Messages de jazzy83
Sujet : assis ou debout
comme pau l indique, j ai toujours comme ca. assis puis debout pour l echange
Sujet : c long....
m en parle pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ma robe
j adore !! elle te va très bien
c est tout a fait mon style
je me marie aussi durant l été 2012 mais comme DO57 j'ai un régime a faire, alros j'attend la fin de l'année
c est tout a fait mon style
je me marie aussi durant l été 2012 mais comme DO57 j'ai un régime a faire, alros j'attend la fin de l'année
Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!
et je confirme, va en corse !!
Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!
mais elles ont quoi ces meres a pas vouloir passer le plus jour de la vie de leur enfant??
dada elle a prétexté quoi ta mere?
je suis pas encore mere ( mais deja d experience avec mon frere) je sais que je serai une vrai maman poule et je pourrais pas concevoir de ne pas assister au mariage de mon enfant
pour vous
dada elle a prétexté quoi ta mere?
je suis pas encore mere ( mais deja d experience avec mon frere) je sais que je serai une vrai maman poule et je pourrais pas concevoir de ne pas assister au mariage de mon enfant

Sujet : Petit regret Alliances
j envisage le platine pour cette raison et pour les allergies a qui c est arrive a ma meilleure amie quelques mois apres le mariage...

Sujet : recherche machine à bulles
alors ya quelques semaines il y avait un reportage a la tv sur des mariage, les weeding planner et il y en avait une qui avait installer une machine a bulle a l eglise ( branchée a une prise) pour la sortie d eglise
comme dis leknaat ca depend du vent
dans ce reportage, je sais pas s il y avait du vent mais pour le coup, la machine ayant été installée au sol juste a coté des portes ouvertes, les bulles sont restées a raz du sol, meme pas une qui est montée
avec mon homme on pensais que c etait une super idée et en voyant ca on a été décue
et on s est dis qu au bout du compte, si ca doit donner ca, autant prévoir les petits flacons et ca amusera les invités qui souffleront a hauteur
comme dis leknaat ca depend du vent
dans ce reportage, je sais pas s il y avait du vent mais pour le coup, la machine ayant été installée au sol juste a coté des portes ouvertes, les bulles sont restées a raz du sol, meme pas une qui est montée
avec mon homme on pensais que c etait une super idée et en voyant ca on a été décue
et on s est dis qu au bout du compte, si ca doit donner ca, autant prévoir les petits flacons et ca amusera les invités qui souffleront a hauteur
Sujet : "Arbre à coeur"
oui voila, rajouter un peu de déco au fond du vase a la rigeur
Sujet : Enfin Mme C. :)
félicitation !!

Sujet : "Arbre à coeur"
J aime bcp
j en mettrais juste un tout petit plus, style 3 branches de plus

j en mettrais juste un tout petit plus, style 3 branches de plus
Sujet : entre les 2, mon coeur balance
j auraios dis la premiere s il y avait eu moins de grosses roses
donc la 2
donc la 2

Sujet : idées déco!
moi c est ce que je fais sur le theme de la provence: lavandin, etc donc couleur parme et anis et la mer bien presente en provence aussi avec le bleu turquoise
Sujet : Comment trouver vous ma robe

Sujet : Photos 1ères retouches !!
tu es tres jolie
hate de voir les photos du jou j avec maquillage et coiffure

Sujet : question au sujet de la mairie
merci les filles
je pense que je vais les appeler
je me demande si tout simplement la mairie de ma copine n est pas de plus en plus difficile. car pour ma soeur, meme en leur prouvant qu elle vait passé pratiquement tout sa vie dans cette ville, et qu elle n y etait plus depuis environ un an seulement, ils n ont pas voulu savoir
il a fallu qu elle feinte pour pouvoir s marier
alors je pense que c est encore une lubie de cette mairie
merci les filles
je pense que je vais les appeler
je me demande si tout simplement la mairie de ma copine n est pas de plus en plus difficile. car pour ma soeur, meme en leur prouvant qu elle vait passé pratiquement tout sa vie dans cette ville, et qu elle n y etait plus depuis environ un an seulement, ils n ont pas voulu savoir
il a fallu qu elle feinte pour pouvoir s marier
alors je pense que c est encore une lubie de cette mairie
merci les filles

Sujet : question au sujet de la mairie
bonjour,
j'ai une question au sujet de la mairie et de la personne qui accompagne la mariée.
(pour info on se marie aussi a l eglise)
je voulais que mon meilleur ami m emene a la mairie et ce w end ma meilleure amie m annonce qu on a pas le droit qu on doit rentrer avec son futur mari ( elle s est marié l annee derniere)
et la, je reste bete,
je pensais qu on pouvais rentrer avec qui on voulait
d autant qu elle s est mariée dans la meme mairie que ma soeur et pour celle ci c etait mon pere qui l avait accompagné.
j irai poser la question a la mairie, mais n habitant pas encore dans la ville où nous nous marierons, j ai pas l occasion d y aller avant quelques mois alors je passe par vous.
merci par avance pour l info
j'ai une question au sujet de la mairie et de la personne qui accompagne la mariée.
(pour info on se marie aussi a l eglise)
je voulais que mon meilleur ami m emene a la mairie et ce w end ma meilleure amie m annonce qu on a pas le droit qu on doit rentrer avec son futur mari ( elle s est marié l annee derniere)
et la, je reste bete,

je pensais qu on pouvais rentrer avec qui on voulait
d autant qu elle s est mariée dans la meme mairie que ma soeur et pour celle ci c etait mon pere qui l avait accompagné.
j irai poser la question a la mairie, mais n habitant pas encore dans la ville où nous nous marierons, j ai pas l occasion d y aller avant quelques mois alors je passe par vous.
merci par avance pour l info

