Messages de loupette
Sujet : modele d urne
c tres joli

Sujet : comment le convaincre
bin moi non plus il ne voulait pas, mais a force de le saouler en lui montrant les video il a cédé. Tu peux lui dire que c'est une bonne surprise, que vous vous en souviendrait toujours, que ça va mettre l'ambiance... Je pense que tu lui as déjà dit tout ça mais bon je sais pas trop comment t'aider.

Sujet : quantité boissons
nous on a pris 10 carton de rouge, 10 carton de rosé et 6 de blanc, on sera 80 personnes.Et 20 bouteilles de crémant(qui sera mis a la place du champagne)
Par contre c'est un peu du hasard on ne sait pas trop non pplus.
Par contre c'est un peu du hasard on ne sait pas trop non pplus.

Sujet : medley, superbe
vous allez danser tous les deux, ou chacun votre tour?
Sujet : petite question qui vient ..
nous on donne un par personne au repas
Sujet : réussi à mettre mon ouverture sur cd !
nous on est super timide, masi je pense qu'on le fera parce que justement ils ne s'y attendront pas du tout. ça leur fera une sacré surprise

Sujet : réussi à mettre mon ouverture sur cd !
excellent, nous aussi on va faire ça, enfin je sais pas si le jour j on osera
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
ohlala coccinelle c'est pas cool ça, de quoi elle se mele celle la, elle n'a pas a être géné c'est pas son mariage, en + tu lui as dit que vous étiez limité niveau place. ils sont trop bizarre les gens

sur vos faire part vous avez mis votre numéro de tel ou celui de vos parents?Nous on a mis le notre mais les gens appellent nos parents grrr
.
je viens d'avoir ma BM au tel qui me dit quelle a oublié de nous dire que machin venait, bidule ne venait pas et truc venait et qu'elle le sait depuis 3 semaines!je l'ai vu samedi!ça m'énerve!!!!!!!!!!!

je viens d'avoir ma BM au tel qui me dit quelle a oublié de nous dire que machin venait, bidule ne venait pas et truc venait et qu'elle le sait depuis 3 semaines!je l'ai vu samedi!ça m'énerve!!!!!!!!!!!
Sujet : reprise du permis
moi j'ai passé trois fois mon code, pas facile de se motiver quand on le loupe mais continuez les filles, c'est bien pratique le permis, pensez a votre liberté.
bon courage
bon courage
Sujet : futur madame de 2010
ouf ça me rassure, en ce moment je suis a fond dans les marques places, alors pas le temps de me faire pouponer.lol
Sujet : sujet l'epagne
des eventails, castagnettes, poupée flamenco.
des serviettes rouges plié en eventail...
c'est tout ce que je trouve.
des serviettes rouges plié en eventail...
c'est tout ce que je trouve.
Sujet : sujet l'epagne
pour les couleurs tu pourrais faire jaune et rouge ou or et rouge.
Pour le VH de la sangria avec des tapas, de la musique espagnol en fond sonore.
Pour le VH de la sangria avec des tapas, de la musique espagnol en fond sonore.
Sujet : futur madame de 2010
les filles je me marie le 14 aout, je n'ai fais aucun essai coiffure ni maquillage, je suis a la bourre??
Sujet : pas d'EVJF
oh non c'est pas de chance ça!! comme dit gaga76 un apres midi spa ça peut etre pas mal.
moi je pense que qu'on ne sera pas nombreuse non plus, tout le monde va bosser.
moi je pense que qu'on ne sera pas nombreuse non plus, tout le monde va bosser.
Sujet : surprise pour vos chéri
moi si je lui chante une chanson ça va etre le pire jour de sa vie tellement je chante mal! lol
sinon j'avais prévu de faire un muvee de nous deux, de notre naissance a maintenant, mais j'ai une copine qui a gaffé du coup il est au courant et finalement c'est cette copine qui va le faire comme ça j'aurai la surprise un peu aussi.
sinon j'avais prévu de faire un muvee de nous deux, de notre naissance a maintenant, mais j'ai une copine qui a gaffé du coup il est au courant et finalement c'est cette copine qui va le faire comme ça j'aurai la surprise un peu aussi.
Sujet : cérémonie religieue
nous pour l'echange des consentement on doit l'apprendre mais le pretre nous a dit qu'on aura une anti seche! Et on n'a pas la priere des époux donc pas grand chose a apprendre
Sujet : Des filles qui font sponsoriser leur mariage?
désolé ce n'est pas moi non plus
Sujet : cérémonie religieue
nous on n'a pas de texte a lire, c'est normal???
Sujet : J+15 aprés le mariage!!!!!
félicitations!
pour la pillule je ne sais pas mais ça m'interesse aussi.
pour la pillule je ne sais pas mais ça m'interesse aussi.
Sujet : cherche................
bin alors là je suis desolé je ne vois pas.
bon courage pour tes recherches
bon courage pour tes recherches
Sujet : surprise de mon homme....
oh c'est mignon t'en as de la chance.

