Messages de loupette
Sujet : ça m'agace
le pretre peut demander à l'eglise où tu as été baptisé la date il me semble.
Sujet : achat d'un terrain
oups jai mal lu, je croyais que c'etait une maison du coup mon idée est nulle, lol!

Sujet : achat d'un terrain
tape l'adresse dans les pages jaunes, peut etre tu auras le nom du proprio.
Sujet : J arrive pas a faire le régime pffff
bin moi toutes les semaines je dois commecer un regime! Mais comme je suis toute seule la semaine je mange n'importe quoi, j'ai trop la flemme de me faire à manger, en plus je suis super difficile, je ne mange aucun legume. C'est pas gagné

Sujet : les mariées d'aout
moi aussi ma robe est arrivée je vais le 16 a 16h avec ma maman, j'ai hate de la remettre.
Sujet : assedics
c'est bon jai été voir, le virement sera fait le 8.
merci de m'avoir repondu.
merci de m'avoir repondu.

en faite je me suis inscrite fin mai, ils ont tout mon dossier. Le 8 juin j'ai eu un courrier où ils me disent combien je dois toucher par jour et depuis plus rien.Sur mon espace perso y a marqué que je n'ai reçu aucun virement.
Sujet : VH et repas mais quelle heure ?
je dirai la 2°
J'ai une petite question, j'ai actualisé ma situation le 30 juin et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal?
Merci
Merci
Sujet : menu et gros stress
moi j'ai fais en eventail en forme de tongues, c'est clair que c'est galere a découper mais bon avec du temps on y arrive

Sujet : désolée de la question lol " ragnagna" ......
moi je prends la pillule et j'ai calculé je serai entre deux cycles, ouf!! Je suis super malade avec en plus et c'est dejà galere pour aller aux toilttes avec la robe alors avec ça en plus j'imagine. J'espere pour toi que tu les auras pas

Sujet : en colère
Bon courage a ton papa et a toute ta famille, j'espere que la chimio marchera et que ton papa va vite guérir.

Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
tres classe
Sujet : EVJF aujourd'hui
merci, j'i pas bougé de la journée, je suis cassée
Sujet : pôle emploi - délai de carence
oui le delai de carence est de 4 mois pour une demission
c'etait génial!
Les filles sont venus me chercher vers 12h30 elles m'ont bandé les yeux et on est parti en voiture, apres 30min de route nous voilà arrivé sur une plage où elle m'ont déguisé en tahitienne (on a habité deux ans a tahiti)on a pique niqué et elles m'ont rebandé les yeux et on est reparti rejoindre mes deux soeurs dans un parc d'attraction, on a fait du trampoline, de la tyrolienne, du toboggan dans des sacs a patate etc, on s'est éclaté toute l'apres midi. Après on est allé a la maison pour se changer avant d'aller au resto rejoindre les garçons,on est arrivé vers 21h a la pizzeria et on est parti en boite a 1h.
C'était super, une bonne journée entre fille, tout ce que je voulais.
Petit hic, mon beau frere est rentré dans la voiture du temoin a chéri et sa voiture est pas mal abimé. Et j'ai mal partout!
Les filles sont venus me chercher vers 12h30 elles m'ont bandé les yeux et on est parti en voiture, apres 30min de route nous voilà arrivé sur une plage où elle m'ont déguisé en tahitienne (on a habité deux ans a tahiti)on a pique niqué et elles m'ont rebandé les yeux et on est reparti rejoindre mes deux soeurs dans un parc d'attraction, on a fait du trampoline, de la tyrolienne, du toboggan dans des sacs a patate etc, on s'est éclaté toute l'apres midi. Après on est allé a la maison pour se changer avant d'aller au resto rejoindre les garçons,on est arrivé vers 21h a la pizzeria et on est parti en boite a 1h.
C'était super, une bonne journée entre fille, tout ce que je voulais.
Petit hic, mon beau frere est rentré dans la voiture du temoin a chéri et sa voiture est pas mal abimé. Et j'ai mal partout!
coucou les filles, c'est à mon tour aujourd'hui, je sais qqu'on vient me chercher a 12h15 et qu'on va pique niquer après cet aprem je ne sais pas, et ce soir on rejoint les garçons au resto.
je vous raconte tout ça lundi.
bonne journée
je vous raconte tout ça lundi.
bonne journée

