Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maelly974

Messages de maelly974

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui a deja payer les prestataire?

maelly974
20-01-2011 10:45:42
oui smyrne j ai lu ton poste et je te comprend,mais ne lache pas sa va s arranger,en tout cas je crois les doigt pour vous.com je t ai dit essaie de voir avec le patron et et de ta banque aussi courage,sincerement

Sujet : ludo, ou quelqu'un qui s'y connaît un peu !!!! à l'aide !!!

maelly974
20-01-2011 10:34:34
tu tes fait avoir ma belle,un cheque caution n est pas une garantie pour nous sauf pour la personne a qui elle est destiné,il est en droit de l encaisser.part contre vous pouvez essayer d'utiliser les therme de votre contrat mais cela va rien changer je pense.essaie de voir avec le patron directement voir ce qu'il c passer,il y a u peut etre une erreur et il sera peut etre apte a trouver une solution pour vous en tout cas je vous souhaite bon courage.sincerement je sais ce que sait de se faire avoir.

maelly974
20-01-2011 10:27:35
chez nous c pas encore les soldes celine,enfin je crois pas lol.geniale pour ta robe,j ai hate aussi de la remettre mais moi sa sera que en mai.

maelly974
20-01-2011 09:59:58
sa rassure, au moin je sais que je suis pas a la traine ,entre << ,fevrier je fini de regler les alliance et continue la deco,je compte prendre les vetement des enfants,mais j ai peur que sa soit trop tot et que ce n est plus bon pour le 11juin.

Sujet : examen

maelly974
20-01-2011 09:56:19
ok moi ce n est pas demandé non plus mais ma tatie ma dit qu on lui avait demandé quand elle c marier y a 3ans

maelly974
20-01-2011 09:47:39
merci de vos reponse,lilidu j espere que sa va aller que je vais yarriver,en tout cas si j arrive sa sera a mettre dans le livre des record mdr.

Sujet : avis sur fp

maelly974
20-01-2011 09:46:16

Sujet : examen

maelly974
20-01-2011 09:43:25
kikou depuis quand sa etait annulé,car y a 3ans c'etai encore d'actualité.

maelly974
20-01-2011 09:41:05
moi je dois donner l accompte en mars pour le traiteur et le reste le soir meme,dj idem le soir,la salle j atend que la secretaire m appelle pour signer le contrat sa sera aussi en mars,mais je peux pas atendre mars ou le soir pour tout regler car sa va faire tro d un coup.pour la deco il me reste 300e a regler,les alliance 80e,voiture payer,les reste on m offre mais sa m inquiete grave,pensez vous que je suis en retard?

maelly974
20-01-2011 09:08:50
coucou les filles,la question est simple,je trouve que je patine que rien avance,le 11juin approche et je n ai tjr pas regler,le traiteur,la salle,le dj,photographe,les vetement des enfants,les chaussure,les bijoux,les boissons,enfin les plus grs quoi?je me demande si je vais y arriver,je commence a vraiment douter.suis je la seule dans ce cas? et pour completer faut que je paye ma robe meme si ma mere me remboursera,elle a u un accident de voiture,plus degat materiel,mais se retrouve dans une impasse niveau budget.la mere a mon homme na pas encore acheter son costume.voila je commence serieusement a m inquiétée

Sujet : enveloppe église?

