Messages de maelly974
Sujet : des nouvelles apres 4mois de mariage
merci a toute,bonne prepa mimi

Sujet : des nouvelles apres 4mois de mariage
coucou a toutes et au nouvelles
sa fait longtemps que je n'etais plus venu part manque de temps.aujourd hui cela fait 4mois que je suis marier et tout va tres bien,que du bonheur.j ai une tres bonne nouvelle a vous annoncer,je suis enceinte hé oui bébé 5 en route mais le 2em avec mon marie,un bebe prevu pour juin 2012 dans l'année de nos 1ans de mariage
.bien sur c'est tout nouveau nous l'avons apris vendredi,mais nous sommes tres heureux.sinon tout va bien pour nous,nous sommes redescendu un peu de notre nuage
.et pour vous les filles comment sa va? je vous souhaite a tous un beau mariage et a toute les madames une tres belles suite .mille bisous a vous a bientot
sa fait longtemps que je n'etais plus venu part manque de temps.aujourd hui cela fait 4mois que je suis marier et tout va tres bien,que du bonheur.j ai une tres bonne nouvelle a vous annoncer,je suis enceinte hé oui bébé 5 en route mais le 2em avec mon marie,un bebe prevu pour juin 2012 dans l'année de nos 1ans de mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : J-3 avant mon mariage!!!
coucou je te souhaite tout plein de bonheur.bisous
Sujet : remerciment a toutes les filles du forum et a ludo
zay92600 on est pas encore vielle
a la fete comerciale c'etait galere,pour moi sa va,mais les inviter qui devais trouver une ^lace pour ce garer,et croit moi qu'avec les talons et les robe robe longue ils en n'ont fait des kilometre mdr,mais sa va ils ont gerer
desoler pour les faute j ecris tellement vite que les touche s'emmele
coucou a tous,je fais ce poste qui j'espere ne derangeras personne,pour remercier toutes les filles du fofo,ainsi que ludo qui ne permet de nous exprimer et de partager toute nos praparatif,au deseppoir,la joie et tout ce qui entour notre mariage et pas seulement mais tout simplement ceux qui entour notre petite vie.merci a toutes mes copines qui mon soutenu pendant toute les preparatif de mon maiage,apres tout les coup dur qu on a u,vous m'avez tous soutenu,vous m'avez donner la force et le courage d y arrivée,et meme si parfois ce n'est pas ce qu on a envie d 'entendre ce n'est pas de la jalousie,ou des reproche,mais des realité qu'on doit gerer et que quelqu un nous le dise,sa nous donne plus envie de nous battre.merci a vous toute,vous etes tellement nombreuse mes ce message et dediée a toute celle qui mon soutenu,qui mon mi des commentaire,bonne ou mauvaise parfois,mais vous avez u raison merci a vous toutes..au nouvelle qui arrive ayez confiance en ce fofo,ici vous trouverez du recinfort quand sa n ira pas,des conseil quand vous en aurez besoin,une epaule virtuel pour pleurer quand cela sera necessaire,sur un coup de tete,vous deciderez meme parfois de quitter le fofo,parce que une d'entre nous aura dit quelque chose qui nous plaieras pas,mais n en faite rien,car y a pas de quoi,discuter avec ces personne et croyais moi ici on est tous egale,on veut tous la meme chose que notre mariae soit propre a nous,qu'ils nous ressemble,qu'ils soit merveilleux...encore mille merci a vous toutes et merci ludo pour tes conseil et ce fofo... merci

Sujet : recit de mon mariage
merci ladyjess,desoler j avais plus le net ;merci a toute encore
Sujet : J-1 ^^
coucou bonne fin de prepa a vous,et profiter bien de votre jour,sa passe trop vite.ne te prend pas ma tete ce jour la,et comme dit mon frere meme si quelque chose t enerve fait comme si tu ne voit rien,y aura tjr quelqu un pour gerer...beaucoup de bonheur a vous...
merci a vous toute
Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
coucou vous etiez vraiment tres beau aussi,tres beau recit aussi,felicitation avec un peu de retard...