Sujet : les mariées d'aout
moi a j-45 il me reste a
-finir les marques places et les menus, y a plus pour tres longtemps
-finir le livret de messe
-faire plan de table
-achter les boisson
-acheter la robe de ma niece
-prendre rdv coiffeur et maquilleur
-trouver une idée pour la deco eglise
-acheter la deco de la salle
-voir pour lescentre de table
il doit surement avoir d'autres choses
-finir les marques places et les menus, y a plus pour tres longtemps
-finir le livret de messe
-faire plan de table
-achter les boisson
-acheter la robe de ma niece
-prendre rdv coiffeur et maquilleur
-trouver une idée pour la deco eglise
-acheter la deco de la salle
-voir pour lescentre de table
il doit surement avoir d'autres choses
Sujet : j'en tremble encore
ça craint les gens sont vraiment irresponsable

Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées
nous on prevoit une bouteille d'eau par personne, au pire si il en reste ça sert toujours
Sujet : y en a un qui va passer un sale quart d'heure
moi je l'aurai appelé aussi, a 15 jours du mariage ça se fait pas, en plus il n'appelle pas.
les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce ue c'est d'organiser un mariage!ça m'enerve
les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce ue c'est d'organiser un mariage!ça m'enerve

Sujet : THE BOULETTE
peut etre quelle a fait expres de dire ça pour te faire croire, et en faite vous ferez autre chose
Sujet : pièce montée de bonbon
ok merci, je vas attendre un peu alors
combien de temps a l'avance on peut la faire?
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
c'est trop nul de faire ça, les gens sont vraiment des gros c**

Sujet : J-3 ...dernière ligne droite
profites bien de ta journée et reviens nous avec un beau recit et plein de photos

Sujet : arret pilule
c cool, moi aussi apres le mariage j'arrete la pillule.
Je te souhaite un beau rouleau de printemps pour bientot alors, lol
Je te souhaite un beau rouleau de printemps pour bientot alors, lol

Sujet : question bete
tu te marie où mimine?
jai regardé sur internet ils disent jamais la même chose.
bon je vais mettre mille mercis alors.
bon je vais mettre mille mercis alors.
Sujet : BUG & Okaya, des mariés tout neufs !!!!! :D
felicitations plein de bonheur a vous deux
un "s" a mille et pas à merci alors?
coucou les filles je me pose une question pour les remerciements, quand on marque mille merci est ce qu'il y a un "s" à merci?

Sujet : rdv essai maquillage prit
c'est cool ça avance

Sujet : remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..
j'aime bien le pele mele, elles ont super belle vos photos.pour le delai je dirai 1 mois max mais bon comme dit Mag2606 des fois on n'a pas du tout de remerciement

Sujet : emission sur mariage 27 juin
c'est mou
Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
felicitations, plein de bonheur a vous deux
tres joli ta robe
tres joli ta robe

Sujet : Musique d'entrée dans la salle de réception
nous on hesite justement entre "I got a felling" et "can you fell it"
Sujet : emission sur mariage 27 juin
on a l'impression que ça leur fait rien de se marié les deux couples a la neige..
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
c fait aussi
Sujet : mariage
moi je me marie que le 14 aout 2010, mais j'ai peur de m'ennuyer apres le mariage, en ce moment je suis tellement occupé avec les preparatifs que quand le mariage sera passé je sais pas ce que je vais faire.
Sujet : je ne trouve pas les musiques de l'église
nous o peut mettre ce qu'on veut sauf jonnhy halliday et la chanson du titanic
Sujet : votre cortege
nous on fait pas de cortege cheri rentre avec sa smere et moi avec mon pere
Sujet : 1er rdv avec pretre
c cool une bonne chose de faite

Sujet : degoutée
c'est mon cheri qui a proposé qu'on se rejoingne au resto du coup jai trouvé l'idée sympa, en gros tout le monde veut ça sauf le temoin.
oui on organisera une autre soirée au pire.
oui on organisera une autre soirée au pire.
oui deja que j'avais un peu de mal avec lui avant mais maintenant... on ne demande pas a passer la journée ensemble juste manger le soir et aller en boite apres.
Mais je crois qu'il se rend pas trop compte, dans sa tete mon cheri est toujours celibataire, il voit que la journée entre mec.
Mais je crois qu'il se rend pas trop compte, dans sa tete mon cheri est toujours celibataire, il voit que la journée entre mec.
mon cheri l'a eu au telephone tout à l'heure, il veut toujours pas au resto mais propose de se rejoindre dans un bar. Peut etre qu'a force on y arrivera

Sujet : Reportage sur le mariage!!
j'ai vu les extrait tout a l'heure, c'est sur je regarde ça!

Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
moi c'est mes deux meilleures amies et cheri ses deux meilleurs amis
Sujet : ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi aaaaaahhhhhhhhhhhhh!
mais qu'est ce qui t'arrive?
mais qu'est ce qui t'arrive?
Sujet : tarif chaussure de la mariée
39€ halle au chaussure
voilà mon evj est le 3 juillet et celui de cheri aussi, on avait prévu de faire chacun de notre côté et de se retrouver le soir tous ensemble au resto pour qu'on se connaisse entre fille et garçon.
Seulement le temoin a cheri a dit a mes temoins quil ne veut pas il veut qu'on se rejoigne en boite sinon ça ne fait pas evg.Mon chéri ne connait meme pas mes temoins et moi je ne connais pas tous ses potes qui seront là au mariage, du coup on trouvait ça sympa de se rejoindre au resto.
J'ai l'impression qu'on le fait ch*** qu'on est des gros boulets qui vont gacher sa soirée. En + il s'occupe pas du tout du mariage il est content d'etre temoin que pour organiser l'evg.
Je vois pas pourquoi il decide tout seul qu'on se rejoint qu'en boite alors que mes deux temoins disent au resto.
Peut etre que c'est moi qui suis bizarre qu'on devrait se rejoindre qu'en boite mais bon...
Désolé pour ce pavé mais ça me saoule, en + on se voit que le w-e avec cheri la semaine il n'est pas là.
Seulement le temoin a cheri a dit a mes temoins quil ne veut pas il veut qu'on se rejoigne en boite sinon ça ne fait pas evg.Mon chéri ne connait meme pas mes temoins et moi je ne connais pas tous ses potes qui seront là au mariage, du coup on trouvait ça sympa de se rejoindre au resto.
J'ai l'impression qu'on le fait ch*** qu'on est des gros boulets qui vont gacher sa soirée. En + il s'occupe pas du tout du mariage il est content d'etre temoin que pour organiser l'evg.
Je vois pas pourquoi il decide tout seul qu'on se rejoint qu'en boite alors que mes deux temoins disent au resto.
Peut etre que c'est moi qui suis bizarre qu'on devrait se rejoindre qu'en boite mais bon...
Désolé pour ce pavé mais ça me saoule, en + on se voit que le w-e avec cheri la semaine il n'est pas là.
Sujet : textes eglises
alors nous en premiere lecture on a choisi "le cantique des cantiques"L7, pour le psaume "le seigneur est tendresse et pitié" psaume n°102, pour l'evangile "heureux" E1 et la benediction nuptiale n°3 " voila je crois que c'est tout
Sujet : qui a recus le meme mail ????
bin moi je l'ai pas eu
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi j'avaus 19ans au mariage a la mairie et 22ans au mariage a l'eglise
Sujet : Invité qui ne repond pas a l'invitation mais qui vient
nous on va relancer, la date butoir etait le 15juin et il nous manque encore 32 personnes qui n'ont pas repondu. On va bien leur dire que si on n'a pas de reponse on les comptera absent.
Sujet : Invité qui ne repond pas a l'invitation mais qui vient
nous on va relancer, la date butoir etait le 15juin et il nous manque encore 32 personnes qui n'ont pas repondu. On va bien leur dire que si on n'a pas de reponse on les comptera absent.
Sujet : Quelles taches a laisser aux témoins ?
evg evj, lire a l'glise, distribuer les livrets de messe, les noeuds pour les voitures, faire entrer les gens dans l'eglise, decorer la salle le vendredi avec nous et apres on verra, c'est deja pas mal.
Sujet : pour ne rien oublier
moi j'en ai fait une hier, et en faite il me reste pas mal de chose a faire
http://www.mylae.fr/mariage.wedding-planner.check-list-mariage.html
http://www.mylae.fr/mariage.wedding-planner.check-list-mariage.html
Sujet : Marche nuptiale
c'est a l'entrée, ya une musique pour la sortie normalement mais jai sais plus le nom.
Sujet : Par ici les miss^^
c fait, bonne chance
Sujet : 58 jours
58 jours pour nous aussi, je suis trop contente on a bien avancé depuis une semaine. j'espere avoir fini pour fin juillet pour pouvoir souffler un peu jusqu'au mariage.

