Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maelly974

Messages de maelly974

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : et la lingerie dans ton ça ???

maelly974
02-01-2011 09:53:52
alors moi aussi je cherche deja,je n ai pas une grosse potrine mais j aime bien me sentir a laise dans mes souvetement.j avais penser a un super body mais comment vais faire pendant la pose pipi,et on ma di qu avec ma robe mon body ne tiendra pas,sa decendra,vu que ma robe est deja san manche il me faudra un body sans manche.je cherche.courage pour ton regime,moi j ai arreter,j ai juste diminuer mes portion et en tout depuis j ai perdu 6kilos,encore quelque petit kilo a perdre et sa ira.

Sujet : 2011 notre année...

maelly974
02-01-2011 07:41:49
fouf28,oui il me semble que vous etes un ti peut a la traine,mais sa va aller,si vous avez un bon budget c super sa va aller vite.

Sujet : La fin... probablement...

maelly974
02-01-2011 07:35:21
les hommes sont parfois bizzar,ils ont leur egot,mais si sa se trouve aujourd hui il ne dira rien.croit moi j ai etai dans cet situation et j ai etai etonner de voir mon pere et mon ex en pleinne discution,com si rien ne c'etai passer.enfin c ske j espere de tout coeur pour toi.tien nous au courant

Sujet : marque place des mariés quoi mettre??

maelly974
01-01-2011 22:12:33
desoler peut pas t aider je ne fais pas de marque place,chacun s assayera ou il voudra,sauf pour nous ]

Sujet : La fin... probablement...

maelly974
01-01-2011 21:46:32
oh c vraiment triste,je ne sais quoi te dire car c a toi de prendre ta decision et ce n est pas facile.mais tu peux pa vivre com sa toute ta vie,ton homme doit aussi faire des effort au moin pour toi,il ne sont pas obliger de s aimer mais faire des effort pour toi,quan il son la.il changera peut etre d avis quan tes paren viendron

Sujet : doute,besoin de reponse

maelly974
01-01-2011 21:25:43
oui tres long,surtout que j ai tres mal au sein,et sa me chauffe surtout les te ton ] ]

Sujet : maquillage

maelly974
01-01-2011 21:22:54
] ] je me demande ceux que sa va donner sur moi,j ai pas envie de tro ressemblé a une poupée en porcelaine ] ]

Sujet : maquillage

maelly974
01-01-2011 20:12:47
j aime mieux la 1ere,pas mal celui la mais bcp plus voyant que le 1er essai.rouge a levre sa va je trouve c plutot le far a joue tro rose ] enfin c mon avis,mais si toi tu aime,moi j aime bien quan c moin rose ] ]

Sujet : voeux pour 2011

maelly974
01-01-2011 20:03:28
merci bonne année a toi,je quitte 2010sans regret aussi,pour nous aussi sa ete tres dur surtou ce dernier mois...bonne annee a tous

Sujet : belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus

maelly974
01-01-2011 19:58:22
moi ce que je ferais je les inviterai mais pendan le discour je ne manqerai pas un petit homage pour tous ceux qui vous on rabaisser.c ceux que j ai l intention de faire,en remercian tout ceux qui nous on aider,en citan chaque nom. ]

Sujet : en a gros sur le coeur

maelly974
01-01-2011 19:54:44
merci les filles,alors ma mere est venu elle nous a enmener dequoi manger se midi et se soir vu que partout est fermer,elle ma donner 20e,mon zomme a apeler sa mere ce matin,elle na pas bouger le pti doigt,nous a dit je vais voir ce que je peux faire,elle a apeler ma belle soeur et son homme,pour leur raconter et c certainement pa pour nous aider,ils sont venu,et a di a mon homme ce que ma belle mere leur a dit et nous on aussi donner 20e.eux ce sont des gens geniaux,je m entend bien avec ma belle soeur.par contre ma belle mere me decoi,car elle a di a mon homme au tel,oui mai j ai pa bcp de sous,ya ton frere il fau que je lui achete des samdwich et de la limonade et fau que je lui donne des sous etc,il a 16ans le frere a mon homme,elle le gate com un bebe,il y en a que pour lui,il vien d avoir des sous pour noel,un portable ya pas longtemps,elle lui donne tout,et pour mon homme et ma belle soeur ya jamais rien,surtout qu'on a pas demander des sous juste nous depaner d un peu de riz pour les gosse,elle me demande en plus de ramener son petit fils pour elle demain hors qu'on a pas un rond,elle fai que picoler et deja aussi elle etai pimpom.ce qui me decoi c quel nous aide jamais pour rien,y a jamai rien pour mon homme,meme son anif en septembre il na rien u ,meme pa un cou fil,pour noel on devai feter chez elle ,elle a anulé,paque,la fete des mere,nouvel an desautre année et meme l anif de mon homme en 2009 elle anule tout,alors je me dit que sur elle va encore nous jouer le tour pour le mariage,elle va pa acheter le costume a mon homme et ni nous aidez pour la boisson comme convenu.je pense que je vais pas tarder a exploser moi

maelly974
01-01-2011 19:39:22
didoune c'est du boulot de faire les creation seul mais sa va tu as bien avancer je trouve

fanfan merci bcp j espere que mon mariage sera aussi beau que celle que j ai entendu et vu

caro tu as bien avancer,je ne prend pas de nounou,je pense que les enfants s amuseron autan que nous,il n auron pas le temps pour les betise ] epui les parents sont la,et les miens,plus les 2garcons qui faut surveiller,mais y aura assez de monde tout le monde s occupera des enfants de tout le monde,sa tjr etai comme sa chez nous lors des fetes.