Sujet : J-60

Sujet : Et voila !!!!
c'est cool, une bonne chose de faite

Sujet : cachets anti-stress?
je crois que l'euphytose mais un peu de temps à faire effet.
Sinon je ne sais pas du tout.
bon courage
Sinon je ne sais pas du tout.
bon courage
MDR Marilynou!
nous aussi on nous a demandé si ils devaient payer, mais ça se fait par chez nous donc ça ne nous a pas choqué. Par contre ta collègue elle fait comment quand elle va travailler si elle peut pas se séparer 7 ou 8h de ses enfants!
Sujet : Bonnes nouvelles ! ça avance !
c'est cool ça avance

Sujet : dragees
nous on a acheté 3kg ou 3.5kg pour 80 ballotins on en a mis 8 dans chaque, on a pas prévu d'en mettre sur les tables.
Sujet : prendre les photos de couple 1 semaine voire 15 jours avant
nous on les fera le matin du jour j le mariage n'est qu'à 16h, ça nous embete un peu car on voulait se voir qu'en arrivant dans l'eglise mais bon on sait qu'apres on ne les fera pas.
Sujet : gravure pas terrible!!!
moi la mienne est un peu de travers..
Sujet : Je ne sais pas si je ferais un EVJF
moi mes temoins ne savaient pas que c'etait a elles de l'organiser( une des deux n'a jamais été à un mariage!), depuis que je leur ai dit elles sont aller se renseigner sur internet pour avoir des idées, elles m'ont demander les mails des filles que je veux inviter, elles se bougent, bon par contre j'ai un peu peur de ce qu'elles me prevoient!
Sujet : barbecue au mariage
moi ça ne me choque pas du tout, c'est convivial et en general tout le monde aime ça.
Le seul point négatif que je vois c'est qu'il faut toujours que quelqu'un s'en occupe et vous allez sentir la saucisse grillé!lol
Le seul point négatif que je vois c'est qu'il faut toujours que quelqu'un s'en occupe et vous allez sentir la saucisse grillé!lol
Sujet : Mon budget est-il hors norme ?
nous on en a pour 10000€ environ pour 120pers au vh et 80 au repas.
Sujet : c'etait magique!!!!
felicitation! vivement les photos
Sujet : envie de tout annuler a j-20jours
ah non faut pas te décourager, nous c'est pareil on se prends pas mal la tete avec cheri sur le mariage (et c'est que dans deux mois et demi) mais c'est normal chacun stress de son coté et veut que ça se passe bien du coup le moindre petit truc prends des proportions enormes.
Pour ton evf tu auras des surprise, peut etre que se sera des bonnes surprises, te tracasse pas avec ça, par contre pour ta mere c'est pas cool, c'est censé etre une soirée entre copine où tu peux faire ce que tu veux, avec ta mere derriere ce sera pas pareil. Ne laisse pas les gens controler ton mariage, c'est VOTRE mariage vous faites ce que vous voulez, eux ont eu leur jour où vont l'avoir alors qu'ils vous laissent le votre!!
Bon courage à toi
Pour ton evf tu auras des surprise, peut etre que se sera des bonnes surprises, te tracasse pas avec ça, par contre pour ta mere c'est pas cool, c'est censé etre une soirée entre copine où tu peux faire ce que tu veux, avec ta mere derriere ce sera pas pareil. Ne laisse pas les gens controler ton mariage, c'est VOTRE mariage vous faites ce que vous voulez, eux ont eu leur jour où vont l'avoir alors qu'ils vous laissent le votre!!
Bon courage à toi
Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
Félicitations, vous etes beaux!
profitez bien de votre voyage
profitez bien de votre voyage

