Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maelly974

Messages de maelly974

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : une belle revanche sur la vie

maelly974
04-10-2010 11:24:37
merci beaucoup les filles.vos encouragement me donne encore envie de me battre.merci

maelly974
04-10-2010 08:30:10
merci julia19

maelly974
04-10-2010 08:13:04
je vais vous racontez mon histoire qui n'a pas été des plus facile et des plus belle.tout a commencer a 6ans,des souvenir tres dur les pires moment de a vie,dans la vie d'une enfant.on ma volé mon enfance,pendant plus d'1ans j ai du subir des agissement horrible part personne ayant autoriter,je me suis remfermer sur moi meme,je croyais que ct fini quand il a quitter l'ile pour la metropole,mais voila que mes parent decide a mes 11ans de partir vivre en metropole,coup tres dur pour moi,au debut sa va,je me suis pas adapter,mais contente qu'il n'etai pas la ou moi j'etai,mais le pire devais de nouveau arrivé,il est venu vivre chez nous avec sa femme et ses enfants.la veille d son arrivé j ai fuguée,mon frere ainé ma retrouvé des heure apres,je n'ai pas etait accueilli les bras ouvert au contraire pour pere ma passer un savon,allant des coup de point au coup de pied.mais malgrer tout j ai garder le secret,j avais trop peur.quelque semaine apres son arrivée il a commencer a me toucher,et me dire des chose, j ai fini part tomber malade,mais parent croyais que c'etait mes regles.heureusemnt que sa na pas durer puisque une grosse dispute a eclater entre eux et mes parents,ils est donc reparti sur l'ile,mais la encore,mon repos et de courte durer puisque ma mere est tomber enceinte et voulais retourner sur l'ile 1ans apres de notre arriver sur la metropole.arriver sur l'ile la encore j ai fait mine de rien,me rendant malade,mais une chose a fait peur a mon gourou,puisque a peine qu'on ete arrive sur l'ile lui repartai sur la metropole.javais a se moment 12ans.j ai fait mon entree dns mon new college,tout ses bien passer,mais mon mal etre ete la,je me senter observer,souiller chaque jour,j ai u des petit copain,mais vraiment c'etai on marche cote a cote mais tu me tien pa tu m'embrasse pas.jusqu'a mes 15ans,la c'etait vraiment l'enfer qui m'avait retrouver.j ai renconter quelq un plus agé,moi javais 15ans edmi et lui 18ans.je voulis faire comme mais copine avoir un petit copain,de plus il etait beau,metissé avec les yeux vert,j en aurai fait des jalouse,mais toute a virer au cauchemard,car un jour 1mois apres ma rencontre avec lui,je le retrouver chez moi avec mes parents,je ne sais pas quel accord y avait entre aux,mais on ma annoncer,X va vivre chez nous des aujourd hui,il na nulepart ou allez.je n avais pas mon mot a dire ni ma mere,c'est longtemsp apres que j ai aprit que mon pere ma vait ainsi di vendu pour une parcelle de terre qu'il na jamais u.au debut sa etait calme,jusqu u moment ou il a voulu coucher,la 1ere fois je n ai rien fait,rien dit,mais plus les jour passer ^plus il venai mechant,allant jusqu'a me gifler me dire des horreurs.1mois apres mon pere arrive avec une clé,la clé de chez nous,et moi j aprit que j'etais enceinte,a se moment j ai voulu avorter,mais mon pere a refuser.on enmenagea dans cet petite mainson rettirer de la civiliter,et la sa eté de pire en pire,il me battez tout les jours,voulais coucher tout les jours,jusqu a me forcer quand je voulais pas. . entre temps mon pere a apris qu il n aura jamais sa parcelle,et a voulu me recuper,il a ete jusqu au tribunaux,me menacan de me mettre en foyer et de garder mon bebe,X aussi en faisai autant,on me disai tu es mineur tu n aura jamais la garde de ta fille,j avai 6mois a se moment,en fouillan dans les papier de mon pere jai vu qu'il prenais tout mon argent,a la naissance ma fille mettez des affaire que javai u mes rien acheter.il fallai que ja fasse un choix retser avecx X ou retourner chez mes parent au risque de perdre ma fille,j ai donc decider de rester avec le pere de ma fille.j ai demander mon emancipation que j ai u a mes 16ans,7jour apres j accoucher de ma peite fille,apres avoir passer 1mois a l'hopital pour complication.mais pour moi le calvaire continuer,1ans apres je retombe enceinte,une