Messages de ccil
Sujet : voila mon essayage de robes
surtout pas la deuxieme elle ne te flatte pas je trouve
apres la 1ere ou la troisieme
apres la 1ere ou la troisieme
Sujet : que pensez vous de mon bouquet ?
Moi je dirais que tu devrais tenter de resserer un peu les fleurs afin que le bouquet soit plus tenu
Sujet : la robe
la deuxieme elle te va beaucoup mieux et te fait une jolie taille
l autre bof bof elle te tasse je dirais
l autre bof bof elle te tasse je dirais
Sujet : traduction du menu
iclaire 73 c est sur quel site que tu as trouve ca??
Sujet : salon du mariage a torcy
C etait ce week mais franchement ca ne valait pas le coup d y aller c etait plutot un salon pour professionnel
rien d exposer ou si peu et par contre des catalogues
j etais contente d avoir pu trouver des invitations gratuites
rien d exposer ou si peu et par contre des catalogues
j etais contente d avoir pu trouver des invitations gratuites
super merci
c est à dire que mon mariage est dans 15 jours et que je ne suis pas en avance alors je vais au plus simple mais si tu as une idee suis preneuse
bon beh j ai compris j irai toute seule vous dirais si c etait bien....
beh euhhhhhhh filet de boeuf sauce au vin
ok je repasserai pour l imagination
ok je repasserai pour l imagination
c est du filet de boeuf sauce au vin
merci
tresors du jardin pas mal
visite du potager j aime bien aussi
au moins 5 par jour ca plairait carrement à mon ami
tresors du jardin pas mal
visite du potager j aime bien aussi
au moins 5 par jour ca plairait carrement à mon ami
bonjour
je n ai pas d idee pour noter sur mon menu de mariage les legumes
farandole du jardin bof bof
qu avez vous mis sur vos menus por les legumes
help!!!!!!!!!!!!
je n ai pas d idee pour noter sur mon menu de mariage les legumes
farandole du jardin bof bof
qu avez vous mis sur vos menus por les legumes
help!!!!!!!!!!!!

Quelqu un y va?
Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
Moi c est claire à ta place j y vais avec mon frere en plus je pense qu il en sera flatté
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
c est du grand n importe quoi
Sujet : une petite question ridicule...
moi comme je l ai achete hier elle est sur la table du salon dans son ecrin

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : pitite question...salle
moi c est le vendredi soir à 19h30
Sujet : essais coiffure et maquillage
super
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1 - Ca se fait deja mais ce n est peut etre pas assez repandu alors bien
2 - mariage oct 09
3 - non
4 - environ 2 000 euros
5 - non
6 - non
7 - 37 eh oui!!!!!
8 - location de deco et sono
2 - mariage oct 09
3 - non
4 - environ 2 000 euros
5 - non
6 - non
7 - 37 eh oui!!!!!
8 - location de deco et sono
Sujet : Ma robe
la robe est superbe
Sujet : pour le plaisir des petits et des grands
je veux le meme mais pour tout de suite

Sujet : partition "Dans le soleil ou le brouillard"
euhhhhhhh non
desolee
desolee
Sujet : devinez ce qui m est arrive ce week end !!!
tu as de super amies qui t ont gatee
Sujet : jalousie besoin d aide
Oui j ai pris une salle municipale celle de la mairie de Rouvres
C est tres bien il y a une belle cuisine une salle avec du parquet un espace jeux pour les enfants et un terrain de foot puis parking de 50 places
fin vraiment bien
Il y avait une salle terrible un peu plus loin mais helas deja prise
C est tres bien il y a une belle cuisine une salle avec du parquet un espace jeux pour les enfants et un terrain de foot puis parking de 50 places
fin vraiment bien
Il y avait une salle terrible un peu plus loin mais helas deja prise
je suis du cote de Nanteuil le Haudoin non loin de Senlis
et toi?
et toi?
en tout cas merci à toutes
La journee de dimanche demain car la faut que je parte....
