Messages de jazzy83
Sujet : pb de témoin
c est sur ady lol
je suis comme mag, super autonome, mon meilleur je le connais depuis 23 ans, alors je l ai impose. naturrelement des le debut
il l aurait rejete, c est moi qui l aurait quitte
mais s il a change d avis c est le principal
et pour ta temoin cool que ce soit arrange
C est comme l autre poste sur le couple tout est question de communication
apres selon les gens certains comprennent les subtilites entre les lignes, d autres n ont meme pas besoin qu on leur dise et d autres au contraire faut tout expliquer en detail pour qu ils captent

je suis comme mag, super autonome, mon meilleur je le connais depuis 23 ans, alors je l ai impose. naturrelement des le debut
il l aurait rejete, c est moi qui l aurait quitte
mais s il a change d avis c est le principal

et pour ta temoin cool que ce soit arrange

apres selon les gens certains comprennent les subtilites entre les lignes, d autres n ont meme pas besoin qu on leur dise et d autres au contraire faut tout expliquer en detail pour qu ils captent
Sujet : idées noms de tables
rose rouge
sang
mhumm, gloc lol
rouge a levre
bof
lol
sang
mhumm, gloc lol
rouge a levre
bof
lol
Sujet : Prise de tête avec Chéri... ca fait peur pour la suite
tunveux dire que cetait pas un compte commun et. il a pris ses sous a elle? dans ces cas la, ouais c est clair, je lui tape un sacandale
et si c est pas ca j ai rien compris
tu as tres bien souleve l autre probleme essentil dans un couple en plus d une incomprehension
la maladresse des hommes
et effectivement souvent c est associer a une peur de l avenir, l incertain
et c est lui le chef il doit assumer le foyer et il a peur de pas h arriver
et au lieu de l exprimer il le garde pour lui et te l exprime autrement
ca me fait penser a " les femmes viennent de venus et les hommes de mars"
et si c est pas ca j ai rien compris
tu as tres bien souleve l autre probleme essentil dans un couple en plus d une incomprehension
la maladresse des hommes
et effectivement souvent c est associer a une peur de l avenir, l incertain
et c est lui le chef il doit assumer le foyer et il a peur de pas h arriver
et au lieu de l exprimer il le garde pour lui et te l exprime autrement
ca me fait penser a " les femmes viennent de venus et les hommes de mars"

Sujet : Jours mariage enseignant
qui tente n a rien
tant mieux pour vous que ca ait marche
merci pour l info pour les autres profs
tant mieux pour vous que ca ait marche

merci pour l info pour les autres profs

Sujet : un post pour rien dire
mdr bloody!
aller, courage t es sur la fin
aller, courage t es sur la fin

dommage qu on soit pas voisine, je vois plus les docs que mon homme presque en ce moment
je pourrais te tenir compagnie
j ai avalé un café, ce soir a 17h c est 1h30 de marche nordique
d ailleurs a ce sujet le doc etait content de mon allure
presque 06 km/h
faut que je continue
faut que je fonde comme neige au soleil car max en juin faut que je commande les sous vetements pour l essayage retouche de la robe et faut que je sois au plus pré de mon poids au mariage
je pourrais te tenir compagnie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j ai avalé un café, ce soir a 17h c est 1h30 de marche nordique
d ailleurs a ce sujet le doc etait content de mon allure
presque 06 km/h
faut que je continue

faut que je fonde comme neige au soleil car max en juin faut que je commande les sous vetements pour l essayage retouche de la robe et faut que je sois au plus pré de mon poids au mariage

Sujet : Plus de repos pour la prépa religieuse ...
ha pas cool ton histoire
j en prends connaissance que maintenant
comme dis paun rappelle lui le p^rincipe de tolerance et que malheureusement t as pas le choix
tu bosses et t es pas a la maison a te la gratter, et que t as pas le choix
j en prends connaissance que maintenant
comme dis paun rappelle lui le p^rincipe de tolerance et que malheureusement t as pas le choix
tu bosses et t es pas a la maison a te la gratter, et que t as pas le choix
Sujet : achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?
c est super joli

ayé, j ai eu le service colis
il ont pris note de la reclam et ont aussi noté que dorénavant les colis devront être livré uniquement aux destinataire et pas a pierre paul, jacques ou le local a poubelles
non mais serieux je pensais pas qu il fallait préciser que laisser dans un placard ca se fait pas
elle va me haire la factrice
maintenant elle crachera sur tout nos courrier, et je pense que tous mes recommandés je serai bonne a aller les chercher a la poste systémantiquement
lol
il ont pris note de la reclam et ont aussi noté que dorénavant les colis devront être livré uniquement aux destinataire et pas a pierre paul, jacques ou le local a poubelles
non mais serieux je pensais pas qu il fallait préciser que laisser dans un placard ca se fait pas
elle va me haire la factrice
maintenant elle crachera sur tout nos courrier, et je pense que tous mes recommandés je serai bonne a aller les chercher a la poste systémantiquement
lol
c est bon a savoir
la je suis en attente sur le num que tu m as donné

la je suis en attente sur le num que tu m as donné
ha ok
ben merci pour l info
bon ben 10e d economiser a la fin de l année
pas d'étrenne pour elle
ben merci pour l info
bon ben 10e d economiser a la fin de l année
pas d'étrenne pour elle
Sujet : avis sur ma lingerie
lol
idem ady, obligatoire le soutif
rwainet, joli ensemble meme si c est pas trop mon style
idem ady, obligatoire le soutif
rwainet, joli ensemble meme si c est pas trop mon style
moi je suis partant pour :
complicité
passion
fusion
communication
compréhension
amour
tandresse
etc...
mais j ai peur que ca fasse trop culcul
complicité
passion
fusion
communication
compréhension
amour
tandresse
etc...
mais j ai peur que ca fasse trop culcul
par contre j ai pas encore ton mail
j attends encore un peu, p etre yahoo qui est long
j attends encore un peu, p etre yahoo qui est long

ha ok, je comprends mieux
je t ai envoyé un mail a l instant, mais je lis seulement apres ton dernier message
ady a bien fait de me préciser que c est un sous traitant sinon j aurais fait amalgame avec la pauvre factrice
je vais suivre tes conseils ;) merci
je t ai envoyé un mail a l instant, mais je lis seulement apres ton dernier message
ady a bien fait de me préciser que c est un sous traitant sinon j aurais fait amalgame avec la pauvre factrice
je vais suivre tes conseils ;) merci
lol
non je vais pas aller jusque la
pour autant je vais leur faire une réclamation , faire remonter l info et leur demander que dorénavant tous colis pour chez nous soit livré qu a nous
non je vais pas aller jusque la

