Messages de reveuse78
Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
5ans après la maladie, me voilà de nouveau enceinte😍
Bb2 prevu pour octobre!
Mis à part les nausées et vomissements du 1er trimestre, nous sommes très heureux !!!
A ceux qui comme nous ont vécu de durs moments, il ne faut pas désespérer😚
Bb2 prevu pour octobre!
Mis à part les nausées et vomissements du 1er trimestre, nous sommes très heureux !!!
A ceux qui comme nous ont vécu de durs moments, il ne faut pas désespérer😚
Sujet : Organiser evjf de ma belle sœur
Après qq rebondissements avec ses supers copines, nous avons finalement opté pour faire deux evjf.
Nous sommes parties à lille ou nous lui avons organisé un week end avec shooting photo, ballades et jeu d aventure que je conseille d'ailleurs à toutes. Ça s appelle koezio à Villeneuve d asq
Elle a visiblement bien apprécié notre programme et on s est toutes bien amusées!
Nous sommes parties à lille ou nous lui avons organisé un week end avec shooting photo, ballades et jeu d aventure que je conseille d'ailleurs à toutes. Ça s appelle koezio à Villeneuve d asq
Elle a visiblement bien apprécié notre programme et on s est toutes bien amusées!
Notre petit poussin a déjà 11mois! QUe le temps passe vite...
Un amour de bébé, un vrai bonheur
La vie réserve vraiment son lot de surprises
Un amour de bébé, un vrai bonheur
La vie réserve vraiment son lot de surprises

Désolé pour les fautes, c'est à cause de la tablette...
Bon, à mon tour de prendre part a l organisation d un evjf!!
Mariée en 2010, c'est au tour de la sœur de mon mari de passer le cap
Jusqu'ici tout va bien lol
Ma belle sœur vit à L'etranger et gagne très bien sa vie. Elle vit dans un milieu et côtoie au quotidien des gens qui ont de très gros moyens.
Le mariage est prévu en septembre dans un lieu de rêve
le top.
La semaine dernière, mail de sa témoin qui demande les dispo de chacune(copines et famille) pour l evjf et qui propose un weekend end à l'étranger. J'ai budgéter de mon côté et on arrive à minimum 500e le weekend.......
Huuuummm.... Pas possible pour moi de dépenser autant....
Pb, seul moi et sa sœur sommes dans cette situation de ne pas pouvoir dépenser autant.
Que faire alors? Sachant que ma BS sera déçu qu'il ne soit pas organiser un evjf au soleil, comme elle a déjà fait pr certaines de ses cop.
J'ai proposé de fêter l'événement en deux fois, avec un programme plus simple et plus abordable, mais n ai eu pour le moment aucun retour des filles en questions...
Et puis qu'elle valeur à cet evjf "bad gamme" a côtés du weekend end au soleil??
Qu'en pensez vous?
Mariée en 2010, c'est au tour de la sœur de mon mari de passer le cap

Jusqu'ici tout va bien lol
Ma belle sœur vit à L'etranger et gagne très bien sa vie. Elle vit dans un milieu et côtoie au quotidien des gens qui ont de très gros moyens.
Le mariage est prévu en septembre dans un lieu de rêve

La semaine dernière, mail de sa témoin qui demande les dispo de chacune(copines et famille) pour l evjf et qui propose un weekend end à l'étranger. J'ai budgéter de mon côté et on arrive à minimum 500e le weekend.......
Huuuummm.... Pas possible pour moi de dépenser autant....
Pb, seul moi et sa sœur sommes dans cette situation de ne pas pouvoir dépenser autant.
Que faire alors? Sachant que ma BS sera déçu qu'il ne soit pas organiser un evjf au soleil, comme elle a déjà fait pr certaines de ses cop.
J'ai proposé de fêter l'événement en deux fois, avec un programme plus simple et plus abordable, mais n ai eu pour le moment aucun retour des filles en questions...
Et puis qu'elle valeur à cet evjf "bad gamme" a côtés du weekend end au soleil??
Qu'en pensez vous?
nous avons trouvé une maison pour accueillir la famille qui s'aggrandit et sommes en attente du retour de l'assurance du prêt! croisez les doigts pour que tout ce passe bien, étant donné le passé de mon mari...

856jours de mariage
et bébé en route depuis 4mois aujourd'hui. Un petit garçon pour début avril <3 trop de bonheur chez nous....

C confirme
4semaines de grossesse on est trop co.tents

me revoilà 1 an après pour vous annoncer que la vie nous surprend tous les jours!
alors que l'on ne s'y attendait pas et que ce n'était vraiment plus notre priorité, voilà que deux tests de grossesse m'on annoncé le +!
incroyable!!!
j'attend la prise de sang demain mais je n'en reviens pas
comme koi il suffisait de ne pas y penser
alors que l'on ne s'y attendait pas et que ce n'était vraiment plus notre priorité, voilà que deux tests de grossesse m'on annoncé le +!
incroyable!!!
j'attend la prise de sang demain mais je n'en reviens pas

comme koi il suffisait de ne pas y penser

Sujet : profession libérale
personne concerné??
oups.... désolée pour les fautes...