Mais beaucoup moins de rebondissement donc beaucoup moins palpitant
je me sents sereine
Mais beaucoup moins de rebondissement donc beaucoup moins palpitant
je me sents sereine
Alors ai je eu raison
Je ne pense pas qu annuler ce mariage aurait ete une bonne solution mais j avoue qu il m a blesse meme si ce n etait pas vraiment le but qu il recherchait ou dumoins pas comme il a tout de meme detruit qqchose
qu iol a essaye de regagner oui mais je me sents maintenant beaucoup plus maitre du jeu et j ai beaucoup plus confiance en moi et ca c est plutot positif...
Je ne pense pas qu annuler ce mariage aurait ete une bonne solution mais j avoue qu il m a blesse meme si ce n etait pas vraiment le but qu il recherchait ou dumoins pas comme il a tout de meme detruit qqchose
qu iol a essaye de regagner oui mais je me sents maintenant beaucoup plus maitre du jeu et j ai beaucoup plus confiance en moi et ca c est plutot positif...
Nous avons donc encore discute jusqu à pas d heure nous nous sommes reconcillie mais il sait qu il est sur la selette....
puis m en vais
je rentre bien evidemment tard et oui avec la temperature le sport c est pas simple
et idem je passe devant lui mais je suis en progres je lui demande si sa journée a ete mais sans vraiment attendre de reponse car je n ai en verite qu une hate aller prendre ma douche
pour vous dire je ne sais meme pas ce qu il m a repondu
Puis je descends avec le meme procede que la veille habillee pour sortir mais cette fois j avais meme mon sac (suis un peu cruelle la suis ok)
Il m invite au jardin ou il avait prepare un jolie petit aperitif
Bon on a donc remis ca
allez hop re explication mais cette fois lui aussi etait calme....
je rentre bien evidemment tard et oui avec la temperature le sport c est pas simple
et idem je passe devant lui mais je suis en progres je lui demande si sa journée a ete mais sans vraiment attendre de reponse car je n ai en verite qu une hate aller prendre ma douche
pour vous dire je ne sais meme pas ce qu il m a repondu
Puis je descends avec le meme procede que la veille habillee pour sortir mais cette fois j avais meme mon sac (suis un peu cruelle la suis ok)
Il m invite au jardin ou il avait prepare un jolie petit aperitif
Bon on a donc remis ca
allez hop re explication mais cette fois lui aussi etait calme....
Donc je mange regarde une emission à la tele qu on avait enregistre puis me leve vais me changer pour partir au dada
je passe donc devant lui en lui disant j y vais à tout à l heure
alors que j arrive au garage j entends une petite voix qui me dit mais tu ne m embrasse pas?
j y retourne donc et lui fait un petit bisous sur la bouche (attention ca devient hard
)
je passe donc devant lui en lui disant j y vais à tout à l heure
alors que j arrive au garage j entends une petite voix qui me dit mais tu ne m embrasse pas?
j y retourne donc et lui fait un petit bisous sur la bouche (attention ca devient hard

Fort heureusement finalement on ne va pas chez la maman elle ne peut decaler son diner

Il va meme jusqu à preparer le repas je reste polie conviviale mais aucun geste d affection
j en profite pour lui dire qu il a bien bosse et qu il a donc du se lever assez tot pour avoir fait autant de chose dans la maison...
Il faut avouer qu il etait fier de lui sur le coup....
Je lui glisse que je ne vais pas trainer car je vais aller m occuper de mes chevaux
lui depiter m annonce qu il a appele sa maman et que peut etre on irait ce soir
ohhhhhhh chouettttttttttte
j en profite pour lui dire qu il a bien bosse et qu il a donc du se lever assez tot pour avoir fait autant de chose dans la maison...
Il faut avouer qu il etait fier de lui sur le coup....