Sujet : mariage anglais ou monégasque????
tout idem alex meme si j ai bcp aime le mariage monegasque j ai prefere celui de kate et william pour toutes ses raisons.
ils etaient bcp plus complices dans les echanges de regards que charlene et albert.
non pas qie je remet s en cause leur sincerite de sentiments mais plus pudique et de la moins emouvant, a mes yeux en tout cas
mais elle etait magnifique quand meme
ils etaient bcp plus complices dans les echanges de regards que charlene et albert.
non pas qie je remet s en cause leur sincerite de sentiments mais plus pudique et de la moins emouvant, a mes yeux en tout cas
mais elle etait magnifique quand meme
Sujet : est ce normal??
comme le dit flocan ce sont les ligaments.
explication de mon gygy: des le debut l uterus se prepare et donc commence a s agrandir, c est un miscle. par contre les ligaments qu ils le maintiennent se developpe moins vite d ou les tiraillments donc douleurs
voila
explication de mon gygy: des le debut l uterus se prepare et donc commence a s agrandir, c est un miscle. par contre les ligaments qu ils le maintiennent se developpe moins vite d ou les tiraillments donc douleurs
voila

Sujet : Arbre à empreintes
merci pour l adresse du site

moi aussi je veux bien le site des tampons stp
Sujet : félicitations ou pas ????
idem mina: et si c est juste pour nous féliciter, moi perso je ferai au VH
Sujet : Préparatifs qui commence petit à petit
coucou
alors pour la cérémonie civil, oui tu peux la faire plusieurs jours avant
pour la maririe dans une autre ville, la c est moins évident et ca dépend en fait des mairies
bcp exigent que vous y habitiez dans la ville depuis mini 1 mois et d autres ne mettent aucunes conditions
faut simplement que t aille te renseigner
alors pour la cérémonie civil, oui tu peux la faire plusieurs jours avant
pour la maririe dans une autre ville, la c est moins évident et ca dépend en fait des mairies
bcp exigent que vous y habitiez dans la ville depuis mini 1 mois et d autres ne mettent aucunes conditions
faut simplement que t aille te renseigner
coucou
nous aussi on compte faire cela pour remplacer le livre d or.
on a trouvé cette idée originale et ca fera un super souvenir déco chez nous; et puis d'expérience, on s est dit que les gens ne savent pas forcément quoi raconter dans le livre d or; certains ont les mots qui leur viennent facilement et d autres moins et de la c est la torture pour les invités. alors on s est dit que comme on se doute ce que nous souhaitent tous nos proches, on avait pas besoin de messages de leur part.
nous aussi on compte faire cela pour remplacer le livre d or.
on a trouvé cette idée originale et ca fera un super souvenir déco chez nous; et puis d'expérience, on s est dit que les gens ne savent pas forcément quoi raconter dans le livre d or; certains ont les mots qui leur viennent facilement et d autres moins et de la c est la torture pour les invités. alors on s est dit que comme on se doute ce que nous souhaitent tous nos proches, on avait pas besoin de messages de leur part.
Sujet : attention pour celles quoi fond le regime DK

Sujet : la journée la plus merveilleuse de ma vie
félicitation

Sujet : croisiere pour un voyage de noce
super idée puisque nous aussi on l envisage
mais on ne sait pas encore vers où
mais on ne sait pas encore vers où

Sujet : question existentielle
je confirme les filles, d ici la ca aura assez repousser pour pouvoir épiler, sauf si t as la chance d avoir une repousse super lente

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
les 2 premiers avec une préférence pour le 2 ieme
Sujet : Mariage "nature et champêtre"...
coucou voisine !
je boss a villeneuve et habite st raphael
j ai deja vecu a menton
bon moi pour le moment j ai pas de conseils a te donner, j suis pas encore aux faire parts etc
nous aussi on est sur le theme nature, mais plus provencal
parme turquoise et vert anis
on pouura echanger des idees etc
a bientot

je boss a villeneuve et habite st raphael
j ai deja vecu a menton
bon moi pour le moment j ai pas de conseils a te donner, j suis pas encore aux faire parts etc
nous aussi on est sur le theme nature, mais plus provencal
parme turquoise et vert anis
on pouura echanger des idees etc
a bientot

Sujet : émission mariage lundi sur nrj12
merci bcp

Sujet : Regarder cette vidéo ;)
whaouuuuuu!!!!
que de sentiments vioents et contradictoires a la fois
ca a ete super fort pour elle
mais c esr super
que de sentiments vioents et contradictoires a la fois
ca a ete super fort pour elle
mais c esr super

Sujet : Que pensez vous de ....
idem lkenaat
mais j aime bcp bcp quand meme
a mettre de cote
mais j aime bcp bcp quand meme
a mettre de cote

Sujet : qui prépare une gazette?
ha je connais pas du tout cette idée
parler de la famille ?
amis?
parler de la famille ?
amis?
Sujet : faire dégonflé mon ventre
picodon, ce w end je pensais a toi
j ai craqué sur des cerises j en ai mangé bcp a la fois, et puis est arrivé une chose que je n'avais jamais vécu
comment dire, un probleme toilettes
bref, et apres on dit des pruneaux mais les cerises c est encore plus radical
j ai craqué sur des cerises j en ai mangé bcp a la fois, et puis est arrivé une chose que je n'avais jamais vécu
comment dire, un probleme toilettes
bref, et apres on dit des pruneaux mais les cerises c est encore plus radical