mellanie je vais te dire une connerie ,sa va tu as encore le temps ] mais je sais c'est cet année ]

sassa moi j ai commencer en mai 2010 je me suis inscrite ici en spetembre je crois,sa passe super vite.

coccinelle 56jour sa approche vite,je vais pas te dire de ne pas stresser moi je stresse deja ] mais sa va tu as bcp avancer,tu va y arriver

moi en deco je pense que sa va aller,j ai plus grand chose a faire mais c coter finance quand j aurai regler le traiteur,la salle,photographe sa va aller mieux,on va commencer a acheter les boisson.et fevrier sa sera traiteur,mars,salle,avril dj,et ainsi de suite,et les dernier jour les vetement des enfants.sa serais trop bete de tout annulé et rater alors que je touche mon reve du bou des doigt.un reve qui va devenir realiter. ] ]

maelly974
01-01-2011 13:11:14
didoune je pense qu'on entendra plus dire,on a le temps c'est que l année prochaine,c'est cette année ] tu es plus avancer que moi en tout cas ]

maelly974
01-01-2011 12:58:50
bonjour les filles de 2011,hé oui dernier ligne droite pour nous,c'est notre année avec un grand A.pour moi il reste 5mois et 11jour.il me reste plein de chose encore faire.mais j ai trop hate ] dans 5mois je serais madame M. ] ] vous en etes ou dans vos preparatifs...
moi:

traiteur ok
salle ok
photogrpahe ok
dj ok
coiffeur ok c gratis
gateau ok c offert
robe ok
alliance ok
voiture ok
deco en cour de creation ]
urne ok
porte alliance a decorer
invitation a imprimer sa partira mi fevrier
mon bouquet ok
me reste a faire les compositon florale pour les table
me manque les boissons,les chaussure,sous vetement,vetement de mes enfants,j en ai 4,donc 2 ok ses les parrain marraine qui offre.mes bijou,esteticienne,encore de la vaisselle et des ballons.les quatre 1er reste a payer ] heu je pense que je n ai rien oublier....hiiiiiiiiii 5mois et 11jours desoler mais je suis trop presser. ]

Sujet : qui a deja commander sur...

maelly974
01-01-2011 12:11:12
personne

maelly974
01-01-2011 12:10:30
merci caro,bonne année a toi aussi.ma mere va venir nous apporter de quoi manger.

Sujet : la robe !!!

maelly974
31-12-2010 20:01:51
jadounette ma robe est de compl ci ter mais elle a le nom de maia ]

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

maelly974
31-12-2010 19:56:20
bienvenu dans le monde des ennuyer du 31decembre laswiff ]

Sujet : qui a deja commander sur...

maelly974
31-12-2010 19:44:54
ma plusbelledeco,y a plein de petite chose qui me plait pour ma deco ,pas cher,juste ce qui me manquai.j ai peur de me faire avoir...y a til quelqu un qui a commander avec eux svp

Sujet : noms des bonbons

maelly974
31-12-2010 19:05:42
chez nous a la reunion,y a bonbon miel,cravate,bonbon coco,bonbon sucre,bonbon semoule,et y a aussi ce de chez vous.sa donne envie lol

maelly974
31-12-2010 17:02:32
non je connais rien dans cet comune,je sort pas bcp ,epui c tro tard c fermer patou.j ai trouver un fond de riz pour les gosse ce soir,il von manger et ensuite allez dormir,ou on va ptete jouer au pti chevau pour faire passer le tem .mai je suis vraiment degouter de nos famille, j ai meme pls envie du mariage.

maelly974
31-12-2010 16:23:34
je vous remercie tous les filles,vos message me reconforte,surtout en cet periode.j ai bien tenter d avoir de l aide je ny ai pas le droit qu'on ma dit je depasse le plafond de 20e part moisil n'y aps d epicerie sociale ici,les gens sont bien trop radin,et ne pense qu'a eux,il y bien la maison de st vincent paul mais je vien d'arriver dans cet comune je ne connais rien,on devais m'enmener de la nourriture depuis 3semaine mais tjr rien,il est 19h20 chez moi les supermarché vont fermer,on a trouver personne pour nous aidez,malheureusement.pas de solution jusqu a mardi.

