Messages de jazzy83
Sujet : un post pour rien dire
moi j achete souvent sur vente privee, mais encore plus sur brandalley, exactement pareil mais en mieux
moi j achete souvent sur vente privee, mais encore plus sur brandalley, exactement pareil mais en mieux
Sujet : parce que ca fait du bien de rire
c est clair

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

Sujet : parce que ca fait du bien de rire
a l instant sur une amie, face de bouc
je suis mdr!
Comment un homme choisit sa femme ?
Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
Il a retiré $15 000 de sa banque, et donné 5 000 à chacune et a dit:
- 'Dépensez comme vous voulez.'
La 1ere a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc.
De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire :
Tout ça parce que je t'aime.'
La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.
Tout ça parce que je t'aime.
La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse.
En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 000 a l'homme et elle dit:
- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien.
Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent.
Alors, l'homme réfléchit ...
réfléchit....
réfléchit.....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup......)
réfléchit....
réfléchit.....
réfléchit....
réfléchit....
pète..
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit..
rote et réfléchit..
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit toujours...
réfléchit..
réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
réfléchit...
réfléchit encore...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
se gratte les couilles...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit....
Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons.
Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert a rien !!!
je suis mdr!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Comment un homme choisit sa femme ?
Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
Il a retiré $15 000 de sa banque, et donné 5 000 à chacune et a dit:
- 'Dépensez comme vous voulez.'
La 1ere a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc.
De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire :
Tout ça parce que je t'aime.'
La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.
La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse.
En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 000 a l'homme et elle dit:
- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien.
Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent.
Alors, l'homme réfléchit ...
réfléchit....
réfléchit.....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup......)
réfléchit....
réfléchit.....
réfléchit....
réfléchit....
pète..
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit..
rote et réfléchit..
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit toujours...
réfléchit..
réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
réfléchit...
réfléchit encore...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
se gratte les couilles...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit....
Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons.
Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert a rien !!!
Sujet : EDVF et EDVG annulé.....
ca se comprend
on se doute bien que tu es triste aussi pour la personne décédé, mais c est normal d etre aussi decu de voir tous ces efforts de preparations foutu a l eau et en plus devoir tout reorganiser pour regrouper tout le monde
t inquiete
je comprends bien en tout cas
mais c est la meilleure solution sinon ca aurait été une journée gaché pour ton homme alors autant la repousser pour qu il en profite un peu
on se doute bien que tu es triste aussi pour la personne décédé, mais c est normal d etre aussi decu de voir tous ces efforts de preparations foutu a l eau et en plus devoir tout reorganiser pour regrouper tout le monde
t inquiete

mais c est la meilleure solution sinon ca aurait été une journée gaché pour ton homme alors autant la repousser pour qu il en profite un peu
ouais je vois
bon moi par contre je vais pas pouvoir t aider tout de suite, a 14h ils nous bloquent tous les sites marchands au boulot
serieux, on peut plus ne pas bosser tranquille
bon moi par contre je vais pas pouvoir t aider tout de suite, a 14h ils nous bloquent tous les sites marchands au boulot
serieux, on peut plus ne pas bosser tranquille

kekile, tu veux quel style?
totalement plat? un peu chic ou limite plage?
couleurs en particuliers?
totalement plat? un peu chic ou limite plage?
couleurs en particuliers?
chaussures: ou des sandales ouvertes a talons
plage: moi qui suit a coté de la mer, ca sera pas possible pour moi, ils prevoient de la pluie ce w end
heu et j ai deja oublié tout ce que vous avez dis plus haut
lol
ange: la synagogue refais bien tes comptes, de rien oublier avant de les engeuler, lol
plage: moi qui suit a coté de la mer, ca sera pas possible pour moi, ils prevoient de la pluie ce w end

heu et j ai deja oublié tout ce que vous avez dis plus haut
lol
ange: la synagogue refais bien tes comptes, de rien oublier avant de les engeuler, lol
Sujet : Les questions "bêtes"
oui ya des marques meme bretelles transparentes
pas cool ady
t as trouvé des occupation pour aujourd hui et demain que ca passe plus vite?
ange: recherche d autres "expressions" association de mot
style avec volupté, fusion, etc...
t as trouvé des occupation pour aujourd hui et demain que ca passe plus vite?
ange: recherche d autres "expressions" association de mot
style avec volupté, fusion, etc...
yes

qu est ce qu ils peuvent etre debiles des fois ces hommes, lol
NOMS DE TABLE suite:
on a enfin trouvé avec ms collegues: on bosse dur depuis 08h30 lol
- pour la vie
- bulles de bonheur
- plaisirs partagés
- nid d amour
- dicine idylle
- tendre complicité
- douce harmonie
- fruits de la pasion ( table enfants)
c est mieux que amour, fidélité, bonheur etc.. et bien sur chéri préféré nettement mieux
contente soulagée

NOMS DE TABLE suite:
on a enfin trouvé avec ms collegues: on bosse dur depuis 08h30 lol
- pour la vie
- bulles de bonheur
- plaisirs partagés
- nid d amour
- dicine idylle
- tendre complicité
- douce harmonie
- fruits de la pasion ( table enfants)
c est mieux que amour, fidélité, bonheur etc.. et bien sur chéri préféré nettement mieux
contente soulagée

