Messages de namoussa
Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
joyeux anniversaire et joyeux noel nous aussi c'est regroupé moi c'est en septembre,ma 2eme fille en octobre,mon cheri en decembre et ma 1ere fille en janvier!!!!!mdr manque plus que le 3eme a faire en novembre
Sujet : Marre!
je te comprends car c'est ce que je vis egalement!!comme nous avons repoussé 2fois on dirait que les gens se disent de toute facon ils ne se marieront pas ou je sais pas bref ils s'en foutent!!gros ras le bol aussi je suis la seule a preparer mon mariage et des fois envie de tout plaquer pas sur que ca ferait reagir quelqu'un!!tu n'es pas la seule je te soutient!!
Sujet : Dessins au henné !
ba en fait je pensais faire la ceremonie du henné le mercredi(je me marie un vendredi!!!)et le vendredi faire par dessus le henné mais en paillette!!!et pareil j'ai un bracelet en dentelle qui descend legerement sur la main!!
Sujet : mariage dans le 93
coucu moi je me marie a rosny sous bois mais ma salle est a pavillon sous bois mon theme est oriental!!!!!!
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!
oui c'est beaucou p et tu as bien rattrapé le coup avec ta meche ca fait tres joli la!!!
Sujet : faire part finit
j'adore!!!il est trop beau original !!
Sujet : mariage le vendredi??
oui!!merci de m'avoir rassuré du coup je me dis que c'est bien vendredi sachant les prix j'aurais l'impression de gaspiller l'argent si je me marie le lendemain!!mdr!!
les filles je viens de changer ma date sur mon profil!!!!
mayorka oui nous sommes tous du meme coin dans ma famille par contre pour mon cheri ils sont de la marne mais cheri me dit qu'on vera pour qui on compte vraiment qu'ils seront present!!dc
oui bah je pense que l'on va se lancer sur le vendredi!!!j'ai appellé ma soeur qui m'a dit que tout le monde suivait dc c'etait a moi de voir!!!coool!!ca rassure donc voilou et c'est clair que niveau prix pour lasalle aussi c'est sacrement moins chere!!je vais pouvoir avoir la salle que je souhaitait!!!!
merci les filles!ca va beaucoup mieux avec vos avis!!!!
oui c'est ce que j'appréhende que je n'ai pas tous ceux a qui je tiens!!
est ce que ca vous "choque" un mariage le vendredi???moi ca me fait bizarre mais c'est vrai que niveau prix c'est pas la meme donne non plus c'est beaucoup moins cher et vu qu'on dispose d'un petit budget!!on hesite j'aimerais avoir vos recentis j'ai peur que pas beacoup de personnes n'arrivent a ce liberer un jour de semaine??!!merci les filles pour vos avis
Sujet : Site Mille et une nuits
trop bien j'y ai vu la robe que je comptais prendre!!!a 75 e et livré en 48h!!!
du coup maintenant je sais pas si je prend ici ou sur ebay!!!
emilie ta robe est superbe!!!
ca ira bien avec le style de ton mariage!!tu va commander sur ce site??si oui envoi nous les photos des robes que tu as recu!!quelqu'un a deja commandé sur ce site??personne n'a de photos des robes ??merki!!!
emilie ta robe est superbe!!!
Sujet : livre d'or personnalisé
moi il est dans ma galerie!!
Sujet : mon EVJF
trop bien!!!tu m'etonnes c'est trop fort!!j'espere que la mienne se passera aussi bien que toi et que mes proches penseront a toutes ces petites attentions!!! loool
Sujet : thème oriental
oui faire comme un tapis volant!!!sympa l'idée severinef!!
moi je comptais faire un chameau ou lampe de genie c'est pas trop encore!!
moi je comptais faire un chameau ou lampe de genie c'est pas trop encore!!
Sujet : Manches ou pas Manches
JE PREFERE SANS MANCHE
Sujet : mes faire-part, lequel?
J4AI ME BIEN LE PREMIER
Sujet : idée pour thème ivoire et orange
quel est ton theme??