maelly974
31-12-2010 09:48:40

maelly974
31-12-2010 09:33:41
depuis des année je lutte pour avoir un avenir meilleur que mes enfants ne manque de rien.mais aujourd hui je crois que je suis au bou de mes limites.quand je pense que je suis dans cet situation a cause d'une personne qui a pas fait son boulot,en qui on devrait avoir confiance.ce soir pendant qie bcp feterons la nouvelle année et mangerons mes enfants,mon zomme et moi,on sera certainement coucher tres tot,sans manger.oui sans manger.ce mois si la banque ma jouer un salle tour enfin ma conseillere.elle ma prit tout mes allocation,mon assedic,1000e que j ai mi sur mon compte,soit disant pour des frais qu'il n aurai pas du avoir.la directrice ma rembourser que 100e pour les fete,100e sur tou ce qu'on ma prit,on ma di c ma parole contre celle de ma conseillere,cet fois on a toucher le fond.je ne sais que dire a mes enfants,que pourrais je leur dir,desoler mais ce soir faudra dormir sans manger.la banque aurais du regler ma situation et tjr rien,je les ai apeler ce matin et on ma dit desoler on a du retard se sera fait mardi,oui mais en atendant mardi je donne quoi a mes gosse,ils ont bloquer mon compte et mon mi en interdit,alors que je ny suis pour rien,je leur ai prouver,mais il traine,j ai apeler la banque de france on ma dit que c'etait a ma banque de faire le necessaire et tjr rien,sa dur depuis plusieur semaine.avec les 100e qu'il mon rembourser j ai pu acheter a manger pour noel et leur offrir un ti quelque chose,mais voila on est arrivé au bou mon frigo et mes placard son vide.mon dernier a 4ans il me reclame du lait et je peut pas lui en donner.je suis demoraliser.meme pas la peine de demander a nos famille,on nous aide pour rien.alors que moi des qu'ils on besoin je suis la.je ne cherche pas de l'aide ici je vous rassure,loin de la je ne veux pas de la charité,mas juste vider mon coeur qui est plein a craquer.je me cache pour ne pas pleurer devant mes enfants,mais ils comprennent bien qu'il y a un problem.j'espere que cet personne qui nous a mi dans cet situation le paira assez cher,mais j en doute fort.j ai bien penser a porter plainte,mais sa sera trop long.je ne suis qu'un petit etre aupres de ses grand homme.je vous dit bonne année,mais ne me le souhaité pas...

maelly974
31-12-2010 09:15:48
prise sang fait resultat lundi...

maelly974
30-12-2010 22:13:22
dudu59 il est arrivé la meme chose a ma tante ,elle etai enceinte de 5mois et a vu ses regle jusqu a la fin.je suis trop stresser,demain ps,il est 1h13 et je n arrive pa a dormir

Sujet : Un p'tit coup de déprime

maelly974
30-12-2010 22:10:55
je me marie aussi le 11juin et non caro il reste plus 6mois mais 5mois et 13jours ] je sais parce que je les compte,je sais je suis folle mais c'est le stress. ] moi me manque encore quelque deco,les composition florale des table,des demoiselle,les boutoniere,mon panier ,les porte alliance a decorer,le gros coeur,les chaussure x6 ,le costusme de mon zomme,de mes garcon,les robe de mes filles,les boisson,a payer le traiteur,la salle,dj,photographe,pas encore trouver d'esteticienne,et je suis sure que j en oublie,com toi je panique grave.je stresse.

Sujet : Recherche salle dans le 76

maelly974
30-12-2010 17:49:26
bonjour je ne vie pas en metropole mais j ai trouver se lien sur internet,jet un coup d oeil. tu peux peut etre touver une salle.

http://www.directsalles.com/seine-maritime

Sujet : juste une mise au point

maelly974
30-12-2010 17:35:05
mais non laure ,tu n a rien fait de mal,ne t inquiete pas.desoler pour ton prenon

Sujet : transport

maelly974
30-12-2010 17:32:58
moi aucun souci je m habille chez ma mere des que je la recupere ma robe elle va directe chez ma mere,pour eviter les ptit yeux curieux ]