ANGE: hier soir avec chéri on s est repenché sur les noms de table
on seche
ca va vraiment se terminer sur amour, fidélité, tendresse, passion, et puis apres je sais pas quoi rajouter
je vais essayer quand meme de trouver d autres idée sur le net
on seche
ca va vraiment se terminer sur amour, fidélité, tendresse, passion, et puis apres je sais pas quoi rajouter
je vais essayer quand meme de trouver d autres idée sur le net
il faut que mon corps s habitue au medoc
alors en fait je marche pendant 6 - 7 kms, mais en marche rapide avec baton
d habord parce qu en rapide c est plus efficace pour bruler et avec baton parce que ca sculpte les bras, surtout nous les femmes, avec les bras flasque qu on peut avoir arrivé un certains age, ca raffermie et effectivement je vois un changement
et ensuite j enchaine avec la course, mais j enchaine direct jamais arréter les jambes
donc je repasse devant ma voiture j ouvre le coffre et jette mes batons et repars direct pour la course
bon moi je debute a peine, donc pour le moment je suis a 2 kms de courses en 15 min
mais au final ca me fait en moyenne 8 kms de fait a chaque fois
ca, a hauteur de 3 à 5 fois par semaine
alors en fait je marche pendant 6 - 7 kms, mais en marche rapide avec baton
d habord parce qu en rapide c est plus efficace pour bruler et avec baton parce que ca sculpte les bras, surtout nous les femmes, avec les bras flasque qu on peut avoir arrivé un certains age, ca raffermie et effectivement je vois un changement
et ensuite j enchaine avec la course, mais j enchaine direct jamais arréter les jambes
donc je repasse devant ma voiture j ouvre le coffre et jette mes batons et repars direct pour la course
bon moi je debute a peine, donc pour le moment je suis a 2 kms de courses en 15 min
mais au final ca me fait en moyenne 8 kms de fait a chaque fois
ca, a hauteur de 3 à 5 fois par semaine
je viens d en avaler un de café
pourtant je deteste ca mais ca fait passer le mal au crane et ca reveil
et le medoc que je prends pour le diabete,certains effets secondaires sont mal de tete et tres grosse fatigue
alors j ai avaler mon café pour contrer tout cela
et toi comment vas tu?
hier soir j ai encore bien marché et couru, ce soir idem, faut que je me sculpte a defaut de perdre sur la balance
comme dis le doc, meme si ca descend pas sur la balance je tonifie mon corps avant la grossesse c est tjs ca
pourtant je deteste ca mais ca fait passer le mal au crane et ca reveil
et le medoc que je prends pour le diabete,certains effets secondaires sont mal de tete et tres grosse fatigue
alors j ai avaler mon café pour contrer tout cela

et toi comment vas tu?
hier soir j ai encore bien marché et couru, ce soir idem, faut que je me sculpte a defaut de perdre sur la balance

comme dis le doc, meme si ca descend pas sur la balance je tonifie mon corps avant la grossesse c est tjs ca

coucou tout le monde
super pour fria
quelle coquine, si ca se trouve c est pas la derniere qu elle te fera
a nice de bon matin il fait 20 °C
c est couvert
j espere que ca va p^éter un bon coup histoire de rafraichir
bon je me reveille trnaquille au boulot
a toute
super pour fria

quelle coquine, si ca se trouve c est pas la derniere qu elle te fera
a nice de bon matin il fait 20 °C

c est couvert
j espere que ca va p^éter un bon coup histoire de rafraichir
bon je me reveille trnaquille au boulot
a toute

Sujet : notre mariage!
tu etais magnifiquuueeeee !!!
et ta robe, a tomber
felicitation
et ta robe, a tomber
felicitation

mdr masturbation
ange j aime bcp le chapeau
et sinon, meme galere que toi , tjs pas trouve les noms des tables et je crois bien qu on va finir par notre premiere idee, passion, complicite, amour, fidelite ...
vu qu on a pas de theme precis
lek, je pense comme les filles, ne culpabilise pas et meme si elle est tres peureuse, pour autant elle est peut etre pas loin et peut etre qu un de ces 4 elle va reapparaitre
en rout cas je te le souhaite

ange j aime bcp le chapeau
et sinon, meme galere que toi , tjs pas trouve les noms des tables et je crois bien qu on va finir par notre premiere idee, passion, complicite, amour, fidelite ...
vu qu on a pas de theme precis
lek, je pense comme les filles, ne culpabilise pas et meme si elle est tres peureuse, pour autant elle est peut etre pas loin et peut etre qu un de ces 4 elle va reapparaitre
en rout cas je te le souhaite
fait chaud !!!!!
je vais jeter mes jeans et me mettre en jupe longue légère et en tongue
je vais jeter mes jeans et me mettre en jupe longue légère et en tongue

Sujet : Mise à jour de ma galerie
en temps normal, j aurai pas pris avec brillant organza, mais vu que monsieur aura un costume gris clair brillant, ca fera un rappel

lucie, ange, moi j ai pris ca pour mes 3 petites
http://www.boutique-magique.fr/robe-de-cortege-fille-d-honneur-modele-papillon
tout blanc comme sur la photo ( faut compenser a coté de ma robe
)
http://www.boutique-magique.fr/robe-de-cortege-fille-d-honneur-modele-papillon
tout blanc comme sur la photo ( faut compenser a coté de ma robe

ange: par contre du moment que t as prévenu tout le monde, sur l adresse de l hotel, le prix et prévenu de faire vite, apres, c est leur probleme
ady: ha ouais c ac est balo, effectivement c est le genre de chose a faire 6 mois avant, au moins si pas plus d ailleurs
ha zut, pas lily, la haine
donc le 8 juin c est ca?
ha zut, pas lily, la haine

donc le 8 juin c est ca?
Sujet : maman du departement 13
ya pas l air dy avoir dans le 13
moi je suis voisine du 83, mais encore de bébé
moi je suis voisine du 83, mais encore de bébé

ha ces hommes , on les refera pas
pour les bretelles, ouais des fois je peux faire ca, mais ca me tue les epaules, a cause dela poitrine lourde

pour les bretelles, ouais des fois je peux faire ca, mais ca me tue les epaules, a cause dela poitrine lourde
non, j ai des pbs avec mon pere
je lui ai répondu a un courrier qu il m a fait en disant que je veux bien qu il vienne s il arrete de faire pleins de choses, style nous dénigrer, nous rendre responsable de ses erreurs ( j ai falli me suicider a cause de toi, a mon frere a 15 ans
), on l a aidé financierement ces dernieres années + fait ses psy etc.. avec ma soeur et encore l année ils disaient a qui voulaient l entendre qu on etait pas présente, qu il pouvait pas compter sur nous etc
...
voila pourquoi j ai mis mes conditions ras le bol
et au lieu de se remettre en question, il fait l orgueil
grand mal lui fasse
excusez moi, c etait pas le sujet du post
je lui ai répondu a un courrier qu il m a fait en disant que je veux bien qu il vienne s il arrete de faire pleins de choses, style nous dénigrer, nous rendre responsable de ses erreurs ( j ai falli me suicider a cause de toi, a mon frere a 15 ans

