Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jazzy83

Messages de jazzy83

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un peu bcp degoutee

jazzy83
16-04-2012 16:32:28
ha ok, je me disais je le voyais pas

Sujet : un post pour rien dire

jazzy83
16-04-2012 16:29:51
tous les meme ces mecs
ben ouais alors, on s en fout nous aime quand meme ]
et toi ton film d alien ou de bagarre ca finit aussi tjs pareil, et on se les tape quand meme pour te faire plaisir
lol

sinon ce matin j ai appelé le gyneco, j ai eu la secrétaire " je veux un rdv en urgence d ici demain max, pb suite post op. - un instant je vous passe le gyneco ( pff ce qu il faut pas faire franchement)"

resultat je le vois ce soir a 19h pour verifier

Sujet : ma pochette pour la mairie!

jazzy83
16-04-2012 16:27:13
question: tes chassures tu les as prise sur light in the box?

Sujet : ma pochette pour la mairie!

jazzy83
16-04-2012 16:26:45
j aime bcp ton sac

Sujet : Sortie d'église à l'américaine....

jazzy83
16-04-2012 16:07:52
phil, t as mis 2 rubans
mais concrétement sur le baton, ils collés l un sur l autre? ou l un en dessous de l autre
et sinon autre question, astuce: moi les batons je les mettrai dans le sac que j ai prevu pour chaques couples et donc comme on peut le voir sur certains tutos, le veut les présenter dans les sacs pas détachés, enroulé en haut du baton, mais comment je pourrais les fixer?

Sujet : dragées en plus

jazzy83
16-04-2012 16:00:42
j ai deja vu ca, mais opas tout le temps
moi perso je compte pas en mettre
ma meilleure amie en avait parsemé sur les tables, comme des "galets", en deco, car elle lui en resté
ca rendait bien aussi

jazzy83
16-04-2012 15:58:55
sur un tuto ils parlaient de baguette a brochette de 30 cm, donc j ai pris ca a midi
sinon je sais pas ou trouver des baguettes plus large, plus solide

jazzy83
16-04-2012 15:32:49
j ai vu aussi version un seul ruban, donc une seul couleur mais 2 cm de large
ca le fait aussi, c est tout aussi sympa

donc a partir de la, j ai plus qu a me decider si j en fait ave cun seul ruban de 5 cm de large ou deux rubans diffetentes couleurs et moins large

encore merci les filles

et donc la glue sur le tissu et le bois ca suffit, ca tiens bien?

super phil, ils sont tres beau les tiens

jazzy83
16-04-2012 15:28:19
ayé trouvé ]
bon je vais tout relire

Sujet : rubans sortie d eglise: qui a fait ou va en faire?

jazzy83
16-04-2012 15:27:39
je le trouve pas
et pourtant le titre me parle
ca te derange pas de le faire remonter pour que petit tete que je suis, je puisse y accéder ]

jazzy83
16-04-2012 15:24:31
ha ok, merci , je vais voir alors ton post
possible que j ai besoin de toi

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

jazzy83
16-04-2012 15:17:23
onaditoui: en fait ca dépend des emplois et de combien de temps a l avance on a prévenu les invités

j ai un invité, qui le saura pratiquement qu au dernier moment s il pourra venir ou pas a cause de son boulot; capitaine de yacht sur la cote d azur, alors si une semaine avant il a une réservation, voila
et ca, ca se comprends
et apres t as celui que tu sais tres bien que s il s y prend tot il aurait pu venir et tu sens bien quil y en a rien a battre et prefere aller avec sa nouvelle pouf a st barth !
c est la reaction que j ai depuis ce matin sur l un de mes invités. on a prévenu depuis debut juin 2011 pour aout 2012 ...

Sujet : envie de tout arreter grosse deprime

jazzy83
16-04-2012 13:52:15
t en as rien a faire de ce que pense ta mere
ils ne t ont pas écouté a l eopque, ne prennent pas au sérieux et n'en n ont rien a faire de tes envies
t en fait de meme et tu fais ce que tu veux
et s ils sont pas content c est la meme chose

meme si j ai des pbs moins grave que toi avec mon pere, il n en reste pas moins que c est tellement allé loin que je lui ai dis c est comme ca et pas autrement
si ca te convient pas tu viens pas
j ai pu lui dire ca le jour, ou ya un mois, j ai dis a mon futur " tu sais qu elle est pas plus grande crainte pour le jour J; de ne pas etre eheureuse a cause de mon pere"

alors ne lm invite pas !!
la reponse , tu l as connais deja
maintenant, faut avoir la force , le courage d affronter calement ceux que tu crains, et leur reaction: ta mere