grossesse gemellaire ,don un qui na pas evoluer.X n'en voulais pas,mais maintenant apres tout les epreuve je n allais pas avorter, heureusement que ma mere si etai opposé,mais j ai du supporter pas mal de m efait,de mechanceter de sa part.j en avai marre et je me disais fauè te sauvé,fau te sauvé,et de l autre coter j avais peur,j etai encor mineur,avec 1enfant en bas age et un autre a venir.apres plusieur reflexion,ne supportan plus ses coup,j ai fini par deposer des demande de logement que ma mere remplisser,X me doner 600franc par mois pour faire les course,je prenais 100frans que je cachai dans des serviette hygienique,la ou jamais il vindrais chercher,bien sur il se rndai compte qu'il manquai des sous,et me battai a chaque fois je lui dsais que fallai mettre de lessence dans la voiture de ma mere,ou que javais perdu.il savai que javai deposer des demande de logement,il surveiller donc le facteur,quand un 1er courrier arriver pour un logement j ai prevenu ma mere qui tout de suite a pri les devan,meconten il es quan meme venu visiter et a rfuser,part chance le 2e arriver le lendemain,le encor il voulai pas et le encore j ai appeler,ma mere,j ai oublier de preciser que les ancien prprpio avai oublier d'enlever la ligne telephonique et avai laisser sur place uèn vie telephone ancien mais qi marché.la ma mere ma enmener visiter encore avec lui,ma mere lui a dit que cet fois on ne refuser pas,elle a donc accepter,on enmenager en aout et en septembre j accouchais d'une autre petite fille,mais ce n'etai pas la fin de mon clavaire et continuai a me battre meme ayan les enants dans les bras.un jour alors qu'il allai travailler,j ai atendu qu'il parte j ai fai mon memnage,et repasse tout ses vetement meme les chaussete,je rangez tout dans ungrand panier rouge,et j ai tiut mi devan la porte me ferman ensuite a doubl tour,j ai apeler sa mere en disan que je ne voulais plus de lui et de le reprendre,il est arriver a tout prix san faire de scandale,sns doute par rapport au voisin qui voyais tout.et il est parti,bien sur il a continuai a m harceler,avai mem pri ma 1ere et m empecher de la voir mais la encore je me suis battu et j ai obtenu sa garde.depuis il ne les a plus revu et mois non plus cela fait 10ans maintenant.j ai connu bcp d'autre dificulter,ne savan rien gerer,ni facture rien.je les quitter en novembre juste 2mois apres la naissance de ma 2em,en janvier mon pere c'est suicider,trs dur moment encore,car malgrer tout j aimais mon pere,la j ai commencer a sombrer,tomban net dans une depression,aorexie,tentative de suicide,dette,etc.mais la encore j ai trouver la force de me battre,pendant cet periode javais rencontrer quelqu un qui a pri la fuite apres que je lui ai annoncer ma 3em grossesse un petit garcon,j avais 65kilos et j etai decendu a 40k,ce qui ma donner la force l envie de me battre ses mes enfants,et cet personne merveilleuse que j ai rencontrer,cet homme qui ma aider et soutenu,en 1ans j ai payer mes dette,remonter la pente,1ans apres je lui donner un fils,et voila 7ans edemi qu il aprtage ma vie et bientot dans 8mois on se marie.pour moi sa sera une belle revanche sur la vie.je crois encore en l'amour grace a lui,je crois encore en la vie,en mais reve.je suis actuellement des court par correspondance en medicaux social.je n ai plus de nouvelle du pere des enfants et cela me convien,je n ai plus de nouvelle de mon gourou d'enfance,j ai proter plainte j avais 18ans,il c'etai averer qu'il avai comi les meme fai sur ma petite soeur et mes couzine.meme apres prouver qu'il avait bien abuser de moi,son avocat a jouer sa derniere carte jocker,presemption de preuve,apres 11ans les preuve ne sont plus valabe.mais je suis fiere de lavoir affronter face a face et de luia avoir dit ce que j avais garder en moi tout se temps.aujourd hui ma vie a prit une route differente et je mi plait,je suis heureuse et je sais que a chaque fois que j aurai un coup dur je me battrai encore et encore,car la vie vaut la peine d'etre vecu,et que queqqu part dans se monde y a des gens biens.mon histoire et une histoire vrai,tout cela pour vous dire ne baisser jamais les bras,pleurer,crier,mais battez vous...desoler pour le pavé...

