Messages de loupette
Sujet : lui et les préparations!!!!
C'est bien quand ils s'investissent, c'est leur mariage aussi.
Nous il nous reste deux ans, mais il m'a déjà prévenu que pour la déco je me débrouillerai, que c'est plus mon truc que le sien, j'aimerai bien lui montrer certain truc avant d'acheter pour qu'il me donne son avis et acheter d'autres chose sans qu'il sache pour lui faire la surprise le jour J!!
Nous il nous reste deux ans, mais il m'a déjà prévenu que pour la déco je me débrouillerai, que c'est plus mon truc que le sien, j'aimerai bien lui montrer certain truc avant d'acheter pour qu'il me donne son avis et acheter d'autres chose sans qu'il sache pour lui faire la surprise le jour J!!
Sujet : j'en ai marre de mes parents
nous c'est nous qui invitons, les parents n'auront pas leur mot à dire, c'est nous qui payons, le mariage n'est qu'en 2010 donc ils en parlent pas encore, mais il est hors de questions d'inviter des gens que je ne connait pas a mon mariage. Déja que je n'invite pas toute ma famille( il y a des oncles et tantes que je fréquente pas). Essaye dans parler à ton père, explique lui bien qu'il n'y aura pas assez de place dans la salle.
Bon courage
Bon courage
Sujet : top chrono
645 jours!!!!!
Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
moi il ne verra pas, je m'habillerai chez mes parents et lui sera surement chez les siens, pour les photos on les fera après l'église du coup.
Sujet : DEFOULOIR
désolé je ne savais pas que nadichou etait déjà marié, je n'ai pas regardé
Sujet : qui as des problèmes de salle?
Moi j'ai trouvé une salle a 2000euros, on a les clé le vendredi a 14h, il y a un petit jardin où on pourra faire le VH(suivant le temps) et 2 salles, on a à disposition la sono. Par contre on la vu qu'en photos alors je sais pas si il y a des poteaux!!
8000 euros c'est un palace!!!!!!

8000 euros c'est un palace!!!!!!
c'est dégueulasse, ils ont qu'a se marier le meme jour que toi aussi, ne leur dit plus rien sur ton mariage sinon ils vont faire tout pareil que toi encore. qu'est ce qu'en pense ton chéri?
Sujet : menus: vous en pensez quoi?
moi je prefere le droit il fait plus penser aux épices je trouve
Sujet : Gravure des alliances
nous on a mis nos prenom avec un coeur entre les deux
Sujet : viande congelé!!!
je suis d'accord avec chouquinette si tu la congel trop longtemps a l'avance se sera moins bien.

Sujet : qui aura un voile et un diademe ou tiare ?
moi je voulais un voile mais comme je ne veux pas m'attacher les cheveux je ne vois as trop comment le faire tenir, du coup se sera ruban avec des perles comme angeacap
Sujet : Liste des taches à effectuer
C'est cool une liste comme ça on est sure de rien oublier, quand c'est fait une petite croix avec le prix a coté!

Sujet : Mon mariage
félicitation, pour les idées décos je ne vois pas trop, nous c'est les iles notre theme mais peut etre que tu pourrais faire des chemins de table avec des signes chinois dessus. bonne préparation

Sujet : choix des témoins!
oui tu fais comme tu veux.
Moi j'ai un petit probleme mon chéri veut deux temoins, son meilleur pote et sa soeur, le probleme est que sa soeur ne m'aime pas et moi je ne l'aime pas trop non plus, ça m'embête un peu quelle soit témoin a notre mariage (normalement un témoin est heureux pour nous, et sachant quelle ne m'apprécie pas je doute quelle le soit!) en + quand on s'est marié a la mairie que tous les deux elle nous a fait ch..!
Moi j'ai un petit probleme mon chéri veut deux temoins, son meilleur pote et sa soeur, le probleme est que sa soeur ne m'aime pas et moi je ne l'aime pas trop non plus, ça m'embête un peu quelle soit témoin a notre mariage (normalement un témoin est heureux pour nous, et sachant quelle ne m'apprécie pas je doute quelle le soit!) en + quand on s'est marié a la mairie que tous les deux elle nous a fait ch..!
Sujet : 1ers essais déco
moi j'aime bien la déco aussi, sur le faire part comme dit dolu c'est le morceau marron qui fait bizarre sinon 'est très joli

