Messages de loupette
Sujet : louer une salle dans une ferme
2000€ le w-e
Sujet : louer une salle dans une ferme
nous notre salle c'est une ancienne ferme qui a été retapé, maintenant ils font que des reception dedans.
Sujet : je me lance pour les avis
pareil tres jolie
Sujet : robe
merci bcp
Sujet : robe
coucou, j'ai une petite question bête que je me pose,pour faire les retouches il faut prendre rendez vous mais quand vous allez choisir votre robe faut il prendre rendez vous? sinon on paye quand la robe, quand on la choisit ou quand on la récupere?merci

Sujet : Mariee 2010 Preparatifes
alors nous mariage le 14 aout et on a
l'église (1er rdv le 23/01)
la salle
le traiteur (rdv vendredi soir pour definir menu)
les alliances (vu qu'on est deja marié a la mairie!)
le dj
les faire parts
les dragées
la robe je vais voir ce mois ci
le costume, chéri sait ce qu'il veut
voilà c'est a peu pres tout
l'église (1er rdv le 23/01)
la salle
le traiteur (rdv vendredi soir pour definir menu)
les alliances (vu qu'on est deja marié a la mairie!)
le dj
les faire parts
les dragées
la robe je vais voir ce mois ci
le costume, chéri sait ce qu'il veut
voilà c'est a peu pres tout
Sujet : timbres
sur le site de la poste il y a des timbres avec un coeur a 0.56 ou 0.90cts c'est pour quel poids?
Sujet : vos enveloppes ou les trouvé vous ??
je viens de commander mes enveloppes sur enveloppes.com j'ai commander des carrées pour es faires part et des petites pour les remerciements, 110 enveloppes en tout j'en ai eu pour 19.20€ il y a 5.85€ de frais d'envoi.
Sujet : dragées
nous pour les dragées j'ai que le tulles et le raphia a acheté, je fais contenants moi même, ça devrait nous revenir a 50 euros environ.
Sujet : mon futur époux m'a quitté
quelle tristesse de lire ce message, bon courage a toi pour cette dure épreuve

Sujet : Préparatifs mariage sur Brest
c'est vrai que c'etait pas cher pour tout ce que tu as eu. je peux pas te dire lus, j'habite sur brest mais je ne suis pas d'ici je ne connais pas tres bien le coin ni les prestataires.

Sujet : Préparatifs mariage sur Brest
moi j'habite a brest mais je memarie a quimper, notre salle sera a douarnenez donc je ne peut pas trop t'aider, par contre pour le traiteur je sais qu'il y en a un de bien sur brest, c'est Denis Chanoit, il a un site internet, nous on s'y est pris trop tard du coup il n'est pas dispo pour notre mariage.
Sujet : 14 août 2010?
nous c'est le 14 aout aussi, on a l'eglise, la salle; le traiteur, le dj, la déco c'est dans ma tete et je vais voir pour ma robe ce mois ci.
Sujet : envoi faire-parts
non c'est bien nous on pense les emmener en mars pour mariage en aout
Sujet : coup de gueule
moi c'est pareil au début j'étais super contente de raconter mes préparations et en faite c'est jamais bien pour les gens, par exemple je veux des housses de chaises "ça sert à rien", je fais mes contenants à dragées moi même "pourquoi tu t'embete, achetes des tout fait ça te reviendra moins cher et ce sera mieux" et j'en passe, ou alors ils s'en foutent complétement, du coup on a décidé de ne plus rien raconter comme ça ils seront surpris et verront qu'on s'en sort tres bien sans eux. En plus c'est souvent des gens qui n'y connaisse rien qui critique!!