Sujet : couleurs
j arrive pas a l imaginer
mais bon ya pleins de choses que j arrive pas a imaginer que je dois voir
donc a voir des que tu pourras nous donner un exmeple
et comme a dit ton amie, c est qu une question de gout et choix perso
du moment que ca vous plait a vous c est le principal
mais bon ya pleins de choses que j arrive pas a imaginer que je dois voir
donc a voir des que tu pourras nous donner un exmeple
et comme a dit ton amie, c est qu une question de gout et choix perso
du moment que ca vous plait a vous c est le principal
Sujet : ils me mettent le doute ...
ca me choque pas du tout
j en ferais autant qje toi
priorite a l amviance qu a la symetrie, et si ca se trouve tes invites s en apercevront meme pas
j en ferais autant qje toi
priorite a l amviance qu a la symetrie, et si ca se trouve tes invites s en apercevront meme pas
Sujet : attention pour celles quoi fond le regime DK
coucou
moi aussi je l ai fais, et je pense qu il ya quand meme un déséquilibre alimentaire, mais pour compenser j'ai pris de la spiruline
et je pense aussi que l'on reprend tout après, si on ne fait pas toutes les étapes jusqu'au bout
et le problème de bcp de femmes qui arrêtent avant la fin de la derniere etape, la stabilisation, c est qu'elles se lassent de ce régime
autrement il a des avantages comme une grosse motivation, vu qu on perd vite, et puis je n'étais plus fatiguée pendant ce régime
moi aussi je l ai fais, et je pense qu il ya quand meme un déséquilibre alimentaire, mais pour compenser j'ai pris de la spiruline
et je pense aussi que l'on reprend tout après, si on ne fait pas toutes les étapes jusqu'au bout
et le problème de bcp de femmes qui arrêtent avant la fin de la derniere etape, la stabilisation, c est qu'elles se lassent de ce régime
autrement il a des avantages comme une grosse motivation, vu qu on perd vite, et puis je n'étais plus fatiguée pendant ce régime
Sujet : Mon mariage du 28 mai 2011
superbes photos, vous eitez mignons
félicitation !
félicitation !

Sujet : le moral à zero!!!!
ha si au contraire
ya d autres robes que je trouve plus fade, plus quelconque, mais la tienne au contraire j aime bcp
mais bon, ce sont mes gouts a moi, mon point de vu.
faut que ca te plaise a toi
je pense que tu dois etre bien stressée donc pleins de doutes et avec la coiffure et maquillage tu seras magnifique et ca te remonteras le moral
ya d autres robes que je trouve plus fade, plus quelconque, mais la tienne au contraire j aime bcp
mais bon, ce sont mes gouts a moi, mon point de vu.
faut que ca te plaise a toi
je pense que tu dois etre bien stressée donc pleins de doutes et avec la coiffure et maquillage tu seras magnifique et ca te remonteras le moral

Sujet : Recherche traiteur dans le Var
voici une partie de ce qu il propose
ils noua montré des menus qui ne sont pas sur le site, donc n hesite pas a l appeler et lui demander ce que tu souhaite
http://www.traiteurleserre.fr/menus/Menus_2010.pdf
ils noua montré des menus qui ne sont pas sur le site, donc n hesite pas a l appeler et lui demander ce que tu souhaite
http://www.traiteurleserre.fr/menus/Menus_2010.pdf
et sinon t as trouve ton photographe?
nous on la rencontré hier soir, et on a craqué sur son style ( et on est difficile car on taquine la photos) et ses prix super convenable, je dirai presque , donné par rapport a toutes ses prestations et sa qualité
bref, si t es a la recherche , demande moi et je te donne son nom, lien site
nous on la rencontré hier soir, et on a craqué sur son style ( et on est difficile car on taquine la photos) et ses prix super convenable, je dirai presque , donné par rapport a toutes ses prestations et sa qualité
bref, si t es a la recherche , demande moi et je te donne son nom, lien site
alors ya plusieurs, menus et formules, bcp de choix
pour autant , faudra lui demander, mais je pense que tu peux te faire un menu type, donc choisir.
faudrait que je regarde ce soir et que je te marque un menu type et le prix avec
ya des menus a 45€, nous on aurait choisi un menu a 55€
mais je crois que c etait sans l alcool
mais bon, avec l alcool ramené a chaque personne, ca n aurait pas dépasser les 60 - 63 € donc tres convenable
mais faudra que je te mette un exemple de menu que tu voies le contenu
mais sur le site, je crois que tu as tous les menus
je sais que j avais eu bcp d infos sur le site a ce sujet avant meme de le rencontrer
pour autant , faudra lui demander, mais je pense que tu peux te faire un menu type, donc choisir.
faudrait que je regarde ce soir et que je te marque un menu type et le prix avec
ya des menus a 45€, nous on aurait choisi un menu a 55€
mais je crois que c etait sans l alcool
mais bon, avec l alcool ramené a chaque personne, ca n aurait pas dépasser les 60 - 63 € donc tres convenable
mais faudra que je te mette un exemple de menu que tu voies le contenu
mais sur le site, je crois que tu as tous les menus
je sais que j avais eu bcp d infos sur le site a ce sujet avant meme de le rencontrer
Sujet : Cadeau de mariage
d ailleurs j ai jamais compris ca les gens qui s obstinent a faire un cadeau autre que ce qui a été demandé
si on demande aux mariés ce qu ils veulent comme cadeau et qu ils repondent une urne pourquoi s obstiner a ne pas leur faire plaisir ?
si on demande aux mariés ce qu ils veulent comme cadeau et qu ils repondent une urne pourquoi s obstiner a ne pas leur faire plaisir ?
tres sympa
on a pas travaillé avec lui car finalement la récpetion, la salle, est un resto
donc forcément ..
mais autrement on aurait travaillé avec lui
on a pas travaillé avec lui car finalement la récpetion, la salle, est un resto
donc forcément ..
mais autrement on aurait travaillé avec lui
sinon, un tres bon rapport qualité prix, ya LESERRE a saint aygulf
mais je connais pas de traiteur plus pres de chez toi
mais je connais pas de traiteur plus pres de chez toi
Sujet : faire dégonflé mon ventre
suivre tous les conseils de filles + charbon et aussi, si ton gonflement est du a un peu de constipation, moi je prends de temps en temps du CERESOLA, comprimes de plantes en pharmacie
effet toilettes garantie au levé le matin
meme ma mere qui avait ce genre de soucis et avec qui un sachet de pruneau ne faisait pas grand chose, elle m a bcp remercié du tuyau
mais bon, voila, si constipation, sinon ca sert a rien
effet toilettes garantie au levé le matin