Sujet : Chaussures à talons hauts
regarde a new look y en a des super jolies ou sur quelle aussi ils font de tres jolies escarpins!
Sujet : Vos boîtes à dragées ???
moi ce sont des simple pots la laitiere que j'ai peint a nos couleur!!! je mettrais mes ballotins dedans!!!
ils sont dans ma galerie il ne m'ont pas couté cher mais fait gagner quelques kilos!!!!loool
Sujet : Ma robe est choisie!!!
j'adore ta deco!!!et la robe est encore plus belle avec toi dedans!!!
d'ailleurs j'hesite toujours!!!
Sujet : robes: vous en pensez quoi?
j'aime bien la 1ere
http://www.leboncoin.fr/vi/69567759.htm?ca=12_s
tiens moi je vais prendre celle ci je pense!!!
j'hesitais avec cette nekacha!!!je te met le lien de son blog!!!samossa2521.skyblog.com
tiens moi je vais prendre celle ci je pense!!!
j'hesitais avec cette nekacha!!!je te met le lien de son blog!!!samossa2521.skyblog.com
Sujet : des photos de ma robe !!!
superbe!!!elle te va tres bien!
Sujet : temoins
pour quoi ne pas l'ecrire sur une feuille et te prendre en photo avec ??aprés tu peux meme faire de ta photo un puzzle!!
c'est sympa!!comme ca il doivent refaire le puzzle pour avoir une bonne surprise!!
Sujet : Photo 1er essayage !!
tres joli elle te va tres bien je trouve meme si je ne suis pas fan du bordeaux je dois avouer qu'elle est belle!!
Sujet : Qui c fair des fleur on papier crépon
t'as regardé la video ??elle explique bien je trouve!!!ou pourquoi ne prend tu pas les rubans tout fait tu tire dessus et hop ils se font ti seuls!!!
Sujet : HELP salle seine st denis!!
merci les filles je vais voir avec les adresse que vous m'avez passé j'espere juste que ca restera dans mon budget!!!merci encore j'apel des demain!!
Sujet : Qui c fair des fleur on papier crépon
oui j'ai vu elle est magnifique!!!
peux tu m'envoyer par mp ou autre pour que je vois si ca rentre dans mon budget???
peux tu m'envoyer par mp ou autre pour que je vois si ca rentre dans mon budget???
merci je vais voir je vais appeler!!
Sujet : Et c'est le drame !!!
http://album.aufeminin.com/album/see_610038/Notre-Mariage-du-03-10-09.html
look elle est pas mal celle la!!
avec le fameux petit bombé que je te parlais
look elle est pas mal celle la!!
ET SI TU LA RABAT EN ARRIERE et fais un petit bombé c'est joli je vois beaucoup de filles avec ce style de coupe je sais pas 3si tu vois ce que je veux dire!!
personne???
oui demande un autre essai histoire que vous vous mettiez d'accord sur le style !!le maquillage est tres joli et te va tres bien par contre
oh bah si j'avais pas vu la derniere photos la frange te va bien faudrait un chignon plus relevé!
oui c'est pas top avec cette meche je te verrai mieux avec une frange de coté!!attends j'essaie de trouver un exemple!!t'inquietes pas tu as le temps de trouver autre chose!
pffff j'habite a rosny et il ne font plus les salles communales il ne loue plus!!qu'elle poisse!
Sujet : avec qui ?
moi je compte aller faire mes essayages avec ma moman ma soeur qui sera mon temoin et ma niece de 17ans!!!
apres c'est toi qui voit choisit ceux qui seront sincere avec toi et qui t'aideront dans le choix de ta robe!!!bisous et on veut les photos!!!
coucou les filles gros coup de blues la salle qu'on avait trouvé avec traiteur deco orientale et dj vient de nous lacher!!il me dit qu'elle doit etre renovée et mise en conformité et ne sait pas si ca sera dans les delais pour le 19 juin!!!je suis degouté j'ai l'impression qu'on arrivera jamais a se marier ca fait deja 2fois qu'on reporte!!!
et on a pas un enorme budget!!!auriez vous des idees ou des salles que vous connaissiez dans le 93 ou proche???