maelly974
19-01-2011 12:52:05
je suis d accord avec petiteprune,il est normale de participé a la vie de la paroisse,mais sa ne doit pas etre que pour une raison particuliere,pas seulement lors d un mariage ou d un bapteme etc.sa doit etre fait souvent et c bien pour sa qu'il ya la carte dernier de la foie,ou donne ce qu'on peut et meme si c 5e c deja pas mal,moi j ai vu une vielle dame une fois donné au pere des piece centime et cet dame a rajouter mon pere je n ai pas plus et si j atend davoir plus pour venir a la messe,je ne pourrais jamais venir,l'eglise est un lieu public pour tout ses paroissien,peut importe la richesse de celui ci,moi je dis et je le dis parce que je les vu,parce que c comme sa,se qui demande de tel somme se ne sont pas les prete ou le diocese mais bien les dames qui aide a l eglise,tout com les epaule denudé,ou le fait que les parrain ou marraine des enfants soit marier,oui se sont ses dame qui fix ses regle,ses tarif et non les prete ou le diocese,car si cela devais etre le diocese les regeles,les tarifs serait le meme partout,si c'etait les pretes,il n irais pas aider le sdf qui vit sous les carton.mon avis est et restera le meme,depuis tout petite je vais a leglise,tout les samedi,j ai fai le catechisme,je participé a tout et j ai vu l eglise changer au fil des années,maintenant des secte integre les eglises,pas partout mais dans mon ancienne ville c comme sa,j ai vu des prete critiquer devant une paroisse entiere les musulman,les tamoul,j ai vu un prete gueuler et faire honte a une dame qui etait venu a une reunion dans la paroisse pour les enfants qui aller faire la comunion,juste parce que cet dame avait mis un corsair en jeans un haut qui lui couvré bien les epaule,la poitrine et le ventre,la seule chose elle n avait pas de talons aiguille,mais juste des sandale habiller,hors se meme jour une dame etait a moitié denudé,mini jupe,ventre dehors,decolter bien profond et super talon qui donne le vertige.tout sa pour vous dir que les paroisse sont different et change,je vais a l eglise encore tout les amedi,j assiste au reunion pour mes enfants,mes enfants sont baptisé,je vais me marié a l eglise,non pas pour le fun,pas parce que sa sera plus beau dans une eglise,mais parce que je crois en dieu,mais pas en celui qu'on essaie de nous vendre depuis peu.le dieu qu'on nous parler quand on parter au catechisme,depuis toute petite est amour,respect,il aide et comprend son prochain,il pardonne,et ne critique pas,il n'etait en aucun cas comerciale.c ce dieu que je prie et que je continueraiq de prier et pas celui qu'on nous vende.deosler pour le pavé,j ai dut ce que je penser sans vouloir creer de polemique,ou de discorde ]

Sujet : derniers prestataires trouvés!!!!

maelly974
19-01-2011 12:31:40
je trouve que c tres correcte,jaurai aimé trouver dans c prit moi

Sujet : toujour pas les photos de notre mariage du photographe

maelly974
19-01-2011 12:29:51
ah enfin,oh j aimerai tant la voir ] j adore regarder les video et photo des mariage ]

maelly974
18-01-2011 19:13:01
ce qui est inadmissible ce n est pas le fait de donner quelque chose,mais le fait qu'il fix leur somme,vous croyez vraiment que les prete ne touche rien par mois? mais faut arreter la,il touche un salaire par mois pour vivre,il touche un fond pour entretenir leur paroisse,en plus de la quete,dans mon ancienne paroisse,il yavait tout les semaine u,e fiche avec les rentrer et sorti d argent de la paroisse et en 1semaine la paroisse avait u 6000e,non ce n est pas pas une plaisenterie.mais bien la verité,il est clair qu'on peut bien donner quelque chose ,je ne suis pas contre,mais quand cela devient comerciale la oui je suis contre.c mon avis

maelly974
18-01-2011 18:09:56
wouah c inadmissible ce que je lis la,une eglise ne doit pas etre commerciale.on donne ce qu'on peut ,c'est vraiment inamissible,moi on ma dit soit je donne des fleur soit je donne une envellope,je compte mettre 50e dans l envelloppe,et je pense que sa sera suffisant par rapport a mes moyen

Sujet : reunion cpm ...livre de messe

maelly974
18-01-2011 18:06:44
emmalu c une messe,1h qui se fera avant la messe du soir...je pense pas en faire des tonne non plus pour les livret,d ailleur ma tante ma dit qu on choisi les chanson avec le prete et que c la paroisse qui se charge des livret.je verrai bien lors des reunion.yerdua dit donc vous etes penard lol,que sa com rdv,c vrai que sa depand des paroisse et je trouve meme que certaine paroisse exagere,enfin on doit le faire on le fera lol

maelly974
18-01-2011 10:52:31
yerdua pour vous c'est quand les reunion? celine sa l air facile a faire le livret,merci pour le lien j adore.j atendrais bien avant de le faire pour savoir,qu'elle chant je dois mettre,les texte a lire etc.part contre je me pose une question est t on obligé de faire des livret a tout le monde,car on fera le mariage avant la messe,et je sais pas combien de personne viendron a l'eglise.et pour la music dans l eglise sa se passe comment,ya un poste ou pas,javais pas penser a tout sa moi

