Messages de jazzy83
Sujet : un post pour rien dire
elle m enerve
en fait, resot surprise pour ma soeur
alors deja, ca nous embete question sous
et puis mon frere ne savait pas s il venait a cause des sous ( il a 22 ans)
mais bon monsieur a un poil dans la main coté job d été alors a 22 ans, j ai plus a etre derriere lui, faut qu il apprenne a gérer
( et dieu ue j ai souvent été derriere lui, a cause des pbs de famille que nous avons eu)
et l autre qui dit " avec l autre copine de ta soeur, on va payer une partie du repas de ton frere, si tu pouvais faire l effort de payer l autre parti"
alors deja super déplacé de demander cela, style nous on fait l effort, tu pourrais en faire un mini
et puis comme si j y avais pas pensé
alros je lui réponds qu entre les inondations, les 2 voitures, l emengaement, tous les frais ihénrents donc 6000 e de cuisine et mariage maintenant, non on ne peut plus dépenser et il faut qu il apprenne
et plus elle me répond, c est bon, j ai dis a ton frere qu il venait et moi et l autre copine a ta soeur on va payer
bon vous allez me dire, il est ou le pb elles paietn elles?
ouais mais au moment de payer on va passer pour quoi,
mais surtout, elle a toujours eu un comportement déplacé
expliquait des regles de savoir vivre a un adulte de 35 ans, c est grave
a la naissance de mon neveu, ellea pris le cadeau le plus cher de la liste de naissance a 300 €
et la famille, les bricoles qui restaient
ya des choses qui ne se font pas selon la position que l on a
bref, désolé, je vous ai fait un pavé pour une connerie, mais elle m agace depuis des années celle la
et je vous passe les critiques qu elle a pu me faire, juste parce qu on a pas le meme caractère
mais le juste et la verité c est forcement elle qui l a
bref
lol
désolé

en fait, resot surprise pour ma soeur
alors deja, ca nous embete question sous
et puis mon frere ne savait pas s il venait a cause des sous ( il a 22 ans)
mais bon monsieur a un poil dans la main coté job d été alors a 22 ans, j ai plus a etre derriere lui, faut qu il apprenne a gérer
( et dieu ue j ai souvent été derriere lui, a cause des pbs de famille que nous avons eu)
et l autre qui dit " avec l autre copine de ta soeur, on va payer une partie du repas de ton frere, si tu pouvais faire l effort de payer l autre parti"
alors deja super déplacé de demander cela, style nous on fait l effort, tu pourrais en faire un mini
et puis comme si j y avais pas pensé
alros je lui réponds qu entre les inondations, les 2 voitures, l emengaement, tous les frais ihénrents donc 6000 e de cuisine et mariage maintenant, non on ne peut plus dépenser et il faut qu il apprenne
et plus elle me répond, c est bon, j ai dis a ton frere qu il venait et moi et l autre copine a ta soeur on va payer
bon vous allez me dire, il est ou le pb elles paietn elles?
ouais mais au moment de payer on va passer pour quoi,
mais surtout, elle a toujours eu un comportement déplacé
expliquait des regles de savoir vivre a un adulte de 35 ans, c est grave
a la naissance de mon neveu, ellea pris le cadeau le plus cher de la liste de naissance a 300 €
et la famille, les bricoles qui restaient
ya des choses qui ne se font pas selon la position que l on a
bref, désolé, je vous ai fait un pavé pour une connerie, mais elle m agace depuis des années celle la
et je vous passe les critiques qu elle a pu me faire, juste parce qu on a pas le meme caractère
mais le juste et la verité c est forcement elle qui l a
bref
lol
désolé

Sujet : Premiere photo sur la galerie!!
t as le temps
enfin, ca depends des regions, car y en a certaines faut y prendre au moins un an avant pour réserver resto, dj, photographe et eglise
c est selon la population
sur la cote d azur, je te dirai fait le des maintenant pour les gros trucs comme ca
le reste ca peut attendre
j arrive pas bien a voir la photo de la robe
c est une robe ou un jupon?
enfin, ca depends des regions, car y en a certaines faut y prendre au moins un an avant pour réserver resto, dj, photographe et eglise
c est selon la population
sur la cote d azur, je te dirai fait le des maintenant pour les gros trucs comme ca
le reste ca peut attendre
j arrive pas bien a voir la photo de la robe
c est une robe ou un jupon?
ha oui c est vrai
bon la tout de suite je suis
mais c est une betise , rien de mechant
mais une copine de ma soeur qui se permet une sorte de reflexion envers par rapport a mon frere, sous entendu que je suis egoiste
la fille elle connait meme pas la moitie de notre histoire, et elle vient juger, ca m enerve ca
et c est pas la premiere fois depuis des années que ma soeur est copine avec elle
selon comment ca tourne je vais lui rentrer dans le lard a celle la
elle s est tjrs cru meilleure que moi, en attendant j ai mieux reussit dnas ma vie qu elle
je reve !!
bref ca va passer
bon la tout de suite je suis

mais c est une betise , rien de mechant
mais une copine de ma soeur qui se permet une sorte de reflexion envers par rapport a mon frere, sous entendu que je suis egoiste
la fille elle connait meme pas la moitie de notre histoire, et elle vient juger, ca m enerve ca
et c est pas la premiere fois depuis des années que ma soeur est copine avec elle
selon comment ca tourne je vais lui rentrer dans le lard a celle la
elle s est tjrs cru meilleure que moi, en attendant j ai mieux reussit dnas ma vie qu elle
je reve !!

bref ca va passer

bon courage pour ta soutenance ange
et bravo pour le poids
moi rdv demain soir avec le doc, mais j y crois plus
au fait, bebecofi elle en est ou de son regime?
on la voit plus trop dans le coin
et bravo pour le poids

moi rdv demain soir avec le doc, mais j y crois plus
au fait, bebecofi elle en est ou de son regime?
on la voit plus trop dans le coin
Sujet : musiques, au secours
merci bcp les filles
j ai soumis vos idées a chéri, que j aime bcp aussi
avec une préférence pour l air de bach
et concernant le resto, jess, moi j aime bcp fatboy slim, mais j attend sune réponse de chéri

j ai soumis vos idées a chéri, que j aime bcp aussi
avec une préférence pour l air de bach
et concernant le resto, jess, moi j aime bcp fatboy slim, mais j attend sune réponse de chéri

merci quand meme max
glas, oui je suis bcp classique
pour le bach, j ecouterai a midi pour ma pause
faudrait que je reecoute aussi le printemps ou l eté de vivaldy, voir ce que ca pourrai donner
sinon on classique, qu est ce qui pourrait bien donné en eglise
comme tu dis, gaie, léger

glas, oui je suis bcp classique
pour le bach, j ecouterai a midi pour ma pause
faudrait que je reecoute aussi le printemps ou l eté de vivaldy, voir ce que ca pourrai donner
sinon on classique, qu est ce qui pourrait bien donné en eglise
comme tu dis, gaie, léger
voila les filels, j ai besoin de vous en urgence
ce soir rdv avec le pretre pour valider les textes
et je viens de me rappeler qu il avait dit qu a ce rdv il devra aussi ecouter nos musiques pour les valider
mais avec tous les problemes perso en ce moment + prepa, j ai le temps de rien et j ai zappé ca
a savoir qu on a deja reflechi a nos musiques et trouvé la plupart
sauf celle de la sortie de l'église ( et celle de l entree au resto le soir, mais ca, c est pas pressé)
et on a rien trouvé qui nous plaisait
pouvez vous me donner des idées svp
sachant que tout ce qui est " tout le bonheur du monde" ou encore yannick noah, ni "ho happy day"
c est pas notre trip
je vous remercie par avance
ce soir rdv avec le pretre pour valider les textes
et je viens de me rappeler qu il avait dit qu a ce rdv il devra aussi ecouter nos musiques pour les valider
mais avec tous les problemes perso en ce moment + prepa, j ai le temps de rien et j ai zappé ca
a savoir qu on a deja reflechi a nos musiques et trouvé la plupart
sauf celle de la sortie de l'église ( et celle de l entree au resto le soir, mais ca, c est pas pressé)
et on a rien trouvé qui nous plaisait
pouvez vous me donner des idées svp
sachant que tout ce qui est " tout le bonheur du monde" ou encore yannick noah, ni "ho happy day"
c est pas notre trip
je vous remercie par avance