je suis psychomotricienne et je souhaiterais me lancer dans le libéral. je bosse à temps plein mais je souhaiterai développer mon activité libérale tout d'abord sur mon temps libre le vendredi aprèm et le samedi, et celà au domicile des patients.
je me renseigne sue les démarches administratives (urssat....) mais j'aimerai bien avoir quelques conseils de personnes qui bosse dans le mème secteur (infirmière, kiné, ortho...) pour me lancer en toute séreinité!!
merci d'avance
je me renseigne sue les démarches administratives (urssat....) mais j'aimerai bien avoir quelques conseils de personnes qui bosse dans le mème secteur (infirmière, kiné, ortho...) pour me lancer en toute séreinité!!
merci d'avance
pffff.... 1 an de rémission pour ma louloute
mais toujours pas de +++
j'essaye de ne pas y penser mais pas facile tous les jours...
je me lance ds quelques projets pour me changer les idées mais retour à la réalité tous les mois

j'essaye de ne pas y penser mais pas facile tous les jours...
je me lance ds quelques projets pour me changer les idées mais retour à la réalité tous les mois

Sujet : ma chatte vient de faire du parachute
le pire c ke cette petite coquine n'attend que ça que j'ouvre la porte du balcon pour y retourner!
elle a pas eu assez peur visiblement...ou alors elle a bien aimé le saut en parachute sans parachute lol
elle a pas eu assez peur visiblement...ou alors elle a bien aimé le saut en parachute sans parachute lol
Sujet : ma chatte vient de faire du parachute
lili, notre petite chatte de 5 mois a glissé tout à lheure de la rembarde du balcon!
grosse grosse frayeur en entendant ses griffes sur l'alu essayer de se retenir...
tombée du 2ème étage et amortie par les buissons juste en dessous, pfiouuu...
depuis la chute (-d'1 heure) elle semble aller bien, rien de particulier, elle court, elle mange, elle boit, va à la litière.... je la surveille mais reste néanmoins inquiète.
moi qui suit toujours derrière son dos qd elle grimpe sur la rembarde pour l'empécher ou lui dire de descendre, je l'ai pour la première fois laissée dessus en ayant confiance en elle, et ben là c mort elle retournera pa de si tot sur le balcon!!!
grosse grosse frayeur en entendant ses griffes sur l'alu essayer de se retenir...

depuis la chute (-d'1 heure) elle semble aller bien, rien de particulier, elle court, elle mange, elle boit, va à la litière.... je la surveille mais reste néanmoins inquiète.
moi qui suit toujours derrière son dos qd elle grimpe sur la rembarde pour l'empécher ou lui dire de descendre, je l'ai pour la première fois laissée dessus en ayant confiance en elle, et ben là c mort elle retournera pa de si tot sur le balcon!!!
merci pour vos messages.
mon mari ayant été traité par chimio a effectivement perdu la fertilité, et les médecins ne savent pas combien de tps ça prend pr fonctionner de nouveau. Néanmoins le dernier spermogramme est encourageant, il est en récupération...
il a également conservé son sperme au CECOS pour une éventuelle PMA. cependant on a pas encore envie de se lancer ds cette démarche, car on espère qu'il récupèrera "rapidement" ...
cependant c pas facile de se dire que c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler, d'autant plus qd autour de nous tout le monde commence à connaitre le bonheur de faire des bb
je sais qu'il faut s'armer de patience et ne pas trop y penser mais ya d jours où c dur
mon mari ayant été traité par chimio a effectivement perdu la fertilité, et les médecins ne savent pas combien de tps ça prend pr fonctionner de nouveau. Néanmoins le dernier spermogramme est encourageant, il est en récupération...
il a également conservé son sperme au CECOS pour une éventuelle PMA. cependant on a pas encore envie de se lancer ds cette démarche, car on espère qu'il récupèrera "rapidement" ...
cependant c pas facile de se dire que c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler, d'autant plus qd autour de nous tout le monde commence à connaitre le bonheur de faire des bb

je sais qu'il faut s'armer de patience et ne pas trop y penser mais ya d jours où c dur
1 an ke g arrété la pillule, un cancer et une chimio pour mon mari et toujours pas de +++
et qd autour de nous tout le monde "pond" (désolé du terme...) je me demande qd sera notre tour
et qd autour de nous tout le monde "pond" (désolé du terme...) je me demande qd sera notre tour

Sujet : 1 an de mariage
coucou!!
pour nous aussi les 1an arrivent!! c prévu le w.e prochain et on part à la mer à fort mahon, là où nous avions passé qq jours l'an dernier juste après le mariage...
g hate et j'espèkil fera beau
pour nous aussi les 1an arrivent!! c prévu le w.e prochain et on part à la mer à fort mahon, là où nous avions passé qq jours l'an dernier juste après le mariage...
g hate et j'espèkil fera beau

Sujet : anniv de mariage: recherche photographe fort mahon (80)
je fais remonter le message

Sujet : anniv de mariage: recherche photographe fort mahon (80)
bientot nos 1 an de mariage!!!
une année chargée en émotions et bouleversements (pour celles qui ont suivi nos malheurs
...)
j'ai donc prévu de passer le w.e du 3 juillet avec mon amoureux à fort mahon plage, là où nous avions passé une semaine de rève juste après le mariage.
c'est peut etre 1peu too much mais je souhaiterai que l'on ressorte nos tenues et que l'on se fasse photographier sur la plage.....
je recherche donc un photographe amateur dans les alentours de fort mahon qui accepterait de nous photographier pour une dizaine de clichés, avec tarif relativement raisonnable....
si vous avez qq numéros mesdemoiselles ou mesdames, merci de transmettre
une année chargée en émotions et bouleversements (pour celles qui ont suivi nos malheurs

j'ai donc prévu de passer le w.e du 3 juillet avec mon amoureux à fort mahon plage, là où nous avions passé une semaine de rève juste après le mariage.
c'est peut etre 1peu too much mais je souhaiterai que l'on ressorte nos tenues et que l'on se fasse photographier sur la plage.....