pour autant je vais leur faire une réclamation , faire remonter l info et leur demander que dorénavant tous colis pour chez nous soit livré qu a nous
bienvenue au club
on galere nous aussi sans theme précis

on galere nous aussi sans theme précis
j ai mis dans ma galerie la photo du colis dans le placard EDF du couloir de l immeuble
bon la photo est pas droite désolé
sympathique non?
bon la photo est pas droite désolé
sympathique non?
oui c est con, mais en meme temps ca se comprend car on sait qu arriver a un stade les gens jugent quand meme, donc j imagine bien la gene que tu devais avoir
avec ce que tu expliques effectivement pas evident d avoir des amies
et , je sais pas, ya pas une activité que tu aimes, que tu pourrais faire et avec le temps de faire des contacts?
je dis n importe quoi: macramé
par exmeple ( je sais pas comment ca s ecrit)
avec ce que tu expliques effectivement pas evident d avoir des amies
et , je sais pas, ya pas une activité que tu aimes, que tu pourrais faire et avec le temps de faire des contacts?
je dis n importe quoi: macramé
malheureusement on a différente facon de percevir les communications et mmode de fonctionnement au sein des couples
chacun depend de la facon dont il a été éduqué
comme dis pau, tout est question de communication
et on a beau savoir que la clé c est la communication c est pas si facile de mettre en oeuvre
encore ya 2 semaines je me suis prise la tete avec chéri sur la communication
il parle pas mais pense que je lis dans ses pensées
lol
certe ma grand mere etait medium, mais moi non !
lol
j etais tellement agacé car pas la premiere fois que je commencais a en pleuré, mais sur un fait précis que j ai décortiqué dans l ordre,, je lui ai expliqué que si simplement il avait formulé une phrase simple ( j insiste sur le simple, car c est vrai que des fois les gonzesses on est compliqué) mais pour le coup ya eu un probleme la ou il n y aurait jamais du en avoir
mais comme on fonctionne pas formcement pareil et uq on ne reagit pas pareil, et reflchis pas pareil, la commuication coince
que de travail au quotidien, mais ca vaut aussi tellement la peine
chacun depend de la facon dont il a été éduqué
comme dis pau, tout est question de communication
et on a beau savoir que la clé c est la communication c est pas si facile de mettre en oeuvre
encore ya 2 semaines je me suis prise la tete avec chéri sur la communication
il parle pas mais pense que je lis dans ses pensées
lol
certe ma grand mere etait medium, mais moi non !
lol
j etais tellement agacé car pas la premiere fois que je commencais a en pleuré, mais sur un fait précis que j ai décortiqué dans l ordre,, je lui ai expliqué que si simplement il avait formulé une phrase simple ( j insiste sur le simple, car c est vrai que des fois les gonzesses on est compliqué) mais pour le coup ya eu un probleme la ou il n y aurait jamais du en avoir
mais comme on fonctionne pas formcement pareil et uq on ne reagit pas pareil, et reflchis pas pareil, la commuication coince
que de travail au quotidien, mais ca vaut aussi tellement la peine

cheri est rnetré a la maison a midi
ouff,le colis etait tjs la
il a pris une photo
je vais essayer de la rajouter dans la galerie
ouff,le colis etait tjs la
il a pris une photo
je vais essayer de la rajouter dans la galerie

comme tu dis, et elle trouve ca normal
j attends d avoir une réponse du site sur lequelle j ai commandé, qu il me donne le nmero de suivit pour pouvoir faire la reclamation avec la spote, ils en ont besoin
sans ca je peux rien faire
et je fais comment sinon avec mes 80e de perdu?
serieux, je suis trop
j ai pris un stresam pour que ca me calme

j attends d avoir une réponse du site sur lequelle j ai commandé, qu il me donne le nmero de suivit pour pouvoir faire la reclamation avec la spote, ils en ont besoin
sans ca je peux rien faire
et je fais comment sinon avec mes 80e de perdu?

serieux, je suis trop

j ai pris un stresam pour que ca me calme
QUELQU UN TRAVAILLE A LA POSTE?
j ai une question; je suis furax
hier on devait recevoir un colis, en collissimo suivi
le facteur nous laisse le petit papillon qui dit qu on etait absent, mais au lieu de le garder pour qu on aille le chercher, il marque " 1er porte compteur EDF, rdc en face de la porte d entrée"
sur le moment on epnsait qu il decrivait a quel voisin il l avait laissé
on a meme decortiquer le message avec un autre voisin pour savoir chez quel voisin ce serait
et ce matin la factrice au tel qui nous dit qu elle l a laissé dans le placard EDF dans le couloir de l immeuble
on etzait deja au boulot quand on l a appelé, donc on peut pas vérifier
en relisant le message c est effectivement ca, mais c est tellement abérant qu on a pas pensé qu elle aurait pu faire ca
donc si ce soir ya pas le colis dans le placard, quels sont nos recours?
je suis
et l autre au tel " ben ouais c est ce qu on fait tout le temps"
pardon???? on est dans un immeuble neuf, 3 mois dancienneté, chez nous personne n a pris cette habitude et quand bien meme, tout le monde peut le piquer et ca la choque pas
j ai envie de porter plainte
la j en ai pour 80€ de marchandise
qu elle s attende pas a voir des etrennes cette imbecile " ben on ca me choque pas de déposer un colis d une certaines valeur a la vu de tous"

j ai une question; je suis furax
hier on devait recevoir un colis, en collissimo suivi
le facteur nous laisse le petit papillon qui dit qu on etait absent, mais au lieu de le garder pour qu on aille le chercher, il marque " 1er porte compteur EDF, rdc en face de la porte d entrée"
sur le moment on epnsait qu il decrivait a quel voisin il l avait laissé
on a meme decortiquer le message avec un autre voisin pour savoir chez quel voisin ce serait
et ce matin la factrice au tel qui nous dit qu elle l a laissé dans le placard EDF dans le couloir de l immeuble

on etzait deja au boulot quand on l a appelé, donc on peut pas vérifier
en relisant le message c est effectivement ca, mais c est tellement abérant qu on a pas pensé qu elle aurait pu faire ca
donc si ce soir ya pas le colis dans le placard, quels sont nos recours?
je suis

et l autre au tel " ben ouais c est ce qu on fait tout le temps"
pardon???? on est dans un immeuble neuf, 3 mois dancienneté, chez nous personne n a pris cette habitude et quand bien meme, tout le monde peut le piquer et ca la choque pas
j ai envie de porter plainte
la j en ai pour 80€ de marchandise

qu elle s attende pas a voir des etrennes cette imbecile " ben on ca me choque pas de déposer un colis d une certaines valeur a la vu de tous"

