Messages de maelly974
Sujet : besoin d'aide hyperproteiné
bonjour,voila j ai decider de commencer un regime hyperproteiné.mais petit souci,quel sont les aliment a consommé dans ce type de regime.je ne souhaite pas prendre de medicament.je veux que sa soit naturel,avec du sport et un regime hyperproteiné.mon but perdre 20kilos en 1mois minimum.merci a tous...
Sujet : hyper contente

Sujet : de quelle createur est cet robe svp
merci quand meme
Sujet : Cache tatouage fini les bijoux de peau a 50 euros
heu moi j ai pas compris et j ai un vilain tatouage a caché sur mon epaule,tu peux m'expliquer svp merci
Sujet : de quelle createur est cet robe svp
bonjour les filles,pouvez vous me dire svp de qui est le robe dans ma galerie svp la derniere.merci
Sujet : nana couture
merci,je commence a me dire que la robe que javais essayer qui faisaiy style sirene etait pas si mal.on atend la new collection pour essayer et esperer trouver ma robe.... pour ceux que sa interresse, voici la nouvelle collection 2011 de compliciter.
www.compliciter paris.com
www.compliciter paris.com
Sujet : j'ai plus qu'un chiffre!!

Sujet : petit coup de blues!
il n'est pas trop tot,il est meme deja temps de commencer tes prepa,surtout pour le traiteur,photographe,il fau compter 1ans avant,moi je connais des traiteur qui etait reserver 2ans avant pour la meme date que moi,meme les salles.alors fait toi plaisir.pour ma robe je les pas encore prise ni trouver,je refuser d en voir et d en essayer avant d'avoir avancer dans les prepa.courage faut te remotiver.tu va te marier.comme dit ma soeur quand j ai un coup bleues,allez on se motive vive la marier lol courage
Sujet : la robe de ma fille !
oh elle est trop belle,toute mimi ta fille,la robe lui va trop bien.

Sujet : est ce que vous choisissez vou même tenue demoiselle d'h?
pour moi elle choisirons mais tous mon demander quel couleur elle devais mettre,je leur laisse le choix,mais je leur ai dit que j aimerais que les grande on au moin du bordeau dans leur robe et les petite du vert anis.part contre j'aimerais habiller mes deux fille pareille,pour bien les differencier.
je n impose rien,car bcp veulent des vetement qu'il peuvent remettre apres.je pense que moi aussi je ferais pareil si je devais allez a un mariage.apres c'est que mon point de vu.a la reunion on est moin fixer sur ce detail l'essentile c'est que tous ce passe bien et que tout le monde s amuse.voila
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je n impose rien,car bcp veulent des vetement qu'il peuvent remettre apres.je pense que moi aussi je ferais pareil si je devais allez a un mariage.apres c'est que mon point de vu.a la reunion on est moin fixer sur ce detail l'essentile c'est que tous ce passe bien et que tout le monde s amuse.voila
Sujet : la music...
je ne met pas de music a l'eglise...
ah bon vous en etes sur les filles pour la chanson de r kelly,je me souvien que je l avais entendu tradui sur youtube et sa parlais pas de rupture...j adore cet chanson mais effectivement si sa parle de rupture je ne la mettrais pas pour mon mariage,je vais peut etre prendre brian adam,ou dirty dancing a revoir pour l ouverture de bal..

Sujet : le "jeté" du bouquet
moi dans la salle,je sais pas encore le moment met sur dans la salle.
j'esite aussi avec dirty dancing http://www.youtube.com/watch?v=WpmILPAcRQo&NR=1&feature=fvwp
brian adams pour l'entree dans la salle http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo
r.kelly pour l'ouverture du bal http://www.youtube.com/watch?v=5KEr9Vz8J-k
scorpions pour quand on coupe le gateau.
http://www.youtube.com/watch?v=SUMcA--ejOc
vous en pensez quoi? les 3 me donne des frissons lol
r.kelly pour l'ouverture du bal http://www.youtube.com/watch?v=5KEr9Vz8J-k
scorpions pour quand on coupe le gateau.
http://www.youtube.com/watch?v=SUMcA--ejOc
vous en pensez quoi? les 3 me donne des frissons lol
Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
nous 1000e photo a volonter plus video
Sujet : Les faire part??
moi je les fais imprimer sur internet,je les ferais surement sur du canson,sa coute pas cher.les gens les regarde et les pose dans un coin ou les jete,je prefere pas tro investir.sa me coutera en gros 15e meme pas pour le papier
Sujet : j'ai fais les premiers essayages robes!!