meme ma mere qui avait ce genre de soucis et avec qui un sachet de pruneau ne faisait pas grand chose, elle m a bcp remercié du tuyau
mais bon, voila, si constipation, sinon ca sert a rien
Sujet : mon tatouage
j adore !!
je pensais faire la meme chose
par contre, comme j y connais rien j ai une question:
le rouge sur la peu, ca s estombe en combien de temps? faut prévoir combien de tps avant le mariage? et c est décommander de le faire durant l'été a cause du soleil?
merci
je pensais faire la meme chose
par contre, comme j y connais rien j ai une question:
le rouge sur la peu, ca s estombe en combien de temps? faut prévoir combien de tps avant le mariage? et c est décommander de le faire durant l'été a cause du soleil?
merci

Sujet : centre de table fleur artificielle
moi j aime bcp
faut voir si en vrai ca fait pas trop faux, mais moi j aime bien et ca me derange pas du faux
je songe meme a en faire autant
faut voir si en vrai ca fait pas trop faux, mais moi j aime bien et ca me derange pas du faux
je songe meme a en faire autant
Sujet : VDM: alors ca c est pas cool
jr viens de lire ca sur VdM et c est pas cool
la pauvre
Aujourd'hui, et comme toujours, je suis petite et mesure 1,55 mètres. Fiancée, je décide de partir avec ma mère dans un magasin de robes de mariées. Tombée sur un coup de cœur, je demande à la vendeuse de l'essayer. "Je suis désolée, mais le rayon communion est juste à côté, jeune fille..." VDM
la pauvre
Aujourd'hui, et comme toujours, je suis petite et mesure 1,55 mètres. Fiancée, je décide de partir avec ma mère dans un magasin de robes de mariées. Tombée sur un coup de cœur, je demande à la vendeuse de l'essayer. "Je suis désolée, mais le rayon communion est juste à côté, jeune fille..." VDM
Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !
joyeux anni dudu !!

Sujet : En réaction au post de Jazzy83
ha ben bravo !! ce qu elle ferait pas pour avoir un bonbon

Sujet : nb de personnes a un mariage!!
mdr!!
pardon mais j aime bien comme tu l as formulé dudu
le coup de la piscine, c est ce que j ai repond souvent a ma chef quand il ya une réunion
mais ca marche pas
moi je peux pas témoigner c est que l année prochaine donc on a pas lancé les invitations
pour autant, et comme on l a deja dis sur d autres postes, faut se dire que ceux qui veulent pas venir, ben c est pas grave. je prefere avoir des personnes sinceres autour de moi et puis ca permet de faire le tri dans les amis et familles
pardon mais j aime bien comme tu l as formulé dudu
le coup de la piscine, c est ce que j ai repond souvent a ma chef quand il ya une réunion
mais ca marche pas
moi je peux pas témoigner c est que l année prochaine donc on a pas lancé les invitations
pour autant, et comme on l a deja dis sur d autres postes, faut se dire que ceux qui veulent pas venir, ben c est pas grave. je prefere avoir des personnes sinceres autour de moi et puis ca permet de faire le tri dans les amis et familles

Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !
super
félicitation
j espere que ca sera aussi bien que ton mariage pour moi

j espere que ca sera aussi bien que ton mariage pour moi
Sujet : En réaction au post de Jazzy83
mdr !! mais bien sur, ca va de soit !