Sujet : futur madame de 2010
oui c'est vrai, il doit y en avoir quelques unes de 2011 deja
Sujet : question repas !!!
je sais pas si tu connait quelqu'un qui a une carte pour aller dans des magasins genre METRO ou PROMOCASH, des fois c'est interessant de prendre en plus gros. Sinon je ne peux pas t'aider nous on fera avec un traiteur
Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté
Courage dolu garde le moral, j'espère que tout va s'arranger pour toi

oui on voit plein de 2009 mais pas de 2010!!
Sujet : première choses de faites!
nous aussi on a réservé la semaine derniere et on ce marie qu'en 2010, mais il restait plus que un w-e pour aout déjà, c'est clair qu'il faut s'y prendre à l'avance.
En tout cas c'est cool pour toi nanore79
En tout cas c'est cool pour toi nanore79

Tout à fait, moi 14 août 2010 dans le finistère

Sujet : Post de soutien pour régime
coucou, alors moi je me suis pesée il y a 12 jours, et aujourd'hui en me pesant j'ai perdu 1.8kg, je suis super contente, depuis lundi je fais attention à ce que je mange (plus de gros plat de pâtes le soir ou de frites...) et je me suis mise à l'aquagym, j'y suis allée une fois cette semaine(c'etait la première fois)aie aie aie les abdos!!! Avant j'avais fais de la natation pour muscler un peu, sur les jambes ça ne m'avait rien fait,j'avais tout pris dans les épaules du coup un peu dégouté. Allez bon courage à toutes, on reste motivé

Sujet : top chrono
je bat le record J-653, pour nous l'église et la salle sont réservé pour l'instant c'est tout ce qu'on va faire, on a un peu de temps encore.....
Sujet : ça y est on a trouvé une salle
4000euros, waouh!! ça fait un peu mal mais si vous aimez la salle c'est ce qui compte. Nous c'est 1600euros du vendredi au dimanche matin 5h + 400 euros pour la journée du dimanche et le lundi jusqu'à midi, je crois, on aura le temps de tout débarasser!
Nous aussi les gens pourront emmener les tentes pour dormir, c'est quand même plus rassurant que de les voir prendre la voiture je trouve.
Nous aussi les gens pourront emmener les tentes pour dormir, c'est quand même plus rassurant que de les voir prendre la voiture je trouve.
Sujet : mariage le 15 août
C'est cool félicitation, nous ce sera le retour le 15 août comme on se marie le 14 aout 2010.
Oui vérifie bien pour la mairie et les prestataires si ils seront disponible comme c'est férié!
Oui vérifie bien pour la mairie et les prestataires si ils seront disponible comme c'est férié!
C'est vrai que 2000 euro ça fait un peu mal mais monsieur ne voulait pas de resto pas de salle communale... et comme il me laisse faire un peu comme je veux (en me donnant son avis quand même) je voulais lui faire plaisir en lui laissant choisir la salle qu'il voulait (elle me plait aussi!). Pour le reste, genre la déco tout ça je serai surement toute seule, comme il ne sera surement pas là(à cause de son boulot) alors au moins il aura choisit le plus gros. Comme on est loin ce n'est pas facile de choisir par internet et celle là on a flashé dessus. Je suis contente ça nous enleve un gros poids même si le mariage n'est qu'en 2010!!

Sujet : Qui a pris ...
nous je ne sais pas on en a pas encore parlé, on a encore beaucoup de temps, ma mère étant doué pour la valse, au pire on lui demandera.
Je ne suis pas spécialement branché tradition et tout et tout, mais c'est vrai que je trouve ça bien une jolie ouverture de bal.
Je ne suis pas spécialement branché tradition et tout et tout, mais c'est vrai que je trouve ça bien une jolie ouverture de bal.

C'est quand même bizarre qu'elle y est déjà réfléchi si le mariage n'est qu'en août! C'est vrai que le trajet va être long pour lui mais en général les petits dorment dans le train. Les belles soeur et les belles mères, tout ça dans le même sac

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
superbe

Je me marie a Quimper dans le Finistere, on a fait par internet (on est a tahiti donc pas le choix) donc on a juste vu les photos mais c'est une salle comme ça qu'on voulait.
On a réservé tout de suite car c'etait le seul w-e d'aout 2010 qui restait de libre. Merci a vous
On a réservé tout de suite car c'etait le seul w-e d'aout 2010 qui restait de libre. Merci a vous

merci c'est gentil, je mettrai des photos comme ça vous verrez, par contre on doit faire un chèque d'accompte de 30%, je voulais savoir si le chèque est encaissé tout de site ou si c'est un chèque de caution?
Sujet : tatouage
pas de probleme la miss, que veux tu savoir?
Après avoir galéré à chercher une salle sur internet, comme nous ne sommes pas dans le coin du mariage, on a trouvé notre salle, il ne nous reste plus qu'à signer le contrat et voilà, la semaine dernière on avait la date et aujourd'hui la salle, je suis contente, enfin on avance. On l'aura du vendredi 14h au lundi 12h pour 2000euros.