Sujet : c'est pas important ca sera juste mon mariage...
oui calys- sa me touche car quand ma couzine c marier elle etai contente et a meme pleurer elle n aurai manquer sa pour rien au monde,elle pourrai decider de partir apres le mariage mais non,quand elle a besoin de mon homme pour l aider dans c ti travaux elle c ou on est,mais pour feter notre mariage on existe plus.j'en ai juste marre,de cet difference quel fait entre nous et mes autre couzine,j en ai marre quel prend ma mere pour sa boniche,quel croit que je suis a ses ordres,meme si sa me touche je n ai aucune difficulter a oublier quelqu un et meme si cet personne c'est ma grand mere.elle nous a jamais accorder de l importance,je vois pas pourquoi je lui en accorderais.a chaque fete,noel,fete des meres,paque mariage,comunion je dis bien toute les fetes je ne suis jamais inviter,et je suis bien la seule.le 18decembre pour le mariage de ma couzine je n etais pas inviter et tout le reste de la famille oui,pour le bpateme du fils de mon oncle tout le monde etai inviter moi non,et je ne parle meme pas des noel que je passais seule a la maison et ceux meme quand je n'etai pas encore avec mon homme.alors la je dirais que c'est plus un ral bole,et de la colere que de la tristesse,ceux pourquoi j en parle ici...c'est pas grace a ma famille que j ai avancer et c pas grace a eux que je continurais d avancer,pour moi elle est devenu futile...

enfin,sa me decoi mais si c pour avoir quelqu un d hyppocrite se jour la et me le faire ressentir quel se barre ou elle veut.

oh si seulement cetai son age mais elle a tjr ete com sa,mais cet fois je vais lui dire le fond de ma penser sa c'est clair.
Sujet : lendemain et tenue???
tenu decontracter pour nous,sa sera barbecue,et reste de la veille,avec la famille et amie,45personne en tout
Sujet : J-5 et encore des désistements
exactement,moi aussi je vais faire du tri...
desoler pour les fautes,je tape vite.
hé oui,le 11 juin je me marie,mais peut imorte c'est juste mon mariage,rien d'important,en tout cas pour ma grand mere.je vien d'apprendre quel pense pas venir,car elle envisage d'aller en metropole pile poile le 11 juin,voir son fils,elle n'a pas encore prit ses billet,mais peut importe elle ira en juin,et elle ne sera pas la.depuis tjr elle porte peut d'imortance a moi,mes frere et soeur,il n'y a que pour ses autre petit enfants.de toute facon tout ce que je fais lui ai egale.si c'est comme sa je vais pas gaspiller du fric dans une invite pour elle.elle me degoute et m'enerve de part son atitude,je crois que je vais commencer a faire du tri dans ma famille,vous me trouver peut etre cru,mais franchement,vous l'importance quel nous donne'c'est a dire rien,on es rien pour elle,je vais pas me gener a la virer...desoler pour le pavé mes sa me decoit quand meme.