J'en ai eu une belle encore aujourd'hui, une fille qi est invité qu'au vh qui me dit "j'aimerai bien venir mais j'ai pas envie de prendre la voiture a cause de l'alcool du coup faudrait que quelqu'un vienne me chercher ou que je prenne un taxi mais j'ai pas les moyens!!!" Elle est invité qu'au VH et elle pense qu'elle va se prendre une cuite!! En plus on est bete on aurait du mettre de l'argent dans les faire part pour leur payer le trajet!lol. je rigole mais quand elle m'a dit ça je rigolais pas
. J'attends la prochaine réponse je sais pas ce qu'on va nous sortir encore!

Sujet : ras le bol
nous c'est pareil quand on s'est marié (à la mairie) j'avais 19 ans , les parents à chéri ont fait la gueule pendant un mois, en plus on s'est marié que tous les deux, on etait à l'etranger pour le boulot à chéri. Et maintenant ils n'ont qu'une hate c'est le mariage à l'eglise, faire les beaux devant leur famille! Pour eux c'est comme si on était pas encore marié. Mais bon on s'en fout on s'aime et s'est ce qui compte!
Sujet : Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!
nous réponse pour le juin, ça fait jours qu'on commence a avoir quelques réponse, mais il manque une vingtaine de reponse encore. ça va etre simple j'appelerai que ceux que j'ai vraiment envie de voir le jour du mariage, les autres tant pis pour eux, on a autre chose a faire que de courrir apres les gens et de les supplier

non j'ai pas prévu de garderie, peut etre que je peux aller garder ses enfants pendant qu'elle ira s'éclater a mon mariage.!lol
Sujet : menu
anita2 merci c'est une bonne idée
dam, tu pense qu'avec des coeurs se sera bien? par ce que tout le reste de la deco sera sur tahiti.
dam, tu pense qu'avec des coeurs se sera bien? par ce que tout le reste de la deco sera sur tahiti.
coucou les filles, j'ai un petit problème, je n'ai aucune inspisration pour mes menus, mon theme c'est tahiti et les couleurs rouge et blanc.
si vous avez des idées n'hésitez pas! merci
si vous avez des idées n'hésitez pas! merci

Sujet : A vos votes!
la 1ere aussi

nous les reponses sont pour le 15 juin, et on est loin d'avoir toutes les réponse, a croire que les gens ne savent pas ce que c'est un mariage, on va quand meme pas les supplier de venir!grrrrrr
nous,un des meilleurs amis de mon chéri nous a répondu la semaine derniere "on ne pourra pas venir, on part en vacances cette semaine là" ça fait plus d'un an qu'ils savent la date, ils ont un mois de vacances et non il faut qu'ils partent cette semaine là.
sinon un couple d'ami a chéri qui nous répond qu'ils seront là mais qu'ils emmeneront pas les enfants comme ça ils profiteront plus, une semaine plus tard elle nous emmene un mail pour savoir comment ils devaient faire pour les enfants, alors on leur repond que si ils veulent les emmener il n'y a pas de probleme, et là elle nous dit "non on ne les emmenera pas mais où on les mets à garder" (tu te demer** tu veux peut etre que je paye une nourrice!!!!).
nous,un des meilleurs amis de mon chéri nous a répondu la semaine derniere "on ne pourra pas venir, on part en vacances cette semaine là" ça fait plus d'un an qu'ils savent la date, ils ont un mois de vacances et non il faut qu'ils partent cette semaine là.
sinon un couple d'ami a chéri qui nous répond qu'ils seront là mais qu'ils emmeneront pas les enfants comme ça ils profiteront plus, une semaine plus tard elle nous emmene un mail pour savoir comment ils devaient faire pour les enfants, alors on leur repond que si ils veulent les emmener il n'y a pas de probleme, et là elle nous dit "non on ne les emmenera pas mais où on les mets à garder" (tu te demer** tu veux peut etre que je paye une nourrice!!!!).