La miss, je suis en Polynésie pour 2 ans, il me reste moins d'un an, j'attend que chéri fasse son tatouage pour voir si il souffre, parce que je suis un peu douillette!
Sujet : la demande en mariage
En ce moment nous sommes à tahiti (chéri est militaire), il est ici depuis juillet 2007 et moi je ne suis venu qu'en janvier, après 6 mois sans se voir, le premier w-e où je suis arrivé il m'invite dans un grand hôtel (intercontinental si certaine connait), après un bon repas et un spectacle de danse, on est parti se promener dans l'hôtel et là au bord d'une piscine et d'un jaccuzi, sous un cocotier, je le vois se mettre à genou et il me demande en mariage. Quel bonheur!!!!!
Sujet : Post de soutien pour régime
J'adore les post sur le régime!
Mariage dans un peu moins de deux ans et environ 10kg a perdre, le problème est que je n'arrive pas à résister
Je ne fais pas du tout de sport, je suis un peu flemmarde mais là ça y est je me motive je commence à me bouger. Maintenant il ne reste plus qu'à faire attention.
Mariage dans un peu moins de deux ans et environ 10kg a perdre, le problème est que je n'arrive pas à résister

Je ne fais pas du tout de sport, je suis un peu flemmarde mais là ça y est je me motive je commence à me bouger. Maintenant il ne reste plus qu'à faire attention.
Sujet : rencontre avec cheri
Nous c'est en boite qu'on s'est rencontré, après 2 ans d'aller retour de 80km presque toutes les semaines, et 6 mois sans se voir, nous voilà toujours ensemble, marié et en train de préparer le mariage a l'église. Comme quoi les rencontres en boîtes peuvent durer

moi je vais me faire tatouer (en polynésie aussi) mais pas le nom de chéri, je n'aime pas trop, mais comme on dit chacun son truc

Sujet : Budget mariage
Nous nous serons entre 90 et 100 et nous comptons sur un budget de 12000-13000 euros en gros (quand je vois certain prix je me dis qu'on va faire certaines choses nous même, on en a déjà pour 2000 euro pour la salle, nous payons tout nous même, on a rien demandé a nos parents, si ils veulent ils nous mettrons une enveloppe, on préfère se débrouiller seul pour faire le mariage qu'on veut.
moi aussi ça m'énerve les gens qui prennent les animaux pour de la M...., c'est mignon quand c'est petit et apres on les abandonne, c'est n'importe quoi!!
Mes beaux parents aussi m'énerve, on s'est marié sans nos familles pour la mairie (parce qu'on était loin), ils nous ont fait un caca nerveux pendant des semaines, ils voulaient a tout prix qu'on se remarie en métropole, la semaine derniere on leur donne la date, ils réagissent pas alors on leur dit "c'est tout ce que ça vous fait" et ils nous répondent qu'il y a encore le temps, qu'ils ont d'autre soucis...
Et bin tant pis pour eux, quand on préparera le mariage ils seront au courant de rien, et moi je jubilerai aussi
Mes beaux parents aussi m'énerve, on s'est marié sans nos familles pour la mairie (parce qu'on était loin), ils nous ont fait un caca nerveux pendant des semaines, ils voulaient a tout prix qu'on se remarie en métropole, la semaine derniere on leur donne la date, ils réagissent pas alors on leur dit "c'est tout ce que ça vous fait" et ils nous répondent qu'il y a encore le temps, qu'ils ont d'autre soucis...
Et bin tant pis pour eux, quand on préparera le mariage ils seront au courant de rien, et moi je jubilerai aussi

Sujet : la difference d age
Les gens sont plus habitué de voir les femmes plus jeune que leur mari c'est peut etre pour ça que ça les choque.
Moi ça me choque pas, en + il n'y a pas une très grande différence d'âge entre vous, et puis vous vous aimez c'est ce qui compte
Moi ça me choque pas, en + il n'y a pas une très grande différence d'âge entre vous, et puis vous vous aimez c'est ce qui compte

Sujet : epilation
moi je fais tout toute seule au rasoir tous les jours, je supporte pas les poils, alors laisser pousser pour épiler a la cire je ne peux pas, j'avais essayé une fois à la cire, ça m'avais fais super mal mais c'est vrai que ça repousse beaucoup moins vite!

