Messages de loupette
Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
a la maison
Sujet : Le repas...les traiteurs
ça me soulage de voir pas mal de 35euros, je me voyais déjà mettre 60 euros par personne!
Sujet : marié de 2010
nous 478 jours encore... eglise et salle sont réservé, pour le reste on attend cet été, la déco j'ai pas mal d'idée en tete.
Sujet : appareil jetable
nous on en mettra pas je pense, comme tout le monde vient avec son appareil en general on recuperera les photos. Mais je trouve l'idée sympa quand meme.

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
moi jaimerai bien perdre 5-6kg aussi mais je ne suis pas motivé a faire attention a ce que je mange, c'est trop dur! du coup 1h de sport par jour, le resultat commence a se voir un peu. c'est sur que ce serait mieux si je faisait attention.
Sujet : mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!
pourquoi pas les emmener 2 ans a l'avance comme ça ils auront bien le temps de s'organiser, c'est pas a eux de te dire comment tu dois faire, en + en général si tu emmene les faire parts trop tot, ils attendent pour te repondre et au final ça leur sort de la tete.
Sujet : top chrono
ça approche pour certaine c'est cool, vous devez avoir hate...
nous au compteur encore 479 long jours
nous au compteur encore 479 long jours

Sujet : Alcool Pour Lunch' et Repas
nous on fera un punch, ils sont assez fan chez nous, de la biere et du kir, le puch je trouve que c'est la bonne solution, pratique et pas trop cher.
Sujet : Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
nous on s'est marié en 2008 on porte nos alliances, et pour le mariage religieux en 2010 on les repassera a l'église en les ayant benis.
Sujet : l'annonce aux témoins
c'etait moi
Sujet : Je commence à vous comprendre
dis toi que si elle est jalouse c'est qu'elle pense que tu feras mieux que sa fille. nous quand on a dit qu'on se mariait a la mairie, ma soeur a décidé un mois apres de se marier alors quelle etait anti mariage quelle avait deja dis non deux fois a son copain, résultat elle s'est marié dans l'année et comme on est pas en metropole elle s'est marié sans nous. Et c'est elle qui s'est fait passé pour une c.... parce que tout le monde a fait le rapprochement avec nous.
Sujet : petits dépassements...
je n'ai pas encore vu les prestataires mais c'est sur que je ne mettrais jamais 1500euros pour un photographe et pour l'animation, c'est énorme, si je peux avoir 1500euros pour les deux ce serait bien

Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
c'est super bien fait, bravo!
Sujet : joyeux anniversaire Naatyy
joyeux anniversaire
Sujet : Qui se marie le jour de son anniversaire?
moi je me marie le lendemain de mon anniversaire j'aurai 21 ans donc rien de special.
Sujet : ma belle famille
moi mes parents ne s'interessent pas trop non plus a part quand j'en parle mais il ne posent pas de questions, les parents a chéri encore moins, sa mere ne me parle plus depuis presque un parce que je lai remise a sa place ( on est pas en france donc facile pour elle de m'eviter) mais c'est pas moi qui ira vers elle. Mes soeur s'interessent, elles me demandent où on en est etc, et la soeur a chéri s'en fout royalement etant donné quelle ne m'aime pas. Du coup ce qu'on fait on ne le dis a personne, personne n'est au courant qu'on a notre salle.
Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!
c'est cool tu devais etre contente, dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde, mais si tu t'es amusé c'est ce qui compte.
Sujet : Cadeau pour votre Homme
moi j'aimerai faire un feu d'artifice pour lui faire la surprise, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe et les prix. ou sinon regrouper toutes les photos de nous deux et les projeter sur un mur pendant le repas.
Sujet : déçue par temoin
le choix des temoins pour nous c'est un probleme mon chéri en veut 2 et moi un, du coup jen prendrai deux histoire d'équilibrer, j'ai deux soeurs mais je voudrai mettre qu'une et prendre une copine comme deuxieme temoin, mais je pense que mon autre soeur va mal le prendre, je sais qu'on prend pas des temoins pour leur faire plaisir mais je vooudrai pas que ça foute la m....
chéri lui prend son meilleur ami et peut etre sa soeur, il la prend un peu par obligation pour qu'il y est quelqu'un de sa famille, le probleme c'est qu'elle ne m'aime pas du tout, ça fait 4 ans qu'on est ensemble et elle ne ma jamais vraiment parlé et quand j'essaye de discuter avec elle elle me repond mais ça va pas plus loin, donc ça m'embete un peu d'avoir comme temoin a mon mariage quelqu'un qui ne peut pas me voir. Donc pour l'instant on n'a demandé a personne on fera un peu "au dernier moment" comme ça y aura pas de probleme.
chéri lui prend son meilleur ami et peut etre sa soeur, il la prend un peu par obligation pour qu'il y est quelqu'un de sa famille, le probleme c'est qu'elle ne m'aime pas du tout, ça fait 4 ans qu'on est ensemble et elle ne ma jamais vraiment parlé et quand j'essaye de discuter avec elle elle me repond mais ça va pas plus loin, donc ça m'embete un peu d'avoir comme temoin a mon mariage quelqu'un qui ne peut pas me voir. Donc pour l'instant on n'a demandé a personne on fera un peu "au dernier moment" comme ça y aura pas de probleme.
Sujet : Belle mère et compagnie
moi je ne les tutois pas, mon beau pere me dis de le tutoyer mais je me vois pas lui dire tu et vous a ma belle mere. lui ça ne me derangerait pas parce quil est cool mais elle elle se donne un peu de l'importance et ça m'énerve!!
Sujet : jours pour mariage
oui ça va dépendre de tes conventions mais bon elle n'aura pas trop le choix tu ne vas pas annuler ton mariage pour l'arranger non plus

Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
14 aout 2010 aussi eglise et salle de réservé
Sujet : combien de temps
je pense 2h aussi c'est bien, apres ça risque de faire long.
Sujet : votre budget mariage
jai jamais vu la quête à la mairie, pour celles qui se marient a la mairie et à l'église ça fait beaucoup deux quêtes.
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
moi je me suis marié à la mairie a 19ans il y a toujours des gens qui critique mais moi je m'en fout c'est pas parce que je me suis marié jeune qu'on ne s'aime pas et qu'on ne fera pas notre vie ensemble. Laisse les parler.
Sujet : cherche idée cocktail pour vin d'honneur
nous on pense faire un punch, et mettre du mousseux et de la biere.
Sujet : votre budget mariage
nous on en a pour 2000euro dans la salle et le traiteur on devrait avoir dans les 5000 ou 6000 euros, on a calculer ça devrait nous couter 13000 euros, heureusement qu'on avait economiser un peu.
Sujet : Dessert
jai travaillé en boulangerie 3ans et je peux te dire que c'est pas cher du tout.
Sujet : cherche carte postale des iles
mp c'est par mail. je te donne mon adresse msn tu n'aura qu'a m'emmener un mail par là.
nat_st@hotmail.fr
nat_st@hotmail.fr
lili laisse moi tes coordonnées par MP je t'emmenerai ça, tu veux plutot des paysages ou les cartes de la forme de l'ile?
Sujet : copiage???
moi personne ne reconnaitra mon pseudo et d'ailleur jai dit a personne que je venais sur ce forum comme ça tranquille.
Sujet : la famille et belle famille
ils sont vraiment bizarre, ils ne donnent pas envie d'aller les voir tes beaux parents.
moi ma belle mere veut tout diriger (c'est un peu le chef de la famille!) mais pas de bol avec moi ça marche pas quand ils sont venus trois semaine à la maison elle a bien compris qu'elle ferait pas ce qu'elle veut chez nous. Du coup maintenant elle s'est calmé un peu.
moi ma belle mere veut tout diriger (c'est un peu le chef de la famille!) mais pas de bol avec moi ça marche pas quand ils sont venus trois semaine à la maison elle a bien compris qu'elle ferait pas ce qu'elle veut chez nous. Du coup maintenant elle s'est calmé un peu.
Sujet : Cherche destination romantique pour voyage de noce !!!!
nous se sere ile maurice ou republique dominicaine.
Sujet : Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
nous on s'est marié a la mairie en fevrier 2008 et on se marie a l'eglise en aout 2010.
tu sais dolu, tahiti n'est pas aussi beau qu'on le croit c'est surtout les iles d'à côté qui sont superbe mais bon on n'a pas a se plaindre.