Sujet : VDN : réunion + ile maurice
bin finalement on ne partira que l'année prochaine nous au lieu d'aout, je suis un peu déçu mais bon ce n'est que parti remise.

Sujet : Co****sse de belle-mère !
moi c'est pareil au début ça se passer bien, mais maintenant moins je la vois mieux je me porte. Elle est toujours en train de se plaindre, elle a toute la misere du monde sur ses épaules la pauvre!Alors qu'elle a tout pour etre heureuse
avant l'envoi des faire parts on lui a demandé si il fallait inviter certaine personne (c'est déja bien gentil) et elle nous disait non c'est pas la peine, une fois les faire parts envoyés elle nous a dit qu'il fallait inviter ses personnes là!! Du coup ça nous a énervé et on a arreté de parler du mariage avec elle. Et là depuis deux semaines elle commence à nous poser des questions, mais pour savoir combien on paye la salle, le traiteur etc...
Elle dit qu'on lui dit rien, qu'on fait expres pour l'embeter mais elle est quand meme venu choisir ma robe (jai pas eu le choix de toute façon), et on a envie de leur faire la surprise pour la deco tout ça.
avant l'envoi des faire parts on lui a demandé si il fallait inviter certaine personne (c'est déja bien gentil) et elle nous disait non c'est pas la peine, une fois les faire parts envoyés elle nous a dit qu'il fallait inviter ses personnes là!! Du coup ça nous a énervé et on a arreté de parler du mariage avec elle. Et là depuis deux semaines elle commence à nous poser des questions, mais pour savoir combien on paye la salle, le traiteur etc...
Elle dit qu'on lui dit rien, qu'on fait expres pour l'embeter mais elle est quand meme venu choisir ma robe (jai pas eu le choix de toute façon), et on a envie de leur faire la surprise pour la deco tout ça.

Sujet : VDN : réunion + ile maurice
ça m'interesse aussi, c'est ce qu'on veut faire.
Sujet : distribution dragées
nous ils sont dans les marques places
Sujet : les mariées d'aout
nous a J-86 il nous reste
- faire les menus (aucune idée)
- finir marque place
- faire urne et livre d'or
- le costume a chéri
- faire le coussin pour les alliances et les chemins de table
- décider du VH
- faire livret de messe
- finir les boutonnieres
- acheter les boissons
- et surement plein d'autre chose encore
on est un peu a la bourre
- faire les menus (aucune idée)
- finir marque place
- faire urne et livre d'or
- le costume a chéri
- faire le coussin pour les alliances et les chemins de table
- décider du VH
- faire livret de messe
- finir les boutonnieres
- acheter les boissons
- et surement plein d'autre chose encore
on est un peu a la bourre

Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!
superbe

Sujet : ras le bol
c'est un peu abusé, ça ne se demande pas, soit ils viennent pour tout soit pour rien! Après y en a qui n'ont peut etre pas pu s'arranger, mais je pense que tu sais qui est là pour profiter ou pas.
bon courage
bon courage

Sujet : Copine du 7 Août 2010
nous on se marie le 14 aout il reste
-chercher le costume de cheri
-acheter vase, sable, bougies, pour centre de table
-faire l'urne et le livre d'or
-finir les marques place (quelle galere!)
-acheter boisson
-essai coiffure et maquillage
-finir les boutonniere
-trouver une idée pour faire les menus.
-finir livret de chants et de messe
-finir le plan de table
autant dire que je ne suis pas en avance!
on a commencé plein de chose en meme temps et du coup ça n'avance plus
vivement le jour J pour voir le résultat de tout ce travail!
-chercher le costume de cheri
-acheter vase, sable, bougies, pour centre de table
-faire l'urne et le livre d'or
-finir les marques place (quelle galere!)
-acheter boisson
-essai coiffure et maquillage
-finir les boutonniere
-trouver une idée pour faire les menus.
-finir livret de chants et de messe
-finir le plan de table
autant dire que je ne suis pas en avance!
on a commencé plein de chose en meme temps et du coup ça n'avance plus
vivement le jour J pour voir le résultat de tout ce travail!
Sujet : jetee de petale sortie de l eglise
nous les temoins donneront les deco pour les voitures le temps qu'on sortent de l'eglise et qu'on fassent les photos.
Sujet : epaule nue
moi j'ai un bustier et je ne mettrai rien par dessus, le pretre nous a dit qu'il n'y avait pas de probleme (notre pretre est cool aussi)