Je lui glisse que je ne vais pas trainer car je vais aller m occuper de mes chevaux
lui depiter m annonce qu il a appele sa maman et que peut etre on irait ce soir
ohhhhhhh chouettttttttttte
je le laisse donc jouer avec ses copains et m endors paisiblement
le lendemain matin je me reveille assez tot me prepare et m en vais pour ne revenir qu à 13h30
Amon retour il avait fait le menage en entier aspirateur et serpillere de toute la maison + machine etendue et qui tourne
Etrange tout de meme
le lendemain matin je me reveille assez tot me prepare et m en vais pour ne revenir qu à 13h30
Amon retour il avait fait le menage en entier aspirateur et serpillere de toute la maison + machine etendue et qui tourne
Etrange tout de meme
Le soir fin la nuit je vais me coucher et je le laisse comme ca
Il vient m embrasser sur la joue il a compris il est en mauvaise posture
La je pense qu il a compris qu il ne faut pas jouer et que je suis prete à tout sacrifier
La je pense qu il a compris qu il ne faut pas jouer et que je suis prete à tout sacrifier
Et je pars en lui disant mais si tu devais choisir entre elle et moi on ne fait pas un trio on est cense etre un couple moi aussi je peux me mettre en ccontact et voir souvent des gens que tu n aimerais pas du tout que je frequente j ai aussi mon fan club
sur ce il se dit pret à ne plus la voir
apres encore une conversation qqpart interminable il me re demande
Que fait on alors
je lui reponds que je ne sais pas qu il a brise qqchose et que je n ai plus comme il me l a si justement souligne confiance et que c est un critere propre au mariage
sur ce il se dit pret à ne plus la voir
apres encore une conversation qqpart interminable il me re demande
Que fait on alors
je lui reponds que je ne sais pas qu il a brise qqchose et que je n ai plus comme il me l a si justement souligne confiance et que c est un critere propre au mariage
Donc franco je repars à l attaque
donc je disais il va meme jusqu à me raconter certains details de notre rencontre que j avais entendu mais je n y croyais vraiment pas
c est assez dure à expliquer dailleurs sans rentrer trop dans les details en gros la confidante a contibue au commencement de notre couple...
Je commence donc à me poser des questions
Me serais je autant trompe
pas grave il faut savoir et aller au bout je continue donc
c est assez dure à expliquer dailleurs sans rentrer trop dans les details en gros la confidante a contibue au commencement de notre couple...
Je commence donc à me poser des questions
Me serais je autant trompe
pas grave il faut savoir et aller au bout je continue donc
Puis il me demande ce que je veux faire
je lui reponds simplement que je n en ai aucune idee
le blanc
Puis il se met à parler plus serein me disant que ce n est que moi qu il veut epouser que oui en effet ca l amuse de me rendre jalouse mais qu il a ete loin cette fois il va meme jusqu à
je lui reponds simplement que je n en ai aucune idee
le blanc
Puis il se met à parler plus serein me disant que ce n est que moi qu il veut epouser que oui en effet ca l amuse de me rendre jalouse mais qu il a ete loin cette fois il va meme jusqu à
le coup de grace il recommence il faut que je me fasse soigner mais la sans le savoir dans son enervement (moi suis toujours super calme) il me glisse si la secretaire m avait pas demande de m assoir à cote d elle(sans le savoir il vient de donner une information mortelle car ce n est pas sa confidente qui lui a demande de venir s assoir mais une autre personne) je garde l info pour moi et continues mon explication lui demandant s il aurait aime ce genre de situation de prendre ma place en donnant des exemples qui pourraient vraiment le titiller
a la fin de mon monologue qui a bien du durer 45 minutes facile il est tres desoriente et ne sais plus trop ou il est, ses yeux le trahissent les larmes commencent à l envahir
a la fin de mon monologue qui a bien du durer 45 minutes facile il est tres desoriente et ne sais plus trop ou il est, ses yeux le trahissent les larmes commencent à l envahir
Donc pendant la conversation je lui glisse tout de meme que sa confidente n a pas arrete de mentir puisqu il est claire que j ai glisse qqs pieges et jalon pour la suite s il y a une suite
Donc je descends et lui se barre dans le garage pas de pb pour moi je m assois dans le jardin et fume ma clope, juste pour l enerver encore plus
Finalement il daigne revenir vers la maison
Tout va bien je garde la tete haute puisque je n avais pas termine la cigarette
Donc ses premieres paroles
alors?
ET la je ne lui laisse pas en placer une de plus fiere je balance un truc du genre tu voulais donc me parler.....