Sujet : les mariées en 2010 dans le 21
désolé je me marie aussi en 2010 mais dans le finistere, tu trouvera surement quelqu'un d'à côté de chez toi.
salut lili3590 j'habite a tahiti si tu veux je peux t'emmener quelques cartes si ça peut t'aider?
Sujet : dragé
nous tout le monde sera là du VH au dessert donc dragées pareil pour tout le monde avec une difference de couleur pour les hommes et les femmes
Sujet : a celles deja madame
non nous on a rien eu a dire a part OUI!
Sujet : pain jambon!
oui faut pas le faire trop tot en plus le pâté noirci et c'est pas top niveau présentation.
Sujet : J-440...ou en êtes-vous??
J-503 on a l'eglise et la salle, on sait notre thème, ma robe je sais quel style je veux, son costume aussi, la déco, les dragées, marque place c'est dans ma tête pour l'instant. pour les prestataires rien pour l'instant.
Sujet : besoin de votre aide pour mon cheri
a la mer, a la montagne, parc d'attraction, thalasso (le mien est assez fan de se faire bichonner)...
Sujet : Mariage thème les îles, l'exotisme, la mer
c'est sympa, moi mon theme c'est tahiti et ses iles, coueur rouge et blanc.
je sais pas si vous parlez toujours du logement, je suis passé de la page 4 à 7!!! nous on les laisse se debrouiller mais la famille est à 20-30km de chez eux, pour les autres ils ont 100km mais ce n'est que des jeunes,ils ont décider de prendre leur tente comme ça pas de route.
moi ma belle mere ne dis rien pour l'instant le mariage n'est qu'en aout 2010 mais je pense que quand la date approchera elle va commencer a vouloir fourrer son nez partout, mais elle saura rien, les peu de fois où on lui a parlé du mariage tout ce qu'on voulait c'etait nul ça servait a rien, elle veut pas qu'on mette de dragée parce qu'elle n'en avait pas mis a son mariage, on s'en fout de son mariage on fera ce qu'on veut, on paye tout tout seul alors c'est nous qui décidons, pour l'instant on est loin donc quand on lui parle elle ne parle pas de ça mais quand on va rentrer...
sinon pour l'hebergement on laisse gens se debrouiller on va chercher des hotels et ils reserveront eux meme, sinon ça fait un sacré budget, dejà qu"on est obligé de se priver un peu pour payer le mariage alors on va pas payer non plus l'hotel.
sinon pour l'hebergement on laisse gens se debrouiller on va chercher des hotels et ils reserveront eux meme, sinon ça fait un sacré budget, dejà qu"on est obligé de se priver un peu pour payer le mariage alors on va pas payer non plus l'hotel.
Sujet : futur madame de 2010
tu ne peux pas faire tout le meme jour?
moi aucun soucis avec mes parents, mon beau pere est cool mais ma belle mere ça passe pas quand je peux l'eviter je le fais, elle m'enerve! mais au niveau du mariage ils ne sont pas chiant non plus, mais il ya encore le temps.
Sujet : félicitations en cas de remariage..
nous on ira voir les gens aussi au vin d'honneur et au repas on ira discuter un peu a chaque table. C'est clair que je me vois pas rester pendant 2h entendre "félicitations blablabla" surtout qu'il y a des gens qu'on aime moins que d'autre.
Sujet : question voiture
je pense comme synage, deja ils vont te rendre servie en pretant leur voiture, ils voudront peut etre pas payer la deco, apres si ils te le proposent, accepte!!!
Sujet : aiidez moii
moi je trouve qu'elle est très jolie et qu'elle te va tres bien

