Messages de loupette
Sujet : DILEMME CUPCAKES
si ils sont bon prends les moins cher
Sujet : Qui vous conduira en voiture??
alors nous on n'a pas loué de voiture, c'est un ami qui nous a prêté la sienne et c'est lui qui nous conduit
Sujet : les filles qui veulent
merci
Sujet : les filles qui veulent
moi aussi je veux bien, je reponds pas souvent mais j'aimais bien la lire.
Sujet : les filles besoin de votre point de vue
elle est superbe mais comme dit jadounette c'est un peu trop echancré.
Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
alors nous c'etait kir, punch, jus d'orange, coca et eau.
Sujet : 100j......
Bon anniversaire
Sujet : Mariées de 2010 ;)
bonne année à toutes !
j+142 pour nous, ça me parait bien loin tout ça...
En tout cas je viens de commencer l'année en beauté, j'ai enfin trouver du boulot après 8 mois de chomage
j+142 pour nous, ça me parait bien loin tout ça...
En tout cas je viens de commencer l'année en beauté, j'ai enfin trouver du boulot après 8 mois de chomage
Sujet : marque place des mariés quoi mettre??
moi j'avais mis nos prénoms lol
Sujet : Sa va vite
félicitations c'est super
Sujet : j'envisage de toute annulée
alors moi j'ai perdu mon boulot au moment des preparatif du coup on a du revoir le budget a la baisse. Je voulais des fleurs partout, du coup j'en aii mis nul part, j'ai juste pris mon bouquet une boutonniere pour mon cheri mon pere et mon beau pere, économie de 500€, pour mes témoins et ma niece(qui apportait les alliances à l'eglise) j'ai acheté plusieurs fleur en tissus à la foir fouill* et j'ai fais des bouquets moi meme avec du tulle, j'en ai eu pour 12€, eles etaient contente et l'ont toujours chez elle. pour les dragées je voulais des trucs tout fait au début, finalement j'ai peint des petits, économie 80€. après j'ai fais les boutonniere, noeuds de voiture, menu moi meme, ça prend tu temps mais c'est vraiment moins cher.
Et comme nelliel je me suis inscrite sur eba*y et j'ai fais du tri, ça te rapporte pas grand chose mais c'est toujours ça et surtout ça débarasse.
Ce serait dommage de tout annuler maintenant et surtout de perdre ce que vous avez déjà payé.
bon courage
Et comme nelliel je me suis inscrite sur eba*y et j'ai fais du tri, ça te rapporte pas grand chose mais c'est toujours ça et surtout ça débarasse.
Ce serait dommage de tout annuler maintenant et surtout de perdre ce que vous avez déjà payé.
bon courage
Sujet : Un graaande joie !!!!!!
ça y est j'ai passé l'entretien, le stresse ! je pense que ça s'est pas trop mal passé, le probleme c'est que je n'ai pas du tout d'expérience et qu'on est 62 à postuler pour 24 postes je crois mais bon on verra bien, réponse avant le 30 décembre.
Sujet : Un graaande joie !!!!!!
Félicitations, c'est une bonne nouvelle ça.
Moi je passe un entretien cet après midi j'espere que ça ira, je suis au chomage depuis avril alors là je tourne vraiment en rond.
Moi je passe un entretien cet après midi j'espere que ça ira, je suis au chomage depuis avril alors là je tourne vraiment en rond.
Sujet : timbres sur enveloppes FP? oui ou non?
nous aussi on a mis directement sur les belles enveloppes même celles qui partaient à l'étranger.
Sujet : Coup de blues post mariage
oi j'ai eu la meme chose, ça fait 4 mois qu'on est marié maintenant et y a des jours encore où ça me manque. T'inquiete pas ça va passer avec le temps.
Sujet : plan de salle !!!
dis donc tu as fais ça bien
alors moi ça ne me choque pas au contraire ça change, par contre je te conseille de faire un plan de table aussi parce que les gens vont laisser des places vides sur les tables.
alors moi ça ne me choque pas au contraire ça change, par contre je te conseille de faire un plan de table aussi parce que les gens vont laisser des places vides sur les tables.