maelly974
18-01-2011 10:18:53
merci celine,oui mes compo avance,il me reste encore les bouquet des table inviter et table d honneur a revoir,j ai encore le panier de fleur a faire,mais je le ferais a la derniere minute pour eviter que sa sali avec la poussiere car il est grand...je vais bientot fair mes invite,ma tante m offre le papier qu'elle a u dans un magasin qui va fermer pour 0.15cts..je suis un peu stresser mais j ai trop hate. ] ]

Sujet : question

maelly974
18-01-2011 10:13:07
sa depend des paroisse,il est preferable que tu te renseigne aupres d'eux,chez nous a la reunion les 2 doit etre baptisé.

maelly974
18-01-2011 10:09:57
coucou les filles,alors samedi on a l'inscription au reunion cpm,qui se deroulera tout les dimanche du mois de fevrier.rdv prit avec le prete,la scretaire m apelera pour me donner le jour et l heure,donc 4rdv cpm et 3rdv avec le prete.sa prend forme,sa aproche vraiment.une fois reunion fini en fevrier,inscription a la mairie en mars.j avais pas prevu de livret de messe,mais je crois qu'il va falloir que je my met apres les reunion car on ma dit qu'il faudra que je choisisse les chants.si vous avez des idée pour moi je suis preneuse svp.merci

Sujet : Idee deco

maelly974
17-01-2011 20:21:03
c vrai que canelle vanille ya pas bcp d'idée et pourtant je suis des iles.pourquoi utiliser la vanille comme rond de serviette,la canelle com marque place ou repose couvert,des photophore noué avec du rafia sur lequel tu mettrais de la canelle.a mon avis tu devrais rajouter autre chose a ton theme,car vanille canelle ya pas bcp d idee.c mon avis perso

Sujet : au secours !!!!

maelly974
17-01-2011 20:10:13
tu te marie com tu veux,la robe blanche et la continuité du bapteme,c pour cela que si on suit la tradition on met la robe blanche,exemple,le bapteme c en blan,la comunion,comfirmation c en blan et il vien ensuite le mariage en blanc,mais cela na rien a voir avec la virginité,mais qui suit encore les tradition,pratiquement personne,car est ce qu'on va encore verifier la virginité des filles,moi je sais que chez nous cela est interdit,qui peut encore certifié que leur,fille,,belle fille soit vierge.personne,meme pas l'homme ] non marie toi comme tu le souhaite,fait toi plaisir,c ton mariage pas celui de ta belle mere,alala les belle mere,je vais pas tarder a asticoter la mienne,elle devais offrir le costume de cheri des le debut du mois ,et pas de nouvelle,j arrive ] ] .ne vous laisseé pas rabaissé part vos belle mere les filles,montrer votre caractere,la mienne en a prit pour son grade mdr courage avec vos belle mere,et fait toi plaisir

Sujet : a mon tour de douter sur ma robe...

maelly974
17-01-2011 20:00:09
merci les filles,quand je regarde toute mes couzine,tante ,amie qui se sont marié en blanche je me dit que peut etre je ne ferais pas vraiment marier,meme si ce jour il sera difficile de se tromper,mais c plutot coter aparence.enfin si elle est vendu comme robe de marié c que c une robe de marié ]

Sujet : Opération et pillule

maelly974
17-01-2011 10:05:24
moi je la continuerais,mais seulement si ta oublier que 2,mais je pense que le mieu c demander conseil a ton gygy ou generaliste.