merci les filles,oui vanouz91 sa c'est tres bien passer,et meme que je me suis retrouver avec un stock de boisson en plus,j aurais plu ouvrir un bars lol
coucou les filles desoler de mon retard,mais je n avais plus internet...
mon mariage a etait magnifique,mais c'est passer trop vite.alors le samedi matin je me reveille a 6h du mat ,toute zen,trop zen ensuite 7h30 ma coiffeuse vien me prendre avec mes filles,on va faire nos chigon,mince j ai oublier mon voile,fini 10h45,en retard chez l'esteticienne,on i va vite,je rentre chez moi,pour m habiller,j attend que quelqu un vien m aider,tout le monde court a droit,s habille on m oublie,le photographe et la,la voiture aussi,enfin maman vien m aider avec ma belle soeur,14h30 on part on va etre ne retard,direction la marie,la le stress monte,dans la voiture,les crit,me fais des signe,me dit que je suis belle et la les larme coule,je me ressaisi,arrivé la mairie,l adjointe su maire et en retard,j ai mal au pied depuis deja 3jour,sa s'empire.enfin15h15l adjointe arrive,15min c'est fini,on fait des photo,et hop on par a l eglise,je suis a l heure,mais les 3 autre marié vraiment en retard,plus de 45minute de retard.j ai hate que sa se termine j ai trop mal au pied,arrivé dans la voiture, j enleve mais chaussure,je met met savate et on va faire des photo sur la plage,mais fait noir tant pit,on allume un gros projecteur.on fait le cortege et on va a la salle,on est assi sur les portiere en haut,tout le monde crie,on fait des photo avec tout le monde devant la salle,on entre sur la marche nuptiale des noce de maria et chapdeleine mais que la musique,je fait meme pas un tour,j ai trop mal au pied,tout l monde nous fait la bise.ensuite on passe a l apperitif,on fait un discour,merci maman,merci tatie etc
,on fait notre ouverture de balle,sur brian adams,et scorpion,on fait le plus long baisers,ensuite tout le monde vien danser,on passe a l entree,on danse,on nous apel de partout,on danse,on passe au plat principale,mais j ai rien manger ,avec le stresse j ai gonflé et ma robe me serrer trop,hors le jeudi elle m allai parfaitement,on danse,on fait le lancer de bouquet,c'est ma fille qui l attrape
on passe au gateau,on danse,deja 3h,mince,fo ranger,les gens parte on range,on rentre 5h30 du matin a la maison,mais tout c'est super bien passer,on c bien amusez,ne stresser pas les filles et prevoyer des chaussure confortable
aujourd hui je suis madame M et je suis heureuse.je vous ai mit quelque photo le temps d avor ceux du photogrpahe...
mon mariage a etait magnifique,mais c'est passer trop vite.alors le samedi matin je me reveille a 6h du mat ,toute zen,trop zen ensuite 7h30 ma coiffeuse vien me prendre avec mes filles,on va faire nos chigon,mince j ai oublier mon voile,fini 10h45,en retard chez l'esteticienne,on i va vite,je rentre chez moi,pour m habiller,j attend que quelqu un vien m aider,tout le monde court a droit,s habille on m oublie,le photographe et la,la voiture aussi,enfin maman vien m aider avec ma belle soeur,14h30 on part on va etre ne retard,direction la marie,la le stress monte,dans la voiture,les crit,me fais des signe,me dit que je suis belle et la les larme coule,je me ressaisi,arrivé la mairie,l adjointe su maire et en retard,j ai mal au pied depuis deja 3jour,sa s'empire.enfin15h15l adjointe arrive,15min c'est fini,on fait des photo,et hop on par a l eglise,je suis a l heure,mais les 3 autre marié vraiment en retard,plus de 45minute de retard.j ai hate que sa se termine j ai trop mal au pied,arrivé dans la voiture, j enleve mais chaussure,je met met savate et on va faire des photo sur la plage,mais fait noir tant pit,on allume un gros projecteur.on fait le cortege et on va a la salle,on est assi sur les portiere en haut,tout le monde crie,on fait des photo avec tout le monde devant la salle,on entre sur la marche nuptiale des noce de maria et chapdeleine mais que la musique,je fait meme pas un tour,j ai trop mal au pied,tout l monde nous fait la bise.ensuite on passe a l apperitif,on fait un discour,merci maman,merci tatie etc

