Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maelly974

Messages de maelly974

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'envisage de toute annulée

maelly974
16-12-2010 15:57:27
merci les fille franchement vous etes genial,heureusement qu'on peut trouver du soutien ici,parce que la famille il s'en foute ils attendent la bouffe

maelly974
16-12-2010 15:41:22
sa va faire nul une fleur auten rien leur prendre a moin que quelqu un pourrai me dire commen fai ton un bracelet florale?

maelly974
16-12-2010 15:00:18
merci de vos conseille les fille je vais essayer de vous repondre 1part une.dje je vien d avoir mon photographe pour voir avec lui,il ma dit de pas m'inquiter,que je pouvais encore regler apres le mariage,part contre je perd tout si je rpousse ou anule,ensuite je vais revoir pour la fleuriste et je vein de me rendre compte que la fleuriste ma compter un bouquet de mariee a 110e aie,je vais revoir sa,je sais plus qui mavais conseiller de pas prendre des bouquet pour tout mes demoisselle,donc on va voir deja ske sa donne sans,meme si sa me fai mal a coeur,on a revu la boisson a la baisse,et diminuer les inviter,de 150 on passe a 126 c pas bcp en moin mais bon sa nous fai que 90 adulte,donc quand meme peu d alcool,au lieu de 1000e de boisson on va faire avec 700e j espere que sa sera suffisant,par contre le traiteur je peu rien faire,la salle c la salle comunale,on va voir si on peu pas avoir la cantine scolaire qui normalement est gratuit mais pas sur,j aurais aimer confectionner mais fleur moi meme mais au pri que sa coute sa me reviendrai au meme prix et je suis pas fleuriste je saurai pas commen faire,la montagne,tu veu dire en foret mina,oui on y avai penser,ce sont des site proteger par l'onf ,en faite les filles ,j ai un mariage simple,je vous assure,mais 1000e par si,600e par la sa auguemente vite,j aurai que 8bouquet sur les table ,des ballon dan la salle et des fleur que je fais en serviette papier c tout ce que j ai comme deco epui les rond de serviette que j ai fait mai vraimen c tou,ensuite ya mon bouquet que le vendeur ma compter a 110e je vai revoir avec lui,ya les bouquet table 8*16e,les broche de cheri et mes garcon ,temoin frere a 7*4e ensuite le panier de fleur a 100e les bouquet demoiselle 5*15e et centre de table a 50e je vai revoir sa a la baisse et prendre que l essentiel,mai j aurai aimer que mes fille on un ti bouquet,en tout cas merci pour votre soutien

maelly974
16-12-2010 13:41:28
on a pas droit a un credit,la mere de mon homme taf pas,ma mere paye deja ma robe,et paye deja un credi voiture,epui les gens ici done pas grand chose pour les mariage,croi moi yaura pas 1000e dans l urne

maelly974
16-12-2010 13:38:54
si on pouvez payer apres le mariage,mais tout ce qui reste a payer doit etre payer la moitié avant et l autre le soir du mariage,mon cheri me dit qu'on devrai tout voir a la baisse meme les inviter,mais pour payer le traiteur moin il fau qu'on se retrouve avec 50personne,a ce moment je voi pas linteret de la salle,je me suis deja priver sur bcp,je n aurai pas d'esteticienne,ma coiffeuse est gratuite,la je sais plus j ai plus la force de reflechir,je suis vider

maelly974
16-12-2010 13:29:21
aujourd hui j ai annoncer a mon homme que si,on avait pas d'amelioration dans nos finance en janvier,j'annule tout, on perdra l'argent qu'on a deja investi,pour moi il est hors de question de repousser,car non seulement on perdra skon a investi et faudra recommencer a payer.il n'est pas d'accord,mais je ne voit plus d autre solution,je me sens vidé et triste,ca devrait etre un grand moment de joie,mais c devenu un enfer de joindre les 2bou...donc voila si janvier la situation reste la meme,le mariage sera annulé,je me retrouverai avec ma robe,mes allaince,ma deco,mes vaisselles,ma voiture,mon photographe,mes dragees,gros coup de deprime,j'arrete pas de pleurer,meme plus envie de manger juste envie de dormir.je suis degouter 6mois il reste 6mois et je peux encore investir que 2000e il me manque 3000e voila

Sujet : fleuriste

maelly974
15-12-2010 16:28:47
oui c sur mais on y arrivera,je reste optimiste,on y arrivera ]