...
voila pourquoi j ai mis mes conditions ras le bol
et au lieu de se remettre en question, il fait l orgueil
grand mal lui fasse

excusez moi, c etait pas le sujet du post

t as bien raison lucie
t en a de la chance de pouvoir mettre des hauts bustier, moi avec ma grosse poitrine je peuix pas, il me faut absolument un soutif
ben tous les soirs le sport, j ai eu du mal deja a trouvé des haut le plus degagé possible pour bronzer mais j aurai des marques ca va me gonfler
va falloir que je compense a fond avec le bronzage
t en a de la chance de pouvoir mettre des hauts bustier, moi avec ma grosse poitrine je peuix pas, il me faut absolument un soutif
ben tous les soirs le sport, j ai eu du mal deja a trouvé des haut le plus degagé possible pour bronzer mais j aurai des marques ca va me gonfler
va falloir que je compense a fond avec le bronzage
alors moi de mon coté, c est pas une reponse bizarre, c est plutot l absence de reponse car la personne est tellement egoiste et egocentrique et orgueilleux qu il a decidé de faire le "mort"
mon pere !
j ai renvoyé un texto: si pas de reponse d ici samedi, tu ne seras plus le bienvenue
pfff
mon pere !
j ai renvoyé un texto: si pas de reponse d ici samedi, tu ne seras plus le bienvenue
pfff

t es dans quel style lucie pour les petits robes?
apres je vous metrez le lien de celles que j ai commandé ya 2 jours
apres je vous metrez le lien de celles que j ai commandé ya 2 jours
bon je vais reprendre dans l ordre :
ange: je comprends pas ton homme, c est pas la premiere fois qu il fait des trucs bizarre
pourquoi il a posé en juillet? il prefere pas passer plus de temps avec toi apres le mariage? ou il avait pas le choix?
moi aussi je supporte pas les araignées, c est horrible
kekile: mdr ton ancienne copine, elle s est prise pour qui; vous n etes plus en contact depuis 6 ans, n a pas cherché a te recontacter depuis et elle arrive comme un cheveu sur la soupe; un peu nombriliste non?
lucie: courage pour tous ces changements; c est jamais évident, une sorte de deuil a faire, mais ca peut etre plus que positif tout ca
moi je sais que je voudrais pas bosser avec mon chéri, chacun son univers, et encore plus le plaisir de se retrouver le soir; enfin avec mon caractere je prefere ne pas etre tout le temps avec lui dans un boulot
ady: il fait quoi deja ton homme? tu lui a expliqué clairement et simplement que t as juste besoin de savoir a quelle heure il rentre pour pas t inquieter inutilement? ca parait logique et evident , mais bon les mecs faut leur expliquer
sallut sacrement et les autres
ange: je comprends pas ton homme, c est pas la premiere fois qu il fait des trucs bizarre
pourquoi il a posé en juillet? il prefere pas passer plus de temps avec toi apres le mariage? ou il avait pas le choix?
moi aussi je supporte pas les araignées, c est horrible
kekile: mdr ton ancienne copine, elle s est prise pour qui; vous n etes plus en contact depuis 6 ans, n a pas cherché a te recontacter depuis et elle arrive comme un cheveu sur la soupe; un peu nombriliste non?
lucie: courage pour tous ces changements; c est jamais évident, une sorte de deuil a faire, mais ca peut etre plus que positif tout ca

moi je sais que je voudrais pas bosser avec mon chéri, chacun son univers, et encore plus le plaisir de se retrouver le soir; enfin avec mon caractere je prefere ne pas etre tout le temps avec lui dans un boulot
ady: il fait quoi deja ton homme? tu lui a expliqué clairement et simplement que t as juste besoin de savoir a quelle heure il rentre pour pas t inquieter inutilement? ca parait logique et evident , mais bon les mecs faut leur expliquer

sallut sacrement et les autres

Sujet : dossier mairie
dans le guide en tout cas ils disent que c est pour vérifier que chacun est consentent et ils formulent comme si c etait obligatoire
j espere qu elle rentrera rapidement
faudrait deja qu on soit rassurée en sachant qu elle est plus dans le capot de la voiture
courage lek
faudrait deja qu on soit rassurée en sachant qu elle est plus dans le capot de la voiture
courage lek

j espere ne pas avoir la meme ceremonie que toi phil
nous, on a récupéré le dossier hier
question: il est marqué dans le dossier que la cérémonie ne peut etre célébré si le dossier n est pas complet, ca ok, et si on ne s est pas entretenu avant avec l officiant
vous avez eu un entretien préalable?

nous, on a récupéré le dossier hier
question: il est marqué dans le dossier que la cérémonie ne peut etre célébré si le dossier n est pas complet, ca ok, et si on ne s est pas entretenu avant avec l officiant
vous avez eu un entretien préalable?
et les mamans qui ennfont des tonnes comme la sienne, elles sont toutes pareils ou c est exagere?
lol
lol
je vais vous lachez, je suis crevee
7 kms de marche et 2 kms de courses
lek, tu nous donnes des nouvelles, un peit mot demain matin avant de partir savoir si retrouvee ou pas de nouvelles
courage
7 kms de marche et 2 kms de courses

lek, tu nous donnes des nouvelles, un peit mot demain matin avant de partir savoir si retrouvee ou pas de nouvelles
courage

Sujet : odeurs de pipi chat
peut etre qu il faut laisser repose dessus un moment, que ca absorbe
ha ouinc est vrai
galere !
galere !
juste au cas ou il y est, a sur le site de M6, l emission avec les deux femmes, peut etre que tu trouveras, car ha pleins d astuces
et jn autre quel dis souvznt, rhoo ca va me revenir
c est un mot qui definit un type de personne, mais je sais plis quel type de caractere elle souligne a chaque fois
c est un mot qui definit un type de personne, mais je sais plis quel type de caractere elle souligne a chaque fois
c moi casper
hanoui,c est vrai tu m as deja explique en plus
desole
le tres peu que je connais sur les rites de cette religion, je les ai appris dans une nounou d enfer, alors c est pour te dire lol
desole

le tres peu que je connais sur les rites de cette religion, je les ai appris dans une nounou d enfer, alors c est pour te dire lol
vinaigre? c est acide ca va pas decolorer un peu?
moi aussi on commencera a danser entre deux plats
tiens question d inculte
: ca veut dire quoi cacher?
je pensais pas que vous aviez le rite du henne, ca ressemble bcp oriental
tiens question d inculte
je pensais pas que vous aviez le rite du henne, ca ressemble bcp oriental
ta meilleure amie ou plutot la plus grosse erreur de ta vie?excuse, ce que je veux dire c est que c est tout sauf une amie, et encore moins une meilleure amie
quand bien meme ils auraient fait un tout petit mariage sans t inviter, elle te l aurait dis avant mour le partager avec toi
je la connais pas, mais pour moi le message est clair, elle essaie de se debarasser de toi
vu ce qu elle a fait, pour moi tu n as pas d importance dans sa vie
quand bien meme ils auraient fait un tout petit mariage sans t inviter, elle te l aurait dis avant mour le partager avec toi
je la connais pas, mais pour moi le message est clair, elle essaie de se debarasser de toi
vu ce qu elle a fait, pour moi tu n as pas d importance dans sa vie

