Messages de titoune45
Sujet : A vendre Déco (Cage, vase à bougie...)
Bonjour à tous,
- je vends une cage à oiseaux 50€,
- deux paniers à confettis 5€( avec reste 3 petites boite de confettis cœur , une moitié de vert et deux marrons et des petites épingles vertes)
- il me reste également 7 vase à bougies ( avec bougies longue durée)4€ l'unité
(Cf Photos)
A bientôt
- je vends une cage à oiseaux 50€,
- deux paniers à confettis 5€( avec reste 3 petites boite de confettis cœur , une moitié de vert et deux marrons et des petites épingles vertes)
- il me reste également 7 vase à bougies ( avec bougies longue durée)4€ l'unité
(Cf Photos)
A bientôt
Sujet : bouquet exemples please!!
voici mon bouquet dans ma galerie
Sujet : Connaissez-vous ??...
J'ai commandé mes faire-parts sur ce site aussi et je n'ai rencontré aucun problème tout s'est fait dans les delais et livraison rapide... super site
Sujet : site déco
Moi pour notre mariage j'ai acheté ma déco sur www.decodefete.com. il est super ce site
Sujet : question menu photophore
Bonsoir,
je me suis mariée le 26 septembre 2009 nous nous avons acheté des photophores en verre et nous avons imprimer notre menu sur un papier stikers transparant. voir dans ma photos galerie
je me suis mariée le 26 septembre 2009 nous nous avons acheté des photophores en verre et nous avons imprimer notre menu sur un papier stikers transparant. voir dans ma photos galerie
Sujet : faire part de remerciement
ok merci Damsev
Sujet : Pour les mariées du 59/62
Bonjour Sabrina 22 ans je me suis mariée le 26 septembre 2009 dans l'aisne un village tout pres du nord. si cela vous interresse j'ai un bon plan Housses de chaises
heu je n'ai pas tout compris lol au modele de ton fp mais bon lol
je sais pas tu pourrais rajouter une phrase du genre comme ma ptite phrase de fin un peu comme grâce à vous cette journée restera inoubliable un truc de ce genre.

Alors moi mes cartes de remerciements sont faites par ma photographe (cf ma galerie) et je me suis mariée le 26 septembre et je ne les ai pas encore envoyé normalement la semaine prochaine je devrais les recevoir. ne t'inquiète pas je pense qu'il n'est pas trop tard. j'aime bien ta phrase mais quand je la lis j'attends autre chose après on a l'impression d'une phrase pas terminée. enfin c'est mon point de vue
Sujet : déco couleur du mariage
Merci Beaucoup Pepita, si tu veux un piston pour les housses de chaises ou pour les autres choses de ma déco n'hésite pas
Sujet : déco couleur du mariage
Bonjour,
Pour mon mariage j'avais pour thème champêtre et nature si tu veux j'ai mis quelques exemples de ma décos dans ma galerie. et voici d'ailleurs un site super qui donne plein d'idée http://decorationsdemariage.fr/ voila bon courage à toi
Pour mon mariage j'avais pour thème champêtre et nature si tu veux j'ai mis quelques exemples de ma décos dans ma galerie. et voici d'ailleurs un site super qui donne plein d'idée http://decorationsdemariage.fr/ voila bon courage à toi
Sujet : laché de ballons
Bonjour, je m'appelle sabrina, et je me marie le 26 septembre, je suis de passage sur votre forum. Concernant le laché de ballons la loi dit qu"il faut une autorisation préfectorale à partir de 100 ballons. a plus
Sujet : laché de ballons
Bonjours à tous, je m'appelle sabrina je suis juste de passage sur le forum et je me marie le 26 septembre 2009. je voulais juste réagir sur le lâché de ballons. en faite il faut une autorisation préfectorale pour un lâché de 100 ballons 'est tout. A plus