courage
et pleins de

Sujet : menu boules transparentes: une astuce, cale boule

jazzy83
16-04-2012 13:48:17
oui mais je dois en racheter alors, et dépenser des sous en plus pour un truc qui va servir juste pour le caler au debut de la soirée, pour que les gens voient bien le nom de la table, ca m embete
car apres en prennant la boule a l main ils vont peur etre mettre la boule comme ca sur la table
alors depenser encore, pour pas grand chose, c est pas la peine
je les ai peins en argent, et ils sont deja bien comme ca
mais merci pour vos conseils

jazzy83
16-04-2012 13:45:58
Bonjour,

alors on s'est décidé pour faire une sortie avec des rubans
j'ai trop craqué sur l'idée
pour celle qui ne voient pas ce que c 'est

http://www.paperblog.fr/5223353/decoration-de-mariage-avec-du-ruban/
http://album.aufeminin.com/album/734422/preparatifs-pour-notre-mariage-le-16-juillet-2011-17377089.html

j'aimerais trouver un tuto en francais pour bien les faire
car du peu d infos que j'ai trouvé des fois ils disent qu il faut le faire a la colle, des fois au double face
alors je sais pas ce qui tiens le mieux
j'ai déjà acheté les batons en bois brochettes barbec ;)

merci pour vos eclaircissements pour toutes celles qui l ont fait

jazzy83
16-04-2012 13:14:18
lol mdr ange
moi par contre titanic, j ai regardé que jusqu'a l iceberg et apres j ai zappé
je vous que le coté joyeux et romantique et pas me mettre l angoisse vu qu on fait une croisiere juste apres le mariage en voyage de noce

je revois du magasin hyper et j ai acheté les batons bois, pour brochettes barbec pour faire les rubasn sortie d eglise
j ai plus qu a acheter les rubans de satins

jazzy83
16-04-2012 10:54:50
par contre je vais utiliser le fil alu argent que j ai pour faire jusrte en haut de la boule un "truc" pour caler une petite carte pour mettre le nom de la table
tu sais un truc en escargot comme un porte photo
lol je sais pas comment ca s appelle ]
faut juste que je trouve un tube en forme de cone, mais je sais pas ou trouver ca

jazzy83
16-04-2012 10:53:28
ha ben voila, je savais plus qui c etait qui avait fais des boules avec du fil
c etait toi !
mais comme j' ai jamais réussi a reproduire le meme résultat que toi, tout bien comme il faut j ai cherché une autre solution
d autant que moi les boules sont tres grosses, donc fallait du fil alu plus large et pas evident a trouver

sinon je l'ai peins en argent, ( theme couleur) et ca passe mieux
et ensuite lorsque la boule sera fini, avec les papiers colorés a l interieur quelques dragées et les plumes, l ensemble rendra bien

Sujet : 2 essai Coiffure, vos avis!

jazzy83
16-04-2012 10:36:10
ya pas photo, la 2eme aussi

jazzy83
16-04-2012 10:33:22
he ben
galere quand meme
par hasard, peut etre demander a un pressing s ils ont une idée, une astuce
tu sais du style, utilliser de la poudre nettoyante que l on prend pour des tapis

jazzy83
16-04-2012 10:30:25
j'aimis la photo dans ma galerie
désolé que ce ne soit pas dans le bon sens, je sais pas faire sur l ordi du bureau ]

c est qu un brouillon a l intérieur de la boule, pas du tout définitif

jazzy83
16-04-2012 08:28:22
Bonjour,

comment allez vous?

lek: t as trouvé une solution pour récupérer ton lit? une astuce de grand mere sur le net? style mettre du gros sel? oui je sais celle la c est nulle, puisque ca a pénétré

comment vas tu sacrement aujourd hui?

bon moi je me suis levée et rapidement ensuite j'etais a cause d un voisin qui a mis son scooter devant mon box dans le garage; le probleme c est que mon box est au fond du garage contre un mur et que j ai un vahicule long donc j ai besoin d espace pour manoeuvrer
donc au fibnal, ce matin j ai vraiment pas eu le choix j ai été obligé de rentrer dans son scooter pour pouvoir sortir ma voiture
et avec mon uterus, j allais pas faire un effort pour le déplacer
et j ai laissé un message " j ai un véhicule long merci de ne plus vous garer ici, 1ere et derniere fois que je vous avertie"
la prochaine fois je prende le scooter et le deplace a l exterieur dans la rue, mais carrément meme sur la rue
je commence a en avoir marre les gens qui n ont pas de respect pour autrui
t en a pas pour moi j en aurai plus pour toi
ca me gonfle
si les gens pouvaient vivre en se rappelant " ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu on te fasse" tellement de chose irait mieux et les relations entre les gens encore plus