Sujet : menu

maelly974
15-12-2010 16:27:49
non je pense pas au feuille de banane lol mais y en a plein dautre ,peut etre des feuille de queue de poisson,qui ressemble un peu au feuille de banane mais plus petite et pourquoi pas i ajouter les queue de poisson,enfin je verrais bien ]

maelly974
15-12-2010 16:18:37
ah oui,moi il mon bien preciser,qu'il refuser des client a ma date,et que si je devais annuler ou repousser on me rembourserais pas,et qu il faudra faire un autre contrat. .et recommencer a payer

maelly974
15-12-2010 16:11:33
non je ne veux pas decaler de plus si je decale je perd deja l argent que j y ai investi dans le photographe et la voiture,je pourrais aussi perdre la salle,je pense que trop de gens serait trp content,alors non je decale pas.

maelly974
15-12-2010 15:46:04
c skon penser faire pour le centre de table,pour les mamie alors la meme pas la peine,elle sont encore plus coquette que moi,meme si les enfants seron chez ma mere la veille deja,je veu pas que mes enfants soit maquiller com des poupée barbie

maelly974
15-12-2010 15:27:59
non,yavai ma meilleur amie mais elle atend un heureuse evenement pour juin,et meme peut etre quelle ne pourra pas venir si elle accouche le meme jour lol.le sort s acharne contre nouset je me demande meme si j aurai pas mieu fait de garder le silence sur mon mariage jusqu au invite

Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!

maelly974
15-12-2010 15:25:01
elle te va super bien,tres jolie robe

maelly974
15-12-2010 15:20:57
merci les filles

Sujet : j - 220 !

maelly974
15-12-2010 15:19:58
t'inquiete sa va aller,commence a faire des deco,tu as vu une coiffeuse,etheticienne si tu en veu une,voiture,photographe,moi j ai deja tout,sauf que c'est financierement qu'on est bloquer,sa avance mais pas bcp,si la situation s arange pas on devra depenser 1000e par mois et hic c que c tout ske jgagne par mois jusqu fevrier ensuite sa va diminuer encore financierement.on est trop a la bourre.

maelly974
15-12-2010 15:02:10
merci les filles de vos conseille,mais j ai fait le calcul des fleur en gros pour faire moi meme et sa me revien au meme prix san feuillage,et les rubans et autre accesoire,donc inutile faire moi meme,de plus je suis pas douer,j ai deja enlever plein de chose,donc si je continu mon mariage ressemblera plus a rien.le vendeur ma aussi promis une ristourne et me donne aussi des petales pour le mariage,je n ai pas grand monde pour m aider a la deco,donc moin on aura de chose a faire mieu c,on a la salle que le jour meme a 8h ce qui me laissera peu de temps pour decorer,courir a leglise pour decorer l eglise,repartir chez ma mere qui habite pas tres pres,coiffure,maquillage,sans compter fau aussi soccuper de mes enfants et j oubliais j ai toute la boisson a deposer a la salle,et les mettre au frais.se sera le cross lol,le vendredi deja plein de chose a faire,donc non je pense garder mon fleuriste,une tite depense en plus mais bon,en ce qui concerne les dame d honneur,se son mes filles et mes soeur,j ai tjr vu mon mariage com sa,et encore j ai supprimé un petit reve cetai d'offrir un petit bouquet a toute les petite fille de la salle,chose qui me reviebdrais trop cher voila ]

maelly974
15-12-2010 10:53:05
mon cheri et moi meme nous sommes aller chez un fleuriste pour notre deco florale,table,dh,b mariée,boutonniere,panier le tout nous reviendrai a 495e,etant donner que j ai viree ma decoratrice et amie qui devait les faires je trouve que c pas si cher mais pour notre budget aie sa fait mal.donc au lieu que les depense diminue sa auguemente,un coup de deprime nous allons utiliser que des rose rouge et blanche et des orchidee en plus pour mon bouquet.nous avons pas encore prit de decision definitive,nous pouvons commander 15jour avant.pour le centre de table le fleuriste nous conseille de prendre la ventouse sur la voiture ce qui n est pas bete d'ailleur sa nous ferais economiser 100e ] vous en pensez quoi? soulagement quand meme la voiture est payé
ouf.....sa prend forme mais tjr avec inquietude et stresse car notre situation financiere est vraiment au plus mal

maelly974
13-12-2010 17:10:45
je vais voir ske sa pourrais donner ,merci de tes idees