Sujet : Me voici madame M
Coucou a tous.dslé pr ce peut de new,mais je n ai plus le net.me voici madame depuis 3jr.tout c'est super bien passé.je reviendrais bientot pour vs raconter le recit de ce magnifique jour,ainsi vs metre quelque photo,en atendant ceux du photographe.felicitation a tout mes copine du 11juin2011.bisou a bientot
Sujet : j-11
Oups le champagne ce n est pas blessard mais besserat de bellefon.dslè
Sujet : j-11
Coucou les filles.comment allez vous?je suis peut presente sur le fofo,mais je gere part mon tel c'est pas evident..je suis a j-11,encore plein de chose a faire.vendredi dernier essayage de ma robe.ns avons u 18b de champagne rosé blessard en kdo en plus des 10 qu on avait dja u.on doit avoir encore des bouteil de vin et d autre boisson.gateau vu et offert aussi,sa sera un poirier.part contre je suis pas contente car quelqu un ns a offert de la biere et la dposé chez ma belle mere,mais elle se sert dedans,sa m enerve,mn homme va aller recupéré ce qui reste avant qu il n y a plus rien...mardi on va boucler les dernier detail.payer la salle,le repas,chaussure pr mes fille,cravate bordeau et quelque deco qui me manque pour finir les bouquet de table des invité,accesoire pr mes cheveux et ceux de mes filles.j ai hate d y etre.derniere ligne droite et mes cauchemard farfelu reaparaisse.comme me marier a la mairie avec les invité en plein air et le prete qui celebre le mariage civile et moi pa coiffé.lol.bne journé
Sujet : j-22
Coucou les filles,on est a j-22,la publication sur les bancs de la mairie a etait fait,sa ma fait trop bizar que j ai meme demandé a avoir un specialement pour moi...mercredi j ai refai d autre bouquet de table,les precedent ne me plaisait pa.je les ai donc refait dan l ecorce de plamiste,ainsi que mé menu,que j ai imprimé,coupé en bande et brulé les contour et colé sur l ecorce de palmiste posé ensuite dan les bouquet table le rendu est genial.dslé jpeu pa mettre de photo...il reste 1semaine avan la fin du mois.et ensuite juin.le stress est tjr present...et vs vs en etes ou?bne journé a vous.
Sujet : J-28 STRESSÉE ET IMPATIENTE.
ns on fait pas d enterrement lol....au faite si quelqu un connait un site ou jpeux trouvée un bijou front ou comment a fabriquer un je suis preneuse.j en ai trouvé 1 mais trop cher 135e..merci de votre aide.
Sujet : J-28 STRESSÉE ET IMPATIENTE.
Coucou les filles,comment allez vous?pas trop stressée lol.ou en etes vous dans l'avancement de vos preparation.alors moi,sa avance assez bien et jdois avouer que sa fait du bien...j'ai enfin trouvé la robe de ma fille ainée,une superbe robe longue de soiré,avec sa taille de guêppe elle est sublime.dslé pas de photo,l'ordi ne detecte plus le portable...a ce jour il me reste a payer la salle,a acheter le reste des boissons,coca,orangina,vin blanc,jus de fruit,perrier.on atend mardi,quelqu un ns a promis encore du champagne,du vin rosé,blanc,rouge on atend mardi de voir.je préfere ne pas tro y croire,meme si c'est quelqu un de bien placé.il me reste a acheté les chaussure et sous vetement des filles,les garcons on leurs chaussure offerte,et me reste les boutoniere de ses messieur a faire..j ai tellement hate,ce matin je me suis reveillée en me disant,ah mince on est dja a la moitié du mois de mai,vous imaginé,dans 2semaine le mois ce termine,j ai d papillons dans le ventre mdr...voila pour les nouvelles.biz
Sujet : esteticienne
Dslé de mn retar pr vs repondre.amelie je suis de la reunion...yerdua jvai a st pierre demain en esperant trouver,si mn ptit chiot me laisse dormir.lol.c encore un bebe elle a peur.lol.
Sujet : esteticienne
Coucou les filles,j ai enfin trouver une esteticien.normalement je devais me maquillée moi meme vu que les estéticienne que j avais trouver etait trop cher 140 a 200e,mais la du coup j en ai trouver une en institu 44e avec epilation,sourcil,levre,maquillage,manicure plus deco au theme de mn mariage,essaie gratuit le 8juin,trop top.je suis a j-35,et je trouve pas de robe pour ma fille ainée.semaine prochain on va tenter dan la braderie dan la ville da coter.voili voilou pour les nouvelle.
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
Coucou bienvenui a toi.tinkiete les gens sont sympa sur le fofo lol.pour la robe jpeux pas t aidé jhabite a la reunion,mais je sais que chez tatie tu peux trouvée ton bonheur,sinon voit si ils peuvent de faire racourcir la robe.j espere que tu trouveras ton bonheur.biz
Sujet : recherche voile mariée vite!!
Coucou,ma soeur ma commandé le mien chez tati,un voile perlé qui va super bien avec ma robe et mes mitaine,et pas chers en plus.essaye de voir chez eux.
Sujet : braderie pendant mon mariage.
Oui c'est ce que jcompte faire.c'est mon mariage pas la foire au mariée.maintenant il faut que je me renseigne avec la mairie pour savoir si y a possibilité d arriver juska eux en voiture et d avoir un parking pour les marié .on verra bien.En tou cas je stress tjr autant je suis a j-39.
Sujet : braderie pendant mon mariage.
Coucou les filles,hier ns avons u notre reunion liturgique,on a choisi nos lecture,nos voeux.comme ns sommes 4couples a ce mariés le meme jour,la lecture sera la meme pour tous.ns aurons un seul deco banc pour tous aussi,mais j ai appris qu il y aura la braderie donc accé de la ville fermé au voiture.on sera obligé de garer la voiture plus loing et allé a la mairie a pied,ensuite repartir a l eglise a pied.ce qui me derange c'est que les autre mariée propose que ns 4ns dcendon la ville avec nos grande robe.je trouve que sa devien foir et que c plus privé.il ya 5minute entre eglise et mairie mais mois etant a 14h45 je serais obligé de lé atendre juska 16h pour eglise.je pourai pa alé faire d photo aileur puisqu il y aura des embouiteillage a cause de la braderie...je sai pa coment m organisé tou l heur change entre le tem de me coifé et l heure de sortie...