bref, sinon ca va
]

a toute

jazzy83
15-04-2012 18:34:43
je,confirme florence, super souvenir culturelle quand j y etais a 10 ans, avec toute la classe
a.ors c est pour te dire, on etait content d etre ensemble loin de la maison et pour autant qu est ce que ca nous a marque ,super destination

ange: ca va ton memoire, tu tiens le coup ? courage
des nouvelles de bloody d ailleurs en parlant de lemoire?

lek: alors ces conges?

jazzy83
15-04-2012 18:30:49
salut a tous

lily: j habite a 20 kms de cannes, perso je rejoins ceres
l ete n est pas la meilleure periode du tout pour aller a cannes, trop de bordel de circulation et un monde fou
nous les locaux pour te dire si l on doit aller dans les grandes villes du departement dont cannes, selon ce que c est on reporte carrement hors vacances d ete
c est reelement l enfer
surtout que si tu connais pas du tout la cote d azur il y a bcp de choses a visiter, de marseille, si tu vois loin, jusqu a monaco
mais en ete tu vas passer la moitie du sejour dans les embouteillages
donc pour moi, si un de ces. 4 vous avez une autre occas de venir a cannes, hors vacances d ete, reservez la pour cela, et allez a venise
mais venise je connais pas, qui sait,c est peut etre le meme probleme

sinon moii j ai tjs mal, je dirais meme plus que les premiers jours, et mes regles ne sont pas censee arriver, donc rien a voir avec le cycle

sacrement: voila, maintenant je comprends mieux ton histoire
je me suis precipitee pour repndre a lily et pas encore tout lu, a toute

jazzy83
15-04-2012 18:21:54
bonjour a tous

alors de notre cote nous avons pris les plus grosses boules chez cultura pour faire nos menus et nous voulions les caler droit pour ecrire le nom de la table en haut de boule

alors au depart on etait partis pour les caler avec le fil de fer comme a fait l une d entre nous, mais nous nous sommes pas du tout manuels et n avons pas reussi a dompter ce fichu fil de fer lol ]
donc on trouver une autre solution pour caler les boules

http://www.cultura.com/loisirs-créatifs/supports-à-décorer/polystyrène/anneau-styropore-plat-7-5cm,2854828.prd

rond en polistyrene petit diametre et ca rend tres bien

voila, idee que l on partage avec ceux qui sont aussi doue que nous
dans la semaine j essaie de vous mettre une photo dans ma galerie pour vous donner le rendu final avec la boule

jazzy83
13-04-2012 15:59:01
merci sacrement, mais pour te dire a quel point je t ai pas suivit, je ne sais pas ce que tu fais comme ouvrage

bon moi, je pars du boulot, vais faire un tour a feter et recevoir, racheter du tulles, car depuis que ady m a donné la bonne idée de doubler mes pompons pour faire plus de volume ben j en ai plus assez maintenant ]
a toute

jazzy83
13-04-2012 09:10:16
ha oui je vois le truc
mais oomme tu le souleve pourquoi ils sont réticent a precrire des arrêts, surtout si c'est justifier?

la au fur et a mesure de la route, j'ai la douleur a l uterus qui s est réveillée
maintenant je comprends mieux des collegues enceintes qui ont mal des qu elles font quelques kms en voiture

Sujet : manque d'inspi

jazzy83
13-04-2012 07:46:22
et t as des roses dans ton bouquet? tu remplaces l arum par 2 ou 3 roses ( tetes) qui flottes ou lestés au fond

je vais faire comme toi

jazzy83
13-04-2012 06:26:01
coucou atous

sacrement tu parlais d envoi, en cadeau, et je compennais rien a ton histoire

ady: ha oui effectivement ca t as eu une proposition de boulit derriere met toi y vite ca serait dommage de passer a cote

bon moi je me reveille, je reviens apres
j ai bien dormi, mais hier soir j avais le ventre tout tendu et douloureux
marre de certains hommes medecin qui prennent les femmes pour des super woman
2 jours d arret, et le w end, et il m a dit que ca irait ensuite
ha ouais meme acec 100kms par jour de route et assise a 90 degre toute la journee
ha ben je pensais pas que ca pouvais me tuer comme ca

a plus

Sujet : 1er essais coiffure

jazzy83
12-04-2012 20:30:55
idem
bof bof la raie au milieu

jazzy83
12-04-2012 20:26:56
t avais pas aussi un argument financier ady d attendre le dernier moment pour ta theseN