maelly974
30-12-2010 17:22:59
moi perso je dit sans vouloir froisser quelqu'un,on est sur un forum,des gens mes des poste pour avoir des avis,on leur donne notre avis,parfois meme nos vecu,et si on peut des conseil.certe le meilleur conseil vien du medecin.il est clair que parfois les mot ecrit son bien plus cru que le fac a face en elle meme.je suis sure que ni l une ni l autre a voulu blesser volontairement quelqu un,mais bien donner leur avis sur le sujet,bien que le sujet etait que laura ne pouvait rien manger,suite au conseil de son medecin qui lui a surment dit qu'il fallait faire attention a tout ce quelle mangeai et non pas sur une question d'alcool.je comprend ce que petiteprune avoulu dire,elle na pas dit vas y profite et boit du champagne aussi,mais elle la utiliser comme exemple,com quoi il n'etai pas interdi en debu de grossesse d'en boire.certe un sujet tres epineux pour ceux qui defende ce principe 0alccool pendant la grossesse.apres chacun l'interprete com il le veut ou com il l'entende,mais il ne faut pas rester sur un mal entendu. ] tout le monde a donner son avis,et boir ou pas boir d'alcool les deux son juste,puisque non il n'est pas interdit de boire une gorger de champagne pendant sa grossesse et il est aussi intrdit de boire de l'alcool pendant sa grossesse.je pense que aucun medecin ne dit vraiment les chose com elle sont,moi on m avait conseiller de boire de la biere pour avoir bcp de lait,il est conseiller 1verre de vin pour le sang,alors dans tout ceci v savoir ou est la veriter,mais une chose est sur on peut ce passer d'alcool enceinte ou pas.sans meprise ]

Sujet : est-ce un triste jour donc?

maelly974
30-12-2010 17:10:09
c'est vraiment triste ce que tu raconte la je suis sinceremnt desoler.pourquoi ne pas leur demander directement ce qu'ils ont contre toi,jouer carte sur table et discute avec ton frere(ton temoin) ne la laisse pas eloigner ta famille de toi.moi aussi j ai u pas mal de problem avec ma famille,ma mere mes frere et soeur,belle soeur,je leur ai dit ma penser ,mi carte sur table,ajd les chose vont mieu ce n est pas non plus le grand amour .courage a toi.bisous

Sujet : recherche assiette jetable bordeaux

maelly974
30-12-2010 16:59:02
merci les filles.mellanie tu a vu chez cash ou? en metropole? tu me dira bien,comme moi j habite a la reunion,je dirais a ma soeur d aller les acheter pour moi ]

Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !

maelly974
30-12-2010 16:56:08
comme les fille je trouve le strass mieu.

maelly974
30-12-2010 16:50:57
j ai ete chez mon docteur,il ne pense pas que je sois enceinte,mais ma donner quand meme une ps a faire.donc demain matin direction le labo,j espere avoir les resultat au plus vite,car sa m inquiete vraiment.les symtome sont tjr la et encore un truc bizzar quand je marche trop j ai le ventre qui durci avec une gene.sa m'enerveeeeeeee.desoler les filles,mais vraiment je ne souhaite pas etre enceinte maintenant.j ai deja 4enfants,je ne dit pas que je n en veux plus mais plus maintenant.nous avons des projet apres le mariage,donc le fait de passer mon permis,demenager,travailler et voyager.si sa devais arriver je l'accepterais certe,mais pourvu que dieu me preserve pour le moment.il y 3ans j ai fait une promesse,ma belle soeur et ma soeur avait du mal a avoir un bebe,malgrer plusieur essaie,a belle soeur elle ne voyais pas ses regle donc n'ovuler plus et ma soeur fesait fausse couche sur fausse couche.malgrer mon envie de vouloir un autre,je m'etais fait la promesse de ne plus en faire jusqu'a ce que ma belle soeur et ma soeur connaissent elles aussi cette joie.l'annee 2009 bonne nouvelle ma belle soeur et ma soeur m annonca leur grossesse,ma belle soeur accoucha le 11juin juste 1semaine apres qu'on lui annonca notre mariage pour le 11juin 2011 ] ,ma soeur elle apprit une terrible nouvelle,son bebe souffrai d'une terrible maladie des os a 5mois de grossesse,le nanisme,mais le pire,on devait donc interrompre sa grossesse d'urgence.le 8decembre 2009 elle accoucha de sa petite fille deceder le jour meme.la encore je me suis dit si ma soeur ne connait pas la joie d'etre mere elle aussi,je ne ferais plus d'enfants jusqu' a ce quelle ai elle aussi un bebe a dorlorter,malgrer mon envie.puis le mois passa puis mon desir s'envoler,et d'autre projet prenez forme.la fille de ma soeur aurai feter ses 1ans le 8decembre,dur moment pour ma soeur,1semaine apres ce 8decembre 2010 elle apprit quelle atendais de nouveau un bebe.tres bonne nouvelle pour nous,meme si les crainte son la,la joie a aussi sa place.mais mon desir d'etre a nouveau mere pour la 5e fois s'est envoler,j ai meme tres peur de retomber enceinte,surtout pas avant que mes projet soit concretiser.constrire un avenir meilleur pour mes enfants.

Sujet : Parfum

maelly974
30-12-2010 09:58:32
flower tu me dit, et je trouve sa partout ou seulement dans une parfumerie.