MERCI
et on a pas un enorme budget!!!auriez vous des idees ou des salles que vous connaissiez dans le 93 ou proche???
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
merci!!!lajuly c'est quoi le modele de ta robe???elle est trop belle!!moi au depart je voulais prendre sur le net mais je craque sur ce genre de robe!!!dilemme!!
Sujet : WANTED ! Pinces plumes !
il t'en manque beaucoup??
pouquoi ne va pas tu voir dans un autre gifi??ou si tu as le courage tu peux les faire toi meme!!!?
pouquoi ne va pas tu voir dans un autre gifi??ou si tu as le courage tu peux les faire toi meme!!!?
Sujet : thèmes sur les bonbons...
oui des arbres a bonbons en centre de tables pas mal!!attends je te met un lienshttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http://image-cuisine.linternaute.com/image/180/340360.jpg&imgrefurl=http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/326603/1141274931/arbre-a-bonbons.shtml&usg=__bwm2lqFgguiW2oghalSxucpEuc8=&h=180&w=134&sz=16&hl=fr&start=30&um=1&tbnid=THjwpSrYHqeJoM:&tbnh=101&tbnw=75&prev=/images%3Fq%3Darbre%2Ba%2Bbonbons%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1HPEA_fr%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1
Sujet : Mon livre....?
tes photos sont magnifiques pleins de details j'aime beaucoup!!
et felicitation vous etiez tres beau!!!!!
Sujet : rencontre ?!
ba alors j'ai bu ou quoi ca doi etre l'emotion loool!!
dc je continue....
il est monté jusqu'a chez moi je ne lui ai meme pas proposé un verre d'eau de peur que ma mere arrive!!!et apres on s'est revu en bas de chez moi je sortais mon chien!!et je changeais ma messagerie sur mon portable je l'ai fais ecouter et il m'a laisser un message en me laissant son numero!!!et depuis je l'ai toujours!!voilou!!!
dc je continue....
oups desolé c
nous la 1ere fois qu'on s'est vu j'avais des courses et j'attendais ma mere en bas de chez moi il m' a proposé de m'aider j'ai dit non il a pris mes sacs et m'
Sujet : 6 ans, et vous ?
NOUS CA FAIT 8ANS ET DEMIE
ca fera 9ans le 21 avril!!!
c'est clair que ca passe vite!!!
ca fera 9ans le 21 avril!!!
Sujet : Notre 1e danse délirante!
super!!!moi je trouve que c'est sympa je vais la faire aussi j'ai fait mon "mix" ca met l'ambiance et surprends les invités !car les slows ils trouvent certainement ca un peu long quand c'est reservé aux mariés
Sujet : set de table îles ?
il existe du papier plastifié
si tu dessine ta feille sur le papier tu peux meme coller du papier plus clair a certains endroits et tu plastifie et tu coupe!!!je sais pas si tu voi ce que je veux dire mais bon je pense que ca va te couter du temps et de l'argent!!!
celle a 9e les 12 c'est pas mal non??sinon on veut voir tes travaux pratiques mdr!!!
si tu dessine ta feille sur le papier tu peux meme coller du papier plus clair a certains endroits et tu plastifie et tu coupe!!!je sais pas si tu voi ce que je veux dire mais bon je pense que ca va te couter du temps et de l'argent!!!
celle a 9e les 12 c'est pas mal non??sinon on veut voir tes travaux pratiques mdr!!!
de rien chaussette !!c'est vrai que j'y avait pensé aussi le coup du rouleau!!!tu sais les long qu'il font pour les nappes!!!ca peut etre pas mal si tu as le temps et la patience sa peut etre sympa!!
Sujet : robe blanche ??
ba non pas du tout moi je me marie en blanc et doré et j'ai 2enfants aussi ce n'est pas choquant prends ta robe coup de coeur qu'elle soit blanche rouge chocolat ou autre du moment que tu te sent bien dedans....