bicarbonate dessus, a essayer
enntout cas ca peut pas abimer ton canape
et le talc? parait que ca limite les odeurs de pied qui pue
alors peut etre que ca peut faire un peu pareil avec ton pb
enntout cas ca peut pas abimer ton canape
et le talc? parait que ca limite les odeurs de pied qui pue
alors peut etre que ca peut faire un peu pareil avec ton pb
je prefere quand meme le bouquet plus leger, suffit de rajouter des perles a la rigueur
c est vrai que les perles dans le bouquet c est sympa aussi
oui je parlais de la robe de ta mere, du moment qu elle se plait dedans c est le principal
oui je parlais de la robe de ta mere, du moment qu elle se plait dedans c est le principal
question qui va paraitre conne, mais vous pouvez pas voir si elle est encore dans la voiture en vous glissant par en dessous?
t es trop belle ange
alors j adore ton sari
bcp moins fan de la robe de ta robe
j aime bcp les robes des petites
je prefere le dernier bouquet, celui leger, tu m inspires
et j attends de voir l ensemble avec BO
alors j adore ton sari
bcp moins fan de la robe de ta robe
j aime bcp les robes des petites
je prefere le dernier bouquet, celui leger, tu m inspires

et j attends de voir l ensemble avec BO
moi aussi je pense a fria, mais lek a accès que le soir au net si j ai bien compris, vu sa formation et ses trajets
super pour ton sari ange
on attend les photos
bon ben je vais faire du sport, je me sens super gonflée, je vais bouger ma graisse
a ce soir, en attendant les nouvelles de lek
super pour ton sari ange
on attend les photos
bon ben je vais faire du sport, je me sens super gonflée, je vais bouger ma graisse

a ce soir, en attendant les nouvelles de lek
Sujet : j'ai REtrouvé une robe
ha ben enfin une bonne nouvelle de ce coté la
et l autre, tjs pas signe de vie?
et l autre, tjs pas signe de vie?
Sujet : Champagne en promo!
je confirme louloute, pour notre crémant on s est apercu que c etait moins cher de passer par le producteur direct emme en comptant des frais de port, que par la magasin
Sujet : Notre mariage le 26/05/12
félicitation madame
mdr la photo dans le cadre
en tout cas vous etiez tres beau

mdr la photo dans le cadre
en tout cas vous etiez tres beau
aille, une entorse?
Sujet : Notre 26 mai 2012
félicitation!
et super beau le cadre pour la cérémonie laique
tu etais resplendissante

et super beau le cadre pour la cérémonie laique
tu etais resplendissante
coucou
sacrement: t etais trop belle, j aime bcp ta robe
fria, elle en est ou? pas ressortie?
a toutes
sacrement: t etais trop belle, j aime bcp ta robe
fria, elle en est ou? pas ressortie?

yes !!!!!!!
clap clap pour kekile
quel soulagement
yes! fini l ecole, fini les devoirs, etc ...
et vive les factures
clap clap pour kekile

quel soulagement
yes! fini l ecole, fini les devoirs, etc ...
et vive les factures

Sujet : Un petit coucou de la part d'une revenante!
super pour le bébé
félicitation

félicitation

par contre, quand tu deposes le dossier complet, tu recois un récipissé, un courrier par la poste disant que tout est ok?
on va chercher le dossier que demain, donc je peux pas etre affirmative, mais c est vrai que a part ces papiers et un justificatif de domicile, je crois qu il n y a rine d eplus a fournir
un contrat de mariage sic est le cas
un contrat de mariage sic est le cas
mdr !
je corise les doigts pour toi pour les resultats
vas u le stress la
cristalle: ouais ca fait raler , surtout pour ce genre de chose t as envie que ca se fasse vite, pour etre sur que ca se fasse
mais bon, ut peus rien y faire
mon regime: je continue regime et sport, car meme si ca descend pas sur la balance, comme a dit le doc, je m affine un peu, plus musclé, enfin un peu, plus tonique en tout cas et ca c est bien, que ce soit pour la robe ou futur grossesse
alors je m accroche rien que pour ca
mais faire des efforts pour rien, c est plus que decevant
c est comme si tu bossais dans un poste que t aime pas et en plus sans etre payé
imagine la haine
bref, j ai rien de grave, alors je vais pas me plaindre davantage
je corise les doigts pour toi pour les resultats
vas u le stress la

cristalle: ouais ca fait raler , surtout pour ce genre de chose t as envie que ca se fasse vite, pour etre sur que ca se fasse
mais bon, ut peus rien y faire
mon regime: je continue regime et sport, car meme si ca descend pas sur la balance, comme a dit le doc, je m affine un peu, plus musclé, enfin un peu, plus tonique en tout cas et ca c est bien, que ce soit pour la robe ou futur grossesse
alors je m accroche rien que pour ca
mais faire des efforts pour rien, c est plus que decevant
c est comme si tu bossais dans un poste que t aime pas et en plus sans etre payé

imagine la haine
bref, j ai rien de grave, alors je vais pas me plaindre davantage
mdr ange: comme toi je me tape 4 pages de messages, et arrivé a la derniere j ai pratiquement tout oublié
a part KEKILE, je suis mdr a timaginer te vautrer dansq la boue
tu me fais rire
un sketch a toi toute seule
super tes reves ange
moi EVJF samedi, c etait bien; rien de plus a raconter; un peu decu sur certaines choses, je pense que faire du bourrage de crane pendant en disant que les gages ridicules c est pas mon truc, ca pas du etre assez clair
pour autant j ai joué le jeu quand meme
mais en gros résumé, j ai l impression que ca a été balcé " bon ben on lui fait un truc parce qu il faut le faire"
resultat je regrette de m etre investi autant pour les autres qui y sont deja passé, en commencant par ma soeur
je vois une spy qui me dis depuis 2 moi sd epenser plus a moi, etre plus " egoistes"
mouais, ben elle a raison, je passe ma vie a etre decue des autres
bref
sinon ca va
ha si j ai vu doc, presque pas perdu
il est persuadé qu en plus de pré diabete, si je perds c est que mon corps n a pas fini ma grossesse de 2005 ( IVG)
mouais, je suis pas convaincu
ce qui m inquiete c est de prendre trop de poids sans rien mangé pendant la grossesse, si deja maintenant avec super regime et sport je perds rien
d apres lui je ne prendrai que 8 kgs
mouais c est ca on y croit
lol
je vais essayer de relire un peu, j ai deja tout oublié
ya une histoire e pot d ange, mais rien compris
et kekile t as l air d attendre un truc mais j ai pas compris non plus
leknaat ady, et les autres, comment vous allez?
ady, ton chat?
a part KEKILE, je suis mdr a timaginer te vautrer dansq la boue
tu me fais rire
un sketch a toi toute seule
super tes reves ange