je recherche donc un photographe amateur dans les alentours de fort mahon qui accepterait de nous photographier pour une dizaine de clichés, avec tarif relativement raisonnable....
si vous avez qq numéros mesdemoiselles ou mesdames, merci de transmettre

Sujet : cancer du testicule
me voilà de retour sur le forum!
Qq nouvelles pour celles ki ont suivi nos mésaventures: et voilà! nous sommes chez nous depuis 1mois...
qq travaux, on a pris nos marques et accueilli notre bb chat
le calme semble de retour entre nous. Mon mari est toujours suivi à lhopital tous les mois, tout va bien, il a également changé de boulot et bosse désormais beaucoup plus sereinement... pleins de changements en peu de temps, une année ki a été bien chargée et voilà bientôt notre 1er anniversaire de mariage!!
j'ai envie de marquer le coup pour l'occasion, prévoir un petit week end en amoureux, et pourkoi pa nous faire photographier en tenues de mariés?!
.....bref, envie de profiter un max pour repartir de plus belle
Qq nouvelles pour celles ki ont suivi nos mésaventures: et voilà! nous sommes chez nous depuis 1mois...

qq travaux, on a pris nos marques et accueilli notre bb chat

j'ai envie de marquer le coup pour l'occasion, prévoir un petit week end en amoureux, et pourkoi pa nous faire photographier en tenues de mariés?!

Sujet : Pfffffffffff
nos couleurs étaient aussi turquoise et chocolat, et nous avons fait nos faire part sur photoweb...

le soucis c'est ke ça fait 5mois que ça dure et là on est tous les deux à bout. 7mois de mariage dont 5de galère!!
j'étais déjà tellement triste de ne pas avoir pu profiter de l'euphorie post mariage, la maladie a tout gaché
mais malgré la guérison rien n'est plus comme avant...
j'étais déjà tellement triste de ne pas avoir pu profiter de l'euphorie post mariage, la maladie a tout gaché

239jours et voilà où nous en sommes...

hier soir après une énième dispute il est parti dormir ds le canapé
et parti tot ce matin pour faire du vélo
je n'ai plus les mots et il n'écoute plus j'ai l'impression... oui je suis blessée ...

je n'ai plus les mots et il n'écoute plus j'ai l'impression... oui je suis blessée ...
oui je lui ai déjà écrit mais là je suis fatiguée, je n'ai plus la force
"pour le meilleur et pour le pire" comme on dit mais là jme demande comment allons nous faire pour retrouver le meilleur
"pour le meilleur et pour le pire" comme on dit mais là jme demande comment allons nous faire pour retrouver le meilleur

...juste parce que ce soir rien ne va et que j'ai personne a qui me confier...
sur le plan de la santé, tout va bien, mon mari est guéri et nous sommes soulagés
c'est dans notre couple que tout part en vrille depuis cette putain de maladie...
tout notre bonheur a été gaché depuis ce 7septembre; mon mari, même s'il a semblé très bien gérer cette épreuve physique et psychologique, est aujourd'hui tellement différent... nous passons notre temps à nous disputer pour des broutilles, il me reproche certaines choses et ne comprend pas ke lui aussi n'est pas parfait..
je suis à ses yeux trop naïve et sans ambition... il me reproche de ne pas voir les difficultés financières (crise $, prix de l'essence, retraite...) qui nous menacent et de ne rien faire pour préparer l'avenir
lui, qui gagne plus d'argent que moi c'est vrai, a l'impression d'être le seul à se battre ds la vie...
Depuis la maladie, il est de plus en plus exigeant envers moi sur plein de choses, mais qd moi je lui demande de porter de l'intérêt à ce que je peux faire ou dire il est comme absent et me reproche d'être chiante!!?
je suis perdue et tellement triste, j'ai l'impression que c'est sa manière à lui de réagir à cette injustice qu'a été le cancer mais là j'en peux plus et je n'en vois pas le bout....
sur le plan de la santé, tout va bien, mon mari est guéri et nous sommes soulagés
c'est dans notre couple que tout part en vrille depuis cette putain de maladie...

tout notre bonheur a été gaché depuis ce 7septembre; mon mari, même s'il a semblé très bien gérer cette épreuve physique et psychologique, est aujourd'hui tellement différent... nous passons notre temps à nous disputer pour des broutilles, il me reproche certaines choses et ne comprend pas ke lui aussi n'est pas parfait..
je suis à ses yeux trop naïve et sans ambition... il me reproche de ne pas voir les difficultés financières (crise $, prix de l'essence, retraite...) qui nous menacent et de ne rien faire pour préparer l'avenir
lui, qui gagne plus d'argent que moi c'est vrai, a l'impression d'être le seul à se battre ds la vie...
Depuis la maladie, il est de plus en plus exigeant envers moi sur plein de choses, mais qd moi je lui demande de porter de l'intérêt à ce que je peux faire ou dire il est comme absent et me reproche d'être chiante!!?
je suis perdue et tellement triste, j'ai l'impression que c'est sa manière à lui de réagir à cette injustice qu'a été le cancer mais là j'en peux plus et je n'en vois pas le bout....