ah ouais c'est vraiment à la chaine, du coup vous allez croiser les mariés qui se marieront avant vous.
C'est la marie du centre ville?
C'est la marie du centre ville?
Sujet : Plus que.................500 jours !
nous 507 encore...
a quelle mairie pardon
tu pense te marier a quelle église?
on est déjà marié a la mairie, en 2010 y aurait que l'église.
Sujet : besoin de conseil photo?
lalou je vois que tu vas faire tes photos le surlendemain, une petite question : comment tu fais pour ta coiffure?
Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
j'aime bien la coiffure elle est tres jolie, les chaussures aussi
Sujet : et voila
moi j'aime bien je trouve quelle te va tres bien
Sujet : mariage juillet 2010
nous on se marie le 14 aout 2010, on a reservé la salle il y a 6 mois, on a pris le 14 aout car c'etait la derniere date d'aout.
Sujet : A quel moment ?
je dirai pareil avant ou apres le dessert.
Je pense que si c'est avant les gens vont danser et ça risque d'etre la galere pour le repas.
Je pense que si c'est avant les gens vont danser et ça risque d'etre la galere pour le repas.
Sujet : voyage de noces
c'est super les club med, ambiance garanti.
Sujet : depot de boissons
peut etre avec france boisson?
Sujet : qui vous accompagne pour...
je pense que j'irai toute seule, je me vois pas trop aller avec ma mere ou mes soeurs! et pas avec cheri sinon il n'aura pas la surprise. Ou peut etre entre copines.
Sujet : ma lingerie
tres joli
Sujet : ma lingerie
je vois pas la photo
Sujet : besoin d'aide pour le dossier mairie
nous ils avaient demandé leur nom et leur profession et je crois la ville aussi, is vont vous les demander parce qu'à la mairie ils disent ...fille de mr.. et de mme...
Sujet : préparation à l'église interminable!
bin moi quand j'ai dit a chéri qu'on avait des reunions a faire il croyait que je me moquais de lui! Il pensait qu'on réservait l'église et voilà on retourne pour le jour J!!! du coup ça le bloque un peu, mais bon on a la chance de connaitre le pretre donc ça devrait aller.
nous on se marie a l'eglise d'ergué armel, on connait le curé, c'est la famille de la belle mere alors c'est plus facile, du coup il nous a réservé la date qu'on voulait et l'heure, pour les rendez vous on verra en rentrant en france.
Sujet : ma robe
tres jolie elle te va super bien

