Messages de loupette
Sujet : éclairer ma lanterne!!!
pareil que laetjo, je ferai pas les felicitations avec les parents parce que je ne trouve pas que ce soit grace a eux qu'on se marie, quand on s'est marié a la mairie ils (famille a chéri) ont tous tiré la gueule au lieu de nous féliciter, alors pas de pitié, pas de felicitations pour eux

Sujet : éclairer ma lanterne!!!
question bête peut etre, mais pourquoi féliciter les parents??
Sujet : Mariés de 2010...
nous on fait un mariage religieux, on est déjà marié a la mairie depuis presque un an et comme on s'est marié que tous les deux sans la famille, on se remarie en france donc a l'eglise avec tout le monde, je ne suis pas trop croyante et cheri non plus.
Sujet : Recherche amie sur le 78...
moi c'est pareil depuis un an et demi on est parti de metropole pour le boulot a chéri qui lui a ces collegues mais moi je ne connais personne et c'est pas facile d'etre dans un endroit où les gens vivent pas pareil pour faire des connaissance mais bon on rentre dans 6 mois et on retrouvera tout le monde!
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
moi j'etais motivée il y a quelque temps mais là pendant 2 mois on a mangé n'importe quoi, du coup +3kg!!! donc c'est décidé avec chéri on va s'inscrire dans une salle de sport et tous les soirs on ira, et surtout on va faire attention a ce qu'on mange...
Sujet : pièce montée
je travaillais en boulangerie avant, et beaucoup de personnes maintenant font plusieurs gateaux plutot qu'une piece montée, moi ça ne me choque pas, au moins il y a plus de choix!
Sujet : Par quoi commencer?
bienvenue et félicitation.
il faut que tu commence par chercher une salle, après que tu réserve l'église et la mairie (certaine mairie ont le planning qu'un an a l'avance) et apres tu vois pour les prestataires (traiteur, photographe, animation, fleuriste etc...)
bon préparatifs
il faut que tu commence par chercher une salle, après que tu réserve l'église et la mairie (certaine mairie ont le planning qu'un an a l'avance) et apres tu vois pour les prestataires (traiteur, photographe, animation, fleuriste etc...)
bon préparatifs
Sujet : rien a voir avec le mariage mais il faut que j'en parle!!
comme dolu le dit, si sa famille n'a rien pu faire pour lui ce n'est pas toi qui aurait pu en tant que voisine. Ne culpabilise pas, c'est son choix, ce n'est pas de ta faute.
Bon courage a toi
Bon courage a toi

Sujet : musique d entree des maries
j'aime bien la chanson aussi mais pour l'entrée ce n'est pas très gai.
bienvenue Sevy et félicitations
en général il faut commencer par chercher la salle et réserver la mairie et l'eglise, apres tu vois pour les prestataires (traiteurs, fleuriste, animation, photographe, coiffeur, robe....).
voilà, bon préparatifs
en général il faut commencer par chercher la salle et réserver la mairie et l'eglise, apres tu vois pour les prestataires (traiteurs, fleuriste, animation, photographe, coiffeur, robe....).
voilà, bon préparatifs

Sujet : ca commencde bien la prépa religieuse!
nous le curé on le connait (enfin moi pas encore) c'est un cousin du coté a chéri, j'espere qu'on rigolera bien comme vous!!!
nous on a l'heure de l'eglise c'est décidé se sera 14h30 j'ai hésité avec 16h mais bon cheri prefere!
Sujet : CA Y EST CETTE FOIS C EST A MOI
felicitations, c'est super.
D'abord choisi une date, apres la salle et vois pour l'eglise et la mairie.
D'abord choisi une date, apres la salle et vois pour l'eglise et la mairie.
Sujet : Un peu bronzée pour le jour J
j'ai une copine qui avait fait la creme autobronzante, ce n'etait pas top, ça a fait des traces et le bronzage fait plus crasse que bronzage, apres ça venait peut etre de a creme.
Sujet : votre avis...
les deux sont bien, mais je trouve que la derniere te va mieux.
Sujet : Joyeux anniversaire Sandrine 27
bon anniversaire sandrine
Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour
moi je ne m'y attendais pas du tout, je l'ai rejoint apres six mois de separation (a cause du boulot), il m'a invité dans un grand hotel 5 etoile et apres le repas il s'est mis a genou et m'a demandé en mariage.
Sujet : 1er essayage de ma robe arrivée et mes accesoires
elle te va super bien
Sujet : chanson fin de la messe
bonne idée je trouve
Sujet : Heureuse
felicitation, plein de bonheur a vous deux ou plutot a vous trois bientot!
Sujet : AU SECOURS RIEN NE VA PLUS !!!
ma pauvre, est ce que tu as essayé d'aller directement à la boutique? pour la jupe peut etre quelle peut te l'agrandir, après tout si elle ta dit que c'etait du 42 ça devrait etre du 42, au prix où on paye les robes ils peuvent bien faire ce qu'on demande. bon courage a toi.
Sujet : quelle couleur pour son costume?
moi je trouve pas que ça choque mais comme lyly66 je préfére un costume blanc pour un marié.
Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !
moi il me reste encore un an et demi...
bon courage les filles tout va bien se passer et vous serez prete a temps
bon courage les filles tout va bien se passer et vous serez prete a temps