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
tout etait beau,j'adore tes deco,la danseuse.felicitation encore.je crois que tu as la meme aliance que moi.(dans ma galerie) sans etre indiscrete tu la payer combien,moi 174e le tien etait moin cher ou plus chers)

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
felicitation

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
coucou les filles,sa avance bien pour vous crois.alors moi j ai recuperer mes alliance hier (photo dans ma galerie desoler pour la qualiter) ensuite j ai commander mes dragees et mon support,la vendeuse les feras,la salle est comfirmer,le dj aussi,il nous manque plus qu'a commander les fleurs et acheter les boissons,la deco,et les vetement,costume,ma robe et chaussure.mais grosse deception hier,on a ete avec ma mere essayer des robes,je n'ai pas de coup de coeur,ni d'euphorie en essayant des robes.je suis decu de me dire que pour moi c'etait un suplisse,comme d'haditude.je me demande si comme vous les filles j'aurai un un coup coeur et cet sensation emouvante rien que en essayant les robes.

sissi974 j ai essayer les robe a saint pierre ,impossible d aller sur st denis pour moi. ya un magasin sur st pierre qui vende les robe qui ya sur lightinbxxx mais pareil,impossible de les essayer,si tu commande fau l'acheter meme si elle te va pas.les robe elle sont belle mais une fois sur moi c'est pas pareil je les trouve pas belle,le mieu c'est que je les essaies.on va atendre la new collection meme si elle me plaise pas,peut etre com disent les autre filles je dois tous les essayer.
merci smyrne
merci petiteprune. quand vous avez essayer des robe,meme que vous n'aviez pas le coup de coeur vous avez ressenti de l'emotion rien que d'en essayer? moi aucune emotion,sa m'ennuyer ,j'avais meme envie de pleurer,car je me trouver pas belle,et grosse dans aucune des robes.c'etait triste.

personne pour me renseigné
hier j ai essayer des robe,de nana couture,miss kelly,y en a une qui me plait (mais pas de coup coeur) mais quand je regarde sur internet dans la collection,2009,2010 et meme 2011 il n'y ai pas,je me dis que c'set peut etre une ancienne collection,mais impossible de voir les anciennes.pouvez vous me dit ou voir les anciennes...j ai reagrdée pour les autre createur,compliciter paris et meme miss kelly,et nana couture yen a aucune qui me plait.je crois que je trouverais ma robe.sa me rend triste
je finirais par prendre une robe,mais pas forcement une qui me plait dans laquelle je me trouverais belle.j'ai meme plus envie d'aller voir et d'en essayer.

Sujet : decu pas u de coup coeur.
merci les filles.
Sujet : Est ce normal ???
ton mariage sera unique,parce qu'ilsera fait comme tu le veux a tes gout,il sera speciale tout com le sien.ne t inquiete pas.

c'est se que j ai demander mais sa me reviendrais plus chers,surtout pour une robe d'un jour
Sujet : Lachée sur prix bagues
bonjour,nous on a choisi des alliance different,les deux enssemble nous a couter 320e d'ailleur je les ai recuperer aujourd hui,photo dans ma galerie.
merci scrat29,en faite les robe etait trop petite.merci beaucoup.j'esoere que je vais trouver ma robe.
bonjour les filles,j'ai ete faire des essayage de robe aujourd'hui.mais pas de coup de coeur.je me sentais moche,grosse.on a visiter 4magasin et essayer que dans 2magasin.pour les 2autre,une les robe etait pas belle,l autre faut commander les robe avec obligation de ls prendre.dans le catalogue yavais les meme que dans ma galerie,mais on peut pas essayer donc je zappe celui la.dans les deux autre que j ai essayer les robe n'etait pas a ma taille donc difficile de voir ske sa pouvais donner puisque quel ne se fermer pas au dos.y en a une quand meme qui me plaisait,a ma mere aussi,mais pas de coup de coeur.de plus elle etait toute blanche sans du bordeau dedans,mais possible dans mettre.je reste septique et decu de ne pas avoir de coup de coeur.la nouvelle colection arrive dans 2a3semaine,donc on retourne en novembre.voila snifff
sinon on a recuperer nos allaince,photo dans ma galerie.desoler pour la qualiter des photos.le mien et orner de deux ranger de pierre...c'est deja sa qui me plait.

