Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de loupette

Messages de loupette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : premiere fois

loupette
04-09-2008 19:56:31
ça y est jai mis deux petites photos dans ma galerie, c'est pas tahiti c'est bora bora mais c'est encore plus joli.
Pour la salle on regardera avant de partir parce que c'est vrai qu'un an c'est un peu juste

loupette
04-09-2008 08:57:26
je sais pas comment on fait pour mettre les photos sur le forum, faut me dire et je mettrai

loupette
04-09-2008 08:53:15
oui c'est joli, je suis à tahiti

Sinon en bretagne je suis de quimper dans la finistere

Sujet : Presentons nous

loupette
04-09-2008 03:55:14
bonjour, moi c'est natacha 20 ans et mon chéri à 24 ans, je suis nouvelle sur le site alors je vais me présenter comme ça. Pour nous, le mariage à la mairie est déjà fait depuis le 4 février, pour le grand mariage à l'église ce sera en août 2010, on a pas encore décidé la date exacte. En ce moment on est en Polynésie française depuis 1 an et on rentre en Bretagne en août 2009, il nous restera un an pour préparer le mariage, notre thème sera surement sur les îles, forcément!!! Sinon je vois pas trop quoi dire. Merci pour vos messages de bienvenue que jai reçu.

loupette
04-09-2008 03:39:49
non je n'ai pas encore la salle, c'est compliqué parce que pour l'instant on est en Polynésie Française jusqu'à aout 2009, et on va se marier a l'église en bretagne donc je pense qu'on verra tout de suite en rentrant.

loupette
03-09-2008 04:25:43
bonjour à toute, je suis nouvelle c'est ma toute première fois sur le site, je trouve ça sympa ce forum pour se soutenir. Moi j'ai le temps pour le mariage à l'église, date prévu aout 2010 mais j'ai hate d'être dans les préparations.

Pages 1 4 8 ... 10 11 12