Sujet : coup de déprime a l'approche de Noël.

maelly974
13-12-2010 17:09:05
bienvenu au club des deprimé ,nous c'est pareil,personne na voulu feter noel en famille,de plus avec les gros problem financier qu'on a,c'est pas sur qu'on fete noel et pas de kdo pour les enfants.gors coup deprime.courage a toi

maelly974
13-12-2010 17:04:04
nelliel pas chez moi yen a beaucoup,je vie a l'ile de la reunion,donc les grande plante y en a bcp ] c'est pas une mauvaise idee,avec quoi tu ecrirais le menu et comment les disposerais tu?

maelly974
13-12-2010 16:59:28
mon theme c'est la nature et mes couleur bordeau,vert anis,et ivoire

maelly974
13-12-2010 16:50:43
bonjour les filles,sa ne mettez jamais raverser l'esprit de mettre les menus,mais je me dit en vous lisant que c'est une bonne idees,mais voila sur quoi les faire,quelle support choisir? combien dois en faire? mais table seront diposer en u,donc je ne souhaite en mettre bcp,je souhaite aussi quelque chose qui coute pas un rond ] quelque chose de naturel,mon theme etant la nature.merci de votre aide...j avia penser a un gros galet sur lequel on mettrez le menu,mais sa risque d'etre lourd a tenir pour les inviter

Sujet : pétales naturels ou faux??

maelly974
13-12-2010 16:44:25
interressant ce poste,moi je compter prend des faux .a reflechir... ]

Sujet : les traditions

maelly974
13-12-2010 14:45:11
vraiment tres interressant,sa devait etre maran et effrayan parfoi de voir les homme nous courrir apres pour prendre notre bouquet ]

Sujet : boissons enfin décidé

maelly974
12-12-2010 08:37:25
merci caro_156,il est moin cher que le champagne? ]

Sujet : boissons enfin décidé

maelly974
11-12-2010 21:40:45
tu as bien raison mon homme commence a spider lui lol...dit moi tu va me trouver bete mais tant pis,je demande quand meme au moin je mourrai pas sans avoir appri une nouvelle chose mdr...c'est quoi la clairette,c'est du champgne aussi?elle est cher? desole mais moi et les boisson a par les sodas je connai pas surtou quand on les apel par leur marque ]

Sujet : une incroyable journée!!!!!!!

maelly974
10-12-2010 19:38:12
tres beau felicitation

Sujet : régime

maelly974
10-12-2010 17:02:34
moi mon regime s appel le stresse ] je perd du poid a cause du stress,combien je sais pas je me suis pas peser encore,mais je les remarquer a cause des vetement qui n entrer plus sur moi et des ti top de ma fille de 13ans que je peut mettre hors que je pouvais pas ] ]

Sujet : J-184, dans 6mois

maelly974
10-12-2010 16:59:05
merci celine27 ] yerdua en faite c une grande langue,a moi elle me dit quelle veut faire et au autre elle veut pas,mais ya autre chose aussi c une comere qui pour se sortir des situation quel creer invente des choses et je les apris ajd.enfin c un peu long je t expliquerais

maelly974
10-12-2010 14:26:24
emmalulu tu en ai ou toi?

maelly974
10-12-2010 14:25:24
marlene11 bienvenu a toi.

maelly974
10-12-2010 14:24:37
mel2812 c'est comme moi je suis presser en meme temps j ai l'impression de pas avoir le temps de tout faire,en plus je vien de renvoyer ma decoratrice,qui etai une amie,mais qui raconte partou quel veu plus faire notre mariage etc donc oups dehors je ferais moi meme,pas envie d'etre prise de court se jour la,epui si c pour me critiquer ,non merci. ]

maelly974
09-12-2010 20:10:06
meloux37,merci bcp pour ma robe sa fait tjr plaisir de l entendre ] .yerdua oui on va l avoir sa c sur ] .polchris c skon a decider de rester fidele a nous meme. ] ninouch2307 ah oui toi c pour bientot,profite bien des quelque jours qui te reste ]