Sujet : Idée cadeau 1 an de mariage
idem pour nous! les "1 an de mariage" arrivent ds 5 mois, mais cette première année a tellement été difficile et pas du tout comme je l'imaginais, je pensais organiser un petit truc, je sais pas koi encore, mais pour marquer le coup, oublier les coups durs et repartir d'un bon pied....
Sujet : envie de bébé mais ....
si vous en avez envie je pense qu'il ne faut pas hésiter et peut importe ce ke pensent les autres... pour ma part, nous avons eu cette envie avant de nous marier puis je m'étais dis que je ne pouvais pas tomber enceinte sinon ça allait repousser le mariage ou alors je n'aurais pas pu mettre ma jolie robe.... on a dc repoussé de quelques mois.... et puis 2 mois après le mariage, nous avons appris ke mon mari était malade, chimiothérapie et tou le tralala... aujourdhui (6mois après le mariage) tjr pa de bb, on ne sait pas kan il sera de nouveau fertile, peut etre nous devrons passer par une insémination artificielle, et je me dis kon aurait peut etre pas du attendre le mariage pour se lancer ds l'aventure BB.....
c pour ça ke je pense qu'il faut prendre l'envie kan elle est là si c'est possible, car la vie nous réserve des surprises auxquelles on ne s'attend pas tjr.

c pour ça ke je pense qu'il faut prendre l'envie kan elle est là si c'est possible, car la vie nous réserve des surprises auxquelles on ne s'attend pas tjr.
Sujet : leroy traiteur dans l'eure des avis?
coucou!
nous sommes passés par eux. Aucun souci. très bonne organisation. une gamme de prix raisonnable et une prestation honorable.
à conseiller...
nous sommes passés par eux. Aucun souci. très bonne organisation. une gamme de prix raisonnable et une prestation honorable.
à conseiller...

petite baisse de moral
après ma belle soeur, c'est au tour d'une de mes collègues qui s'est mariée également en 2010 d'être enceinte....... je suis contente pour elle, mais ne cesse de me dire que ça aurait du être moi....

Sujet : ma belle soeur !!!!!
pour le champagne, même une coupe surtout en début de grossesse est dangereux!...
maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut... travaillant auprès d'enfants handicapés j'ai les mêmes craintes que tout le monde mais d'autant plus amplifiées...
maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut... travaillant auprès d'enfants handicapés j'ai les mêmes craintes que tout le monde mais d'autant plus amplifiées...
Sujet : AU SECOURS... Petits seins hihi!!!
pour moi ct robe avec déjà une jolie forme+ soutif rembouré++

Sujet : essai coiffure
angeleddy: je viens de voir les photos de ton mariage, félicitations!!!
tu as finalement opté pour les cheveux lachés?! très jolie...
tu as finalement opté pour les cheveux lachés?! très jolie...
le ciel semble s'éclaircir petit à petit en effet... nous sommes donc en attente d'une réponse pour le crédit... déménagement en théorie en avril!!
bon finalement on achète un appart en utilisant uniquement mon salaire car les assurances refusent d'assurer ma louloute avant 2 ans.... on est un peu déçu car on peut s'acheter une maison mais obligés par la force des choses à voire nos envies à la baisse...
enfin chez nous d'ici avril!!! et d'ici 2-3 on pourra peut etre envisager d'acheter plus grand
merci en tout cas à toutes celles qui nous ont soutenues par leurs messages
aujourdhui est une grande journée: le doc nous a dit ke ct fini, et on a signé le compromis de vente!!
la vie nous envoie tous les jours des épreuves qu'il faut affronter et qui nous rendent plus forts
A nous d'avoir la force de traverser tout ça ...
je suis heureuse ce soir, moi ki ne boit jamais je fête ça avec mon amoureux car chaque jour compte et qu'il faut profiter de chaque moment que la vie nous offre
enfin chez nous d'ici avril!!! et d'ici 2-3 on pourra peut etre envisager d'acheter plus grand
merci en tout cas à toutes celles qui nous ont soutenues par leurs messages
aujourdhui est une grande journée: le doc nous a dit ke ct fini, et on a signé le compromis de vente!!

la vie nous envoie tous les jours des épreuves qu'il faut affronter et qui nous rendent plus forts
A nous d'avoir la force de traverser tout ça ...
je suis heureuse ce soir, moi ki ne boit jamais je fête ça avec mon amoureux car chaque jour compte et qu'il faut profiter de chaque moment que la vie nous offre

waaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est c fini!!!!!!!!!!!!!!!
mon amoureux est guerri!!!!!!!
3 mois de cauchemar enfin terminés!!!!
mon amoureux est guerri!!!!!!!
3 mois de cauchemar enfin terminés!!!!
merci sita pour l'info mais j'avais déjà regardé... certes on peut emprunter mais assurance du pret avec surprime++++ juska 500E par mois
ki osera me dire ke ce ne sont pas des escrocs?!!? en exploitant le malheur et la douleur des gens?!?
ki osera me dire ke ce ne sont pas des escrocs?!!? en exploitant le malheur et la douleur des gens?!?