Sujet : Question pour les maman

maelly974
04-10-2010 07:13:33
bonjour,moi j ai du lutter une journée,il voulait pas son biberon et tourner la tete vers mon sein,j ai resister meme si se n'est pas facile,on a l impression de les rendre malheureux,mais il finiras part prendre,mon petit na pas prit de biberon 1journée jusqu'au soir,et pourtant il en prenais deja puisque je lui donner les 2,mais il adorer le sein,je le lui donner souvent.il a quel age ton petit bou,essaye de mettre du miel sur la tetine la 1ere fois pour l'aider,mais vraiment une fois,apres c'est peut etre le lait qu'il n aime pas,il finira par prendre,il aura faim.mais fau pas qu'il reste sans boire s petit.essaie de voir si le trou de la tetine n'est pas trop petit,ce qui pourrait l'enerver et le fatiguée pour boire et dormir.courage

Sujet : contraception

maelly974
04-10-2010 07:01:41
bonjour les filles,alors pour ma part nini27,je prend daily-g sa ma etait prescrit par mon medecin traitant,je ne supporter pas les autre pillule et croit moi j en ai prit des tas,et meme le sterilet qui a etait un veritable enfer pour moi,puisque je suis tomber enceinte avec et sa a generé que le foetus ne soit pas fiale.avec les autre pillule,rembourser ou non,j ai u soit des regle a long terme,soit pas regle ou encore prit de poid important allan de 9kilos les 3 premier mois ,3 kilos par mois,en 9mois javais prit 30kilos.autre problem,je suis sujet au migraine qui sont devenu tres important pendant les prise,tant qu'au preservatifs je fais des allergies .hé oui la totale,mais j ai que 28ans et deja 4 enfants donc 6grossesse,don un gemellaire ,j en ai perdu 1sur 2.ya 1ans edemi mon medecin ma dit que fallait que j arrete la pillule car je risquait un arret cerebrale,j ai refuser car je ne voulais pas tomber enceinte,surtout apres 4enfants,je ne dit pas que je ne veux plus,mais pas maintenant.apres mon refus il ma donner une autre pillule en me disant que c'etait la derniere car vraiment j'avais tout essayer,et pour mon plus grand bonheur au 1er mois j ai perdu 9kilos,et depuis je perd 500gr a 1kilos part mois,j ai tjr des migraine mais supportable et moin souvant.j ai des regle normale,et sa me rassure de les voir ] meme si je suis presser que sa se termine, ] a mon avis tu dois essayé d autre pillule,car le gygy ou un medecin na pas tjr raison,sa c'est mon avis.voila j'espere que tes problem s'arrangerons vite...desoler le pavé pour mon histoire...

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

maelly974
04-10-2010 06:21:08
mel2812 merci,c'est vrai que noel arrive a grand as deja,apres noel sa va passer vite et le 11juin va vite arrivée rien que dy penser je stresse lol .nini27 j adore ta nouvelle couleur,sa change et sa releve tres bien avec le chapeau et la voile.didoune91550 tu as deja bien avancer dans tes preparation.moi traiteur ok on commence a payer en avril,dj tjr en attente,salle atente aussi,coiffeur esteticienne ok,gateau ok,urne,porte alliance ok offerte aussi,reste a decorer,alliance o a deja vu des modele mais pas encore choisi,la vendeuse ma dit qui yaurai des nouveauté ce mois si,voiture ok,photographe ok,deco ma decoratrice est parti au maroc j ai aucune idée si elle va revenir,au pire je fais moi meme,on commence la boisson ce mois,avec quelque deco.encore plein de chose a faire et rien commencer en gros.ma robe on ira avec ma mere l autre week end,c'est elle qui m'offre,pour le dragées et costume de mon homme sa devrais etre sa mere mais comme elle fait mine de pas sy interresser on va aller voir nous meme...d'ailleurs une question combien de temps avant je peux acheter mais dragées svp? MERCI

Sujet : vos avis sur mes couleurs

maelly974
03-10-2010 16:27:03
quelque part oui,mon cheri veu rien changer,mais moi j'aimerai juste garder bordeau et ivoire.

Sujet : date limite de réponse ?

maelly974
03-10-2010 16:24:52
moi je me marie le 11juin et j ai mi date limite le 1er avril,mais je prevois quand meme en plus on c'est jamais,pour un retardataire ou une inviter de derniere minute.

maelly974
03-10-2010 16:15:24
il sera avec des roses ,normalemet dans ma robe et dans la deco ,en faite on base la deco plus sur le bordeau et l'ivoire et le vert anis par touche,j habite a la reunion,et on a pas la meme vision de la nature lol.pour nous la nature ses plein de couleur .le theme c'est nature mais plus fleur,colorer .

maelly974
03-10-2010 15:46:47
notre theme ses la nature et les fleur choisi,son melanger,mais specialement des rose,rouge,blanc,orchidée,lys

maelly974
03-10-2010 15:38:12
bonjour,je commence a douter grave de mes couleurs choisi,pas que je n'aime pas,mais certain retour comme quoi sa n'allez pas enssemble.etant donner que je ne sais pas ce que sa pourrais donner donc je doute.au debut on avait choisi,ivoire et bordeau et mon chéri a voulu y ajouter le vert anis.dite moi ce que vous en penser honnetement.ivoire,bordeau,vert anis...a vos commentaire svp merci

Sujet : Ronds de serviettes

maelly974
03-10-2010 10:16:42
bonjour pourquoi ne pas les faire toi meme.