Sujet : Notre mariage du 2 juin 2012
félicitation
tu etais magnifique
et ton mari aussi

tu etais magnifique
et ton mari aussi

lek, toi tu peux me conmprendre la fatigue que je peux accumuler a faire 1h30 de voiture par jour
et encore ca va que j aime conduire
kekile, ma voiture, ben ecoute, demarre toujours pas au premier coup, mais au deuxieme
alors je surveille comment ca se passe sur quelques jours et je rappelle le garagiste pour lui dire où ca en est
lek, sinon ca te plait tes formations?
et encore ca va que j aime conduire
kekile, ma voiture, ben ecoute, demarre toujours pas au premier coup, mais au deuxieme
alors je surveille comment ca se passe sur quelques jours et je rappelle le garagiste pour lui dire où ca en est
lek, sinon ca te plait tes formations?
Sujet : Quelle marque de costume pour vos hommes?
complicité pour mon homme
chaussures achetées sur ven** priv** je sais plus la marque, une grande marque italienne
chaussures achetées sur ven** priv** je sais plus la marque, une grande marque italienne
salut a toute
vous etes de vrai pipellettes, j ai toujours pleins de pages a lire, résultat de bon matin pas récveillée, j ai oublié la moitié
lucie, j aime bien ta robe, c est pas le coup de foudre, par contre comme dise les filles, tu la portes tres bien
lily, je regarde toutes les emissions sur les accouchements, je vais te guetter
sinon moi RAS
ha si j ai trouvé un soutif hier soir, bandeau, simple, vous savez les gammes seconde peau, pas tres sexy
mais pour le coup, celui la est blanc un peu satiné donc ca rend le soutif plus elegant, sexy
voila ca c est fait
et ce soir rdv pretre, on va valider les textes
bon ben a toute
vous etes de vrai pipellettes, j ai toujours pleins de pages a lire, résultat de bon matin pas récveillée, j ai oublié la moitié
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lucie, j aime bien ta robe, c est pas le coup de foudre, par contre comme dise les filles, tu la portes tres bien

lily, je regarde toutes les emissions sur les accouchements, je vais te guetter

sinon moi RAS
ha si j ai trouvé un soutif hier soir, bandeau, simple, vous savez les gammes seconde peau, pas tres sexy

voila ca c est fait

et ce soir rdv pretre, on va valider les textes

bon ben a toute

sur que c etait bien une sonnerie attribué qu a sa femme?
sinon c est souvent des coincidences
attention je remets pas en question vos croyances
ma grand mere etait medium et je fais des reves premonitoires
donc c est pas moi qu il faut convaincre
mais souvent ya aussi bcp de coincidence et "d'interpretations"
sinon c est souvent des coincidences
attention je remets pas en question vos croyances
ma grand mere etait medium et je fais des reves premonitoires
donc c est pas moi qu il faut convaincre
mais souvent ya aussi bcp de coincidence et "d'interpretations"
je me suis arreté au message de kekile, pas lu en dessous, mais kekile , t as pas a douter sur ton mariage si toi tu es contente, qu il est fidele ace que tu veux, t as pas a l ecouter
et concernant le reste, sur lieu, hebergement etc, t es pas roschild et qu il se paie sa chambre d hotel et te donne pas de cadeaux si vraiment elle a pas de sous
et elle est deja mariée, elle a deja orgénisée un mariage?
bref, quoi qui se passe elle a voulu te demolir le moral et toi tu tombes dedans
laisse tomber
et surtout, zappe la de ta vie, car pour pour moi une "amie" qui ose etre aussi odieuse n a plus a etre dans ta vie
et concernant le reste, sur lieu, hebergement etc, t es pas roschild et qu il se paie sa chambre d hotel et te donne pas de cadeaux si vraiment elle a pas de sous
et elle est deja mariée, elle a deja orgénisée un mariage?
bref, quoi qui se passe elle a voulu te demolir le moral et toi tu tombes dedans
laisse tomber
et surtout, zappe la de ta vie, car pour pour moi une "amie" qui ose etre aussi odieuse n a plus a etre dans ta vie

coucou les filles
j ai lu les dernieres pages, qu est ce que vous papotez
bon par contre je suis pas super réveillée, alors j ai pas tout compris a ton histoire de mensonge ange
sinon j adore tes robes et j aime bcp tes sourciles
lucie : bon courage pour tes deux semaines
ca va olivia ? et les autres?
ceres83: moi qui suis souvent sur grand var and co, la pour le coup j ai pas l occasion d y aller d ici le rdv retouches, je suis deg
et adam et eve, oui je connais, j aime bien d ailleurs j ai reperé ca
http://www.adameteve.fr/corset-sexy-femme-leg-avenue-brooke-d09593.html?gclid=&art_color_id=10&art_size_id=03&category_id=11966&offset=52&page=2
sinon la voiture elle demarre pas au premier coup mais elle demarre
affaire a suivre ...
et sinon RAS
a toute les filles
j ai lu les dernieres pages, qu est ce que vous papotez

bon par contre je suis pas super réveillée, alors j ai pas tout compris a ton histoire de mensonge ange
sinon j adore tes robes et j aime bcp tes sourciles
lucie : bon courage pour tes deux semaines
ca va olivia ? et les autres?
ceres83: moi qui suis souvent sur grand var and co, la pour le coup j ai pas l occasion d y aller d ici le rdv retouches, je suis deg
et adam et eve, oui je connais, j aime bien d ailleurs j ai reperé ca
http://www.adameteve.fr/corset-sexy-femme-leg-avenue-brooke-d09593.html?gclid=&art_color_id=10&art_size_id=03&category_id=11966&offset=52&page=2
sinon la voiture elle demarre pas au premier coup mais elle demarre
affaire a suivre ...
et sinon RAS

a toute les filles

Sujet : Les questions "bêtes"
je me demande comment ca tient a la chaleur
par contre j envisage peut etre que trouver un corset sexy a ma taille sur le net, pour le soir ou le voyage de noce, car si pour cet evenement j arrive pas a etre sexy en petite tenue je le serai jamais
Merci les filles
oui sur le net on peut trouver mais en magasin ils exposent pas les grandes tailles et c est ca qui m enerve
on a pas le droit d essayer, de voir en vrai, faut commander, attendre, essayer, se retaper l envoi etc
et ca c est super contraignant, le plaisir de choisir les sous vetements n ai meme plus la a cause de ces contraintes
j ai trouvé sur 3 petites souise
, un mini bustier blanc, tres simple sans fioriture a 16€ dans ma taille
donc j ai commandé on verra comment ca fera
le faite que le soutif descende sur les cotes, je pense que je vais etre maintenu
et si ca va ben j aurais qu a rajouter des strasse de mio meme et emme des rubans satins si je veux, j en ai en plus a cause de la deco
ange, je connais le aprc et j adore
et si vraiment tu trouve rien d autre en cas de pluis, t auras pas le choix que d aligner les sous

oui sur le net on peut trouver mais en magasin ils exposent pas les grandes tailles et c est ca qui m enerve

on a pas le droit d essayer, de voir en vrai, faut commander, attendre, essayer, se retaper l envoi etc
et ca c est super contraignant, le plaisir de choisir les sous vetements n ai meme plus la a cause de ces contraintes
j ai trouvé sur 3 petites souise
donc j ai commandé on verra comment ca fera
le faite que le soutif descende sur les cotes, je pense que je vais etre maintenu
et si ca va ben j aurais qu a rajouter des strasse de mio meme et emme des rubans satins si je veux, j en ai en plus a cause de la deco
ange, je connais le aprc et j adore
et si vraiment tu trouve rien d autre en cas de pluis, t auras pas le choix que d aligner les sous

