Messages de loupette
Sujet : futur madame de 2010
ninine29000 combien as tu payé ton traiteur, si ce n'est pas indiscret?
Sujet : Enfin des photos
vous etes tres beau tous les deux
Sujet : deco table quand pensez vous???
c'est tres joli, tu as fais toi meme tes transat?
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
nous aussi on fera un cadre avec des photos de l'endroit où on voudra partir en voyage de noces.
Sujet : chaussures achetées!
nous on se marie a 14h je pense aller me faire maquiller vers les midi.
Sujet : faire ses bougies sois meme
moi je pense les faire moi meme mais je ne sais pas trop comment faire non plus.
Sujet : astuces pour mariage pas cher
ok merci pitoune

Sujet : astuces pour mariage pas cher
nous on va faire des bougies nous meme, plutot que d'en acheter et de faire marquer nos prenom dessus, je garde les pots de yaourt (genre la laitiere) et je les ferai moi meme.
Sujet : Entrée à l'Eglise
nous l'entrée ce sera la marche nuptiale, j'adore!
et la sortie on pensait a sinsemilia "tout le bonheur du monde".
et la sortie on pensait a sinsemilia "tout le bonheur du monde".
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
nous on en fera pas parce qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut. je trouve que c'est bien la liste de mariage pour un couple qui s'installe ça évite de se retrouver avec 15 fois la meme chose. apres si tu fais une urne tu peux aussi t'acheter ce que tu veux avec l'argent...
Sujet : dragée pour qui ??
peut etre que tu peux donner un par personne pour ceux qui viennent au repas et un par famille pour ceux qui viennent au VH.
Sujet : entrée et sortie du cortège à l'église???
je trouve que c'est une bonne idée.
Sujet : don au prêtre
nous c'est 150euros je crois
Sujet : faire-part postés!
très joli, tu dois avoir hate que les gens te disent ce qu'ils en pense.
Sujet : Riz
dans des petits paniers c'est pas mal, apres tu peux donner aux enfants ou aux temoins pour qu'ils distribue.
Sujet : mon coussin
il est très beau, felicitation a la mere de ta meilleure amie

Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?
salut lalou je suis de quimper je me marie a quimper e la salle sera a douarnenez.
Sujet : Régime
moi aussi j'aimerai perdre quelque kilos mais je n'arrive pas a tenir un régime, et pourtant j'ai essayé. Du coup je me suis inscrite a une salle de sport et tous les soirs c'est une heure de sport, on verra bien si ça fait quelque chose, je fais un peu attention à ce que je mange aussi.
Sujet : questions et remarques sur le forum
aujourd'hui j'ai reçu un mail, pour des bijoux de mariage, est ce que quelqu'un d'autre l'a reçu?
Sujet : Jeu de la jarretiere
je n'ai aucune idée mais je t'ai remonté un post où il y a des idées pour la jarretiere "jeux pour la jarretiere"
Sujet : Jeux pour la jarretiere
je remonte le post pour missju
Sujet : budget traiteur !!!!
et bin nactalia ça te fait un sacré budget! nous on espere ne pas dépasser 13000 euros pour l'ensemble du mariage, mais on est moins nombreux que vous.

Sujet : post gourmand
ça a l'air bon tout ça

Sujet : Préparer son mariage en France quand on habite en Espagne
bienvenue celine, nous aussi on se marie en 2010, on est pas en france non plus, on vit a tahiti alors pas facile pour préparer le mariage mais on rentre en aout du coup on aura encore un an, n=on a réservé la salle et l'eglise pour l'instant.
Sujet : Mariage en Avril 2010...Suis-je la seule...pr ce mois?
non désolé nous se sera en aout, il va surement y en avoir d'autre en avril.

Sujet : Enterrement de vie de célibataire
15 jours je pense que c'est bien, une semaine avant c'est juste pour récupérer!!
Sujet : Voyage de noces :république dominicaine
je pense que nous aussi on ira en republique dominicaine, ça a l'air super, en + cheri veut y aller depuis un petit moment du coup c'est la bonne occasion.
Sujet : stress , ne trouve pas idee noce voyage
plus vite vous réserverez moins se sera cher, surtout le billet d'avion. comme dit samya allez voir dans une agence de voyage ils vous dirons qu'est ce qui est le mieux.
Sujet : aidez moi, je suis malade
ma pauvre je ne sais pas quoi te dire, bon courage à toi.
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
moi ça ne me branche pas trop l'evjf deguisé etc, je prefere une petite journée sympa entre fille et retrouve cheri et ses copains le soir. je pense pas qu'il y aura une stripteaseuse c'est pas le genre de ses copains et si il y en a une je ne m'en fait pas, il sera surtout content d'etre avec ses amis que d'etre avec elle. mais c'est sur que je prefererai qu'il n'y en est pas.
Sujet : mon faire part
j'aime bien aussi
nous pour la salle on a réservé il ya 6 mois, tous les w-e d'aout étaient réservé sauf un, du coup on a choisit la date en fonction de ça. c'est dingue que les gens réserve deux ans avant!
Sujet : Question échange des alliances
nous on sera deja marié a la mairie depuis plus de deux ans quand on fera a l'eglise, on devra les enlever pour les remettre??
dites donc les filles vous etes bien avancé, moi c'est en aout 2010 et quand jai dis a cheri qu'il fallait réserver la salle, il m'a presque pris pour une folle! c'est bien comme ça apres vous serez tranquille.

