi moi j'ai 23 ans et moi chéri en 35
Sujet : Petite question
JE voulais attaquer mes preparatifs, deco, boite a urne mais certains me disent que c'est trop tot qu'en pensez-vous? (mariage le 6/06/09)
Sujet : mon voyage de noce
sa donne super envie, surtout que nous aussi le canada sera notre voyage de noce
Bonjour
si quelqu'un sait faire des fleurs en papier crepon j'aurais besoin de son aide merci
si quelqu'un sait faire des fleurs en papier crepon j'aurais besoin de son aide merci
Sujet : POuvez-vous m'aider pour les boissons
Voila tout est dans le titre, pourriez-vous me dire les quantité que vous prévoyez?merci
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
mon chéri a 35 ans et il est conducteur d'engins dans le tp et moi 23 ans à la recherche d'un emploi dans le secrétariat
Sujet : besoin d'aide
voila j'arrive a un moment de mon maroage ou je sais plus se que j'ai a faire. quelqu'un peu m'aider
Sujet : 1er essayage de ma robe
Non je ne la trouve pas sur internet je sais que c'est une "mariée de paris"
Sujet : 1er essayage de ma robe
Alors voila, la journée est deja terminée. j'ai essayer pour la premiere fois une robe de mariée et jai u un gros coup de coeur malheureusement je n'est pa pu faire de photo
Sujet : besoin de votre avis svp
pour moi je prefere la premiere
Sujet : qui as des problèmes de salle?
hier j'ai était mesurer ma salle pour fair mon plan de table et a la mairie ils 'mont dit que j'aurait les clé que le vendredi soir qu'elle misere je vais faire comment pour faire ma déco? y en a d'autre dasn mon cas
Sujet : bouquet de la mariée
ou puis-je trouver des photos de bouquet de mariée mais je n'en veu pa un rond j'en veu un qui retombe
Sujet : probleme photographe
severineflo ta pris qui vu que tu es de l'isere.
nous aucun souci avec le photographe des vrais pro
nous aucun souci avec le photographe des vrais pro
Sujet : que penser vous des tabes en epis
yen a qui dise entre 10 et 12 personne par tables moi je vais mesurai ma salle se soir ainsi que les table pour voir
Sujet : que penser vous des tabes en epis
moi c'et pareil se sera en forme d'epi, en plus je trouve qu'avec notre theme sa rira bien en plus nous en tant que maié on voi tout
oui c la galere donc je vais metre mes table en epi
alors nous la salle est mal faite car elle a deux poteau en plein millieu
Sujet : Mon 1er essayage de robe
Voila j'ai pris pour mon 1er rdv vendredi a 14h mais sa me fait un peu peur quand meme, comment leur dire si aucune robe me plait. est ce que les vendeuse nous aide a essayer les robes?
Sujet : Que pensez-vous de la robe
voila tout est di dasn le titre meric de me donner votre avis
Sujet : ou puis-je trouver des tampon
oui mais les prenom au style je me demande si sa va faire joli il fau une belle ecriture
Sujet : ou puis-je trouver des tampon
voila je voudrai ecrire les prenom sur les marque place et le mot "menu" sur le menu avec un tampon mais je ne toruve pa pouvez vous m'aider
Sujet : Question traiteur
si mais je ne sais pa si c avant ou apres le piece montée
Sujet : Question traiteur
Je suis entrain de faire mes menus mais j'ai un petit doute les entremet sa se sert avant ou apes la pièce montée?
merci pour votre aide je voudrais pas me trmper dans mes menus
merci pour votre aide je voudrais pas me trmper dans mes menus
Sujet : Question pour mon menu
merci pour ta reponse maggy alors je pense que je vai rester sur un fon ivoire
Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames
ta robe est magnifique elle te va tres bien, et je trouve que le voile va tres bien avec il ne fais trop chargé sa te va tre bien
bein en faite je peu pas car mes menus vont etre sur mon chemin da table qui sera marron donc il fau que le menu son ivoire pour que sa ressorte
Voila je suis entrain de réaliser mon menu, je vulais l'imprimer sur du papier chocolat avec une ecriture ivoire mais sa ne marche pas. est ce qu'une d'entre vous a eu le probleme
Sujet : Que pensez-vous de mon faire part
non on est pas agriculteur mais notre theme est les tracteur ancien? vous croyez que je dois changer
Sujet : Hésitation coiffure
moi personnellement je prefere la 1ere elle est tres jolie
merci, sa se voit pas trop qu'il est fait maison
voila tout est dans le titre merci pour votre réponse