Sujet : comment chosir sa robe
c'est sur se site que j ai trouver ma robe mais je veu pas commander sur internet,alors j espere que chez moi il les vende.pourvu qu'il les vend..........

merci les filles,je sais un peu le modele que je voudrais,je vais vous mettre une photo,apres a savoir si je la trouverais ici,ou quel m'ira je sais pas mais je sais que je souhaiterais dans ses modele avec du bordeau.derniere journée a passer ensuite,je vais essayer les robe demain.
Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
slt yasboubou,c'est pour tres bientot ,on pense tous a toi,profite bien de tout les moment.bisous
Sujet : yasboubou

sand.low35 merci .j'espere passer aussi un tres bonne journee samedi.j ai trop hate.
merci les fille j'espere la trouver samedi,avoir aussi le coup de coeur,je suis deja tres difficile quand faut choisir un vetement de tout les jours alors la.mais je sens deja l'emotion monter rien quand pensant que je vais essayer des robe,je me vois bien avec ma mere entrain de pleurer mdr.sa va etre fort en emotion.mon coeur fait boum boum.je sais pas si pour vous c'etait pareil
mais moi l'emotion sans donne deja a coeur joie.mdr
bonjour les filles,samedi je vais faire les magasin avec ma mere afin de trouver ma robe.je suis stresser,car peur de ne pas la trouver.comment avez vous choisi vos robe?avez vous u le coup de coeur automatiquement ou pas necessairement? comment savoir que c'est la robe de votre jour? sa fait beaucoup de question je sais desoler.merci de votre aide
Sujet : alliances recues mais quels cons !!
pas cool,moi le mien on peut pas graver,on fai graver que celui de mon zomme.
Sujet : Avis sur ma robe?

Sujet : salle comfirmer
oui c'est vrai je vais pouvoir me consacrer a la deco........je suis contente hiiiiiii a 242jours j ai presque tout.
bienvenu aux nouvelle,vous en etes ou les filles dans vos preparation.je voudrais avoir votre avis,j ai un gros coeur en polyciréne a decorer,je voudrais savoir si je met des fleur tout autour du coeur ou des ballons.c'est le coeur ou je mettrais nos initiale.
ok merci smyrne

juste une question est ce que les robe son vendu avec la voile,les mitaine ?quand on dit accessoire compris c'est quoi qui est vendu avec ?
cool enfin la salle est comfirmer oufff.sa avance super bien pour moi je l avoue,maintenant faut maintenir le cap.il me manque plus qu'a reserver la fleuriste,acheter la deco,les vetement des enfants,les chaussure,le reste des vaisselle,les sous vetement,les bijoux,les menu,les panier pour les fleurs.ma robe samedi c'est ma mere qui me l'offre ,costume de cheri c'est sa mere qui l'offre et acheter la boisson.je pense n avoir rien oublier,ah oui le canson et l'encre pour imprimer mes invite et menu
tres contente

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.
bravo les filles,on va y arriver,alors moi encore rien perdu comme je vous ai dit,mais silouhette affiner.vendredi et samedi j aidais une amie a demenager ,je me suis mise a courir dans les escalier avec les carton des le matin,samedi je me suis retrouver avec une tele de 50kilos minimum dans les bras mdr jusqu au 2e etage.mais meme si ma silouhette c'est affiner je veux perdre au moin 10kilos,et je commence a faire ds abdos avec mon cheri...makorya bienvenue a toi,tu vas y arriver,je pense que tu peux y arriver avec un regime normale,donc reduire tes portion,eviter les boisson gazeuse,et contrairement a ceux qu'on pense trop de legume fait gonfler le ventre car ses gorger d'eau,fau en manger mais pas en abuser lol.courage les filles on va y arriver et surtout une fois qu'on y arrive maintenir le cap.ma belle soeur a perdu 27kilos en 2ans,elle a suivi un regime avec un centre,aucune restriction,sauf eviter les boisson gazeu,diminuer c'est portion,eviter le sel,remplacer part du sel iodé,tjr des legume a coter,un dessert fruit ou yaourt,fromage en petite quantit',l'huile 1cuillere et matiere grasse une pointe du couteau.il ne faut pas eliminer les matiere grasse mais diminuer,notre corp a besoin dun peu pour tenir.enssemble on y arrivera.