Sujet : Parfum

maelly974
30-12-2010 09:50:20
bonne question,je ny avais pas pensez,je pense que oui ,je suis plutot deo moi,je vais y reflechir et mettre mon odorat et mon estoma a l'epreuve car je supporte tres mal les odeurs meme les parfum,a moin que se soit leger en odeur et legerement fruité ]

Sujet : et voilà j-100

maelly974
30-12-2010 09:47:45
moi sa me fait peur de passer a 2chiffre,rien que d'y penser sa me donne des neoud au ventre ] j ai pas peur du mariage mais de ne pas etre prete,il me reste encore trop de chose a faire.

maelly974
30-12-2010 08:56:09
merci les fille de vos reponse,j irais au doc cet aprem j en saurai plus je pense...

maelly974
29-12-2010 20:51:47
voila les filles,je n osait pas poser cet question mais je me lance car j ai un gros doute surtout se soir.voila 3semaine que j ai une gene dans le bas ventre,comme si mon pantalon me serrer hors se n ai pas le cas,sa ressemble a des tite contraction mais sans de vrai durciment du ventre,suivi depuis une semaine de douleur au sein,com des monter de lait sans avoir la poitrine dur.je n'ai pas de retard et prend ma pillule,ce soir j ai enmener mon fils au urgence,il c couper le 3et4orteil rien de grave.j en ai profiter pour poser des question au medecin,elle me dit que on peut etre enceinte et avoir des fausse regle suite a la prise de pillule.cela m'inquite car se n ai pas mon souhait d'etre enceinte,surtout pas a 5mois du mariage.j'irais voir mon medecin pour avoir une prise de sang demain,mais je me demander si sa vous etiez deja arriver?je pense ne pas etre enceinte,je me dit que peut etre j ai tellement peur d'etre enceinte a 5mois du mariage que sa devien psycologique,enfin je sais pas.je suis tres inquiete....part contre bonne nouvelle j ai perdu 4kilos ] mais sa aussi sa m'inquiete car pour mais autre grossesse j ai perdu du poid merci de vos reponse desoler pour le pavé

Sujet : encore moi cette fois ci ma deco de table

maelly974
29-12-2010 20:20:36
moi je trouve sa bien,je pense que avec tes serviette et tes rond de serviette sa va bien ressortir ,epui dans une salle c lumineux .je trouve bien,

maelly974
29-12-2010 20:03:02
sa va il ses couper le 3e et 4e orteil en jouant a la trotinette,pas de point de suture les medecin on preferer le laisser tranquille,il mon dit que sa cicatrisera bien tout seul,donc juste des soin avec des tulles gras et pensement.il va bien,la trotinette va faire dodo un ptit moment.

maelly974
29-12-2010 19:55:24
merci les filles,je vien de voir mon com,je sort des urgence pour mon fils,plus de peur que de mal.j irai voir a huper u merci

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

maelly974
29-12-2010 11:25:41
oui j avais trouver sa bizzar aussi car pour mes autre grossesse j ai fait le test pipi et sa etai positive,des le 1er jour de retard,sa prouve bien com quoi chaque grossesse est differente.

Sujet : Marque place coeur pied de verre

maelly974
29-12-2010 11:21:24
tu as ete deconecter.

maelly974
29-12-2010 11:13:42
tu vas prendre une ordonnance chez ton medecin,moi ce que je fais j appel mon medecin je lui demande de ùe preparer l'ordonnance et je passe la recuperer soit avec lui soi la secretaire pas besoin d attendre des heure ]

Sujet : essayage robe, je suis perplexe

maelly974
29-12-2010 11:12:00
tu me fais penser a moi quand j etai essayer des robe,j ai pas u de coup coeur,j etai deprimer,je pense que certaine fille s en souvienne,mon zomme aussi d ailleur,j en ai meme pleurer,car je me trouver,moche;grosse et pas u d 'euphorie en essayan les robe,1mois apres jy suis retourner et la j ai trouver ma robe,j ai fait d autre magasin avan mais quan je suis renter chez compl j ai vu cet robe j ai tout de suite di a ma mere c est celle la,san meme l essayer,j ai essayer une robe que ma mere aimer bien ,mais quan j ai mi la mienne mon coeur a fait boumboum..alors ne t inquiete pas peut importe ton budget y a une robe faite pour toi,tu va finir part la trouver,elle te corespondra sur tout les poin et meme le prix.desespere pas et te prend pas la tete.

maelly974
29-12-2010 11:06:17
prcinette le test de grossesse est fiable a partir du 1er jour de retard,mais honetement moi pour ma derniere grossesse j en ai fai 5,tous negatif ,j ai donc fait une ps ,qui etai positif, j ai refai un test par la suite pour voir si les test etai fiable et le teste etai tjr negatif.le mieu c une prise de sang

maelly974
29-12-2010 11:02:34
ronde,en faite j ai deja les moyen blanche,et les petit vert anis,je veux les grand bordeau de facon que quan je dispose les assiette les un dans les autre sa se voit dessu,et qu'on differenci bien les assiette au regard. ]

maelly974
29-12-2010 10:53:49
plus de 27cm

Sujet : ma robe

maelly974
29-12-2010 10:37:13
sa va c pas cher

Sujet : IDEE DU MENU?

maelly974
29-12-2010 10:30:13
slt je crois qui ya des fille ici qui lon fait.tu peu mettre le calque autour d'un petit bocale,ou un verre,je crois qu'il faut mettre de l eau dans le bocale si tu utilise des bougie.