Sujet : robe de cortège pour les petites filles

jazzy83
12-04-2012 20:23:46
t en as de la chance
tu les a prises ou ?
car moi je trouve qu on a pas trop le choix par chez nous

Sujet : décoration église

jazzy83
12-04-2012 14:42:20
bonne idée ady les fleurs de l autel pour la table le soir, mais t as le droit de récupérer les fleurs de l autel?
Le pretre est d'accord?

jazzy83
12-04-2012 14:40:47
alors la je te comprends a 200% ady
les ggens n ont plus d'éducation
et ce qui me gonfle encore plus, c est que le pire, si tu leur dit ou est leur erreur, ben ils vont pas comprendre en quoi c est un pb qu elle ne soit pas venu finalement et sans décommander
la france a un malasie profond,l absence de respect par un manque d'éducation
ce matin envoiture, dans un ville pres de chez moi, sur un panneau publicitaire " les enfants de moins de 13 ans, ne doivent pas rester dehors seuls apres 23h"

reaction de ma part:
- c est tres bien car effectivement c est pas normal
- et autre reaction qui vient en premier dans l ordre, pourquoi les parents les laissent dehors

et pour moi le fait que les parents n aient pas d'emprise sur leurs enfants, j en ai rien a faire, c est pas une excuse pour moi
t avais qu a faire ce qui fallait des le plus jeune age

et donc apres adulte, ca les gene pas de ne pas honnorer des rendez vous sans decommander au prealable poliment

j ai un rdv lundi soir a decommander ( ancien nutritionniste qui se sent depasser par mon cas) ca sert plus a rien que j y aille mais je vais prendre la peine de l appeler meme si je vais prétexter autre chose

bon courage ady ca sera pas ta deriere j imagine

jazzy83
12-04-2012 12:45:37
coucou

sacrement je t ai plus suivit, c est quoi que tu fais pour faire des envois?
bebecofi, je te souhaite que ce soit pas toute votre vie comme ca a cause de la belle mere

bon moi , a part une grosse fatigue et encore plus mal au bas du ventre suite opération, surement a cause de la route pour aller bosser et le fait d etre assis toute la journée, ca va
lol
j avoue que quelques jours de plus d arrêt j aurais pas dis non
j aurais jamais pensé que la route et d etre assise des heures pourraient augmenter les douleurs
bref
ca va bien passer
sinon comme toi ady, je suis dans mes recherches actives de bijoux, chaussures, sous vetements aussi (grande tailles, sexy, elegant ; ben pas evident lol)

a toute

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

jazzy83
12-04-2012 12:40:05
au debut du reportage ils le disent que c est son boulot
mais apres, tant mieux pour elle, pour ses prochaines clientes, qu elles ne le sachent pas
on a pas tous les details non plus, lui laisser une autre chance ;)
mais c est vrai que moi, je crois que c etait en octobre le salon en question, ca faisait que quelques mois que j avais vu l emission, son histoire de robe m avait bien marqué, donc au salon, j ai pris sa carte par politesse, etc mais des le depart je savais que j allais pas travailler avec elle

on est tout pareil, pour notre mariage on veut que ce soit parfait, encore plus la robe, donc ca ne m a pas mis en confiance

jazzy83
12-04-2012 06:11:50
sa robe, la pauvre, je la plainds pas du tout
c est son boulit la fabzrication de robes, elle etait encore dans un salon du mariage pres de chez moi ya quelques mois
bon c est elle qui m a explique comme etzit fait les montages et comment ils font des fois repondre quelques choses sur un autre sujet
mais elle etzit sur son stand pour vendre ses propres robes qu elle fabrique, couds elle meme
donc elle etzit plus a meme de reprendre sa robe 2 jours avant avec sa perte de poids
tres gentille, mais pour cette histoire de robe, ca m a pas donne envie de faire appel a elle

Sujet : boulette sur mon faire part

jazzy83
12-04-2012 06:07:47
idem, c est pas choquant, c est meme decale comme une signature a la fin d un courrier
ca fait un style
t inquiete pas, tu peux destresser a ce sujet
on a deja assez a s inquieter a cote lol