Sujet : budget salle
nous 2000euros du vendredi 14h au lundi 12h
c'est clair que les parents et les beaux parents se rendent pas compte de tout ce qu'il y a à faire et à payer!!
Nous on est deja marié a la mairie et l'eglise ce fera a quimper, pour la salle on a réservé a douarnenez, je peux pas te dire comment c'est, on a pas vu a part des photos sur internet.
Nous on est deja marié a la mairie et l'eglise ce fera a quimper, pour la salle on a réservé a douarnenez, je peux pas te dire comment c'est, on a pas vu a part des photos sur internet.
Sujet : Organisation du jour j
nous les photos on les fera apres l'eglise, je ne veux pas que mon chéri vois la robe avant mon entrée dans l'eglise, je veux qu'il est la surprise jusqu'au bout.
pour le maquillage et la coiffure je ne sais pas encore, mais je pense que j'irai chez le coiffeur et apres me faire maquiller, en essayant que les deux endroits ne soit pas trop éloigné.
pour le maquillage et la coiffure je ne sais pas encore, mais je pense que j'irai chez le coiffeur et apres me faire maquiller, en essayant que les deux endroits ne soit pas trop éloigné.

lalou nous aussi on se marie a quimper, le 14 aout 2010.
D-j, nous on invitera que les gens qu'on connait et qu'on apprecie, c'est pour ça que nous payons nous meme tout le mariage, pour pas que les parents nous impose des invités.
D-j, nous on invitera que les gens qu'on connait et qu'on apprecie, c'est pour ça que nous payons nous meme tout le mariage, pour pas que les parents nous impose des invités.
Sujet : babysitter mineure ?
Je confirme si tu ne les déclare pas il n'y a pas de probleme.
Sujet : lune de miel
oui tahiti est la moins belle et celle où il y a le moins de chose a faire.
Sujet : Theme celtic
Sujet : lune de miel
sandyla si tu vas du coté de bora et tahiti, je te conseille d'aller a rangiroa si vous aimez la plongée sous marine, c'est l'ile la mieux pour ça

Sujet : dilemne
moi j'en aurai pas non plus
Sujet : Un point sur les dragées
nous se sera des eprouvettes en fleurs de fleurs on les mettra sur la table a coté des assiettes
Sujet : prix de robe
moi j'aime bien la robe, pour le prix je ne peux pas te dire je me suis pas encore lancé là dedans.
Sujet : contrat de mariage
nous pas de contrat de mariage, ni de mon coté ni du sien il y a de grosse fortune!

Sujet : Sortie d'église
le riz des fois ça fait mal! nous pour la mairie on a fait avec du riz, et bin pour l'eglise on le refera pas, on fera avec des petales ou autre chose.
Sujet : Haie d'honneur...
nous cheri est militaire du coup on fera surement une haie d'honneur avec ses collegues en tenue.
Sujet : Salle de réception
nous la notre nous coute 2000euros du vendredi 14h au lundi 12h, c'est cher mais on a vraiment craqué dessus alors on la pris, on mettra un peu moins d'argent dans autre chose c'est pas grave. j'espere bien que se sera mon seul mariage!!

