Messages de namoussa
Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
christef comment t-es tu decidé sur ta robe?Avait tu fait des essayage de robe avant d'acheter sur eb*** pour voir quelle forme de robe te convenait et t'allait le mieux ou tu t'es lancée?
CAR Moi j'ai un dilemne j'ai flashé sur une robe mais je ne sais pas si ce style m'irait et impossible de faire les essayages car enceinte de 6mois!!!
sachant que je fais un 1m80 je ne sais pas comment me decider grrrr lol!!
CAR Moi j'ai un dilemne j'ai flashé sur une robe mais je ne sais pas si ce style m'irait et impossible de faire les essayages car enceinte de 6mois!!!

sachant que je fais un 1m80 je ne sais pas comment me decider grrrr lol!!

Sujet : que pensez vos de mon idée
ta salle est vraiment magnifique!!!oui j'aime bien tes idées tu peux aussi mettre des plumes ca fait tres romantique cocooning!!!
Sujet : idée deco pour mariage : théme oriantale
merci
oui la peinture c'est a truffaut que je l'ai prise mais tu peux trouver un peu partout!!
ca depend le nombre de personne par table et comment sont tes tables (rondes,carré....!!)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui la peinture c'est a truffaut que je l'ai prise mais tu peux trouver un peu partout!!
ca depend le nombre de personne par table et comment sont tes tables (rondes,carré....!!)
alors comment trouves tu la qualité du tissus?SI C4EST OK JE COMMANDE LA MIENNE LOL

Sujet : couleurs
oui tout depend du theme que vous aurez choisi!!
ambiance chaleureuse:couleurs chaudes,ambiance cocooning:plume ,blanc,or....
ambiance chaleureuse:couleurs chaudes,ambiance cocooning:plume ,blanc,or....
Sujet : un conseil accessoire svp...........
oui je pense pareille pour les boucle d'oreille des pti diam's ou perles blanche
et pour le collier soit une chaine avec ptite perle soit en dentelle yen a des tres beau sur eb***
et pour le collier soit une chaine avec ptite perle soit en dentelle yen a des tres beau sur eb***

Sujet : Robe chez Tati mariage
il ya un magasin a magenta qui fait des robe pas mal et pas cher il ont un site c'est dandy rama
je n'ai pas encore eté faire un tour mais je pense y aller aprés je ne sais comment sont les robes a voir mais sur le site il yen a des tres belles!voilou
je n'ai pas encore eté faire un tour mais je pense y aller aprés je ne sais comment sont les robes a voir mais sur le site il yen a des tres belles!voilou

et pour les enfants tu peux leur imprimer des dessins d'aladin pour qu'ils puissent dessiner avec une piece montée de bonbons tres facile a realiser aussi et ils seront contents je pense!!!!
OUI C4EST CE QUE JE PENSAIS
regarde ma galerie j'ai mis un faire part qui fait pas mal oriental et tres facile a réaliser!!
regarde ma galerie j'ai mis un faire part qui fait pas mal oriental et tres facile a réaliser!!

Sujet : Robe chez Tati mariage
tu es d'ou?
notre salle que nous pensons reserver a deja une deco orientale donc a voir...rdv en septembre pour se decider sur la salle j'ai hate!
moi c'est aussi deco orientale mais bon je pense rester simple sur les deco de table et jouer sur les couleur genre nappe et vaisselle blanche et les serviette et photophores posés dans l'assiette de couleurs (fushia turquoise et vert anis!!)
met un pti collier discret!sans ca risque de faire un peu trop leger!!
de rien j'ai pleins d'idées contente que ca te plaisent n'hesite pas si tu veux d'autres idées....et n'oublie pas de nous montrer ce que tes deco donnent lol
moi je pense a un ptit collier de perle pas tro chargé vu que les bretelle habille âs mal!!!
tres joli ta robe au passage!!!
tres joli ta robe au passage!!!

oui c'est dans tes coloris et les arabesques dessus c'est pas mal!!
tu peux aussi pour ton urne prendre une cage a oiseaux que tu decore c'est joli!
il y a aussi pour decorer la table ou tu mettra ton urne des sujet en carton que tu peint ou decor en decopatch en forme de chameau,palmiers ect...ca te fait une deco pas chere et tu seras fiere de dire que c'est toi qui a fait ca!!!
tu peux aussi pour ton urne prendre une cage a oiseaux que tu decore c'est joli!
il y a aussi pour decorer la table ou tu mettra ton urne des sujet en carton que tu peint ou decor en decopatch en forme de chameau,palmiers ect...ca te fait une deco pas chere et tu seras fiere de dire que c'est toi qui a fait ca!!!
vaness j'ai mis la photo des ptites lanternes que je te parlais dans ma galerie!!