Sujet : Quéstion mariage
1- Homme ou Femme? femme
2- Ages des conjoints? moi 22 lui 26
3- Catégorie socio professionnelle?employé
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? oui catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 29
6- Nombre d'invités prévus? 150
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 10000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)?
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)traiteur
--le moins importante? photographe
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? j'ai le temps pour organiser le mariage
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 14 aout 2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante?oui les 2
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales?
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z oui
b- Organisation partielle oui
c- Conseille personnalisé oui
d- Coordination du jour J oui
e- Création d'une déco personnalisé non
f- Mise en place de la salle et de la déco oui
g- Gestion de la liste de mariage oui
h- Négociation avec les préstataires de services oui
2- Ages des conjoints? moi 22 lui 26
3- Catégorie socio professionnelle?employé
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? oui catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 29
6- Nombre d'invités prévus? 150
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 10000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)?
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)traiteur
--le moins importante? photographe
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? j'ai le temps pour organiser le mariage
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 14 aout 2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante?oui les 2
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales?
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z oui
b- Organisation partielle oui
c- Conseille personnalisé oui
d- Coordination du jour J oui
e- Création d'une déco personnalisé non
f- Mise en place de la salle et de la déco oui
g- Gestion de la liste de mariage oui
h- Négociation avec les préstataires de services oui
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
nous pas de reponse bidon depuis.
la date butoir pour donner les reponses est aujoud'hui et il nous manque 43 personnes qui n'ont pas repondu, je doute les avoir pour ce soir!! Du coup je vais passer le week end a telephoner pour demander aux gens si ils viennent, super!j'ai l'impression qu'ils ont envie qu'on les supplie de venir gggggggrrrrrrrrrrr
la date butoir pour donner les reponses est aujoud'hui et il nous manque 43 personnes qui n'ont pas repondu, je doute les avoir pour ce soir!! Du coup je vais passer le week end a telephoner pour demander aux gens si ils viennent, super!j'ai l'impression qu'ils ont envie qu'on les supplie de venir gggggggrrrrrrrrrrr

Sujet : livret de messe
moi j'en fait

Sujet : je trouve qu'on est pas....
nous on devrait etre 120 au VH et 90 au repas
Sujet : la plus belle chanson d'amour
I will always love you, whitney houston dans bodyguard j'adore!
Sujet : Vente de déco thème des Iles, de la mer...
moi jai le meme theme mais mes couleurs sont rouge et blanc
Sujet : Préssée ....et en meme temps .........
moi a J-67 j'ai hâte d'y être et en meme temps il me reste tellement de chose a faire que ça me fais un peu peur.
c'est vrai qu'apres le mariage je n'aurai plus rien a faire non plus.
c'est vrai qu'apres le mariage je n'aurai plus rien a faire non plus.
Sujet : Rencontre avec le pretre!
tu le vois tot dis donc.
c'est cool ça avance
c'est cool ça avance

Sujet : signalisation trajet mariage
nous on mettra que des ballons
Sujet : soussaïïïïï !!!!!!!!!!
ma soeur avait fait payer le repas a ses invités(bretonne aussi), elle avait fait une urne et les gens mettaient dedans, je pense que c'est la meilleure solution

Sujet : Maison à part la nuit précédent...........
nous je pense qu'on dormira ensemble (deja qu'on ne dort pas souvent ensemble!) et le matin j'irai chez mes parents pour me preparer.
Sujet : parcours du combatant
nous reponse au 15 juin, il nous manque les reponse de 39 personnes encore, j'ai pas envie de les appeler pour entendre leurs excuses bidons.
Il y a une qui a chaque fois nous dit "je sais pas jai pas encore reflechis" ya pas a reflechir c'est oui ou Me...
Il y a une qui a chaque fois nous dit "je sais pas jai pas encore reflechis" ya pas a reflechir c'est oui ou Me...

Sujet : Après 3h à remplir...