Sujet : a mon tour de douter sur ma robe...

maelly974
17-01-2011 10:00:11
tout est dans le titre,j ai u le gros coup coeur pour ma robe,quand je les vu sans meme l'essayer j ai dit a ma mere que c'etait celle la,et quand je les essayé mon coup coeur c'etat comfirmer.je l adore tjr autant,mais j ai l impression que je ne ferais pas mariée je me dis que j aurai peut etre du choisir une robe blanche.je suis surment folle.desoler

Sujet : pas de voile pour mariage religieux

maelly974
17-01-2011 09:52:51
cocinelle,j ai aussi perdu mon pere il va yavoir 11ans le 27janvier.plein de chose se sont passer dans ma vie,qui ma fait douter sur ma foie envers dieu.mais je reste septique sur le fait de se marier a l eglise quand on est pas croyant.pour ceux qui sont croyant feriez vous mariage muslman,pour les musulmane vous mariez vous dans l eglise catholique?je ne le pense pas.ce marier dans une eglise,c'est avoir la benediction de dieu,il est symbolique justement part nos croyance en lui,part notre fois.sans offensé qui que se soit,mais je vois aussi que le futur de roxy veu se marier a l eglise,c'est surement que lui croit en dieu,on peut croire en dieu sans aller le prier dans sa maison,car moi je dis que la 1ere maison de dieu n est pas une eglise mais bien notre coeur.si je ne devais pas croire en dieu et que mon homme oui,alors oui je pense que que je le suivrai.en tout cas on doit juger personne;chacun sa foie.sans polymique

Sujet : coussin alliance

maelly974
17-01-2011 09:21:09
moi j etais tenter part un bouquet avec les alliance a linterrieur ataché des petite colombe et du coup j ai pri le coussin.

Sujet : 1er rdv prépa religieuse

maelly974
16-01-2011 19:30:41
aie moi je fais l inscrition samedi,je sais pas quand est qu'on rencontre le prete,mais j espere que sa se passera bien.

Sujet : Qui à la table d'honneur?

maelly974
16-01-2011 14:44:00
nous sa sera temoins,conjoint,et parent,que les meres puisque qu'on a tout les 2 perdu nos peres.

Sujet : pas d'idée pour les noms de tables

maelly974
16-01-2011 14:31:42
et votre theme?

Sujet : ma robe !

maelly974
16-01-2011 08:42:52
elle te va tres bien.elle est jolie

Sujet : quelques achats

maelly974
16-01-2011 08:41:40
c super de faire des achats ]

Sujet : problème timbre et poids de l'enveloppe

maelly974
16-01-2011 08:23:54
coucou je pense que sa va le faire.j ai deja poster des courier plus lourd que sa et j ai mi qu'un petit timbre c tjr bien arriver.apres chez vous en metropole je sais pas,mais a mon avis sa va pas poser de problem,pourquoi tu demande pas conseil a au facteur ou quelqu un qui travail a la poste.

Sujet : inscription CPM et ensuite?

maelly974
15-01-2011 18:06:07
bin je sais pas moi,je suis parti a leglise comme je t ai dit pour avoir les date,et sur l avis c marquer ,les fiancer qui desire se marier entre le 1avril2011 et le 31octobre 2011 inclus sont priées de se rendre a la cure pour les inscription.une permanence se tiendra les samedis 22et29janvier.j en sais pas plus et quand j etais parti me renseigner on ma donner les piece a fournir.je n en sais pas plus j irais me renseigner lundi ou mardi

Sujet : gravure alliance

maelly974
15-01-2011 17:48:43
moi dans le mien pas possible de graver dans celui de mon homme juste la date

Sujet : décoration chocolat ivoire

maelly974
15-01-2011 17:46:13
coucou bienvenu moi aussi c le 11 juin,je trouve bien deja tes couleur,tu fais quoi come theme.

maelly974
15-01-2011 17:35:12
bin si moi sur les papier a fournir il demande le papier de l inscription a la mairie.

Sujet : j'ai fait un truc qu'en pensez vous???

maelly974
15-01-2011 16:37:07
c'est super,c'est bien recherché.moi j adore sa.

maelly974
15-01-2011 16:31:34
coucou les filles s'ayez j ai u les date pour les inscription du cpm,sa sera pour le 22et29janvier.mais ensuite il se passe quoi?sa m'inquiete car pour l'inscription du cpm il faut l'inscrition a la mairie mais on ma dit que c'est pas avant mars.donc est ce que le cpm c la pre inscription,il faut assisté au reunion avant pour avoir le certificat comme quoi on a bien etait au reunion?ou c'est la vrai inscription et il faut absolument l'inscription a la mairie.c'est ptetre un peu flou tout sa desoler,mais sa les aussi dans ma tete.

Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011

maelly974
15-01-2011 06:46:40
coucou moi je me marie le 11juin on ma dit fevier mars pour le dossier,je trouve sa juste aussi,mais sa fonctionne ainsi,part contre on ma dit que c moi qui choisi le jour,et l'heure.donc je pense que c normale

Sujet : faire part

maelly974
14-01-2011 17:30:58

Sujet : question bête, le voile dépasse de la traine ou pas???

maelly974
14-01-2011 17:28:53
ta robe a t il une traine car si oui,ta fille peut tenir la traine de ta robe au lieu du voile.car je sais que si tu n a pas de traine avec ta robe tu peux prendre un grand voile,mais si tu a une traine la grande voile sa fera pas si jolie.enfin c mon avis et celle de ma vendeuse,car je voulais aussi un voile de 4metre mais j ai une traine deja

Sujet : question faire part

maelly974
14-01-2011 17:22:36
moi aussi on me demande ce que je prefere,mais je dis ce qu'il veule,moi aussi je vis depuis longtemps avec mon homme et moi sa fait 13ans que j ai mon chez moi,mais je dis qu'on a jamais assez trop de verre,d'assiette,surtout si comme moi on est plutot maladroite ] ]

Sujet : question faire part

maelly974
14-01-2011 17:13:48
voila les filles j aimerais savoir si vous allez mettre sur vos faire part qu'une envelloppe sera la bien venu.moi perso non,meme si on me le conseille je trouve sa deplacer.pour moi c'est comme si j allais voir les gens leur demander des sous pour faire mon mariage.vous en pensez quoi les filles? sans jugement bien sur sa reste personnelle. ]

Sujet : coup de blues

maelly974
14-01-2011 08:21:42
tout c'est arranger,mon homme aussi n aime pas danser,mais il ma dit que pour moi il feras un effort,pendant la soirée je sais que il s amusera ]

Sujet : Et le voile??

maelly974
14-01-2011 08:17:09
le mien je les payer en magasin a 59e avec un liseré bordeau,mais celui que je voulais avec des motifs broder en bordeau couter 124e je les pas prise.sinon tu peu mettre les strass toi meme

Sujet : pas de voile pour mariage religieux

maelly974
14-01-2011 08:13:34
coucou tu n'es pas obligé de porter un voile,mais tes epaule doit etre couvert.mandinou je suis aussi catholique,comme toi je comprend pas porquoi on trouve cela irespecteux,mais je peut te dire que chez moi cela est irrespecteux et que certain prete refuse de vous marier si vous etes irrespecteux.j ai vu des marier obliger de se couvrir les epaule avant de rentrer dans l'eglise,alors quelle n avait rien prevu pour cela.il est preferable je pense de prevoir quelque chose quand meme .on ne sait jamais. ]

Sujet : le mariage low-cost

maelly974
12-01-2011 08:55:01
fait

Sujet : combien de ballon??

maelly974
12-01-2011 07:08:39
oula sa depand de la grandeur de ton arche,moi le mien sera en coeur,et il me faudra 500ballon.demande conseille au magasin ou tu achete tes ballon

Sujet : votre avis, est ce que j'exagère ??

maelly974
12-01-2011 07:06:04
moi sa me derange pas,c'est different,meme tres different.le jour du baptem le bebe sera la vedette,et le jour de ton mariage sa sera toi.moi mal belle soeur va feter les 1ans de sa fille le jour du mariage,on peu rien i cahnger elle est née le 11juin,juste une semaine apres qu'on lui ai annoncer notre mariage.sur sa m agacera si elle ne vien pas sous pretex que c l anif a sa fille,elle peu le faire le midi.mais bon apres le monde s arete pas de tourner.la vie continue et je compte bien profiter de mon mariage

Sujet : musique

maelly974
12-01-2011 06:32:35
vraiment domage que je ne la trouve pas sur youtube,je veux que la music sans les parole,mais bon pas grave je sais que mon dj la.

maelly974
12-01-2011 06:13:47
oui c'est celle la caro merci.desoler du retard.je vais voir si je la trouve sur youtube.merci

maelly974
11-01-2011 06:52:24
bonjour je suis entrain de choisir la musique pour l'entree en salle,j esite entre les marche nuptiale reunionnais et une autre que je n arrive pas a trouver.ma grand mere ma dit que les parole etait les bleuet refleuriste dans les pleine,mais je ne trouve pas. si vous connaissais faite moi savoir,car j adore cet marche.