Sujet : je suis comblé
félicitations
Sujet : futur madame de 2010
dis donc les filles vous etes bien avancé.
Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage
comme dit isa240, peut etre quelle viendra, elle te fais du chantage pour que tu n'invites pas ton pere mais peut etre quelle resistera pas de venir au mariage de sa fille.
Sujet : tenue des invité
pareil, je ne le mettrai pas sur le faire part (il y en a toujours qui le prendrai mal) mais de le glisser dans une discussion.
Sujet : Faire-Part en Coeur
j'adore, c'est original j'aime bien l'idée du menu aussi, je me marie le même jour que toi et j'avoue que je ne sais pas du tout a quoi vont ressembler mes faire part. en tout cas c'est sympa comme idée

Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête
moi quand jai passé trois semaines avec ma belle mere qui est venue passer les vacances a la maison je faisais que m'engueuler avec mon cheri et elle avait l'air contente. MECHANTE!!!
comme mariage2010dany, on est déjà marié et on se marie à l'eglise le 14 aout 2010
moi ma mere ne s'en occupe pas trop pour le moment c'est qu'en 2010 et je pense qu'elle me laissera gérer mais la belle mere tout ce qu'on veut c'est nul, il faudrait faire comme quand elle s'est marié, il y a 24ans. Mais je me laisse pas faire alors ça l'énerve et elle part bouder, c'est notre jour, elle a eu le sien, elle aura qu'a s'occuper du mariage de sa fille si elle veut mais elle decidera surement pas pour le notre.
Sujet : Help : Mon futur mari ne veut pas de voyages de noces...
je pense que si vous ne faite rien , plus tard vous risquez de le regretter, c'est sur que l'argent du mariage aide pour les projets, moi meme je n'etais pas trop fan de partir on voyant l'argent qu'on va dépenser pour une journée j'aurai préféré que ça nous rembourse un peu, mais en réfléchissant on aura peut etre pas cette occasion deux fois, et puis vous n'etes pas obligé de partir loin, ce n'est pas les long voyage les mieux des fois.

oui c'est vrai qu'on aimerait bien en parler tout le temps du mariage mais moi je dis plus rien parce que à chaque fois c'est nul et quand il y en a deux qui s'y mettent c'est lourd, elles verront bien le jour du mariage que j'ai pas eu besoin de leurs idées et que le mariage sera beau et réussi, ce sera notre récompense de leur clouer le bec!!!
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Moi aussi je veux perdre du poids, 6 kilos pour commencer seraient pas mal, je fais un peu d'aquagym et de wii fit mais j'arrive pas trop a faire attention a ce que je mange, je suis super difficile je n'aime pas les legumes et le poisson deja alors pas facile...
nous pareil on paye tout nous meme mais on doit quand meme faire attention, tout ce qu'on veut ne sert a rien etc... On a trouvé la salle qui nous coute 2000euro et bin on lui a rien dit comme ça on a pas de remarque, c'est notre argent et surtout notre mariage alors on fait ce qu'on veut.
Moi j'ai la belle soeur pareil aussi
Moi j'ai la belle soeur pareil aussi