Sujet : mon mariage de princesse

maelly974
03-10-2010 10:03:34
australie aie,moi j habite a l'ile de la reunion,mais je vais essayer de voir si ya un magasin qui vent ses robe.j'aodre aussi cet robe. merci

maelly974
03-10-2010 09:49:56
merci miss heureuse,malheureusement je peu pas changer la couleur du bouquet c'est inclus avec la carte ,que j ai trouver sur un site. ]

Sujet : mon mariage de princesse

maelly974
03-10-2010 09:40:30
bonjour felicitation a vous ,vous etiez tres beau.ensuite ou a tu trouver ta robe,c'est de quelle collection,quelle createur svp,c'est exactement le style de robe que je cherche,je suis a la recherche de se genre de robe.je la trouve trop belle...

maelly974
03-10-2010 09:15:03
oui oui je sais ,c'est corriger sur les originaux ]

Sujet : Urne coeur

maelly974
02-10-2010 15:03:38
bonjour,pourquoi ne pas prendre du carton dans laquelle tu dessinera 2 coeur de meme taille ,ensuite une bande large pour faire le tout et tu colle le tout,tu recouvre ensuite etc... on ma offert des tasse ya pas longtemps ,il etai dans une jolie boite en forme de coeur assez gros pour faire une urne,mais je ne l'utiliserais pa pour sa puisque on ma aussi offert l'urne ]

Sujet : essai coiffure ...votre avis svp

maelly974
02-10-2010 11:34:02
moi j aime bien c'est un peu le modele de chignon que j aimerais.

maelly974
02-10-2010 10:59:24
bonjour les filles.moi j atend tjr comfirmation du dj et salle sa devien long la...je n ai pas u vos avis pour mes faire part dans ma galerie.sa sera une petite carte,fait sur du canson,quand pensez vous?

Sujet : ayez on a trouvez notre faire part

maelly974
01-10-2010 16:41:10
merci co petite papillone,c'est vrai que a force de l'admirer je l'adore ] et c'est vrai que c'est economique,je peu imprimer 3invite sur une feuille,pour 45familles,il me faudra que 15feuille et comme il se pose bien sur du canson,donc pas besoin de parir a la chasse du papier expres pour invite a petit prix.sa me fera 6minimum pour mes invite.hors que j avis compter 50e gros economie ]

Sujet : Question jupon...

maelly974
01-10-2010 16:21:37
peut etre avec quelqu'un dans ton entourage qui la...j ai une amie qui a fai sa,elle a acheter sa robe,mais a reprit les chaussure et jupon de sa soeur qui c marier 1ans avant elle

Sujet : votre avis

maelly974
01-10-2010 16:06:59
pour ma part,je continuerais les preparatifs,mais si devais yavoir malheur je le repousserais.c'est comme sa chez nous,quand un proche nous quitte,on respecte ,et on fait un deuil,apres sa depant pour les parents,et enfants c'est 1ans voir plus et les oncle et tante 1mois a 7mois.apres sa depand de vos croyance etc...je serais pas te conseiller plus la dessus.mais bcp de nos jours dans notre famille ne respecte plus sa.le 8decembre2009 ma soeur a mi au monde une petite fille tres malade elle na pas survecu et decedé néé.mais sa eté et sa l'ai tjr tres dur pour nous et pour elle,il se trouvait que ma couzine se marier le 18decembre de la meme année,bien sur elle pouvait plus annulé puisque elle vi en metropole et ai venu se marier sur l'ile,mais j ai etai triste et ma soeur aussi de voir que tout le monde pensé qu"au mariage et pas a notre niece disparu,ma mere a etait au mariage et nous ne l'avons pas accepter.dans ton cas c'est different .mais respecte quand meme se jour si jamais il devai yavoir malheur ce qe je ne souhaite pas.c'est mon opinion ...

maelly974
01-10-2010 10:50:55
plus personne pour me dire ce qu'il pense mes faire part?

Sujet : Ca ne vous fait pas mal au coeur

maelly974
01-10-2010 08:44:00
moi je la garderais.sa c 'est sur. ]

Sujet : vidéo de mon mariage

maelly974
30-09-2010 16:16:44
c'etait trop beau j'en ai les larmes,tu etait magnifique tout etais trop beau.j espere aussi belle que toi.

Sujet : les doutes

maelly974
30-09-2010 09:55:58
j ai des doutes,pas sur le fait que je veux me marié avec mon homme non,sa j'en suis sure.mais sur mes couleur bordeau,ivoire et vert anis,mes faire part dans ma galerie,mon theme la nature,j ai tjr pas vu de robe,ni acheter les alliance,dj tjr pas comfirmer,gateau un fraisier que qu'une amie m'offre,sur tout les preparatifs .cela vous ai t-ils arrivées svp?