Sujet : Mariage thèmes des Iles
nous notre theme est tahiti et ses iles, mais pouur l'instant on a pas trop reflechi a la deco, on sait que nos couleur seront rouge et bla,c, couleur de tahiti.
bienvenue d-j il faut que tu commence par fixer une date comme ça apres tu pourras réserver la salle l'eglise la mairie, après tu verras pour le traiteur et tous les autres prestataires.
Sujet : besoin d idees theme
tu as aussi :
savoir aimer florent pagny
I will always love you de whitney houston
pour que tu m'aime encore de celine dion
je l'aime a mourir de francis cabrel
elle tu l'aimes d'helene segara
femme je vous aime de julien clerc
laisse moi t'aimer de mike brant
pour les plus jeunes tu peux peut etre voir des chansons d'amel bent, lea castel voir lorie....
savoir aimer florent pagny
I will always love you de whitney houston
pour que tu m'aime encore de celine dion
je l'aime a mourir de francis cabrel
elle tu l'aimes d'helene segara
femme je vous aime de julien clerc
laisse moi t'aimer de mike brant
pour les plus jeunes tu peux peut etre voir des chansons d'amel bent, lea castel voir lorie....
en ce moment je ne suis pas en metropole, mais sinon je suis de quimper, je me marie a quimper à l'eglise d'ergué armel et la salle sera a douarnenez.
Sujet : je suis triste
bon courage a toi, c'est dur de voir la famille partir, en + tu dois avoir la pression qui retombe.
Sujet : Nous nous marions le 10 juillet 2010
nous se sera le 14 aout 2010 et le theme sera tahiti et ses iles. on a l'eglise et la salle pour l'instant.
bienvenue ninine29000, tu es d'où dans le finistere?
je me marie aussi le 14 aout 2010 dans le finistere.
je me marie aussi le 14 aout 2010 dans le finistere.
Sujet : les mariées de juin 2010 j'ai une question
3-4 mois c'est bien, si tu les emmene trop tot les gens vont se dire qu'ils ont le temps pour repondre, et apres ils risquent d'oublier d'y répondre.
peut etre que si ils ne vous ont pas fait la demande le jour de la st valentin c'est qu'ils savaient que vous l'attendiez, peut etre qu'ils vous feront une belle surprise, j'espere pour vous en tout cas. bon courage pour l'attente soyez patiente.
Sujet : coquilles
non désolé moi je n'ai jamais porté.
Sujet : Mariée 2010 ou en sont les prépa..?
oui moi j'aurai peur aussi de ne plus rentrer dedans ou de trop rentrer dedans! je prefere attendre encore un peu.
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
plein de bonheur a vous les filles! vous avez de la chance, profitez bien, amusez vous bien et faites plein de belles photos pour nous montrer

Sujet : pour Ylana
merci c'est gentil, on est pas trop bricoleur, on demandera a mon pere, j'espere qu'il sera patient!

Sujet : Mariée 2010 ou en sont les prépa..?
nous ce sera le 14 aout on a réservé la salle et l'eglise, maintenant on attend un peu pour le reste.
merci ylana, oui je veux plus de photos si ça ne te dérange pas. tu penses que c'est difficile a faire?
bonjour ylana je voulais savoir comment est ce que tu as fait ton urne? je la trouve superbe, notre theme est les iles du coup ça m'interesse. Merci
Sujet : Question speciale sur l'église
je pense que c'est possible.
en tout c'est gentil a vous de lui avoir proposé.
en tout c'est gentil a vous de lui avoir proposé.
Sujet : Pièce montée
la piece montée n'est pas obligée d'être au frigo tu l'as met dans un endroit frais pour que la nougatine ne ombe pas et ça tiendra.

Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement
pour 70km ils pourraient faire un effort, c'est quand meme le mariage de leur fils!
moi mes parents ne s'en ocupe pas trop mais quand j'en parle ils s'interessent et mes beaux parents disent qu'on a le temps blablabla.
moi mes parents ne s'en ocupe pas trop mais quand j'en parle ils s'interessent et mes beaux parents disent qu'on a le temps blablabla.
Sujet : Mariage aux seychelles
aurelieamanda, la photo dans ma galerie c'est la photo du jour de notre mariage, on a fait tout simple juste a la mairie avec nos temoins et apres on est parti sur une ile.
Sujet : citation ou proverbe sur le theme de la mer
Sujet : sondage cadeaux invités
nous pour l'instant c'est dragées apres on verra si on prendra autre chose.
Sujet : quand acheter les dragées?
moi j'aurai dit deux mois.
nous on s'est dit que ça nous ferait un beau souvenir, et puis on se marie pour nous et pas pour la famille. on fait quand meme le mariage a l'eglise en 2010 comme ça tout le monde est content.
nous on s'est marié a tahiti tous les deux avec les temoins, c'etait super mais on n'a pas fait le mariage traditionnel, par contre dur de faire accepter aux familles.les seychelles ça me plait bien en voyage de noces.
Sujet : Idée de thème
moi aussi jai les meme couleur mais mon theme et tahiti et ses iles.
Sujet : petite question
moi le mien ne s'en occupe pas trop non plus, mariage en aout 2010 du coup jai le droit à "c'est trop tot" ou "on a le temps" mais je sais qu'apres il s'en occupera.
Sujet : quelqu'un se marie en juin 2011??
tu peux te marier dans ta ville de naissance il n'y a aucun probleme.
Sujet : ki va faire son enterrement de vie de jeune fille
moi je sais pas encore mais je pense que oui avec amies et soeurs, je prefererai un truc sympa genre journée detente que d'aller me deguiser.
Sujet : besoin d'un peu d'aide
peut etre dans les magasins genre gifi, babou, foir fouille...
Sujet : qui a des nouvelles de...
Sujet : table d'honneur
nous se sera les temoins leur conjoint et les amis les plus proche, mes parents prefere rester avec mes oncles et tantes je pense, et mes beaux parents, avec la belle mere ça me gacherait la soirée quelle soit a coté a faire sa belle!!!!
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
moi je ne sais pas qui il y aura parce que c'est n'est pas moi qui organisera mais une chose est sure y aura pas ma belle mere et ma belle soeur, ça me gacherait la journée, je pense que tu ose moins faire les chose avec ta belle mere a coté et moi ma belle soeur ne peut pas me voir!!!
Sujet : quel thème
prunette72, pour l'instant on a que la salle et l'eglise, on verra le reste pls tard parce que en ce moment on est a tahiti, on rentre qu'en aout du coup pas facile pour preparer. pour l'instant pas trop d'idée déco.
Sujet : quel thème
nous se sera tahiti et ses iles, couleur rouge et blanc
Sujet : Habillage le jour J
avec ma mere et mes temoins je pense
Sujet : theme mariage
moi ce sera rouge et blanc aussi mais le theme est tahiti et ses iles. Pour nommer tes tables tu peux peut être mettre des noms de grandes villes du portugal, ou de monuments ou si il y a des fêtes connues. Apres pour la deco je n'ai pas trop d'idée.
Sujet : question sur le gateau
c'est vrai que si ya pas de concurence elle doit en profiter. renseigne toi a leclerc, vois ce qu'ils te proposent, en tout cas ça ne sera pas aussi cher.
Sujet : question sur le gateau
c'est super cher, je travaillais en boulangerie avant et la part de gateau ne dépassait jamais les 3 euros, et pour te dire la piece montée 3.80E. La plaque en pâte d'amande qu'ils mettent avec le texte dessus ça leur coute genre 1 euro. Je te conseille de faire le tour des boulangerie pour comparer les prix ou meme comme tu le dis va a leclerc (des fois les gateaux sont pas plus mauvais que dans certaine boulangerie!). J'espere t'avoir aidé un peu
Sujet : Dilème !!!
nous on les fera apres l'eglise on partira tous les deux le temps que les gens aillent au VH, je ne veux pas non plus qu'il voit ma robe avant l'eglise.
apres ça depend de ton organisation.
apres ça depend de ton organisation.
Sujet : Faire-part terminé.
tres joli, j'aime bien le texte aussi

Sujet : cadeau témoins
bin en fait ils l'ont décidé ya un mois et nous l'on appris ya deux jours, c'est juste un mariage a la mairie, on ne sera pas nombreux (on est pas en metropole, comme il n'y aura pas leur famille ils font un truc simple), pas facile de trouver un cadeau qui plaira aux deux.
Sujet : heure de la mairie : pour éviter les retards
moi je mettrai pas l'heure plus tot parce que les gens arrivent toujours en avance mais c'est vrai qu'il y a toujours un ou deux retardataires. Si tu mets plus tot, ceux qui viennent en avance vont trouver long.
Sujet : comment s'organiser
oui si c'est ta famille ils comprendront, en + si ta belle mere est malade.
Sujet : cadeau témoins
alors moi c'est l'inverse, on a des amis qui se marie dans 3 semaines, moi et chéri on sera temoin mais on ne sait pas du tout quoi prendre, on la appris hier alors on est un peu pris au depourvu.
Sujet : comment s'organiser
comme naatyy je me verrai mal de dire aux gens de revenir plus tard. si la mairie se termine vers 15h, le temps de faire les photos environ 1h, ce qui fait 16h, tu pourrais peut etre faire un gouter en attendant que quelqu'un se charge de ton buffet.
Sujet : lequel choisir
le premier pour moi aussi mais les deux sont bien
Sujet : budget fleur ??????
il me semble que c'est un bouquet que tu mets aux pieds de la vierge à l'eglise??
Sujet : Témoin pour faire plaisir
Je pense que ta soeur comprendra ton choix, en + si elle habite loin de toi c'est pas évident.
Comme les filles, confie lui quelque chose a faire ou demande lui son avis sur tes choix.
Comme les filles, confie lui quelque chose a faire ou demande lui son avis sur tes choix.
Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman
moi je n'ai pas d'enfants, mais peut etre pourriez vous les confier a vos parents ou quelqu'un d'autre la veille, comme ça le matin vous etes "tranquille" pour vous préparer.
Sujet : tenue du lendemain
petite robe tranquille pour le lendemain