Sujet : MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM
Coucou alors moi je suis pas du meme avis,concernant la ceremonie.je trouve que sa fait trop role au ciné,le bonheur ne ce voit pas,il se laisse pas aller,il se contien,pour evité surement des debordement d emotion.tou es calculé a l avance,mem si on c tous comen va se deroulé notre ceremonie,nos emotion,ne sn pa predefini.sinon je sui d accord pour dire qu elle etait belle,fraiche,naturelle dans sa beauté,sa robe belle,mai ya mieux,et oui sans collier,avec ce type de voile et de broderie qui es tré jolie,inutile d ajouter un collier...
Sujet : plus que 6semaine avant mon jour j.
Merci,j'ai hate...
Sujet : plus que 6semaine avant mon jour j.
Coucou les filles,comment allez vous?je suis au maximum dans les derniere prepa,il me reste plus que 6semaine et enfin je caresse mon reve du bou des doigt.il me reste encore pas mal de chose a faire.hier ns avons acheter une autre partie de la boisson.il m'en manque encore mais je guete les promo.en deco il me manque encore quelque bouquet a finir.jy arive enfin.sinon le repa a payer ce moi de mai,enfin a reservé et acheter ce qui faut,puisque ce snt mes oncle qui le font,la salle a regler dbu juin et les chaussure des enfants a acheter.rdv ver le 25mai pour les retouche de ma robe.mn voile vien tout droit de chez tatie offerte par ma soeur,vachement moin cher 24e au lieu de 139e ici a la reunion.prochain rdv prete le 10juin plus confession,et dossier mariage a finir a la mairie.j espere rien oublié,je stresse un max,cheri s'en amuse lol.des qu'on me parle de semaine j'ai un gros noeud au ventre,alor lui s amuse a chaque foi a me rapelé les semaines.lol.bn les filles je vous laisse,mais je repasserais.bisou
Sujet : mariage annulé
je pense comme junia78,il a du dire sa sur un coup tete,reparle avec lui ,surtout de vos priorité,maintenant vous devais vous faire passer les autres,la famille c'est bien quand c'est loin. discutez enssemble.
courage j'espere que sa va s'arranger
courage j'espere que sa va s'arranger
Sujet : dernière ligne droite, dernier essayage!!!

Sujet : mariage annulé
oh bin mince alors,c'est domage d'anuler,tu te marie avec son fils pas avec elle...en plus c'etait pour bientot.tu as bien reflechi? et ton homme il en dit quoi?...reflechissais bien enssemble,car sa serai domage d'annuler a cause des preference de ta belle mere.
Sujet : question pas bete
oula c'est une cascade risqué mdr
Sujet : mon frère a l'hôpital
oh mince alors,j'espere que sa va s'arranger.malheureusement la vie est souvent injuste.courage a vous..
coucou les filles,comme dit le titre question pas bete,car je pense qu'aucune question n'est bete pour que notre jour soit ideale...donc ma question.dois-t-on s'habiller avant de se coiffer et se maquiller ou l'inverse? parce que moi,je sais comment enfiler ma robe sans la salir avec mon maquillage,mais si j'ai ma coiffure, sa ressembleras plus rien quand j'aurai enfiler ma robe...donc comment faire? mettre ma robe et me coiffer et maquiller ou maquiller,robe,coiffer?

Sujet : petit reacapitulatif
merci les filles,oui on a bien avancer quand meme,je vien d'acheter le vin rouge,et l'oncle a mon zomme nous a offert le champagne
une epine en moin
Sujet : petit reacapitulatif
coucou les filles,je viens faire un petit point.alors pour moi ma robe est tout payer depuis hier,costume de cheri aussi,costume des garcons,robe de ma 2e filles,il manque celle de ma 1ere,ensuite deco fini aussi,voiture ok,porte alliance ok,alliance ok,je vais dire ski me manque parce que la je m'y perd lol...donc il me reste donc la salle a regler,je vais la visiter deja cette semaine en principe,boisson,repas je dois acheter pour que mes oncle face cuire lol.chausure,des enfants et de cheri...je pense que j'ai fait le tour...vivement que le jour j ,que j'en profite un peu
Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
coucou petit diable
je plaisante bien sur,alors dans l'enssemble ta robe est belle,mais hé oui ya 1mais,je pense comme les autre,sans bretelle,sans noeud et un rappel du rouge dans la jupe sa serai en plus sublime,des petite fleur par exemple mis a certain endroit plisser de la robe.un petit resserage au niveau des hanche sa te ferais une taille plus fine je pense,j'ai aussi des poignet d'amour,bien placer,mais un petit resserage ferais tout la difference,le derriere du bustier c'est fermeture,ou lacet? mais sinon elle est belle je trouve et te va bien.
Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu

coucou les filles,je vien partager avec vous,la supprise inccroyable que mes cousines,mes oncles et mes tantes mon fait ce soir...je suis encore toute emu et plein de bon sentiment.alors voila...je n'ai plus de souci a me faire,ils ce sont tous reuni,et associer pour m'offrir ma robe,oui ma robe,des lundi ma robe sera payer,ils m'ont donner une envelloppe contenant la somme de 700e,je pourrais payer toute ma robe et la moitié de ma salle.je ne m'y attendais pas,je suis toute emu et j'ai pas pu retenir mes larmes,mais se sont des larmes de joie...voila je voulais partager avec vous ce beau kdo qu'ils m'ont fait...