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
je pense que c est ce qu il faut faire
surtout avec des chansons connues
et celles qui se posent encore des questions, allez voir la traduction de "someone like you" et vous comprendrez notre choc quand a vu les mariées danser la dessus
surtout avec des chansons connues
et celles qui se posent encore des questions, allez voir la traduction de "someone like you" et vous comprendrez notre choc quand a vu les mariées danser la dessus

bon. ai vuncelle de mardibet celle d hier, tres belle sabrina et. j aime tjs pas fatima
par contre les futurs mariees du forum, faites bien attention aux chansons que vous choisissez
car sabrina qui fait sa premiere danse sur ue chanson qui rend hommage a son ex et rappelle encore son amour pour lui, ca craint !
alors d ac elle l a choisi pour la melodie etc mais dans le cas d adele ca a ete plus que raconte son histoire avec son ex, on sait tout c est la chanson! pour son ex
moi aussi je l adore cette chanson, mais c est pas possible
bon on verra ce soir , en esperant que ce soit mieux qu hier
elle a pas interet a gagne la fatima
par contre les futurs mariees du forum, faites bien attention aux chansons que vous choisissez
car sabrina qui fait sa premiere danse sur ue chanson qui rend hommage a son ex et rappelle encore son amour pour lui, ca craint !

alors d ac elle l a choisi pour la melodie etc mais dans le cas d adele ca a ete plus que raconte son histoire avec son ex, on sait tout c est la chanson! pour son ex
moi aussi je l adore cette chanson, mais c est pas possible
bon on verra ce soir , en esperant que ce soit mieux qu hier
elle a pas interet a gagne la fatima
Sujet : menu mariage
merci
non pas de theme precis, plus une question de couleur
ais l atmosphere general doit etre chic , romantique mais un peu sobre pas trop charge
couleur: rose, pas trop claquant, limite pastel, argent et ivoire
comme tu dis, j essaie de toujours ziuter les bonnes affaires, meme sur le net
mais pas evidemment
j imagine aussi une grosse boule transparente avec une carte a l interieur plie en triangle pour qu il y ait trois faces et une deco avec p etre plumes et les dragees
ca peut faire chic et simple
a reflechir, p etre meme tester
mais bon si vous avez d autres idees je suis prenneuse
non pas de theme precis, plus une question de couleur
ais l atmosphere general doit etre chic , romantique mais un peu sobre pas trop charge
couleur: rose, pas trop claquant, limite pastel, argent et ivoire
comme tu dis, j essaie de toujours ziuter les bonnes affaires, meme sur le net
mais pas evidemment
j imagine aussi une grosse boule transparente avec une carte a l interieur plie en triangle pour qu il y ait trois faces et une deco avec p etre plumes et les dragees
ca peut faire chic et simple
a reflechir, p etre meme tester
mais bon si vous avez d autres idees je suis prenneuse

r habites ou ady pour qu il fasse si chaud?
la je te p arle je suis sous une couette, dans le sud de la france
ange:
cool. on attend ton recit
j ai bobo crane, regles qui f
vont arriver, p.ff
e core plus douloureux depuis que j ai le fibrome
a toute

la je te p arle je suis sous une couette, dans le sud de la france
ange:

j ai bobo crane, regles qui f
vont arriver, p.ff

e core plus douloureux depuis que j ai le fibrome
a toute
merci bloody
j y ai pense mais ma soeur a deja fait ca alors je voulais pas la copier
idem avec l idee du chevalet, ma meilleure amie a fait ca a son mariage
yerdua: environ 20 cm de haut, peut etre 30 cm
c etait aussi une de mes idees sur un porte photo, mais de ce que je trouve c est un peu cher, X 10 ca fait un budget pour des porte photos
c est pour cela que cherche d autres idees
merci en tout cas
j y ai pense mais ma soeur a deja fait ca alors je voulais pas la copier
idem avec l idee du chevalet, ma meilleure amie a fait ca a son mariage
yerdua: environ 20 cm de haut, peut etre 30 cm
c etait aussi une de mes idees sur un porte photo, mais de ce que je trouve c est un peu cher, X 10 ca fait un budget pour des porte photos
c est pour cela que cherche d autres idees
merci en tout cas

d ac avec toi bloody, rien que cette raison
idem elana
bon c est sur que quand le couple roule pas sur l or, ya quand meme un echange
selon les achats, si c est pas grand chose, j achete si j ai envie, meme si c est pour tous les 2 comme la maison par exmeple et pas que perso ( comme un vetement) sans lui demander
si c est un peu plus cher je lui demande quand meme; mais ca va que le mien me dit rien, c est plus finalement pour le principal de le faire "participer" ou lui demander son avis et pas " lui demander son accord", entendons nous bien !
a toi de te faire entendre
gentillement reviens sur cette conversation et en utilisant les bons mots, les bonnes formuations, tu lui fait comprendre que c est pas son autorisation que tu lui demandes, mais plus que tu l informe que vous prendrez internet car t en auras besoin
essaie calmement de t imposer tout en l ecoutant
courage !
bon c est sur que quand le couple roule pas sur l or, ya quand meme un echange
selon les achats, si c est pas grand chose, j achete si j ai envie, meme si c est pour tous les 2 comme la maison par exmeple et pas que perso ( comme un vetement) sans lui demander
si c est un peu plus cher je lui demande quand meme; mais ca va que le mien me dit rien, c est plus finalement pour le principal de le faire "participer" ou lui demander son avis et pas " lui demander son accord", entendons nous bien !

a toi de te faire entendre
gentillement reviens sur cette conversation et en utilisant les bons mots, les bonnes formuations, tu lui fait comprendre que c est pas son autorisation que tu lui demandes, mais plus que tu l informe que vous prendrez internet car t en auras besoin
essaie calmement de t imposer tout en l ecoutant
courage !