maelly974
09-12-2010 17:08:40
je suis tellement presser,mais vraiment,il nous reste j-184 donc 6mois,sa va aller tres vites le filles.on est loin d'etre pret,mais on est motiver.pour vous dire j ai tellement hate que j ai regarder la video de mariage de ma meilleur amie 3fois ] d'ailleur sa ma donner une apercu de la salle,du dj ,car on aura la meme salle et dj,sa nous a donner des idees aussi pour la deco,qu'on voulais trop compliquer et trop flash chose qui nous ressemble pas,nous avons donc decider de rester simple,des ballons,quelque fleur sur les table,des fleur en papier que j ai fait et voila,au debut on vouler mettre des drapage sur tout le plafond,des chute de fleur sur les tables,mais on gardera que le drapage et les chute sur notre table,avec notre gros coeur qu'on a u et qu'on va decorer.on va rester dans l'ambiance creole,comme chez nous. ] je suis bcp plus confiante ]

Sujet : question buffet froid urgent?

maelly974
09-12-2010 17:01:04
je vous remercie tous pour vos reponse et vos conseils.nous avons prit la decision de garder notre traiteur,car on ne trouvera pas moin cher meme pour un buffet,nous avons revu la deco a la baisse,epui on se remotive,ya pas de raison que sa se passe pas bien. ]

Sujet : Site Poupi !!!

maelly974
07-12-2010 13:30:27
c poupi loulou ton site,moi certain saven mai pa la date

Sujet : Faire part fait

maelly974
06-12-2010 06:48:03
super j ai hate voir voir sa,moi je devrais commencer a imprimer les miens ne fevrier ,mais j esite encore a les envoyer de suite,car j ai tro peur qu'on soit pas pret fianancieremnt,donc on stresse tou les jours.

maelly974
05-12-2010 17:41:43
le prix du repas ne changera pas peut importe le nombre d inviter c un prix unique kon nous fait,un prix d ami si tu veux.

maelly974
05-12-2010 13:04:24
j habite a la reunion et ici les gens adore s amuser et danser en tout cas dans mes inviter il le sont tous,ils s atendent tous a une ambiance d enfer de la bonne musik,mais je veux que le repas soit aussi tres bien et qu il rentre pas chez eux au pti matin en ayant faim ]

Sujet : sayé elle est arrivé

maelly974
05-12-2010 13:00:16
felicitation a vous...

Sujet : methode lait de coco

maelly974
05-12-2010 12:57:34
le lait ou les huile de coco c bon pour ceux qui on les cheuveux crepu,si vous avai les cheuveux droit avec du volume,areter vous allez les avoir tout raplapla ,gras...moi je me souviens que je metais couper les cheveux a la garcone,je quitter donc mes grand cheveux droit pour un tres court,mais pas de chance elle ne poussai plus,alors j ai acheter activilong a la carrotte et en 4mois elle etait dej ami long.je sais aussi par les astuce de ma grand mere,que les tresse africaine faisai pousser les cheuveux,ou faire les pointe a la pleine lune ou par une femme enceinte.ou une autre astuce plus difficile je pense chez vous coupé un bou et les mettre au coeur d un bananier jeune,plus le bananier pousse plus t cheveux pousses.enfin ce sont des actuce de grand mere de la reunion. ]

maelly974
05-12-2010 12:47:30
on aura 158personne titi91

maelly974
05-12-2010 12:34:05
merci shanny c la 1ere fois que j entend parler de sa,je sais pas si chez nous il le font je vais me renseigner .merci

Sujet : essais coiffure et maquillage

maelly974
05-12-2010 12:21:25
je trouve les deux tres bien moi,apres c mon avis,moi je pourrais pas partager ce moment avec vous.je me maquille moi meme pour reduire mon budget

maelly974
05-12-2010 12:17:56
oui petiteprune je comprend mais les plus gros que j ai c le traiteur,j ai deja suprim' l esteticienne,redui la deco,mais fau encore reduire,sinon jy arriverais pas.

maelly974
05-12-2010 11:25:37

maelly974
05-12-2010 08:29:24
notre situation est loin de s'arranger,et bien de plus en plus critique,malgrer tout je garde espoir.on a deja diminuer pas mal de chose,mais on voudrais diminuer au maximum.mon traiteur etant de 1500e je me posais la question du buffet froid,car on ma dit qu'un buffet froid etait moin cher,est ce que vous pouvez me renseigner svp et si mes amies reunionnaise passe ici,vous pouvez me dire si vous connaissai un peu les tarifs pour les buffet froid a la reunion svp merci urgent

Sujet : chaussures trouvées

maelly974
03-12-2010 14:51:16
super t chaussure c comme je les aime,mais pour moin sa sera moin haut moin pointu le talon,vois tu j ai fait plusieur entorse a mon pied droit et depuis quand je marche en talon tro haut mon pied reste bloker ] moi j irai voir sa en avril,j atend de rgeler ma situation qui s agrave.