Sujet : petit ras le bol
je te comprends, j'ai arrêté ma pillule il y a 4 mois pour faire un petit nous et tous les mois c'est pareil on attend, dès que j'ai mal au ventre je me dis que c'est bon et non! Mais bon je me dis que ça fais que 4 mois et que ce serait trop simple que ça marche tout de suite
Allez bon courage ça va venir
Sujet : Timbres mariage
nous on avait des timbres en forme de coeur, on les a acheté au moment de la saint valentin je ne sais pas si il y en a toute l'année
Sujet : Sondage boutique lingerie !
oi je suis allée à ét*m lingerie, j'avais demandé a la vendeuse du magasin de robe de mariée quoi mettre en dessous
Sujet : Mariage civil
moi j'aurai dit 15min
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
natacha, j'ai eu droit à tout : natasha, nathasha nathacha.
je crois que tout le monde se pose plus ou moins la question avant le mariage, pour celles qui partent en vdn pour prevoir a peu pres le budget et celles qui comptent "rembourser leur mariage" avoir une idée de la somme à ne pas dépasser. Nous, on a eu plus de chance tout le monde a donné quelque chose, par contre sur les cartes les 3/4 des personnes ont fait une faute d'orthographe à mon prénom
lol
alors moi ça ne me derange pas de repondre, la plus petite enveloppe etait 30€ et la plus grande 200€, on avait calculé ça faisait la somme ça faisiat en moyenne 50€ par personne. On a eu quelques cadeaux et des cheques vacances
Sujet : toute excitée de voir sa tête !
moi je lui aurai expédié le faire part, comme ça elle le saurai que le jour de votre mariage et elle se sentira encore plus géné. Si tu lui donne le faire part elle va peut etre trouver une excuse pour pas venir au mariage.
Sujet : Mariées de 2010 ;)
coucou alors pour nous J+115, ça passe super vite le mariage est dejà loin derriere, j'ai récupéré ma robe la semaine derniere j'ai pas résisté à la remettre
sinon on prépare noel et on essaye de faire un petit nous depuis le mariage, pour l'instant ça veut pas mais bon ça va venir
sinon on prépare noel et on essaye de faire un petit nous depuis le mariage, pour l'instant ça veut pas mais bon ça va venir
Sujet : bulles de savon
nous on l'a fait et ça ne tache pas, par contre on avait pas de machine, on avait acheté les petits truc où il faut souffler dedans pour les enfants.
Sujet : Mon facebook mariage
demandé aussi
Sujet : Quelles a été ou quelles sont vos musiques...
gotta feeling des black eyed peas
Sujet : Quelle bouquets choisir ????
moi j'aime bien le 3
Sujet : Mariage 2011 dans le Finistère??
@scrat29 je me suis mariée a quimper
Sujet : mariage à Mayotte
alors nous on s'est marié à tahiti mais on vivait là bas, pour les papiers là bas ils demandent la meme chose qu'en france, je pense qu'à mayotte ça doit etre pareil.
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
alors moi ça fait 4 mois que je me pose la question, tout le monde me dit de la decouper pour le bustier, ça me tente bien mais apres je pourrais plus ouvrir la housse pour la regarder, et il suffit que je prenne un peu de poids je rentrerai plus dans le bustier. pas facile
Sujet : Mariage 2011 dans le Finistère??
moi je suis du finistere aussi mais mariée 2010
Sujet : Table d'honneur?
alors nous c'etait une table rectangle car on ne voulait pas tourner le dos aux invités, on etait 8 sur notre table, pour la déco c'etait la même que sur les autres tables
Sujet : demande en mariage originale
je ne pense ps que ce soit vrai non plus mais c'etait pas mal a regarder
Sujet : votre avis sur cet essayage
elle te va tres bien
Sujet : planning de la réception
nous c'etait un par persone avec 7-8 dragées dedans
Sujet : question idiote
moi j'etais à sa droite a l'église et à sa gauche au repas je savais pas que ça avait une importance
Sujet : à la recherche d'idées...