lily:
a ce soir alors
- 150 jours !! haaaaaaaaaaa !!!! ( entre la joie et le stress)

a ce soir alors
- 150 jours !! haaaaaaaaaaa !!!! ( entre la joie et le stress)

je recherche désespéremment une facon original de présenter sur les tables le menu
sachant que c est sur la forme que je bloque pas les couleurs
avez vous des idées
j ai pensé a une sorte de rosace de petales de fleurs, mais posée sur la table ce sera plat
j aurai aimé quelque chose plus en hauteur, mais sans que ca me ruine
des bougies personnalisées auraient été mon reve, mais bcp trop chères
sachant qu il faut aussi qu on rajoute un texte explicatif en plus du menu ( pour le "jeu" du sachet de thé et petit mot de chaques invités)
je séche
merci par avance pour vos bonnes idées
sachant que c est sur la forme que je bloque pas les couleurs
avez vous des idées
j ai pensé a une sorte de rosace de petales de fleurs, mais posée sur la table ce sera plat
j aurai aimé quelque chose plus en hauteur, mais sans que ca me ruine
des bougies personnalisées auraient été mon reve, mais bcp trop chères

sachant qu il faut aussi qu on rajoute un texte explicatif en plus du menu ( pour le "jeu" du sachet de thé et petit mot de chaques invités)
je séche
merci par avance pour vos bonnes idées

y aura tjs des raleurs et critiquers qui iront dire que eux auraient fait sur tel point
d ailleurs on le voit bien avec cette émission
bcp de filles ont fait des réflexions comme ca,et tu vois son mariage c est pas mieux, voir pire des fois
moi de cette logique, je me suis fait une raison et on fait comme on a envie et point barre
sinon concernant la garce, effectivement, meme sur la page facebook officielle, bcp se demande s'il n 'y en a pas eu castée par la prod pour jouer la méchante
c est l excuse qui avait été invoqué pour la vanessa
d ailleurs on le voit bien avec cette émission
bcp de filles ont fait des réflexions comme ca,et tu vois son mariage c est pas mieux, voir pire des fois
moi de cette logique, je me suis fait une raison et on fait comme on a envie et point barre

sinon concernant la garce, effectivement, meme sur la page facebook officielle, bcp se demande s'il n 'y en a pas eu castée par la prod pour jouer la méchante
c est l excuse qui avait été invoqué pour la vanessa
Sujet : Robe ?
et moic est tout l inverse
celle a pois rouge berk alors que les deux en questions, je prefere
mais faut que tu essaies, sur toi ca peut rendre tout a fait different
celle a pois rouge berk alors que les deux en questions, je prefere
mais faut que tu essaies, sur toi ca peut rendre tout a fait different
ha cool alors
contente pour toi
renseigne plus en detail, qu il y ait pas certaines conditions et que tu n en ferais pas parti
sinon

contente pour toi
renseigne plus en detail, qu il y ait pas certaines conditions et que tu n en ferais pas parti
sinon

Sujet : Déprimée
idem amélie
deja travaillé a mc do et je valide tout ce qu elle dit, dont le fait qu il faut un temps d adaptation pour tous, et encore plus dans ton cas
ton etat psy ne devant pas aider non plus
donc ne t en rajoute pas une couche en te mettant la pression
c est normal cette phase d adaptation
deja travaillé a mc do et je valide tout ce qu elle dit, dont le fait qu il faut un temps d adaptation pour tous, et encore plus dans ton cas
ton etat psy ne devant pas aider non plus
donc ne t en rajoute pas une couche en te mettant la pression
c est normal cette phase d adaptation

oui tu peux tout a fait te mettre dans l immo
par contre, renseigne toi quand meme, mais normalement tu n a pas d aides en compléments si mois creu
par contre, renseigne toi quand meme, mais normalement tu n a pas d aides en compléments si mois creu
ha non c etait pas kekile mais ange
bon je vais me maquiller et me reveiller tranquille a +
bon je vais me maquiller et me reveiller tranquille a +

ha oui c est sur vu comme ca , ca donne pas envie
et tu peux pas faire une specialite qui viendra en complement de ton diplome
comment dire, un truc dans la petite enfance par exemple, meme si c est limite rien a voir avec la medecine?
c est qu un exemple
je suis levee depuis 20 min alors pas reveillee
kekile a aacheter les chaussures, ca c est bien! t as une photo?

et tu peux pas faire une specialite qui viendra en complement de ton diplome
comment dire, un truc dans la petite enfance par exemple, meme si c est limite rien a voir avec la medecine?
c est qu un exemple
je suis levee depuis 20 min alors pas reveillee
kekile a aacheter les chaussures, ca c est bien! t as une photo?
idem pour la robe de sabrina
free a des soucis d enregistrment depuis le changement d. horaire donc ce soir j ai vu hier soir, alors je suis en retard, decalage, je regarderai demain celui de ce soir

free a des soucis d enregistrment depuis le changement d. horaire donc ce soir j ai vu hier soir, alors je suis en retard, decalage, je regarderai demain celui de ce soir

bebecofi: clap clap! j imagine super bien ta joir, moi -1.6 kgs en unesemaine ca releve du miracle a mon niveau
bon ne trime avec ma marche rapide mais comme toi le resultat est et c est le principa
ady: je me pose la meme question, pas envie de,profiter de ton diplome, cest pas comme moi avec mon bts, durement acquis et mertie mais pour autant voila 2 ans de boulot point barre
bon je vous laisse tous, je vais regarder top cjef en replay
bises et bon moral a celles qui en ont besoin
lek: le hasard fait des fois bien les choses, etre qu n stage dans une entreprise inconnue t appartera plus que tu ne pouvais imaginer
bon ne trime avec ma marche rapide mais comme toi le resultat est et c est le principa
ady: je me pose la meme question, pas envie de,profiter de ton diplome, cest pas comme moi avec mon bts, durement acquis et mertie mais pour autant voila 2 ans de boulot point barre
bon je vous laisse tous, je vais regarder top cjef en replay
bises et bon moral a celles qui en ont besoin
lek: le hasard fait des fois bien les choses, etre qu n stage dans une entreprise inconnue t appartera plus que tu ne pouvais imaginer

les gens ont une enorme capacite a juger ce qu ils ne comprennent pas et est different
bon courage lek!
moi je suis dans la salle d attente du doc
et j attends donc
j espere que la balance va descendre sinon je vais peter un cable
a toute
bon courage lek!
moi je suis dans la salle d attente du doc
et j attends donc

j espere que la balance va descendre sinon je vais peter un cable
a toute

dragon: ok c est noté, compris le message: je vais te considérer comme une ille
comment ca va les gonzesses?
comment ca va les gonzesses?
lol
ouais c est sur, mais bon du moment que le probleme est resolue c est le principal
cool
ouais c est sur, mais bon du moment que le probleme est resolue c est le principal

cool

coucou a tous
heu, bon j ai lu, mais au final j ai retenu la moitié
va falloir que je relise
je suis crevée, migraine apres le sport hier ( pas assez bu? 75 cl en 1h30)
et endormi a plus de 01h donc je suis morte
rwainet: comment ca arrive la ocuperose? c est du a quoi?
j'ai la nausée, surement la fatigue
pff, vais essayer de me réveiller lol
bon a +
heu, bon j ai lu, mais au final j ai retenu la moitié
va falloir que je relise
je suis crevée, migraine apres le sport hier ( pas assez bu? 75 cl en 1h30)
et endormi a plus de 01h donc je suis morte
rwainet: comment ca arrive la ocuperose? c est du a quoi?
j'ai la nausée, surement la fatigue
pff, vais essayer de me réveiller lol
bon a +