salut tout le monde
ange: he ben, enfin !!! mieux vaut tard que jamais, mais c est clair que la ils se sont moqué de toi, de fausses réponses, c est pas pro tout ca
lucie: tu me fous le stress rien qu a te lire
et faut pas car autrement je stresse pas encore
c est chéri qui fait les cauchemars pour moi
ma voiture, ben je l ai récupéré, il a essayé un truc ( nettoyé le demarreur) sans me faire payer, et m a dis de voir
et depuis hier soir, tjs le meme probleme au demarrage, donc j y suis retourné ce matin et il m a changé la batterie car ca pourrait aussi venir de la
bref on est en essai
et si ca persiste il change le demarreur
le tout c est que ce soir je demarre du boulot car j habite a 50 kms
sinon j ai faim la, vivement 12h
ha si, je suis
j ai rdv le 07 juillet pour retouches robe
donc il me faut absolument mes souvements du jour J
alors hier soir je suis allée voir dans le plus grand centre commercial de la cote d azur
rien trouvé a ma taille 95 E
mais rien, a cette taille avec criteres, soutif sans bretelles
et le criteres beau, sexy et blanc alors la, je l ai vite oublié
bref va falloir que je commande rapide sur le net, que s il ya des pbs et que je dois renvoyer, que j ai le temps de faire tout ca avant le 07 juillet
serieux c est chiant les grosses poitrines, pas le droit d etre jolis avec des gros nichons
ange: he ben, enfin !!! mieux vaut tard que jamais, mais c est clair que la ils se sont moqué de toi, de fausses réponses, c est pas pro tout ca

lucie: tu me fous le stress rien qu a te lire
et faut pas car autrement je stresse pas encore
c est chéri qui fait les cauchemars pour moi

ma voiture, ben je l ai récupéré, il a essayé un truc ( nettoyé le demarreur) sans me faire payer, et m a dis de voir
et depuis hier soir, tjs le meme probleme au demarrage, donc j y suis retourné ce matin et il m a changé la batterie car ca pourrait aussi venir de la
bref on est en essai
et si ca persiste il change le demarreur
le tout c est que ce soir je demarre du boulot car j habite a 50 kms

sinon j ai faim la, vivement 12h
ha si, je suis

j ai rdv le 07 juillet pour retouches robe
donc il me faut absolument mes souvements du jour J
alors hier soir je suis allée voir dans le plus grand centre commercial de la cote d azur
rien trouvé a ma taille 95 E
mais rien, a cette taille avec criteres, soutif sans bretelles
et le criteres beau, sexy et blanc alors la, je l ai vite oublié

bref va falloir que je commande rapide sur le net, que s il ya des pbs et que je dois renvoyer, que j ai le temps de faire tout ca avant le 07 juillet
serieux c est chiant les grosses poitrines, pas le droit d etre jolis avec des gros nichons

ha ca va, plus qu une heure alors ;)
moi je sais pas a quel heure je pars puisque ma voiture et chez le garagiste
et c est lui qui me ramene ma voiture au boulot
et la, pour le moment pas de nouvelle
sinon je ferai des heures
moi je sais pas a quel heure je pars puisque ma voiture et chez le garagiste
et c est lui qui me ramene ma voiture au boulot
et la, pour le moment pas de nouvelle
sinon je ferai des heures

Sujet : Voyages de Noces
nous croisieres en septembre, 1 semaine apres le mariage
lol
bon ben ecoute, t as plus qu a trainer sur le net
et tu finis de "glander" a quelle heure?
bon ben ecoute, t as plus qu a trainer sur le net
et tu finis de "glander" a quelle heure?

Sujet : mon bonheur du 9 juin 2012
vous etiez tres beaux
féliciation !!

féliciation !!
j y connais rien moumie, c est pas moi qui pourrais t adier
désolé
désolé

Sujet : hyper décus par notre evjg!!
ha ben le jour J moi, je fais tout moi meme et ne delegue pratiquement pas ( pour cela j ai prevu un sac pour couple d invités)
et apres mon EVJF, une copine ( qui n etait pas organisatrice) a dis " maintenant je comprends que tu ne delegue quand on voit comme ca s est passé pour ton EVJF malgré toutes tes recommandations au préalable"
et au vu du manque d effoçrt, le DJ la semaine derniere nous disait qu il y arauti surement des animations d amis, et on lui a repondu qu a notre connaissance il a peu de chance, donc on compte vfaiment sur lui
et apres mon EVJF, une copine ( qui n etait pas organisatrice) a dis " maintenant je comprends que tu ne delegue quand on voit comme ca s est passé pour ton EVJF malgré toutes tes recommandations au préalable"
et au vu du manque d effoçrt, le DJ la semaine derniere nous disait qu il y arauti surement des animations d amis, et on lui a repondu qu a notre connaissance il a peu de chance, donc on compte vfaiment sur lui
je comrpends pas les gens
je pense qu ils s en fichant un peu et lisent pas le faire part
et se posent pas plus de question que cela
t as les adresses mail de chacuns?
nous a prevu les adresses mails pour si ya besoin de faire des rappels, tire groupé et hop !
je pense qu ils s en fichant un peu et lisent pas le faire part
et se posent pas plus de question que cela
t as les adresses mail de chacuns?
nous a prevu les adresses mails pour si ya besoin de faire des rappels, tire groupé et hop !
Sujet : hyper décus par notre evjg!!
houla
on dirait le mieux tout fais comme ca les arrangeaient eux
moi aussi, je suis rentrée ecoeurée
on dirait le mieux tout fais comme ca les arrangeaient eux
moi aussi, je suis rentrée ecoeurée

emilie: j aime bcp ton faire part et le maquillage que t as choisi
ange: he ben, j espere que tu vas t en sortir de ces faire part, ca commence a tourner vraiment au chiant

ange: he ben, j espere que tu vas t en sortir de ces faire part, ca commence a tourner vraiment au chiant

Sujet : Mariage le 25 Aout 2012
s il met une chemise champagne, ca va, ca peut le faire
s il met du blanc, alors la , non
s il met du blanc, alors la , non
salut les filles
alors vus en etes ou?
nou s a recu les actes de naissance
donc on va pouvoir déposer le dossier a la mairie et puis samedi revoir le pretre pour faire le dossier chez lui
en plus, des qu il a fait le dossier il doit faire une demande a l eveque pour le mariage car cheri n est pas baptisé
alors plus vite j aurai deposer ces 2 dossiers, plus vite je serai rassurée que tout va bien se passer
alors vus en etes ou?
nou s a recu les actes de naissance
donc on va pouvoir déposer le dossier a la mairie et puis samedi revoir le pretre pour faire le dossier chez lui
en plus, des qu il a fait le dossier il doit faire une demande a l eveque pour le mariage car cheri n est pas baptisé
alors plus vite j aurai deposer ces 2 dossiers, plus vite je serai rassurée que tout va bien se passer

salut les filles
ange, pleins de
pour toi dans cette epreuve
lily, bon anni avec du retard
alors ce depouillement lek c etait bien?
et ady comment tu vas?
et les autres?
bon moi ca va, a part que j attends le tel du garagiste
j ai laissé ma voiture ce matin chez lui car grosse difficultés a demarrer et c est peut etre le demarreur, 400€ que ca peut faire
ca tombe tellement bien avec le mariage
le truc c est qu en novembre on avait perdu les 2 voitures dans l inondation, donc rachat de voitures
et la tu dis qu a 50 000 kms deja un pb de demarreur
pff
bref
sinon RAS
bon ben a toute
ange, pleins de

lily, bon anni avec du retard

alors ce depouillement lek c etait bien?
et ady comment tu vas?
et les autres?
bon moi ca va, a part que j attends le tel du garagiste
j ai laissé ma voiture ce matin chez lui car grosse difficultés a demarrer et c est peut etre le demarreur, 400€ que ca peut faire

ca tombe tellement bien avec le mariage
le truc c est qu en novembre on avait perdu les 2 voitures dans l inondation, donc rachat de voitures