Sujet : encore des photos de notre mariage !!!

Sujet : soulagée !!

Sujet : pfff dégoutée !!!

Sujet : ma nouvelle robe
merci a tous.

mille fois merci a vous toute.je voulais me marier en couleur pour suivre une tradition de grand mere,quand tu es mere tu te marie en couleur,il faut croire que mon destin etait de me marier en blanc.
et c'est vrai que plus je la regarde plus je la prefere a l'autre.j'ai trop hate maintenant.
merci pour mon anif...mille merci de votre soutien

Sujet : mes "vraies" chaussures!

Sujet : des photos a vos avis :)
je verrai avec ma coiffeuse,d'ici la il aura peut etre pri un peu plus en longueur...ma robe etait a 539e je l'ai u a 500e je t avais repondu sur mon poste
Sujet : des photos a vos avis :)

merci les filles,sa me rassure
merci pour mon anniversaire aussi,ladyjess la robe etait a 539e je les u a 500e
Sujet : gros soucis

ah le bateau? chez s&ly a st louis,ya plusieur,grand petit,moyen,le mien a 19e
oh oui c'est un beau cadeau que j'ai u...j'ai hate de la reporter
merci celine27

non mon portable etait pleinne lol,mais se son des lacé un peu comme l autre,et oui mes chaussure iron avec...
merci les filles,oh oui j'ai le coeur leger...j'ai prit a st pierre,oui je crois que c'est l'endroit ou tu ma dit mongolia...je suis

coucou les filles,comme vous savez j'ai du changer de robe a 2mois du mariage.aujourd hui je suis parti refaire les magasin,tout d'abord je part voir la patronne de l'autre magasin cp.p ,sur ma robe n'etait plus a moi,il l'on remis en vente
merci maman.
je repars donc du magasin avec deprime,je vais dans un autre magasin qui a ouvert en aout,donc j'esplique a la vendeuse et patronne le pourquoi du comment,la super gentil,compatissante,on nous fait assie cheri et moi bien confortable dans un beau fauteuil lol.on me donne un catalogue avec de nombreuse jolie robe,on me dit regarde des robe qui te plait ,on va vous les faire essayer,ne vous inquieté pas on vous trouvera une robe dans votre budget,et une jolie.donc je tourne page sur page,et je lui montre ce qui me plairais dans mon budget,elle les sort,et me dit venez on va les essayé,elle me demande d'entrer dans la cabine le tmps quelle va cherché le jupon et moi oups je rentre dans la reserve
je me suis tromper desoler,je rentre donc dans la cabine et j'essaie la 1ere robe et je la regarde,elle font le lacer,me met des chaussure haute comme des montagne lol et waouh je me trouve belle,cheri est sans voixensuite me fait un grand sourire comme la lune lol.c'est celle la,j'en suis sure.la vendeuse me dit marcher,tourner et j'obeis,j'avais plus envie de l'enlever,je dit a cheri va prendre ton costume on se marie ajd lol,mon sourir et revenu.je retourne dans la cabine,je l'enleve avec regret,je n'essaie plus d autre c'est celle la,si j'en essaie d'autre sa me mettra le doute...on fait la reservation,elle me prend mes mesures,me dit le 25mai on vous apel pour faire les derniere retouche,pas grand chose a faire en plus.je verse l'accompte,je prend mon recu et tout contente et souriante je sors du magasin et la vendeuse me dit joyeux anniversaire.hiiii merci...oui j'ai du lui glisser sa dans la converse sans me rendre compte mdr...voila je vous ai mit une photo..

Sujet : demain derniere chance
olala demain je vais reaissayé des robe,puisque ma robe,mon coup coeur je pourrais plus la porter
je suis e, colere.je me souvien de la 1ere fois ou j'ai ete essayer des robes,j'en ai pleurer tellement je ne trouver pas mon bonheur,et maintenant que je les trouver ,je dois en changer.j'espere trouver quelque chose demain c'est ma derniere chance...je stresse et je suis trop degouter,j'y vais mais san entousiame.enfin peut etre que j aurai un beau kdo d'annif demain ...

Sujet : THE bouquet
coucou tombant,tu as une petite traine avec ta robe,le tombant du bouquet est la continuité de ta traine,sa signifie l'eternelle.aprs pour le type de fleur a utiliser tout depand de tes gout,et de la couleur de ton mariage un exemple (si tu a rouge et blanc comme couleur,pourquoi pas orchidée blanche et rose rouge)
Sujet : j+138 et deg
pourquoi tu ne vas pas sur place? c'est vraiment deg...,mais vous avez tout payer avant pour les photos.
Sujet : Que d'émotion!!!!