Sujet : Urnes ou liste de mariage?
nous se sera une urne, on a deja tout, on projete de construire donc un peu d'argent sera le bienvenu ou peut etre un voyage
Sujet : petit question alliance et bague de fiancaille?
moi j'ai pas de bague de fiançaille, j'aurai dit comme delphine258, alliance a gauche et bague de fiançaille a droite
Sujet : 6 ans, et vous ?
4 ans depuis le 29 octobre, 2 ans qu'on est marié a la mairie ça passe vite
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
nous ce sera des noms d'iles tahiti, bora, moorea etc...
Sujet : housses de chaises
bin je sais pas trop, je m'y connais pas vraiment, je me debrouille pas trop mal en couture, je voudrai des housses simple blanche, je ne voit pas trop par où commencer en faite,lol.
Sujet : housses de chaises
moi j'ai une petite question, est ce que c'est difficile a faire les housses de chaise?
Sujet : les mariés ne boivent pas d'alcool
moi je ne bois pas et le jour du mariage je ne boirai pas non plus.
Sujet : qui se marie le 7 aout 2010
nous c'est le 14 aout on stagne, on a l'eglise, la salle, le traiteur, le dj, je vais voir en janvier pour ma robe.
Sujet : Vos horaires pour la salle ?
nous on la le vendredi midi jusqu'au lundi 12h mais on a payé en plus pour l'avoir jusque là.
Sujet : VH
nous on fera punch, biere, kir pour le vh en alcool, pour le sans alcool coca et jus de fruits, je pensais 1 bouteille pour 4 pers (1.5L), c'est un peu au hasard, de toute façon nous ils boiront presque tous de l'alcool!!!
Sujet : voyage en polynésie
nous on a habité deux ans a tahiti, tahiti c'est bien mais les iles d'à côté c'est 1000 fois mieux.
Il y a plein de chose à faire, nager avec les requins et les raies par exemple, la plongée, les randonnées, quad, jet ski, excursions en pirogue où tu mange sur un motu etc... Après niveau logement ça dépend de ton budget, il y a pas mal de grand hotel qui sont magnifique mais qui sont assez cher, sinon il y a des pensions où tu vois plus la vie locale. je te mets un lien où il y a pas mal de renseignements, si tu as des questions n'hesite pas. Ah oui vaut mieux éviter d'y aller entre octobre et mars c'est la saison des pluies, donc grosses averses et grosse chaleur désagréable.
http://www.tahitiguide.com/
Il y a plein de chose à faire, nager avec les requins et les raies par exemple, la plongée, les randonnées, quad, jet ski, excursions en pirogue où tu mange sur un motu etc... Après niveau logement ça dépend de ton budget, il y a pas mal de grand hotel qui sont magnifique mais qui sont assez cher, sinon il y a des pensions où tu vois plus la vie locale. je te mets un lien où il y a pas mal de renseignements, si tu as des questions n'hesite pas. Ah oui vaut mieux éviter d'y aller entre octobre et mars c'est la saison des pluies, donc grosses averses et grosse chaleur désagréable.
http://www.tahitiguide.com/
Sujet : Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
moi aussi stp sita, nat_st@hotmail.fr
Sujet : prix pièces montées
moi je trouve correct comme prix pour 4 choux.
Sujet : future mariées de aout 2010?
je me marie le 14 aout 2010, au debut j'etais super motivée mais on a eu pas mal de chose à s'occuper du coup on a mis le mariage entre parenthese et on est un peu a la bourre maintenant, on a juste la salle et l'eglise.
Sujet : future mariées de aout 2010?
je me marie le 14 aout 2010, au debut j'etais super motivée mais on a eu pas mal de chose à s'occuper du coup on a mis le mariage entre parenthese et on est un peu a la bourre maintenant, on a juste la salle et l'eglise.
Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!
la mienne veut inviter ses cousins et cousines assi alors qu'elle ne les voit jamais, du coup j'ai mis les choses au clair tout suite, on a pas envie de voir des gens qu'on ne connait pas et pas envie de payer pour eux non plus.
Sujet : Mariage à l'étranger
nous on s'est marié a tahiti mais on vivait la bas donc on avait pas le voyage a payer.
Sujet : L'age Moyen
quand on s'est marié moi 19ans et lui 23ans
Sujet : combien d'invités?
nous on sera 90-100 du VH à la fin.
Sujet : Thème Polynésie
en faite je rentre de tahiti donc je l'ai acheté directement la bas.
Sujet : Thème Polynésie
nous ce sera tahiti et ses iles, on a prevu chemin de table en tissus tahitien, urne en pilotis, sable, coquillage, bougies en forme de tongues etc.
Sujet : où trouver du monoï???theme des iles
je dirai yves rocher aussi
Sujet : polynesie francaise.
Tahiti:hotel tiare tahiti je crois que c'est un nouveau qui a ouvert il y a pas longtemps je ne connais pas
Moorea : pension Motu Iti : on a des amis qui y sont aller et c'etait tres bien
Huahine : pension Mauarii : la meilleure de huahine
Bora Bora : Le Maitai Polynesia : on l'a fait et on n'a vraiment pas été déçu.
siana, je ne connais pas le prix des tatouages en france, ici le mien je l'ai payé 80euros, le prix varie en fonction de la taille, mais apres ils sont tellement beau!! POur les perles il y a tous les prix ça depend de la qualité de A à D (A plus belle, D les moins belles) mais deja pour 70 euro tu peux en avoir des belles, les miennes je ne les ai jamais payé super cher et je n'ai jamais eu de problemes, maudus a raison il faut achete a tahiti c'est moins cher, même tous les souvenirs que vous voulez ce sera toujours moins cher a tahiti.
Moorea : pension Motu Iti : on a des amis qui y sont aller et c'etait tres bien
Huahine : pension Mauarii : la meilleure de huahine
Bora Bora : Le Maitai Polynesia : on l'a fait et on n'a vraiment pas été déçu.
siana, je ne connais pas le prix des tatouages en france, ici le mien je l'ai payé 80euros, le prix varie en fonction de la taille, mais apres ils sont tellement beau!! POur les perles il y a tous les prix ça depend de la qualité de A à D (A plus belle, D les moins belles) mais deja pour 70 euro tu peux en avoir des belles, les miennes je ne les ai jamais payé super cher et je n'ai jamais eu de problemes, maudus a raison il faut achete a tahiti c'est moins cher, même tous les souvenirs que vous voulez ce sera toujours moins cher a tahiti.
tu pourras voir directement aupres des hotels alors pour les excursions, l'intercontinental de tahiti c'est super le sofitel moorea aussi, l'intercontinental bora on ne la pas fait mais il est bien aussi.
Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
une bouteille à la mer
pirates des caraïbes
poseidon
le prince du pacifique
pirates des caraïbes
poseidon
le prince du pacifique
non il s'appelle sebastien. tu verras les tuamotu c'est super, y a des excursion sympa aussi.
Sujet : Et me voila Mariée !!!
felicitations a vous deux, meme si elle est triste de voir partir son fils c'est pas une raison pour tirer la gueule; tant pis pour elle ce qui compte c'est que tu es eu un beau mariage