pff
bref
sinon RAS

bon ben a toute

les filles, je vous lis et vois bcp d exam, revision etc
alors j ai encie de dire, mais quel courage, et effectivement quel courage, mais dans ma tete ca veut dire, encore en pleine reivison malgre l age
et la je me rappelle que mine de rien, j ai 33 ans, masi c est pas forcement le cas de toute
alors si vous etes ok, un recap des ages de chacune
alors j ai encie de dire, mais quel courage, et effectivement quel courage, mais dans ma tete ca veut dire, encore en pleine reivison malgre l age
et la je me rappelle que mine de rien, j ai 33 ans, masi c est pas forcement le cas de toute
alors si vous etes ok, un recap des ages de chacune

coucou les filles
lek t as fait la lettre ?
bon moi j ai besoin de vous raconter le soulagement que j ai depuis tout a l heure
avant toute chose, mon histoire n est pas la pour me faire plaindre, la tristesse n etant plus, je me suis fais une raison
j ai des problemes avec mon et mon frere et ma soeur aussi
mon pere est tetu, egocentrique et ne s est jamais remis en question
resultat a 58 ans il est monte vivre seul dans une chzmbre de bonne a paris,n a pas de cherie, ni meme amie et les enfants, ben il est en train de les perdre
ya eu pleins de chose qui font que j ai pris mes distznces depuis un an et mon frere et ma soeur aussi
alors pour fzire super court et vous fzire comprendre la gravite des choses ( mais pas de viol ou equivalent tout de meme ) des psys nous ont dis qu on aurait du couper les ponts avant, et ont dis qu on a accepte l inacceptable
bonnes poires, malgre tout on prend sur nous pour qu il vienne a mon mariage
et aujourd hui il m a envoye un courrier ou pour la enieme fois il se plaint qu on ne l appelle jamais, pense jamais a lui etc
alors je lui ai fais un mail sale en crachant tout, tout , toute verite etc....
rappele quand il disait a mon frere qu il avit failli se suicider a cause de luii, sans raison bien entendu
lui ai rappele quand il a ose appeler ma soeur en 2006 pour lui que pendant des mois il ne l appelera plus car son mariage annule et qu il voulait pas entendre des choses negztives et rappeler que malgre tout cela et pleins d autres choses avant ( je vous passe mes coups de ceinture quand j avais 6 ans parce que j ecoutais pas a l ecole, normal j etais sourde d une oreille, mais cons qu ils etzient ne s etaitent pas pose de question)
malgre tout cela, on a encore ete present ces dernieres annees pendant le divorce, on l a aide financierement alors que moi meme j avais du mal a
anger a la fin du mois, on l a heberge respectivement ma soeur et ensuite moi, etc !...
et on a encore droit a des reproches et ils nous critiques aupres des gens, nous denigre carrement
alirs j ai tout debale et ca fait un bien fou et un soulagement
bien entendu il n est plus invite, et tout le monde est content de cela
bref, j avais besoin d en parler et pour celle qui on compris que j avais des problemes avec mon pere en savent un peu plus maintenant
j espere que vous allez bien sinon
a toute

lek t as fait la lettre ?
bon moi j ai besoin de vous raconter le soulagement que j ai depuis tout a l heure
avant toute chose, mon histoire n est pas la pour me faire plaindre, la tristesse n etant plus, je me suis fais une raison
j ai des problemes avec mon et mon frere et ma soeur aussi
mon pere est tetu, egocentrique et ne s est jamais remis en question
resultat a 58 ans il est monte vivre seul dans une chzmbre de bonne a paris,n a pas de cherie, ni meme amie et les enfants, ben il est en train de les perdre
ya eu pleins de chose qui font que j ai pris mes distznces depuis un an et mon frere et ma soeur aussi
alors pour fzire super court et vous fzire comprendre la gravite des choses ( mais pas de viol ou equivalent tout de meme ) des psys nous ont dis qu on aurait du couper les ponts avant, et ont dis qu on a accepte l inacceptable
bonnes poires, malgre tout on prend sur nous pour qu il vienne a mon mariage
et aujourd hui il m a envoye un courrier ou pour la enieme fois il se plaint qu on ne l appelle jamais, pense jamais a lui etc
alors je lui ai fais un mail sale en crachant tout, tout , toute verite etc....
rappele quand il disait a mon frere qu il avit failli se suicider a cause de luii, sans raison bien entendu
lui ai rappele quand il a ose appeler ma soeur en 2006 pour lui que pendant des mois il ne l appelera plus car son mariage annule et qu il voulait pas entendre des choses negztives et rappeler que malgre tout cela et pleins d autres choses avant ( je vous passe mes coups de ceinture quand j avais 6 ans parce que j ecoutais pas a l ecole, normal j etais sourde d une oreille, mais cons qu ils etzient ne s etaitent pas pose de question)
malgre tout cela, on a encore ete present ces dernieres annees pendant le divorce, on l a aide financierement alors que moi meme j avais du mal a
anger a la fin du mois, on l a heberge respectivement ma soeur et ensuite moi, etc !...
et on a encore droit a des reproches et ils nous critiques aupres des gens, nous denigre carrement
alirs j ai tout debale et ca fait un bien fou et un soulagement
bien entendu il n est plus invite, et tout le monde est content de cela

bref, j avais besoin d en parler et pour celle qui on compris que j avais des problemes avec mon pere en savent un peu plus maintenant
j espere que vous allez bien sinon

Sujet : mariage enceinte
la couleur de la robe n a plus d importance a notre epoque
et regarde drew barrimore samedi dernier tout en blanc et enceinte jusqu au cou et 3 ieme mariage !
t inquiete
et regarde drew barrimore samedi dernier tout en blanc et enceinte jusqu au cou et 3 ieme mariage !
t inquiete

mdr nad et emilie
c est clair
mon frere, 22 ans, naif des mariages, qui etait etonne ce w end d apprendre que j allais garder ma robe toute la soiree
" ya interet a amortir les 1500€"
alors oui je vais la mettre jusqu au bout et peut etre meme formir avec pendant 2 jours pour amortir encore plus
lol
c est clair
mon frere, 22 ans, naif des mariages, qui etait etonne ce w end d apprendre que j allais garder ma robe toute la soiree
" ya interet a amortir les 1500€"

alors oui je vais la mettre jusqu au bout et peut etre meme formir avec pendant 2 jours pour amortir encore plus
lol
c est ma version de psy, je voulais dire

alors sans dire que t es conne car c est pas le cas, ca n a rien a voir, effectivement c est pas normal que tu persiste a penser par la jalousie
alors quand je dis pas normal c est pas dans le sens que t es egooiste mais dans le sens quel "traumatisme", probleme au fond de toio ca reveille, insconsciemment, pour que ce sentiment de jalousie vienne se manifester et effacer tous les autres sentiments
bon je vais pas jouer la psy a deux balle, mais je parle en connaissance de cause
moi ce que j ai fais ces derniers mois c est ca, par rapport a un autre probleme
chercher a comprendre ppour je reagis souvent avec un meme sentiment, soulever, deterrer le probleme, traumatisme dans mon enfance
et souvent le probleme a la source n a rien a voir avec les sentiments que tu manifestes actuellement, qui sont recurrents
bref, pour autant pleins de
pour toi car au passage tu dois avoir une culpabilite autour de tout ca, et ca, ca bouffe bcp a l interieur, et faut , aussi!, t en debarrasser
si deja tu te dis clairement que c est pas normal que tu reagisse principalement par la jalousie et que ca te derange c est que t es pas une vrai egoiste egocentrique
enfin, c est pas version de psy de trottoir
alors quand je dis pas normal c est pas dans le sens que t es egooiste mais dans le sens quel "traumatisme", probleme au fond de toio ca reveille, insconsciemment, pour que ce sentiment de jalousie vienne se manifester et effacer tous les autres sentiments
bon je vais pas jouer la psy a deux balle, mais je parle en connaissance de cause

moi ce que j ai fais ces derniers mois c est ca, par rapport a un autre probleme
chercher a comprendre ppour je reagis souvent avec un meme sentiment, soulever, deterrer le probleme, traumatisme dans mon enfance
et souvent le probleme a la source n a rien a voir avec les sentiments que tu manifestes actuellement, qui sont recurrents
bref, pour autant pleins de

si deja tu te dis clairement que c est pas normal que tu reagisse principalement par la jalousie et que ca te derange c est que t es pas une vrai egoiste egocentrique

enfin, c est pas version de psy de trottoir
haaa, deja
ca me fout le stress rien que pour toi
ca me fout le stress rien que pour toi