en attendant aucune solution ne s'offre à nous, mon mari qui s'est battu courageusement contre cette p***** de maladie n'en peux plus et n'a même plus le gout de vivre
oui je réitère que ce sont des escrocs qui se font de l'argent sur le malheur des gens

oui je réitère que ce sont des escrocs qui se font de l'argent sur le malheur des gens
encore une nouvelle démoralisante...: on se renseigne du coup sur les prets immo,car on avait le projet d'acheter une maison au moment où on a découvert le cancer, et on nous annonce globalement que personne ne nous assurera car risque aggravé, ou alors assurance oui mais surprime+++
tu te bas contre la maladie mais c toujours pas fini, il faut aussi se battre contre les banquiers et les assureurs... quells bandes d'escrocs

tu te bas contre la maladie mais c toujours pas fini, il faut aussi se battre contre les banquiers et les assureurs... quells bandes d'escrocs

hier ma belle soeure m'annonce qu'elle est enceinte... on c'était dit qu'on tomberait enceinte en même temps dc sur le coup j'étais dégoutée...

j34: bb chat fait sa dernière séance de chimio demain matin!!!!
oufffff on voit enfin le bout....
rdv le 6décembre pour scanner final, et le 7 pour le rdv final avec l'oncologue! on va enfin retrouver une vie normale
oufffff on voit enfin le bout....
rdv le 6décembre pour scanner final, et le 7 pour le rdv final avec l'oncologue! on va enfin retrouver une vie normale

Sujet : témoignags fiv
@petiteprune: mon mari va bien, on en est a j15, plus que 21jours et ce sera fini...
il a eu une semaine difficile, fatigue, nausées etc.. et là il récupère. prochaine hospitalisation ds 1semaine.
du coup là on a décidé de se lancer dans les recherches immobilières, ça nous motive bien, on retrouve le moral...
pour le bb ce sera juste après je pense
il a eu une semaine difficile, fatigue, nausées etc.. et là il récupère. prochaine hospitalisation ds 1semaine.
du coup là on a décidé de se lancer dans les recherches immobilières, ça nous motive bien, on retrouve le moral...
pour le bb ce sera juste après je pense

Sujet : témoignags fiv
je suis également intéressée, il se peut que l'on soit amené à y recourir malheureusement, mon mari étant actuellement sous chimiothérapie il va etre stérile pdt qq années. dc insémination artificielle pour nous qd il aura terminé son traitement, voire fiv si ça fonctionne pas... 

Sujet : essai coiffure
coucou!
effectivement je trouve aussi que le bandeau est de trop... essaye qq chose de plus léger si tu veux vraiment accessoiriser
effectivement je trouve aussi que le bandeau est de trop... essaye qq chose de plus léger si tu veux vraiment accessoiriser

j7: bb chat est rentré hier chez nous!
nuit difficile pour tous les deux et ce matin il était vraiment mal, courbaturé de partout, nausées++
il est 17h et il commence seulement à reprendre un peu de poil de la bête... et dire que demain c reparti pour une chimio
vivement la fin P*****!!!
nuit difficile pour tous les deux et ce matin il était vraiment mal, courbaturé de partout, nausées++
il est 17h et il commence seulement à reprendre un peu de poil de la bête... et dire que demain c reparti pour une chimio

pour l'instant ça va, il peut se lever et marcher. il se plaint de mal de crane et nausées, comme s'il avait la gueule de bois en continu... le moral semble aller.
je suis en vacances dc je peux aller le voir à lhopital, et je pourrai le coocooner juska la semaine prochaine
je suis en vacances dc je peux aller le voir à lhopital, et je pourrai le coocooner juska la semaine prochaine

j4
plu ke demain et mon bb chat rentre à la maison!!
plu ke demain et mon bb chat rentre à la maison!!

J1: première séance de chimio aujourdhui...
vivement J37!

vivement J37!

ça y est... g laissé ma louloute d'amour à l'hopital pour 5 jours.... c parti....

pas facile du tout... mr est d'une humeur massacrante, j'essaye de garder le moral et la pêche mais je m'en prend plein la figure tous les jours... on est vraiment très mal et les ennuis ne cessent de s'accumuler

il doit commencer la semaine prochaine, hospitalisé 5 jours, pose du cathéter et début du cycle de la chimio... les galères continuent, on a reçu les résultats du spermogramme, jy comprend rien tout cke je retiens c : "15% de mobilité après décongélation"
si seulement yavait ke le cancer, il faut aussi ke nos zozos soient apparement pas de grands sportifs....
si seulement yavait ke le cancer, il faut aussi ke nos zozos soient apparement pas de grands sportifs....

ça y est les résultats sont tombés... c parti pour au moins deux mois de galère...

grosse douleur persistante +++ vendredi dernier, grosseur à la palpation confirmée à l'échographie, et diagnostiquée cancéreuse par l'urologue via les examens de sang et son expérience en la matière...

je rentre de l'hopital, l'opération s'est bien passée; il faut attendre trois semaines pour les résultats de la biopsie, peut etre chimio en fonction de ceux ci
on est soulagé, tout est globalement rassurant mais tout ça remet à plus tard (la question est quand??) notre projet de faire un bb...
on est soulagé, tout est globalement rassurant mais tout ça remet à plus tard (la question est quand??) notre projet de faire un bb...
merci pour les messages de soutien...
on est rassuré car c le cancer qui se soigne le mieu et il n'a pas de métastase, mais bon ça fait chi**
tout nos projets sont suspendus pour un moment je pense
je vais le rejoindre tout à lheure, j'espère qu'il n'aura pas trop mal
on est rassuré car c le cancer qui se soigne le mieu et il n'a pas de métastase, mais bon ça fait chi**
tout nos projets sont suspendus pour un moment je pense
je vais le rejoindre tout à lheure, j'espère qu'il n'aura pas trop mal

la nouvelle est tombée en début de semaine...dur dur, on se prend une grosse claque à j+68...
mon mari se fait opérer demain matin...

mon mari se fait opérer demain matin...
Sujet : wedding blues............ :-(
merci les filles!
je suis contente de regarder les photos mais ça me semble tellement loin maintenant
c le retour à la réalité qui est dur, mon mari bosse bcp et rentre tard, ct déjà le cas avant kon se marie mais la dimension symbolique que je me faisais du mariage en prend un coup.....
je suis contente de regarder les photos mais ça me semble tellement loin maintenant
c le retour à la réalité qui est dur, mon mari bosse bcp et rentre tard, ct déjà le cas avant kon se marie mais la dimension symbolique que je me faisais du mariage en prend un coup.....