Sujet : cancer du testicule
courage a vous,de tout coeur avec vous et j'espere que mes priere vous accompagnerons dans cet epreuve,qui ne fera que renforcer votre couple.rester souder et soutien le.c'est pas facile pour un homme de se dire qu'il a un rpoblem a se niveau la,reste egale a toi meme ,a vous meme et batter vous enssemble.courage a vous.

persiste et tu aura un resultat,fait un sport avec de la marche par exemple,tu verra y aura un changement le temps que ton corp s'habitu a se changement.continue

tu fait quoi comme regime loliies
Sujet : trop contente.......
oui desoler je n ai pas pu le prendre en entier et yavai tro de lumiere.en faite c'est un support en fer,avec des nid et un coeur sur le dessus,il sera garni de balotin de 5dragees chocolat coeur,amande et fruit dans des tulles en rafia pour les amies et dans les nid il yaura des tiges de fleur avec dragees pour la famille,il sera de couleur ivoire et bordeau avec des petite fleurs vert anis,on en donnera un part famille soit 2 si famille nombreuse,il y aura 120balotin pour 310e.des que je peux je vous mettrais une new photo
Sujet : Très besoin de vos avis :(
change de phtographe,nous on a un photographe a 1000e photo a volonter,il nous a meme pas parler de repas mais sa va de soi qu il aura un repas,le meme que les autre puisque que nous on a u un traiteur pour 1500e peut importe le nombre de personne ou du menu qu'on veut c'est un prix dami pour nous.dit toi bien que du moment que tu paie cet personne il devien ton employer et que vous etes les patron en respectant bien sur les therme du contrat.tu peux trouver mieux.
Sujet : une belle revanche sur la vie
merci sharlyne

kikou les filles ou en etes vous?moi decu quand meme j'etais a 62kilos et la reoris du poid je suis a 66kilos mais tres etonnament tout le monde me dit que j ai maigri et que j ai une silhouette,et c'est vrai,je les aussi remarquer.alors pourquoi je grossi,je fais 1h30 de marche le lundi et vendredi,je marche a pied tout les jours,je mange moin.donc je pige rien...et vous?
Sujet : Régime Duk*n

voila je vous ai mi les photo du support pour les dragees,desoler on voi pas tres bien,et j ai pas pu le prendre en entier
je vous mettrez les photos du support a dragees,des que mon portable est recharger,j ai plus de battrie