c'est meilleures ennemies pluiedor974
je te mets un lien avec des films en rapport avec le mariage
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=C%E9r%E9monie+%2F+Mariage+%2F+Mari%E9s&filtre=film&tri=&page=1.html
je te mets un lien avec des films en rapport avec le mariage
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=C%E9r%E9monie+%2F+Mariage+%2F+Mari%E9s&filtre=film&tri=&page=1.html
Sujet : question boissons
alors nous on a pris du crémant à lecler* à 4.95€ la bouteille tout le monde l'a trouvé tres bon, certain on meme pensé que c'etait du champagne
Sujet : jeux??
alors nous c'est les temoins qui ont organisé les jeux, on a fait le jeu des douze mois comme deboh02 et un jeu avec des pancartes moi/lui moi/elle
Sujet : nuit de noces... où ??
nous on avait réservé une chambre dans un hotel à 2km de la salle, on a trop rigolé pour rentré, mes temoins devaient nous ramené et finalement elles sont rentré plus tot, du coup j'ai conduit la vieille voiture de ses parents avec ma robe
Sujet : discours de remerciement
nous on avait pas prevu d'en faire un mais quand on est rentré dans la salle pour le repas avant de s'assoir cheri a fait un petit discours pour remercier les gens d'etre venu blablabla
Sujet : mon urne
moi j'aime bien le coté plissé du tissu.
les lettres j'auraient fais un peu moins gros.
les lettres j'auraient fais un peu moins gros.
Sujet : planning de la réception
nous les dragées servaient de marque place.
pour le planning nous on en avait fait un mais impossible de le suivre, les gens qui etaient invité qu'au vh sont resté trainé du coup on est passé a table qu'a 21h au lieu de 20h, nos temoins nous ont fait des jeux qu'on pensait pas avoir, du coup ça a tout décalé ce qui fait qu'on a ouvert le bal qu'à 2h30
pour le planning nous on en avait fait un mais impossible de le suivre, les gens qui etaient invité qu'au vh sont resté trainé du coup on est passé a table qu'a 21h au lieu de 20h, nos temoins nous ont fait des jeux qu'on pensait pas avoir, du coup ça a tout décalé ce qui fait qu'on a ouvert le bal qu'à 2h30
Sujet : quand envoyer les faire part ?
nous on les a envoyé fin février pour mariage le 14 aout, donc non ce n'est pas trop tot je pense.
Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
moi je trouve quelle te va bien, mais si toi ça ne te conviens pas ne la prend pas, c'est ton jour faut que tout te plaise et en premier ta robe, va dans un autre magasin essayer d'autre robe.
Sujet : impression faire-part
peut etre que dans les magasins burea* vall*e ou hype* bur* tu peux faire ça
Sujet : du nouveau dans ma galerie
super les dragées
Sujet : Ludo a quand l application iPhone?
copie jusqua organisation mariage
http://www.facebook.com/?ref=home#!/organisationmariage
va sur le lien et clique sur j'aime normalement ça devrait marcher
va sur le lien et clique sur j'aime normalement ça devrait marcher
oui je viens de voir ça, merci
Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles
on a juste fait la mairie la bas, et vu qu'on ne connaissait pas beaucoup de monde on a juste un apéro dinatoire et on est parti dans la foulée en vdn
Sujet : avis sur centre de table et menu
comme ladouce45
Sujet : J'organise un petit concours pour gagner une bague !
c'est bon j'ai reussi, c'etait tout simple lol
Sujet : aide pour deco
alors nous on a fait nous meme, les faire parts, les menus, livret de chant, livret de messe,contenant dragées, remerciement, boutonnieres, coussin d'alliance, bouquets temoins et noeuds voiture.