Sujet : Pfffff :-(
ha oui au fait, la traine nickel pour moi

Sujet : essayage robe
yes
profite bien

profite bien
Sujet : Pfffff :-(
ha oui effectivement j imagine ta deception si tu pensais l essayer toute coiffee et maquillee parfaitement
mais t inquiete pas, peut etre que tu te trouves moche sur ces photos mais je n irai pas nusqu a dire comme un poux
non franchement t es superbe
mais t inquiete pas, peut etre que tu te trouves moche sur ces photos mais je n irai pas nusqu a dire comme un poux
non franchement t es superbe

qu est ce que vous etes belle les filles dans vos robes, tout fines en plus
lucie, vas y balance les noms des moches
je plaisante surtout que moi j ai pas encore mis ma tronche alors j ai pas a la ramener
sinon j ai rdv pour retouches de ma robe le 7 juillet, laors si j oublie mon appareil, vous aurez enfin une photo de moi ma robe barbie lol
bon sinon j ai faim
j ai pas fais de sport ce soir, bloque le cou ce matin, je deguste depuis
cheri va me masser , a sa grande joie
lol
a toute les filles

lucie, vas y balance les noms des moches
je plaisante surtout que moi j ai pas encore mis ma tronche alors j ai pas a la ramener

sinon j ai rdv pour retouches de ma robe le 7 juillet, laors si j oublie mon appareil, vous aurez enfin une photo de moi ma robe barbie lol
bon sinon j ai faim
j ai pas fais de sport ce soir, bloque le cou ce matin, je deguste depuis

cheri va me masser , a sa grande joie

lol
a toute les filles

si vous en etes a chantez les to be 3 ca va plus du tout
c est pas du acrimonieux tout ca
c est pas du acrimonieux tout ca
Sujet : Petite baisse de moral...
en lisant ton récit, je m attendais a voir un thon sur les photos
non ca va, t es très joli
pour te dire, moi qui ne suit pas fana des coiffures qui ne retombent pas dans le cou, je trouve que ca te va a ravir
apres, du maquillage et un peu de bronzage, meme léger peuvent améliorer grandement
mais deja la t es tres jolie
non ca va, t es très joli
pour te dire, moi qui ne suit pas fana des coiffures qui ne retombent pas dans le cou, je trouve que ca te va a ravir
apres, du maquillage et un peu de bronzage, meme léger peuvent améliorer grandement
mais deja la t es tres jolie
tjs pas prise
en plus je voulais vous montrer le systeme de fermeture
il vaut le détour
vous comprendrez quand j aurai mis des photos
c est un systeme assez "complexe" qui relève de "lanachronisme"
serieux, je vais en rire toute la journée
pitoyable quand meme
en plus je voulais vous montrer le systeme de fermeture
il vaut le détour
vous comprendrez quand j aurai mis des photos

c est un systeme assez "complexe" qui relève de "lanachronisme"
serieux, je vais en rire toute la journée
pitoyable quand meme

Sujet : Nombre de déco de voiture
alors nous 3 pompons par voiture, sachant que les a fait avec des tulels large de 8 cm, donc pas enorme
il y en aura sur l essuis glace arriere et les deux autres j hesite avec étro et essuies glaces avant
moi j ai compter une voiture par couple/ famille
au total j en ai fais plus d une centaine ;)
et j en ai prévu autres de plus a rajouter sur la voiture des mariés, sur les poignets
il y en aura sur l essuis glace arriere et les deux autres j hesite avec étro et essuies glaces avant
moi j ai compter une voiture par couple/ famille
au total j en ai fais plus d une centaine ;)
et j en ai prévu autres de plus a rajouter sur la voiture des mariés, sur les poignets
Sujet : premier essayage couture
je voulais dire emilie

autant pour moi tres chère

ha oui amelie a tout a fait raison, le resultat sera totalement different si t es bronzée
ca donnera 15 fois mieux
ca donnera 15 fois mieux
du moment qu il y a qu une erreur
mais c est pas aussi poser probleme autrement
des personnes qui recoivent sans te connaitre et te previennent pas
du coup, les vrai invités, ne recoivent jamais et toi tu penseras qu ils sont impolis et te repondent pas
tu seras bonne pour contacter tout le monde
pff, j hallucine sur les gens incultes, prétentieux de surcroit
ma collegue au tel, parle d un truc et pour dire l idée de paradoxe, voir bizarre dis " c est anachronique"
3 fois
qu est ce que ca vient foutre la
" c est beau comme mot"
ha ok, donc ca veut rien dans la phrase mais pour faire bien, et pour bien se faire passer on l utilise quand meme
et sinon passer pour une conne tu penses pas que ca le fait pas?
pff, la co**** humaine des fois
sur ce, j ai faim, je vais aller manger, c est anachronique
mais c est pas aussi poser probleme autrement
des personnes qui recoivent sans te connaitre et te previennent pas
du coup, les vrai invités, ne recoivent jamais et toi tu penseras qu ils sont impolis et te repondent pas
tu seras bonne pour contacter tout le monde

pff, j hallucine sur les gens incultes, prétentieux de surcroit
ma collegue au tel, parle d un truc et pour dire l idée de paradoxe, voir bizarre dis " c est anachronique"
3 fois
qu est ce que ca vient foutre la
" c est beau comme mot"
ha ok, donc ca veut rien dans la phrase mais pour faire bien, et pour bien se faire passer on l utilise quand meme
et sinon passer pour une conne tu penses pas que ca le fait pas?
pff, la co**** humaine des fois

sur ce, j ai faim, je vais aller manger, c est anachronique

je suis choquée

je ne peux plus rester parmis vous

mdr ange !!!!
je vous savoir en detail histoire de me perfectionner a fond

lol
bon ben moi j ai deja donné ma reaction sur l autre post
mais tout comme les filles je peux te dire que tu n a pas a douter
je pense qu on veut tellement que tout soit PARFAIT !! que tout ce qu on choisit ou presque est remis en question, et encore plus la robe
moi aussi, par moment je me dis, j aodre ma robe c a été un coup de foudre et j aodre le rose alors nickel et d autres fois, je vais le regretter ca fait tant mariage que ca, j aurais peut etre du choisir blanc etc...
et comme toi, 1500€, je vias pas en racheter une autre
moi je dis, faut qu on arrete de se poser des questions, cette période la, on en a essayé pleins et ce sont nos robes qu on a choisi c est qu il y avait bien une bonne raison

mais tout comme les filles je peux te dire que tu n a pas a douter
je pense qu on veut tellement que tout soit PARFAIT !! que tout ce qu on choisit ou presque est remis en question, et encore plus la robe
moi aussi, par moment je me dis, j aodre ma robe c a été un coup de foudre et j aodre le rose alors nickel et d autres fois, je vais le regretter ca fait tant mariage que ca, j aurais peut etre du choisir blanc etc...
et comme toi, 1500€, je vias pas en racheter une autre
moi je dis, faut qu on arrete de se poser des questions, cette période la, on en a essayé pleins et ce sont nos robes qu on a choisi c est qu il y avait bien une bonne raison

100 € a en faire ce qu il veut dans la magasin et monsieur n est pas content?
je reve
je reve