on a trouver nos alliance,qu'on a reserver et nos support et dragees qu'on a aussi reserver.je les ferais pas moi meme,j'aurai plus de temps pour autre chose.nous on est ravi,j'essayerais de vous mettre la photo de ce que sa donnera pour nos dragées,par contre les alliances,j ai oubliée de prendre une photo,mais des qu'on les recupere je vous mettrez la photo.je suis trop contente...
Sujet : je recherche...
des pommes de pin,sa va etre difficile d en trouver chz nous je crois pas qu'il yen a a la reunion.
j'y avais pensais pour les fleur c'est meme ma deco principale.j avais pensais aussi a mettre des pieds de palmiste dans les coin de la salle.mais il manque des choses.je sais pas quoi
Sujet : on a notre dj....
merci annen,je trouve aussi
.
slt les filles,j'ai du mal a trouver des assiettes jetable bordeau de plus 27cm ronde,pas carré,pas octogonale,mais ronde.si vous connaissait un site sympa pas cher qui les vend faites moi savoir svp..je recherche aussi des idées de support pour mes dragées respectant le theme de la nature,j'avais pensée a un arbres,mais je trouve trop simple,j'explore d'autre idées.
et si vous pouvez m'aidées pour ma deco,que trouve t'on dans la nature,a part des arbres,des animaux,des idées qui pourrais apporter une touche vraiment nature a mon theme.merci...
Sujet : idee 3 eme couleurs
salut moi je pense qu'un bleu clair irai bien,ton theme etant les anges,les anges etant au ciel,le ciel est bleu.c'est mon avis,mais tu peu laisser comme sa c'est tres jolie aussi.
Sujet : Qui est ds mon cas ?
slt tu ne ferais pas des crise de spasmophilie.j'en ai fait de se genre et meme la nuit,et depuis quelque temps,meme quand je ne dort pas je fais de l'apnée avec,je ne respire plus,mon coeur s'emballe et moi aussi d ailleur.peu les gerer.va voir ton medecin lui seule pourra te dire se que tu as et te conseiller.courage
Sujet : combien avez vous payez vos dragée et ou ??
bonjour a la reunion le prix de 500gr et a 17e voir 20e les bon dragees le kilos a 30e.j ai entendu dire quand metropole le kilos etai a 10e.je comptais dire a ma soeur de les prendre mais tu me fais peur la.c'est combien chez vous?
merci les filles,bibichebr je vais le recouvrir d'un tissus en ivoire,avec des fleur bordeau autour et des initiale bordeau ou vert anis.
titi91 oui je sais qu'il y a des faute dans le faire part que j'ai mi dans ma galerie,c'est deja corriger dans les originaux,a la base j'ai juste rajouter des mots comme l'endroi et et l heure,donc faite atention a tou ceux qui le font imprimer via internet,imaginer le nombre de faire part avec des faute que les gens on recu.
titi91 oui je sais qu'il y a des faute dans le faire part que j'ai mi dans ma galerie,c'est deja corriger dans les originaux,a la base j'ai juste rajouter des mots comme l'endroi et et l heure,donc faite atention a tou ceux qui le font imprimer via internet,imaginer le nombre de faire part avec des faute que les gens on recu.
Sujet : Décoration d'église, vos bancs, fleurs vraies ou artificiell
moi je pensais en mettre sur 10banc 1sur 2 et des vrai fleur.mais je pense aussi que sa fait cher,et je pensez a des fleur fai en serviette papier donc jy pense.de toute facon fau donner soi des fleur a l'eglise soit une envellope et eux il achete des fleur,javais pensais mettre 50e dans une envellope...
oui sa avance bien pourvu que sa continue...
Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
pour moi c'est mon ancienne voisine,que je considere comme ma mere et qui est la marraine de mon fils,pour mon homme c'est son pere d'acceuil.on a choisi des personne qui compte beaucoup pour nous et qui on une place importante dans nos vies.
bonjour les filles,s'ayez vendredi on a u comfirmation de notre dj,a 300e donc c'est super,j ai aussi une un enorme coeur en polycirene,il nous reste qu'a le recouvrir et deco et mettre nos initial.
donc:
traiteur ok
dj ok
photographe ok
coiffeuse ok
esteticienne ok
voiture ok
urne ok reste a decorer (kdo)
panier d'alliance ok a decorer (kdo)
coeur a decorer ok (kdo)
gateau ok (kdo)
salle (a comfirmer)
invitation ok reste a imprimer
il me reste a commander les fleur j atend que ma decoratrice revien du maroc,reste la salle a comfirmer,les deco acheter,le menu a faire je revois le traiteur avril,la mairie,eglise en mars,reste a trouver les alliance,le costume de mon homme c'est sa mere qui lui offre,les costume de mes garcon et les robe de mes filles,ma robe jeudi ou samedi,les chaussures de tout le monde.lol.bijou pour moi,sous vetement lol,il me manque des assiette bordeau de plus 27cm que j arrive pas a trouver,les serviette a papier bordeaux,ivoire et anis,les verre a champagne,les gobelet,les dragees et les contenant et les boissons,je pense que j'ai fait le tour...
donc:
traiteur ok
dj ok
photographe ok
coiffeuse ok
esteticienne ok
voiture ok
urne ok reste a decorer (kdo)
panier d'alliance ok a decorer (kdo)
coeur a decorer ok (kdo)
gateau ok (kdo)
salle (a comfirmer)
invitation ok reste a imprimer
il me reste a commander les fleur j atend que ma decoratrice revien du maroc,reste la salle a comfirmer,les deco acheter,le menu a faire je revois le traiteur avril,la mairie,eglise en mars,reste a trouver les alliance,le costume de mon homme c'est sa mere qui lui offre,les costume de mes garcon et les robe de mes filles,ma robe jeudi ou samedi,les chaussures de tout le monde.lol.bijou pour moi,sous vetement lol,il me manque des assiette bordeau de plus 27cm que j arrive pas a trouver,les serviette a papier bordeaux,ivoire et anis,les verre a champagne,les gobelet,les dragees et les contenant et les boissons,je pense que j'ai fait le tour...