http://www.youtube.com/watch?v=VfYzBK0nVWA&feature=mfu_in_order&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=1ypvVpdfP1k&feature=mfu_in_order&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=kkwAaY_6HKY&feature=mfu_in_order&list=UL

Sujet : mon centre de table fini !!!

maelly974
11-01-2011 06:22:52

Sujet : Draps blancs à la place de nappe

maelly974
11-01-2011 06:19:36
coucou moi je prend des nappe papier,sauf pour notre table,donc je pense aussi prendre un drap si je trouve pas de nappe blanche.moi sa me derange pas,apres faut aussi que sa se voit pas.

Sujet : mes bouquet..qu'en pensez vous svp?

maelly974
07-01-2011 19:00:32
merci les filles,oui je m'etonne moi meme,sa na rien a voir avec un travail de professionnel,mais je suis fiere de mois ]

Sujet : Quel prix pour vos robes ?

maelly974
07-01-2011 17:41:39
coucou pour moi 795e la robe,avec les mitaine et le voile totale 875e j ai pas prit de jupon encore,je vais essayer avec celle que j ai emprunter

maelly974
07-01-2011 17:37:03
merci les fille,je vais essayé,ma mere me dit d'enlever les fleur haute et un peu de feuillage et de rajouter des rose

maelly974
07-01-2011 17:07:07
coucou les filles,j ai passer mon aprem a faire mes bouquet,mais ma mere trouve mon centre de table trop charger,elle trouve que sa fait trop gerbe pour les mort je commence a ne plus l aimé se centre de table,ce sont les 3premier photo des bouquet,ensuite 3 deuxieme les bouquet de table des invités,je n arrive pas a me decidé entre faire avec plus de rose ou garder que 4rose vous en pensez quoi? ensuite se sont les dernier les bouquet des demoiselle d'honneur,ceux la je les adore,quand je vois que j ai pu les faire en respectant les meme critere que mon bouquet je me dis que mon bouquet j'aurais pu le faire aussi...donner vos avis les filles,soyez honnete surtout pour le centre de table.merci

Sujet : enfin des achats...

maelly974
07-01-2011 09:13:01
yerdua j ai prit mon coussin a st louis chez s&ly,je mettrais une photo tout a leur,il est blanc mais je vais rajouter un peu de couleur je pense.j ai commencer mes bouquet hier soir j adore ]

Sujet : les filles besoin de votre point de vue

maelly974
07-01-2011 08:44:16
coucou la robe est sublime,mais a mon gout je trouve que argenter sa va faire trop gline gline,sa va etre trop voyant.c'est couleur sont argent seul et quoi d autre?

maelly974
07-01-2011 08:29:08
merci oui pourvu que sa dur

Sujet : ayé la deco est achetée

maelly974
06-01-2011 17:39:10
moi aussi fait aujourd hui ] 300e

maelly974
06-01-2011 17:15:30
oui c sur,bin je les ai menacer de porter plainte de faire jouer les media,donc la plus grosse pub qu'il puisse avoir ]

maelly974
06-01-2011 16:34:53
je voulais aussi vous dire que le problem que j ai u avec ma banque est arranger,il mon rembourser une tite parti,et reconnu leur tord et ma enlever l interdi qu'ils on mi a tord ] ] ]

Sujet : Tableau d'inspiration

maelly974
06-01-2011 16:31:56
je trouve sa bien..quand ou me pose la question des couleur,je repond que les gens mette les couleur q'il veulent mais si ils veulent suivre nos couleur je leur dit,vert anis ou bordeau dans le vetement sa suffit. ]

maelly974
06-01-2011 16:25:38
personne pour partager ma joie ]

maelly974
06-01-2011 12:34:31
coucou les filles,voila aujourd hui j ai fait de gros achats,300e mais sa fait trop du bien ] j ai prit toute mes fleur en artificielle,pour faire mes bouquet demoiselle,mes bouquet de table,mon plan de table,les ballons,finir mes rond de serviette et encore plein de petite chose pour la deco.enfin deco je peux dire que c ok,meme si me manque le tissu organza pour les noeud des chaise et des ballon pour l arcade et encore quelque fleur pour le plus gros panier finale de fleur.c ok,j ai meme racheter un petit coussin d'alliance que je finirais de decorer...alors donc photo tres bientot.je suis trop contente.sa prend forme.je vais me mettre a mes creations.. ] ]