Sujet : et voilà mes dragées sont fait... qu'en pensez-vous ??

maelly974
29-09-2010 20:47:10
c'est trop beau j adore

maelly974
29-09-2010 20:38:43
ayez numero cacher et j ai aussi trouver les faute grrrr plus qu'a recomencer snifff.

maelly974
29-09-2010 20:31:32
ah sniff je suis pas doué en orthogrpahe et en plus javais le correcteur sur l'ordi...ou ou ou stp ]

Sujet : ce soir on commence les dragées

maelly974
29-09-2010 20:29:38
non j ai mi le 1er commentaire avant de regarder ta galerie,sa aurais pu si c'etait dans du tulle seule,mais vu que c'est dans des boule et bien fermer sa va.c'est tres beau.

maelly974
29-09-2010 20:23:04
orrrr encore erreur de frappe.sniff

maelly974
29-09-2010 20:17:10
ayez on a trouver nos faire part,petit,simple,economique aussi ] je vous les mi dans ma galerie,recto texte et verso colombe.on les feras sur du canson et sera mi dans des envelloppe sur lesquelles on imprimera les colombes.il n'est pas de luxe,mais nous conviens ,surtout que les gens vont juste les regarder et mettre dans un coin.qu'en pebsez vous photo dans ma galerie.

Sujet : faire part sur canson

maelly974
29-09-2010 16:21:51
donc toi tu pense que c'est bien poupeta08

maelly974
29-09-2010 15:29:59
oui les faire imprimer moi meme sur du canson,pas les dessiner j en aurais pour des heure sinon ] je n ai pas autant d'idee que toi oliviazinha lol.

maelly974
29-09-2010 10:11:05
bonjour j ai vu sur un site qu'on pouvez faire ses faire part sur du papier canson.qu'en pensez?avez vous essayer?j atend vos impression et vos avis merci

Sujet : Ma plus belle journée de ma vie! lme 25 septembre 2010!

maelly974
29-09-2010 09:49:47
la trompette dans la mairie pour mariage civile.
les allance ton frere il a faillit les faire tomber.
une demi coupe de champenoise et une cuillere de verrine.
la 1ere danse une valse.
ta nuit de noce tu as profiter,hummmmm on peut qu'imaginer ]

tres beau recit felicitation a vous.

Sujet : Une nouvelle petite photo de ma robe

maelly974
29-09-2010 09:33:30
oh non je trouve pas que tu as des gout bizzar,chacun son opinion c'est sur,chacun c'est gout aussi,c'est ton mariage pas se des autres,sans aucun prejugé envers les autres bien sur.moi je trouve que le bleu casse un peu tout se blanc et j aime bien,mais comme je t ai dit l essentiel c'est que toi tu aime,avec ta coiffure,et ton maquillage sa releveras le tout,je trouve deja que sa te va ,avec les reste sa t ira mieux.mais comme je t ai dit moi j aime mieu le voile,mais la c'est mon avis et mon gout c'est parce que moi je veux sa pour moi.tu sera magnifique.

maelly974
29-09-2010 09:28:31
en tout cas c'est tres beau

maelly974
29-09-2010 09:27:11
sa risque pas de suer,moi je les ferais la veille. ]

Sujet : Une nouvelle petite photo de ma robe

maelly974
29-09-2010 09:17:16
l'essentiel c'est que toi sa te plait que tu soit bien dans ta robe...perso j aurai preferer sans chapeau,un petit voile ou un petit bijoux pour tes cheveux,mais les gout et les couleur sa se discute pas.si toi tu aime,si toi tout l enssemble te plait on ne peut que t encourager.tu sera magnifique t'inquiete

Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

maelly974
29-09-2010 08:56:28
desoler sincere condoleance,je te connais pas mais si tu as besoin de parler n esite pas,mon pere c'est suicider y a 11ans et sa reste tjr tres dur et on comprend tjr pas.courage a vous dans cet terrible epreuve

Sujet : voici ma robe

maelly974
28-09-2010 19:13:13
elle est trop belle,elle te va tro bien..

Sujet : J-18 et grrr la mairie

maelly974
28-09-2010 19:11:31
reste zen,tu va tout avoir et tout sera ok,et tu fera un beau mariage le mariage de tes reve,courage

Sujet : ne sais plus quoi penser

maelly974
27-09-2010 18:58:53
moi c'est pareil pas signe de vie de ma belle famille rien,meme pas pour souhaiter l anif a son fils,mon homme le 17.mais je sais quel meme pas,je sais que c pas sur eux que jvais pouvoir compter.