moi EVJF samedi, c etait bien; rien de plus a raconter; un peu decu sur certaines choses, je pense que faire du bourrage de crane pendant en disant que les gages ridicules c est pas mon truc, ca pas du etre assez clair
pour autant j ai joué le jeu quand meme
mais en gros résumé, j ai l impression que ca a été balcé " bon ben on lui fait un truc parce qu il faut le faire"
resultat je regrette de m etre investi autant pour les autres qui y sont deja passé, en commencant par ma soeur
je vois une spy qui me dis depuis 2 moi sd epenser plus a moi, etre plus " egoistes"
mouais, ben elle a raison, je passe ma vie a etre decue des autres
bref
sinon ca va
ha si j ai vu doc, presque pas perdu
il est persuadé qu en plus de pré diabete, si je perds c est que mon corps n a pas fini ma grossesse de 2005 ( IVG)
mouais, je suis pas convaincu
ce qui m inquiete c est de prendre trop de poids sans rien mangé pendant la grossesse, si deja maintenant avec super regime et sport je perds rien
d apres lui je ne prendrai que 8 kgs
mouais c est ca on y croit
lol
je vais essayer de relire un peu, j ai deja tout oublié
ya une histoire e pot d ange, mais rien compris
et kekile t as l air d attendre un truc mais j ai pas compris non plus
leknaat ady, et les autres, comment vous allez?
ady, ton chat?
salut tout le monde !
coucou rapide en attendant midi que je lise toutes les pages que j ai manqué
a +
coucou rapide en attendant midi que je lise toutes les pages que j ai manqué
a +

Sujet : Super bonne nouvelle !!!

salut les filles
coucouc rapide
je me prepare pour mon EVJF
depart iminent
evidemment j ai un mal aucrane de fou, alors je me gave d efferalgan et de cafe pour me reveiller
bon wned a tous
bises
coucouc rapide
je me prepare pour mon EVJF

depart iminent
evidemment j ai un mal aucrane de fou, alors je me gave d efferalgan et de cafe pour me reveiller
bon wned a tous
bises

ho non, les kilos ne me lacheront plus maintenant avec le pré diabtete
au mieux je peux espérer perdre quelques touts petits kilos, mais jamais espérer perdre 10 kgs avant la grossesse
mais bon ...

au mieux je peux espérer perdre quelques touts petits kilos, mais jamais espérer perdre 10 kgs avant la grossesse
mais bon ...
salut les filles
pas encore la forme ta chatte a ce que je vois ady
kekile: tres jolie dans ta robe
ange, comment vas tu ma belle?
ca va lily, et les autres?
bon moi, RAS, bien marché , bien couru hier soir
demain soir rdv nutritionniste
...
on verra bien
demain je bosse pas
je me repose pour etre d attaque samedi pour mon EVJF
bon je retourne bosser
a toute
pas encore la forme ta chatte a ce que je vois ady
kekile: tres jolie dans ta robe

ange, comment vas tu ma belle?
ca va lily, et les autres?
bon moi, RAS, bien marché , bien couru hier soir
demain soir rdv nutritionniste
...
on verra bien
demain je bosse pas
je me repose pour etre d attaque samedi pour mon EVJF

bon je retourne bosser
a toute

Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
idem que les filles, ils avaient un an pour s organiser, ils peuvent encore vous faire le coup dans un an
ca changera rien
je sais bien qu on parle des parents, mais a eux de faire des efforts, surtout avec un an, ils avaient largement le temps de voir venir ...
ca changera rien
je sais bien qu on parle des parents, mais a eux de faire des efforts, surtout avec un an, ils avaient largement le temps de voir venir ...
salut les filles
un petit mot vite fais, je bosse, enfin, je suis censée bosser
kekile, je regarderai plutard ta robe, ca marche a mon boulot, ils bloquent les sites d achat
pff, sont nuls
a toute
un petit mot vite fais, je bosse, enfin, je suis censée bosser
kekile, je regarderai plutard ta robe, ca marche a mon boulot, ils bloquent les sites d achat
pff, sont nuls
a toute

Sujet : Salut à toutes et bonnes continuations
ben alors
qu est ce qui s est passe?
j espere que ca ira pour toi
pleins de a
de courage
qu est ce qui s est passe?

j espere que ca ira pour toi
pleins de a

sacrement: ha ben j avais pas d image, juste une phrase disant que t y arrivais, que ton fils avait fais je sais pas quoi
kekile: degoute pour toi, je te souhaite de trouver un autre poste aussi bien
j ai faim!!!
je vais manger a toute
kekile: degoute pour toi, je te souhaite de trouver un autre poste aussi bien

j ai faim!!!
je vais manger a toute

Sujet : ras le bol!!!:(
bon apres c est vrai que les problemes pas prévus et qui coutent un bras, c est vraiment
par contre, apres mon experience, j ai appris qu il y a interet a etre assuré tout risque si tu veux etre remboursé par les assu

par contre, apres mon experience, j ai appris qu il y a interet a etre assuré tout risque si tu veux etre remboursé par les assu

ady: contente de lire cela, qu un malentendu
et effectivement bizarre qu il ne retrouve rien; si encore c etait comme moi, qu il avait pas fais de communion etc, je veux bien mais la, ils devraient retomber dessus
kekile: ca va avec ton chef?

et effectivement bizarre qu il ne retrouve rien; si encore c etait comme moi, qu il avait pas fais de communion etc, je veux bien mais la, ils devraient retomber dessus
kekile: ca va avec ton chef?
tu penses que c est comme ca qu il faut interpréter le " coup de coeur"? ca pourrait pas dire autre chose venant de ta mere?
Sujet : question couleur
d ac avec jay, ca va pas ensmelbe l ivoire et le blanc
appelez le magasin au plus vite en demandant de changer par de l ivoire ( en esperant que ca s accorde avec le reste de ce qu il a pris)
faut changer, faites le au plus vite
appelez le magasin au plus vite en demandant de changer par de l ivoire ( en esperant que ca s accorde avec le reste de ce qu il a pris)
faut changer, faites le au plus vite
Sujet : dossier en mairie!!!
tres bonne question
je pensais que c etait un mois avant mais une collegue pense que c est 2 mois alors je sais plus
et combien de temps avant le mariage on peut déposer le dossier en mairie?
je pensais que c etait un mois avant mais une collegue pense que c est 2 mois alors je sais plus
et combien de temps avant le mariage on peut déposer le dossier en mairie?
super pour la caleche
bcp moins pour la voiture
moi aussi ce mois ci rien que pour la voiture, 550€ entre le gros entretien et les pneus
depuis qu on a été inondé en novembre et qu on avait perdu les 2 voitures, maintenant je prends les choses avec plus de recule
bon les entretiens etc.. c est sur, tu peux prévoir les sous, t economise
les tuiles ca fait vraiment iech !