ça demande pas mal de temps mais ça vaut le coup et tu seras fier de toi
ça demande pas mal de temps mais ça vaut le coup et tu seras fier de toi
comment on fait pour mettre sur notre mur?
c'est pas le meme sujet mais je vais pas ouvrir un post pour ça, avant sur facebook on voyait les derniers post et là y a plus rien, je sais pas si je me suis bien expliqué
Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles
alors moi c'etait à tahiti je venais de le rejoindre après 6 mois sans se voir, il m'a invité dans un hotel 5*, on a été au resto où il y avait un spectacle de danse et après on s'est baladé, d'un coup je le vois se baisser et mettre un genou a terre et là il me demande si je veux l'epouser et moi j'ai répondu "c'est vrai?" lol et après un grand oui, un mois après on etait marié.
Sujet : Musique gateaux
nous c'etait pas tres original c'etait can you feel it de jean roch mais ça a mis de l'ambiance
elles sont superbe tes bague en resine
Sujet : sondage: budget VDN
nous on n'est pas parti car l'urne nous a remboursé a peine la moitié du mariage et on est rentré l'année derniere de deux ans passé au soleil, du coup on partira surement en 2012 a la reunion, on a un couple d'ami qui doit partir en 2011 donc on aura un pied a terre.
je participe aussi
Sujet : marque place
super idée
c'est original
Sujet : support pour boule plexi
moi je les avait poser comme a sur les tables, après ça depend ce que tu veux faire
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
oui au moins tu seras fixé avec une prise de sang, j'espere pour vous que ce sera positif
Sujet : sainte Catherine ???
je vais paraitre bete mais y a quoi a la sainte catherine?
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
oliviazinha je pense que c'est pas avec la meme personne qu'ils se sont remarié, la différence d'age n'est pas la même
Sujet : le code de la route
félicitations, le plus dur est fait, enfin pour moi c'etait le plus dur, bon courage pour la suite
Sujet : budget prévu et réalisé????
alors nous on s'était fixé 13000€ mais entre temps j'ai perdu mon boulot du coup on s'était dit 8000€ et on en a eu pour 9000€ tout compris, j'avoue qu'a la fin on n'a pas fait super attention. On etait 100 au Vh et 70 au repas, on n'a as pris de photographe ni de dj. On a eu
2000€ pour la salle
3000€ pour le traiteur
750€ pour ma robe et pareil pour le costume
700€ de boisson
+ apres la deco et tout et tout...
2000€ pour la salle
3000€ pour le traiteur
750€ pour ma robe et pareil pour le costume
700€ de boisson
+ apres la deco et tout et tout...
Sujet : faire part maison vos avis
j'aime aussi mais j'aurai rajouté quelque chose sur la premiere page en bas a droite, peut etre la date?
Sujet : Travailler chez Macdonald's!!
pour moi ce n'est pas grave mais dès que je dépose mon cv ils me demandent si j'ai de l'experience en vente je leur dit oui 4ans mais quand ils voient que c'est en boulangerie ils me disent qui me rappeleront mais ils rappelent jamais.
Sujet : Travailler chez Macdonald's!!
meme galère, je cherche aussi dans le pret à porter, j'ai del'experience en vente mais pas dans le pret à porter du coup c'est non aussi, et il y a tellement de monde qui cherche aussi. Macdo je ne sais pas je connais personne qui a travaillé là bas, je pense que ça doit etre différent d'un mac do à l'autre.
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
nous aussi en essai bébé depuis aout, et tous les mois dès que j'ai du retard chéri se dit que c'est bon mais non, comme j'ai arrêté la pillule je suis déréglé. Mais bon on croise les doigts
Sujet : a l'eglise
oups, on m'a rien dit
Sujet : a l'eglise
moi j'avais un voile, qui ne couvrait pas mes epaules, on m'
Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
comme emmalulu a la hall* aux chaussur*s à 40€
Sujet : mariage et anniversaire
alors nous quand on s'est marié, ça faisait un an et demi qu'on etait ensemble et j'avais 19ans, on s'est marié sans famille et ami car nous etions à l'etranger, autant te dire que personne n'y croyait. ça fait 5 ans maintenant qu'on est ensemble et on s'est marié à l'eglise cet été. On s'est marié le 14 août et mon anniversaire c'etait le 13 aout du coup on a tout fété en meme temps.