moi je pensais a des ptits bougeoir facon cage a oiseaux chez ikea ils en font des pas cher 1.50 je crois et c'est pas mal
sinon je pensais fabriquer des ptits arbre avec des boule de polystyrene et planté des bonbons dessus ou des fleurs en papier crepon sait pô encore lol
sinon je pensais fabriquer des ptits arbre avec des boule de polystyrene et planté des bonbons dessus ou des fleurs en papier crepon sait pô encore lol
merci beaucoup!!
j'ai acheté de la peinture pour verre a truffaut!!tu peux aussi trouver a graphigro bhv...
j'ai acheté de la peinture pour verre a truffaut!!tu peux aussi trouver a graphigro bhv...
moi je trouve qu'elle est tres belle et conforme a la photo!!elle a choisi ce modele la moi d'habitude je n'aime pas les robes avec de la couleur mais celle ci est jolie et il semble avoir des brillant sur la traine!!tres jolie voilou!
maintenan c'est vrai chacun ces gouts et ces points de vue!!
maintenan c'est vrai chacun ces gouts et ces points de vue!!

j'ai mis une phots de mes photophores fushia,j'en ai fait aussi en turquoise et vert anis (c'est les couleurs de mon mariage!!)avec d'autres deco je les mettrais sur le site demain!!voilou!!
dites moi ce que vous en pensez biz...

dites moi ce que vous en pensez biz...
Sujet : comment choisir ses témoins?
moi je pense prendre une de mes soeurs celle avec qui je suis la plus proche et ma ptite niece de 21ans!!
coucou moi je compte faire une deco orientale egalement
pour les dragees je vais offrir a mes invités un ptit photophores que j'ai fait moi meme avec des pots de yahourts en verre que j'ai peint avec de la peinture a vitrail et j'ai fait des decor orientaux attends j'esaie de mettre des photos....
ensuite pour la salle c'est le traiteur qui s'en charge!!
pour les dragees je vais offrir a mes invités un ptit photophores que j'ai fait moi meme avec des pots de yahourts en verre que j'ai peint avec de la peinture a vitrail et j'ai fait des decor orientaux attends j'esaie de mettre des photos....
ensuite pour la salle c'est le traiteur qui s'en charge!!
trop belle!!!!vu la robe et celle de gigi ca me tente bien de commander sur eb***!!
comment est la qualité du tissus?
EN TOUT CAS TRES BELLE ROBE...elle te va tres bien!
comment est la qualité du tissus?
EN TOUT CAS TRES BELLE ROBE...elle te va tres bien!
Sujet : Mariées de Juin 2009
bébé est prevue pour mi novembre!!!j'espere qu'apres je perdrais vite et que ce sera bon pour les delais de la robe!!
lol

Sujet : robe de marié ou robe de soirée
gigi457 pourrais tu mettre les photos de ta robe pour voir ce que ca donne merci!!

lyn7 tu es ou dans le 93?
ps et moi non plus je n'ai pas encore la robe je suis obligée d'attendre novembre j'espere que ca ira de toute facon j'ai pas le choix il faut que j'accouche avant lol
le dossier je l'ai deja en fait c'est pour le deposer!!!!1mois avant j'espere que ce sera bon et qu'on aura pas a changer la date!!

Sujet : robe sur ebay
tu a attendu combien de temps,
cool on va pouvoir voir les photos lol!!!
j'ai hate aussi de faire les essayage ou de commander ma robe!!mais je vais attendre d'accoucher lol allez plus que 3mois!!!
cool on va pouvoir voir les photos lol!!!
j'ai hate aussi de faire les essayage ou de commander ma robe!!mais je vais attendre d'accoucher lol allez plus que 3mois!!!
moi c'est egalement prévue pour le 20 juin 2009.
j'ai rdv pour la salle traiteur tout compris en septembre (et oui elle partait en vacances snif!!!lol),mes faire part sont pret plus qu'a imprimer,photographe j'attend des devis avant de me decider,photophores a offrir aux invités ok je fais un maximum de choses moi meme pour limiter un peu les frais donc voila
mais quand vous dites mairie ok moi j'ai appelé ils m'ont dit que je devais deposer le dossier 1mois avant et que se serait bon j'espere qu'a 1mois du mariage ils ne vont pas me dire a plus de place pour ce jour la
lol
j'ai rdv pour la salle traiteur tout compris en septembre (et oui elle partait en vacances snif!!!lol),mes faire part sont pret plus qu'a imprimer,photographe j'attend des devis avant de me decider,photophores a offrir aux invités ok je fais un maximum de choses moi meme pour limiter un peu les frais donc voila
mais quand vous dites mairie ok moi j'ai appelé ils m'ont dit que je devais deposer le dossier 1mois avant et que se serait bon j'espere qu'a 1mois du mariage ils ne vont pas me dire a plus de place pour ce jour la