Sujet : prix de votre photographe
mais vous habitez ou toutes?
moi dans le sud, et pour toutes ces prestations, cad journee comp.ete et dvd retouches, fqut compter mini 500€, et encore c est dur a trouver en moyenne on frole les 1000€ et pour ce tarif les photos sont tres correctes mais rien d exceptionnelle pour autant
pour avoir des prestations exceptionnelles, j en ai trouve et on se trouve a 1500€ mini!
moi dans le sud, et pour toutes ces prestations, cad journee comp.ete et dvd retouches, fqut compter mini 500€, et encore c est dur a trouver en moyenne on frole les 1000€ et pour ce tarif les photos sont tres correctes mais rien d exceptionnelle pour autant
pour avoir des prestations exceptionnelles, j en ai trouve et on se trouve a 1500€ mini!
Sujet : cils arrachés
hhoooo j imagine meme pas
desole pour toi
j y connais rien alors je ne sais quoi te conseiller
tu pourrais pas tout simplement a remettre mais par une vrai pro cette fois?
desole pour toi
j y connais rien alors je ne sais quoi te conseiller
tu pourrais pas tout simplement a remettre mais par une vrai pro cette fois?
Sujet : enveloppes pour petits chèques
d ac avec les filles
ca force les gens
et puis meme s ils n ont pas d enveloppe c est pas grave, un cheque, plié ou pas, peux quand meme se glisser dans l urne
pour les especes ca serait un pb mais bon en general les gens donnent un cheque
ca force les gens
et puis meme s ils n ont pas d enveloppe c est pas grave, un cheque, plié ou pas, peux quand meme se glisser dans l urne
pour les especes ca serait un pb mais bon en general les gens donnent un cheque
Sujet : votre bouquet a vie
ha ok, merci bcp
Sujet : votre bouquet a vie
je confirme,; tres jolie ta galerie
par contre j ai pas compris ce que c est "stabilisées"
par contre j ai pas compris ce que c est "stabilisées"
Sujet : Mon bouquet
dac avec ladyjess
ca m a fait ca l année derniere sur le bouquet de ma meilleure amie
je comptais bien le garder le secher et apres lui mettre de la laque
il a pas durée 3 jours et en plus mon appart c est un four en été
tellement il a vite pourri, il sentait tellement mauvais qu il nous donné la nausée
dégoutée, j ai du le jeter
ca m a fait ca l année derniere sur le bouquet de ma meilleure amie
je comptais bien le garder le secher et apres lui mettre de la laque
il a pas durée 3 jours et en plus mon appart c est un four en été
tellement il a vite pourri, il sentait tellement mauvais qu il nous donné la nausée
dégoutée, j ai du le jeter

Sujet : est ce que ca vous choque
ok avec les filles, du moment que le pretre est ok eet que c est logique pour toi, n hesite pas
Sujet : votez pour moi!
??
Sujet : Help recherche bijoutier Toulon/Nice pour Alliances
t as raison
economise a fond et d ici la on a le tps d en comparer plusieurs et d en recontrer dans les salons a la fin de l année
economise a fond et d ici la on a le tps d en comparer plusieurs et d en recontrer dans les salons a la fin de l année

sinon, je vois que tu te marie comme moi l' été prochain
il faux savoir que bcp de prestataires, dont des bijoutiers, et dont volterra font des prix sur leurs bagues pendant les salons
je compte attendre la fin de l année, les salons du mariage pour prendre mes bagues
et oui, meme celle de fiancailles je ne l ai pas encore, mais comme je compte bien me faire plaisir, je patiente jusqu' a la fin de l'année
il faux savoir que bcp de prestataires, dont des bijoutiers, et dont volterra font des prix sur leurs bagues pendant les salons
je compte attendre la fin de l année, les salons du mariage pour prendre mes bagues
et oui, meme celle de fiancailles je ne l ai pas encore, mais comme je compte bien me faire plaisir, je patiente jusqu' a la fin de l'année

j y connais rien donc mon jugement ne sera peut etre pas objectif mais les prix que j ai vu son correcte et valent d autres bijoutiers
sur MOUANS SARTOUX tu as VOLTERRA
je l'ai rencontré sur un salon du mariage en janvier
je l'ai rencontré sur un salon du mariage en janvier
Sujet : grrrr
tout a fait d ac avec sasa, meme si c est la famille
Sujet : vos avis pour combattre la cellulite...
est ce qu il y en a une qui pourrait me décrire le principe du fromage ( le lien) car je peux pas le lire de mon ordi
merci

merci
Sujet : ouh la mechante
mdr!! je suis comme vous les filles
aussi rancuniere
j aime pas la mechanceté faite en plus vraiment volontairement, donc a partir de la, je me venge aussi
j aime pas la mechanceté faite en plus vraiment volontairement, donc a partir de la, je me venge aussi

Sujet : grrrr
je te comprends, j aurais eu la meme réaction
un anni, quelque soit la personne et l age, peut se faire une semaine apres
ca se comprend de repousser pour un mariage, ca serait pour un événement moins important je dis pas, mais un mariage c est qu une fois
un anni, quelque soit la personne et l age, peut se faire une semaine apres
ca se comprend de repousser pour un mariage, ca serait pour un événement moins important je dis pas, mais un mariage c est qu une fois
Sujet : marre des gens...
mdr sasa, je crois qu on a compris ce que tu voulais dire
Sujet : ouh la mechante
mdr !!
t as bien raison
eclate toi bien
t as bien raison

eclate toi bien

Sujet : Qui commencera les essais ...
idem leknaat lol
plus j avance et plus j ai peur pour toutes ces raisons
mais bon, quand ca me prend je retourne sur le post " des avantages a avoir des enfants" et ca me remonte le moral
j envisage d arreter la pillule juste avant le mariage, style 3 semaines avant , des que j aurai fini la plaquette
plus j avance et plus j ai peur pour toutes ces raisons
mais bon, quand ca me prend je retourne sur le post " des avantages a avoir des enfants" et ca me remonte le moral
j envisage d arreter la pillule juste avant le mariage, style 3 semaines avant , des que j aurai fini la plaquette
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
t as pas de doutes avoir, je l adore et sur toi, avec ta couleur de peua, elle ressort encore plus belle

