Messages de gostpostier
Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
Félicitations aux jeunes mariés! Ton récit est très émouvant ! Profitez à fond de votre lune de miel !
(J'adore la photo 8 avec tous les enfants autour de vous !)
(J'adore la photo 8 avec tous les enfants autour de vous !)
Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
Sans hésitation, l'étole ! Elle met ta robe en valeur (qui te va très très bien
)

Sujet : décés
Toutes mes condoléances. Bon courage à toi.
Ces évènements nous rappellent que chaque jour, nous devons profiter de la vie .
Ces évènements nous rappellent que chaque jour, nous devons profiter de la vie .

Sujet : photo de ma roe
Elle te va très bien, et les petites roses sur les épaules c'est très féminin, j'adore

Sujet : repas des petits
repas des petits de moins de 10 ans : jambon-frites
Ils mangeront en même temps que nous mais ils auront une table pour eux.
Le traiteur nous a prévenu qu'ils ne resteront pas à table, donc pas la peine de prévoir 36 plats pour les enfants !
Ils mangeront en même temps que nous mais ils auront une table pour eux.
Le traiteur nous a prévenu qu'ils ne resteront pas à table, donc pas la peine de prévoir 36 plats pour les enfants !
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
nous aussi est aller chez maty, il y a des possibilités de promos supers ! du coup, on s'est vraiment fait plaisir !!!
faut pas hésiter à chercher des codes promos sur internet
faut pas hésiter à chercher des codes promos sur internet

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
Ne laisse pas quelques absents te gâcher ces derniers mois de préparation, et encore moins votre plus belle journée. Sois égoïste et ne pense qu'aux plus belles choses

Sujet : ma robe
Profites-en bien, ça passe vite les essayages !!!
Sujet : Mon fils est hospitalisé depuis hier
Bon courage à toute la petite famille pour ces jours difficiles.
Sujet : ouverture de bal
C'est vrai que c'est assez stressant cette ouverture de bal !
Perso, on prend des cours de danse. Mais danser en pantalon, et sans talons, ça n'a rien à voir avec une danse avec une robe volumineuse. Surtout qu'on ne peut pas s'entraîner avant avec la robe!!!
Pour la musique, nous aussi on va choisir une version courte (en tout cas qui ne dure pas 5 min!), dans le cas contraire, on fera venir les couples (parents et témoins) au bout de quelques minutes pour terminer la valse avec nous.
Perso, on prend des cours de danse. Mais danser en pantalon, et sans talons, ça n'a rien à voir avec une danse avec une robe volumineuse. Surtout qu'on ne peut pas s'entraîner avant avec la robe!!!
Pour la musique, nous aussi on va choisir une version courte (en tout cas qui ne dure pas 5 min!), dans le cas contraire, on fera venir les couples (parents et témoins) au bout de quelques minutes pour terminer la valse avec nous.
Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
j'aime bien la photo 27 (mais c'est normal, elle ressemble à la mienne!)
Sujet : Mes essais coiffure et maquillage
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'un chignon comme celui de Rarounette t'irait mieux (visage plus dégagé, et quand même une longueur au-dessus de la banane). Sauf que Rarounette a les cheveux lisses, non ?
oui la photo n'est pas géniale: peu de lumière dans le magasin et un appareil qui ne veut plus "flasher"...
La couleur est exactement la même que la tienne : ivoire(on a bon goût, hein ?!!!)
D'ailleurs, je suis bien contente de regarder tes photos, elles sont bien plus réalistes et la robe a été prise sous tous les angles
La couleur est exactement la même que la tienne : ivoire(on a bon goût, hein ?!!!)
D'ailleurs, je suis bien contente de regarder tes photos, elles sont bien plus réalistes et la robe a été prise sous tous les angles

Sujet : costume homme
héhé, c'est de bonne guerre !
ce que tu peux faire, c'est glisser une photo de ta robe dans un enveloppe qu'il pourra donner au vendeur.
ce que tu peux faire, c'est glisser une photo de ta robe dans un enveloppe qu'il pourra donner au vendeur.
j'ai mis la photo spécialement pour toi lapinou71
Je ne vais pas la laisser longtemps !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée
C'est mon futur qui ira le chercher le matin.
par contre, la fleuriste a demandé un photo de la robe et les couleurs du mariage pour que le bouquet soit assorti.
par contre, la fleuriste a demandé un photo de la robe et les couleurs du mariage pour que le bouquet soit assorti.
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
idem, je la garde toute la soirée, même si j'ai un peur d'être gênée par la traîne (genre me prendre les pieds dedans
)
Sujet : mariées d'avril 2010
Incroyable, j'ai choisi la même robe que toi lapinou71
pour la coiffure :
-les petites mèches bouclées qui retombent, c'est très joli
- il manque peut-être un peu de volume au-dessus du crâne
En tout cas, tu a l'air très heureuse sur les photos

pour la coiffure :
-les petites mèches bouclées qui retombent, c'est très joli

- il manque peut-être un peu de volume au-dessus du crâne
En tout cas, tu a l'air très heureuse sur les photos
Sujet : .... aidez moi ...
Salut !
des fruits, c'est délicieux : pommes, kiwis, ananas, poires, bananes, fraises... hummmmmm !
des fruits, c'est délicieux : pommes, kiwis, ananas, poires, bananes, fraises... hummmmmm !