ADY : canon !!!!!!
j adore trop
sinon salut a toutes
je vais lire vos mesages et je re
sinon moi RAS viement ce soir, qu on soit en w end

j adore trop

sinon salut a toutes
je vais lire vos mesages et je re

sinon moi RAS viement ce soir, qu on soit en w end
il s en dout alors ange, ou alors il est pas du tout perfectionniste
lucie, je me disais aussi que la periode des vendanges ont y ete pas encore
t as pas mal au dos?
sinon moi RAS, j ai fais du sport, mais fatiguee j ai marche que 5 kms
c est tjrs ca mais bon
sinon quoi de neuf les filles?
lek, comment ca va ton stage?
ady t as fais quoi de bo?
et les autres ?
lucie, je me disais aussi que la periode des vendanges ont y ete pas encore

t as pas mal au dos?
sinon moi RAS, j ai fais du sport, mais fatiguee j ai marche que 5 kms

c est tjrs ca mais bon
sinon quoi de neuf les filles?
lek, comment ca va ton stage?
ady t as fais quoi de bo?
et les autres ?
Sujet : Notre 2 juin 2012
trop belle !
féliciation a vous deux
féliciation a vous deux

ben l equitation ca fait rien du tout?
ady, on attend les photos de la robe
pour le coiffeur, ce w end dans mon immeuble y avait un mariage, la maman le matin m a dis que la marié partez chez le coiffeur a 70 kms ( aller !)
car la meilleure d apres elle etait a nice
donc bon tu vois ca jouable
ady, on attend les photos de la robe

pour le coiffeur, ce w end dans mon immeuble y avait un mariage, la maman le matin m a dis que la marié partez chez le coiffeur a 70 kms ( aller !)
car la meilleure d apres elle etait a nice
donc bon tu vois ca jouable

Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
rose
salut les filles
moi aussi j ai recu mes chassures de mila*** et ma tiare
des que je pourrai je vous mettrai des photos aussi
sacrement: contente d en savoir plus sur toi; et ton activité perso c est le point de croix c est ca? ou le crochet? je sais plus
ange: t es canon ma biche
tu penses que les boucles vont tenir combien de temps, surtout si tes cheveux font du poids
d ailleurs comment ils ont passé la nuit?
lek, ady, vous faites la tete ?
lucie, je suis comme toi avec le soeil, alors j imagine meme pas dans quel etat t es; c esthallucinant quand meme avec de l indice 50 tous les 30 min
hier soir, 6.5 kms de marche + 2 kms de courses
et des ettirements
je retrouve ma souplesse de la danse c est cool
je suis pas encore toute cassée a 33 ans
bon sinon journée boulot, comme dhab, lol
a +

moi aussi j ai recu mes chassures de mila*** et ma tiare
des que je pourrai je vous mettrai des photos aussi
sacrement: contente d en savoir plus sur toi; et ton activité perso c est le point de croix c est ca? ou le crochet? je sais plus
ange: t es canon ma biche

tu penses que les boucles vont tenir combien de temps, surtout si tes cheveux font du poids
d ailleurs comment ils ont passé la nuit?
lek, ady, vous faites la tete ?
lucie, je suis comme toi avec le soeil, alors j imagine meme pas dans quel etat t es; c esthallucinant quand meme avec de l indice 50 tous les 30 min
hier soir, 6.5 kms de marche + 2 kms de courses
et des ettirements
je retrouve ma souplesse de la danse c est cool
je suis pas encore toute cassée a 33 ans

bon sinon journée boulot, comme dhab, lol
a +

la voiture, elle est classe quand meme ca passera bien ange
j adore tes bouquets
je vais deja vous quitter pour ce soir je suis fatiguee, je vous dis a demain
kekile, faut manger un tout petit peu plus et perseverer le sport
j adore tes bouquets
je vais deja vous quitter pour ce soir je suis fatiguee, je vous dis a demain
kekile, faut manger un tout petit peu plus et perseverer le sport

Sujet : combien de temps avant la réattribution d numero de portable
j ose pas, je sais pas s ils me renseigneront en etant pas cliente chez eux
lol
c est pas moi qui serait en retard dans mes congès
bonne prépa
c est pas moi qui serait en retard dans mes congès
bonne prépa

la ca serait dans le cadre de quelqu un qui veut le changer
moi je suis en train de changer, mais j ai garder mon numero
la c est mon pere qui fait le mort
et le fait qu il soit tjs sur repondeur ne nous dit pas si c est tjrs son numero
la derniere fois qu on l a eu c etait en fev
donc si cest tjs l histoire des 6 mois, je sais qu il le fait expres et que c est tjs son numero
mais voila, encore faut il en etre sur a 100% de cette histoire de 6 mois
moi je suis en train de changer, mais j ai garder mon numero

la c est mon pere qui fait le mort
et le fait qu il soit tjs sur repondeur ne nous dit pas si c est tjrs son numero
la derniere fois qu on l a eu c etait en fev
donc si cest tjs l histoire des 6 mois, je sais qu il le fait expres et que c est tjs son numero
mais voila, encore faut il en etre sur a 100% de cette histoire de 6 mois
normal tu dois pas tomber dans les paumes
alors apres ca depend de ton etat de santé, de ce que t as mangé dans la journée, ou pas justement
bizarre
alors apres ca depend de ton etat de santé, de ce que t as mangé dans la journée, ou pas justement
bizarre
si tu changes de numero de portable, combien de temps attend ton opérateur pour le réattribuer a quelqu un d autre?
ya encore pas longtemps c etait 6 mois
est ce toujours le cas?
ya encore pas longtemps c etait 6 mois
est ce toujours le cas?
lol pardon kekile, je suis tjs pas réveillée, c est pour te dire
et donc pourquoi t es tombée dans les paumes?
la video je peu pas la voir du boulot

et donc pourquoi t es tombée dans les paumes?
la video je peu pas la voir du boulot

Voila, tout est dans le titre
moi j en suis resté a 6 mois d attente avant de réattribuer le numero de portable a une nouvelle personne
est ce toujours d'actualité
merci par avance de me repondre, afin que je sache au plus vite si mon pere joue simplement au c** avec ses enfants
( chose que je me doute fortement).
moi j en suis resté a 6 mois d attente avant de réattribuer le numero de portable a une nouvelle personne
est ce toujours d'actualité
merci par avance de me repondre, afin que je sache au plus vite si mon pere joue simplement au c** avec ses enfants

ange pourquoi t as fais un malaise hier soir?
t etais bourrée?
kekile, en parlant de boulot j en ai une bonne qui vient de se passer ce matin
j ai jouis
ma chef,la moindre erreur elle nous tombe dessus
ca va que tout le service elle a de super filles, car elle nous tombe rarement dessus, donc rarement d erruer
ce matin elle debarque dans mon bureau
c est qui qui gere ce dossier
c est moi
la ya un pb, regarder et rectifiez ca crée de gros gros gros pbs
ben ok
tout cela en me faisant des rectus ( ca s ecrit comment?
) de la bouche bien critique et ma collegue m a dit qu elle a meme levée des yeux au ciel comme si j en faisait tout le temps
bref je vais voir, et on mes 2 autres collegues ben on trouve rien, aucune erreur
et en fait la personne qui lui a soulevé l erreur a mal vu, et elle au lieu de verifier les infos avant de tomber dessus, ben elle a pas regardé
donc je lui ai fait un mail ( car elle est en reunion) tres simple et poli en clair en disant qu il n y a aucune erreur
en clair, elle a voulu me casser pour une fois que je faisais une erreur, sauf que la seule chose qu elle a soulevé c est son incompétence comme d hab
jouissif !!
t etais bourrée?
kekile, en parlant de boulot j en ai une bonne qui vient de se passer ce matin
j ai jouis

ma chef,la moindre erreur elle nous tombe dessus
ca va que tout le service elle a de super filles, car elle nous tombe rarement dessus, donc rarement d erruer
ce matin elle debarque dans mon bureau
c est qui qui gere ce dossier
c est moi
la ya un pb, regarder et rectifiez ca crée de gros gros gros pbs
ben ok
tout cela en me faisant des rectus ( ca s ecrit comment?
bref je vais voir, et on mes 2 autres collegues ben on trouve rien, aucune erreur
et en fait la personne qui lui a soulevé l erreur a mal vu, et elle au lieu de verifier les infos avant de tomber dessus, ben elle a pas regardé
donc je lui ai fait un mail ( car elle est en reunion) tres simple et poli en clair en disant qu il n y a aucune erreur
en clair, elle a voulu me casser pour une fois que je faisais une erreur, sauf que la seule chose qu elle a soulevé c est son incompétence comme d hab
jouissif !!
c est mimi les robes ady
j adore
ca va kekile?
j adore