Sujet : marre des gens...
alors moi j ai encore le temps ( aout 2012) mais ce w end on en parlait avec mes bo parents et ya un couple et un mec qui doivent absolument etre avec eux et machin et bidule alors ya pas la place sur la table
lol
deja prise de tete, ca m a bien gavé
et c est que le debut !
lol
lol
deja prise de tete, ca m a bien gavé
et c est que le debut !
lol
Sujet : Idées destinations...après mariage
j imagine que tu es du vaucluse
sans faire trop loin ya des coins sympa en haute provence, sinon l ardeche et sinon un endroit que j adore et j y retourne 2 semaines en septembre ( avec mes bo parents !! ) ce sont les landes.
mais peut être que ca te fait trop loin en voiture pour le bébé
sans faire trop loin ya des coins sympa en haute provence, sinon l ardeche et sinon un endroit que j adore et j y retourne 2 semaines en septembre ( avec mes bo parents !! ) ce sont les landes.
mais peut être que ca te fait trop loin en voiture pour le bébé
Sujet : question sur réglement des prestataires
ok merci MAG
il etait bien honnete le tien au moins

il etait bien honnete le tien au moins
ok, merci pour ces explication
pour le resto j ai payé 25% et le reste le soir du mariage
le dj , ca va il s en fiche, on peut tout payer le soir meme, il ne m a pas demandé d'acompte
pour le resto j ai payé 25% et le reste le soir du mariage
le dj , ca va il s en fiche, on peut tout payer le soir meme, il ne m a pas demandé d'acompte
Sujet : aide régime: vous connaissez le Hoodia gordonii ?
Ce w end j'étais chez mes bo parents et j'ai vu un article dans un magazine connu (Ma**) sur des méthodes simples pour perdre du poids dont cette plante qui a un effet coupe faim; un extrait du paragraphe où ils en parlent:
"les sans, un peule de namibie, machent les pousses de cette plante. elle recèle un principe actif qui coupe l'envie de manger. prise quotidiennement la poudre extraite permet de réduire la ration calorique"
est ce que quelqu un connait?
merci
"les sans, un peule de namibie, machent les pousses de cette plante. elle recèle un principe actif qui coupe l'envie de manger. prise quotidiennement la poudre extraite permet de réduire la ration calorique"
est ce que quelqu un connait?
merci

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
elle est super et tu la portes a merveille !
c est pas moi qui pourrait porter ce genre de robe
c est pas moi qui pourrait porter ce genre de robe

Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU
je me joins aux filles pour vous féliciter
et on veut des photos !!

et on veut des photos !!
Ha ok, merci bcp pour l info
ca me rassure que tu me dises qu on peut payer une partie qu a la réception
ca me rassure que tu me dises qu on peut payer une partie qu a la réception

Bonjour,
nous avons bientot un rdv avec un photographe et je me pose une question sur la procédure de réglement:
- est ce que par exemple on régle un 1/4 de la facture dès le départ pour bloqué la date, la 1/2 le jour du mariage et le dernier quart à la réception des photos?
j'y connais rien, je voudrais pas me faire avoir et en meme tps je voudrais me sécuriser ( si possible) quand je vois la mauvaise expérience de certaines filles du forum qui attendent toujours leur photos 1 an après.
Même question pour le vidéaste
( pas de probleme pour DJ et resto, c est deja vu)
Merci bcp de m'apporter vos expériences et si vous pensez que je peux prévoir une mention dans le contrat stipulant un délai max de livraison de photos et vidéos ( avec réglement d un solde à la livraison)
nous avons bientot un rdv avec un photographe et je me pose une question sur la procédure de réglement:
- est ce que par exemple on régle un 1/4 de la facture dès le départ pour bloqué la date, la 1/2 le jour du mariage et le dernier quart à la réception des photos?
j'y connais rien, je voudrais pas me faire avoir et en meme tps je voudrais me sécuriser ( si possible) quand je vois la mauvaise expérience de certaines filles du forum qui attendent toujours leur photos 1 an après.
Même question pour le vidéaste
( pas de probleme pour DJ et resto, c est deja vu)
Merci bcp de m'apporter vos expériences et si vous pensez que je peux prévoir une mention dans le contrat stipulant un délai max de livraison de photos et vidéos ( avec réglement d un solde à la livraison)

Sujet : J + 1 000
merci pour le conseil

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
je suis MDR !!! par une nouvelle que je viens d apprendre
si vous relisez mon message d intro, je reprend une phrase qu une collegue m avait dis " je ne pourrai pas me remettre dans les couches, biberons, etc ..."
avec cette meme collegue la semaine derniere on parlait d un truc et on en arrive a parler de contraception, et la, elle m apprend qu avec son mari ils en prennent pas ( alors qu ils veulent vraiment pas en avoir un 3eme)
je lui répond " he ben vous avez confiance avec ton homme"
aller, je vous le donne en mille
mercredi elle bossait pas, elles nous appellent moi tet une autre collegue : " le médecin vient de me dire que je suis enceinte"
"bon ben t es reparti dans les couches, biberons etc..."
bon ils se font a l idée, et bien ententdu son content quand meme
et moi je suis reparti pour au moins 5 ans a l entendre se plaindre d un truc tous les jours
mais bon d ici 2 ans je l aurai rejoins
si vous relisez mon message d intro, je reprend une phrase qu une collegue m avait dis " je ne pourrai pas me remettre dans les couches, biberons, etc ..."
avec cette meme collegue la semaine derniere on parlait d un truc et on en arrive a parler de contraception, et la, elle m apprend qu avec son mari ils en prennent pas ( alors qu ils veulent vraiment pas en avoir un 3eme)
je lui répond " he ben vous avez confiance avec ton homme"
aller, je vous le donne en mille
mercredi elle bossait pas, elles nous appellent moi tet une autre collegue : " le médecin vient de me dire que je suis enceinte"
"bon ben t es reparti dans les couches, biberons etc..."
bon ils se font a l idée, et bien ententdu son content quand meme
et moi je suis reparti pour au moins 5 ans a l entendre se plaindre d un truc tous les jours

mais bon d ici 2 ans je l aurai rejoins

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?

