Messages de loupette
Sujet : Plan de table: courage
nous on ne mélangera pas les familles, chéri n'a pas une grande famille déjà donc je pense qu'on pourra les caser sur une seule table.

Sujet : petite ligne rose...
felicitations, peut etre que ton cheri ne sy attendait pas.
Sujet : Marque place
tres joli
Sujet : Question pour Phlinette
c'est joli, c'est pas trop compliqué à faire?
Sujet : je me marie ou???????
moi aussi c'est à l'église pas de mairie
Sujet : mes pochons.....
tres joli
Sujet : je me marie ou???????
moi je me marie dans ma ville de naissance où mes parents habitent.
Sujet : Cadeaux entre 100 et 200 euros?
nous se sera une urne aussi, car on a déjà tout ce qu'on a besoin et on aimerait partir en voyage. Et comme dit mag j'aurai peur d'être déçu du cadeau.
Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)
moi je ne me voit pas trop demander a quelqu'un non plus. En + je suis une vraie pisseuse, alors je vais pas déranger les gens toutes les heures!!
Sujet : petit coup de gueule!!!!
les parents toujours quelque chose pour se plaindre...

Sujet : vous respecter cet tradition ???
nous je ne sais pas encore, je pense qu'il dormira chez ses parents et moi chez les miens. Le mariage a lieu dans la ville de mes parents donc il viendra surement me rejoindre pour les photos.
Sujet : Photo!
je suis d'accord avec les filles.
Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
nous on va leur donner une liste des hotel et ils se debrouilleront, sinon les jeunes ont prévu de planter leur tente de les jardins de la salle.
Sujet : Mariage en aout 2010
moi aussi 14 aout 2010
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
moi au début c'était pareil, on a le temps blablabla, mais maintenant il commence à s'investir. Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de tout le travail qu'il faut faire pour un mariage...
Sujet : témoin...
moi j'ai le meme probleme, mon cheri veut prendre sa soeur par gentillesse on va dire mais elle ne me supporte pas, elle ne ma jamais parlé à part "bonjour" "au revoir" et franchement notre mariage elle en n'a rien à faire à part pour faire sa belle devant les copains à chéri!!! alors moi je veux pas qu'il l'a prenne. Donc réflexion...
Sujet : vos ongles
oui moi aussi ça va m'énerver alors je ferai un effort pour laisser pousser mes ongles
Sujet : vos ongles
moi je ferai quelque chose de simple et clair.
Sujet : la journée du lendemain
elle serait tellement choquée!!!lol
Sujet : enfin madame!
félicitations, contente que tout se soit bien passé, vivement les photos.
Sujet : Qui a déjà fait une piéce-montée de macarons
Sujet : la journée du lendemain
ma bele mere ferait une crise cardiaque!!!
Sujet : Un lien de maquillage à 1 euro
en effet ça a l'air pas mal
Sujet : Faire-part
je prefere celui couleur chocolat mais le rouge et bien aussi
Sujet : faire part et marques place
moi j'aime tout, je trouve tres belle tes couleurs

Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
pour moi 2e chignon et 5e bouquet
Sujet : figurine piece montée
merci
Sujet : je panique
oui il faut que ailles voir un medecin au moins tu seras fixé peut etre que ce n'est pas grand chose ou au contraire si c'est grave plus tot tu seras plus vite tu pourras te faire soigner. Je sais que c'est facile à dire. bon courage à toi

Sujet : petit coup de blues
plein de courage a toi et a ta famille
Sujet : Photos de mon coffre alliance plumes
tres joli
Sujet : combien de temps apres ?
je pense que tu peux les envoyer.
Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
c'est joli j'aime bien
Sujet : avis sur traiteur grande surface ?
ok merci damsev
Sujet : avis sur traiteur grande surface ?
est ce qu'ils font des plats chauds aussi?
Sujet : temoin
pour chéri c'est son meilleur pote et peut etre sa soeur, le probleme c'est que sa soeur ne peut pas me voir donc je vois pas l'interet d'être témoin de notre mariage, donc probleme. sinon moi j'ai deux soeurs, mais je voudrais en mettre que une et sinon une copine, mais comment expliquer a mon autre soeur que je ne veux pas quelle soit temoin?! Du coup on attend pour faire le bon choix
Sujet : Prix d'une salle
nous on la du vendredi 14h au lundi 12 2000euros.
Sujet : figurine piece montée
pitoune est ce que tu sais les prix du lien que tu as mis, chéri est militaire et ça m'interesserait

Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
nous nos prénoms avec un coeur entre les deux
Sujet : qui paie koi
nous on paye tout comme ça pas d'histoires.
Sujet : et apres?
ou bébé2?!
Sujet : Prise de tête avec parents j'en ai marre
l'excuse du match de foot n'est pas top quand meme, le mariage de son frere devrait etre plus important...
nous un moment mes parents et ses parents se voyaient souvent, du coup je parlais moins a ma mere parce qu'elle le répétait à ma belle mere (que j'adore pas), du coup maintenant ils ne se voient plus a part aux grandes occasion. comme chéri n'est pas trop du genre à se confier a sa mere, elle allait chez mes parents pour savoir nos histoires!!
nous un moment mes parents et ses parents se voyaient souvent, du coup je parlais moins a ma mere parce qu'elle le répétait à ma belle mere (que j'adore pas), du coup maintenant ils ne se voient plus a part aux grandes occasion. comme chéri n'est pas trop du genre à se confier a sa mere, elle allait chez mes parents pour savoir nos histoires!!

Sujet : Mes photos de mariage
félicitations, vous etes beau!!! plein de bonheur a vous deux et on croise les doigts aussi pour le bébé!

Sujet : hyper déçu
oui dit lui de proposer des trucs si il n'est pas content, moi c'est ce que je fais, au début il râle un peu mais apres il cherche des idées (enfin c'est arrivé une fois mais c'est un bon début...)lol
Sujet : peut être pas d'EVJF
moi mes soeurs voulaient me déguiser en je sais pas quoi et que j'aille en plein centre, alors jai dit que si c'etait pour faire ça je n'en voulait pas, je prefere un truc tranquille.
Sujet : Prise de tête avec parents j'en ai marre
150 faire parts, elle va inviter qui???
moi mes parents ne parlent pas trop du mariage c'est moi qui en parle la premiere mais ils me conseillent, et les beaux parents sont en période "je boude" donc pas de nouvelles, et c'est pas plus mal.
moi mes parents ne parlent pas trop du mariage c'est moi qui en parle la premiere mais ils me conseillent, et les beaux parents sont en période "je boude" donc pas de nouvelles, et c'est pas plus mal.
Sujet : DJ indispensable?
nous on reflechit aussi si on va en prendre un parce que c'est un des truc le plus cher, mais c'est vrai que c'est bien pratique.
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées
moi je ne pense pas mettre de bas, je serai plus à l'aise sans je pense.
Sujet : choix difficile!!!!!
moi je prefere la premiere
Sujet : mon EVJF: c'est parti!
je pense que tu vas bien t'amuser le 23 mai!
Sujet : VH
nous punch, kir et biere, et apres jus de fruit et coca.
Sujet : top chrono
j-459...
Sujet : devis fleur votre avis ??
moi je trouve ça cher aussi, personnellement jespere ne pas dépasser les 400-500 euros.
Sujet : Voyage de noces
nous on aimerait bien la republique dominicaine dans un club med ou autre, on verre suivant la cagnotte aussi.
Sujet : carte de remerciement
si c'est 1.60 les 100, fonce!!
si c'est la carte c'est vrai que ça fait cher.
si c'est la carte c'est vrai que ça fait cher.