Et la souhaitant trouver un nouveau refuge il part aux toilettes
je ne boue pas à ce moment je suis meme plutot calme puisque j ai pu reflechir au cheval sur le chemein du retour j ai vu qqs annonces de location et la je suis plus forte que lui car je garde une serenite qui doit par ailleurs lui faire perdre un peu pied
Il finit donc par s assoir
je ne lache pas je lui demande direct s il trouve son attitude correct et respectueuse vis à vis de moi
bien evidemment une nouvelle fois le couplet mais qu est ce que j ai fait bla blablabla
Finalement il daigne revenir vers la maison
Tout va bien je garde la tete haute puisque je n avais pas termine la cigarette
Donc ses premieres paroles
alors?
ET la je ne lui laisse pas en placer une de plus fiere je balance un truc du genre tu voulais donc me parler.....
Et la souhaitant trouver un nouveau refuge il part aux toilettes
je ne boue pas à ce moment je suis meme plutot calme puisque j ai pu reflechir au cheval sur le chemein du retour j ai vu qqs annonces de location et la je suis plus forte que lui car je garde une serenite qui doit par ailleurs lui faire perdre un peu pied
Il finit donc par s assoir
je ne lache pas je lui demande direct s il trouve son attitude correct et respectueuse vis à vis de moi
bien evidemment une nouvelle fois le couplet mais qu est ce que j ai fait bla blablabla
sur ce il me repond
mais putain qu est ce que j ai bien pu faire ( ca c est vrai qu il ne fallait pas oublier de poser la question)
puis me dit qu il est dispose à parler 30 minutes (il lache du terrain)à partir de maintenant (et se ressaisit)
ma reponse (en gros)
suis sous la douche descendrais quand j aurai fini
Bien evidemment sa reponse fut aussi "vache que la mienne
dans le genre te defile pas il te reste 27 minutes apres c est mort
Donc pas folle je ne reponds pas et decide de m habiller comme si je sortais avant de re descendre (ca encore une fois c est mon cote garce)
mais putain qu est ce que j ai bien pu faire ( ca c est vrai qu il ne fallait pas oublier de poser la question)
puis me dit qu il est dispose à parler 30 minutes (il lache du terrain)à partir de maintenant (et se ressaisit)
ma reponse (en gros)
suis sous la douche descendrais quand j aurai fini
Bien evidemment sa reponse fut aussi "vache que la mienne
dans le genre te defile pas il te reste 27 minutes apres c est mort
Donc pas folle je ne reponds pas et decide de m habiller comme si je sortais avant de re descendre (ca encore une fois c est mon cote garce)
contenu du texto fin a peu pres
je recois à l instant tes mess (les 2 ou je lui demandais une discussion) il faudra tres longtemps avant que j oubli ce qui s est passe en plus j ai du mentir a tout le monde et tu fais souffir tout ceux qui t aime et ils sont nombreux et blablabla et à la fin il me parle d une blessure profonde que je lui ai laisse
je vous laisse imaginer la colere remonter en moi
en plus c est lui qui est blessé???? Quel toupet!!!!
Je decide donc de lui repondre
mess du genre moi la blessure que tu m as laisse ne peut etre decrite par le simple mot profondeur aucun adjectif ne peut qualifier mon etat
je recois à l instant tes mess (les 2 ou je lui demandais une discussion) il faudra tres longtemps avant que j oubli ce qui s est passe en plus j ai du mentir a tout le monde et tu fais souffir tout ceux qui t aime et ils sont nombreux et blablabla et à la fin il me parle d une blessure profonde que je lui ai laisse
je vous laisse imaginer la colere remonter en moi
en plus c est lui qui est blessé???? Quel toupet!!!!
Je decide donc de lui repondre
mess du genre moi la blessure que tu m as laisse ne peut etre decrite par le simple mot profondeur aucun adjectif ne peut qualifier mon etat
attends je continue mais j ai des agents qui rentrent dans le bureau donc j envoie les mess au fur et à mesure
Donc je suis rentree
il y avait au sol de la vaisselle cassee
j ai fait comme si il n y avait rien j ai meme marche dedans pour la casser un peu plus ( ca c est mon cote sadique)
et comme d hab je suis monte me doucher toujours sans un mot
en plus pour etre pleinement tranquille au cheval je n avais pas pris mon portable
Avavnt de prendre ma douche je prends mon portable pour voir s il avait appele, c est mon cote qui dit ce n est pas possible il t atout de meme demande en mariage...