Sujet : Peur de l'EVDJF

jazzy83
11-04-2012 15:58:22
idem que vous

et comme dis ange, j ai brieffé avant, en présentant la chose que ce sont vriament des choses que je déteste et si elles font, au lieu de réussir a me faire plaisir, elle me feraient passer une jouréne horrible
du moment que c est présentant clairement pour qu elles comprennent a quel point c est pas possible, et poliment , ya pas de pb

jazzy83
11-04-2012 08:03:35
salut a tous

sacrement: ya des comiques a ce que je vois je comprends pas les gens qui font ca; ils ont forcément un grain

lek dragon: je vous souhaite meilleur temps sur les prochains jours

ady: heu, tes etiquettes c est pour coller sur ton contenants en verre?

bon moi RAS, tjs les consequences post op, douleurs et regles mais sinon ca va

ticuanani: bon courage pour gérer ton stress, j imagine meme pas, mais j'y serai bientot

bon aller, a+

jazzy83
06-04-2012 18:56:18
coucou

j ai pas compris l histoire de la vaisselle
c est une metaphore ou t as vraiment un service different selon ce que tu mange ange?

bon moi ca va, operation, fibrome a l uterus hier matin, et j ai ete longue a me reveiller, mais j etais tres fatiguee ces derniers tps
les docs " houu mais vous avez les yeux rouges"
" j ai pas fumee juste fatiguee"
lol
donc grosse fatigue pist ope hier
et bobo ventre depuis ce matin
mais bon normal
tres genant car le moindre effort est douloureux en bas, meme piusser pour faire pipi ]
mais normal, ca doit etre enflamme, gonfle
sinn ca va, car dans l ensemble j ai meme moins mal que quand j ai mes regles

donc rien a dire de plus, ca va
et mes kystes sur le seul ovaire que j ai le gygy m a dit, no soucy, fonctionnels, rien a faire et rien d alarmant
meme, ca veut dire que ca fonctionne super bien
ha s il le dit ...
lol
bon j ai lu les dernieres pages mais je sais deja plus de quoi vous parliez
a part la religion juive que je suis curieuse de decouvrir

donc j espere que vous allez bien
j ai cru comprendre que une est malade mais je sais plus qui

et bebecofi t en ai ou de la perte de poids?
a toute

jazzy83
05-04-2012 09:01:57
salut tout le monde
je suis un peu
j ttends dans la chambre apres avoir attendu presque une heure dns le couloir
si tu vas pas voir les infirmieres elle s en foutent dz te laisser attendre sans rien te dire
et la j apprends qu il y a un ordre de passage et que donc comme j suis pas la premiere ben j attends
pardon? alors la semaine derniere quand j ai dis a l anesthesiste qu il vaut mieux que je passe la premiere a cause de mes coliques nephretiques, ca a servit a rien
ca va faire 12h que j ai pas bu
elle me reponds qu fallait le dire au gyneco
mouais ben monsieur j l ai pas vu depuis trois mois et il repond pas a mon mail ni fax
et l anesthesiste il pouvait pas me dire que ca dependait pas de lui

comprendront ceux qui connaissent la douleur de calculs dans les reins
donc je suis un peu

surtout ils te croisent pendant une heure te voient attendre zt disent rien
pff
j ai un questionnaire de satisfaction a remplir en sortant
j ai hate de le remplir ...

jazzy83
04-04-2012 20:57:26
ho je m inquiete
faut juste qu il se loupe pas et mon perce pas l uterus
non ce qui m inquiete ce sont les kystes sur le seul ovaire que j ai et que le doc a l irm a vu
et depuis j ai pas vu mon gygy et je sais pas si ce sont des kystes sans importances ou au contraire...
donc demain j aimerais bien en parler avec lui

Sujet : essai coiffure

jazzy83
04-04-2012 20:55:39
tres elegant

jazzy83
04-04-2012 20:43:56
bon demain operation fibrome
j ai pris ma douche a la betadine
c est berk ce truc, ca pue quand meme et mes cheveux tout reche lol
re douche betadine demain matin et zou clininque
et gros dodo sus anesthesie et apres deux jours de glandage devant la tv . le pied

Sujet : célébrités mythiques d'Hollywood

jazzy83
04-04-2012 20:42:09
coup de foudre a mahnatan
la rupture ( mouais non lol)
un mariage presque parfait
faudrait trouver un beau titre qui parle de bebe
ha, et y avait un film au sujet de la grossesse, mais je sais plus le titre
en cloque mode d emploi, un truc dans le genre

jazzy83
04-04-2012 20:40:19
ba mais unnfilmvpour chaque etape de la vie?
oui bonne idee

jazzy83
04-04-2012 20:39:34
moi je suis en train de m endormir mais pour le coup j ai rien compris
je vais essayer de relire plusieurs fois pour comprendre parce que je sui s blonde