Sujet : Vos dates de mariage pour 2010
nous on se marie le 14 aout 2010, on a la salle depuis 2 mois, on est deja marié a l'eglise donc on n'a pas ça a réserver et l'eglise est réservée pour 14h30 (on connait le curé).
Sinon on paye tout nous même comme ça pas d'histoire avec les familles.
Sinon on paye tout nous même comme ça pas d'histoire avec les familles.
Sujet : vin d'honneur
si c'est des sucré c'est 4 par personne et des salés 6, c'est ce qu'on conseille en boulangerie
Sujet : voile d'hivernage froissé...
d'accord avec namy, si tu mets un tissus dessus normalement ça ne craint rien. Pour etre sûre essaye un petit coin.
Sujet : 800 petits fours à faire...
je pense que oui tu peux faire a l'avance mais pas trop, un mois a l'avance c'est bien je pense.
Sujet : Appel à un vote massif!! ;-)
j'aime bien la 21 mais si tu veux une difference je vote pour la 16
Sujet : un peu de soutien pour lenlilou
moi non plus je ne vais pas dans les post de septembre. bon courage a toi lenlilou, réfléchis bien, il vaut mieux arrêter tout maintenant plutot que de se marier pour divorcer plus tard, en + tu n'as pas l'air tres heureuse, c'est bien que ta famille te soutienne déjà. bon courage et plein de

Sujet : PLAN DE TABLE
nous on mettra nos temoins avec leur conjoint, je me vois pas passer la soirée avec ma belle mere ça me gacherais le repas...
Sujet : Appel à un vote massif!! ;-)
elles sont toute pas mal mais j'aime bien la 16 elle est simple je trouve, et la 21 est super belle.
Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!
moi jai eu exactement la meme histoire sauf que c'est mon beau frere, un gros connard aussi d'ailleurs, si on pouvait choisir sa famille on s'ennuyerait y aurait plus d'histoires et de disputes... mais se serait tellement mieux!!!
courage te laisse pas faire
courage te laisse pas faire

Sujet : 800 petits fours à faire...
800 pour combien de personnes loupini?
moi aussi j'aimerai bien faire ça, ça reviendrai beaucoup moins cher mais c'est du boulot!!!
moi aussi j'aimerai bien faire ça, ça reviendrai beaucoup moins cher mais c'est du boulot!!!
Sujet : Avis sur mes choix
jolie bague, jolie robe, menu sympa, j'aime tout
bin moi je me sens un peu en retard par rapport a vous, j'ai la salle et l'église de réservé, je pensais que c'etait trop tot pour réserver le dj, traiteur etc...
Mais on est pas sur place pour l'instant donc on verra ça en septembre.
Mais on est pas sur place pour l'instant donc on verra ça en septembre.
Sujet : petite question déco
Sujet : l'envoie des faire part
nous aussi on fera assez longtemps a l'avance parce qu'on se marie le 14 aout(2010) et en général les gens partent en vacances a cette periode
Et puis je pense que j'aurai hâte de les envoyer...
Et puis je pense que j'aurai hâte de les envoyer...
ah ok je pensais qu'il fallait donner une reponse 2-3 mois a l'avance

Sujet : etvjf
bin c'est la premiere fois que je vois ce pseudo moi, et le lien ne fonctionne pas...
pour celle qui emmene 2-3 mois a l'avance, comment faites vous pour le traiteur? il faut réserver assez tôt, non? ma soeur s'est marié en septembre, elle a envoyé les faire parts en mars avec réponse souhaitée 3 mois a l'avance.
Sujet : Problème parents
nous on paye tout nous même mais ma belle mère veut s'en mêler avec des idées qui ne correspondent pas du tout au mariage qu'on veut, du coup on lui a dit dès le départ que c'était pas elle qui organisait le mariage et depuis elle boude un peu mais ça va lui passer, on a l'habitude

bienvenue a toutes les 2010 (les autres aussi quand meme
)

Sujet : Gros dilème
personnellement je prefere la premiere aussi
Sujet : gros chagrins
c'est vraiment triste de partir aussi jeune....
toutes mes condoleances, bon courage a toi et ton cheri...
toutes mes condoleances, bon courage a toi et ton cheri...

Sujet : Prix mariage église
nous on s'etait dit qu'on donnerait 150euros, on trouvait que c'etait plutot pas mal, mais si c'est imposé du coup on verra ce qu'ils nous disent
Félicitations!!
Nous aussi c'est pour 2010, le 14 aout
On a la salle et l'eglise est réservé
Nous aussi c'est pour 2010, le 14 aout
On a la salle et l'eglise est réservé
Sujet : questions et remarques sur le forum
Merci ludo
Sujet : Post de soutien pour régime
alors moi toujours avec mes céréales, la pesée c'est jeudi on verra si j'ai perdu, j'espere!!!
Mais jeudi on part aussi 5 petits jours en vacances et biensur je ne vais pas emmener mes céréales avec moi
Mais jeudi on part aussi 5 petits jours en vacances et biensur je ne vais pas emmener mes céréales avec moi