Sujet : où mettre les musiques les plus longues
je pense aussi que c'est la signature des registres, le temps des signer et prendre quelques photos.
Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?
pour la sortie on met tout le bonheur du monde
Sujet : photos robe du lendemain

Sujet : boule plexi
ok merci à toutes
Sujet : boule plexi
dans quels magasins peut on trouver des boules plexi?
Sujet : lettre d'intention...à mon tour!
moi je me suis inspiré d'internet aussi mais j'ai pas dit a mon chéri parce que lui a fait une page recto verso tellement il était inspiré!

Sujet : nombre bouteilles vin d'honneur?
nous on va faire 100L de punch, on a acheté 90 bouteilles de mousseux pour faire du kir, et pour le sans alcool on prevoit coca et jus d'orange mais on sait pas trop les quantité.
Sujet : qui a la table d'honneur ?
nous il y aura nos témoins avec leur conjoint, je pense que si tu les sépare ça va leur gacher leur soirée.
Sujet : combien kilos dragées?
nous on a pris 2kg d'amande et 1.5kg au chocolat pour 80 contenants, on en a mis 8 dedans.
coccinelle37000 on n'en mets pas sur les tables.
coccinelle37000 on n'en mets pas sur les tables.
Sujet : Jeu de la jarretière ?!
nous on va la faire de façon traditionnelle aussi
Sujet : Combien pour le traiteur?
alors nous on paye 30 euros par personne (buffet de salades, plateau de fruits de mer, viande avec accompagnements et dessert)vaisselle, nappes et pour le service il prend 30% de la somme total, ce qui nous fait 3000€ en tout.
Sujet : quel nom vous donner a votre Urne ?
nous on ne donnera pas de nom non plus, les gens savent à quoi ça sert, en général c'est même eux qui demandent où mettre les enveloppes

Sujet : Idées fabrication plan de table
moi je fais comme coccinelle, décoré avec notre theme.
Sujet : Je vais bientôt vous quitter... pendant 1 mois
profites bien de tes vacances, de votre mariage et de ce beau voyage de noces, plein de bonheur a vous deux.

Sujet : declaration intention
nous on a raconté notre histoire du debut qu'on se connait a maintenant et ce qu'on envisage pour le futur en introduisant la liberté, l'indissolubilité, la fidelité et la fecondité.
je te met un lien où tout est expliqué
http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-religieux-qu-ecrire-dans-sa-lettre-d-intention-7-141.htm
je te met un lien où tout est expliqué
http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-religieux-qu-ecrire-dans-sa-lettre-d-intention-7-141.htm
Sujet : préparation des dragées
nous on va faire ça la semaine prochaine, mariage le 14 aout
Sujet : Et encore un centre de table!
moi j'ai pas suivi les premiers épisodes mais je préfére le dernier.

Sujet : festivita
merci les filles

Sujet : festivita
est ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site?

Sujet : Serviettes
j'aime bien les deux idées, mais je prefere les serviettes en tissu pour un mariage.
Sujet : pot en verre
alors moi j'ai des petits pots aussi qui serviront de marque place et de contenant a dragees, je vais mettre un tulle rouge rond, dedans un tulle blanc rond et dedans des dragées rouge et blanche. je vais accroché le nom de la personne et sur les cotés du pot j'ai peints un hibiscus rouge (mon theme c'est tahiti).