Sujet : carte de remerciement
tu es sure que c'est 1.60euros les 100?
Sujet : mariage le 5 juin 2010
nous c'est le 14 aout 2010, on a la salle et l'église.
Sujet : Tape a l oeil..Votez pour ma fille svp :)
ça y est j'ai voté

Sujet : mes dragées !
c'est tres joli, ne rajoute rien
Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
moi je pensais faire la vrai jarretiere mais bon en faite ça ne me dit plus trop rien, donc je ne sais pas trop ce qu'on va faire. Ton idée est pas mal, peut etre 10-15 lot suffiront sinon ça risque de durer, en tout cas c'est original.
Sujet : plan de table
si ils ne sont pas fâchés je pense que oui, je pense que pour le mariage de leur fils ils feront un effort. Peut etre que tu peux quand même leur demander si ça les dérange ou pas

Sujet : mariage 17 juillet 2010
nous on se marie le 14 aout 2010, on a réservé la salle en octobre et c'était déjà le dernier samedi de libre!
On a choisi le thème, c'est la première chose qu'on a fait, ce sera tahiti et ses iles et les couleurs seront rouges et blanc, j'ai un peu d'idée déco dans ma tête mais on attend aout pour se mettre dedans à fond.
On a choisi le thème, c'est la première chose qu'on a fait, ce sera tahiti et ses iles et les couleurs seront rouges et blanc, j'ai un peu d'idée déco dans ma tête mais on attend aout pour se mettre dedans à fond.
Sujet : ou en trouver ?
des présentoirs à gâteau, demande à ton pâtissier, normalement il le prête, enfin certain

Sujet : menu?a l'aideeeeeeeeeee
moi au début je voulais faire un par personne, mais je pense pas que ça sert vraiment, et ça va faire charger sur la table, du coup vu que les tables sont ovales je vais en faire 2 par table. Mais je trouve pas du tout bizarre de mettre un a l'entrée
Sujet : habillage de la mariee
bin moi mon coiffeur sera surement dans la galérie d'un centre commercial genre GEANT alors je me vois pas trop aller avec ma robe!!!
En meme temps j'ai pas encore cherché ma robe donc je sais pas comment je la mettrai par le haut ou par le bas!
En meme temps j'ai pas encore cherché ma robe donc je sais pas comment je la mettrai par le haut ou par le bas!
Sujet : mon plan de table
salut, merci c'est gentil, fais bien la fête.
je te donnes mon adresse mail si tu veux nat_st@hotmail.fr.
je te donnes mon adresse mail si tu veux nat_st@hotmail.fr.
Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...
passez une bonne journée les filles, profitez à fond, j'espère que vous aurez du beau temps, revenez avec plein de belles photos

Sujet : mon plan de table
c'est super joli, tout est très joli d'ailleur

Sujet : comment faite vous pour etre patiente
nous au début c'etait pareil, il me disait qu'on avait le temps blablabla, mais maintenant il commence a s'interesser (on a le temps encore), j'ai commencé à faire des petites décos et il me dit que c'est une bonne idée et tout, ça fait vraiment plaisir, je pense que plus on va approcher de la date plus il va s'investir.
Peut etre que tu peux commencer des petites chose de ton coté sans trop lui en parler, et ça vous avancera un peu pour après. C'est pas facile de ne pas en parler, nous on ne dit rien a la famille de l'organisation parce que sinon c'est toujours des critiques (de son coté), mais desfois jaimerai bien en parler, c'est pour ça qu'il est super ce forum!
Peut etre que tu peux commencer des petites chose de ton coté sans trop lui en parler, et ça vous avancera un peu pour après. C'est pas facile de ne pas en parler, nous on ne dit rien a la famille de l'organisation parce que sinon c'est toujours des critiques (de son coté), mais desfois jaimerai bien en parler, c'est pour ça qu'il est super ce forum!