Sujet : Hier 2 bonnes nouvelles

coucou les filles,je suis contente,dj comfirmer a 300e,voiture presque fini de payer,reste une traite le mois prochain.j ai u un enorme coeur en polycirene ajd,reste plus qu'a decorer,et mettre nos initiale.les preparatifs fait son petit bou de chemin.
le mois prochain je termine de payer la voiture,je continue a payer le photographe et prendre des deco. epui je vais faire bouger un peu la mairie pour la salle parce que la sa devien long,j aurai du avoir comfirmation,depuis longtemps
.mais dans l'enssemble satisfaite du deroulement

Sujet : connaissez vous se site?
merci les filles,je vais les commander alors,c'est mon coup de coeur.merci de m'avoir repondu

Sujet : connaissez vous se site?
bonjour,je pense avoir trouver mes contenant a dragees.photo dans ma galerie...connaissez vous se site?est til fiable? qui a deja commander sur le site...merci http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,39/category_id,54/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/vmcchk,1/
Sujet : besoin de vous pour les dragees
merci les filles,julie59 je pensais faire sa aussi mais je sais pas ce que sa pourrais donner.tiffany je ne sais pas dans quoi les mettre,je voudrais quelque chose qui fasse nature.phanie j irais faire un tour je verrais bien si sa me donne des idees et est ce que c'est cher dans se magasin? miss heureuse je pense mettre mes dragees pret la table du gateau et de l'urne,il sera surveiller toute la soiree. coccinelle je n'ai pas u ta photo,envoi des que tu peux. berange je trouve bien ton idee,mais c'est pas ce que je recherche,sa na pas fais tilte pour moi
mais tres bien ton idee...si vous avez d autre idees les filles n'esiter pas.merci

Sujet : besoin de vous pour les dragees
voila les filles,je recherche des idees sur comment presenter mes dragees.mon theme etant la nature et mes couleurs bordeaux ivoire et anis svp.quelle contenant dois utiliser? quelle support? javais penser a un arbre,enfin plus une branche sec que j aurai garnie mais la je sais pas comment et si c'est une bonne idees.un ti coup de puce svp merci

Sujet : vin d'honneur-apero
c'est sur que chaque endroit,chque personne voit sa differament.nous on pas l'habitude de faire un vin d'honneur,apero et reps separer,et je pense pas pour la robe non plus,a moin que sa soit la veille peut etre ou tot le matin pour mairie et le soir eglise,moi les deux sont proche mairie 15h et eglise 16h ,30minute entre les 2pour les photos sorti mairie et on refra des photo a la sortie de l'eglise,avec cortege.apres je pense que sa depens aussi du buddget,des traddition mais surtout de comment on veu que cet journee ce passe,moi sa me convien comme sa.l'essentiel c'est de profiter et peut importe de comment sa se passera pour chacun,sa sera un jour unique pour nous tous.
moi trop hate d'y etre lol
Sujet : vin d'honneur-apero
bonjour,chez nous a la reunion pas besoin de se compliquer avec tout sa,apres la ceremonie,c'est le cortege,les photos,ensuite on par a la salle,les gens s assaye a table,les mariée danse,les inviter mange l apperitif,boit du punch ou skil veulent,ensuite c'est danse,le temps que la table soit debarrasser,on repasse a table avec l'entree,ensuite re danse,ensuite re table pour le plat principale,danse,gateau,danse,en gros bien sur,tout sa pour te dire qu'on ne fait pas de vin d'honneur,pas d'appero separer,ceux qui sont inviter le sont,ceux qui sont pas reste chez eux,les gens prendrais mal ici,quil soi inviter pour le vin dhonneur et pas le rpas etc.epui sa fait des economies,et pas besoin de mettre 2robe,j ai vu que bcp le faisai chez vous.1robe pour la mairie,et une eglise sa en fait des depense.
bienvenu petite brune,moi aussi j'ai tout les jours cet peur ,un imprevu qui fait que je dois annulé,mais je me dis rien ni personne nous empechera,j ai meme dit a mon homme,meme si tu veux plus,tu te mariras mdr
tu peux faire ton theme en rapport avec le chocolat,je n ai pas bcp d'idée,heu je sais pas moi,gourmandise chocolater,ou gourmandise tout simplement.je pense que les autre fille pourron t aider et si tu regarde dans le forum je crois qui yen a deja qui on ses couleurs.
.