Sujet : quand envoyer les faire part ?

maelly974
03-12-2010 14:44:24
vas y sert toi lol.c'est la pour sa. ]

Sujet : une valse la dessus?

maelly974
01-12-2010 16:11:50
bon je trouve rien associé,je vais essayer de t expliquer... ton homme il arive vers toi,te prend le prend bras ,il fait 3pas sur toi avec un ti dehancher,toi tu te laisse mener,donc forcement tu fais 3pas en arriere,vous fete sa 3fois ,ensuite il te prend la main et une pirouette,a droite et une autre agauche a partir ,toi tu fas style petit comedie tres touche par les mot,3pas arriere,3pas avan,3fois ,la 3e fois tu fais un ti lever genou plier ver l arriere atention au cou de genou mal placee.lol.main dans main lever a hauteur des epaule,dehancher bouger legerement les pied,mais que vous vous deplacer,a droite a gauche,mr te bascule ver l arriere en prenant bien soin de te tenir,tu te leve pirouete,3pas devan,3pas derriere,...je pense que vu comme sa sa a alair tres compliquer,mais dan ma tete c facile lol...essayer de vous entrainer sur la chanson,ecoute la chanson autan que tu poura tu verra,sa vien tou seul,pour avoir etai danseuse pendan tres longtemps et avoir u un group de danse jeune et,ado et jeune de 18a 25ans je prend moin tems a trouver,mais sa vien tout seul ]

maelly974
01-12-2010 15:44:08
dur dur de t expliquer sa.je suis plutot douer quand fau explique quan les personne sont devant moi lol.je vais voir si je trouve quelque chose qui s en approche pour te le montrer...

Sujet : Table d'honneur?

maelly974
01-12-2010 08:16:47
alors nous sa sera rectangle face au inviter qui eux seront en u.et il y aura parent,temoin et nous,et les femme et marie des temoin on sera a 8 jcrois lol.sur ma table il y aura un chemin de table fait dans l ecorce de coco,en chute,avec une nappe ivoire,et un drapage bordeau sur le devant,une guirlande lumineuse blanche,et des chute de fleur sur chaque coter de table.sur nos tete au plafond yaura un drapge,ivoire et bordeau

Sujet : ma deco

maelly974
01-12-2010 07:44:21
je vais aussi profiter des fete pour trouver mes assiette bordeau jetable de plus de 27cm dur dur a trouver car meme la j ai tjr rien trouver

maelly974
01-12-2010 07:41:39
moi je pense que oui,mais je verrais bien un ti melange de valse,tcha tcha,et plein d autre chose,j ai la choregarphie dans ma tete....je vois une choregraphie,tres speciale,mais tres bien,avec du desir,de l amour et la passion...essayer chez vous de danser la dessus et vous verrez sa le fait...

Sujet : Trop heureuse !!!

maelly974
01-12-2010 07:30:48

Sujet : recus ma robe de chine

maelly974
01-12-2010 07:11:34
ola oui pas terrible ,heureusement qu'il te rembourse

Sujet : Votre avis sur mon faire-part

maelly974
29-11-2010 18:30:57
j adore la 1ere,part contre j aurai une tite question comment fait tu tes fleur svp elle sont en quoi?

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

maelly974
27-11-2010 20:17:59
alors j ai une amie dans le meme cas,2mois sans regle,test negatif ,prise de sang negatifs,mais ,oui ya un mais,elle a un petit ventre mais alors tout rond,elle est toute fine,elle mais des vetement taille 36 donc on voi tres bien sont petit ventre,donc je me dit soit c une grossesse nerveuse ce qui n'est pas n'egligeable,soit elle est vraiment enceinte et on verra quand il sera decider,moi pour mon dernier j ai fai 5test negatif,2prise de sang negatifs et pourtant mon ti bou chou a 4ans.donc je te conseil d aller faire une prise de sans,une eco et d atendre. ] je te souhaite que ton desire se realise,moi j ai trop envie d un 5e mais pas maintenant avec le mariage sa serai pas bien mais apres on sy remet mdr

Sujet : votre avis m'interresse

maelly974
27-11-2010 20:12:14
moi j aime bein la 1ere et la 2,mais plus la 1ere ]

Sujet : combien de temps dur la ceremonie civile?

maelly974
27-11-2010 20:08:18
on refras des photos apres l eglise,mais on aimerais quand meme faire des photo entre les deux pour avoir quand meme des photo de jours.