bcp moins pour la voiture
moi aussi ce mois ci rien que pour la voiture, 550€ entre le gros entretien et les pneus
depuis qu on a été inondé en novembre et qu on avait perdu les 2 voitures, maintenant je prends les choses avec plus de recule
bon les entretiens etc.. c est sur, tu peux prévoir les sous, t economise
les tuiles ca fait vraiment iech !
salut les filles
sacrement: je t ai dis que j ai recu ton mail, mais j ai rien compris
ady: contente de lire que ta chatte va mieux meme si c est tout doucement
moi J-3 pratiquement et la ca commence a monter le stress
lek: pff, j aime pas les pauses longues le midi, ca sert a rien, c est nulle
courage
ange: contente que t es terminé ton memoire et trouvé une solution pour le CD, une bonne chose de faite
bebecofi: bravo pour les kilos ; clap clap !!
moi d ailleurs, vendreid soir je vois mon doc, ca fera 2 semaines de metformine ( les effets secondaires sont pratiquement passés d ailleurs) j espere que ca marche, au moins 1 kgs en moins avec tous le sport que je fais et en plus j ai encore plus adapaté mon alimentation pour diabetique
fait chier d etre en pré diabete
tu bouffes rien tu fais du sport de fond et tu prends 2 kgs pff
si fin juin j ai pas perdu au moins 3 kgs, je capitule
je sens que la grossesse va etre un enfer niveau alimentation
sinon j avance doucement les prepas, je suis dans les délais
sacrement: je t ai dis que j ai recu ton mail, mais j ai rien compris

ady: contente de lire que ta chatte va mieux meme si c est tout doucement
moi J-3 pratiquement et la ca commence a monter le stress

lek: pff, j aime pas les pauses longues le midi, ca sert a rien, c est nulle
courage
ange: contente que t es terminé ton memoire et trouvé une solution pour le CD, une bonne chose de faite

bebecofi: bravo pour les kilos ; clap clap !!

moi d ailleurs, vendreid soir je vois mon doc, ca fera 2 semaines de metformine ( les effets secondaires sont pratiquement passés d ailleurs) j espere que ca marche, au moins 1 kgs en moins avec tous le sport que je fais et en plus j ai encore plus adapaté mon alimentation pour diabetique
fait chier d etre en pré diabete

tu bouffes rien tu fais du sport de fond et tu prends 2 kgs pff

si fin juin j ai pas perdu au moins 3 kgs, je capitule
je sens que la grossesse va etre un enfer niveau alimentation
sinon j avance doucement les prepas, je suis dans les délais

Sujet : Notre mariage du 12 Mai
super belle !!
et ton homme aussi
tiens, j aimerai bien voir une photo avec les rubans
et ton homme aussi

tiens, j aimerai bien voir une photo avec les rubans

Sujet : peur de decevoir
j ai les meme craintes et en meme temps je leur repondrai que pour nous c est parfait car c est ce au on voulait point
pour facebook, mechancete expres et gratuite, ils n en valent pas la peine ces gens la
je vois qu on est plusieurs a avoir une robe coloree
moi aussi ya pas un pete de vlanc ou equivalent
alors j imagine deja les critiques, mais je m en fous, si ce jour la je fais pas comme je veux je ne vois pas quand je le ferai
et puis c est bien connu les gens sont tjs mieux que les autres, alors laisse courir
pour facebook, mechancete expres et gratuite, ils n en valent pas la peine ces gens la
je vois qu on est plusieurs a avoir une robe coloree
moi aussi ya pas un pete de vlanc ou equivalent
alors j imagine deja les critiques, mais je m en fous, si ce jour la je fais pas comme je veux je ne vois pas quand je le ferai

et puis c est bien connu les gens sont tjs mieux que les autres, alors laisse courir
et ya pas d autre endroit?
Sujet : ma robe mon gachis
non mais je parle du message de ta copine de ce matin, le faux rdv
ils l ont pas rappelé pour justifier leur absence?
ils l ont pas rappelé pour justifier leur absence?
Sujet : ma robe mon gachis
he ben, comment ca se fait qu ils etaient meme pas ouvert
tjs pas de nouvelles suite au message?
tjs pas de nouvelles suite au message?
pour autant t as bien cherché de partout pour trouver moins cher? que ce soit la caleche ou le gateau,?
houla
pas gaie par ici
phil a raison
je suis comme vous, le moindre truc qui ne se passe pas comme prévu ca me met dans un etat mais faut qu on relativise en disant, que c est pas parce que t aura pas la caleche de tes reves que ca changera vraiment quelque chose a cette journée merveilleuse
elle le sera malgré tout, grave aux reste
et pour m aider encore plus moi je me dis " 500 € de perdu pour quelque chose d aussi éphémère? mouais, ben c est 500€ qu on va finalement economisé "
pas gaie par ici
phil a raison
je suis comme vous, le moindre truc qui ne se passe pas comme prévu ca me met dans un etat mais faut qu on relativise en disant, que c est pas parce que t aura pas la caleche de tes reves que ca changera vraiment quelque chose a cette journée merveilleuse
elle le sera malgré tout, grave aux reste

et pour m aider encore plus moi je me dis " 500 € de perdu pour quelque chose d aussi éphémère? mouais, ben c est 500€ qu on va finalement economisé "