Sujet : essayage robe, je suis perplexe

maelly974
29-12-2010 10:24:42
elle te va super bien je trouve.mais si tu na pas de coup coeur c domage.essaye de regarder sur compli ci ter paris,sur le site il te donne le prix des robe,tu peut etre trouver une qui te plairer.

maelly974
29-12-2010 10:20:05
pas de la grandeur que je veux caro,on a bien des mag u .j ai deja regarder trop petite.

Sujet : sayé alliances acheter et commander !!coup de coeur!!

maelly974
29-12-2010 10:11:45
nous on est a 6 ,on a pour revenu mes assedic qui va se terminer en fevrier avec les alloc totale 1200e,on se sert deja la ceinture alors la sa va etre pire a partir de fevrier.c pour sa qu on a decider de payer le traiteur,la salle,photographe et la boisson avant et les vetement des enfants apres.mais aie aie aie sa va etre chaud

maelly974
29-12-2010 10:01:29
pour les chussure je m inquiete pas caro,j en ai vu a meme pas 15e,je ne veux de chaussure speciale mariage mais quelque chose que je peut remettre apres.mais com je le dit tjr je pourrais pas m'empecher d'etre inquiete et stresser jusqu au 11juin ] parfois j aimerai ralentir le temps et d autre je voudrai qu'il defile pour que sa soit fini lol pas le mariage mais les prepa ] ]

maelly974
29-12-2010 09:47:06
tu as raison de commencer tot,moi on aura fait 14mois de prepa au jour j,mais parfois j ai l impression que ce n'est pas sufisant,surtout quand travail plus et que les finance sont au plus mal il me reste 5mois et encore plein de chose a faire,surtout a regler,traiteur,salle,photographe,encore de la deco,vetement,boissons,esteticienne,chaussure.j espere que 5mois sa va suffire et qu'on sera prete le 11juin

Sujet : mes ronds de seviette et mes ponpons voitures

maelly974
29-12-2010 09:32:31
tu as utiliser quoi pour tes pompom de voiture? moi j ai fait des fleur en papier pour les voiture

maelly974
29-12-2010 09:24:34
j ai regarder sur ton site ya pas ceux que je cherche.c'est dur a trouver des assiettes ronde de plus de 27cm couleur bordeau...

maelly974
29-12-2010 09:20:19
merci pluiedor,non je les fait a st louis a coter de syldie.

maelly974
29-12-2010 09:19:12
iris avnt ma derniere grossesse j ai fait 1fausse couche a 5semaine, apres mes derniere rrrr qui a suivi ma fausse couche je retomber enceinte,mon petit a 4ans edemi.apres ta fausse couche tu as tes rrrr normal?

Sujet : vend plusieurs articles

maelly974
29-12-2010 09:09:56
bonjour tu vend a combien le chandelier et tu les frais de port pour la reunion c'est combien?

Sujet : Déprime totale

maelly974
29-12-2010 09:05:59
je suis desoler,j ai pour principe de respecter ceux qui me respecte et sa meme si se sont mes parents.je me gene pas pour les remettre a leur place si il commence a me traiter comme une moin que rien.tu n'as rien a te reprocher,je pense que tu devrais leur dire ce que tu ressens de leur attitude sans prendre de gans,ce genre de personne (exuse moi je dit genre de personne pour faire la globaliter) vous respecte que si vous reagisser et vous ne les laisser pas faire.ce n'est pas parce que se sont nos parents qu'il peuvent se permettre de nous rabaisser des qu'ils ont la moindre occasion.j'accepte les critique les reproche quand cela est fonder.aujourd hui j ai une famille,je suis aussi adulte chacun a sa place.fait toi respecter part eux,et je pense que ton homme a u raison de les mettre dehors,c'est a eux de lui presenter des excuse.courage

maelly974
29-12-2010 08:47:01
slt les filles voila sa fait depuis qu'on a commencer les prepa qu'on recherche des assiette jetable ronde 27cm ou plus de couleur bordeaux,je ne trouve rien sur le net ,ni dans les magasin,il font bien des assiette de cet taille mais dans d'autre coloris.si vous connaissait un site ou un magasin chez vous qui en vendent faite moi savoir svp je le dirais a ma soeur ou a des amies pour me les acheter.a 5mois du mariage je crains de ne pas les trouver,car meme pour les fetes il n'y a pas.je suis deseperer de les trouver.
merci de votre aide

Sujet : housses de chaises jetables

maelly974
29-12-2010 08:28:39
il existe des housse de chaise jetable?

maelly974
29-12-2010 08:27:24
c'est super,c'est normale que la vendeuse demande la date.moi je les ai u une semaine apres que je les ai commander.ils sont bien ranger,et j'arrete pas de les regarder ]

Sujet : Ca y est j'ai choisi ma robe !!!!!

maelly974
28-12-2010 18:57:32
tres jolie,elle te va tres bien.