Sujet : combien de temps dur la ceremonie civile?

maelly974
27-11-2010 17:28:33
j aimerais savoir combien de temps dur la ceremonie civile svp? je vais choisir l heure de la mairie a 15h15 et la l eglise 16h mais j ai peur de ne pas avoir le temps de faire des photo entre les deux,car on veu en faire sachant que l eglise et a 5min en face de la mairie.merci de vos reponse ]

Sujet : des mariages a la reunion?

maelly974
27-11-2010 16:37:56
melieb comme dit yerdua on est du sud,mais tu essayer de voir ta commune si il n'ont pas une salle a disposition pour les fetes,la cantine des ecoles,un case,un gymnase,renseigne toi avec ta mairie et regarde sur le net aussi,dans le nord ou tu cherche et a combien au cas ou si j entend parler je te tiens au couran

maelly974
27-11-2010 09:46:32
cappucine ton faire part il est magnifique je commence a douter du mien la.il a l air moche comparer a cel de vous tous

maelly974
26-11-2010 20:12:09
ah oui juliette sa fait bcp mieux,je note sa de suite comme sa j oublie pas de changer avant d'imprimer.merci ]

maelly974
26-11-2010 20:04:29
nunki je sais dans celui de ma galerie ya des faute lol on a deja coriger, c pourquoi je demande au gens qui telecharge des invite avec texte de bien verifier le texte et les fautes.je pense que ct de sa que tu voulais me parlais... ]

maelly974
26-11-2010 16:40:32
oui vanouz ] j ai deja le modele enregistrer dans mon ordi i reste plus qu'a les imprimé ]

Sujet : Combien avez-vous d'invités?

maelly974
26-11-2010 16:14:13
nous 158personne mais je sais qui a des gens qui ne viendrons pas

Sujet : Besoin de vos lumieres !!!

maelly974
26-11-2010 14:46:39
alors aucune idee je pense que le fond de teint sa cachera un peu,mais je triuve sa jolie quelqu un qui rougie ]

Sujet : discours de remerciement

maelly974
26-11-2010 14:28:49
nous je pense le faire quand tout le monde sera a table apres l ouverture de bal je pense que a se moment tout le monde sera deja la.mais que dire lol

Sujet : aide pour deco

maelly974
26-11-2010 14:25:42
tu as un theme?

Sujet : nuit de noces... où ??

maelly974
26-11-2010 14:21:12
nous rien prevu,il fau deja tout ranger tot,le lendemain ya encore le rogaton,donc rien prevu on verra sa une autre fois lol

Sujet : jeux??

maelly974
26-11-2010 13:53:06
aucun jeux pour nous on va danser lol

Sujet : Faire part

maelly974
26-11-2010 13:42:05
moi j ai trouver un model a imprimer avec texte sur internet,j achete que le papier,sa me reviendrais a 10e meme pas.donc je suis gagnante.

Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!

maelly974
26-11-2010 12:58:35
la robe te va bien je trouve,apres on a pas vu l autre pour comparer.mais si je peux te conseiller c'est de choisir la robe que tu aimes.moi j ai etait 2fois,la 1ere fois j etais deprimer,je navais pas u de coup de coeur,meme si ma mere aimais la robe ainsi que la vendeuse.je suis retourner ensuite dans un autre j avais deja un modele dans ma tete,et j ai vu une robe dans le meme style,j ai quan meme essayer une que ma mere avais choisi mais quand j ai essayer ma robe je suis tomber amoureuse d elle.c'etait mon coup coeur.alors essaye celle que tu aime,et si toi tu as le coup coeur pour celle la ,n'esite pas. ]

maelly974
26-11-2010 12:52:12
yerdua j ai un modele de faire part dans ma galerie.