Sujet : the salle est ENFIN trouvé
oui c'est fait merci beaucoup en tout cas ps ta robe est magnifique!!!

en effet elle est vraiment belle et tu l'as deja recu?
est elle aussi belle que sur la photo de presentation?
SI TU L'AS DEJA RECU AURAIT TU DES PHOTOS
merci
est elle aussi belle que sur la photo de presentation?
SI TU L'AS DEJA RECU AURAIT TU DES PHOTOS
merci

ok d'accord merci
j'ai trouvé ta salle et en effet il ne semble pas dispo pour ma date
je verrais bien avec celle que j'ai j'espere vraiment que cela nous conviendra sinon ca va faire juste pour trouver une salle en septembre pour juin aie aie aie!!lol
j'ai trouvé ta salle et en effet il ne semble pas dispo pour ma date
je verrais bien avec celle que j'ai j'espere vraiment que cela nous conviendra sinon ca va faire juste pour trouver une salle en septembre pour juin aie aie aie!!lol

je me marie le 20 juin 2009!
je l'ai contacté elle m'a dit que pour le repas il fallait compter un peu pres ca apres c'est vrai que je ne sais pas si elle m'a dit le prix global
quel est le nom de ta salle?
je l'ai contacté elle m'a dit que pour le repas il fallait compter un peu pres ca apres c'est vrai que je ne sais pas si elle m'a dit le prix global

quel est le nom de ta salle?
je suis du 93 a rosny sous bois exactement
je recherche une salle tout compris decor orientaux traiteur salle j'ai deja contacté un traiteur qui m'a donné rdv en septembre pour voir la salle et le menu il m'a dit de compter environs 28e par personne ce qui me parait bien pour tout compris maintenant reste a voir la salle
toi ta salle se trouve ou exactement c'est loin de chez moi et combien prends t-il stp?
MERCI DE TA REPONSE
je recherche une salle tout compris decor orientaux traiteur salle j'ai deja contacté un traiteur qui m'a donné rdv en septembre pour voir la salle et le menu il m'a dit de compter environs 28e par personne ce qui me parait bien pour tout compris maintenant reste a voir la salle
toi ta salle se trouve ou exactement c'est loin de chez moi et combien prends t-il stp?
MERCI DE TA REPONSE

TA SALLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE OU SE TROUVE T-ELLE?
MERCI BEAUCOUP
oui j'avais vu ce vendeur et justement j'hesitais!!tu la recois quand?
A tu des phtos du modele que tu as commandé?
MERCI DE TA REPONSE
oui j'avais vu ce vendeur et justement j'hesitais!!tu la recois quand?
A tu des phtos du modele que tu as commandé?
MERCI DE TA REPONSE
bonjour je suis nouvelle sur le site
je me marie le 20juin 2009 bien sur j'ai encore le temps mais bon mieux vaut prendre de l'avance lol
j'ai lu plusieur sujet sur celles qui ont acheté leur sur ebay cela me tente mais c'est vrai que j'hesite vu la qualité
je vous propose svp de poster les photos de celles qui ont achetés sur ebay pour me rendre compte de la qualité et les appréciations sur les vendeurs lequel me conseiller vous
merci a toutes celles qui participerons bisous a toutes...!
je me marie le 20juin 2009 bien sur j'ai encore le temps mais bon mieux vaut prendre de l'avance lol
j'ai lu plusieur sujet sur celles qui ont acheté leur sur ebay cela me tente mais c'est vrai que j'hesite vu la qualité
je vous propose svp de poster les photos de celles qui ont achetés sur ebay pour me rendre compte de la qualité et les appréciations sur les vendeurs lequel me conseiller vous
merci a toutes celles qui participerons bisous a toutes...!