Sujet : Vous marriez vous dans l'eglise de votre ville?
moi je me suis marié dans l'eglise d'où vivent mes parents qui est aussi ma ville natale
Sujet : A l aide !
nous on n'avait rien marqué, il y avait juste nos prenoms et la date du mariage sur l'urne.
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
moi j'avais un soutien gorge sans bretelle je me sentais plus a l'aise que sans rien, la vendeuse voulait que je mette un bustier mais j'etais trop serré avec bustier + le bustier de la robe
Sujet : un rêve qui donne des idées.
j'ai entendu a la radio qu'à histoire d'o* ils reprennent les vieux bijoux et qu'ils font des bons d'achats pour acheter des neufs, je sais pas si ça marche sur les alliances.
Sujet : L'annonce
c'est sympa ta petite carte tifanny
Sujet : ébauche ma robe
comme les filles je prefere la robe blanche, mais elle est jolie et tu as fais du bon boulot
Sujet : achat internet
je n'ai pas acheté la mienne sur eba* mais plusieurs filles du forum l'ont fait et n'ont pas été déçu
Sujet : Quand commencer ??
sur la gauche du forum tu as une rubrique "planning du mariage" ça pourra peut etre t'aider.
Sujet : quel sera votre menu?
j'ai oublié le fromage
Sujet : voyage de noces polynésies youpi!!!
trop bien, j'ai habité deux ans a tahiti c'est le bonheur surtout les iles à côté.
Sujet : quel sera votre menu?
nous on avait
buffet de salades et plateaux de fruits de mer
roti de veau avec accompagnement
trou normand
gateau au choix, on a pris fraisier
café
nappe, serviette, vaisselle et service
40€ par personne
buffet de salades et plateaux de fruits de mer
roti de veau avec accompagnement
trou normand
gateau au choix, on a pris fraisier
café
nappe, serviette, vaisselle et service
40€ par personne
Sujet : recherche jupon à acheter
moi je vends le mien 30€, payé 95€, je suis dans le 29 si ça t'interesse.
Sujet : Quelle date de réponse aux faire-parts??
pour le plan de table moi je l'ai tout préparé et j'ai attendu le dernier moment pour mettre les noms (le jeudi pour le samedi). Au final j'avais prévu 4 enfants et il n'y en a qu'une qui est venu et deux couples ne sont pas venu non plus, au final 7 personnes en moins meme en faisant au dernier moment.
Sujet : Quelle date de réponse aux faire-parts??
mi mai je dirai, nous on avait demandé pour 2 mois à l'avance
Sujet : Facebook
c'est bon pour moi
Sujet : cherche tenue lendemain
moi j'avais un pantalon en lin blanc avec un petit haut, tenue tranquille
Sujet : pour le dessert
vous etes combien?
nous, ma mere avait pris 15 cartons, entre le vh, le dessert et le bal, il nous reste 5 cartons on etait 70 personnes mais tout le monde ne buvait pas.
nous, ma mere avait pris 15 cartons, entre le vh, le dessert et le bal, il nous reste 5 cartons on etait 70 personnes mais tout le monde ne buvait pas.
Sujet : quel est votre métier ?
chercheuse a ploe emploi aussi, sinon je suis vendeuse
Sujet : petite question les filles!!!
je l'ai choisi le 20 février ils m'ont appelé début juillet. T'inquiete pas c'est normal
Sujet : notre ouverture de bal (amélie poulain + pink martini)
j'ai trouvé, en faite il ne faut pas cliquer sur le lien mais selectionner toute la ligne, copier et coller, par contre il faut que tu change tes parametre de confidentialité.
je sais pas comment on fait, quand je clique sur ton lien ça me connecte sur ma page facebook
ça marche pas