oui lalou il faut que appelle le presbytere, tu te marie dans quelle eglise?
Sujet : Recette Pain Surpise
attention pour les pains de mie, pour extraire la mie c'est la misere!!! demande en boulangerie des fois ils font les pains de mie vide et apres c'est a toi de le garnir.
Sujet : ENTERREMENT DE VIE
dolu normalement c'est votre soirée c'est pas à vous de payer ni d'inviter ni de faire le ménage. c'est facile cette excuse d'enterrement de vie de garçon/fille pour venir squatter chez les autres et de se régaler!
moi ça me tente pas du tout, le pire se serait d'être déguiser, quelle horreur!! je sais que les potes à chéri ont déja prevu des trucs alors qu'on se marie qu'en aout 2010, ça va pas etre triste. moi j'aimerai bien une journée tranquille entre copine et rejoins les garçons le soir.
moi ça me tente pas du tout, le pire se serait d'être déguiser, quelle horreur!! je sais que les potes à chéri ont déja prevu des trucs alors qu'on se marie qu'en aout 2010, ça va pas etre triste. moi j'aimerai bien une journée tranquille entre copine et rejoins les garçons le soir.
Sujet : astuces pour mariage pas cher
calinou41 je pense qu'il faut que tu les ouvre par paint tu les nrgistre sous paint et apres normalement ça devrait marcher.
Sujet : Menu
moi l'idée de placer les gens ne me plait pas trop mais on aura plusieur tables rondes et si les gens se placent eux meme il risque d'y avoir des trous.
du coup prise de tete à placer tout le monde mais au moins tout le monde sera placé.
du coup prise de tete à placer tout le monde mais au moins tout le monde sera placé.
Sujet : top chrono
et bin nous 515 jours, les jours avancent doucement mais surement!
Sujet : voyage de noces
nous se sera surement republique dominicaine ou l'ile maurice
Sujet : votre avis pour les photos?
nous se sera apres, pas question qu'il me voit avant l'entrée à l'eglise. on ne sait pas encore si on prendra un photographe.
Sujet : jeux pendant la soirée
j'aime bien l'idée du tableau ça laisse un beau souvenir.
Sujet : Acheter sa parure bijoux sur ebay
je ne connais pas la boutique, mais j'ai souvent acheté des choses sur ebay et je n'ai jamais eu de probleme.
Sujet : traiteur restaurant indien
moi je trouve que c'est une bonne idée qui collera parfaitement à ton thème, en + des serveuse indienne ça va être classe.
je crois qu'on peut louer es tables et des chaises avec la salle.
je crois qu'on peut louer es tables et des chaises avec la salle.
Sujet : mes trouvailles
tres joli, ta robe aussi est belle
Sujet : il y a t il des futures femmes de militaires sur le forum???
c'est vrai choupa, c'est bizarre qu'il ne veulent pas, ils ne sont pas obligé de garder leur uniforme toute la journée après mais pour les photos c'est pas mal. le mien ne veut pas du tout se marier en uniforme!
Sujet : il y a t il des futures femmes de militaires sur le forum???
moi il ne se mariera pas en uniforme mais apres l'eglise on ira faire des photos tous les deux avec son uniforme, quand on s'est marié a la mairie tous ses collegues etait en uniforme c'etait pas mal.
Sinon moi il n'est pas amené à partir pour l'instant on est en campagne mais en rentrant il partira en mer mais pas longtemps surement une semaine par ci une semaine par là. voilà
Sinon moi il n'est pas amené à partir pour l'instant on est en campagne mais en rentrant il partira en mer mais pas longtemps surement une semaine par ci une semaine par là. voilà
Sujet : feu d'artifice !!!!!
moi aussi j'aimerai bien sans que mon chéri le sache ça lui ferait une belle surprise mais je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Il faut que tu vois avec la salle si tu as le droit aussi.
Il faut que tu vois avec la salle si tu as le droit aussi.
Sujet : Qui sont les enfants honneur ??
moi se sera ma niece qui portera les alliances
non on a rien pour l'instant, comme on est pas sur place ce n'est pas facile mais on pense demander des devis par internet, je crois que la salle a une liste de traiteur, photographe et dj a proposer.
c'est cool, nous on ne la pas vu on la réservé par internet comme on est pas en france pour l'instant, on a hate de voir comment c'est.
lalou tu as visité la salle?
salut choupa72, la salle sera a douarnenez "la ferme de trezulien" et on se marie a quimper.
Sujet : qu'en pensez vous?
moi je mettrai nappe ivoire et chemin de table orange ou fushia sinon ça risque de faire charger.
Sujet : Besoin d'avis sur coiffure avec robe Bustier..
je prefere la premiere
Sujet : Essais robe+coiffure
la robe et la coiffure sont très bien, c'est surement l'emotion, on a toute hate d'essayer notre robe de mariée. En tout cas ça te va tres bien.
moi aussi c'est pareil, quand je lui en parle, il dit qu'on a le temps etc mais bon ça ne m'empeche pas de faire mes petites recherches, ce qui compte c'est qu'il sera epater le jour J.
salut lalou, oui c'est la ferme de trezulien
Sujet : Noeud de cravate
merci c'est cool et bien pratique

oui nous la salle est réservé depuis 6 mois, c'etait la derniere date d'aout qu'il resté. apres ça depend des regions, il y a plus de demande dans certaine.
Sujet : Bonne Nouvvelle
c'est cool que tout s'arrange pour toi maintenant tu es tranquille pour finir tes préparatifs

Sujet : apéritif
nous il y aura le VH mais pas d'apéro après, sinon ça va s'eterniser. fais comme tu le sens c'est pas a tes beaux parents de décider

jai reçu leur brochure, ça a l'air sympa mais on sera une centaine au repas ça nous ferait alors environ 7000euros. tu fais le vin d'honneur avec eux?
Sujet : les mariées d'aout 2010?
nous c'est le 14 aout, on a la salle l'eglise, et là on chercher des idées deco.