ca va kekile?
Sujet : besoin de vous "centre de table"
heu, si je peux donner mon avis, et sans vouloir heurter qui que ce soit, je trouve ue la grise et fushia avec des epis de blés ca va pas du tout ensemble
a la rigeur avec des epis, parme et anis, un coté nature, provencale
donc avec les couleurs choisies, je ne vois pas du tout epis
sauf si vous etes super douée et que vous melez magnifiquement l idée de nature a travers des epis avec des couleurs qui n ont rien a voir avec la nature
voila c est juste mon idée, point de vu
pour moi c est pas "logique" ca va pas ensemble
a la rigeur avec des epis, parme et anis, un coté nature, provencale
donc avec les couleurs choisies, je ne vois pas du tout epis
sauf si vous etes super douée et que vous melez magnifiquement l idée de nature a travers des epis avec des couleurs qui n ont rien a voir avec la nature
voila c est juste mon idée, point de vu

pour moi c est pas "logique" ca va pas ensemble
oups, fausse manip
donc je voulais dire, que je me suis trompée et comme a dis ma copine ca a été selon leur besoin , leur confort et pas selon mes avis
en clair, pas dans le but de me faire plaisir et c est ca qui m attriste depuis 10 jours
désolé les filles, je plombe de bon matin mais fallait que ca sorte
par contre comme ml a dis ma copine hier soir, " je comprends mieux pourquoi tu delegue rien le jour du mariage et que tu prepares tout toute seule; apres ton EVJF, t as bien raison"
tout est dis
bon sinon a +, je vais me mettre a bosser un peu

donc je voulais dire, que je me suis trompée et comme a dis ma copine ca a été selon leur besoin , leur confort et pas selon mes avis
en clair, pas dans le but de me faire plaisir et c est ca qui m attriste depuis 10 jours
désolé les filles, je plombe de bon matin mais fallait que ca sorte

par contre comme ml a dis ma copine hier soir, " je comprends mieux pourquoi tu delegue rien le jour du mariage et que tu prepares tout toute seule; apres ton EVJF, t as bien raison"
tout est dis
bon sinon a +, je vais me mettre a bosser un peu

coucou les filles
ange: je te souhaite que ca marche ton entretien
et tant mieux pour la syna, on avait peur d une vrai boucherie lol
sacrement: comment ca va la jeune mariée?
tu fais quoi de tes journée toi?
bon moi, je suis pas du tout réveillée, j etais chez une amie hier soir, a 70 kms de chez moi, donc apres le trajet etc.. je suis morte lol
ca m a fait du bien, j ai vidé mon sac concernant mon EVJF d il y a 10 jours non seulement ca m a fait du bien et surprise elle aussi a tout ressenti comme moi, elle etait decue et attristé en voyant comment ca s organiser, et m a raconté les idées qu elle a soumise et je suis deg c est exactement comme ca que j aurais voullu que ca se passe et sans grand budget pour autant
mais bon prevenir ta soeur et ta meilleure que tu deteste les gages, qu on pourrait pad faire mieux pour me gacher ma journée, ca doit pas etre assez clair
et leur rappeler que ma passiopn c est la danse, ca non plus
et dire a ma soeur que j aimerai une soirée comme la sienne ( rien de chere et de special) c etait pas assez clair non plus
bref degoutée de cette journée de m **** et apparemment justifiée vu les reactions de ma copine
comme elle a dit elle a pas plus insisté vu que moi j avais bien insisté sur le fait que ma meilleure amie et ma soeur me connaissent super bien et que je les avais briffé
ha

ange: je te souhaite que ca marche ton entretien
et tant mieux pour la syna, on avait peur d une vrai boucherie lol
sacrement: comment ca va la jeune mariée?
tu fais quoi de tes journée toi?
bon moi, je suis pas du tout réveillée, j etais chez une amie hier soir, a 70 kms de chez moi, donc apres le trajet etc.. je suis morte lol
ca m a fait du bien, j ai vidé mon sac concernant mon EVJF d il y a 10 jours non seulement ca m a fait du bien et surprise elle aussi a tout ressenti comme moi, elle etait decue et attristé en voyant comment ca s organiser, et m a raconté les idées qu elle a soumise et je suis deg c est exactement comme ca que j aurais voullu que ca se passe et sans grand budget pour autant
mais bon prevenir ta soeur et ta meilleure que tu deteste les gages, qu on pourrait pad faire mieux pour me gacher ma journée, ca doit pas etre assez clair
et leur rappeler que ma passiopn c est la danse, ca non plus
et dire a ma soeur que j aimerai une soirée comme la sienne ( rien de chere et de special) c etait pas assez clair non plus
bref degoutée de cette journée de m **** et apparemment justifiée vu les reactions de ma copine
comme elle a dit elle a pas plus insisté vu que moi j avais bien insisté sur le fait que ma meilleure amie et ma soeur me connaissent super bien et que je les avais briffé
ha

courage pour cette derniere ligne droite
on t attend en juillet

et profite a fond

Sujet : Besoin d'aide tres urgent !!!!
ayé

ha oui j aime bcp kekile
tres sympa
ady, alors comment c etait EVG de ton homme? il s est eclaté? content de la surprise?
tres sympa
ady, alors comment c etait EVG de ton homme? il s est eclaté? content de la surprise?
Sujet : Jeu des 12 mois
moi je compte garder ma jarretire
quelle autre récompense pourrait on faire au gagnant?
quelle autre récompense pourrait on faire au gagnant?
lol
ca va donner ton rdv je sens
ca va donner ton rdv je sens

oui je pensais aussi aux boutons de manchettes, moi je lui offrirai la veille, je lui ferai un sac surprise cadeau
ange au fait, j aime bcp tes faire part
j avais oublié cette histoire de tarif syna, assure toi d avoir bien fait les calculs avant de les incendier
tu nous raconteras
kekile, accroche toi pour le velo
ange au fait, j aime bcp tes faire part
j avais oublié cette histoire de tarif syna, assure toi d avoir bien fait les calculs avant de les incendier

tu nous raconteras
kekile, accroche toi pour le velo

Sujet : Notre jour de rêve le 26/05/2012
trop beaux !!!
félicitation
félicitation

Sujet : mise a jour photo
superbe photos, vous eitez tres beau
encore félicitation

encore félicitation

coucou les filles
comment ca va,
comment va ton chat ady? t as fais quoi c w end?
fria, comment elle va la miss?
kekile, il aime rien ton homme, ? ta quoi comme budget? une montre? des chaussures? un nouveau jeu vidéo? un strip tease ;)
bon moi RAS, je cumule fatigue es derniers temps et j en peux plus malgré les long w end de mai, j ai vraiment besoin d une semaine de congès, mais juste pour ne rien faire a la maison, dormir
enfin, en attendant fin aout apres le mariage pour avoir des jours de repos, j ai pris du café
motivée pour le sport ce soir
sinon j attends plus que la reponse de mon pere pour le mariage; je sens qu il va pas venir et c est pas plus mal, encore faudrait il en etre sur
chéri va l appeler aujourd hui pour couper court et etre fixé
bon en a+ les filles, je retourne bosser un peu
comment ca va,
comment va ton chat ady? t as fais quoi c w end?
fria, comment elle va la miss?
kekile, il aime rien ton homme, ? ta quoi comme budget? une montre? des chaussures? un nouveau jeu vidéo? un strip tease ;)
bon moi RAS, je cumule fatigue es derniers temps et j en peux plus malgré les long w end de mai, j ai vraiment besoin d une semaine de congès, mais juste pour ne rien faire a la maison, dormir
enfin, en attendant fin aout apres le mariage pour avoir des jours de repos, j ai pris du café
motivée pour le sport ce soir

sinon j attends plus que la reponse de mon pere pour le mariage; je sens qu il va pas venir et c est pas plus mal, encore faudrait il en etre sur
chéri va l appeler aujourd hui pour couper court et etre fixé
bon en a+ les filles, je retourne bosser un peu
Sujet : Cérémonie laîque bouclée
cool une bonne chose de fete