Sujet : nos livrets de messe
j'aime bien, c'est simple

Sujet : Desistements et ajouts!!!
c'est abusé d'annuler la veille, ils croivent qu'un mariage ça s'organise comme ça, même les gens qui s'invitent à la derniere, heureusement que sur ce coup là ça t'arrange! Moi ça m'aurait énervé, en meme temps tu as peut etre autre chose a penser pour le grand jour

Sujet : Presentons nous
ah ouais, y a des magasins pas mal pour les robes au centre ville. nous on se mariera à l'eglise d'ergué armel et la salle est a douarnenez, c'est vers où Lothey?

Sujet : Mystère...?
bonjour, je pense que quelqu'un a dû remonter un vieux post et peut etre qu'il y avait l'adresse de ton blog dedans.
Sujet : budget minimium pour un mariage
je ne pense pas que quelqu'un soit jalouse parce que vous avez peut etre plus d'argent que certaine, ce qui les enervent plutot c'est d'entendre des trucs du genre "je ne me voyait pas me marier dans une salle des fêtes", y a peut etre des filles ici qui se marie dans une salle des fêtes parce qu'elles n'ont pas le choix financièrement alors d'entendre ça je pense que ça doit énerver. Je pense que beaucoup de personnes ont les moyens de faire un grand mariage, mais chacun a ses projets, maison, bébé etc et le mariage n'est peut etre pas la priorité pour tout le monde. Tant mieux pour celle qui ont les moyens de faire un mariage a gros budget, c'est moins galère et on peut gagner du temps sur certaine chose peut etre. Ce qui compte c'est que chacun est le mariage qui lui plait, grand petit cher ou pas cher c'est pas important, ce qui compte ce que vous soyez contente de votre journée et vos invités aussi.

Sujet : Madame depuis 4 jours !!
félicitation, tout plein de bonheur à vous deux.
Sujet : Après le mariage ..
moi je dirai comme aurelieamanda, tout changer, de toute façon si tu change un faut tout changer je pense que tu ne peux pas avoir tes papiers à deux noms différents.
Sujet : montre
normalement c'est sans montre, mais c'est rai que moi je suis un peu perdu sans l'heure surtout le jour du mariage savoir si on est dans les temps, mais bon dis toi que quelqu'un aura une et tu pourras demander l'heure.
oui je suis de quimper, je me marie a quimper.
Sujet : Besoin d'aide pour dragée
des motifs chinois peut etre, la date et vos prenoms
Sujet : les dragees
nous ce sera des eprouvette je pense que 7 ou 8 passe dedans.
Sujet : Porte alliances
moi se sera un coussin, je trouve que c'est plus facile a personnaliser.
Sujet : Essai menu
tres joli
Sujet : budget minimium pour un mariage
nous je pense qu'on va taper les 12000eruos, dire qu'on pourrait acheter une voiture avec ça... mais bon on sera content de cette belle journée

Sujet : mo t emoin a fait....
c'est très joli
Sujet : votre avis svp!
moi j'aime bien, il est classe

Sujet : pas d'idée pour l'urne
c'est quoi ton thème peut etre on pourra trouver plus facilement des idées, moi par exemple notre theme c'est tahiti on va faire l'urne en bungalow.

Sujet : piece montée
alors moi j'ai travailler en boulangerie et c'etait de 3.60 à 3.80euro par personne si ça peux te donner une idée
lol kikounete, je ne suis pas en metropole du coup quand c'est la nuit chez vous c'est le jour ici et vice versa.
ludi29 je vois que tu es du finistere, tu te marie où?
Sujet : voyage de noce : où partir?
ouais ça coute super chere, peut etre que dans une agence ils font des prix, offre des excursions, je ne sais pas nous on n'est jamais passé par une agence, tu peux toujours aller voir. En tout cas si tu peux venir fais le c'est vraiment super les iles (nous on est tombé amoureux de moorea et bora!!). joue à l'euromillion et au loto tu auras plus de chance de devenir riche!!!