Sujet : J-67 et ça avance !
c'est ce qu'on se dit aussi a J-68, ça va passer super vite.
Sujet : JETEE A LA SORTIE
nous le pretre nous a dit d'éviter les confettis, a cause de la pluie parce qu'apres ça glisse, on a prévu des petale en tissu et des bulles.
Sujet : 27 ans aujourd hui!!
bon anniversaire
Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
genial, felicitations!!!
vous etes beau, plein de bonheur a vous deux et profitez de cette croisiere
vous etes beau, plein de bonheur a vous deux et profitez de cette croisiere

Sujet : 14 aout 2010
elles sont jolies tes fleurs
Sujet : Reponse des invites
nous sur 91 personnes au repas on est sur de 57 personne et on attend la reponse de 27 encore. et pour le Vh il manque 13 reponse de plus.
Reponse pour le 15 juin, c'est pas gagné.
Reponse pour le 15 juin, c'est pas gagné.
Sujet : Commande recue!!!!
cool

Sujet : inquiète y a t il un doc dans le forum??
desole je ne suis pas medecin
J'espere que ça va aller mieux pour elle, bon courage
J'espere que ça va aller mieux pour elle, bon courage
Sujet : 14 aout 2010
alors nous il nous reste pas mal de chose a faire
- finir les marques places, encore 60 a faire
- les menus
- urne
- livre d'or
- chemin de table
- livret de messe a imprimer
- nom de table
- essai coiffure te maquillage
- plan de table
et j'oubli surement des choses
- finir les marques places, encore 60 a faire
- les menus
- urne
- livre d'or
- chemin de table
- livret de messe a imprimer
- nom de table
- essai coiffure te maquillage
- plan de table
et j'oubli surement des choses
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
Lulu04, non on a fait expres de me mettre que notre numéro pour avoir les reponses, parce que nos parents sont un peu tete en l'air et qu'ils nous préviennent pas de suite.
reponse au 15 juin il nous manque encore 40 reponses
reponse au 15 juin il nous manque encore 40 reponses

Sujet : robe petite fille
tati ça fait loin pour moi, je suis en bretagne.
j'irai chez pm voir.
merci
j'irai chez pm voir.
merci
Sujet : robe petite fille
coucou les filles, je cherche une robe de petite demoiselle d'honneur pour ma niece de 8 ans pour le mariage, où avez vous trouvé les votre?
merci
merci
Sujet : coupelle ou verrine plastique
il me semble en avoir vu a casin* 6€ les 52, mais je suis plus tres sure du prix
Sujet : robes cortège, votre avis SVP!!!
je trouve aussi que la robe de ta soeur fais un peu robe de mariée, mais elle est tres jolie.
les deux autres robe j'aime bien aussi, elle est toute mimi ta niece.
les deux autres robe j'aime bien aussi, elle est toute mimi ta niece.
Sujet : vos avis...
superbe, j'adore le haut

Sujet : photographe !!!
c'est cool c'est pas cher en effet
Sujet : Suis je tordue ???
ah non, le blanc c'est pour la mariée!!!
de toute façon tu seras plus belle qu'elle.
nous, un jour on était invité a un mariage et la belle soeur de la mariée avait une robe blanche tout le monde était choqué, et la belle mere de la mariée lui avait fait la réfléxion du coup elle s'est fait passé pour une conn*, trop fort

de toute façon tu seras plus belle qu'elle.
nous, un jour on était invité a un mariage et la belle soeur de la mariée avait une robe blanche tout le monde était choqué, et la belle mere de la mariée lui avait fait la réfléxion du coup elle s'est fait passé pour une conn*, trop fort

Sujet : gateau bonbon fini
waouh beau travail ça donne envie
Comme cindy mon chéri en a marre que tous les jours je lui dit : "et si on faisait ci et si on faisait ça..."

Comme cindy mon chéri en a marre que tous les jours je lui dit : "et si on faisait ci et si on faisait ça..."
Sujet : menu photophore question..
chalabbymari, ton calque était déjà coloré ou tu l'as fais toi meme, c'est super beau

Sujet : Fiançailles... La panique totale, suis perdue
comme coccinelle, on a rien fait, on l'a annoncé comme ça.
Sujet : trop de chagrin
c'est trop triste
Bon courage a vous...

Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!
j'aime bien la coiffure.
je prefere le premier maquillage, ça fait plus naturel, le rouge a levre est trop foncé sur le 2e.
je prefere le premier maquillage, ça fait plus naturel, le rouge a levre est trop foncé sur le 2e.

Sujet : j ai recupere ma robe.

Sujet : comment le convaincre
prépare un chorégraphie et quand tu es au top tu la fait, peut etre qu'il va craquer!
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
c'est fait aussi