Sujet : wedding blues............ :-(
tout est dit.....
62 jours après le mariage c'est la déprime
tous ces mois de préparation.... et aujourdhui un grand vide....
j'ai eu la chance d'avoir quasiment 2mois de vacances juste après, mais depuis le retour au train train quotidien durdur....
62 jours après le mariage c'est la déprime

tous ces mois de préparation.... et aujourdhui un grand vide....
j'ai eu la chance d'avoir quasiment 2mois de vacances juste après, mais depuis le retour au train train quotidien durdur....
Sujet : Quelle quantité de Champagne
nous étions environ 120 au vin d'honneur et 80 au repas, nous avions 66 bouteilles de champ' pour tt la journée (vin d'honneur, apéro, dessert et lendemain !!) il n'en restait plus ke 6 à la fin du week end...

Sujet : Madame depuis 20 jours...
3juillet pour nous aussi! hihihi!!
Sujet : 1° essai danse à J-5 ...pas terrible!
regarde les video sur you tube
ross et monica, "la routine" saison 6 je crois...
je vous met qq photos...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
idem, un chéri pas très gracieux mais qui a accepté de faire une petite choré!!!
après plusieurs essais non concluants, j'ai finalement opté pour lui apprendre une choré très très simple (la routine dans friends pour celles qui connaissent!!)
résultat: meilleure performance dans notre salon, car le jour j avec un coup dans le nez chéri était pire que dans la lune, mais ça a fait son effet tout de même!!! et l'important c'est de se faire plaisir
après plusieurs essais non concluants, j'ai finalement opté pour lui apprendre une choré très très simple (la routine dans friends pour celles qui connaissent!!)
résultat: meilleure performance dans notre salon, car le jour j avec un coup dans le nez chéri était pire que dans la lune, mais ça a fait son effet tout de même!!! et l'important c'est de se faire plaisir

Sujet : les chansons!!!
-canon de pachelbel pour l'entrée
-toi+ moi
-alleluia
-somewhere over the rainbow
-she b.o coup de foudre à nothing hill
-ave maria beyonce
-with or without you U2 pour la sortie
-toi+ moi
-alleluia
-somewhere over the rainbow
-she b.o coup de foudre à nothing hill
-ave maria beyonce
-with or without you U2 pour la sortie

Sujet : livret de messe????
même pour vous ça permet de voir la structure de la célébration, tu peux même vous en faire deux à part avec vos interventions car le jour j avec le stress durdur de se souvenir de ce kon doit dire

Sujet : ça y est!! nous sommes Mr et Mme B!!!
merci!! délà 9 jours...
Sujet : ça y est!! nous sommes Mr et Mme B!!!
le 3 juillet 2010, une journée inoubliable.... un vrai bonheur...
je vous met qq photos
je vous met qq photos
Sujet : 3 Juillet 2010
plutot surexcitée depuis une semaine! et puis d'un coup petit coup de stress ce soir...
Sujet : 3 juillet 2010...J-59 jours
j-10!! et tout est prêt!!
ya plu ka y aller....
ya plu ka y aller....

Sujet : evjf et cerceuil énorme!!!
très très jolie ta tenue de mariée... la robe le collier les cheveux, c'est parfait! ton homme va chavirer...!
Sujet : Panique !
je voulai aussi qu'on respecte la tradition, mais finalement j'ai trop peur qu'il se réveille pas et qu'il arrive en retard!!!!
Sujet : essais robes coiffure + maquillage
claireloic, ta été chez créa passion? moi aussi! je reconnais la boutique et le vendeur...
tu te marie où? nous c les andelys le 3 juillet!!
tu te marie où? nous c les andelys le 3 juillet!!
Sujet : livret de messe!!
je pense en prévoir une centaine...
Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?
ça y est les musiques sont enfin choisies!!! quel choix cornélien!!!
pour l'entrée: canon de pachelbel
après mot d'accueil: toi + moi de grégoie
après le 1er texte: alléluia joué et chanté par ma filleule
après lhomélie: somewhere over the rainbow de israel kamakoye'ole
après la bénédiction: she de elwis costello, b.o du film coup de foudre à nothing hill
signature des registre: ave maria de beyonce
sortie: with or without you de U2
!!!!!!trop contente!!!
pour l'entrée: canon de pachelbel
après mot d'accueil: toi + moi de grégoie
après le 1er texte: alléluia joué et chanté par ma filleule
après lhomélie: somewhere over the rainbow de israel kamakoye'ole
après la bénédiction: she de elwis costello, b.o du film coup de foudre à nothing hill
signature des registre: ave maria de beyonce
sortie: with or without you de U2
!!!!!!trop contente!!!