Sujet : besion de votre avis
nous on fera surement un des deux, je ne trouve pas ça déplacé, je pense que les gens ont l'habitude ça ne sera surement pas leur premier mariage...
Apres c'est sur qu'on ne mettra pas des sommes astronomiques avec des centaines d'euros, c'est un jeu pour mettre de l'ambiance, le but n'est pas de ramasser le plus d'argent possible et pour ceux qui ne voudront pas y participer on ne va pas leur en vouloir...
Apres c'est sur qu'on ne mettra pas des sommes astronomiques avec des centaines d'euros, c'est un jeu pour mettre de l'ambiance, le but n'est pas de ramasser le plus d'argent possible et pour ceux qui ne voudront pas y participer on ne va pas leur en vouloir...
Sujet : placement des invités
moi je pense mettre les temoins a côté de nous aussi, avec les amis les plus proches, et apres la famille de chéri sur une table et la mienne sur une autre, et pour les amis ce sera par affinité.
Sujet : quelle heure est là mieux???
bin je crois que c'est clair, 16h, c'est ce qu'on pensait faire on voulait juste une confirmation.
Merci à toute pour vos réponse
Merci à toute pour vos réponse

ok merci pour vos réponse.
je pensais a 16h aussi par rapport au vin d'honneur mais chéri pense plutôt 14h30 comme ça on a plus de temps pour les photos. On a personne qui vient de loin, au pire c'est 1h de route.
10h ça me parait tôt car on fait le repas du soir et le retour le lendemain. Merci
je pensais a 16h aussi par rapport au vin d'honneur mais chéri pense plutôt 14h30 comme ça on a plus de temps pour les photos. On a personne qui vient de loin, au pire c'est 1h de route.
10h ça me parait tôt car on fait le repas du soir et le retour le lendemain. Merci
on est déjà marié à la mairie c'est juste pour l'église, merci pour ta réponse blandine
Sujet : Liste de mariage?
nous on mettra une unrne aussi, parce qu'on aura besoin de rien, à côté je pense qu'on mettra ce qu'on veut faire avec cet argent, surement un voyage.
Ma soeur s'est marié dernièrement et a mis son urne pendant le vin d'honneur, les gens du vin d'honneur ne sont pas forcément invités au repas.
D'accord avec ourlove les gens mettront surement dès le vin d'honneur, par contre déplacer l'urne dans l'autre salle je ne pense pas que se soit bien. Voilà c'etait mon avis!
Ma soeur s'est marié dernièrement et a mis son urne pendant le vin d'honneur, les gens du vin d'honneur ne sont pas forcément invités au repas.
D'accord avec ourlove les gens mettront surement dès le vin d'honneur, par contre déplacer l'urne dans l'autre salle je ne pense pas que se soit bien. Voilà c'etait mon avis!
Bonjour, ça y est j'ai enfin la date du mariage, ce sera le 14 août 2010, on a le choix entre 10h, 14h30 ou 16h, que choisiriez vous?
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse

Sujet : ma belle soeur a décider samedi de se marier elle aussi
Moi ma soeur ça fait 9 ans quelle est avec son copain, il y a 5 ans il la demande en mariage, elle lui dit non, depuis il lui a demandé deux fois encore et toujours non. Elle est anti mariage, ça sert à rien, c'est qu'un bout de papier...
En janvier mon chéri me fait sa demande, le 4 février on se marie à la mairie, le 27 février ma soeur m'annonce qu'elle se marie en septembre....
Alors si ça c'est pas de la jalousie, je sais pas ce que c'est.
Moi je le prendrai mal aussi steftof mais dis toi que le tien sera mieux!!!
En janvier mon chéri me fait sa demande, le 4 février on se marie à la mairie, le 27 février ma soeur m'annonce qu'elle se marie en septembre....
Alors si ça c'est pas de la jalousie, je sais pas ce que c'est.
Moi je le prendrai mal aussi steftof mais dis toi que le tien sera mieux!!!
Sujet : belle maman fait des siennes
C'est toujours nous qui nous faisons des idées qui sommes parano, jamais leur mère c'est bizarre!!! Moi le mien a chaque fois quelle cherche la m....il gueule et apres comme il en a marre il laisse coulé, et moi ça m'énerve
Essaye de ne pas tout dire a ton chéri aussi, tu pourras toujours lui dire que tu prépare des surprises