c est trop craquant !
Sujet : Epilation brésilien
idem calinours
je pourrai plus me passer de la cire en insitut et en general je fais l integral ou un gros echancré
je dis en general car jusqu'a l année derniere pendant 2 ans je faisais l integral et je me suis jamais habitué a la douleur
lundi j y vais, je ferai quand meme l integral cette fois car je prefere et mon homme aussi
moi perso je me suis jamais habituée a la douleur
l esthéticienne m avait dit qu on etait pas toute sensible au meme endroit
certaines souffrent plus au jambe alors que moi, limite je sens rien aux jambes
je pourrai plus me passer de la cire en insitut et en general je fais l integral ou un gros echancré
je dis en general car jusqu'a l année derniere pendant 2 ans je faisais l integral et je me suis jamais habitué a la douleur
lundi j y vais, je ferai quand meme l integral cette fois car je prefere et mon homme aussi
moi perso je me suis jamais habituée a la douleur
l esthéticienne m avait dit qu on etait pas toute sensible au meme endroit
certaines souffrent plus au jambe alors que moi, limite je sens rien aux jambes
Sujet : marre de ma belle-mère....
et pour couper court a tout avec ta belle mere, vous pouvez pas lui dire que dorénavant tousles details du mariage seront une surprise. comme ca tu lui dis plus rien et elle peut plus se meler.
non?

non?
Sujet : marre de ma belle-mère....
dis le a ton homme qu il faut qu il reste sur telle couleur et tel style et qu il refuse tout autre car sinon ca fera pas du tout assorti et pas bo, kit a lui montrer sur internet des photos de couple pour qu il comprenne l importance de l assortissement
et qu il dise non a sa mere si elle lui impose
et qu il dise non a sa mere si elle lui impose
Sujet : Mariage de senior
les filles ont raison, il n y a pas d age pour mettre une belle robe de mariée
et puis "senior" c est pas un peu exagéré comme terme pour ton age? t es pas vieille quand meme
enfin, pour moi, senior c est a partir de 60 ans
et puis "senior" c est pas un peu exagéré comme terme pour ton age? t es pas vieille quand meme

enfin, pour moi, senior c est a partir de 60 ans
Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
et la robe tu la recupere au plus vite !! et au passage ca permettra d avoir une bonne explication et de comprendre comment elle peut penser que mettre une jarretiere en tant qu invité c est normal et qu elle comprenne qu elle peut se faire belle mais qu elle ne doit pas chercher a etre LA plus belle ce jour
je reve !!
j avais pas lu l histoire de la jarretiere
et au repas, elle veut pas non plus s assoir a ta place a cote de ton mari, non?
franchement, avec tout cela et a lire sa reponse au sms, elle a vraiment un grain cette fille
serieux c est pas de l amitié son comportement
je ferais jamais tout ce qu elle fait a une personne que je connais, apprecie et respecte
mais en plus elle se dit amie
elle désespérée d etre divorcée avec 3 gamins?
qu elle utilise son energie a se trouver un mec que de te gacher ton mariage
non mais je reve, la jarretiere !
j en reviens pas !!
et sinon, si elle a besoin d etre hebergé, tu p lui laisse ta place dans le lit avec ton mari et tu garderas ses enfants !
j avais pas lu l histoire de la jarretiere
et au repas, elle veut pas non plus s assoir a ta place a cote de ton mari, non?
franchement, avec tout cela et a lire sa reponse au sms, elle a vraiment un grain cette fille
serieux c est pas de l amitié son comportement
je ferais jamais tout ce qu elle fait a une personne que je connais, apprecie et respecte
mais en plus elle se dit amie
elle désespérée d etre divorcée avec 3 gamins?
qu elle utilise son energie a se trouver un mec que de te gacher ton mariage
non mais je reve, la jarretiere !
j en reviens pas !!
et sinon, si elle a besoin d etre hebergé, tu p lui laisse ta place dans le lit avec ton mari et tu garderas ses enfants !

