Messages de lusafika
Sujet : Mariées de 2010
coucou les filles excusez moi , j'ai pas eu le temps de revenir ici tout le monde avaient la gastro.Merci pour toutes vos réponses , je ne peux pas faire un mariage en mairie la veille parce que j'ai de la famille qui se déplace de martinique et du sud de la france et donc qui arrivent le vendredi , mais je pense que je vais faire comme vous m'avez proposez , aller en mairie avant , je vais me renseigner pour savoir a quel heure commence les mariages , j'aurais ma date définitive en mairie que fin décembre , c long je trouve , a bientot et merci encore

Sujet : Mariées de 2010
coucou , voila hièr le curé nous a appeler pour nous confirmer qu'il voulait bien nous marier dans le bourg ou je suis née , je suis super contente , mais nous pouvons nous marier que a 14h30 , donc forcement la mairie sera le matin , qu'est ce que je vais fair de mes inviters toute l'après midi , si nous sortons de l'église vers 15h30 (grand max)le vin d'honneur se trouve a 15 minutes de l'église ,et a qu'elle heure commencer l'apéro du diner ?merci
Sujet : mariées d'avril 2010

Sujet : mariées d'avril 2010
coucou , je me marie le 19 juin et je dois accoucher début avril
j'ai ma salle et le traiteur , je dois attendre pour la mairie début décembre et pour l'église j'ai la réponse d'ici quelque jours .
pour ma robe j'ai pas encore été voir et ma mère ne sait pas que je suis enceinte , j'attend ma 1ère écho le 16 septembre pour lui dir .
Il faut que je m'active un peu plus vu tout se que vous avez déja lol
j'ai ma salle et le traiteur , je dois attendre pour la mairie début décembre et pour l'église j'ai la réponse d'ici quelque jours .
pour ma robe j'ai pas encore été voir et ma mère ne sait pas que je suis enceinte , j'attend ma 1ère écho le 16 septembre pour lui dir .
Il faut que je m'active un peu plus vu tout se que vous avez déja lol
Sujet : bébé puis mariage ... ???
coucou , bébé est prévu pour début avril et je me marie le 19 juin 2010 , ca va fair un peu plus de boulot (il va falloir une nouvelle tenu pour bébé lol )mais je peense que sa va étre gérable , biz
Sujet : essai gateau de bonbon a j-7

Sujet : Mes filles sont décus !!!
dolu : un grand merci , merci de m'avoir comprise .
synage : les filles sont ravis et se son misent toute suite a la surprise , elles sont marrantent , elles se creusent vraiement la tête , je pense qu'elles vont en réver toute les nuits
.
Je me sent beaucoup mieu , avec toute vos idées je vais trouvé un truc sympa , et sans froissé personne, un grand merci a toutes
synage : les filles sont ravis et se son misent toute suite a la surprise , elles sont marrantent , elles se creusent vraiement la tête , je pense qu'elles vont en réver toute les nuits

Je me sent beaucoup mieu , avec toute vos idées je vais trouvé un truc sympa , et sans froissé personne, un grand merci a toutes

Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)

synage , ton idée est excellente , je vais leur en parlé , j'en suis sure qu'elles seront très contentent

Sujet : Petite question hors sujet
monalisa a raison , il est compris dans ton assurance appart normalement .
Sujet : des idées de déco a faire soi meme

je lui en veux pas je fait abstraction , mais j'ai dit a ludo que je vais pas m'en occuper , me tracasser pour ca , je suis enceinte je prépare le mariage , donc j'ai pas besoin d'un autre stresse ,en plus la grande a raconter l'histoire a son autre soeur , donc elles sont en guerre contre lui .
N'ayant pas dormis cette nuit , j'ai beaucoup pensé a tout ca , je vais pas annuler mon mariage pour un gosse , j'ai penser faire les faire part juste avec la petite dernière , mais filles sont d'accord ,les grandes enmeneront les alliances .
N'ayant pas dormis cette nuit , j'ai beaucoup pensé a tout ca , je vais pas annuler mon mariage pour un gosse , j'ai penser faire les faire part juste avec la petite dernière , mais filles sont d'accord ,les grandes enmeneront les alliances .
oui tu as surement raison !!! , mais nous habitons Rennes et lui Brest , donc pour le fair participer , sa va étre compliquer

Sujet : extrait vidéo de mon mariage
c'est très jolie et bien fait .

mes 2 grandes ont 8 et 6 ans et son fils a 8 ans .
se qui me dérange pour le mettre sur le faire part , c'est que nous savons qu'il ne veut pas qu'on se marie , donc comment peut il "annoncer le mariage" , alors qu'il n'est pas pour !!!!

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
merci
nous avons la salle , le traiteur , pour la mairie il faut y retourné en décembre , église j'y vais demain , nous avons commencer notre liste d'inviter , mais je bloc sur notre faire part , je sais franchement pas quoi mettre dessus .

nous avons la salle , le traiteur , pour la mairie il faut y retourné en décembre , église j'y vais demain , nous avons commencer notre liste d'inviter , mais je bloc sur notre faire part , je sais franchement pas quoi mettre dessus .

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
salut , je me marie le 19 juin , a Rennes dans le 35 , c'est moi qui est demander monsieur en mariage et oui il m'avait demander une fille , que nous avons eu le 18 juin 08 , et moi je l'ai demander en mariage après , il ne pouvait pas refuser
, hière soir j'ai appris que j'étais enceinte , je dois accoucher fin mars début avril , sa me laissera un peu le temps pour ma robe

Sujet : futur madame de 2010
bonjour , notre mariage est prévu pour le 19 juin 2010 , petit imprévu mais qui va agrandir notre famille , nous avons découvert hière soir que j'étais enceinte , du coup pour la robe de marier et les essaies je me demande comment sa va se passer