Sujet : centre de table avec bougie
je suis aller à un mariage il y a deux semaines, il y avait des chandeliers et pour eviter que la cire coule ils avaient mis une feuilles transparente (comme il y a pour les bouquets de fleurs) faut voir apres si ça fera pas bizarre avec tes centre de table.
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
nous ce sera petales et peut etre bulles
combien de menu vous mettez par table? un par personne, par couple ou par table?
Sujet : Dragées...
nous 1 par personne parce que c'est nos marque plce et pour eux qui viennent au vh un par couple
Sujet : nombre d'invités
nous 84 au repas et 110-120 au vh
Sujet : etiquettes bouteilles
ok merci les filles
Sujet : enquête mariage très rapide
1)oui
2)ferme auberge
3)environ 100
4)menu lieu deco habillment animation
5)10000
6)oui
7)oui thème des iles couleur rouge et blanc
8)non je fais tout moi meme
9)21 ans
2)ferme auberge
3)environ 100
4)menu lieu deco habillment animation
5)10000
6)oui
7)oui thème des iles couleur rouge et blanc
8)non je fais tout moi meme
9)21 ans
Sujet : etiquettes bouteilles
on va imprimer des etiquettes pour les bouteilles de vin, je voulais savoir si il faut un papier spécial? merci
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
nous le theme 'est tahiti et ses iles et les couleurs rouge et blanc
Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?
moi je ne suis pas contre, pour le jour du mariage ça doit etre beaucoup moins stressant, après je n'ai aucune idée du prix que ça peu couter, personnellement on a déjà un budget limité et je ne pense pas que je pourrai me permettre de rajouter ça en plus.
Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
c'est abuser le prix des salles, nous on paye 2000euros et on trouve deja super cher alors 7000euros... c'est presque le budget de tout notre mariage!
Sujet : Joyeux anniversaire Sandrine 27
bon anniversaire!
Sujet : Contente : 1er RDV avec le curé fixé !!
super, nous on a rdv samedi, on va voir comment ça se passe

Sujet : essai dragées fait vos avis
moi j'aurai mis la plume dedans plutot, en tout cas c'est tres joli.
Sujet : petit budget
bin nous on n'a pas forcement un petit budget mais on fait attention sur certaine chose, on ne prend pas de photographe c'est un copain qui fera nos photos de couple et on recupera les photos de tout le monde de la soirée pour faire un album, le dj ce sera le petit frere a chéri, la deco ce sera genre a babou, gifi...
Sujet : Galerie mise à jour
c'est super

Sujet : Choix des accessoires, vos avis !!

Sujet : Tenue de Monsieur
moi le mien a vu un eden p*rk au salon du mariage, il a totalement craqué dessus du coup il veut celui là, 650euros je crois, plus cher que ma robe!!!
Sujet : date de reponse???
nous deux mois avant
Sujet : je vais jamais y ariver!!!
je suis d'accord avec makorya, si tu essaies de contenter tout le monde tu n'y arrivera pas. fais comme toi tu veux, nous la salle est a 25min de l'eglise et a au moins 30 min de chez les gens les plus proches mais c'est la seule salle qui nous plaisait.
Sujet : on a enfin notre date...
cool, felicitations

Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
moi je veux ça aussi, je veux pas etre deguiser à aller faire des defis en ville, je veux une journée tranquille entre fille, mais je crois que mes temoins en décideront autrement.
Sujet : Mariage en août, quand envoyer faire-part?
nous on se marie le 14/08 et on les enverra mi mars, c'est un peu tot car meme si les gens reservent leur vacances, ils savent deja la date du mariage depuis un moment, le faire part c'est juste pour officieliser, mais en faite j'ai trop hate d'aller les poster

Sujet : Mickey !!!!
j'adore mickey!!! on y est allé avec chéri y a 3 ans c'etait trop bien, on etait allé pendant les fetes c'etait encore mieux, la vrai magie de disney, je suis fan!!
nous on partira en voyage de noce mais on ne sait pas ou et quand donc peut etre qu'on se fera un petit w-e en amoureux aussi
nous on partira en voyage de noce mais on ne sait pas ou et quand donc peut etre qu'on se fera un petit w-e en amoureux aussi