Sujet : décue de l'essai maquillage
il te va bien,un peu leger c'est vrai,peut etre foncé un peu plus sur les yeux sa fera la difference..par contre j'adore tes yeux ils sont magnifique,je ne parle pas du maquillage,mais de la couleur et de comment ils sont grand...tu me les prete pour mon mariage
pas de nouvelle.j'espere que ce n'est rien de grave.

Sujet : et voilà je suis madame !!!
ah la suite etait deja la
tres beau recit felicitation...
Sujet : et un tour aux urgences
pourquoi tu denoyaute un avocat sa sort tout seule
pas de chance effectivement pour vous,j'espere que la chance finira par vous sourir.
Sujet : et voilà je suis madame !!!

Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?
comme yerdua ,chez nous c'est la tradition,on fait une grande marche dans la salle,les gens viendrons nous faire la bise,en principe l'urne ce met au debut ou a la fin,mais en aucun cas devaant une entree ou a 10mettre des mariées...moi je pense quel sera aussi a la fin et que sa sera mon petit bou qui le tiendras.apres ce n'est pas obligeant du tout,ceux qui est obligeant je trouve c'est de mettre sur les faire part qu'une envellope sera la bien venu...
ola ah oui dis donc,c'est pas eu qui a fera la pub pour le korn flakes di donc
Sujet : du nouveau dans ma galerie
coucou il vaut mieux consulter,c'est peut etre de l'asthme,sa m'est deja arriver mais la maniere que tu decris sa j'ai l'impression que c'est pire que moi.enfin ne joue pas avec ta santé..tien nous au courant
flocan il est pas jaune mais vert lol c'est vrai qu'on voit pas bien il fait deja nuit chez moi...
Sujet : Je me lance... ma déco

coucou les filles,aujourd hui je me suis consacrer a ma deco que j'avais abandonné.donc j'ai fait le panier qui sera porter par ma fille de 11ans et mon fils de 9ans,ensuite j'ai fait le bouquet de la table des mariées,je vous a mi 2modele dite moi laquelles vous semble le mieux photo 1 ou photo 2 et pour finir j'ai decorer les 2petit panier pour les petales ...vos avis svp merci
Sujet : croisière en Guadeloupe...
j'espere que tu pourra realiser ton reve,pour la reunion en bonne periode le billet c'est 1200e 1personne aller retour,apres je crois que sa depens des agences ,epui faut aussi voir les hotel etc...mais renseigne toi bien car tu peux peut etre trouver des voyage organiser...et je serais ravi de te rencontrer sur mon iles...

Sujet : croisière en Guadeloupe...
alors la bonne question,tu aurais demander la reunion je serais te repondre
renseigne toi tu sur net,bon bin j'ai regarder sur le net aparament c'est comme la reunion,quand chez vous c'est l'hiver en gadeloupe et reunion c'est l'ete...
http://www.ciao.fr/General_Guadeloupe__Avis_162031
http://www.ciao.fr/General_Guadeloupe__Avis_162031
Sujet : du nouveau,enfin du positif...
oui sa soulage,mais maintenant j'aurai tjr cet peur jusqu au jour j.mais j'ai hate que sa se termine,de profiter de ce jour et de retrouver un rythme de vie normale apres tout sa.
Sujet : Aaaaaarrrggghhh !!!
ola moi je ne parle plus de mon stresse,de mes peurs etc vu le remu menage et tout les changement que j'ai u pfffff.je suis cmme toi j-63 et je n'aurais plus de stresse apres le 11juin.
Sujet : du nouveau,enfin du positif...
coucou les filles,voila je viens vous racontez la nouvelle tournu que prend mon mariage a 2mois du jour J.tout d'abord je remercie tout le monde pour votre soutien,votre aide a m'aider a trouvez une robe et celle qui me propose leur robe,braiment sa me touche enormement.mais je souhaite avoir ma robe,une robe que je serais la seule a porter...voila donc,grace a mes oncle et mes tantes je n'aurais pas de traiteur a payer,ils me feront mon repas,je devrais juste acheter ce qui faut et apres avoir fait le point aujourd'hui j'en aurai que pour 400e meme pas,aperitif,entree,plat principal,pour les vetement mon fils de 9ans a u un costume aujourd hui,mon fils de 5ans aura le sien bientot vu que son parrain mon frere lui achete,au pire jen aurais un autre sous la main,ma fille de 11ans a u une robe superb aujourd'hui et ma fille de 14ans aura le sien bientot puisque sa marrainne ma soeur ma envoyer des sous pour le lui acheter,je pourrais meme acheter les chaussures avec,mon homme a son cotume tout regler grace a sa maman,et moi j'attend la reponse de mon parrain pour ma robe,mais je vais quand meme faire les magasin mardi avec mon homme pour me trouver une nouvelle robe,ma tante me verse l'accompte,j'espere que j aurais de la chance puisque mardi sera mon anniversaire.je reprend du poile de la bete comme on dit,et meme si l'angoisse est tjr la,je me sens plus confiante car maintenant je ne suis plus seule.il me restera donc la boisson a acheter.avec paque et la fete des meres je pense que je vais faire une bonne affaire.je vous remercie tous pour votre soutien,yerdua je t'envoie un mp de suite...mille merci a tous.