Et oui j avais un mess dont le contenu fut fort surprenant
il y avait au sol de la vaisselle cassee
j ai fait comme si il n y avait rien j ai meme marche dedans pour la casser un peu plus ( ca c est mon cote sadique)
et comme d hab je suis monte me doucher toujours sans un mot
en plus pour etre pleinement tranquille au cheval je n avais pas pris mon portable
Avavnt de prendre ma douche je prends mon portable pour voir s il avait appele, c est mon cote qui dit ce n est pas possible il t atout de meme demande en mariage...
Et oui j avais un mess dont le contenu fut fort surprenant
Ca y est je suis de retour
bon alors premier point : il m aramene à la maison sans un mot d aucune partie
une fois chez lui je suis allez me changer puis suis partie au cheval toujours sans un mot
Bon il est clair que je n avais pas la tete au cheval donc j en ai profite pour beaucoup reflechir et faire descendre la pression seule assise dans le pres avec mes 2 louloutes
j ai decide de rentrer vers 21h00
bon alors premier point : il m aramene à la maison sans un mot d aucune partie
une fois chez lui je suis allez me changer puis suis partie au cheval toujours sans un mot
Bon il est clair que je n avais pas la tete au cheval donc j en ai profite pour beaucoup reflechir et faire descendre la pression seule assise dans le pres avec mes 2 louloutes
j ai decide de rentrer vers 21h00
Bon il va deja falloir qu il me ramene fin j espere
pendant la nuit il joue en ligne avec ses copain à un jeu de guerre....
Je vous tiens au courant de toutes les facons mais je pense que c est fini il n a pas rappelle ni meme daigner repondre à mes mess
bizarre la vie
c est moi qui suis en colere et c est lui qui me tient ou qui tente de me faire culpabiliser
j adore
pendant la nuit il joue en ligne avec ses copain à un jeu de guerre....
Je vous tiens au courant de toutes les facons mais je pense que c est fini il n a pas rappelle ni meme daigner repondre à mes mess
bizarre la vie
c est moi qui suis en colere et c est lui qui me tient ou qui tente de me faire culpabiliser
j adore
bon vais deja aller voir les loc dans le coin aller zouuuuuuuuu sur internet
ce qui me desole le plus c est que je n ai plus de logement je l ai mis en location que vais je devenir

j entends par la la recherche de la robe les essayages des instants si proche de ma mere aussi
et ces objectifs si agreables
et ces objectifs si agreables
Apres toute cette periode de bonheur que de desespoir
Massilia merci pour ta reponse
elle est franche
et c est un peu ce que je lui ai deja dit si tu m aimais tu ferais ca ou tu reagirais comme ca
elle est franche
et c est un peu ce que je lui ai deja dit si tu m aimais tu ferais ca ou tu reagirais comme ca
C est amusant ce que tu me dis Calinou car certaines personnes tres surprise à l annonce de mon mariage m ont dit la meme chose qu ils etaient etonnees de cette annonce car je n avais pas l air heureuse
est ce que je me mentirais à moi meme??
est ce que je me mentirais à moi meme??
Sujet : Site pour gagner des sous!!!
il y a juste un truc que je ne comprends pas pourquoi le fait d ouvrir un mess "nous" ferait gagner des sous?
cherche homme bien sous tout rapport libre et acceptant fille JALOUSE et en plus avec 2 juments
De toute les facons ce soir il joue donc ca ne durera pas bien longtemps
il va encore se poster devant son ordinateur pendant des heures voir jusqu au petit matin parce que c est plus important que tout c est bien connu
il va encore se poster devant son ordinateur pendant des heures voir jusqu au petit matin parce que c est plus important que tout c est bien connu
Une super soiree en perspective
dire que j ai payé la salle hier.....
dire que j ai payé la salle hier.....