Sujet : Il m'énerve!!!!!!!

jazzy83
04-04-2012 20:33:50
il serait pas un peu bcp raleur pour rien ton homme ady ? ]
bon moi j ai rien a dire, il fait

Sujet : ou avez cous achete vos bijoux?

jazzy83
04-04-2012 20:32:15
je viens de regarder swaroski mais pas trouve mon bureua
j aime bien les parures style oriental, mais en plus fin pas aussi charge
les filles qui,ont pris des bijoux comme ca, ou les avez vous achete?

jazzy83
04-04-2012 20:25:25
merci les filles
light in the box j ai pas envie de commander dessus
peur des pbs de cartes bancaire frais etc

swaroski, je vais aller voir mais j espere que ce sera pas trop cher

vanouz effectivement j aime bcp ta robe et tes bijoux

jazzy83
04-04-2012 19:01:29
bonjour a toutes
he recherche ma parure de bijoux et j ai du mal a trouver sachant que j aime les parure style princesse, tout argent, mais fin pas trop charge
et je recherche aussi une tiare, mais fine
et c est tellement la mode des parures en alu avec fleurs que je galere pour trouver mes bijoux

alors si vous avez des adresses je suis prenneuse

jazzy83
04-04-2012 15:42:08
ady : pour te dire que j ai doublé mes pompons et t as raison, ya pas photos c est plus beau, plus fournis

et on croise les doigts pour le remplacement
sinon je lirai ce soir tous vos coms, la je suis encore au boulot

a+

jazzy83
04-04-2012 11:43:53
sinatra( mais le lien avec hollywood? lol)
audrey hepburn
james dean

jazzy83
04-04-2012 08:26:27
moi j aimle vraiment cette idée
j arrête pas d'y penser, je trouve que c est original et que ca change
et c est bien pour les invivtés, au moins ils se diront pas " encore des pétales a balancer"
"ha ouais cool un truc de nouveau"
et dans le geste ca peut les amuser aussi

bonne idée aussi le mix
a réfléchir

jazzy83
03-04-2012 14:03:53
j ai mis une photos des pompons avec bolduc rose en plus
comme ils sont petits on compense avec le bolduc
comme ca, ca peut paraitre disproportionné, mais je les imagine bien sur un retro avec les bolduc dans le vent

jazzy83
03-04-2012 14:00:14
ha tiens je vais essayer
merci ady
et moi mes tulles font que 8 cm de large
mais bon tant pis, ils etaient pas cher

jazzy83
03-04-2012 12:01:37
pour les dragées je vais pas non plus attendre une semaine avant. j ai besoin de mairiser les chose,s organiser etc et si je fais trop au dernier moment je vais stresser ( deja qu il faudra que j attende le dernier moment pour faire le plan de table)
mais deux mois avant c est bien
et je les mettrai dans la cave au frais

a rungis tu devrais avoir le choix !

jazzy83
03-04-2012 11:59:28
et voila les noeuds
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tutoriel-noeuds-pour-voiture-t43151.html

sachant que j ai rajouté du bolduc rose avec l argent, car ils sont assez petits nos noeuds donc pour etoffer un peu je rajoute un bolduc
faudra que je vous mette une photo

jazzy83
03-04-2012 11:57:28
heu, faut que je te recherche le tuto mode d emploi avec photo
attend je vais voir ca

jazzy83
03-04-2012 10:47:39
ouais tranquille
merci
petite forme, mais jeudi je vais pouvoir dormir et glander ]
tjs contente de l affaire que j ai faite avec les boules transparente
hate de faire mes menus
mais faut que j attende car je vais mettre des dragées et avec la chaleur, je pense que je vais attenfre le dernier moment pour faire mes contenant dragées etc..

pas envie de bosser, pff
sinon ca va ]

jazzy83
03-04-2012 09:52:04
oui je comprends bien
c est nomral que ca te chiffonne
faut espérer qu avec le temps il s en fasse une raison, deja accepte le déménagement et puis pour le salaire, c est encore un sujet delicat dans certains couple
les hommes ayant du mal a accepter qu on gagnez plus qu eux
ces hommes et leur orgueil

jazzy83
03-04-2012 08:21:22
pourquoi kekile?

jazzy83
02-04-2012 20:55:03
ouais c est quoi?

jazzy83
02-04-2012 20:15:01
rhoo pas bien
je viens de me faire 5 papillotes chocolat ]
et en plus j ai pas marche ce soir
oups !

ce soir c est top chef

jazzy83
02-04-2012 18:49:17
fauot juste que ca arrive plus souvent

jazzy83
02-04-2012 18:31:56
non rectif, j ai verifier sur le ticket
79 cts au lieu de 2.49 €
youhou!

que meme a retif les prix des boules HT etait plus cher, je crois que je pouvais pas faire mieux

bref je suis contente

sinon je devais aller marcher mais trop crevee avec mes regles et ce fibrome
et au bout du compte j ai bien fait j ai fais des economies

jazzy83
02-04-2012 18:24:17
alors cette sieste luli?