Sujet : euh comment dire...
t en a a combien de perte? et combin tu voudrais perte d ici le mariage?
de tute facon tu peux tjs commander des maintenant et deux mois avant le mariage reprise des mesures et elles reduisent
dans ce sens, oui t aurais pu le faire avant
qppelle vite et tiens nous au courant
de tute facon tu peux tjs commander des maintenant et deux mois avant le mariage reprise des mesures et elles reduisent
dans ce sens, oui t aurais pu le faire avant
qppelle vite et tiens nous au courant

pas faut lek, par contre je m inquiete de pouvoir trouver un soutif bandeau qui soutienne tres bien une forte poitrine, 95D limite E
car les fois ou j ai essayé des bandeau, immetable pour moi
le soutif descend avec mes seins
alors qu une guépière maintien bcp plus car maintien avec le ventre aussi, non?
car les fois ou j ai essayé des bandeau, immetable pour moi

alors qu une guépière maintien bcp plus car maintien avec le ventre aussi, non?
et le macon il peut prouver qu il les a bien posé?
j ai une question genante que j ose pas poser ces dernieres semaines mais la, je m y retrouve plus
je suis a la recherche d'un corset ou bustier pour le mariage
alors deja, la différence entre les deux?
et pui surtout, l un ou l autre quand je regarde sur internet ca a l air épais et je me demande si ca se met sous une robe de mariée?
et puis ya des corsets, c est pour mettre comme un vetement pas en sous vetement, et a force d en voir, ben j arrive pas a savoir si certains ce sont des vetements ou sous vetements
et puis, bcp sont avec un lacage au dos, sachant que ma robe a deja un lacage, j imagine que 2 lacage l un sur l uatre ca le fait pas?
merci pour l aide que vous allez m apporter car la je commence a bloquer
j ai une question genante que j ose pas poser ces dernieres semaines mais la, je m y retrouve plus
je suis a la recherche d'un corset ou bustier pour le mariage
alors deja, la différence entre les deux?
et pui surtout, l un ou l autre quand je regarde sur internet ca a l air épais et je me demande si ca se met sous une robe de mariée?
et puis ya des corsets, c est pour mettre comme un vetement pas en sous vetement, et a force d en voir, ben j arrive pas a savoir si certains ce sont des vetements ou sous vetements

et puis, bcp sont avec un lacage au dos, sachant que ma robe a deja un lacage, j imagine que 2 lacage l un sur l uatre ca le fait pas?
merci pour l aide que vous allez m apporter car la je commence a bloquer
kekile: c est une vrai fleur que t as mis dans ton centre de table?
oui donc c est bien ca
t avais dis que des que tu la recevras tu nous diras le nom de la marque et voir ou on peut la trouver ,et dans d autres couleurs
t avais dis que des que tu la recevras tu nous diras le nom de la marque et voir ou on peut la trouver ,et dans d autres couleurs

heu,alors comme je disais j ai pas bcp dormi, donc je suis crevée, mais sauf si je confond c est pas toi qui a une superbe robe pour le lendemain sur laquelle rwainet et moi avant craqué et qu on t a demandé quelle marque c etait?
je vais retourner dans ta galerie voir la robe, si ca se trouve je confond de fille
je vais retourner dans ta galerie voir la robe, si ca se trouve je confond de fille
Sujet : Robe ?
la 1er
j aime bcp le bas de la 2 mais pas le haut
super en tout cas la 1er
faut te voir dedans selon ton corps, comment tu la portes

j aime bcp le bas de la 2 mais pas le haut
super en tout cas la 1er
faut te voir dedans selon ton corps, comment tu la portes
ha les rumeurs qui te mettent la panique
on croit a tout et rien
par contre l essence c est penible ca peut vraiment etre handicapant
lek, dragon: j ai un collegue, comme vous et bcp d autres, tjs a etre derriere les mecs pour sa construction mais le plus agacant c est quand en plus ils te prennent pour des cons, a s arrcaher les cheveux
bon courage a vous car je sais pas si j aurais osé nerveusement de me lancer dans une construction
deja que le promoteur sur mon immeuble il m en a fait voir en novembre, vu l etat dans lequel ca m avait mis, c est bon
ady: mon bouquet sera aussi stabilisé pour info
comme ca je pourrai le garder chez moi en déco
elle m a qu un bouquet normal tu compte environ 50e et un stabilisé moins de 100e
alors certe ca fait plus mais pas enorméement plus pour un bouquet qui te fera deco pendant des années
lek: vous habitez ou deja pour qu ilfasse si chaud?
nous dans le sud est, ca va, encore la couette le soir et nuit, meme sur le canapé
yerdua: et toi la chaleur?
kekile: avecx rwianet on t as pas oublié pour la robe
sinon moi je suis tjs pas réveillée
ca promets pour ma marche ce soir lol
je vais me reprendre un café avant de m endormir sur mes dossiers
a toute
on croit a tout et rien
par contre l essence c est penible ca peut vraiment etre handicapant
lek, dragon: j ai un collegue, comme vous et bcp d autres, tjs a etre derriere les mecs pour sa construction mais le plus agacant c est quand en plus ils te prennent pour des cons, a s arrcaher les cheveux
bon courage a vous car je sais pas si j aurais osé nerveusement de me lancer dans une construction
deja que le promoteur sur mon immeuble il m en a fait voir en novembre, vu l etat dans lequel ca m avait mis, c est bon
ady: mon bouquet sera aussi stabilisé pour info
comme ca je pourrai le garder chez moi en déco

elle m a qu un bouquet normal tu compte environ 50e et un stabilisé moins de 100e
alors certe ca fait plus mais pas enorméement plus pour un bouquet qui te fera deco pendant des années
lek: vous habitez ou deja pour qu ilfasse si chaud?
nous dans le sud est, ca va, encore la couette le soir et nuit, meme sur le canapé
yerdua: et toi la chaleur?
kekile: avecx rwianet on t as pas oublié pour la robe

sinon moi je suis tjs pas réveillée
ca promets pour ma marche ce soir lol
je vais me reprendre un café avant de m endormir sur mes dossiers
a toute