Et la question du moment reste comment rentrer chez lui au moins pour recuperer ma voiture meme si c est soi disant chez nous....
il va se demerder avec ses 4 gosses
le pire de tout si cela se produit c est de l annoncer à mes parents
surtout vu l etat de santé de ma mere
c est je crois ce qui me fait le plus peur lui c est un connard à qui j aurai sacrifié du temps mais ca n etait pas lui c est ce qu il faut que je me dise....
le pire de tout si cela se produit c est de l annoncer à mes parents
surtout vu l etat de santé de ma mere
c est je crois ce qui me fait le plus peur lui c est un connard à qui j aurai sacrifié du temps mais ca n etait pas lui c est ce qu il faut que je me dise....
ca pour sur qu il doit avoir des choses à se reprocher
ah ca c est sur elle a bien du lui repeter
pas non plus envie d aller le voir surtout que comme moi il a un bureau dans lequel on est 3
pas non plus envie d aller le voir surtout que comme moi il a un bureau dans lequel on est 3
les mecs sont des ordures
helas je ne peux rentrer dans sa messagerie je ne connais pas ses codes
de toutes les facons il ne repond plus super!!!!
de toutes les facons il ne repond plus super!!!!
Je viens de lui renvoyer un mess en lui disant tu aurais pu au moins me repondre que tu ne voulais plus me voire...
En plus il se degonfle
En plus il se degonfle
le hic c est qu au boulot c est delicat
et comme en plus l homme ne repond plus.....
et comme en plus l homme ne repond plus.....
je lui ai envoye un mess qu il a enfin recu pour qu on se voit 5 minutes mais pour l instant pas de reponse....
bon je suppose qu ils sont en train de se parler puisque son portable est oqp
je ne suis donc qu une marionette comme j ai dit à la fille en question
Moi j ai du respect pour lui la est la difference quand je traine avec des gars ce sont des homos
alors il ne peut rien me repprocher
vais peut etre lui envoyer un mess pour qu on se voit 2 minutes
c est quitte ou pas
alors il ne peut rien me repprocher
vais peut etre lui envoyer un mess pour qu on se voit 2 minutes
c est quitte ou pas
et elle m a dit que c est pour ca qu elle ne viendrait pas au mariage
j adore
lui me dit qu il met le haut la
et elle la meme chose qui croire
lui me dit qu il met le haut la
et elle la meme chose qui croire
c est pathetique
oui la fille bosse aussi avec nous elle vient de venir me voir
elle m adit qu elle n en voulait pas et qu elle avait plusieurs fois mis le haut la
elle m adit qu elle n en voulait pas et qu elle avait plusieurs fois mis le haut la
J ai prefere partir on est au travail on est deja dans le meme service alors...
je lui en ai deja parle il me dit que c est juste sa confidente qu elle n a pas voulu de lui et que maintenant c est fini mais il suffit de les voir tous les 2 ils se sont cherches des le debut du repas si ce n est pas elle qui venait à lui c etait l inverse
j ai en plus fait expres de partir à l exterieur avec d autres pers pour observer le manege
Peut il le faire de maniere inconsciente..
j ai en plus fait expres de partir à l exterieur avec d autres pers pour observer le manege
Peut il le faire de maniere inconsciente..
non je suis au boulot mais ce matin comme il y avait en qq sorte ce repas de service on est venu ensemble au boulot et je ne veux pas rentrer avec lui ce soir fin pas pour l instant et j ai 30 kms pour rentrer chez moi
5 sur de la gare au domicile et ca me gonfle suis encore en talon pas top pour marcher
5 sur de la gare au domicile et ca me gonfle suis encore en talon pas top pour marcher
l autre fille elle en joue depuis plus d un an
elle lui fait croire pleins de choses qu elle est super malheureuse en couple que son homme la brutalise etc...
Et lui il marche
je pense m etre bercée d illusion
il faut que je redesende je suis en colere grave
elle jubile l autre
elle lui fait croire pleins de choses qu elle est super malheureuse en couple que son homme la brutalise etc...
Et lui il marche
je pense m etre bercée d illusion
il faut que je redesende je suis en colere grave
elle jubile l autre
Tout depend de ce qu on appelle s investir....
Disons qu il me dit il faudrait que tu appelles il faudrait que tu ailles....