Sujet : questions et remarques sur le forum
j'ai un petit probleme, en faite l'autre jour je ne pouvais plus me connecter parce que mon mot de passe n'etait pas bon apparement, du coup j'en ai eu un autre, qui aujourd'hui ne marche plus non plus, du coup j'ai encore un nouveau, comment je peux le changer pour mettre un que j'ai choisi? parce que tous ses chiffres ne rentrent pas dans ma petite tete!!! merci
Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
moi 3 ans
Sujet : Vos thèmes de mariage
nous ce sera tahiti et ses iles couleur rouge et blanc
Sujet : mariage a l'etranger
Nous on s'est marié a tahiti, je sais pas si ça répond vraiment a ta question comme tahiti c'est français
Sujet : crise d'angoisse!!
moi j'en fais depuis 5 ans,je vais jusqu'au malaise,v je suis stressée de tout,v depuis j'ai attrapé la phobie des hopitaux.
Je pense qu'il faut que tu sortes,v comme dit pitoune va a la piscine, moi je me force a bouger parce que sinon apres c'est pire,v parles en a ton chéri aussi,v ça te fera du bien de lui en parlait et il pourra t'aider.
Bon courage
Je pense qu'il faut que tu sortes,v comme dit pitoune va a la piscine, moi je me force a bouger parce que sinon apres c'est pire,v parles en a ton chéri aussi,v ça te fera du bien de lui en parlait et il pourra t'aider.
Bon courage
Sujet : enfin !!!!
félicitation c'est génial
c'est 30g les quantités ça fait pas grand chose je trouve mais pour l'instant je suis bien motivée alors je ne dépasse pas. j'espere que je ne vais pas grossir encore plus, j'ai juste commencé ce matin on verra. Merci de l'info en tout cas.
Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
bienvenue, moi j'ai 20ans aussi et je me marie en aout 2010 à l'église, pour la mairie c'est déjà fait depuis février. si je peux t'aider si tu as besoin de conseils pas de problème

alors moi vu que je suis trop gourmande, qu'une semaine je perd un kilo et que l'autre je le reprends, je me met au special k, depuis ce matin j'ai commencé, on verra bien, par contre j'adore les céréales mais y une dose a pas dépasser

Sujet : VIN D'HONNEUR
nous se sera punch, mousseux et pastis (parce qu'il y en a toujours qui n'aime pas le punch) et coca, jus de fruit.
Après pour le manger je ne sais pas top encore, on hésite a faire nous même des truc qui nous reviendrai moins cher, ou a aller directement en boulangerie, on verra suivant le budget
Après pour le manger je ne sais pas top encore, on hésite a faire nous même des truc qui nous reviendrai moins cher, ou a aller directement en boulangerie, on verra suivant le budget

Sujet : dragées
merci kiwinini

Sujet : mettre de coté
Nous on se marie en 2010 aussi, on avait compté environ 12000-13000euros pour 90-100pers, mais quand je vois les prix de certain truc ouah!!! Notre salle nous coute déjà 2000euros, du coup on va faire des trucs nous même genre les faire part, menu, déco et tout ce qu'on pourra faire, ça nous fera déjà moins cher et je pense que pour le VH on essayera de le faire nous meme aussi, du coup je sais pas trop pour combien on en aura.
Sujet : tampon pour faire part
Moi je pensais acheté des faire part tout fait mais ça me tente bien de les faire moi même (je serai fière de le dire en +), j'ai trouvé sur scrapmalin une partie de ce que je voulais un tampon avec hibiscus (thème tahiti) mais je ne trouve pas avec des initiales, où avez vous trouvé les votre? merci
combien il y a de dragées dans 1kg environ?
sur www.dragées-mariage.fr il y a plein de sorte d'éprouvette aussi

merci sandyla je croyais que ça existait qu'en forme de papillon, c'est joli en forme de fleur aussi, mais bon j'ai le temps de voir on se marie qu'en 2010

Sujet : bouquet
moi j'aime bien

moi j'aimerai bien des eprouvette en forme de papillons, mais mon theme n'est pas les papillons alors je sais pas
Sujet : faire le plan de table c'est la galere
nous pour le plan de table on mettra sur la table d'honneur les témoins leur conjoint et nos amis les plus proches, sur une autre table mes parents avec leur frere et soeur, et pour nos potes on fera un petit mélange je pense
Sujet : j'ai eu ma robe à pas chère sur internet
quitte a commander sur internet autant commander sur ebay, au moins si ça nous va pas ça coute pas 259euros, et on a dejà eu des avis la dessus