Sujet : belle mère
nous pour l'instant ça va, mais je sais que quand on commencera vraiment les préparatif en détail ma belle mere sera pareil. Mais c'est pas elle qui va décider, je mettrai les choses au clair des le debut. elle ma deja dit quil ne fallait pas faire les dragées parce qu'il n'y en avait pas a son mariage...
Sujet : invités
nous on va leur donner une liste d'hotel et apres ils se debrouilleront, et pour les jeunes je pense quils voudront emmener leur tente,on a déjà assez de chose a penser et a payer, on va pas encore payer l'hotel!
Sujet : Contrat de mariage signé !
si je comprend bien, quand on ne fait pas de contrat de mariage, si il y a un déces, ça revient automatiquement a l'autre??
nous on n'a pas fait de contrat de mariage parce qu'on pensait que c'etait comme ça.
nous on n'a pas fait de contrat de mariage parce qu'on pensait que c'etait comme ça.
je suis du finistere
alors pour tahiti, ce que je te conseille c'est de faire plusieurs iles, tahiti il n'y a pas grand chose a faire, tu as moorea qui est juste a côté (1h en ferry)qui est vraiment la carte postale, il y a huahine qui ressemble a moorea, raiatea qui est un peu plus sauvage mais sympa aussi, bora et plein d'autre, a peu pres 1h d'avion pour toute.Peut etre que vous faites de la plongée? Si oui je te conseille rangiroa dans les tuamotu à 1h d'avion aussi.
La saison des pluies est de novembre à mars environ, il ne pleut pas tous les jours pendant 5 mois mais il y a de bonnes averses!!
au niveau des agences je ne sais pas trop ce que ça vaut, tahiti nui travel est connu ici, pour l'hébergement ça dépend de ton budget, tu as de la pension de famille au grand hotels 5 etoiles (intercontinental, sofitel, hilton...).
Sinon pour les excursions, ça va dependre de votre budget aussi (à savoir que la vie est très chere ici), il y a beaucoup de tour de l'ile en 4X4, pirogue, bateau... je te met le lien d'un site pas mal où tu as toutes les iles de la polynésie avec ce qu'il y a à faire et les hébergements http://www.tahitiguide.com/
j'espère t'avoir aidé un peu, si tu as d'autres questions n'hésite pas
La saison des pluies est de novembre à mars environ, il ne pleut pas tous les jours pendant 5 mois mais il y a de bonnes averses!!
au niveau des agences je ne sais pas trop ce que ça vaut, tahiti nui travel est connu ici, pour l'hébergement ça dépend de ton budget, tu as de la pension de famille au grand hotels 5 etoiles (intercontinental, sofitel, hilton...).
Sinon pour les excursions, ça va dependre de votre budget aussi (à savoir que la vie est très chere ici), il y a beaucoup de tour de l'ile en 4X4, pirogue, bateau... je te met le lien d'un site pas mal où tu as toutes les iles de la polynésie avec ce qu'il y a à faire et les hébergements http://www.tahitiguide.com/
j'espère t'avoir aidé un peu, si tu as d'autres questions n'hésite pas

je suis a tahiti si ça peut vous aider les filles, si je peux vous renseigner sur certaine chose...
Sujet : futur madame de 2010
bienvenue a vous les filles
Sujet : les incrustes!!!!!!!!
moi si j'etais invité au mariage d'une collegue de travail et que chéri ne la connait pas, ça le dérangerai pas de pas y aller, au contraire, aller au mariage de quelqu'un qu'on connait pas c'est pas la joie!! je pense que tu devrais leur dire clairement surtout si y en a que tu n'aime pas.
Sujet : Cadeau pour votre Homme
lalou29 tu t'es renseigné pour le feu d'artifice, j'aimerai bien faire ça aussi mais j'ai aucune idée de comment ça se passe.
Sujet : Le repas...les traiteurs
ma soeur a fait ça, l'entrée etait en buffet et le reste servi a table, ça a plu apparement.
Sujet : les gateaux
moi je veux a tout prix une piece montée, c'est la seule chose que je veux absolument alors chérriest d'accord, on la prendra en boulangerie (où je travaillais avant) je pense qu'on en aura pour 360-380euros.