au faites pour la tatouage ceux qui sont bien, qu'on connait, il y a manao tatoo, a papeete, efraima, au marché de papeete et pirato qui se trouve sur le parking de carrefour a punaauia, sinon moi jai fait le mien a moorea, au moorea pearl resort &spa. voili voilou.
c'est clair que l'accent il est terrible, nous on espere partir un jour a noumea, peut etre qu'on se croisera, lol.
Sujet : ile maurice !
je ne connais pas personnellement mais on a un couple d'ami qui y est allé pour se marier, ils n'ont vraiment pas été déçu, ils etaient dans un hotel 3*, je crois que c'est COCO quelque chose. Apparement les gens sont vraiment acueillant.
Sujet : futur madame de 2010
felicitations sandyla, il est tout mgnon ton petit bout

mon mari est militaire du coup on y est que pour deux ans, d'ailleurs on rentre samedi en metropole, là ça va etre dur! on est vraiment bien ici, beaucoup de gens disent que tahiti c'est nul les gens sont c... mais non. pour les familles ils sont presque tous venus donc ça passe assez vite. je vois que tu connais bien la nouvelle caledonie, tu y a vécu?
hln_laf, les meilleures iles pour plonger sont dans les tuamotu, rangiroa et fakarava. Mon mari plonge et c'est vraiment ses meilleures plongées. je te met ce club de plongée mais y en a d'autre, ça te donnera une idee.
http://www.topdive.com/topd/rangiroa.php
http://www.topdive.com/topd/rangiroa.php
alors moi j'habite a tahiti depuis deux ans donc je peux te renseigner un peu. A tahiti tu peux faire du 4X4 pour visiter le coté montagne, c'est sympa, apres tu as toutes les activités nautiques (jet ski, ski nautique etc...). A bora je te conseille le tour de l'ile en pirogue, tu es dans un pirogue a moteur d'une vingtaine de place, tu t'arrete faire du snorkeling sur le spot de raie et requins et apres tu vas manger sur un motu, c'est une des meilleures excursions qu'on a fait, sinon on a fait un combi jet ski/quad, 1h30 de jet et 30 min de quad sur un motu. A moorea, tu as les meme excursion egalement, tu as un spot de raies et requins devant un petit hotel, tu peux y aller en kayak, pedalos ou meme louer un petit bateau sans permis pendant 1 ou 2h, la decouverte de dauphins dont stylo parle est dans un hotel "l'intercontinental" tu rentre dans un bassin pendant 30 minutes ils te parlent de dauphins et apres tu peux les toucher, dans cet hotel tu a un bassin avec des tortues aussi.Pour le tiki village c'est absolument a faire, on la fait trois fois on a pas regretté, c'est un petit village traditionnel avec plusieur "maisons", ils t'expliquent comment ils font plusieurs choses (je vais pas tout te dire sinon tu auras pas la surprise!) apres ils t'expliquent comment ils greffe les huitres pour faire les perles, ensuite repas tahiten et apres spectacle de danse. Voilà je resume un peu, ça depend ce que vous aimez aussi, votre budget, a savoir qu'ici tout est cher. Dit moi dans quel hotel ou pension vous serez je pourrai te dire ce que ça vaut. Aussi si vous plongez?
Si tu as d'autres questions n'hesites pas.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas.
Sujet : voyage de noce en automne??
attention polynesie en octobre il pleut!
Sujet : tables: bonne idées?
ma soeur a fait ça pour son mariage, les gens etaient content et eux aussi comme ça ils ont profité de tout le monde.
Sujet : tables: bonne idées?
ma soeur a fait ça pour son mariage, les gens etaient content et eux aussi comme ça ils ont profité de tout le monde.
Sujet : A J-13 les problèmes commencent...
c'est pas cool ça
comme dis les filles le mieux c'est de trouver quelqu'un pour servir, des jeunes, ou des amis qui pourraient t'aider. bon courage.