Sujet : mon urne

maelly974
26-11-2010 12:49:39
j aurais mis un peu plus de deco et de couleur,apres c'est ton idee ton choix et tes envies. ] dans l'enssemble elle est pas mal,je suis du meme avis des autres pour l ouverture de l'urne elle est tro ouverte.moi aussi j ai confiance en mais inviter mais je ne tenterais pas le diable,j ai une amie,qui c fait voler et pas part n importe qui par sa mere.c patetique. ]

maelly974
26-11-2010 12:37:21
slt les filles,alors voila la question dans le titre.je pensais les envoyer en fevrier,sachant que le mariage est le 11 juin et que j'ai de la famille en metropole.est ce trop tot? ] mici ]

Sujet : trop contente

maelly974
25-11-2010 14:53:24

Sujet : Je l'ai trouvé

maelly974
24-11-2010 15:56:03
elle te va a ravir,elle te fait une tres belle silouhette.j'adore. juste une tite question c'est toi sur la photo,c'est fou ton visage me rapelle quelqu un ce qui est impossible que je te connais etant donner que je vis a l ile de la reunion,meme si j ai vecu 1ans en metropole quand j avais 11ans lol.

Sujet : est ce que vous travaillez?

maelly974
24-11-2010 15:52:37
yerdua,javais trouver dans le meme pri que la salle,sans dj lol.tu as prit la salle ou? ou depart je voulais des lys des parc un magnique endroit mais deja prit pour ma date,ensuite 3j idem prit donc a la salle blue bayou a l etang salé les bains c'etai la moin cher que la salle ] 650 si tu es de la commune et 850e hors de la commune j ai vecu la bas donc j ai pour 650e ]

maelly974
24-11-2010 10:01:13
]

maelly974
24-11-2010 06:48:31
je te remercie,en faite yaura pas autant de fleur que sa,en tout cas pas autant que je voudrais lol.le theme etant la nature fleur .mais heureusement que j'ai une amie qui a travailler dans se domaine elle me les fait toute. ]

Sujet : J-200!!

maelly974
24-11-2010 06:44:18
allez les filles on est passer sous la bar des 200,on est a j-199 sa va aller vite ] ] sa me fais un noeud a l'estomac qu est ce que sa va etre quand on sera au jour j lol

Sujet : a l'eglise

maelly974
23-11-2010 16:26:19
moi je met pas detole,juste le voile mais je vais quand meme prend une etole ou autre en juin le temps se rafraichi

Sujet : budget prévu et réalisé????

maelly974
23-11-2010 15:23:40
nous on a pas fait de budget meme si on c fixer une limite,mais ce n est pas des plus commode,on paye au fur a mesure,mais tout peux changer pour n ilorte quel raison,donc on a revu a la baisse,je ne fai pas de vin d'honneur et on est a 158personne enfants compris.on a fixer a 6000e dernier budget ]

Sujet : J-200!!

maelly974
23-11-2010 15:04:50
moi aussi et je suis impatiente ,c'est vrai petiteprune y en aura des recits ici tous tres beau.oula je bouille dimpatience mais stresser aussi lol ]

maelly974
23-11-2010 09:51:58
oui si la situation change je verrais mais en atendan je le ferais moi meme ]

maelly974
23-11-2010 09:45:01
oui c tro top ,et en plus je me maquill moi meme donc la aussi economie,

maelly974
23-11-2010 09:26:04
voila,j ai trouver une autre coiffeuse pour mon mariage,c'est une de mes amie,elle me fait gratis moi et mes filles.essaie et chignon jour j.hors l autre etait a 40e sans essai elle voulai pas du tou faire dessai.donc super contente et du coup je fais une autre economie 120e .trop contente ]

maelly974
23-11-2010 08:00:43
caro_156 en faite le traiteur c le moin cher il nous fait 1500e peut importe le nombre de personne que j ai,je peux en avoir 300 ou plus,mais heureusement j ai pas tant de gens qui nous aime lol.les verre oui je prens en plastok lol tout le vaisselle sont jetable,la salle c moin cher ,les autre sont a 4000 juste pour 100place assis,ou des tenelle.donc 650e sa va croi moi surtout a la reunion.les fleur javais pensai a 10 bouquet par table mai j ai aussi mon bouquet ,les boutonniere et les bracelet pour mes enfants,les parent et temoin.la voiture personne na voulu nous la faire donc j ai louer.idem pour la musik.la j ai deja redui de 700e mai moin je sais pas.enfin je sais kon va yarriver ]