Sujet : mon bouquet de marié

maelly974
28-12-2010 18:37:54
] ]

maelly974
28-12-2010 18:33:14
si toi tu la veu blanche,garde la comme elle est.tu peut mettre quelque chose dautre en bordeau pour monsieur ] ]

Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?

maelly974
28-12-2010 18:31:36
ah c'est genial.

maelly974
28-12-2010 18:17:16
oh la mon dernier com ,c'est pas francais du tout sa mdr ] ] ]

maelly974
28-12-2010 18:12:44
ah c'est super,c'est la robe de ta galerie ,elle est tres belle.moi j adore le bordeau ]

Sujet : sa appoche

maelly974
28-12-2010 17:54:53
oui sa passe super vite et com toi plein de chose a faire,j-165.

Sujet : question

maelly974
28-12-2010 17:53:13
slt est ce quel c que vous allez vous marier?

Sujet : Decue humilier

maelly974
28-12-2010 17:28:27
ok je te comprend mieux meloux desoler si je tes vexer mais ce n etait pas mon intention,mais bien pour comprendre.je n ai jamais etait accepter par ma belle mere,soit disant parce que j ai u 3enfants avant de rencontrer son fils.j ai ete traiter de tout les nom,et j en passe,elle a demander a mon homme de choisir entre elle et moi,il ma choisi,on lui a plus parler pendants 4ans,elle a vu son petit fils qund il avait 3ans edemi juste 1semaine avant la fete des meres et encore c moi qui a fait le 1er pas car je voulais que mon fils connaisse sa grand mere et que mon homme ai sa mere,il a ete en famille d 'accueille a l age de 2ans et kan enfin il est ven vivre avec elle,il ma recontrer.sa na pas ete facile pour moi de faire sa,mais l amour que j ai pour mon homme et mon fils a fait le poid.on se reparle depuis l annee derniere.aujourd hui elle fait des effort,mais je vois bien que c pour son fils et son petit fils,et que mes enfants et moi on est que des piece rapporter.mais je fais l impasse,je me dit que l essentiel c que tout le monde soit heureux.meme si je sais qu elle ne m accepte pas encore a 100% elle ne me di t plus de chose vexer,ou ne laisse plus des ptit foutant a mon egard,elle sait que de toute facon avec moi elle perd son temps car je la laisse pas faire et que comme elle je peut me defendre.si j ai quelque chose a te dire,courage.

maelly974
28-12-2010 17:14:08
je n ai pas repondu a se sujet meme si je lisais se qui sy disait,alors je vais le faire ici si sa ne te derange pas,j ai 4enfants,je doit aussi faire atention a tout se que je mange,pas d'agneau ,pas de barbecue ,laver tout etc,mais pour chacun de mes grossesse j ai manger mon barbecue,de l'agneau,j ai pri soin de bien laver legume et fruit,mais je me suis priver de rien,juste de ne pas boir car je n'aime pas sa,tout simplment meme le champagne je deteste.on peut etre enceinte et vivre ,vivre sa grossesse sans avoir peur du pire.ma soeur qui elle a fait attention a tout a perdu son bebe a la naissance pour un problrm de malformation,tout sa pour dire que chaque grossesse evolu differament.chaque corps reagisse differament.je te comprend petiteprune,tu as du te sentir vexer,mais je suis sur que ce n'etais pas volontaire.chacun a ses opinions sur chaque sujet et faut savoir aussi les respecter ]

maelly974
28-12-2010 17:01:24
merci les filles,sisi974,j aurai aimé que se soit des fraiche,mais je trouve sa vraiment tro cher po le jeter ensuite,celle la la personne qui l attrapera poura la garder en souvenir,epui je fait moi meme les autre compo et je suis seul a les faire,j ai tro peur quel se fane pour le lendemain,je trouve que artificiel sa c pa moche et au moin sa duera.

Sujet : Bilan des cadeaux de Noël

maelly974
28-12-2010 09:37:02
j ai u petit bouquet de rose rouge,on devai pas se faire de kdo car nos finance son pas terrible,c'est deja un miracle qu'on a pu offrir a nos enfants et fete une fete entre nous.je m atendais pas au bouquet et meme si sa semble futile sa ma fat super plaisir.moi je lui ai rien offert.mon pire kdo je nen ai pas car j ai jamais u de bon souvenir des noel,donc a part avec mon zome,pa de kdo.