comme dis les filles le mieux c'est de trouver quelqu'un pour servir, des jeunes, ou des amis qui pourraient t'aider. bon courage.

Sujet : le thème des iles?
en faite pour l'instant je ne vois pas trop comment faire. on a acheté du tissus pour faire les chemins de table blanc avec des hibiscus rouge, apres en deco j'aimerai mettre des marque place en forme de palmier ou de tongue, mais je sais pas si ça fera bien comme ce n'est pas rouge et blanc... je sais pas si je me suis bien expliqué

nous les couleur seront rouge et blanc, couleur de tahiti, je me dis que si je mes des palmiers et des trucs dans le meme genre ça risque de faire bizarre comme ce n'est pas les meme couleurs, vous en pensez quoi?
Sujet : Cartes de remerciement
nous on le fera, mais ça ne me choque pas de pas en recevoir les mariés remercient tout le monde pendant le mariage. par contre personnellement je trouve que maintenant ça fait tard pour emmener.
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
nous les temoins avec leur mari/femme et apres peut etre les amis les plus proches, suivant la place, je ne sais pas encore combien on peut mettre sur la table.
oui rarounette, on a ramener du tissus pour faire les chemins de table deja ça devrait faire son effet.

nous aussi theme des iles, plus precisement tahiti et ses iles, pour l'instant on a pas trop commencé la déco car justement on est a tahiti donc on attend le retour pour s'y mettre a fond.

Sujet : temps pour les photos et le vin d'honneur
nous c'est pareil on se marie a 16h, on ne sait pas trop quand faire les photos, si on a le temps apres ou pas, ou alor si on les fait le matin mais je ne voulais pas que cheri me voit avant du coup je me suius dit tant pis il aura quand meme la surprise, mais maintenant c'est lui qui ne veut plus me voir avant!!!!
Sujet : et l'ouverture du bal
moi se sera avec cheri et apres avec mon pere.
Sujet : arbres à bonbons !!
super boulot! ça donne envie !
Sujet : vous servez de la biere???
nous y aura de la biere dès le vin d'honneur avec punch et mousseux, il y a des grand amateur de biere chez moi, j'ai deja vu plusieur fois a des mariages et je ne vois pas du tout en quoi ça choque.
Sujet : mariage 2010
nous on se marie le 14 aout on pense les emmener vers mars.
Sujet : budget traiteur
moi c'est comme betty_julie je trouve pas de traiteur dans les 30 ou 40 euros, c'est tout de suite 60euros!
Sujet : Sortie d'eglise
nous se sera des petales rouges et blanches, ou des confettis.
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
moi j'irai avec ma mere et qu'avec elle je pense, au debut je pensais l'acheter sur internet mais j'ai envie de partager ce moment avec elle.
Sujet : les témois
2 chacun
Sujet : Faire Deux MAriage Civile...Antille...Métropole...
nous c'est pas les antilles mais on a fait le mariage a la mairie a tahiti tous les deux et on va faire le mariage religieux en france pour la famille.
Sujet : félicitation
felicitations!!!
Sujet : Location de salle
bienvenue, moi aussi je me marie le 14 aout 2010 dans le finistere, plus precisement à quimper. Comme dit mimine sur 1001salles tu devrais trouver pas mal de chose.
Sujet : Petite question ??
moi ça ne me choque pas non plus, c'est bien vous serez que tous les deux en plus.
Sujet : urgent
je dirai promocash ou metro aussi.
Sujet : Complètement dégoutée !!
au moins c'est qu'elle a aimé ton mariage, mais j'avoue que ça m'énerverai aussi. en plus si c'est ta cousine il devait y avoir certaine personne qui étaient à ton mariage qui ont du remarquer les meme musique.
Sujet : ras le bol...........
te prends pas la tete avec eux, tant pis pour eux ils savent pas ce qu'ils ratent
je comprend que tu sois déçu mais faut pas se stressé avec ça, il y a tellement d'autre chose a penser.