Sujet : Ma robe

maelly974
22-11-2010 15:43:25
elle est tres belle

Sujet : Recherche

maelly974
22-11-2010 14:59:36

maelly974
22-11-2010 14:50:42
je vais vous faire le point de ce qu'on a deja.donc il me reste un cheque pour la voiture a retirer d'un montant de 174e on a payuer en 3fois on voulais que quelqu un nous fasse le chauffeur mais personne ne veut,ensuite, il me reste 2cheque pour les allaiance a retirer,82e chaque mois,ensuite 3cheque pour les dragees,104 en 3fois,ensuite j ai deja payer 400e sur le photographe il nous reste 600e a donner,ensuite j ai deja acheter queque deco,pour mes rond de serviette,mon urne fait,ensuite,les assiette blanche ok,petite vert ok,il me manque les grand bordeau,et petit blanche,ensuite ma mere ma acheter des serviette papier,il manque manque encore c ma soeur qui prend le reste,j en ai deja acheter pour faire des fleur pour la deco de la salle,ensuite traiteur a payer en avril moitier donc 750e et le reste le soir du mariage,totale 1500e,ensuite dj pareil on voulait quelqu un dans la famille qui anime des soiree mais pas voulu parce qu'il veu s amuser,donc j ai pri quelqu un a 300e,ensuite salle a payer en mars 650e,ensuite j ai la deco salle ,encore deco pour rond de serviette,fleur pour faire les bouquet,drapage,nappe,verre a chanmpagne,gobelet,a acheter,coiffeuse a payer,vetement de mes enfants,tout nos chaussure,mais bijoux,mais minimum a acheter,ma robe c ma mere qui me loffre,costume de cheri c sa mere,ensuite il nous manque toute la boisson,ma mere achete aussi,gateau c une tres bonne amie qui me loffre.je pense pas avoir oublier des chose.en faite on deja tout les prestataire,mais vu qu'on sais pas exactement combien on va mettre dans la boisson,les fleur et le reste de la deco on a peur que sa depasse deja qu'on doit depenser en gros 900e par mois.donc on est deja restrein niveau plaisir.on a pas grand monde qui nous aide,a part ma mere qui s investi vraiment. on a 158personne

maelly974
22-11-2010 14:32:10
bonjour a tous merci de vos reponse,on essai de trouver une solution pour diminuer les depense et que notre reve devienne realiter.sans boulot,avec les charge,les credit,et 4 enfants ce n'est pas facile.mais on essaie de rester positive.il nous reste plus que 6mois car je ne compte pas le mois de decmbre vu que ya les depense de noel meme si on reste dans le minimum pour noel juste pour les enfants.il me reste a peut pret en gros 5500e a depenser pour le mariage.enfin on gard"e le moral ya pas de raison qu'on yarrive pas ] en plus je suis deja folle de ma robe ]

maelly974
21-11-2010 08:13:15

maelly974
21-11-2010 08:05:32
je voudrais savoir,avez vous un budget economiser ou travaillez vous pour preparer votre mariage...nos non,aucun budget ni boulot... comment faite vous si vous travaillez pas pour tout payer? sa fai bcp de question mais sa va m'aider pour avoir une idee de se que va devenir mes prepa

Sujet : Combien avez-vous d'invités?

maelly974
21-11-2010 08:00:07
bonjour nous nous serons 158pers on avait decider de bloker la liste a 150 mais on a rajouter et tout sa nous fait 40famille.

Sujet : comment faire pour casser ses chaussures?

maelly974
20-11-2010 07:44:52
slt met du talc dedan,sa adoucira et sa evitera que sa coince.c se que je fais quand j ai des chaussure qui me coince. ]

Sujet : j'ai peur......

maelly974
19-11-2010 14:29:54
alors bienvenu au club des stresser des finance,moi aussi je suis dans le meme cas,je taf plus mon homme non plus,on a que pour revenu alloc et assedic,c la cata pour nous surtout qu on a deja pri des engagement.mais j essaie de rester positif,de tout facon on peu plus reculer.on vas y arriver il le faut .personne ni rien se mettra a traver de notre mariage.courage

Sujet : quand les finance ne suit plus,que faire

maelly974
19-11-2010 13:47:09
ici tout doit etre payer avant le jour j sauf pour traiteur et dj la moitier avant lautre le jour j...on atend une reponse pour du travaille j espere que sa sera positif,sa changeras tout.

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 13