Bonjour a tous
je suis morte, pas endormmie avant 01h du matin, réveillée a 06h
c est tres dur la
ca me gonfle car en plus j etais crevée, j ai failli m endormir a 19h hier soir, mais des angoisses qui m ont tenu eveillé au moment du coucher
pff
j espere que ce soir je dormirai mieux
je vais pme shooter au café pour tenir et pouvoir faire ma marche nordique ce soir apres le taf
a pluche
je suis morte, pas endormmie avant 01h du matin, réveillée a 06h
c est tres dur la
ca me gonfle car en plus j etais crevée, j ai failli m endormir a 19h hier soir, mais des angoisses qui m ont tenu eveillé au moment du coucher
pff
j espere que ce soir je dormirai mieux
je vais pme shooter au café pour tenir et pouvoir faire ma marche nordique ce soir apres le taf
a pluche

j espere que cette semaine elles seront plus cool
avec des " c est pas a mon gout" au lieu " berk c est moche, moi c est forcement mieux " et au final, c est meme pas mieux
avec des " c est pas a mon gout" au lieu " berk c est moche, moi c est forcement mieux " et au final, c est meme pas mieux
merci bcp lek
je vais essayer quand meme de voir si je peux pas en trouver pas trop cher
il m en faut 40, 50
effectivement a 10€ j aurais du mal a trouver
ce sont les professionnels qui arrivent a avoir ces prix la, mais nous non
c est gentil
je vais essayer de chercher encore
bises et bonne nuit
je vais essayer quand meme de voir si je peux pas en trouver pas trop cher
il m en faut 40, 50
effectivement a 10€ j aurais du mal a trouver
ce sont les professionnels qui arrivent a avoir ces prix la, mais nous non
c est gentil
je vais essayer de chercher encore
bises et bonne nuit

merci quand meme

j,ai fini alien
c est nul serieux
bon la je cherche les.p.ortes alliances, je sais pas ou les prendre
vous les avez pris ou?
presque je le ferais moi meme
je vois bien deux roses blanches stabilisees, " collees" , reunis par un ruban santin rose clair, sur les tiges
et fil alluminium rose clair ou argent qui fait le tour des tetes des roses, mais par le dessous seulement, pas au dessus des tetes de roses
bref
je sais pas si vous l imaginez mais moi ouais

maintenant est e que je va,is etre capable de le faire, alors la c est pas gagne
ha si dragon lek: vos sacs a distribuer a vos invites vous les avez achete ou svp?
saut a tous
dragon lek: j imagine meme pas votre stress a devoir les surveiller et de devoir rectifier derrier
surtout si vous avez paye en plus
moi rien de special
des copains ont mange a l maison pour voir le nvl appart et la en amoureux on se fait le premier alien
j en ai vu. aucun
je savais pas que c etait si drole
limite ennueuix d ailleurs
a pluche !
dragon lek: j imagine meme pas votre stress a devoir les surveiller et de devoir rectifier derrier
surtout si vous avez paye en plus

moi rien de special
des copains ont mange a l maison pour voir le nvl appart et la en amoureux on se fait le premier alien
j en ai vu. aucun
je savais pas que c etait si drole
limite ennueuix d ailleurs
a pluche !

elle est trop belle ta robe aussi rwainet
c est elegant
j attebds que kekile nous dise ou elle a achete

c est elegant
j attebds que kekile nous dise ou elle a achete

Sujet : Fleurs dragées, à vos avis ...
j adore
je me serai aussi inquietee de la chaleur mais si ca passe super

je me serai aussi inquietee de la chaleur mais si ca passe super
kekile: je suis tombee amoureuse de ta robe
si je peux me permettre de te demander ou tu l as trouve ?
super
rwainet: et un cine seule? ca te tente pas?
et du sport?
si je peux me permettre de te demander ou tu l as trouve ?
super

rwainet: et un cine seule? ca te tente pas?
et du sport?
coucou
je suis encore dans le lit
mais reveillee depuis 6h
nausee et bobo ventre
je mange tellement peu qu a chaque fois que je fais un repas " normal" j ai du mal a m en remettre
donc ce matin c est tisane thym( super pour bien tout nettoyer) et soupe aux repas
je reve que de ca
ady: j ai aussi connu que la grande ville mais je m y suis jamais habituee
j aime pas nice. trop de gens individualistes et trop le bordel
alors je revis dans le var
a part les inondations ca c est moins cool
mais si vous avez pas le choix pour le boulot c est sur qu il fo se faire une raiso
et la tu bosses? t as du monde ce matin?
bon j valide mon message et vais voir la robe dz kekile et je re
je suis encore dans le lit

mais reveillee depuis 6h
nausee et bobo ventre
je mange tellement peu qu a chaque fois que je fais un repas " normal" j ai du mal a m en remettre
donc ce matin c est tisane thym( super pour bien tout nettoyer) et soupe aux repas
je reve que de ca
ady: j ai aussi connu que la grande ville mais je m y suis jamais habituee
j aime pas nice. trop de gens individualistes et trop le bordel
alors je revis dans le var

a part les inondations ca c est moins cool
mais si vous avez pas le choix pour le boulot c est sur qu il fo se faire une raiso
et la tu bosses? t as du monde ce matin?
bon j valide mon message et vais voir la robe dz kekile et je re
je crois pas qu onuisse pester sur des gens en relevant leur defaut et en faire autant
elles critiUent que les autres ont ete trop severes et elles sont pire par moment
contente pour laeti et deg pour marwa piur la note de sa robe
elles ont ete trop mechantes piur le coup, elle etait magnifique
j pesere que la qemaine prochaine ce sera comme. la semaine derniere
pas trop aime cette semaine
et j aime pas du tout la mechante aurelie
elles critiUent que les autres ont ete trop severes et elles sont pire par moment
contente pour laeti et deg pour marwa piur la note de sa robe
elles ont ete trop mechantes piur le coup, elle etait magnifique

j pesere que la qemaine prochaine ce sera comme. la semaine derniere
pas trop aime cette semaine
et j aime pas du tout la mechante aurelie

ady: fait un demenagement, c est super pour faire le tri
nous on rentre de notre repas test du mariage et comme d hab, c etait trop bon
c est un ancien chef etoile, donc c est pour vous dire le niveau, et jamais decu avec lui
et cet apres midi j ai fais mes commandes pour deco mariage, faut que j avance maintenant
bises et a plus

nous on rentre de notre repas test du mariage et comme d hab, c etait trop bon
c est un ancien chef etoile, donc c est pour vous dire le niveau, et jamais decu avec lui

et cet apres midi j ai fais mes commandes pour deco mariage, faut que j avance maintenant
bises et a plus

ho non lek trop deg pour vous
j espere que tu trouveras quand meme ton bonheur dans la nouvelle selection, le meme coup de foudre
meme si c est pas sur ...
je connais ce stress et cette colere je l ai eu en nov piur le plan de travail de la cuisine
ca fait vraiment raler
rwainet: courage ! t arrive pas a t occuper seule, apprecier la solitude, te retrouver?
je critique pas jendemande juste
avant j etais pareil et puis j ai appris a apprecier des mo
ent seule tranquille, meme si je fais rien de special
et maintenant je,les recherche regulierement
pas que cheri me gonfle, mais juste le plaisirde faire rien seule, de rien faire a mon rythme lol
et pour les autres, j ai deja zappe ce que je viens de lire
je re

j espere que tu trouveras quand meme ton bonheur dans la nouvelle selection, le meme coup de foudre
meme si c est pas sur ...