J en ai marre suis degouttee
Disons qu il me dit il faudrait que tu appelles il faudrait que tu ailles....
J en ai marre suis degouttee
je ne comprends plus rien
je lui ai dailleur demande s il ne c etait pas trompe de fille pour la demande...
Super en plus cote pratique on a pris qu une voiture pour aujourd hui
vais me faire des kms encore à pied ou en transport
je lui ai dailleur demande s il ne c etait pas trompe de fille pour la demande...
Super en plus cote pratique on a pris qu une voiture pour aujourd hui
vais me faire des kms encore à pied ou en transport
Sujet : Mon essayge coiffure et retouche de LA robe
La robe superbe la coiffure te donne un air trop serieux je trouve il faudrait un peu plus de folie
Bonjour
Desolee j aurai besoin de qqs avis
mon homme a voulu avant de me rencontrer sortir avec une autre fille celle ci a refuse et depuis ils sont confidents
depuis j en suis jalouse ils s appellent s envoient des mess un peu ambigue et aujourd hui on avait un grand repas et au lieu de venir manger avec moi il a ete manger avec elle trouvez vous ca normal?
Quand il m a vu partir il m a appele je n ai tout dabord pas decroche puis apres je l ai pris mais il dit qu il faut que j aille me faire soigner
j annule le mariage ou pas?
SUIS JE JUSTE JALOUSE?
Desolee j aurai besoin de qqs avis
mon homme a voulu avant de me rencontrer sortir avec une autre fille celle ci a refuse et depuis ils sont confidents
depuis j en suis jalouse ils s appellent s envoient des mess un peu ambigue et aujourd hui on avait un grand repas et au lieu de venir manger avec moi il a ete manger avec elle trouvez vous ca normal?
Quand il m a vu partir il m a appele je n ai tout dabord pas decroche puis apres je l ai pris mais il dit qu il faut que j aille me faire soigner
j annule le mariage ou pas?
SUIS JE JUSTE JALOUSE?
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
Alors comme les autres la coiffure vraiment tres bien
mais alors le maquillage change franchement non suis sure qu au naturel tu serais bien mieux
mais alors le maquillage change franchement non suis sure qu au naturel tu serais bien mieux
Sujet : ma robe
ouaouuuuuuu je ne vais pas m en remettre!!!
Avez vous une idee
dois je mettre des gants
qqchose sur mes epaules (remarquez c est au mois d octobre donc la reponse va etre oui lol)
Avez vous une idee
dois je mettre des gants
qqchose sur mes epaules (remarquez c est au mois d octobre donc la reponse va etre oui lol)
Sujet : c'était mon 13 juin !
les photos sont superbes
felicitation
felicitation
Sujet : c'est la cata
Oui ne stresse pas trop moi la semaine derniere on m a annonce que j avais le pied casse et cette semaine je cours presque comme un lapin
Donc attends le resultat
et bon courage
Donc attends le resultat
et bon courage
ouahhhhhhhhhh que de compliments
merci beaucoup ca fait vraiment plaisir
oui je l ai achetee
merci beaucoup ca fait vraiment plaisir
oui je l ai achetee
merci jessica
tres bonne adresse
tres bonne adresse
les reprises seront ok au mois de Juillet ca va etre top la j acheterai les accessoires
avez vous des idees??
C est une SAN PAT modele penelope
avez vous des idees??
C est une SAN PAT modele penelope
je me suis rendue compte que j avais de vrais epaules, oups pas grave...Mettrais qqchose dessus
ca y est j ai reussi il y a une photo
alors vous en pensez quoi
Sujet : essai maquillage?????????
la deuxieme photo

Sujet : salle ou restaurant
j avais pas pense à la deco
Sujet : ma coiffure^^
Tres bien et ton maquillage du jour etait sympas aussi

Sujet : salle ou restaurant
mais dans une salle des fetes par exemple normalement on peut avoir les tables et les chaises
et si on prend un traiteur il amene la vaisselle ou je me trompe??
et si on prend un traiteur il amene la vaisselle ou je me trompe??
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
Entre les 3 je preferes la deuxieme c est vraiment celle qui te va le mieux
tu es tres tres bien dedans
tu es tres tres bien dedans