Essaye de ne pas tout dire a ton chéri aussi, tu pourras toujours lui dire que tu prépare des surprises

Sujet : Voyages de noces
Bonjour, moi je suis actuellement en polynésie, à Tahiti plus exactement, si tu as besoin d'infos n'hésite pas. Pour le billet il faut le prendre vraiment à l'avance pour l'avoir au meilleur prix, je crois que ça tourne autour des 1300Euros. A savoir qu'entre novembre et mars environ c'est la saison des pluies, alors faites attention quand vous réservez ce serait dommage de venir en voyage de noces en polynésie pour avoir de la pluie.
Après il faut voir dans une agence je pense pour qu'ils organisent tout ou pour vous donner une idée de prix global, par exemple si vous voulez aller dans des pension de famille ou dans des grand hôtels.
Après il faut voir dans une agence je pense pour qu'ils organisent tout ou pour vous donner une idée de prix global, par exemple si vous voulez aller dans des pension de famille ou dans des grand hôtels.
Sujet : belle maman fait des siennes
si elle veut t'embêter en te piquant tes idées, met la sur des fausses pistes, dis lui que tu vas faire des trucs, et tu les feras pas. C'est vrai que si tu peux avancer la date fais le, mais ne lui dit pas.
Les belles meres seront toujours un gros probleme...
Les belles meres seront toujours un gros probleme...
Sujet : tenue des invités
Je pense que les gens vont pas venir habillé n'importe comment, mais c'est vrai que dans les mariages en général il y a toujours 1 ou 2 qui ne fait pas d'effort. Comme dit Nactalia tu peux le dire humoristiquement et ils comprendront.

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
moi j'ai 20ans, vendeuse à la base, mais en ce moment je fais des ménages car on est plus en métropole et chéri à 24 ans et il est militaire
Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?
moi ça ne me dis pas grand chose non plus, c'est vrai que je préferai une petite soirée sympa entre copines plutot que d'aller me déguiser en je sais pas quoi. Je veux pas d'une strip teaseuse pour chéri non plus. Mais bon....
Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!
Nous aussi on a dit qu'on voulait que personne ne participe financièrement, comme ça on fait ce qu'on veut, il n'y a pas de problème qui a donné quoi, après ça ne les empêche pas de faire une enveloppe.
Sujet : Ma belle soeur
Bonjour, moi ma belle soeur ne peut pas me voir pourtant je ne lui ai jamais rien fait, elle ne m'a jamais parlé,jamais cherché a me connaitre, c'est toujours bonjour bonsoir et voilà, mais bon au moins elle nous embête pas. C'est chiant ses histoires de famille..... bon courage a toi
Sujet : nom des tables
nous ce sera des noms d'îles comme le thèmes c'est les iles, l'idée des dates et des noms de rue c'est vraiment pas mal aussi.
Sujet : loger des gens chez moi la veille!!!
ton chéri n'a pas de la famille à côté chez qui ils pourraient aller?
Sujet : Dispute couple
Nous c'est pareil, au début je me plaignais parce que j'avais l'impression qu'il s'en foutait quand je lui parlais du mariage, mais maintenant on est jamais d'accord alors ce n'est pas mieux..! Mais bon au moins il m'écoute.
Sujet : petite question pour celle qui ont déjas prit l'avion
moi quand jai pris l'avion pour tahiti j'ai eu 3 ou 4 repas pour 22h de vol, mais tu peux toujours prévoir des trucs a manger au cas où tu n'aimes pas, des fois c'est assez spécial.

Sujet : départ de chéri - > grosse déprime
oui bon courage a vous deux
Sujet : départ de chéri - > grosse déprime
Ma pauvre je te comprend le mien aussi est militaire, mais pour l'instant j'ai de la chance il est toujours avec moi. Si tu veux parler n'hésite pas.