merci!! j-28 pour nous!! la pression monte...
ouf!! ça y est !! j'y suis arrivée!!!
textes, musiques et lecteurs choisis, mon premier exemplaire de livret de messe est enfin devant moi!
quelle galère l'informatique!! mais c'est trop joli le résultat
textes, musiques et lecteurs choisis, mon premier exemplaire de livret de messe est enfin devant moi!
quelle galère l'informatique!! mais c'est trop joli le résultat

Sujet : evjf hier
on a croisé pa mal de nanas ki faisait aussi leur EVJF et franchement j'ai eu de la chance...
Sujet : evjf hier
et oui ça y est!! jy suis passée!!
super journée et soirée, les filles ont été sympas avec moi dans le déguisement et les gages, quelques moments de solitudes tout de même étant de nature assez réservée... mais très bon souvenir!!
je vous met qq photo...
super journée et soirée, les filles ont été sympas avec moi dans le déguisement et les gages, quelques moments de solitudes tout de même étant de nature assez réservée... mais très bon souvenir!!
je vous met qq photo...

Sujet : essai coiffure et maquillage
j'aime bien ta coiffure, elle ressemble à la mienne!!
Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?
nous avons eu notre rendez vous avec le diacre ce matin et c'était super sympa!! personne très agréable et ouverte qui nous laisse libre choix dans les textes et musiques du moment que ceux ci nous correspondent....
pour l'entrée nous avons donc choisi les canons de pachelbel
après le mot d'accueil nous n'avons pas encore décidé
puis ma filleule chantera à la guitare le hallelujah avant la lecture de l'évangile
nous n'avons pas encore choisi de musique après l'homélie.
encore un trou après la bénédiction
somewhere over the rainbow pour la signature des registres
et enfin with or without you pour la sortie
bon ben g plu ka me creuser les méninges pour les musiques qui manquent
pour l'entrée nous avons donc choisi les canons de pachelbel
après le mot d'accueil nous n'avons pas encore décidé
puis ma filleule chantera à la guitare le hallelujah avant la lecture de l'évangile
nous n'avons pas encore choisi de musique après l'homélie.
encore un trou après la bénédiction
somewhere over the rainbow pour la signature des registres
et enfin with or without you pour la sortie
bon ben g plu ka me creuser les méninges pour les musiques qui manquent

Sujet : Photos essayage coiffure
moi non plus j'aime pas trop les anglaises, ça me fait un peu trop penser à rabbi jacob... désolée... je suis sure que tu peu tr ouver une coiffure beaucoup mieu, moi aussi j'ai les cheveux très fins et sans volume. la coiffeuse demande normalement de pas se laver les cheveux pendant au moins deux jours afin de pouvoir faire quelque chose de volumineux et qui tienne.
pour ma part c'est le maquillage qui m'a deçue du coup je le ferai moi m^me, mais bon les essais c fais pour ça justement!!
pour ma part c'est le maquillage qui m'a deçue du coup je le ferai moi m^me, mais bon les essais c fais pour ça justement!!

Sujet : le choix des invités
smyrne: mr a tout à fait le mêm avis ke toi, passer un bon moment avec les gens avec ki il s'entend bien en ce moment, du coup il a invité pa mal de collègue de boulo au repas
mais bon selon moi le boulot et la vie privée sont 2 choses bien différentes c dc 1peu risqué, mais bon g pa tro le choix...
zay et mélokik: vous avez raison je pense, limportant est kil soit heureux ce jour là... mon avis est différent du sien mais c'est vrai ke si ça lui fait plaisir...
mais bon selon moi le boulot et la vie privée sont 2 choses bien différentes c dc 1peu risqué, mais bon g pa tro le choix...
zay et mélokik: vous avez raison je pense, limportant est kil soit heureux ce jour là... mon avis est différent du sien mais c'est vrai ke si ça lui fait plaisir...
oui tu as raison, mais c sur qu'après le budget n'est pas le même
il me dit que les personnes sur lesquelles je pense que je peux compter dans dix ans j'aurai plus de nouvelles... c trop triste de penser comme ça...
du coup il préfère inviter nimporte ki!!!
du coup il préfère inviter nimporte ki!!!
hier soir gros débat avec monsieur, qui avait décidé de ne pas inviter un de ses anciens copains de lycée (A) car nous ne sommes pas en froid mais jamais de nouvelles de sa part, toujours dans un seul sens...
or, nous avons invité un autre copain de lycée (B) (qui donc connait A) et ne sachant pas que A n'est pas invité a gaffé et lui a parlé du mariage... jusque là rien de très grave... SAuf que A fait réapparition soudainement, après au moins 1 an sans nouvelles. Il appelle monsieur, qui du coup me dit :" jme sui senti con, jsavai pas koi lui dire... " et me sous entend ke du coup il veut peut etre l'inviter...
ce n'est pas la première fois que monsieur me fait ce coup là. dernièrement c'est un copain pour lequel on a pas eu de nouvelles pdt 5 ans, et le jour où il s'est fait largué il redevient le nouveau pote de tout le monde... nous n'avions pas décidé de l'inviter puis finalement monsieur a changé d'avis sous l'influence de sa soeur (qui au passage se mèle de ce qui la regarde pas...)
enfin voilà, on est pas tout à fait d'accord, ce qui est source de conflit entre mr et moi même...
je sais pas vous mais pour moi dans un mariage on invite les personnes qui vous sont proches, et pas les soit disant connaissances qui refont surface qd ça les arrange?! qu'en pensez vous?
dans tous les cas, je pense que mr aura le dernier mot. Il est vrai qu'il n'a plus de contact avec sa famille (gd parents, oncles, cousins...) et que du coup il veut inviter ses "copains"
moi je reste sur mon idée que qd ceux ci se marieront l'invitation ne sera pas réciproque...
bon voilà pour mon coup de gueule du jour
j'espère ke vous avez tout suivi...
or, nous avons invité un autre copain de lycée (B) (qui donc connait A) et ne sachant pas que A n'est pas invité a gaffé et lui a parlé du mariage... jusque là rien de très grave... SAuf que A fait réapparition soudainement, après au moins 1 an sans nouvelles. Il appelle monsieur, qui du coup me dit :" jme sui senti con, jsavai pas koi lui dire... " et me sous entend ke du coup il veut peut etre l'inviter...
ce n'est pas la première fois que monsieur me fait ce coup là. dernièrement c'est un copain pour lequel on a pas eu de nouvelles pdt 5 ans, et le jour où il s'est fait largué il redevient le nouveau pote de tout le monde... nous n'avions pas décidé de l'inviter puis finalement monsieur a changé d'avis sous l'influence de sa soeur (qui au passage se mèle de ce qui la regarde pas...)
enfin voilà, on est pas tout à fait d'accord, ce qui est source de conflit entre mr et moi même...