LEK: au sujet des sacs dbt j avais besoin
je suis alle au culot a retif et hop j i mes sacs
50 pour 10€
ma meilleure amie y travaille a la grh, elle pouvait me les avoir au prix HT mais elle a ete mise plutot que prevu en arret maternite, donc je m etais fzit une raison, ant pis pas grave, et j ai un magasin a cote de chez moi et j ai tente et ils ont rien dit

cool
et pour finir je suis allee a cultura avant pour mes grosses boules transparentes pour mes menus et la femme s est trompe elle me les a fait payer 79 cts au lieu de 2.19€
sur la facture total avec ce que j ai pris a cote j ai gagne presque la moitie ]

jazzy83
02-04-2012 15:34:15
rhoo lala
mais alors ca ne m a jamais manqué et dieu sait que j y penhse souvent, et souvent je me dis " j ai fini de bosser la et ,je fais ce que je veux, j ai pas de devoir a faire !"
rien que ca c est énorme et formidable
plus de devoir, plus de contraintes !!

jazzy83
02-04-2012 14:00:00
cool dragon !!
j espere que c est pas juste de la poudre aux yeux qu il vous a fait la
au moins deja il est clair, et vous fait pas de faux espoir
et compter large, oct voir nov

jazzy83
02-04-2012 11:24:11
pour les marques places
je les ai pas encore tous fait,seulement ceux qui sont sur de venir
autrement dragon je me suis posé la meme question et j etais parti pour faire blanc pour les hommes, que ca fasse moins fille lol
le probleme qui s est posé c est qu ils sont tous petits les galets, et donc fallait trouver un stylo, feutre tres fin et indélébile ( cf mon post a ce sujet) et donc au magasin on a trouvé ce rose, cool ( j aurais aimé moins flashy, plus pastel) et on a cherché blanc et y avais pas, pourtant j ai soumis le "probleme " a mon copain qui a repondu, cc est pas grave
et j ai des stylo argent mais ca se voit pas sur les galets argents
voila

mais pour te dire, au depart sur le site sur lequel on a acheté les galets j ai aussi commandé 2encres soit disant faites expres, dont une blanche
mais trop épais et donc impossible d ecrire avec sur ces galets

jazzy83
02-04-2012 08:47:46
coucou a toutes et a dragon

kekile: comment ca va ce matin? et l ostheo, t as fait? cher mais radical pour ^calmer la sciatique

charlotte: c est ton fils c est ca qui a un angiome? c est quoi deja exactement un angiome?

lek: comment que ca va bien ce matin? peut etre la peinture si pas trop de vent?

moi au boulot, je suis crevée; j ai mes regles depuis samedi le probleme c est qu avec mon fibrome je perds plus que d hab, alors encore plus fatiguée
mais bon jeudi matin ils me l enlevent et je serait repos jusqu'a lundi de paques, ca ira
je ferrai de gros dodo pour rattraper
je suis tellement fatiguée, que j ai tjs les yeux rouges
l anesthésiste m a demandé si je "fumais"
lol

cf ma galerie pour mes marques places

bises a ce que j'ai pas nommé

Sujet : qui a fait des galets marques place ?

jazzy83
02-04-2012 08:39:05
merci
j aime bien le style et ca va tres bien avec nos couleurs
et ca change
et les invités auront un "cadeau" a remporter avec eux
le petit truc en plus des dragées

jazzy83
02-04-2012 08:29:47
on a trouvé le stylo qu'il faut bien a c****a
cf ma galerie pour voir le résultat

jazzy83
31-03-2012 09:41:58
aller sur la page facebook
ya deux liens de journaux locaux qui ont fais reporae sur fatima et son amri
faut lire ce qu elle dit ca confirme qu elle est vraiment nulle

jazzy83
30-03-2012 20:02:36
kekile
trop elle et j adore la couleur

Sujet : Alliances

jazzy83
30-03-2012 16:00:03
soit la premiere soit carrément une autre qui aille parfaitement avec ta bague comme disent les filles

jazzy83
30-03-2012 15:14:13
doncpour revenir sur la robe, c est quoi exacement la marque?