je comprend que tu sois déçu mais faut pas se stressé avec ça, il y a tellement d'autre chose a penser.
Sujet : A la mairie pour les madames déjà mariée!!!!!!
nous aussi juste oui
Sujet : Le repas de noce
bien raconter mimine09

Sujet : Le repas de noce
moi jai déjà été dans un mariage où il faut payer, ça se fait dans ma famille donc ça ne me choque pas, mais par contre nous on payera le repas pour les invités car on part du principe que si on les invite c'est pas à eux de payer et surtout je me vois mal demander de l'argent aux gens.
Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
je pense coiffure et apres maquillage
Sujet : cheveux longs
jai entendu dire comme leslieolivier qu'il fallait les attacher, on m'a dit que de serrer fort ça tire sur la racine donc les cheveux pousseraient plus vite. Mais je veux pas dire de betise

Sujet : Voyages de noce
les filles j'habite à tahiti si je peux vous aider, si vous avez des questions n'hesitez pas.

Sujet : derniere journée en demoiselle
bon courage, profite bien de ta journée

Sujet : Dragées
alors nous on n'a pas encore fait les dragées mais j'en ai vu a 13euros le kg sur internet je crois. Nous se sera des éprouvettes, on peut en mettre 7 dedans je crois, et on en donnera un par personne.
Sujet : comentaire de LAURA
je suis d'accord avec lilies, on est pas là pour régler ses comptes, tous les jours y a des histoires ça commence à être saoulant, et c'est souvent les même personnes qui sont mêlées.
Sujet : Vos thèmes de mariage
notre theme sera tahiti et ses iles, couleur rouge et blanc, je l'ai surement déja marqué mais j'ai la flemme de relire les 11 pages

Sujet : punch ou apéro individuel
nous se sera punch, biere, kir et jus du fruit, coca, eau.
Sujet : 12.06.2010
je remonte le post
Sujet : 12.06.2010
salut lalou, je profite de ton post pour te demander un renseignement, est ce que tu sais par hasard la dimension des tables dans la salle ou à peu pres ? on est pas en metropole donc on a toujours pas visité la salle et on voudrai ramener du tissus pour faire des chemins de table. merci
Sujet : questions vin d'honneur...
moi ça ne me choque pas qu'il n'y est pas d'alcool, je n'en bois pas, mais je sais que si il n'y en a pas a mon mariage les gens vont tirer la gueule! pour la durée on compte 2h a peu pres aussi.
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
nous on aura une urne et la jarretiere on fera avec des petites sommes genre 0.50euro 1 euro.
Sujet : Chemin de table ou set de table
nous on mettra des chemins de table aussi
Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!
moi je pense garder mes talons, je n'ai pas prévu d'acheter d'autre chaussures, en plus j'ai beaucoup plus mal aux pieds en ballerines qu'en talon. Et si j'ai vraiment mal aux pieds je finirai pieds nus, c'est notre journée on fait ce qu'on veut

Sujet : enfants d'honneur???
nous on en aura pas, on a pas vraiment de petits proches de nous, juste ma niece de 7ans qu'on mettra en avant et qu'on habillera en "princesse"

Sujet : ma coiffure^^
tres joli

Sujet : vos metiers
moi : vendeuse
chéri : militaire
chéri : militaire
Sujet : cours de danse
nous on ne sait pas trop encore, chéri n'est pas trop pour moi j'aimerai bien, on est vraiment aussi nul tous les deux, et j'aimerai bien surprendre les gens le jour j.
Sujet : Renseignement sur traditions??
jamais entendu parler de ça, je me marie en aout et on m'a rien dit. apres je pense que c'est à toi de décider la date pas a ta belle mere, en plus si tu sais que peut etre certaine personne pourront pas venir en septembre ça te fait une bonne excuse a lui donner, meme si tu n'as pas à te justifier.

Sujet : couscous pour un mariage
moi ça ne me choque pas, je trouve ça assez original comme idée, en général tout le monde aime ça en+.
Sujet : nuit de noce=hotel!!!
nuos on pense aller à l'hotel mais je pense pas qu'on prendre un truc super classe, parce qu'on en profitera pas, il faudra être au moins pour midi a la salle le lendemain et on se couchera tard.
Sujet : DJ et repas?
nous aussi on lui servira le menu du mariage, je trouve ça normal. En + c'est plus pratique au moins y a pas 2 menus a faire.