Sujet : concretement pour la déco de la salle
c'est quoi ton thème?
on pourra peut être te donner des idées plus précise.
on pourra peut être te donner des idées plus précise.
Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!
Moi j trouve que même si elle paye pour ceux qu'elle invite, ça reste quand même votre mariage, c'est à vous de décider, si ce restaurant vous plait et en plus que c'est à côté, prenez le.
Nous on va payer nous même, même si ça va être difficile mais au moins personne n'aura rien a dire parce que la belle mère est bien du genre à tout décider aussi!! En tout cas essaye de pas trop te prendre la tête avec ça, discutes en avec ton chéri et vous verrez
Nous on va payer nous même, même si ça va être difficile mais au moins personne n'aura rien a dire parce que la belle mère est bien du genre à tout décider aussi!! En tout cas essaye de pas trop te prendre la tête avec ça, discutes en avec ton chéri et vous verrez

Sujet : mon mariage et les bonbons
c'est super comme idée et très joli!!!
Sujet : plan de table
ils sont très bien fait tes plans de tables christef31
Sujet : Petite question
nous le theme se sera les iles donc on va surement faire bleu turquoise et jaune
Sujet : J ai pas le moral encore un P...... de malheur
bon courage à toi et à ta maman

Sujet : Bonjour, je suis nouvelle!!!
bienvenue à toi!!!
Sujet : je vais avior un bébé !!
félicitations!!
Sujet : juste une mise au point
moi je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, c'est vrai que je ne participe pas beaucoup parce que je me marie qu'en 2010 et que pour l'instant je m'occupe de trouvait une date, l'église et la salle donc je n'ai pas trop besoin de conseil pour l'instant, et que pour les autres questions que je me pose je cherche sur les post qui existe déjà.
Mais moi je trouve que c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde :
- de celle qui sont déjà marié pour qu'elle nous raconte comment ça s'est passé et pour répondre a nos questions, nous rassurer ou au contraire nous pousser à avancer.
- et de celle qui sont dans les préparations, pour partager nos idées, notre stress etc...
Je pense que c'est normal qu'on voit plus souvent le nom de celles qui sont déjà marié, qui peut mieux nous renseigner que quelqu'un de marier?!
Voilà ce que je voulais dire, il faut pas s'engueuler comme ça, chacun a ses idées, tout le monde ne peut pas etre d'accord mais il ne faut se disputer pour ça, on est là pour s'entraider.
Mais moi je trouve que c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde :
- de celle qui sont déjà marié pour qu'elle nous raconte comment ça s'est passé et pour répondre a nos questions, nous rassurer ou au contraire nous pousser à avancer.
- et de celle qui sont dans les préparations, pour partager nos idées, notre stress etc...
Je pense que c'est normal qu'on voit plus souvent le nom de celles qui sont déjà marié, qui peut mieux nous renseigner que quelqu'un de marier?!
Voilà ce que je voulais dire, il faut pas s'engueuler comme ça, chacun a ses idées, tout le monde ne peut pas etre d'accord mais il ne faut se disputer pour ça, on est là pour s'entraider.