Sujet : Notre mariage du 12 Mai
felicitation Madame
contente de te lire
dommage pourla cérémonie un peu baclée, mais tant mieux que le reste ce soit terminée merveuilleusement bien
vite vite des photos

contente de te lire
dommage pourla cérémonie un peu baclée, mais tant mieux que le reste ce soit terminée merveuilleusement bien
vite vite des photos

bon, je bosse mais j ai lu en diago
contente ady pour ton chat
ange, désolé de pas etre présente en ce moment et donc pas pu lire ton memoire
pour les dragées: non ca va, le rose n est pas si présent
j ai allégé a l interieur avec des drégées blanc
et sur les tables avec le reste de la déco ca ira
j ai bien fais attention de pas miser trop sur le rose, j essaie d equilibrer au max avec le blanc
et ca va, il trouve que ca fait elegant en fait entre le rose, le blanc et la polie utilisée
lucie: je vois que c est la joie chez toi aussi autour de ton mariage
EVJF: le mien sera ce samedi, meme si je me marie que fin aout, car ma meilleure est enceinte et veut pouvoir y participer un peu, alors on a avancé
lek: c est quand ton rdv gygy?
contente ady pour ton chat
ange, désolé de pas etre présente en ce moment et donc pas pu lire ton memoire
pour les dragées: non ca va, le rose n est pas si présent
j ai allégé a l interieur avec des drégées blanc
et sur les tables avec le reste de la déco ca ira
j ai bien fais attention de pas miser trop sur le rose, j essaie d equilibrer au max avec le blanc
et ca va, il trouve que ca fait elegant en fait entre le rose, le blanc et la polie utilisée
lucie: je vois que c est la joie chez toi aussi autour de ton mariage
EVJF: le mien sera ce samedi, meme si je me marie que fin aout, car ma meilleure est enceinte et veut pouvoir y participer un peu, alors on a avancé
lek: c est quand ton rdv gygy?
salut a toutes
houlla, je m absente 4 jours et j ai pour 2h de lecture lol
alors je verrai ca a midi
bon, en attendant j espere que vous aller bien toute et chat d ady aussi
sinon, j ai avancé sur le mariage ces derniers jours
cf ma galerie, enfin pour les dragées, pas encore des photos du reste
bon a toute a l heure quand j aurai tout lu
lol
houlla, je m absente 4 jours et j ai pour 2h de lecture lol
alors je verrai ca a midi
bon, en attendant j espere que vous aller bien toute et chat d ady aussi
sinon, j ai avancé sur le mariage ces derniers jours
cf ma galerie, enfin pour les dragées, pas encore des photos du reste
bon a toute a l heure quand j aurai tout lu
lol

bnsoir tout le monde
sicillia: degoute pour toi, le genre de vrai tuile dont on se passerait bien
ca va etre galere financierement
t en ai des prepas?
lucie' j aime bcp les nouvelles chaussures, en tout cas je les prefere aux anciennes
ady: super nouvelles pour ton chat, on continue a croiser les doigts quand meme que ca continue et que vendredi elle puisse sortir
pour ton amie, pas eivent a comprendre pour elle, mais si tu prends la peine de lui expliquer les choses telles quelles, qu elle est vraiment gravement malade et que pour le coup tu dois vraiment rester pres d elle, peut etre qu elle comprendra
ou essaie de passer rapidement a son anni, et ton homme peut la garder un peu sans toi
je sais t as pas la tete a ca, mais si c est vraiment une amie importante, au moins passer une petite heure, elle appreciera, alors que pas du tout elle va peut etre garder un gout amer
ange: j imagine bien la douleur du rejet parental, je connais et encore tout a l heure ma meilleure amie me racontait ses dernieres aventures avec son pere, pratiquement pareil que toi, apres tout ce qu elle a fait pour lui ( encore heberge chez elle la semaine derniere et egoiste malgre tout)
enfin bref, on vit un peu la meme chose que toi, etnon se dit que notre famille ce sont nos vrais amis et futur mari
pour te dire j attends tjs la reponse de mon pere, pas sur qu il vienne, mais pas de raison particuliere a part qu il sait pas se remettre en question
dans deux semaines pas de reponse, je le vire de la liste
bises a toutes celles que j ai pas cites en plus des autres et
a flau, contente de te lire
sicillia: degoute pour toi, le genre de vrai tuile dont on se passerait bien
ca va etre galere financierement
t en ai des prepas?
lucie' j aime bcp les nouvelles chaussures, en tout cas je les prefere aux anciennes
ady: super nouvelles pour ton chat, on continue a croiser les doigts quand meme que ca continue et que vendredi elle puisse sortir
pour ton amie, pas eivent a comprendre pour elle, mais si tu prends la peine de lui expliquer les choses telles quelles, qu elle est vraiment gravement malade et que pour le coup tu dois vraiment rester pres d elle, peut etre qu elle comprendra
ou essaie de passer rapidement a son anni, et ton homme peut la garder un peu sans toi
je sais t as pas la tete a ca, mais si c est vraiment une amie importante, au moins passer une petite heure, elle appreciera, alors que pas du tout elle va peut etre garder un gout amer
ange: j imagine bien la douleur du rejet parental, je connais et encore tout a l heure ma meilleure amie me racontait ses dernieres aventures avec son pere, pratiquement pareil que toi, apres tout ce qu elle a fait pour lui ( encore heberge chez elle la semaine derniere et egoiste malgre tout)
enfin bref, on vit un peu la meme chose que toi, etnon se dit que notre famille ce sont nos vrais amis et futur mari
pour te dire j attends tjs la reponse de mon pere, pas sur qu il vienne, mais pas de raison particuliere a part qu il sait pas se remettre en question
dans deux semaines pas de reponse, je le vire de la liste

bises a toutes celles que j ai pas cites en plus des autres et

ho mon dieu l angoisse du mémoire, quoi raconter
malheureusmeent je peux pas t aider
heu concernant ta famille j en dirai pas plus, je sias pas si t en a parlé ici, peur de confondre
je faisais reference a "vivement qu'elle......"
malheureusmeent je peux pas t aider
heu concernant ta famille j en dirai pas plus, je sias pas si t en a parlé ici, peur de confondre
je faisais reference a "vivement qu'elle......"
ady: j espere qu a force d y aller tu vas la mettre plus en confiance vis a vis des soigneurs
on croise les doigts qu elle se remette bien
ange: cool !
au fait tu m as pas dis comment ca se passe avec ta famille, ta mere et ton frere
kekile: mdr ton homme, se mettre dans un etat pareil pour un jeu lol
bon moi demain et vendredi ne bossant pas, je vais en profiter pour avancer dans la deco, dragées etc
d ailleurs je vais aller faire un tour a carrefour ya des dragées de la marque régence ( d aubagne) pas cher
pas envie de me ruiner dans des dragées qui vont finir a la poubelle ou pourrir en deco
et a auchan pour info ya des avola, 20€ le kilo mais j en ai pas vers chez moi, alors je pourrai pas y aller
bises a toutes
on croise les doigts qu elle se remette bien
ange: cool !