Sujet : recherche robe urgent
coucou les filles je vous remerci tous de votre aide,sincerement sa me touche.mais je veux ma robe,une robe qui me sera unique.mardi je vais refaire les magasin avec mon homme on verra bien...je vais de se pas vous faire un nouvelle article dans la rubrique mariage pour vous raconter la nouvelle tournure de mon mariage qui s'annonce enfin positifs...merci a tous de votre soutien...

MERCI SMYRNE NON CET ROBE NE ME PLAIT PAS DU TOUT

non pas de couturiere.je vais faire les magasin mardi,j'atend une reponse pour voir si mon parrain peux me la payer...je m'en souviendrais toute ma vie de ce mariage..
c'est ma mere qui aurai du la regeler sepuis septembre,mais j'ai appris y a deux jour quel na rien regler,j'ai apeler le magasin aujourd hui si je paye pas la totaliter avant mon essayage je perd la robe,elle coute 874e et je n'ai pas ce bugjet en plus.j'ai bien reduit plein de chose,anuler mon traiteur,mes oncle ferons mon repas,mais je prefer changer de robe si je dois la regler moi meme.voila ou j'en suis a 2mois du mariage
jenna78 point mariage y en a pas a la reunion.ladyjess merci de ton soutien,sa me fend le coeur car la robe que j'avais choisi avec ma mere etait mon coup coeur et en changer a 2mois s'en coup de coeur mais seulement sur le prix
mais bon tant pis

bnjour si vous avez suivi mon poste dans salon de thé,vous savez que je suis dans une situation tres urgente.j'ai decidé de changer de robe puisque ma maman ma laisser tomber,je cherche donc une robe a moin de 300e...pas chez tatie il n'y en a pas ici et pas de commande via le net trop peur ...mon mariage est dans 2mois pensez vous qu'il est encore temps pour prendre une autre robe? des adresse les filles vite sa urg merci de votre aide
Sujet : a 2mois rien ne vas plus
nath 85personne enfants compris,on fera notre repas nous meme.j'en ai pas pour 150e entrer aperitif,et plat principale...je ne afait pas de vin d'honneur.voila on trouver la solution je suis soulager.je pourrais regler ma robe.
je vous remercie a tous de vos reponse...ludo je vais te repondre en particulier,j'e crois que plus d'une fois j'ai deja parler de mon homme...mon homme est un homme formidable,qui malheureusement ne trouve pas de travaille,on vie enssemble et nous somme declarer donc ce que je -touche et autant a lui qu'a moi.il ne reste pas les bras croise et cherche des solution,ce tape de 6h a14h a recolter du piment dans un soleil de plomb pour 50e la semaine.pour ceux qui m'ont suivi save deja les depense que j'ai faite,mes deco sont prete,je n'ai que des fleur artificelle...mag je mes pas 150e dans internet,je ne m'achete rien,tout les depense vont ver le mariage et les depenses quotidienne.je crois que vous n'avais pas compris mon histoire pour certaine,et les autre ne reponde pas a mon poste mais au com laissuer par les autre.ma situation c'etait arranger on avait regler le maximum,mais ma mere n'ayant pas payer ma robe je me retrouve avec 875e de plus sur mon budget,somme que je n'ai pas.j'ai apeler le mag ce matin,il m'accorde un delai de 2mois.pour ceux qui ai du traiteur,nous avont decider de ne plus le prendre puisque c'est le seule a qui on a pas verser d'arhes,une de mes tante avec qui je suis tres proche a qui j'ai expliquer ma situation en grand desaroi me propose de faire mon repas moi meme,enfin mes oncle feront le repas,moi j'achete juste ce qui faut j'en aurai pour max 250e puisque je n'ai que 85personne,donc avec les 1100e que je devais versai au traiteur,je pourrais faire mon repas,payer la boisson,j'atend comfirmation ce soir.au pire si mes oncle ne veut pas je trouverais quelqu un dautre ou je ferais moi meme.voila...pour les robe des filles enfin soit disant robe que la vendeuse ma vendu,je refuse de la prendre...au meme moment que j'ecris ce poste je viens d'avoir comfirmation pour le repas mes oncle ferons eux meme.je vais annuler mon traiteur,je vais me faire taper sur les doigt mes tant pis...bonne journee
j'ai pas droit au pret,tan a un don ou autre pret avec la famille pa la peine d'y penser,il save la situation et la plupar s'en fou et les autre peuvent pas....
coucou les filles,voila je suis a j-65 et voila que hier soir j'apprend que ma mere ne peut plus payer ma robe,qu elle aurais du commencer a payer en septembre.moi mais fiance sont au plus mal ,et je n'ai pas encore regler mon traiteur ,la salle e,les boisson et j'apprend que les robe de mes filles ne sont pas des robes mes des tunique.je suis au plus mal,mon traiteur etant de 1100e je vais lui verser 400e deja,mais sachant qu'il ne me resteras plus rien ce mois,donc gros problem sur mon compte.je suis en pleine deprime,je ne sais plus quoi faire.je suis seule a tout gerer et la je sature,je ne dort plus depuis 1mois,je maigri a vu d'oeil.ce qui devait etre un moment de joie ce transforme en cauchemard...s'il vous plait ne me dite pas d'annulée ou de repousser,je ne peux pas je perd trop d'argent..je prefere que vous ne dite rie si c'est pour me dire sa...
Sujet : j'ai enfin trouver mes chaussure
merci les filles,je les adore aussi et j'ai hate de les porté
Sujet : A mourir de rire ....
merci les filles,sa va je me sens a l'aise dedans,ni trop serrer ni trop lache
yerdua je les ai acheter chez etincelle a st louis
coucou les filles,aujourd'hui j'ai enfin trouver mes chaussure,apres 2essai,la 1er paire etait tres bien aussi,mais je me sentais pas a l'aise en marchant,sa me serrer,la 2em paires etait parfaite,donc je n'ai pas hesiter je les ai prit,en plus je pourrais les remettre apres.je vous met des photos de suite.