Sujet : Mairie et église ok

maelly974
05-01-2011 18:32:59
ok je vais me renseinger parce que si c les meme date ,parce que jusqu a maintenant il non encore rien dit a l eglise,mais jy suis pa aller ses deux week end.sa m inquiete

Sujet : Emission W9 sur le mariage...

maelly974
05-01-2011 18:16:22
sa fera un peu tard chez moi a moin que c differer chez moi et que il le diffuse demain

Sujet : Mairie et église ok

maelly974
05-01-2011 17:49:05
deja nous pas encore de date pour l'eglise pour les reunion cpm tu as u les date toi?

Sujet : J-11

maelly974
04-01-2011 09:46:29
tu es tres belle,ta robe est magnifique

Sujet : doute,besoin de reponse

maelly974
03-01-2011 18:11:32
test negatif ouf soulager,mais mes douleur son la mais j men fou je suis pas enceinte.pas de grossesse pendant le mariage ouf ] ]

Sujet : 2e essai maquillage

maelly974
03-01-2011 09:39:18
merci caro,yerdua oui 120e bin elle fai pas de forfait,le maquillage c'est un prit,ensuite elle peut que le visage soit epiler donc un autre prix ensuite soin un autre prix et ainsi de suite

Sujet : question sono

maelly974
03-01-2011 09:17:36
sa risque d'etre compliquer a gerer miss.qui va etre derriere la sono,tu ne pourra pas tu saura trop prise et ton homme aussi,meme si vous voulez le fare sa va etre dur,delegue a quelqu un a tour de role peut etre com sa tout le monde pourra s amuser.meme si tu mais sur une cle usb les musik il faudra un temps d arrete donc quelqu un pour gerer la musique ne peut pas tourner non stop.je trouve que ton dj est pas cher le mien a 300e jusqu a 2h30 mas honnetement reparle a ton homme,diminuer sur autre chose mais prenez quelqu un pour vous aidez... ]

Sujet : collier

maelly974
03-01-2011 09:10:41
je n'y ai pas encore vraiment reflechi,je sais que je veux pas quelque chose de cher car je ne le mettrai plus apres,je suis pas tres collier,quelque chose de simple ,j'irais dans le rayon bijoux fantaisie,du toc quoi ]

Sujet : sa y est...

maelly974
03-01-2011 09:08:56
ah oui sa se concretise,moi je les envoye en fevrier,faut encore que je corige les defauts,que j'achete de l'encre et le papier et que je l'imprime. ]

Sujet : 13 jours!!!!!!!!! arhhhhhhhh

maelly974
03-01-2011 09:02:41
ah chouette,courage pour ses dernier jour et profite de tes dernier jour de mademoiselle ] vivement les photos.bon,deja le mariage ] ]

maelly974
03-01-2011 08:53:12
yerdua oui j ai apeler la tienne,120e et pas a domicile,cel que j avai moi c'etai 140e a domicile.donne moi l autre j apelerais pour savoir.

maelly974
02-01-2011 19:30:12
c koi ton fon teint caro

Sujet : mon urne et mes marques place dans ma galerie

maelly974
02-01-2011 19:07:58
superbe j adore

Sujet : et la lingerie dans ton ça ???

maelly974
02-01-2011 18:52:59
de rien

maelly974
02-01-2011 18:48:57
essai de voir des nuisette en dessu de ta taille normal,c ske je faisai moi et cetai nikel et sa a auten deffet ] ]

maelly974
02-01-2011 18:42:13
je vais prendre une estecienne sa sera mieu,mon cheri veu aussi que je prenne une esteticienne ]