au fait tu m as pas dis comment ca se passe avec ta famille, ta mere et ton frere
kekile: mdr ton homme, se mettre dans un etat pareil pour un jeu lol
bon moi demain et vendredi ne bossant pas, je vais en profiter pour avancer dans la deco, dragées etc
d ailleurs je vais aller faire un tour a carrefour ya des dragées de la marque régence ( d aubagne) pas cher
pas envie de me ruiner dans des dragées qui vont finir a la poubelle ou pourrir en deco

et a auchan pour info ya des avola, 20€ le kilo mais j en ai pas vers chez moi, alors je pourrai pas y aller
bises a toutes

Sujet : belle famille ...
heu, non je n'ai pas connu ca, mais en tout cas je te souhaite bon courage
mais leur a tu demandé?
entendons nous bien, moi jepars du principe qu on devrait meme pas leur demander, ca devrait venir de eux meme
mais bon j ai l experience avec ma propre famille que si tu leur demandes pas, ils sont tellement egoistes , que ca leur bient pas a l idée ( pour te dire ma soeur hospitalisé en urgence ya 5 ans, failli se faire couper amputer de la jambe, tout le monde va la voir le lendemain, sauf moi, j etais pas au courant; c est pas venu a la taille de ma mere ou mon pere de penser a m appeler, verifier que j etais au courant, et j apprends 4 jours apres ... :s)
alors les egoistes je connais, mais malheureusement bcp de personnes faut leur demander et parmis cela, certains finalement le feront très volontier
essaie ca coute rien
et si tu sens que c est comme si tu leur demandais la lune précise bien que ca demande bcp de travail plus qu'ils peuvent penser
courage
mais leur a tu demandé?
entendons nous bien, moi jepars du principe qu on devrait meme pas leur demander, ca devrait venir de eux meme
mais bon j ai l experience avec ma propre famille que si tu leur demandes pas, ils sont tellement egoistes , que ca leur bient pas a l idée ( pour te dire ma soeur hospitalisé en urgence ya 5 ans, failli se faire couper amputer de la jambe, tout le monde va la voir le lendemain, sauf moi, j etais pas au courant; c est pas venu a la taille de ma mere ou mon pere de penser a m appeler, verifier que j etais au courant, et j apprends 4 jours apres ... :s)
alors les egoistes je connais, mais malheureusement bcp de personnes faut leur demander et parmis cela, certains finalement le feront très volontier
essaie ca coute rien
et si tu sens que c est comme si tu leur demandais la lune précise bien que ca demande bcp de travail plus qu'ils peuvent penser
courage

salut a tous
ady: je pense fort a toi, donne vite des nouvelles
sacrement: moi aussi je veux des photo de la compo si t es ok
bon ben moi RAS, dernier jours de boulot de la semaine
ca c est cool
a toute
ady: je pense fort a toi, donne vite des nouvelles
sacrement: moi aussi je veux des photo de la compo si t es ok

bon ben moi RAS, dernier jours de boulot de la semaine
ca c est cool

a toute

salut tout le monde !
lek, je confirme ange, c est super ta formation pour toutes ces raisons, meme si t auras bcp de transport et qu on te verra moins sur le forum
ange: comment ca va au fait avec ta famille?
kekile: mdr pour ton homme, ca me fait penser a une vie de m***** recente ou la fille raconte que son copain et son frere ont pose une semaine de conges juste pour jouer 24h/24 a un nouveau jeu
lol
ady: je comprends votre sentiment envers votre chat, moi 10 ans apres la mort de ma chienne ca me fait tjs aussi mal et surtout j ai tjs au fond de moi ce sentiment si fort que j avais pour elle
c est qu on les aime
resultat je peux plus avoir d animaux, ca fait trop mal
bon sinon moi, ras, pas fait de sport, trop fatigue, mon corps n arrivait meme plus a se mouvoir lol
je dois etre en hypo avec ce medicament, c est bien beau le regime mais faut que j integre un peu plus de pois chiche, ou lentille ou kinoa
bref, une vrai larve ce soir
a toutes
des nouvelles de phil?

lek, je confirme ange, c est super ta formation pour toutes ces raisons, meme si t auras bcp de transport et qu on te verra moins sur le forum

ange: comment ca va au fait avec ta famille?
kekile: mdr pour ton homme, ca me fait penser a une vie de m***** recente ou la fille raconte que son copain et son frere ont pose une semaine de conges juste pour jouer 24h/24 a un nouveau jeu
lol
ady: je comprends votre sentiment envers votre chat, moi 10 ans apres la mort de ma chienne ca me fait tjs aussi mal et surtout j ai tjs au fond de moi ce sentiment si fort que j avais pour elle
c est qu on les aime
resultat je peux plus avoir d animaux, ca fait trop mal
bon sinon moi, ras, pas fait de sport, trop fatigue, mon corps n arrivait meme plus a se mouvoir lol
je dois etre en hypo avec ce medicament, c est bien beau le regime mais faut que j integre un peu plus de pois chiche, ou lentille ou kinoa
bref, une vrai larve ce soir

des nouvelles de phil?
Sujet : Anniversaire maman durant le mariage
ha , jess je veux bien qu on echange nos meres
lol
la mienne va pas etre satisfaite de ton cadeau , elle va te le dire directement devant tout le monde " ha c est tout ? et il est mon autre cadeau a 100€?"
lol
la mienne va pas etre satisfaite de ton cadeau , elle va te le dire directement devant tout le monde " ha c est tout ? et il est mon autre cadeau a 100€?"
Sujet : cortège
trop choux les enfants
et super les vetments
et super les vetments

Sujet : Idées de petits boulots
heu, l a tout de suite non a part des idees tordues, juste pour rire
ha tiens,,sortir les chiens des personnes ages
baby sitting, si t es forte en mathe ou en frenssais, donner des cours a dom
heu et sinon ben je sais pas
ha tiens,,sortir les chiens des personnes ages
baby sitting, si t es forte en mathe ou en frenssais, donner des cours a dom
heu et sinon ben je sais pas
pourquoi t es perdu kekile?
au fait j attends ton resume de la norvege
comment ca va ce soir?Lek, ca vouge vers chez toi dis moi
mon Ras , et puis je vais me rabacher, j ai fais ma marche et mon jogging
d ailleurs ma vie va etre encore moins interressante que d hab, j aurai a vous raconter a part mon sport et ma foutu balance
lol
bon ben a toute
au fait j attends ton resume de la norvege

comment ca va ce soir?Lek, ca vouge vers chez toi dis moi
mon Ras , et puis je vais me rabacher, j ai fais ma marche et mon jogging
d ailleurs ma vie va etre encore moins interressante que d hab, j aurai a vous raconter a part mon sport et ma foutu balance

lol
bon ben a toute

j attends des nouvelles de philine avec impatience