c'est pas se samedi miss heureuse mais l autre encore 1semaine a attendre.
je pense pas que je pourrais mettre de photo car mr verra,et je veu pas avan le jour j
mais j essayerais.

Sujet : J - 199 !!!!!!
bonjour 248jour pour moi,vivement que je passe dessous la barre des 200 lol.reste zen,moi j ai ecrit tout ske je devais faire,chaque mois une etape,comme sa no panique,quoi que pas sur parfois,quand faut atendre comfirmation.mais sa reste dans l'ordre.moi j atend la comfirmation du dj et la salle,j ai les fleur la deco a acheter,ma robe a trouver normalement week end prochaine,les habit de mes 4enfants et costume de mon cheri.si je stresse ouiiiiiiiiiiiiiiii
mais je reste confiante.courage tu va trouver
Sujet : cadeau aux inviter

Sujet : cadeau aux inviter
slt les filles.je voudrais savoir pourquoi offrir des kdo aux inviter ce n'est pas cotume chez nous,comment les offrir?doit ton les offir aux enfants aussi?ou 1part famille et quoi offrir.merci de votre aide.mon theme c'est la nature si sa peut vous aider a me repondre.
Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
mi c'est ma maman,un moment qui va nous rapprocher,j ai trop hate
bonjour les filles,on a trouver un dj a 300e prit d'amies,car se sont des gens qu'on connais et qui nous a vu evoluer lol.mais ti problem on a pas encore comfirmation,car il travail a deux et le mec trouve pas a joindre son collegue,grrr se qui m'enerve puisque j'en ai plein qui m'appel mais plus cher.la salle tjr pas de comfirmation et la je commence a stresser car si je les pas a 8mois je ne pourrais rien trouver dans nos prix,a moin de 1000e.donc stresse stresse.j ai trop hate d'etre au week end prochaine pour essayer des robe et j'espere trouver ma robe celle qui fera de moi une princesse
.nini27 tu es ravissante dans ta robe et avec ta couleur sa te va encore mieux,soit pas triste les gens on chacun des opinion differente,sinon la vie ne serais pas drole,mais pose toi la queqtion te trouve tu belle dans ta robe avec ts accessoire.si toi tu te retrouve comme sa,si c'est se que tu veux fonce et vie ton mariage a fond.n'en perd pas une goutte tu sera une tres belle mariée.

merci dudu69,oui sa me fait cet effet la parfois,mais je me dit que c'est une page a demi tourner,car oublier on ne peut jamais ,mais aujourd hui je prend sa comme un gros coup de pied au deriere pour me faire avancer.sa na pas tjr etai le cas,j ai du me batre et faire un gros travail sur moi.mais aujourd hui je suis fiere dy etre arriver,je suis pas pretentieuse,mais fiere d'avoir autant avancer,on a voulu me detruire mais j ai reussi a me reconstruire...caro_156 c'est sur que ma revanche c'est cet famille que j ai construit,et tout cet amour que je recois chaque jours. merci les filles

Sujet : formation a distance

desoler aussi pour les faute