Sujet : probleme livret
et y en a qui font avec differents volets, relies par un noeud en haut
j arrive pas a imaginer les textes a l interieur ce que ca donne
j arrive pas a imaginer les textes a l interieur ce que ca donne
concernant metformine, oui je sais que mon corps doit s habituer, au debut jamais des vertiges , c est passe
la le doc a augmente, a rajoute un cachet le soir, donc mon corps doit s habituer a une dose supp
a part que c est pas agreable, les nausees me coupe un peu l appetit et ca c est cool
la le doc a augmente, a rajoute un cachet le soir, donc mon corps doit s habituer a une dose supp
a part que c est pas agreable, les nausees me coupe un peu l appetit et ca c est cool

lucie a raison ady, meme si ca fait 4 ans sans contact, appelle la, dis lui tres simplement tu me manques, je me maries et en fait ben c est pas pensable pour moi que tu ne sois pas la, meme si on ne se voit plus depuis 4 ans, et si t es dispo a cette date donc
c est tres simple et pourtant elle peut tres bien te surprendre
tente, au moins tu ne le regrettera jamais, meme si elle ne donnera pas suite
crois en mon experience avec des pbs avec mes parents
et ce soir tu fais quoi?
moi j ai commence mes rubans, collage sur les baguettes chinoises en bois et regarde un film SF
au fait mon dernier poste je me suis trompe d emoticone, au lieu de
c etait ca
c est tres simple et pourtant elle peut tres bien te surprendre
tente, au moins tu ne le regrettera jamais, meme si elle ne donnera pas suite
crois en mon experience avec des pbs avec mes parents
et ce soir tu fais quoi?
moi j ai commence mes rubans, collage sur les baguettes chinoises en bois et regarde un film SF
au fait mon dernier poste je me suis trompe d emoticone, au lieu de

Sujet : C'est grave ?
oui, on recherche la perfection sur tout vu qu on sait qu on aura qu une occasion, qu une chance pour tout reussir
alos est ce vraiment la plus robe? j aurais pu trouver mieux? etc .....
j essaie de me dire que oui c est un jour exceptionnel mais bon si je change ca ou ca, est ce que ca sera vraiment mieux ? non
arretons de nous mettre la barre si haute
alos est ce vraiment la plus robe? j aurais pu trouver mieux? etc .....

j essaie de me dire que oui c est un jour exceptionnel mais bon si je change ca ou ca, est ce que ca sera vraiment mieux ? non
arretons de nous mettre la barre si haute

sympa ton programme kekile pour ce soir
une astuce pour ne pas craquer devant des gateaux: metformine
ca donne la nausee
la, cheri se fait des madeleine, j ai vraiment envie de vomir rien qu avec l odeur
lol
mais le pire c est que je dois cuisiner la , pour demain
lol, ca va pas etre evident
ady, ca va?
une astuce pour ne pas craquer devant des gateaux: metformine
ca donne la nausee

la, cheri se fait des madeleine, j ai vraiment envie de vomir rien qu avec l odeur

lol
mais le pire c est que je dois cuisiner la , pour demain
lol, ca va pas etre evident
ady, ca va?
coucou tout le monde
charmant tes voisins ady
bon aujourd hui c est courses, mais dans 3 magasins differents, ca va occuper
marche, faut que je fasse degonfler mon c**
cuisine pour demain
et menage aussi
et sieste d hab vu que reveillee a 6h mais une voisine a prevenue que sa fille se marie qujourd hui et que donc ce sera le bordel dans l apres midi car toute la famille debarque pour venir la chercher
donc,, ben pas sieste
sinon rien a signaler
charmant tes voisins ady

bon aujourd hui c est courses, mais dans 3 magasins differents, ca va occuper
marche, faut que je fasse degonfler mon c**
cuisine pour demain
et menage aussi
et sieste d hab vu que reveillee a 6h mais une voisine a prevenue que sa fille se marie qujourd hui et que donc ce sera le bordel dans l apres midi car toute la famille debarque pour venir la chercher
donc,, ben pas sieste

sinon rien a signaler
Sujet : parce que ca fait du bien de rire
mdr !
deja j envoie a mon homme et sinon sur facebook, ca va faire long non?

deja j envoie a mon homme et sinon sur facebook, ca va faire long non?
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
lol mag
enfin, lol, sur la reponse de ton copain, il a bien eu raison
mais c est triste ce genre de comportement
surtout s il paie pas de loyer, s il vous aide jamais 500€ pour une fois il peut le faire ca Ue ca le foute en surendettement
enfin, lol, sur la reponse de ton copain, il a bien eu raison
mais c est triste ce genre de comportement
surtout s il paie pas de loyer, s il vous aide jamais 500€ pour une fois il peut le faire ca Ue ca le foute en surendettement

j arrive plus a tenir desole
je te souhaite une bonne nuit, j en peux plus
bises a demain
je te souhaite une bonne nuit, j en peux plus

bises a demain
alors mon avancement:
mardi on a recupere dossier mairie
et on a commande a nos mairies les actes de naissance
celles de mon homme sont arrivees aujourd hui
autremnt j ai fini tous mes ponpons voiture
on a enfin trouve nos noms de table ouf! ca commencait a me gonfler serieux vu qu on a pas de theme precis a part 3 couleurs, gris argent blanc et rose ( donc a'viance romantique chic)
en clair il nous reste les rubans sortie de mairie a faire, les livret de messe, et les menus et plan de table, eifn que la presentation car les place'ents sont fait
voila, ha si il me manque mes sous vetements mais j attends encore un peu de perdre meme si j ai plus trop d espoir
voila
mardi on a recupere dossier mairie
et on a commande a nos mairies les actes de naissance
celles de mon homme sont arrivees aujourd hui
autremnt j ai fini tous mes ponpons voiture
on a enfin trouve nos noms de table ouf! ca commencait a me gonfler serieux vu qu on a pas de theme precis a part 3 couleurs, gris argent blanc et rose ( donc a'viance romantique chic)
en clair il nous reste les rubans sortie de mairie a faire, les livret de messe, et les menus et plan de table, eifn que la presentation car les place'ents sont fait
voila, ha si il me manque mes sous vetements mais j attends encore un peu de perdre meme si j ai plus trop d espoir

voila

ha cool car je suis en train de
devant kholanta
si d un coup je parle plus ru sauras pourquoi

si d un coup je parle plus ru sauras pourquoi

Sujet : Champagne en promo!
super l ztiquette

Sujet : odeurs de pipi chat
he ben lol

ya personne?
je m endors, je vais pas tenir si personne ne me tient compagnie

ya personne?

Sujet : Nouvel essayage
superbe
j avais essaye cette robe, j aime bcp

j avais essaye cette robe, j aime bcp
rotofil, comme rothile, quelqu un qui collectionne les rots ?
bon ok je sors
bon ok je sors

ha non demain matin marche sur le bord de mer avant la chaleur et puis courses et menage et cuisine pour dimanche ;)
regarde sur les sites de vente mrivees car serieux moi depuis 2 ans j achete que sur ces sites mes chaussures et jamais eu de pbs
et t as souvent differentes marques donc differents styles
regarde sur les sites de vente mrivees car serieux moi depuis 2 ans j achete que sur ces sites mes chaussures et jamais eu de pbs
et t as souvent differentes marques donc differents styles
bon sinon, comme d hab, marche et courses, mais fatiguee, que 5 kms de marche et 2 de courses
et c est le w end ! yes !!!
ady, t as fais quoi aujourd hui alors a part apporter le sac a ton homme?
t as pu le voir deux min en tout cas
et ton chat?
lek, comment va madame fria?
ange, j ai pas vu les videos sur l autre post, je suis sur l i pad et ca rame la
je regarderai ce w end
et les autres comment ca va?
et c est le w end ! yes !!!

ady, t as fais quoi aujourd hui alors a part apporter le sac a ton homme?
t as pu le voir deux min en tout cas
et ton chat?
lek, comment va madame fria?

ange, j ai pas vu les videos sur l autre post, je suis sur l i pad et ca rame la
je regarderai ce w end
et les autres comment ca va?