je sais pas vous mais pour moi dans un mariage on invite les personnes qui vous sont proches, et pas les soit disant connaissances qui refont surface qd ça les arrange?! qu'en pensez vous?
dans tous les cas, je pense que mr aura le dernier mot. Il est vrai qu'il n'a plus de contact avec sa famille (gd parents, oncles, cousins...) et que du coup il veut inviter ses "copains"
moi je reste sur mon idée que qd ceux ci se marieront l'invitation ne sera pas réciproque...

bon voilà pour mon coup de gueule du jour
j'espère ke vous avez tout suivi...

Sujet : coiffure votre avis
première photo!!
Sujet : maquillage yeux
très joli!!
c'est vrai que c'est foncé mais tu as l'air d'avoir lhabitude de te maquiller comme ça donc ça ne choquera pas les gens qui te conaissent comme ça...
c'est vrai que c'est foncé mais tu as l'air d'avoir lhabitude de te maquiller comme ça donc ça ne choquera pas les gens qui te conaissent comme ça...
Sujet : Petit coup de blues...
idem pour moi, des fois jme dis ke ça aurait plus simple d'aller juste à la mairie et pourquoi pas l'église et la fête l'année d'après... ça aurait fait moins de stress d1 coup...
et puis hier jme suis mise à compter le nombre d'invités et finalement nous serons que 80 au repas, ça ma rassurée et redonné la pèche!!
et puis hier jme suis mise à compter le nombre d'invités et finalement nous serons que 80 au repas, ça ma rassurée et redonné la pèche!!
Sujet : 3 juillet 2010?
j-56! ouyouyouille....
le stress monte...
le stress monte...
Sujet : lecture église
ce n'est pas le prêtre ki nous marie mais le diacre de la paroisse...
à la journée de préparation, on nous a dit que les textes proposés était des exemples mais que l'on pouvait aussi apporter d'autres textes, du moment qu'il nous correspondait et que le célébrant était d'accord... c'est pour ça que j'en cherche d'autres, pour peut etre en avoir au moins un...
lclaire73: oui celui là est pas mal on men avait déjà parlé
à la journée de préparation, on nous a dit que les textes proposés était des exemples mais que l'on pouvait aussi apporter d'autres textes, du moment qu'il nous correspondait et que le célébrant était d'accord... c'est pour ça que j'en cherche d'autres, pour peut etre en avoir au moins un...
lclaire73: oui celui là est pas mal on men avait déjà parlé
je cherche des textes pour les lectures à l'église. ceux proposés par la paroisse ne nous inspirent pas vraiment, on accroche sur aucun
avez vous des idées de textes ou poèmes qui pourraient être lus à l'église?
avez vous des idées de textes ou poèmes qui pourraient être lus à l'église?
je cherche des textes pour les lectures à l'église. ceux proposés par la paroisse ne nous inspirent pas vraiment, on accroche sur aucun
avez vous des idées de textes ou poèmes qui pourraie
avez vous des idées de textes ou poèmes qui pourraie
Sujet : Mon 1er essayage
moi aussi j'aime bien le tour de coup, je trouve qua ça te va mieu
Sujet : essai chignon et make up aujourdhui!!
merci bon ben g tro tro tro hate d'être au jour j maintenant!! plus ke 73 jours

pour le teint le maquillage était ce matin doit du coup kan g pri la photo ce soir ça brille effectivement...
sinon g déjà payé l'essai dc rien ne m'engage la ba
sinon g déjà payé l'essai dc rien ne m'engage la ba
oui oui ds ma galerie c chaud d'aujourdhui
non jpense que je le ferai moi même du coup
bon ben voilà c fait!!
pour le chignon je suis contente, en revanche pour le maquillage je me dis que je ferais aussi bien toute seule... du coup jme dis que j'annulerai bien mon rdv chez l'esthéticienne...
pour le chignon je suis contente, en revanche pour le maquillage je me dis que je ferais aussi bien toute seule... du coup jme dis que j'annulerai bien mon rdv chez l'esthéticienne...

Pages 1 2