je connais ce stress et cette colere je l ai eu en nov piur le plan de travail de la cuisine
ca fait vraiment raler

rwainet: courage ! t arrive pas a t occuper seule, apprecier la solitude, te retrouver?
je critique pas jendemande juste

avant j etais pareil et puis j ai appris a apprecier des mo
ent seule tranquille, meme si je fais rien de special
et maintenant je,les recherche regulierement
pas que cheri me gonfle, mais juste le plaisirde faire rien seule, de rien faire a mon rythme lol
et pour les autres, j ai deja zappe ce que je viens de lire
je re
quelle chance il a , moi je suis malade, je mange pas, je perds rien
ils ont trop de chance ces mecs
lol
ha ce que je vois ils sont tous pareils malade
hein dragon?
pas taper
ils ont trop de chance ces mecs
lol
ha ce que je vois ils sont tous pareils malade
hein dragon?

pas taper

pas faut non plus

drzgon: moi j ai arrete de dire bonjou les gonzesses
faire part originaux : un dvd?
c est qoi ton theme deja?
sinon moi je me reveille la
je bosse pas
aujourd hui c est prise de sang pour l anesthesiste, repos, rangement papier et le must, ce soir essai menu mariage au resto
trop contente
a part que ca va faire une entorse a mon regime ( rappel: je note tous mes repas et je fais bcp de sport pour que mardi le doc evzlue comment mon corps elimine pour m adapter une alimentation par rapport a mon insuline)
mais par contre ca va etre trop bon on va se regaler
, c est un gastronomique et j adore
a tout!

faire part originaux : un dvd?
c est qoi ton theme deja?
sinon moi je me reveille la

je bosse pas
aujourd hui c est prise de sang pour l anesthesiste, repos, rangement papier et le must, ce soir essai menu mariage au resto

trop contente
a part que ca va faire une entorse a mon regime ( rappel: je note tous mes repas et je fais bcp de sport pour que mardi le doc evzlue comment mon corps elimine pour m adapter une alimentation par rapport a mon insuline)
mais par contre ca va etre trop bon on va se regaler
a tout!

Sujet : Bloody !!! j'ai de suite pensé à toi !
j aimerais bien t aider mais co nais pas du tout vers la bas
Sujet : Jour spécial!

tu viendras nous raconter
Sujet : Besoin d'aide
fait
Sujet : idee presentation menu
tiens je te dis ce qui me vient comme ca brut
quand tu dis 80, je pense musique automatiquement et la je vois le logo dans le generique de top 50
faire un truc avec ca, c est tellement connnu
non?
voila c etait mon idee en passant
quand tu dis 80, je pense musique automatiquement et la je vois le logo dans le generique de top 50
faire un truc avec ca, c est tellement connnu
non?
voila c etait mon idee en passant
non mais serieux je trouve pas pour ton faire part
comment ca pourrait s appeler autrement?

comment ca pourrait s appeler autrement?
c est une impression ou en ce moment il est pas en forme ton homme, si je me trompe pas c est pas la premiere fois que tu nous dis que c est pas la joie
il est contrarie ou quoi?
je trouve pas la boite faire part
il est contrarie ou quoi?
je trouve pas la boite faire part
heu,s appelle comment?
je tape boite faire part mais je trouve pas
je tape boite faire part mais je trouve pas
c est clair ca change, j aime biepar,contre je peux pas t aider pour trouver, a part chercher, je m y mets
mais meme si on trouve moins cher faudra aussi compter l envoi postal ca va douiller

mais meme si on trouve moins cher faudra aussi compter l envoi postal ca va douiller
Sujet : docs à fournir pour témoins église
merci les filles
faudra que je demande a ma. mairie un de ces 4

faudra que je demande a ma. mairie un de ces 4
ange, pour ton aire part, je connaissait pas du tout
si je vois bien concretement c est quoi? une boite avec un carton ? autee chose dedans?
si je vois bien concretement c est quoi? une boite avec un carton ? autee chose dedans?
Sujet : docs à fournir pour témoins église
a part contre en en parlant, les temoins doivent fournir un truc pour la mairie?
j ai un souvenir que ma meilleure amie m a demande copie de ma carte d identite si je me trompe pasC est bien ca?
c est tout?
j ai un souvenir que ma meilleure amie m a demande copie de ma carte d identite si je me trompe pasC est bien ca?
c est tout?
elle etait trop belle ce soir
magnifique, ma prefere puis laeti en 2 eme
par contre dommage pour les tables ca aisait vide
sinon tres bo couple, mon prefere

magnifique, ma prefere puis laeti en 2 eme
par contre dommage pour les tables ca aisait vide

sinon tres bo couple, mon prefere

ange: felicitation la miss
clap clap !
bloody: aller on y crois
zay: mdr, t es bourree
sinon moi ras
j ai fait encore ma marche, contente de moi, j espere perdre 1 kg en une semaine
a plus

bloody: aller on y crois
zay: mdr, t es bourree
sinon moi ras
j ai fait encore ma marche, contente de moi, j espere perdre 1 kg en une semaine
a plus

ouais c est sur pour les flics? car j en suis resté sur yahoo actualités qu il y en a un dans un etat grave. donc j espere bien qu ils ont rien de mechant
Sujet : a fleur de peau...
ha moi c est comme dorélien, pas dans les plus pleurs, plus dans une mauvaise gestion des nerfs
et comme dorélien, avec mon coté perfectionniste, je suis pas satisfaite des choses habituelles qui se font sur le mariage.
alors je me triture le cerveau a trouver, pas forcement mieux, juste different
et comme dorélien, avec mon coté perfectionniste, je suis pas satisfaite des choses habituelles qui se font sur le mariage.
alors je me triture le cerveau a trouver, pas forcement mieux, juste different
Sujet : Jour spécial!