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
felicitation vous etes magnifique???et ta robe wwwooouuuaaaahhh
!QUEL EST LE MODELE??
oui c'est vrai mais c'est par lot de 4 la!!!combien as tu d'invités??
Sujet : Thème : le chocolat
j'ai trouvé ca!!je trouve l'idée de texte et le faire part sympa!http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4702300/chocolatelsa.jpg&imgrefurl=http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/idees-faire-part-tablette-chocolat-t41303.html&usg=__FXjSnuHTvkpwbymCuMkHlKesd9Q=&h=391&w=255&sz=33&hl=fr&start=38&um=1&tbnid=fjfQ872zzCjeXM:&tbnh=123&tbnw=80&prev=/images%3Fq%3Dfaire%2Bpart%2Bchocolat%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1HPEA_fr%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1
Sujet : c'est demain
CA Y EST TU ES MADAME????alors??on espere que tout c'est bien passé et on attends avec impatience les photos!!au fait c'est quoi le nom de ta robe elle est magnifique!!
Sujet : alliances via internet
moi j'y ai pensé aussi j'ai trouvé un site ou les prix etait correct garantia a vie sur les alliances gravure et port offert c'est zeina alliance quelqu'un connait???
Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
moi j'aime bien la 2eme meme si la 1ere te va tres bien aussi mais penchant pour la 2eme!!!!
Sujet : vite sur M6
lasaja moi c'etait pareil limite il se moquait et moi j'avais les larmes au yeux pfff!!j'espere aussi que je lui ferais le meme effet !!!
Sujet : Qu'en pensez vous ?
oui c'est bien!!tu met une photo de l'endroit de la ville c'est sympa
attend j'essaie de trouver un exemple
attend j'essaie de trouver un exemple
Sujet : Enfin !!! ma galerie mise à jour
sympa tes photophores felicitation a ton futur le mien n'est pas aussi doué!!!
Sujet : ca y est j'ai eu mes photos
oui c'est vrai qu'elles sont belles!!mes preferées sont la grille et le bisou!!!
Sujet : Chorégraphie ouverture bal
nous aussi on fait un medley on commence par slow lionel ritchie,heavy d,factor x,disiz lapeste,et pleins d'autres.....!!!!
Sujet : connaisez vous
non moi j'ai fait selon mon theme et des recherche sur internet!!ca te donne des idées apres il suffit de suivre ton imagination et ta creativité!!!
Sujet : juste envie de crier ma joie !
trop bien!!!
Sujet : livre d'or
moi je l'ai acheté sur internet tout simple et je l'ai decoré a ma facon et mon theme!!!!
Sujet : comment vous etes vous decidez....
ouais faut voir!!!
je laisse pousser pour l'instant on vera bien!!je vais sonder un peut mr alors!!
je laisse pousser pour l'instant on vera bien!!je vais sonder un peut mr alors!!
j'ai deja du mal a me decider sur une!!!si je pense mais pas trouver encore le coiffeur!!!
c'est quoi des crolles???
Je pensais faire des extensions!!!???
c'est quoi des crolles???
Je pensais faire des extensions!!!???
Sujet : prototype FP enfin terminé : vos avis
il est pas mal!j'aime bien mais oui moi aussi je rajouterais quelque chose les contours au stylo relief par exemple
personne??dois je conclure que vous n'etes toujours pas decidé vous non plus??
Sujet : VOS AVIS SUR MON LIVRE D'or!!!!
le doré c'est pic tixx metallic pen regarde je crois que samya en a un a vendre dans sa galerie c'est le meme!!et le pailleté c'est TULIP glitter or!!voilou
non,ce sont avec des stylos relief que tu peux trouver dans les magasin de loisir creatif genre bh* truff***!!y en a un doré et un pailleté!!
merki
ps j'adooore ton faire part!!tres beau!
merki
ps j'adooore ton faire part!!tres beau!