jazzy83
30-03-2012 15:13:16
non mais moi aussi j en tiens une couche, tu l as mise sur ton profil
lol

bon je vais reprendre un café
atoute

Sujet : Alliances

jazzy83
30-03-2012 15:12:22
je vois rien

au fait t as recu ta robe?

jazzy83
30-03-2012 14:56:21
en plus c est pas compliqué a fabriquer soit meme

jazzy83
30-03-2012 14:42:29
mais la robe c est laquelle?

dis moi c est ta journée kekile

jazzy83
30-03-2012 13:53:55
super idée quand meme
merci de nous l'avoir donné
a reflechir ( persuader) chéri

jazzy83
30-03-2012 13:52:24
je suis nulle
ya des photos
lol ]

jazzy83
30-03-2012 13:51:25
j ailmerais bien trouver une photo pour voir plus concrétement ce que ca donne
j arrive pas a imaginer le rendu

jazzy83
30-03-2012 13:38:40
j ai mis une photo dans ma galerie de mes premiers ponpons de voitures
je m'éclate au boulot pendant ma pause ]

jazzy83
30-03-2012 13:37:02
kekile
et ta pas le lien de la robe qu on voye ce que ca donne?

Sujet : photo plus grandes

jazzy83
30-03-2012 13:34:24

super belle
et non ici, tu choqueras personne entre bloody et sa robe noire et puis moi ( cf ma galerie) et une autre qui n est pas souvent la, mais qui a une robe toute rouge, splendide aussi

tu choqueras pas et en plus t es super dedans

jazzy83
30-03-2012 12:16:53
merci bcp yerdua
alors c est le meme principe que les tubes que j ai acheté le problemes c est pour moi l embout des miens est moins pratique a utiliser
mais de toute facon l ecriture est deja trop epaisse a ce que je vois
les galets sont vraiment pas gros
faut une mine fine, donc je pense que le mieux avec un fini propre c est le feutre
demain je verrai ca a cultura

merci encore les filles

jazzy83
30-03-2012 10:22:49
alors je vais plutot le faire au feutre car si je rajoute une couche de vernis j ai peur que le brillant ne rende pas bien
je sais pas en fait ...

jazzy83
30-03-2012 09:55:26
peinture : bonne idée
par contre j y connais rien en pleinture
est ce que la peinture tiens bien sur un caillou lisse?
mais pour autant ca risque de pas etre pratique pour ecrire car ils sont vraiment petits

faut que je vois un feutre indélébile
si je trouve pas je vous fait signe

jazzy83
30-03-2012 09:05:38
tu m etonnes il fait moins chaud

jazzy83
30-03-2012 09:05:12
cerne? c est quoi?

jazzy83
30-03-2012 08:45:55
nous avons recu hier notre commande avec nos 80 galets marque place argenté
j avais commandé aussiune encre, soit disant faite expres
sauf que ca fait une ecriture tres epaisse et les galets sont petits, donc a part des innitial on peut rien marquer dessus tellement c est epais, et encore ca serait quand meme inesthétique

qui a fait la meme chose et quel encre avez vous utilisé?
je recherche et je me dis qu il faudrait que j arrive a trouver des feutres blanc ou rose, ecriture fine, indélébile
faudrait que j aille a cu***a voir un peu si je trouve

sinon vous avez pris quoi vous?

jazzy83
30-03-2012 08:42:20
nous par contre il fait bbeau et chaud ces derniers jours
je vais deja commencer a bronzer d ailleurs a force de faire de la marche tous les 2 soirs
cool !!
sauf les marques du tee shirt, ca, ca va pas le faire

jazzy83
30-03-2012 08:15:43
salut tout le monde

j ai recu mes deux colis hier soir, que de la deco de mariage
je vais pouvoir m attaquer aux ponpons des voitures
sinon j ai dormi en pointillé, je suis morte lol
ca va donner le sport ce soir
je vais me shooter au café

sinon quoi de neuf par chez vous?

jazzy83
30-03-2012 00:20:06

Sujet : Prise de tête avec Chéri... ca fait peur pour la suite

jazzy83
29-03-2012 23:52:10
lol exactement
bien dit

jazzy83
29-03-2012 23:50:44
avec les notes donnees j ai peur que ce soit fatima
pas envie du tout
moi je suis pour sabrina

jazzy83
29-03-2012 20:46:51
je peux pose run question ete mais que je me pose depuis des annees
t es encore en etude, donc t es pas remunere?

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 14 18 20