alors tres bonne soirée

et ton stage concretement ca doit se presenter comment? a l hosto, en psy, cabinet privé?
ou alors faire un shox mais le "maitriser"
ensemble, coordonnées, pas brouillon
et qu on dise pas que les erreurs font leur charme car un moment quand il y en a trop d erreur, que c est decousu etc, ca en devient carrément pitoyable
l année derniere dnas l emission y en avait une qui avait fait une entrée dansant comme ca, je crois sur dirty dancing, tu l entendais dicter tous les pas a son homme et ca se voyait bien elle faisait que parler
voir des danseurs chercher leur pas ya rien de pire
et sur le meme principe que la vidéo retracant la vie des mariés, ca n interesse que les mariés
meme si les gens présent nous aiment faut arréter de croire qu ils vouent un culte a notre couple et la vidéo ca les gonfle
sauf quand c est comme aurélid hier soir, c etait marrant, ca changeait c etait cool a la rigueur
ensemble, coordonnées, pas brouillon
et qu on dise pas que les erreurs font leur charme car un moment quand il y en a trop d erreur, que c est decousu etc, ca en devient carrément pitoyable
l année derniere dnas l emission y en avait une qui avait fait une entrée dansant comme ca, je crois sur dirty dancing, tu l entendais dicter tous les pas a son homme et ca se voyait bien elle faisait que parler
voir des danseurs chercher leur pas ya rien de pire
et sur le meme principe que la vidéo retracant la vie des mariés, ca n interesse que les mariés
meme si les gens présent nous aiment faut arréter de croire qu ils vouent un culte a notre couple et la vidéo ca les gonfle
sauf quand c est comme aurélid hier soir, c etait marrant, ca changeait c etait cool a la rigueur
Sujet : nom des tables
ya que agapanthe que j aime pas
j espere qu ils sont pas blessé grievement
he ben, pas gaie tout ca, surtout si en plus tu dors pas, ca aide pas au moral
bon dodo
et moi je vais essayer de me reveiller au boulot sur mes dossiers
huummm
c est pas gagné lol
bon dodo

et moi je vais essayer de me reveiller au boulot sur mes dossiers
huummm

d ac maxcaro
elles etaient plus proche, moins piquantes et bcp plus proches
hier soir j etais decue, entre le titre de son mariage et plusieurs fois où elle a annoncé que ca allait etre epatant, moi ya rien qui m a épaté
alors sympa malgré tout, mais rien de nouveau, rien d epatant, a part un radar
ouais sympa, mais pour etre sur du hors norme c etait pas suffisant
et je suis d ac avec les filles au sujet des tables, il manquait un petit centre de table, juste ca, ne pas charger non plus, mais ca faisait un peu vide
et la choré, mouais, sympa, mais deja vu et revu, et hyper courte, limite inutile ( j exagere un peu mais bon)
je sais pas si c est a force de voir des chorés mal effectuées qui fait que ca casse tout le truc, mais a force, pff c est limite barbant, donc de la, si tu annoneces un super truc, fait en sorte que ca soit pas deja vu
voila decu par rapport a son annonce, sinon tres belle
elles etaient plus proche, moins piquantes et bcp plus proches
hier soir j etais decue, entre le titre de son mariage et plusieurs fois où elle a annoncé que ca allait etre epatant, moi ya rien qui m a épaté
alors sympa malgré tout, mais rien de nouveau, rien d epatant, a part un radar
ouais sympa, mais pour etre sur du hors norme c etait pas suffisant
et je suis d ac avec les filles au sujet des tables, il manquait un petit centre de table, juste ca, ne pas charger non plus, mais ca faisait un peu vide
et la choré, mouais, sympa, mais deja vu et revu, et hyper courte, limite inutile ( j exagere un peu mais bon)
je sais pas si c est a force de voir des chorés mal effectuées qui fait que ca casse tout le truc, mais a force, pff c est limite barbant, donc de la, si tu annoneces un super truc, fait en sorte que ca soit pas deja vu
voila decu par rapport a son annonce, sinon tres belle

ady: alors ces doigts? j ai connu ca ado sur mon ollet, avec un pot d echappement de moto; c est vrai que ca fait mal et les cloques, berk!
lek: comment ca va ce matin?
kekile: d apres un ancien negociateur sur bfm ce matin, d ici la fin de journée ya des chances pour qu ils arrivent a le choper a un moment de faiblesse, par la fatigue, car les mecs ont rarement depasé 36h de negoc et la on en est a presque 30h
( a cause de la fatigue)
on croise les doigts
mais pour le coup, je prefere qu ils le chopent vivant, la mort serait trop douce pour lui
lek: comment ca va ce matin?
kekile: d apres un ancien negociateur sur bfm ce matin, d ici la fin de journée ya des chances pour qu ils arrivent a le choper a un moment de faiblesse, par la fatigue, car les mecs ont rarement depasé 36h de negoc et la on en est a presque 30h
( a cause de la fatigue)
on croise les doigts
mais pour le coup, je prefere qu ils le chopent vivant, la mort serait trop douce pour lui

Sujet : plan de table
alors moi c est un porte photo en forme de coeur, en acier colore blanc
heu je sais pas comment te le decrire
il est grand com'e une feuille A3 environ donc on mets pleins de photos dessus n
et nous ce sera les cartons avec les noms de tablesC est clair ou pas du tout ?
heu je sais pas comment te le decrire
il est grand com'e une feuille A3 environ donc on mets pleins de photos dessus n
et nous ce sera les cartons avec les noms de tablesC est clair ou pas du tout ?
ho c est doMmage je l iMagine tellement bien dedans
et dans le parc qu elle aura il aut qu elle fasse princesse
bref, c est ma vision
et dans le parc qu elle aura il aut qu elle fasse princesse
bref, c est ma vision
c est sur
quand o. essaie ce genre de medecine c est par le bouche a oreilles
moi debut avril c est la meta medecine
40€ pour 3h environ
je te donnerai le retour de mon experience
par contre l hypnose y en a des diffferentes
moi je fais que l ericksonienne
j qime pas celle que tu decris
quand o. essaie ce genre de medecine c est par le bouche a oreilles
moi debut avril c est la meta medecine
40€ pour 3h environ
je te donnerai le retour de mon experience

par contre l hypnose y en a des diffferentes
moi je fais que l ericksonienne
j qime pas celle que tu decris

Sujet : presentoir gateaux avec fontaines
ha ok
et sur le net?
et sur le net?
Sujet : voici ma robe
ha oui je prefere ca. allegera
Sujet : presentoir gateaux avec fontaines
idem je vois pas ce que tu veux
je remets pas en question ta reaction elle est plus que legitime mais la faut vraiment trouver une solution plus rapide et radicale que des seances chez la spy, faut vraiment qu un changement s opere vite car tu as pas tenir longtemps a ce rythme
quoi te dire de plus que ce matin, qu elle solution te trouver?
serieusement au point ou t en es, tu veux pas essayer l hypnose, la meta mdecine, un truc dans le style
ca coute rien
quoi te dire de plus que ce matin, qu elle solution te trouver?

serieusement au point ou t en es, tu veux pas essayer l hypnose, la meta mdecine, un truc dans le style
ca coute rien