Sujet : Bonjour, je suis nouvelle!!!
bonjour aurore et bienvenue
Sujet : Je suis en colère après nos familles respective
moi pour l'instant j'en parle ni a mes parent ni aux beaux parents, parce que c'est pareil
"vous avez le temps, ça sert a rien d'y penser maintenant..."
mais quand ça va approcher ils vont vouloir s'occuper de tout, et bin tant pis pour eux!
"vous avez le temps, ça sert a rien d'y penser maintenant..."
mais quand ça va approcher ils vont vouloir s'occuper de tout, et bin tant pis pour eux!
Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
je vote aussi
Sujet : qui est pour garder le post refflexion?
moi je suis pour le supprimer mais c'est vrai qu'elle risque de créer un nouveau post.
Sujet : bonjour bonsoir je suis nouvelle
bonjour lunaparis, bienvenue a toi
Sujet : mariées dans le finistere????
je suis bretonne, mais alors je ne comprend pas un mot de breton!!!
moi je suis de quimper et on se marie a quimper en aout 2010
Sujet : Théme les îles, les vacances !!
pour nanou72 oui je connais, je suis à tahiti en ce moment, j'habite a mahina, je pense que ça te dis quelque chose
Sujet : pourquoi me font ils sa?
qu'elle se marie s'est bien, mais qu'elle le fasse juste avant toi en te piquant tes idées ça c'est pas cool, tu peux pas discuter avec elle pour quelle reporte la date?
Sujet : Théme les îles, les vacances !!
salut nanou72, tu etais où en polynésie?
Sujet : Si on se présentait bis
bonjour!
Moi j'ai 20ans et lui 24 ans
je suis vendeuse et lui est dans la marine
on vit a tahiti pour encore un an sinon a brest
nous sommes ensemble depuis bientot 3 ans
il m'a fait sa demande dans un grand hotel à tahiti (l'intercontinental, si quelqun connait), a côté d'un jaccuzi sous un cocotier, genou à terre, la classe, je m'y attendais pas du tout.
mariage à l'eglise prévu en août 2010 (le 14 ou le 21)
on se mariera a quimper dans le finistere ( ma ville natale)
pour les préparatifs etant donné qu'on n'a pas de date fixe on en est au point mort, cette semaine on va prendre contact avec le pretre pour fixer une date et comme ça on pourra commencer à chercher une salle.
Voilà pour l'instant pas de galère comme on n'est pas encore dans les vrais préparatifs
Moi j'ai 20ans et lui 24 ans
je suis vendeuse et lui est dans la marine
on vit a tahiti pour encore un an sinon a brest
nous sommes ensemble depuis bientot 3 ans
il m'a fait sa demande dans un grand hotel à tahiti (l'intercontinental, si quelqun connait), a côté d'un jaccuzi sous un cocotier, genou à terre, la classe, je m'y attendais pas du tout.
mariage à l'eglise prévu en août 2010 (le 14 ou le 21)
on se mariera a quimper dans le finistere ( ma ville natale)
pour les préparatifs etant donné qu'on n'a pas de date fixe on en est au point mort, cette semaine on va prendre contact avec le pretre pour fixer une date et comme ça on pourra commencer à chercher une salle.
Voilà pour l'instant pas de galère comme on n'est pas encore dans les vrais préparatifs
où ça dans le finistere christef31?
Sujet : premiere fois
des petites adresses pour quoi?
tahiti c'est nul à part si vous faites les grands hôtel, il y a pas forcément grand chose à faire.
Par contre dans les iles c'est super joli, il y a des excursions et tout.
Après on voit pet être différement comme on y vit...
Par contre dans les iles c'est super joli, il y a des excursions et tout.
Après on voit pet être différement comme on y vit...
Sujet : Les madames de 2010!!!!
bienvenue magaliesylvain et félicitations
Sujet : Les madames de 2010!!!!
moi aout 2010 soit le 14 soit le 22 je pense, on va fixer une date vite pour commencer à demander des devis pour les salles
Sujet : pliage serviettes
très joli, j'aime bien ton menu aussi
Sujet : est ce que je fabule?
les belles mères faut toujours qu'elles trouvent un truc pour nous embêter c'est pas assez dur de tout organiser et de satisfaire tout le monde... C'est ton mariage et que c'est pas à elle de décider. Moi j'aurai été qu'avec mon chéri comme ça pas de jaloux.
pour l'instant le plus beau qu'on a fait c'est bora bora avec un super lagon, sinon moorea c'est pas mal aussi c'est a une heure en bateau de tahiti, toutes les iles dans l'ensemble sont bien ça change complétement parce que tahiti ce n'est pas le paradis comme on le dit, enfin bon certaine vont surement faire leur voyage de noces dans le coin alors je vais pas tout casser...
oui, c'est sur qu'ici question paysage c'est pas la metropole, mais tahiti ce n'est pas le plus beau, c'est les iles a côté qui sont vraiment joli

le finistere et l'ile de france c'est pas a coté
je me marie en aout 2010, pour l'instant pas de date mais on reflechit comme ça on regardera pour la salle (suivant tes conseils). merci parce que je suis un peu perdu question timing.

je me marie en aout 2010, pour l'instant pas de date mais on reflechit comme ça on regardera pour la salle (suivant tes conseils). merci parce que je suis un peu perdu question timing.
jen ai vu 2-3 qui me plait a voir avec chéri ce quil en pense
Bonjour je voulais savoir si comme moi il ya des mariées dans le finistere?
oui ya quelqu'un, pour une fois je suis pas toute seule connecté. On va fixer une date déjà et après on regardera pour la salle, merci pour 1001 salles
Sujet : jsuis trop conne
a donne envie d'avoir des petits bébés quand on voit ça!!!
oui c'est vrai, en faite on se dit qu'on a le temps mais pour la salle c'est jamais assez tôt. On ne sait pas trop ce qu'on veut pour l'instant, salle resto....
Sujet : un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la grande classe la limousine!!!