Sujet : des nouvelles
coucou les filles,je viens tres rarement ici,car pour moi c'est plus facile de gerer mon stresse pour mon grand jour qui approche J-76.les prepa avance,mon frere ma fait un cadeau d'avance il nous paye le dj,ceux qui reduit nos depense ouff
,nous avons eu enfin le courier de comfirmation pour la salle.j'ai hate et en meme temps peur.c'est normale me diriez vous.vous en etes ou dans vos prepa les filles...nous ils ns reste la salle,traiteur,boisson et cotume des enfants acheter et puis les petit accessoire,bijou,sous vetement tres important lol...2em rdv avec le prete le 15avril.voila pour les news.je vous dit a bientot et bonne prepa a vous

Sujet : J-85
non je n'ai pas prit de photo,j'en prendrais quand je les recuperer.
Sujet : J-85
bonjour a vous tous.sa fait un petit moment que je ne suis pas venu par manque de temps.les preparatifs du mariage avance a petit pas,on devrais s'en sortir.j'ai trouver les robe de mes filles,je n'ai pas prit de robe speciale mariage,ou soirée etc,mais une petite robe simple,droite,courte et simple avec un petit voile orné de petit strass qui se noue dans le cou,les 2 a 39,00,il me reste les costume de mes fils,et les chaussures.j'espere pouvoir regler la part du traiteur en avril,ainsi que la salle,don je n'ai pas encore u de nouvelle,faudrai que je rapelle.le costume de mon zomme est trouver la dessu pas de problem c'est sa maman qui paye,elle a deja regler la 1ere traite.voila je suis a j-85,sa approche ,et je stresse encore
voila pour les nouvelles.
Sujet : Cet accident qui gâche mes préparatifs
jte souhaite bien du courage,je suis de tout coeur avec toi...comme on dit chez nous a la reunion(tien bon largue pa).

Sujet : J'ai ma date officiellement !

Sujet : Cet accident qui gâche mes préparatifs
oh que jte comprend,moi aussi depuis que je taf plus sa nous fait une grosse difference par mois,et avec tout ce qui nous tombe dessu je pas mal de chose pour le mariage son remi au mois suivant et quand on croit que sa va le mois suivant et bin non une autre tuile qui arrive.mon homme ne travail pas,donc peu pas m aider mais si le tien peut t aider,alors n'esite pas,apres tout c'est pour votre mariage a tout les deux.ne prend pas le risque de prendre autant de retard que mois financierement,car quand tu rate une mensualisation il est difficile de le rattrap^per le mois suivant .courage
Sujet : Phase de contestation des enfants de 2 ans
alors la je crois qu'a un age tout les enfants passe par les non lol.jy ai u droit aussi,les crise etc,il n ya pas 50methode ,j'explique,je previen,je compte 1,2,3 et je puni et je m'en tien a ma punition sans ceder,quand c 5minute c 5minute,quand c 10 c 10,quand tu lui di qu'il sera puni dans sa chambre tu le met vraiment dans sa chambre et pas dans le canapé,ou le tele joue etc enfin je pense que tu comprend ce que jveux dire,j'en ai 4 aussi ma 1ere aura 14ans et mon dernier aura 5ans jeudi et sa a tjr fonctionner,bien sur il va insisté,1fois ou 2 meme plusieur fois.mais tu doit rester ferme autant dans le ton de ta voix sans hurler bien sur ,mais aussi sur ton visage,ne va pas lui dire tes puni avec un sourir.croit moi ton enfant ne va pas t'en vouloir parce que tu la puni,il t'aimera encore et encore,com il trouvera autre chose pour t'embeter lol.viendra le jour des dessin animé,ou des menu elaboré rien que pour lui et oui ils en n'on dans leur petite tete nos ptit bou lol mais on les aime comme eux nous aime,mais quand c'est non c'est non.courage c'est un cape a passer,mais faut tenir sinon il va continuer et apres il sera tro tard.