oui voila, exactement le sel dans les aliments suffisent, cad: proteines, legumes et fruits
et a part le pain et yaourts, il ne faut pas abuser de tous les produits transformés car ya forcement du sel, emme dans les sucrés !
on se rappelle que c est un conservateur
et a part le pain et yaourts, il ne faut pas abuser de tous les produits transformés car ya forcement du sel, emme dans les sucrés !
on se rappelle que c est un conservateur
je reprends une phrase de cybele qui dit qu en tant que témoin elle ne devrait pas avoir ce comportement
elmle a raison, mais meme n importe quelle amie ne devrait pas avoir ce genre de comportement rien que par la logique que si demain c est elle qui est a ta place,elle n apprécierait pas non plus
donc sur le principe de " ne fait pas a autrui ce que tu n aimerais pas qu on te fasse"
et ca si elle le comprend pas, non seulement c est pas une amie, mais moi elle a rien a faire dans ma vie
elmle a raison, mais meme n importe quelle amie ne devrait pas avoir ce genre de comportement rien que par la logique que si demain c est elle qui est a ta place,elle n apprécierait pas non plus
donc sur le principe de " ne fait pas a autrui ce que tu n aimerais pas qu on te fasse"
et ca si elle le comprend pas, non seulement c est pas une amie, mais moi elle a rien a faire dans ma vie
les filles donnent toutes de bon conseil
mais ya une chose a faire avant tout cela:
REDUIRE LE SEL
et on ne le dira jamais assez !
le corps a besoin d environ 6 à 8 g de sel par jour
rien qu avec 2 tranches de jambon + une autre viande ou pain par exmeple tu es deja dans le quota
le probleme c est que tout, TOUT, ce que nous avalons contient du sel
meme les legumes !
donc tout les jours nous absorbons trop de sel => retention d eau
donc saler moins et n hesitez pas a acheter le sel de "regime" precrit pour des diabetiques, suite AVC etc...
dans tous les magasins
j en ai acheté, c est le meme gout que le sel de mer
mais ya une chose a faire avant tout cela:
REDUIRE LE SEL
et on ne le dira jamais assez !
le corps a besoin d environ 6 à 8 g de sel par jour
rien qu avec 2 tranches de jambon + une autre viande ou pain par exmeple tu es deja dans le quota
le probleme c est que tout, TOUT, ce que nous avalons contient du sel
meme les legumes !
donc tout les jours nous absorbons trop de sel => retention d eau
donc saler moins et n hesitez pas a acheter le sel de "regime" precrit pour des diabetiques, suite AVC etc...
dans tous les magasins
j en ai acheté, c est le meme gout que le sel de mer
d ac avec toi, ca fait trop robe de mariée et en plus elle en a rien a faire de tes envies ( robe grise)
mais je serais toi, je lui dirai cache ce que je pense de la robe et insister sur une robe grise et si elle comprend pas et qu elle reste egoiste c est que c est pas une ammie
mais je serais toi, je lui dirai cache ce que je pense de la robe et insister sur une robe grise et si elle comprend pas et qu elle reste egoiste c est que c est pas une ammie
Sujet : qui a deja fais le regime
sur vente privee t as 50% de reduction

Sujet : Super triste
essaie de bien tourner les phrases, d atténuer en disant " je peux comprendre que .... mais de mon coté ca me rend ...."
fait lui comprendre que tu n es pas dans le jugement pur, que t es plus dans l incompréhension, mais que pour autant tu souhaites qu une chose c est qu il soit heureux et que tu le veux pres de toi
fait lui comprendre que tu n es pas dans le jugement pur, que t es plus dans l incompréhension, mais que pour autant tu souhaites qu une chose c est qu il soit heureux et que tu le veux pres de toi
misclaire , je suis dnas la meme situation que toi avec mon pere
entre demenagement en bulgarie , sur un coup de tete ( a nos yeux) et fricoter avec une bulgare qui en plus appremment ne nous accepte pas, nous les enfants, car empeche mon pere de nous voir, par des entourloupes
bref
au depart, j ai pas envie de l inviter, j ai emme l espoir que d ici le mariage en aout 2012 ca se termine entre eux
cependant, je serai obligé de l inviter pour mon pere
et pour ce qui est de l egoisme de ton grand pere sur ses decisions familiales, je te comprends car j ai eu les meme reactions mais en meme tps il faut essayer de se mettre un peu a leur place ( de ce qui est possible)
on ne peut pas juger aussi simplement
on ne sait pas ce qui se passe dans leur tete: doute, remise en question de ce qu ils ont accomplie dans leur vie ou au contraire raté, voir petite depression p etre, peur de la mort, ou snas meme parler de peur, en profiter avant de plus etre sur cette terre, car finalement tu as 70 ans, tu te retournes sur ta vie et tu souviens quand t avais 10 ans et c etait hier pour eux, et ils n ont pas vu passer ces 70 ans ...
bref tout ca pour dire que c est n est pas forcement de l egoisme de leur part, ils ont besoin de vivre avant de ...
voila ,j espere que t as compris mon idée
mais ca ne veut pas dire qu ils ne nous aiment pas
et lui par contre doit se dire que vous etes egoiste car vous n acceptez pas sa seule source de bonheur actuelle (ce n est pas ce que je pense
)
alors accepte la pour ton mariage, et je te dis t aura mieux a faire que de lui parler
entre demenagement en bulgarie , sur un coup de tete ( a nos yeux) et fricoter avec une bulgare qui en plus appremment ne nous accepte pas, nous les enfants, car empeche mon pere de nous voir, par des entourloupes
bref
au depart, j ai pas envie de l inviter, j ai emme l espoir que d ici le mariage en aout 2012 ca se termine entre eux
cependant, je serai obligé de l inviter pour mon pere
et pour ce qui est de l egoisme de ton grand pere sur ses decisions familiales, je te comprends car j ai eu les meme reactions mais en meme tps il faut essayer de se mettre un peu a leur place ( de ce qui est possible)
on ne peut pas juger aussi simplement
on ne sait pas ce qui se passe dans leur tete: doute, remise en question de ce qu ils ont accomplie dans leur vie ou au contraire raté, voir petite depression p etre, peur de la mort, ou snas meme parler de peur, en profiter avant de plus etre sur cette terre, car finalement tu as 70 ans, tu te retournes sur ta vie et tu souviens quand t avais 10 ans et c etait hier pour eux, et ils n ont pas vu passer ces 70 ans ...
bref tout ca pour dire que c est n est pas forcement de l egoisme de leur part, ils ont besoin de vivre avant de ...
voila ,j espere que t as compris mon idée
mais ca ne veut pas dire qu ils ne nous aiment pas
et lui par contre doit se dire que vous etes egoiste car vous n acceptez pas sa seule source de bonheur actuelle (ce n est pas ce que je pense

alors accepte la pour ton mariage, et je te dis t aura mieux a faire que de lui parler

d ac avec les filles, car tu n ai pas obligé de l aimer et en plus ce jour la t es meme pas obligé de lui parler et t auras pas le temps