Sujet : j'ai peur de ne pas étre belle le jour de mon mariage!!

maelly974
28-12-2010 09:32:06
je crois qu'on a tous c crainte,moi c surtout pour le maquillage,j ai un peau tres abimé et quan je me maquille sa ressort pas bien,mais j espere trouver une esteticienne qui va m'arranger sa,mais au fond de nous on sait qu'on sera tres belle ]

Sujet : Decue humilier

maelly974
28-12-2010 09:18:59
coucou je comprend pas meloux,ton fils a u un kdo quand meme ,un quads c'est sa,c'est bien je trouve,si mes enfants aurai u sa je serais ravi,mais ils n'on rien u de personne a part de mon zome et moi.pour toi je comprend,c'est noel il aurai pu t offrir un ti quelque chose pour marquer le coup com on dit chez nous,surtout si tout le monde a u.sa me rapel noel de l'annee derniere ou on feter chez des amies,tout le monde a u quelque chose sauf mon homme,c le seul a n'avoir rien u,j etai folle de rage. .

maelly974
28-12-2010 09:12:39
merci

maelly974
28-12-2010 08:51:51
j'ai recuperer mon bouquet ,photo dans ma galerie,les bouquet des demoiselle seront avec les meme fleurs.moi j aime bcp,sa fera un souvenir pour la personne qui l aura ]

Sujet : Ronds de serviettes

Sujet : inquiete,combien de fois pour la robe?

maelly974
27-12-2010 19:19:36
merci les filles et surtout toi sissi etan donner que tu vive ici,tu sais commen sa se passe,oui j ai etai chez com---ter

Sujet : mes nouveau faire part

maelly974
27-12-2010 11:12:35
merci houdin_julie de ton avis,vos avis compte bcp sa nous departagera zome et moi lol

maelly974
27-12-2010 11:10:49
merci caro_156,je les imprimerais sur du papier couleur ,mais com j ai fai du copier coller pour les images j'espere que sa va pas resortir blanc autour.

maelly974
27-12-2010 10:52:55
personne

maelly974
27-12-2010 10:28:29
ne pouvant pas mettre mes faire part ici,puisque sa ressorter tout noir meme apres les avoir redimentioner ,j ai du les mettre dans mon blog,j aimerais vos avos les filles part rapport a celle de ma galerie.je vous met le lien allez y et dite moi ce que vous en pensez svp merci

http://laptitemissdu974.vefblog.net/

Sujet : AIDE decoration gourmande

maelly974
27-12-2010 09:41:46
de rien j avais vu sur un site des deco gourmandise pour un mariage c'etai tro beau.tu peux part exemple prendre un gran vase a pied com des coupe a champagne,sur lesquel tu pourrais suspendre des sucre d'orge sur les bord et a linterrieur tu mettrai des machmalo vert et blanc.se me donne faim lol ]

Sujet : Noël et belle famille

maelly974
27-12-2010 09:35:58
mais enfants non rien u ni avec les grand parent,ni parrain,marraine,tante,oncle,moi j ai offert a mes enfants et qu a la petite niece a mon homme qui a feter son 1er noel,je prendrais quelque chose pr mon petit neveu quand j irai les voir,mais moi sa ne ma pas deranger,toute le monde on leur problem surtot en cette periode de fete.faut pas rester la dessus il doit surement yavoir une raison.une annee j ai fait des carte que je croyais avoir envoyer et quand j ai demenager je les ai trouver ,j avais completement oublier de les poster l'essentiel c que avec toi tes enfant on ete gater sa leur fait tellement plaisir quand maman et papa n oubli pas. ]

Sujet : le stress monte monte..... arhhhh

maelly974
27-12-2010 09:26:08
profite a fond,je suis sur que tout sera parfait...

Sujet : essaie bouquet demoiselle d'honneur

maelly974
27-12-2010 09:21:02
merci les filles ] vous pensez que je devrais utiliser des fleur fraiche ou artificielle car je dois faire mes bouquet la veille et j ai peur quand meme que jusqu au soir sa fini par tomber et se faner.

maelly974
27-12-2010 09:18:00
la couturiere vien sur place,mais oui je pense c trop juste,car fau que je vienne avec mes chaussure et mon soutif,donc si fau tout rajuster sa sera tro juste.je pense apeler le magasin cet aprem.

maelly974
26-12-2010 19:29:37
dite moi les filles,j ai essayer ma robe 1fois quand je les trouver,j ai rdv le 7mai avec la couturiere,donc 1mois avant le mariage,sa craint non sa fait un peu trop juste.et vous quand voyez vous votre couturiere?vous pensez que c'est normale que je la rencontre 1mois avant pour les retouche et si ma robe n est pas pret pour le mariage sa m'inquite

maelly974
26-12-2010 19:12:35
merci sa fait plaisir ] ]

Sujet : cadeau de noel

maelly974
26-12-2010 19:02:29
genial

Sujet : comment faire?

maelly974
26-12-2010 18:25:31
personne peut m aider

Sujet : jai trouver ma robe de mariee !! glamour mais pas chere !!

maelly974
26-12-2010 18:23:58
tu viens de t inscrire? met nous les photo de ta robe...

Sujet : voilà on a du sauter un cap!!

maelly974
26-12-2010 18:20:37

maelly974
26-12-2010 18:19:26
] je suis quand meme assez fiere ] ]

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 13