Sujet : au secours!
bon courage, essaye de t'occuper l'esprit, c'est toujours dur les séparations surtout dans ces moments là, essaye de ne pas penser au pire, si tu veux en parler on est là

Sujet : jeter la sauce!!!
Moi pas plus tard que la semaine dernière mon chéri me dit qu'il y a un espèce de cocktail avec son boulot jeudi a 17h.
Nous voilà jeudi 16h30 je me prépare me fait toute belle, lui rentre du boulot et me dis "dis donc tu es belle" toute contente je lui dis "bin oui je veux pas avoir l'air de n'importe quoi devant tes collegues" et là il me dit "les femmes sont pas invité c'est que nous" la honte du coup vexée je suis parti bouder!!!!
Nous voilà jeudi 16h30 je me prépare me fait toute belle, lui rentre du boulot et me dis "dis donc tu es belle" toute contente je lui dis "bin oui je veux pas avoir l'air de n'importe quoi devant tes collegues" et là il me dit "les femmes sont pas invité c'est que nous" la honte du coup vexée je suis parti bouder!!!!
Sujet : Les Seychelles ou l'île Maurice ???
désolé je connais aucune mais je pense que chacune a ses avantages et ses inconvénients
Sujet : Un conseil pr ma robe
moi je préfére la premiere je trouve que c'est cele qui te va le mieux.
non moi aussi je continue mais on a eu pas mal de repas du coup jai repris 1.2kg
C'est cool pour toi, continue comme ça

C'est cool pour toi, continue comme ça

Sujet : au secours!
ma pauvre je te comprend, chéri aussi est militaire.
bon courage et toi et si tu veux parler n'hésite pas!
bon courage et toi et si tu veux parler n'hésite pas!

Sujet : Annulé ou reporté le mariage
moi je te conseillerai de décaler la date, si tu n'es pas pour la pacs ne te force pas, et puis comme ça tu auras plus de temps pour le préparer
Sujet : Ebauche faire part
moi jaime bien aussi

Sujet : Finalement changement de coussins porte alliances
moi j'adore le coussin la figurine, et tout en faite!
Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
je suis d'accord elle est très belle!!
Sujet : déco de salle
on ne peut pas commander sur kiddyballon?
Sujet : déco de salle
moi aussi ce sera rouge et blanc, pas trop d'idée pour l'instant non plus vu qu'on n'a vu la salle que sur des photos ce n'est pas facile. Comme dit romine avec noel il va y avoir beaucoup de choses rouge et blanc.
Sujet : les mariée de Brest et alentours
j'ai entendu parler des trois curés c'est vraiment sympa a ce qui parait
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
petite question bête! Comment faire pour que les cheveux poussent plus vite?
Sujet : Que pensez vous du coussin?
très joli le coussin naatyy
l'idée du plateau c'est pas mal aussi.
l'idée du plateau c'est pas mal aussi.

Sujet : Ma salle...
ça à l'air bien.
nous on peut mettre 200 personnes assises, il y a deux salles et on a un espace dehors pour faire le VH si on veut, un grand parking, un espace traiteur et tout le matériel pour la musique, on la du vendredi 12h au lundi 12h, c'est en bretagne, pour 2000euros.
nous on peut mettre 200 personnes assises, il y a deux salles et on a un espace dehors pour faire le VH si on veut, un grand parking, un espace traiteur et tout le matériel pour la musique, on la du vendredi 12h au lundi 12h, c'est en bretagne, pour 2000euros.
Oupss j'ai mal lu, désolé
Pour sandyla, peut etre que tu le sais mais sur ebay il y a 100 boas en plumes pour 7 euros, je ne sas pas si c'est des comme ça que tu veux, je te laisse le lien :
http://cgi.ebay.fr/100-BOAS-EN-PLUMES-BLANCHES-200-CM-IDEAL-DECO-MARIAGE_W0QQitemZ170276721361QQcmdZViewItem?hash=item170276721361&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/100-BOAS-EN-PLUMES-BLANCHES-200-CM-IDEAL-DECO-MARIAGE_W0QQitemZ170276721361QQcmdZViewItem?hash=item170276721361&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Sujet : les mariée de Brest et alentours
nous on habitera a brest et on se mariera a Quimper, on a pas encore regardé pour un animateur et pour coiffeur, on se marie qu'en 2010. Si j'entend parler je te le dis.

Sujet : lui et les préparations!!!!
oui j'espère, je pense qu'il s'occupera de tout ce qui est voiture, animateur par contre, ce sera déjà ça!
Super le blog Samya
Super le blog Samya