Sujet : déprime

maelly974
02-01-2011 18:41:11
] ]

maelly974
02-01-2011 18:40:50
la varoise j ai mi des string,boxer,tanga,enfin des dessou sexy pour toute mes grossesse,tu peut les mettre avec une tite taille en plus ]

maelly974
02-01-2011 18:37:07
pour les photo que tu prend sur internet com ton faire part tu a du voir le modele,tu fais juste copier l image sur ton burreau pour le retrouver et pour les mettre dan ta galerie tu fai parcourir et tu clik sur ton image ou ta photo.

maelly974
02-01-2011 18:20:09
moi aussi je vais rester simple.

maelly974
02-01-2011 18:18:29
ah c super c deja sa de fait.ta des photos

maelly974
02-01-2011 17:52:14
c du glose sur mes levres.je veux pas etre metamorphoser mais que les imperfection soit cacher quand meme.c sur que pour un gros grain de beauté c plus difficile mais je pense pas que sa ressemble a une verru de sorciere ] sa a son charme aussi...en tout cas je veux cacher tout sa,surtout si par malheur j ai un de ses bouton qui pointe le bou de son nez sur mon visage le jour du mariage... ]

Sujet : La fin... probablement...

maelly974
02-01-2011 17:43:28
c plutot une bonne nouvelle,chacun a fait un petit effort.sa va s aranger,enfin si t beau parent reste aussi polie et que ta belle mere ne soit pas lunatique.mais c deja un point positif ]

Sujet : Stérilet

maelly974
02-01-2011 17:19:58
slt oui sa peut bouger surtout si vous avez des rapport un peu brusque,desoler ] je te conseil quand meme de voir un gygy qui pourra mieu te renseigner.est tu sur de l avoir perdu? faut voir aussi si il na pas abimé ton col,ou que sa ne soit pas une grossesse ]

Sujet : Les retouches de ma robe

maelly974
02-01-2011 16:46:55
elle est magnifique ta robe.

maelly974
02-01-2011 16:42:46
ah bin sa va tu as bien avancer,j ai du mal comprendre ton com dans mon poste desoler.tu veux quoi comme deco et quel genre de faire part,tes couleur c quoi encore?et ton theme...moi aussi je suis pas une creatrice et pourtant je fais mes deco,ceux qui me semble tro compliquer je laisse a une pro et le reste je fais.t inquiete tu va y arriver

maelly974
02-01-2011 16:31:09
j ai fait un 2e essai maquillage,pas concluant je trouve.j ai tellement d'imperfection au visage,et des bouton qui apparaissent quand il fait chaud ou quand je suis stresser,avec des cicatrice et des crevasse,je me demande si meme une esteticienne va pouvoir cacher tout sa

Sujet : Thème de mon mariage

maelly974
02-01-2011 16:22:36
slt pourquoi pas des jeton avec les nom dessus. et si tu fait des table rond et que tu na pa encore d idee pour les nom des table pourquoi les nom des jeux,com black jack,roulette,pocker etc... j adore ton theme

Sujet : Dans quel ordre entrer à l'église

maelly974
02-01-2011 16:18:27
alors pour moi sa sera les petit avec les petale,qui n est que mon fils et le fils a une amie et des jumelle de 5ans au mariage,ensuite ma fille et mon fils avec le panier de fleur le plus grand,ensuite ma fille ainé avec les alliance,ensuite mon zomme et moi suivi de mes petit frere qui tiendra ma traine,ensuite des temoins et des demoiselle d'honneur,enfin je pense que sa sera com sa,dans ma tete c comme sa,mais le jour du mariage je me demande si sa ne va pas etre du n importe quoi ]

Sujet : Les retouches de ma robe

maelly974
02-01-2011 16:14:42
slt la robe c'est celle de ta galerie,je pense que tu devrais trouver une couturiere sans problem,renseigne toi.

maelly974
02-01-2011 16:12:02
ne t inquiete pas miss,le plus gros est fait,tu pourrais commencer par le dj et la coiffeuse,les alliance et dans la fouler si tu trouve tes faire part sa serai tu cherche quel genre de faire part? on stresse tous,mais si ton homme dit que sa va aller c'est que sa va aller,encore 5mois pour tout finir.on se remotive

Sujet : 2011 notre année...

maelly974
02-01-2011 16:08:29
je crois qu'on doit tous etre dans le meme etat d'esprit ,de vrai petite fille qui vont realiser leur reve ] ] moi je me vois deja lol

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13