Sujet : Nombre photophore/fleurs

maelly974
27-09-2010 16:40:14
moi je vais faire mes photophore moi meme,avec des pot en verre jai trouver des idee sur se site,mes table seron en u don jalternerais 1photophore et un bouquet... http://www.cfaitmaison.com/brico/photophore.html

Sujet : lacher de ballons

maelly974
27-09-2010 16:35:36
moi je voudrais en mettre dans la salle,mais j ai peur qu'il monte tro haut et qu'on arive pas a recuperer. ]

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.

maelly974
27-09-2010 15:58:43
merci du conseil lol.etant donner que je fume,je me met doucement au la marche rapide,en faite en 8mois j avais perdu 15kilos,rien qu'avec la marche 1tout les jour meme le we et reduction de mes portion,ensuite j ai travailler,demenager dans un endroit que j aime pas,du coup je me suis remis a grignoter,plus de sport et manger manger ]

maelly974
27-09-2010 15:32:56
ce fait du bien de faire un peu de marche,45minute ajd demain j'essayerais de voir si je peux pas faire un autre parcourt pour faire 1h.ce n'est pas facile ou j habite car pas de parcourt de santer,obliger de faire sur la route ce qui n'est pas agreable de trouver un parcourt sans traverser la route,se qui me fait perdre pres de 5 a 10minute car les automobiliste pas sympa,ils laisse pas traverser
demain jessaie un autre qui devrais etre mieu mais pas forcement plus long,il me faudra faire 2tours.a suivre ] mais sa fait trop du bien

Sujet : Nos alliances, qui vous les donne ?

maelly974
27-09-2010 09:57:14
pour nous sa sera ma fille ainee 13ans. ]

Sujet : besoin d'aide pour boissons

maelly974
27-09-2010 09:44:49
bonjour moi aussi j ai rencontrer se problem,alors ma mere ma aider,et on a compter 1vin pour 4,ensuite faut prevoir blanc et rosé,ensuite pour les sosda on a mi 1b pour 5pers,champagne sa depand de quand tu le sert moi c'est que pour le gateau donc j ai compter 2bouteil pour 5pers sa fera 2coupe par personne.n'oublie pas de bien differencier adulte et enfants pour l'accool,sa te permettra de savoir combien en prendre,je n ai pas enlever les buveur alcool et se qui boi pas en adulte com sa j en aurai plus et pour chaque boisson j en ai rajouter 5 en plus.sa m'en fera pour me lendemain ]

Sujet : perte de vitesse

maelly974
27-09-2010 09:25:01
slt tu me rassure tiens,encore rien fait non plus.je rame...mais peut etre que si tu avais quelqu'un pour t aider tu serais motiver,une amie avec qui tu rigole bien. ]

maelly974
27-09-2010 09:21:05
si quelqu'un a des rectte de legume ,de ti plat varier qui change de ses legume a la vapeur sans gout je suis preneuse,dans la limite ou faut pas prevoir un budget en plus pour sa...sa m'enerve moi meme si je mange des legume je prend et dans le ventre en plus,on dirais une femme enceinte de5a6mois.grrr non mais moi sa me deprime.surtout que quand je mange pas bin j ai pas de bidon ,je suis pas mince mais ma de bidon. ]

maelly974
26-09-2010 15:24:31
mon menu en general depuis le regime c legume a volonter,bouilli,vapeur,et viande sans huile,du pain mais pas bcp,ou legume,1cuillere de riz et viande sans huile. ] je vis a la reunion,ici c plutot gras et epicer. ]

Sujet : urne

maelly974
26-09-2010 15:22:02
mon theme c la nature,mes couleur bordeau vert anis et ivoire.je voudrais la recouvrir en bardeau et la decorer ensuite,mes c pour couvrir que je seche. ]

Sujet : Et le lendemain

maelly974
26-09-2010 13:58:59
pour nous le lendemain sa sera,le reste si ya,et barbecue,on sera 45personne.pour la salle je doit la rendre a 3h du matin,fau que tout soi fini a 2h30 pfff et propre donc pas le choix.c'est embetan.

maelly974
26-09-2010 12:49:24
bonjour les filles,vous en etes ou?moi j ai dimunuer mes repas et mange bcp plus de legume, jai arreter le coca et boit que de l'eau,pas bon gout ] et pourtant j ai l'impression de tjr prendre du poid qu est ce que sa va etre le jour du mariage.

maelly974
26-09-2010 11:08:17
ok merci

maelly974
26-09-2010 11:00:59
des fleur ,des papillon,du ruban et du tissu. ]

Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

maelly974
26-09-2010 10:59:35
felicitation,tu etais tres belle,vous etiez tous trop beau,j adore tes photo ,trop mimi les enfants qui s amuse dans les confetis,et mdr la photo avec les lunette de solaire,vous aviez pas l air stresser et avez bien profiter.felicitation ]

maelly974
26-09-2010 10:50:05
compliquer tout de systeme de colle ] jpeu pas utiliser de la colle comme de la glu,ou colle pour tissu,quoi que deja essayer pour tissu sa durci le tissu c'est pas agreable et beau.ou de la colle simple pour ecole . ] c'est juste pour decorer mon urne et coller les accessoire et decorer mon panier d'alliance. ]

maelly974
26-09-2010 10:41:18
merci tifanny ]

maelly974
26-09-2010 10:31:04
bonjour dans quelle genre de magasin je peux trouver du vernis colle et est ce que sa colle tout?svp merci

Sujet : Film de notre Mariage

maelly974
25-09-2010 16:15:20
sa devais etre super.

maelly974
25-09-2010 16:08:22
merci de votre aide.

maelly974
25-09-2010 12:31:15
du vernis colle,c'est la 1ere fois que j'entend sa,c'est de la colle.

Sujet : Robe acheté

maelly974
25-09-2010 10:59:41
elle est tres belle,et te va a ravir.je n'ai pas encore u de coup de coup mais si j en ai je n'esiterais pas,je pense pas qu'il soit trop tot.si c'est ton coup de coeur fonce tu risque de plus la trouver. ]

maelly974
25-09-2010 10:16:12
bonjour les filles.je voudrais savoir avec quoi avait vous recouvert votre urne.moi j'ai deja une idee de deco,mais je bloque sur comment le recouvrir.dois je utiliser un tissu?mais lequels?dois-je le peindre?mais quel genre de peinture pour que sa face naturel? si vous avez des idees faite le mois savoir.mon urne est en carton et pour l'instant tout blanc sa ait tristounet .merci de votre aide ]

Sujet : Que faire ?

maelly974
25-09-2010 10:07:01
tu te trompe peut etre,jusqu'ici elle ta pas decu,si sa lui tien a coeur d'etre ton temoin elle te decevra pas.epui je suis sur qu'il y aura des gens dans la soirer qui l'aidera elle et son mari a s'occuper de ses enfants et quel sera avec toi quand il le faut.le mieux encore c'est d'en parler avec elle,de comment elle pense s'organiser avec ses petit pour le mariage. ]

Sujet : Que faire ?

maelly974
24-09-2010 17:31:47
pourquoi pas la garder?

Sujet : trop trop contente

maelly974
24-09-2010 16:49:52
oui enfin de bonne nouvelle,enfin des gens qui s'interresse et qui croit a notre mariage

maelly974
24-09-2010 16:48:10
vous avez deja acheter le champagne les filles.moi j ai peur que sa soit plus bon le jour du mariage vu qu 'en decembre c'est l'ete chez nous.

Sujet : samedi c notre tour!!!!!

maelly974
24-09-2010 16:43:38
profite bien de cet journee

Sujet : trop trop contente

maelly974
24-09-2010 16:33:16
je suis super contente,ma soeur qui est en metropole viendras pour mon mariage,elle a u ses conger.et pas fini,une amie que j'ai connu grace au blog orange,depuis 4ans que j ai jamais rencontrer mais beaucoup parler,au tel,msn,webcam fait le voyage expres pour moi.on se verra le jour du mariage,elle prend l'avion le 10juin,malheureusement elle pourra pas arriver avant.mais je suis trop contente.je voulais vous le faire partager car ses 2derniere semaine c'etait que deception.sa prend forme et sa stresse ]

Sujet : GROS STRESSE

maelly974
24-09-2010 15:59:41
mince j espere que tu va encore trouver.ta encore du temps.moi aussi j atend la comfirmation de la mairie pour une salle,tjr pas de reponse,la dame ma dit quel transmet au maire pas avant fin decembre debu d'annee sa fait trop juste.je lui ai dit que c'est trop tard j espere quel va m apeler bientot

maelly974
24-09-2010 15:10:46
miss heureuse ,mon urne est en carton et je sais pas quel sont les fleur j ai trouver cet cet idee sur le net.mais moi je vais i mettre du gerbra blanc et rouge,des orchidee,des rose et des lys surement d autre fleur mais pas encore idee fix. ]

maelly974
24-09-2010 14:40:11
svp les filles,j ai mon urne qui est tout blanc,mais je sais pas comment le recouvrir,dois je utiliser du papier de couleur genre kraft,du tissu mais lequel,le peindre peinture ou bombe.je ne sais pas...petite aide svp merci ]

Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??

maelly974
24-09-2010 10:35:32
1500e 156personne mais prix d'ami.