....pour vos coiffures??j'arrive pas a me decider sur la coiffure ni sur les accessoires!!!j'ai l'habitude d'avoir les cheveux courts et la je laisse poussé mais j'ai du mal y a plus de coupe j'ai envie de tout couper grrrrr!!!!
Sujet : Couleurs & Thémes
OUI c'est vrai tu t'en fout c'est toi la 1ere!!
c'est vrai c'est pas cool pour ta robe tu leur met la pression il vont la retrouver t'inquietes elle se cache peut etre pour que ce soit toi l'elue!!!
quel est ton theme gwen?
ah c'est con ca!!!c'est un copiteur!!!
pourquoi pas chocolat et turquoise!!!
pourquoi pas chocolat et turquoise!!!
nous c'est mille et une nuits et nos couleurs sont le fushia turquoise vert anis et quelques touches de doré!!!!!
Sujet : qu'en pensez vous ?
je ne suis pas trop froufrou mais je dois avouer qu'elle te va tres bien
Sujet : combien affiche le compteur
j-242
ca passe pas!
Sujet : combien affiche le compteur
merci les filles
merci rarounette!!!oui c'est vrai que j'etais concentré et mon cheri a adoré!!ca valait le coup!!
j'ai rajouté des paillettes et doré car je le trouvais un peu fade!!la on risque pas de me le dire lol
j'ai rajouté des paillettes et doré car je le trouvais un peu fade!!la on risque pas de me le dire lol
oki
ah ok c'est dans mes dim!!bah jsuis interessé!
ok et les enveloppe sont fushia non???Quelle dimension voir si mon faire part rentre!!!
merci lovematch
merci lovematch
et c'est quoi les pollen???
MET MOI TUOUT CE QUE TU AS A VENDRE et jte dis!!
cool!!
MET MOI TUOUT CE QUE TU AS A VENDRE et jte dis!!
cool!!
t'inquietes!!!
au fait c'est quoi dans ta galerie ??Tu vend les enveloppes???car je serais interessé!!!
au fait c'est quoi dans ta galerie ??Tu vend les enveloppes???car je serais interessé!!!
merki jsuis d'autant plus fiere alors!!
ouais samya j'ai le fushia vert anis et turquoise mais ca l'aurais pas fait dans ces couleurs donc j'ai mis du doré!!!
ouais samya j'ai le fushia vert anis et turquoise mais ca l'aurais pas fait dans ces couleurs donc j'ai mis du doré!!!
merci les filles!!!
oh bien dedee26!!!c'est cool ca!
oui le doré c'est pour "arabiser" un peu mon theme c'est oriental mille et une nuits!!!lol
oui le doré c'est pour "arabiser" un peu mon theme c'est oriental mille et une nuits!!!lol
il n'est pas totalement finin mais je n'ai pas resister a l'envie de vous le montrer!!!
a l'interieur je rajouterais sur le papier fushia une feuille dorée avec le texte du livre!!!!
a vos com!!!
a l'interieur je rajouterais sur le papier fushia une feuille dorée avec le texte du livre!!!!
a vos com!!!
Sujet : Qui a ou va acheter sa robe d'occassion
NON MOI SUR EB**
Sujet : comment vous organisez vous???
oui c'est vrai!!!va pour 16h alors!!apres direction parc pour photos de groupe,ensuite vh et diner!!!
et pensez vous que je doive faire les photos de couple avant la mairie ou les faire entre photos de groupe et aller au vh avec mes invités nous eclisper entre temps!!!!???
et pensez vous que je doive faire les photos de couple avant la mairie ou les faire entre photos de groupe et aller au vh avec mes invités nous eclisper entre temps!!!!???
Sujet : Mes chaussures: une bonne affaire!
je les trouve tres belle mais je trouve que la dentelle fait tout son charme!!donc moi je vote avec!!
Sujet : comment vous organisez vous???
et de 17h vh jusqu'au diner ca fait pas long?Je ne sais pas comment les occuper!