Sujet : une belle demande en mariage

maelly974
24-09-2010 10:34:21
c'est genial et romantique ]

Sujet : besoin d'aide ...

maelly974
24-09-2010 08:17:36
merci de vos conseil,je vie a la reunion,sa sera un mariage creole,se qui veut dire,alcool a volonter,wisky etc. rare on trouve,meme jamais ,une sangria ou soupe champenoise. ] le champagne sera servi au gateau uniquement,le vin a l'entrer et plat principale ]

maelly974
23-09-2010 19:02:32
ici on boi l eau du robinet ]

maelly974
23-09-2010 18:53:07
avez vous deja etais sur sur site et commander vos faire part.j aderais avoir celui dans ma galerie mais trop peur que sa arrive pas.

http://www.faire-part.fr/article/902_Faire-part-Mariage

maelly974
23-09-2010 18:46:21
merci anita mais je ne fais pas de vin d'honneur.

Sujet : HELP MENU

maelly974
23-09-2010 17:23:37
j'aurai besoin d'un peu d'aide svp pour mes boisson.je suis perdu...voila j ai 156personne dont 100 qui boit de l'alcool et 56 se sont enfants mineur.je ne sais pas combien de chapagne,de vin,de wisky,de coca,limonade differant parfum,orangina,7up,jus de fruit,champomy,bierre en bouteille, je dois prendre svp.npus ne faisont pas de vin d'honneur,et nous avons de gros buveur (1bouteil de wisky est fini en moin de 10minute a 5) la soirer debute de 19h30 a 2h30 et le rogaton le lendemain midi pour 30personne svp merci de votre aide...et si j'oublie quelque chose dite moi
]

Sujet : jarretiere et argent...!!!!

maelly974
23-09-2010 16:56:07
je connais pas du tout le truc de la jaretiere c'est quoi le but?

maelly974
23-09-2010 16:32:49
enfin dj on devrais avoir notre dj,comme il travail avec un collegue il verra si l autre a pas reserver cet date,mais sinon sa devrais etre bon,a 300e en plus c'est des gens que je connais et c'est un prix qu'il fat pour moi,sinon 680e.ma decoratrice une amie ma laisser tomber,d'apres sa famille elle reviendra plus puisque parti au maroc,mais le vien de l avoir sur msn elle me dit que non elle revien,juste que plutot que revenir le mois octobre elle revien en novembre car fau quel atend les papier de son futur marie.donc je sias pas est ce que j attend novembre pour commander les fleur ou je fais tou moi meme et si elle revien elle fera avec ceux que j ai fait?...

Sujet : le recit de madame prissouille atention pavé !

maelly974
23-09-2010 16:25:13
waouh c'est magnifique.c'est beau,on dirait un compte de princesse.felicitation a vous et j'espere avoir aussi un beau mariage. ]

Sujet : vraiment besoin de vous pour mon menu svp

maelly974
23-09-2010 10:31:59
j ai faim ] je trouve tres bien ton menu,sa donne envie. ]

Sujet : idees bouquet de table votre avis

maelly974
23-09-2010 10:18:43
oui y aura plu s de couleur,je ferais un essaie avant . ]

Sujet : ce samedi mon EVJF et déçue :-(

maelly974
23-09-2010 10:17:19
je suis desoler pour toi.profite a fond de ta soiree tant pis pour les autre c'est eux qui rate un bon moment a passer avec toi.courage

maelly974
22-09-2010 20:57:35
se sont des modele que j ai trouver mais sur que yaura des couleur dans ske je ferais ,meme pour la coco yaura plus de fleur et de feuillage. ]

Sujet : coup de massue

maelly974
22-09-2010 20:56:42
se sont des modele que j ai trouver mais sur que yaura des couleur dans ske je ferais ,meme pour la coco yaura plus de fleur et de feuillage

Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?

maelly974
22-09-2010 20:54:28
moi la 2et3 apres faut voir si sa te va.

maelly974
22-09-2010 20:50:57
je vous ai mi les modele de bouquet de table fait dans du coco et son ecorce .dite moi ce que vous en pensez svp merci

maelly974
22-09-2010 20:50:09
merci je vous ai mi les modele de bouquet de table fait dans du coco et son ecorce .dite moi ce que vous en pensez

maelly974
22-09-2010 20:22:26
oui j avais des doute j aurai du me fier a mon instin

maelly974
22-09-2010 19:54:42
c pas grave indira,merci de ton intention.sa me touche ]

maelly974
22-09-2010 19:46:49
merci les fille de votre soutien ]

maelly974
22-09-2010 19:40:21
merci indira il me sera impossible de la rencontrer,j habite a l'ile de la reunion. ]

maelly974
22-09-2010 18:39:23
jvien de le comprendre

Pages 1 3 7 ... 9 10 11 12 13